Dragonnier ou dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragonnier ou dragon

[Forum RPG Fantastique]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le retour des montagens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zaragon
¤Dragon¤
Zaragon


Nombre de messages : 73
Race : dragon de la nuit & des ténèbres
Date d'inscription : 27/02/2008

Le retour des montagens Empty
MessageSujet: Le retour des montagens   Le retour des montagens I_icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 10:16

Zaragon se posa devant sa grotte avant d'y entrer, il regarda le ciel pour voir s'il était suivie. Rien a l'orizon il rentra dans sa grotte pour aller poser Espoir dans un coin avec du mangé, par la suite il garda son entrée pour etre sur qu'elle est en sécurité. Zaragon resta assi à la porte sans bouger avec patience, attendant que son amie se reveille.

* D'ou vien ce dragon il est immense, je n'en n'ai jamais vu un avec autemps de rage dans le corps. *
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
¤Dragonne¤
Espoir


Nombre de messages : 315
Race : Dragonne noire
Localisation : Dans les bras de son Tom =3
Dragon/nier de : en recherche
Date d'inscription : 29/02/2008

Le retour des montagens Empty
MessageSujet: Re: Le retour des montagens   Le retour des montagens I_icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 10:34

Espoir finit par ouvrir lentement les yeux, elle leva la tête d'un coup sec ne reconnaissant pas le lieux où elle se trouvait... Puis, elle aperçu Zaragon à l'entrée de la grotte et comprit immédiatement qu'il devait s'agir de la grotte de celui-ci. Elle se leva et marcha dans sa direction et lui dit:

-Bonjour, mais, dit moi, comment sommes-nous arrivés ici... Je me souviens seulement de l'étreinte de se dragon qui avait un regard...remplit de tellement de souffrances... Il a dut souffrir énormément lorsqu'il était plus jeune...

Espoir était comme sa, elle aurait pu en vouloir à ce dragon pour ce qu'il venait de lui faire mais elle pensait immédiatement au souffrances que celui-ci avait endurés, c'était dans sa nature...
Revenir en haut Aller en bas
Zaragon
¤Dragon¤
Zaragon


Nombre de messages : 73
Race : dragon de la nuit & des ténèbres
Date d'inscription : 27/02/2008

Le retour des montagens Empty
MessageSujet: Re: Le retour des montagens   Le retour des montagens I_icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 18:13

Zaragon regarda son amie se reveiller. Il se sentait bien de l'avoir sauvé mais il éprouvais une peine de voir qu'elle eprouvait de la compasion pour cette créature tandis que Zaragon ne voulait que y retourner pour lui faire sa fête. Puis, gardant son calme et ses émotions il repondit a la question qu'elle lui à poser d'une voie si douce.

*- J'ai risquer ma vie et je t'ai ramener dans ma grotte pour que tu sois en sécurité. Je ne comprend pas cette compasion. Mais enfin, il y a toujours des diférences entre les gens et je te respecte mais s'il te plaie n'y retourne pas. Tu es la personne a qui je tien le plus je refuse de te perdre.*

Cachant ses émotions, Zaragon tourna la tête pour ne pas qu'elle voie l'inquietude qu'il ressent a son sujet. Il a peur qu'elle y retourne. Il ne veux pas perdre sa meilleure amie. Alors il lui demanda:

*- Comment te sens tu ? *

Avec un regard inquiet il patienta après sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
¤Dragonne¤
Espoir


Nombre de messages : 315
Race : Dragonne noire
Localisation : Dans les bras de son Tom =3
Dragon/nier de : en recherche
Date d'inscription : 29/02/2008

Le retour des montagens Empty
MessageSujet: Re: Le retour des montagens   Le retour des montagens I_icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 22:14

Espoir remarqua immédiatement que Zaragon ne semblait pas apprécier le fait qu'elle éprouve de la compassion pour ce dragon au proportion gigantesque qui s'était attaqué à elle mais elle ne lui en voulait pas car elle savait que beaucoup dans sa situation à elle aurait voulut mettre à mort ce dragon mais elle n'était pas du tout de ce genre là... Elle n'avait jamais aimée faire du mal aux autres mais lorsqu'il s'agissait de ces proies, elle s'arrangeait pour leur donner une mort sec et sans douleur... elle avait connu la souffrance étant plus jeune et ne désirait en aucuns cas la faire ressentir aux autres...

Par la suite, il lui raconta qu'il l'avait ramenée à l'intérieur de sa propre grotte pour la mettre en sécurité... lui dit clairement qu'il ne comprenait pas sa compassion pour cette bête et la supplia de ne surtout pas y retourner car elle était très importante à ces yeux...


Puis, Zaragon se retourna pour lui cacher quelque chose et elle n'insista pas à savoir ce que c'était pour ne pas le rendre mal à l'aise... mais elle lui dit:


-Merci de m'avoir ainsi sauvée la vie, je sais que mes sentiments à l'égard de cette créature peuvent être difficile à comprendre mais j'ai mes raisons...et n t'inquiète pas je ne retournerai pas là-bas...

Puis, Zaragon se retourna vers elle avec un regard inquiet et lui demanda si elle allait bien alors avec un regard avec une lueur des plus rassurante à l'intérieur des deux saphir qui lui servaient de yeux elle ajouta:

- Cesse de t'inquiéter ainsi pour moi je vais parfaitement bien, il n'a fait que m'étourdir un peu mais à pars sa je suis en plein forme alors tu peux cesser de t'inquiéter maintenant.

Puis, elle resta là à le regarder en attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Zaragon
¤Dragon¤
Zaragon


Nombre de messages : 73
Race : dragon de la nuit & des ténèbres
Date d'inscription : 27/02/2008

Le retour des montagens Empty
MessageSujet: Re: Le retour des montagens   Le retour des montagens I_icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 23:35

Il la regarda d'un air surpris pour finallement lui repondre.

*- Ne te rend tu pas compte que tu est ma seule amie a part Onyx ! Alors s'il te plaie ne me demande pas d'arreter de minquieter Ce sera imposible. Mais désoler mais j'ai besoin d'aller a l'autre bout du monde pour aller chercher quelque chose dans le terrier ou je suis née. L'objet que je vais chercher est pour toi ! Je pard maintenant vu que tu va mieu et que c'est un long voyage. A plus tard mon amie prend bien soin de toi !*



Il partie aussi-tot d'un sec coup d'aile pour ne pas perde une minute des jours de voyages qui lui sont reserver. regardant la tête tourner Espoir qui etait encore au sol. Un signe de tête et la minute apres Zaragon etait deja disparue dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
¤Dragonne¤
Espoir


Nombre de messages : 315
Race : Dragonne noire
Localisation : Dans les bras de son Tom =3
Dragon/nier de : en recherche
Date d'inscription : 29/02/2008

Le retour des montagens Empty
MessageSujet: Re: Le retour des montagens   Le retour des montagens I_icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 23:38

HJ:[Topic terminé je crois^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour des montagens Empty
MessageSujet: Re: Le retour des montagens   Le retour des montagens I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour des montagens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au montagne [Pv Sayda]
» Le retour [Pv shiron et Shippuu
» Retour au flamme [Pv: Akatsuki]
» Un rp pour le retour de Zack Mako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonnier ou dragon :: Aelakar, les terres des dragons :: Les grottes :: Grotte de Zaragon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser