Dragonnier ou dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragonnier ou dragon

[Forum RPG Fantastique]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 retour d'une légende, Blak [validé mwa plizz xD]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blak
¤Dragon¤
Blak


Nombre de messages : 13
Race : Dragon de lumiére
Localisation : terre ancestral
Date d'inscription : 18/08/2008

retour d'une légende, Blak [validé mwa plizz xD] Empty
MessageSujet: retour d'une légende, Blak [validé mwa plizz xD]   retour d'une légende, Blak [validé mwa plizz xD] I_icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 8:09

[N]om : Element s

[P]rénom : Blak

[S]urnom :a vous de voir

[Â]ge :

[S]exe : Masculin

[O]rientation sexuelle : Hétéro

[R]ace : Dragon noir [un des premiers]

[R]ang : Dragon noir [prince]

[D]escription Physique : Blak se tien sur quatres pattes. Il est aussi noir que l’obscurité, ces yeux sont encore plus rouges que le sang lui même, sa queue est plutôt longue et souple ce qui lui permet de frapper avec si il le veut. Le bout de ses ailes sont un peu troués mais ça ne l'empêche pas de voler. Il possède des sortes de piques sur le dos mais en réalité ça n’est pas du tout solide, c’est de la même matière que les ailes ce qui veut dire que quand il vole ça suis le courant du vent etc, Mais il possède quand même le long du dos des sortes d’ailerons qui, eux, sont durs. Ses griffes sont dures comme l'acier .


[C]aractère :Blak est un dragon a deux visage un très pacifque et l'autre déstructueur et assasin. Il peut être doux ou un vrai monstre assoiffé de sang. Il ne faux vraiment pas l'énerver car il peut entrer dans une colère noire et dévastatrice.Il adore se battre même si ce n'est pas pour tuer mais quand c'est pour tuer, il est redoutable. Il aime aussi rester en compagnie de sa bien-aimée
[la place est libre Embarassed ] hiihii


[H]istoire : Blak déscend d'une famille illustre, puissante et redoutable.Il est le neveu de strik et le fils de fundor, le frére d'adoption de strik. Il est l'un des plus puissants dragons d'ailleurs c'est lui qui a donné cette réputation si terrible a sa race. Il veut se venger de son père et tient a restaurer cette famille si illustre. Il essaye de rendre son corp ancestral a son oncle, Strik. Strik l'avait enfermé dans un univers parallel, il n'a fait que s'entrainer pendant qu'il était prisonnié dans cet univers noir.

[C]ompagnie : Un ange appelé Arlatas qui est, en fait sa garde rapprochée

[A]rmes : Une armure recouverte de piques qui protège l'exterieur de ses jambes, une partie de son torse et de ses ailes, ses bras et ses pattes ainsi que le haut de son crane.

[P]ouvoirs :

1. Invoquer UN dragon squelette en armure (sans piques) Il obéit aux ordres de Blak, cependant Blak ne peut en créer qu'un a la fois et devra attendre 2 heures environ avant de pouvoir en créer un autre.
2. Régénération des tissus: Il peut soigner une de ses blessures instantanément mais si elle est trop importante, il ne pourra pas la guérir entierement, mais tout de même empêcher la douleur.

[A]utre: les invocations (dragons squelettes) lui obéissent, leurs points faibles sont l'eau et l'air.

[P]ourquoi vous vous êtes inscrit sur ce forum ? : secret X3


Dernière édition par Blak le Dim 18 Jan 2009 - 10:11, édité 3 fois (Raison : JE suis le démon et l ange réunis, je suis la bontée et la miséricorde je suis Blak!)
Revenir en haut Aller en bas
Blak
¤Dragon¤
Blak


Nombre de messages : 13
Race : Dragon de lumiére
Localisation : terre ancestral
Date d'inscription : 18/08/2008

retour d'une légende, Blak [validé mwa plizz xD] Empty
MessageSujet: Re: retour d'une légende, Blak [validé mwa plizz xD]   retour d'une légende, Blak [validé mwa plizz xD] I_icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 11:45

merci de me dire si cest bon la déscription je a ferait aprré"
Revenir en haut Aller en bas
Noah
¤Enfant perdu¤
Noah


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

retour d'une légende, Blak [validé mwa plizz xD] Empty
MessageSujet: Re: retour d'une légende, Blak [validé mwa plizz xD]   retour d'une légende, Blak [validé mwa plizz xD] I_icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 16:02

je sais que j'ai vraiment pas rapport, mais j'ai des question^^ j'Aimerai que t'y répondre ^^

premièrement arrête moi si j'ai tort^^ le père de strik à adopter un dragon qui était le père de black, c'est ça?

deuxièmement tu dis dans tes pouvoirs que tu peux manié une puissance épée noir incroyable... Comment un dragon peut-il manié une épée? et en quoi ton épée est plus puissante que les autres?

troisièmement tes invocation, elle se passe comment? Est-ce que tu dis une formule et ils apparaissent? Est-ce qu'ils ont un point faible ou des règle à suivre? est-ce qu'il obéïssent à ta volonté automatique ou tu dois dire des ordre? Combien de temps durent-ils?

Ne te sens pas obliger de répondre, c'est juste de la curiosité de ma part.....
Revenir en haut Aller en bas
Blak
¤Dragon¤
Blak


Nombre de messages : 13
Race : Dragon de lumiére
Localisation : terre ancestral
Date d'inscription : 18/08/2008

retour d'une légende, Blak [validé mwa plizz xD] Empty
MessageSujet: Re: retour d'une légende, Blak [validé mwa plizz xD]   retour d'une légende, Blak [validé mwa plizz xD] I_icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 17:09

noah jte rep demin ^^dsl mais pas le temp
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
¤Dragon¤
Kaminari


Nombre de messages : 417
Age : 34
Race : Dragon noir
Localisation : Vous sentez l'odeur de sang? Si oui suivait la et vous me trouverez...
Date d'inscription : 10/08/2008

retour d'une légende, Blak [validé mwa plizz xD] Empty
MessageSujet: Re: retour d'une légende, Blak [validé mwa plizz xD]   retour d'une légende, Blak [validé mwa plizz xD] I_icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 6:29

Les questions de Noah sont tout a fait correcte^^ en effet je voie mal un dragon utiliser une épée, pour se qui est des squelettes a mon avis sa devrait se limité a des os seulement avec quelque détaille peut etre enfin bref. Je t’enverrais des idées de pouvoir concernant Blak et on vera sa ensemble^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour d'une légende, Blak [validé mwa plizz xD] Empty
MessageSujet: Re: retour d'une légende, Blak [validé mwa plizz xD]   retour d'une légende, Blak [validé mwa plizz xD] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour d'une légende, Blak [validé mwa plizz xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orage a l'horizon [Pv Blak]
» Le retour des montagens
» Retour au flamme [Pv: Akatsuki]
» Retour au montagne [Pv Sayda]
» Le retour [Pv shiron et Shippuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonnier ou dragon :: Fiches de présentations :: Présentations des dragonniers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser