Dragonnier ou dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragonnier ou dragon

[Forum RPG Fantastique]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Retour au flamme [Pv: Akatsuki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaminari
¤Dragon¤
Kaminari


Nombre de messages : 417
Age : 34
Race : Dragon noir
Localisation : Vous sentez l'odeur de sang? Si oui suivait la et vous me trouverez...
Date d'inscription : 10/08/2008

Retour au flamme [Pv: Akatsuki] Empty
MessageSujet: Retour au flamme [Pv: Akatsuki]   Retour au flamme [Pv: Akatsuki] I_icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 4:49

Kaminari était retourné aux terres de feu, la première qu’il était venue c’était plutôt calme mais sa avait vite tourné au combat, quand la deuxième elle était très mouvementé avec les problèmes qui on eu lieu a cette endroit, on pouvait encore voir les failles mais heureusement il n’y avait plus de flamme ou autre. Cependant d’autre choses avait changé depuis la dernière fois mais cette fois c’était pour Kami, il n’était plus pareille qu’au moment de ces deux dernière visite ici. Depuis cette histoire il n’est plus le même en faite cependant son but de retrouvé se dragon lui n’avait pas changé, Il avança donc a patte dans se lieu en regardant chaque endroit, en écoutant chaque bruit, prêt a bougé si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki
¤Dragonne¤
Akatsuki


Nombre de messages : 39
Race : Dragon Lunaire Rouge
Localisation : en train de regarder la lune ...
Date d'inscription : 21/12/2008

Retour au flamme [Pv: Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: Retour au flamme [Pv: Akatsuki]   Retour au flamme [Pv: Akatsuki] I_icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 14:41

Akatsuki sentait le vent sur ces écailles, elle allait toujours plus vite en tourant parfois sur elle même dans les airs, elle adorait ça cette sensation de vitesse, même si parfois elle se prenait des créatures qu'elle n'arrivait même pas à indentifier et qui serait dur à faire vu qu'ils étaient certainement devenus méconnaissable à son contact. Ce monde était si différent de sa "planète" natale, ce bel astre blanc qui surplombe la terre la nuit, lui dévoilant sa blancheur pure. Elle arriva dans un endroit moins verdoyant que les prédédents paysages qu'elle voyait défiler sous elle.

" C'est quoi cette endroit?"

Akatsuki réduisit sa vitesse observant quelques secondes le paysage, avant de plonger à travers un énorme nuage gris. Elle continua sa chute volontaire vers le sol augmentant toujours plus sa vitesse en fermant ces ailes, avant de redresser en ouvrant ces ailes de nouveau avec difficulté. Elle frola de justesse le sol et y prit appui pour s'élancer de nouveau avec une force due à son adrénaline. Elle sourit, mais ralentit un peu décidant do'bserver un peu le paysage nouveau qu'il se trouvait sous elle. Quel étrange endroit, dans un sens il lui rappelait la lune, cette terre inhospitalière et morte mais en plus sombre, et beaucoup moins douce avec toutes ces fissures. Malgré cette aspect un peu différent de sa terre natale, cela lui réchauffait un peu le coeur d'y trouver quelques ressemblances.

" Tiens! "

Quand son regard presque blanc se posa sur dragon solitaire. La dragonne rouge curieuse de savoir se que fasait une créature dans cette zone étrange. Elle passa au dessus de l'autre dragon d'un bruissement d'ailes.

" Hey! "

Akatsuki ralentit son vol et fit demi-tour se posant à quelques mètres du nouveau venu.

" Tu sais pourquoi la terre est comme ça ici? "

Elle le fixa, elle voulait sa réponse.

* Peut être que je vais vivre ici...*

La dragonne rouge détourna son regard et eu un petit sourire à cette pensée. Mais elle regarda à nouveau l'autre dragon, elle décida d'avancer un peu vers lui mais manqua de se prendre la patte dans une fissure qu'elle n'avait pas vue.

* euh je crois que je vais y réfléchir encore...*
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
¤Dragon¤
Kaminari


Nombre de messages : 417
Age : 34
Race : Dragon noir
Localisation : Vous sentez l'odeur de sang? Si oui suivait la et vous me trouverez...
Date d'inscription : 10/08/2008

Retour au flamme [Pv: Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: Retour au flamme [Pv: Akatsuki]   Retour au flamme [Pv: Akatsuki] I_icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 4:18

Tout en continuant a marché Kami resté a l’écouta au cas ou, au bout d’un moment il entendit des bruits de battement d’aile, il regardé et vie que c’était un dragon rouge autrement dit rien avoir avec celui qu’il cherché donc il n’avait pas a montré signe d’agressivité bien au contraire, le dragon en passant avait crié, puis le dragon rouge fit demi tour en volant et se posa quelque mètre devant Kami, il s’aperçut alors que c’était en réalité une dragonne rouge, il avait croisé qu’une seul dragonne rouge depuis un certain temps mais cette dragonne était une autre personne, puis elle demanda si il savait pourquoi la terre était comme sa, puis par la suite elle s’avança mais faillit se prendre la patte dans une.

-Bonjour a vous. Oui je sais pourquoi la terre est comme sa, c’est a cause des tremblements de terre et autre catastrophe qui se sont produite il n’y a pas si longtemps, et voilà comment en est ressortie décor après tout ceci, mais fait attention a vous, sa serait plutôt bête que vous vous blessiez juste a cause de sa. Bon je vais pas vous dérangez plus longtemps vous avez certainement mieux a faire.

Kami hocha la tête en signe de salut puis reprit la route tranquillement en marchant, il savait très bien qu’il était plutot froid la mais après tout Kami était comme sa au début et depuis se qui c’était produit pour lui. Mais avant de continué il s’arrêta a environ 2 mètres de la dragonne.

-J’aurais une question a vous posez après je vous laisserez tranquille, je suis a la recherche d’un dragon male d’une taille importante de couleur possédant de la lave en fusion sur lui, est ce que vous l’avez déjà vue ?

Kami la regardé dans les yeux, d’un coté il espérait qu’elle pourrait l’aider mais d’un autre si elle l’avait vue sa voulait peut être dire que elle aussi avait eu affaire a lui et sa, sa n’avais rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki
¤Dragonne¤
Akatsuki


Nombre de messages : 39
Race : Dragon Lunaire Rouge
Localisation : en train de regarder la lune ...
Date d'inscription : 21/12/2008

Retour au flamme [Pv: Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: Retour au flamme [Pv: Akatsuki]   Retour au flamme [Pv: Akatsuki] I_icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 9:26

La dragonne écouta attentivement ce que lui raconta l'autre dragon sur cet endroit, pendant ce temps elle regardait encore autour d'elle, observant le paysage sous un autre angle. Elle le regarda à nouveau quand il lui dit de faire attention, elle ne put réprimander un sourire mais il disparut un peu quand il lui dit qu'il n'allait pas la déranger plus longtemps, elle ne comprenait pas, c'était elle qui était venue le déranger mais elle le sentit un peu froid dans son ton. Il se mit en route et Akatsuki s'apprétait à bouger mais il se stoppa à quelques mêtres d'elle. Elle lui jeta un regard interrogateur et l'écouta . Elle réfléchit à ce qu'il venait de dire et eu un sourire désolé, de toute facon si elle avait vue, elle lui aurait parlé mais bon ce n'était pas le cas.

" Désolé, Je ne l'ai pas vue."

Akatsuki se tourna et tendit son aile vers l'est, faisant bouger lentement ces menbranes.

" Et il ne doit pas être par la, vu que j'en viens et que je ne l'ai pas vu. "

Elle détendit son aile et fit un hochement de la tête.

"Ca c'est sur vu que je vole depuis la matinée."

La dragonne rouge le regarda avec un air réfléchit.

" Sauf si il se déplace la nuit."

Akatsuki se rendit enfin compte qu'elle parlait toute seule depuis quelques secondes, cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas parlé avec quelqu'un et qu'elle était contente de pouvoir discuter qu'elle disait ce qu'elle pensait à haute voix. Elle se tut enfin prenant un autre air désolé.

" Je parle beaucoup et je ne suis pas d'une très grande aide..."

Elle pensait qu'il la prendrait sans doute pour une folle à parler comme ça, elle lacha un soupir d'exaspération envers elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
¤Dragon¤
Kaminari


Nombre de messages : 417
Age : 34
Race : Dragon noir
Localisation : Vous sentez l'odeur de sang? Si oui suivait la et vous me trouverez...
Date d'inscription : 10/08/2008

Retour au flamme [Pv: Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: Retour au flamme [Pv: Akatsuki]   Retour au flamme [Pv: Akatsuki] I_icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 10:36

Kaminari suivie cuacun des mots de la dragonne ainsi ces gestes, celle ci ne l’avait pas rencontré et il ne pouvait etre au nord étant donnée qu’elle semblé arriver de se coté et qu’elle avait volé depuis le début de la matinée, puis elle émit une hypothèse sur le fait qu’il se déplacé peut être seulement la nuit, la dessus kami n’avait aucune infos mais elle n’avais peut être pas tord. Puis il la vie prendre un autre air, en disant qu’elle parlé beaucoup et qu’elle n’était as d’une grande aide, Kami souria alors, il ne se moqué pas d’elle bien au contraire.

-Quand on parle c’est signe qu’on est vivant alors peut c’est mieux que vous parlez beaucoup du moins pour ma part sa n’aucune importance vue que dois fois je parle pas ou alors trop. Sinon merci beaucoup pour vos renseignement, votre hypothèse est peut être vrai sa je n’en sais rien mais en tout cas si vous ne l’avait jamais vue c’est mieux ainsi. Bon je pense vous avoir assez ennuyez avec mes questions donc je vais pas vous importunez plus.

Kami la salua puis continua a avancé dans une autre direction puisque la dragonne disait qu’il n’était pas vers l’est, il passa a coté de la dragonne puis lui parla de nouveau mais en avançant de nouveau.

-Au faite le moindre des choses serait que je me présente, je me nomme Kaminari ou Kami comme vous préférez, en tout cas ravie d’avoir croisé une personne par ici, si jamais vous avez d’autre questions ou autres problèmes hésitait pas a demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki
¤Dragonne¤
Akatsuki


Nombre de messages : 39
Race : Dragon Lunaire Rouge
Localisation : en train de regarder la lune ...
Date d'inscription : 21/12/2008

Retour au flamme [Pv: Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: Retour au flamme [Pv: Akatsuki]   Retour au flamme [Pv: Akatsuki] I_icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 16:22

Akatsuki ne put cacher un autre sourire en l'écoutant, il lui paraissait beaucoup plus sympathique qu'au début. Mais son sourire redisparut encore une fois en l'entendant dire qu'il devait l'importuner, elle fit un petit hochement négatif de la tête tandis qu'il avançait passant à côté d'elle. Elle pensait qu'il aller partir sans rien dire vu comment il parlait mais il se présenta. La dragonne rouge le regarda avancer et décida donc de le suivre pendant un petit moment. Elle trottina pour se retrouver à la même hauteur que Kaminari.

" Eh bien, tu est l'un des premiers dragons de la terre avec qui je parle, je suis contente de voir qu'ils ne sont pas si différent de ceux de mon clan! "

Akatsuki leva la tête vers le ciel comme un reflexe essayant de trouver la lune mais il était trop tôt par la voir. Elle tourna la tête vers Kaminari et lui lâcha un petit sourire.

" Je m'appelle Akatsuki du clan des dragons lunaires ! "

Cette fois ci elle faisait plus attention aux fissures bondissant par dessus.

" Mais au fait, pourquoi recherche tu ce dragon, c'est un de tes amis?"

La dragonne continuait d'avancer à la même allure que lui, même si elle était plus petite. Mais bon elle avait été habituée vue la taille du patriarche de son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
¤Dragon¤
Kaminari


Nombre de messages : 417
Age : 34
Race : Dragon noir
Localisation : Vous sentez l'odeur de sang? Si oui suivait la et vous me trouverez...
Date d'inscription : 10/08/2008

Retour au flamme [Pv: Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: Retour au flamme [Pv: Akatsuki]   Retour au flamme [Pv: Akatsuki] I_icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 16:50

Kaminari attendit la dragonne rouge se mettre a coté de lui, il la regarda alors, puis celle ci le compara au dragons de son clan, par la suite elle se présenta disant se nommée Akatsuki puis elle posa la question sur le dragon que Kami recherché.

-Je suis pas sur d’être vraiment comme ceux de votre clan Akatsuki, quand au dragon que je recherche, il n’est as mon ami, je le cherche pour l’affronté et faire en sorte de le tué… Il a attaqué ma sœur et a faillit la tué, mais je pense qu’il ne sais pas arrêter la…

Il savait qu’il avait était directe mais si jamais elle tombé sur lui elle devait être au courant de tout. De plus Kami n’avait pas pour habitude de mentire avec se genre de chose.

-C’est pour sa que vous devriez faire attention mais en tout cas soyait sur que si jamais nous le rencontreront je ne laisserait pas faire de mal a qui que se sois.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki
¤Dragonne¤
Akatsuki


Nombre de messages : 39
Race : Dragon Lunaire Rouge
Localisation : en train de regarder la lune ...
Date d'inscription : 21/12/2008

Retour au flamme [Pv: Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: Retour au flamme [Pv: Akatsuki]   Retour au flamme [Pv: Akatsuki] I_icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 11:44

Dragonne rouge pencha un peu la tête de côté avec un petit sourire amusé en entendant qu'il n'était pas sur d'être vraiment comme ceux de son clan, certe il n'arriverait pas à survivre sur le satellite désertique. Mais le petit sourire qu'ell eportait avant disparut quand elle apprit que le dragon qu'il cherchait avait tenté de tuer un menbre de sa famille. Elle continuait de le suivre l'écoutant attentivement, ce dragon n'avait pas l'air commode vu comment il en parlait.Elle esquissa un autre sourire un entendant sa dernière phrase, elle sauta sur un petit rocher qui était sur sa route et attendit que Kaminari soit à sa hauteur.

" De toute façon il est hors de question que je meurs aussi bêtement que dans un combat, il y a encore tellement de chose à voir dans la vie..."

Elle hocha de la tête ne cachant pas son petit air fier.

" Contre qui que ce soit...mais "

Akatsuki bondit du rocher quand il fut à sa hauteur et se remit à côté de lui.

" Qu'est ce qui vous dit que vous allez le battre? Et si c'est le contraire ?"

Elle le regarda avec un petit air de défiance.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
¤Dragon¤
Kaminari


Nombre de messages : 417
Age : 34
Race : Dragon noir
Localisation : Vous sentez l'odeur de sang? Si oui suivait la et vous me trouverez...
Date d'inscription : 10/08/2008

Retour au flamme [Pv: Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: Retour au flamme [Pv: Akatsuki]   Retour au flamme [Pv: Akatsuki] I_icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 5:35

Kami observa la dragonne en souriant, elle c’était mit sur un rocher et avait l’air de l’attendre, elle ne devait pas tellement être plus jeune que lui pourtant elle avait l’air de bordé d’énergie, mais en même temps c’était mieux ainsi. Puis elle lui dit qu’il était hors de question qu’elle meurt bêtement dans un combat et qu’il y avait plein de chose à voir, en hochant la tête avec un petit elle ajouta contre qui que se soit, ceux qu’elle venait de dire concerné Kami en partie également cependant se qui a était fait ne peut être changé. Arriver a la hauteur de la dragonne, celle-ci ce remit a coté de Kaminari, elle lui posa deux questions sur un petit air de défie Kami lui répondit alors calmement et en souriant malgré la réponse.



-Rien ne me dit que je vais le battre, il peut très bien me tué ans problème aussi bien, mais aucune importance, je ne le laisserais pas faire tant que je ne l’aurais pas affronté même si je dois y resté, j’ai connue bien pire que la mort, et pour dire vrai sa fait 250 ans, depuis ma naissance quoi que je devrais être mort.



Il fixa la dragonne puis lui reparla mais cette voie sur air un peu plus sérieux même si il était toujours calme.



-Je vais pas vous mentir, durant mon passé j’ai tué des dragons humanoïdes ext, sans raison, sans jamais rien ressortir. J’ai faillit également tuer ma sœur, celle qui a était attaqué par se dragon, et en même j’ai faillit tuer ma mère… A présent je cherche a racheté tout sa voila pourquoi je me moque si je meurs face a se dragon, au moins j’aurais fait quelque chose qui aurait put aider les autres, mais je ne compte pas y aller doucement je compte belle et bien tout donnée pour affronté se dragon. Voila vous savez qui je suis réellement maintenant a vous de jugez si vous voulez rester en compagnie d’un dragon comme moi ou non
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki
¤Dragonne¤
Akatsuki


Nombre de messages : 39
Race : Dragon Lunaire Rouge
Localisation : en train de regarder la lune ...
Date d'inscription : 21/12/2008

Retour au flamme [Pv: Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: Retour au flamme [Pv: Akatsuki]   Retour au flamme [Pv: Akatsuki] I_icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 8:22

Akatsuki l'écouta en observant son calme et son sourire à sa réponse. Elle ne cacha pas son air surprit quand elle l'entendit dire qu'il avait connu pire que la mort depuis 250 ans et surtout quand il ajouta qu'il aurait du être mort. Quelle drôle d' idée, elle ne l'aurais jamais rencontré sinon... Mais l'air plus sérieux de Kaminari attira immédiatement l'attention de la dragonne rouge. Elle écouta encore une fois son récit ne cachant pas son air surprit de nouveau.

* Pauvre soeur .... Elle aura subit! *

La dragonne rouge ne jugeait pas, mais elle avait un peu de mal à croire que se dragon avait pu être aussi belliqueux. Il se disait prêt à affronter ce dragon coûte que coûte, même si la mort l'attendait peut être, juste pour se racheter. Elle soupira un peu ne comprenant pas trop cette pensée. Elle parla néanmoins d'une voix posée et douce tout en fixant le sol sur lequel elle marchait.

" C'est vrai que c'est dur de récupérer la confiance des autres, c'est un chemin périlleux et long...mais..."

Elle fixa à nouveau.

" Aller jusqu'a perdre la vie pour ça..."

La dragonne regarda sur le côté en hochant négativement de la tête.

" Je ne pense pas que ça soit une bonne idée... "

Akatsuki donna un grand coup de patte dans le vent.


" Enfin bref, tes choix ne me regardent pas, tu fais ce que tu veux, mais n'oublie pas que ta mort risque sans doute d'attrister des gens, même si tu ne le pense pas. "

Elle lui décocha un petit sourire amusé attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
¤Dragon¤
Kaminari


Nombre de messages : 417
Age : 34
Race : Dragon noir
Localisation : Vous sentez l'odeur de sang? Si oui suivait la et vous me trouverez...
Date d'inscription : 10/08/2008

Retour au flamme [Pv: Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: Retour au flamme [Pv: Akatsuki]   Retour au flamme [Pv: Akatsuki] I_icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 16:29

Kaminari écouta la dragonne, celle ci ne sembler pas comprendre pourquoi il était ainsi mais après tout se n’était pas la première et sûrement pas la dernière. Il souria de nouveaux, tout en lui répondant.

-J ne veux pas forcement la confiance des autres, he veux seulement faire en sorte que personne ne souffre pour rien, je cherche a faire en sorte que des dragons comme moi qui on apporté la souffrance ext ne sois plus de se monde. J’aurais aimée que ma mort ne face souffrir personne mais bon d’un coté sa montre au moins que j’aurais réussie certaine chose si je manque a certaine personne… Enfin bref tu n’est pas la pour que je te raconte mon histoire, et si tu parlé de toi enfin si tu le veux.

Kami ne voulait pas vraiment savoir tout d’elle car après sa ne le regardé pas forcément mais il avait déjà bien parlé de lui et cette dragonne avait mieux a faire que l’écouté.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki
¤Dragonne¤
Akatsuki


Nombre de messages : 39
Race : Dragon Lunaire Rouge
Localisation : en train de regarder la lune ...
Date d'inscription : 21/12/2008

Retour au flamme [Pv: Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: Retour au flamme [Pv: Akatsuki]   Retour au flamme [Pv: Akatsuki] I_icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 10:13

Akatsuki l'écouta sans dire un mot, plongée dans ces paroles. Elle espérait que cela l'avait peut être fait un peu réfléchir. Elle ne put réprimander un autre sourire quand elle l'entendit lui dire qu'il n'était pas la pour lui raconter son histoire, ça ne la gênait pas mais elle préféra garder ça pour elle. Il lui demanda de parler un peu d'elle, elle leva la tête vers le ciel avec un autre petit sourire en coin un peu taquin.

" oh, je viens de loin on pourrait dire !"


La dragonne rouge émit un petit rire amusé de sa propre phrase en baissant la tête vers le sol avant de reprendre son calme et air beaucoup plus sérieux presque mélancolique


" Mon clan s'est éteint, je porte leurs derniers espoirs..."

Akatsuki soupira, pourquoi l'avaient-ils laissés toute seule comme ça?

" Parfois j'ai l'impression qu'ils ont fait exprés de ce laisser mourir pour éviter d'avoir à affronter ce monde. "

Elle s'arrêta et donna un coup de patte plein de colère dans un petit roc y laissant une profonde entaille.

" Ca m'énerve rien que d'y penser...J'en suis fière qu'ils aient autant confiance en moi mais parfois j'ai l'impression que c'est plus une malédiction qu'autre chose. "


La dragonne fixa droit dans les yeux l'autre dragon.


" Dans un sens je te comprend...car je sais à quel point cela peut être dur de recommencer une vie et d'être différent..."


Elle réavança, elle garda un peu le silence pendant quelques minutes avant de reparler plus posément.

" Mais bon c'est la vie ! "

Akatsuki le regarda avec un autre petit sourire taquin.


" Tu vois il n'y pas que toi qui raconte son histoire et arrête de donner l'impression que ça me gêne, si cela me gênait vraiment cela ferait longtemps que je serais partie!"


Elle avait prit son petit air de Diva vexée mais ne put s'empecher d'avoir un petit sourire sur les coin des lévres montrant bien qu'elle plaisantait et qu'elle n'était pas vexée du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
¤Dragon¤
Kaminari


Nombre de messages : 417
Age : 34
Race : Dragon noir
Localisation : Vous sentez l'odeur de sang? Si oui suivait la et vous me trouverez...
Date d'inscription : 10/08/2008

Retour au flamme [Pv: Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: Retour au flamme [Pv: Akatsuki]   Retour au flamme [Pv: Akatsuki] I_icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 10:28

Kaminari souria également a voir comment elle réagissait, cependant cette histoire lui rappelait celle d’une autre personne qu’il connaissait. Il lui répondit sur un air calme.

-J’ai une ami qui elle aussi a vue sa race se faire détruire, elle est encore en vie non pas parce que les autres l’on voulut mais elle est l’une voir peut être la seul a avoir survécue au drame qui lui est arrivé. Enfin bon je comprend en partit se que vous ressentez même si je ne suis pas dans le même état que vous.

Il souria de nouveau puis il voulut changé de sujet. Lui autant qu’elle n’avait certainement pas envie de rappeler ces mauvais souvenir.

-En tout cas c’est vrai que vous auriez put partir rien de vous retenez surtout pas moi. Au faite si vous voulez avoir l’air vexé évité de sourire car se la fait pas très bien les deux. Bon vous avez peut être envie de faire autre chose que de marché et papoté, si jamais c’est le cas faite se que vous voulez sans tenir compte de moi quand même.

Il commança a rigolait legrement.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki
¤Dragonne¤
Akatsuki


Nombre de messages : 39
Race : Dragon Lunaire Rouge
Localisation : en train de regarder la lune ...
Date d'inscription : 21/12/2008

Retour au flamme [Pv: Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: Retour au flamme [Pv: Akatsuki]   Retour au flamme [Pv: Akatsuki] I_icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 11:18

Akatsuki écouta l'histoire qu'il racontait sur cette amie, elle baissa la tête. Pourquoi fallait-il que de tel scénario existe? Elle le regarda pencha un peu la tête sur le côté avec un petit sourire. Elle eu un petit rire en l'entendant dire qu'il fallait éviter de sourire pour être plus potable quand on fait la vexée. Elle eu un autre rire en l'entendant finir sa phrase. Elle lui donna un petit coup de nez en prenant un autre air sérieux essayant de se retenir de sourire à nouveau.

" Tu recommence! Attention je vais sévir! "


Akatsuki perdit son air sérieux rapidement et souffla .

" Ah c'est trop dur ! Dire qu'y en as qui arrive à rester comme ça toute une journée !"

Elle ria un peu et regarda de nouveau Kaminari.

" En tout cas pas pour moi! "

Le dragonne continua de fixer le dragon de ces yeux presques blancs.

" Juste comme ça... Ca fait combien de temps que tu patrouilles à la recherche de l'autre dragon, comment il s'appelle au fait?"

Elle attendit la réponse de Kaminari sans dire un autre mot.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
¤Dragon¤
Kaminari


Nombre de messages : 417
Age : 34
Race : Dragon noir
Localisation : Vous sentez l'odeur de sang? Si oui suivait la et vous me trouverez...
Date d'inscription : 10/08/2008

Retour au flamme [Pv: Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: Retour au flamme [Pv: Akatsuki]   Retour au flamme [Pv: Akatsuki] I_icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 12:23

-Sa fait pas très longtemps, j’ai apprit réssament son existence cependant j’ignore son nom, il n’a pas adresser un seul mot apparemment quand il a attaqué ma sœur. Je n’est donc pas grand chose a son sujet mais peut importe, concernant le fait que recommence je suis comme mais pour les personnes qui arrive a resté comme sa toute une journée c’est dans leur nature, vous vous avez l’air plutôt de prendre la vie a cœur joie et sais mieux ainsi^^.

Il décocha a nouveau un sourire, puis continua d’avancé, peu de personne était heureux comme sa après leur drame mais elle c’était différent, elle avait l’air d’être heureuse malgré tout sa et ceci faisait plaisir a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki
¤Dragonne¤
Akatsuki


Nombre de messages : 39
Race : Dragon Lunaire Rouge
Localisation : en train de regarder la lune ...
Date d'inscription : 21/12/2008

Retour au flamme [Pv: Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: Retour au flamme [Pv: Akatsuki]   Retour au flamme [Pv: Akatsuki] I_icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 15:53

Akatsuki réfléchit à ce qu'il disait, il ne connaissait donc que l'apparence de son ennemi.

* C'est bête, si seulement il avait le nom cela aurait été certainement plus facile pour lui...*

La dragonne rouge ricana un peu en l'entendant dire qu'elle prenait la vie à coeur joie. Il ne l'avait jamais vue dans ces mauvais jours. Elle lui décocha un autre sourire taquin comme elle faisait souvent.

" Disons plutôt que pour moi, ça ne sert à rien de se morfondre, le passé est le passé quoi qu'on fasse on pourra rien changer, seul le présent et le futur compte et peuvent être changés. Je vais pas pleurer encore 150 ans sur mon sort! "

Elle lui fit un petit clin d'oeil, elle n'était pas du tout du genre à être mal longtemps, elle était plus souvent de bonne humeur que de mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
¤Dragon¤
Kaminari


Nombre de messages : 417
Age : 34
Race : Dragon noir
Localisation : Vous sentez l'odeur de sang? Si oui suivait la et vous me trouverez...
Date d'inscription : 10/08/2008

Retour au flamme [Pv: Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: Retour au flamme [Pv: Akatsuki]   Retour au flamme [Pv: Akatsuki] I_icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 16:06

Kami écouta la dragonne, une fois de plus elle avait raison, cette fois il ne put s’empêcher de rigolait, puis tout en souriant il lui répondit.

-Vous avez raison, sa ne sers a rien de vivre dans le passé, on ne peut plus le changé bien que je serait prêt a tout pour changé le mien enfin bon, en tout cas quoi qu’il arrive pour moi il est hors de question que face comme dans mon passé je préfère de loin la mort, enfin bref, je ne connaît pas votre prénom mais peut importe, si je dévient barbant a force de me répétait ou a trop parlé dite le moi sur le champs, après tout vous avez sûrement mieux a faire que parlé pendant des heures donc bon.

Il souriait en lui disant cela puis par la suite il continua d’avancé n ‘ayant rien d’autre a faire pour le moment, puis finalement il parla a nouveau a la dragonne.

-Dit moi vous avez peut être faim ? depuis le temps qu’on marche, enfin pour ma part j’ai un un peu faim donc peut être que vous aussi, si sais le cas sa vous direz une chasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki
¤Dragonne¤
Akatsuki


Nombre de messages : 39
Race : Dragon Lunaire Rouge
Localisation : en train de regarder la lune ...
Date d'inscription : 21/12/2008

Retour au flamme [Pv: Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: Retour au flamme [Pv: Akatsuki]   Retour au flamme [Pv: Akatsuki] I_icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 17:59

[ Elle a déja dit son prénom mais c'est pas grave x3]

Akatsuki hocha de la tête gardant toujours son petit sourire en l'entendant dire qu'elle pouvait lui dire si il se répétait ou devenait barbant. Elle continuait d'avancer avec lui, est ce qu'il retrouverait un jour ce dragon? Elle posa un regard inquiet sur Kaminari reprenant un air calme, pourvu qu'il ne fasse pas de bêtises alors qu'elle commençait à s'attacher à lui. Il était l'un des premiers avec qui elle parlait et ne l'oublirait pas. Elle revint sur terre quand il lui posa une question, elle avait fixé le sol d'un regard vide, elle releva rapidement la tête et regarda le dragon droit des les yeux avec un petit sourire gêné du à son absence. Il lui demanda si elle avait faim, maintenant qu'elle y pensait, elle commençait à avoir faim vu qu'elle n'avait pas mangé depuis hier soir, elle était partie haut dans le ciel aux premières lueurs sans penser à se nourrir.

" C'est vrai que je commence moi aussi à avoir faim, je ne suis pas contre! "


La dragonne rouge regarda autour et lacha un petit sourire plus sur et un peu ironique avant de regarder de nouveau Kaminari.

" J'ai un doute que l'on trouve quelque chose de vraiment consistant ici mais on peut essayer..."

Un petit vent sec leur souffla dessus, faisant fermer les yeux à la dragonne. Cet endroit était assez désertique. Elle regarda le sol, il était tellement sec lui aussi, elle regarda le dragon attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
¤Dragon¤
Kaminari


Nombre de messages : 417
Age : 34
Race : Dragon noir
Localisation : Vous sentez l'odeur de sang? Si oui suivait la et vous me trouverez...
Date d'inscription : 10/08/2008

Retour au flamme [Pv: Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: Retour au flamme [Pv: Akatsuki]   Retour au flamme [Pv: Akatsuki] I_icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 18:09

[ha oui mais quel abrutie je suis x) sans commentaire merci lol]


Akatsuki répondit que elle aussi commencé a avoir faim et qu’elle n’était pas contre puis après quelque temps elle ajouta qu’elle doutait de trouvé quelque chose par ici, Kaminari regarda autour de lui, c’est vrai qu’il n’y avait pas trace de vie par ici.

-Y a bien des rochers mais déjà sa serait pas amusant a attrapé ensuite je doute que sa sois très bon a mangé, si vous voulez on peut aller ailleurs pour trouvé de la nourriture comme des cerfs, lapin ext dans la foret ou les prairies. A vous de choisir Akatsuki enfin si bien sur vous voulez m’accompagné cela va de sois.

Kami fixa la dragonne en souriant, il attendait sa réponse avant de bougé.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki
¤Dragonne¤
Akatsuki


Nombre de messages : 39
Race : Dragon Lunaire Rouge
Localisation : en train de regarder la lune ...
Date d'inscription : 21/12/2008

Retour au flamme [Pv: Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: Retour au flamme [Pv: Akatsuki]   Retour au flamme [Pv: Akatsuki] I_icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 18:33

[ No problemo ^^]

La dragonne rouge ria de bon coeur quand il parla de manger des rochers, pas pour elle. Mais un petit sourire sadique apparut sur son visage lorsqu'il parle d'aller chasser ailleur, dans son passé, elle n'avait jamais pus chasser et maintenant qu'elle y avait goûté, elle adorait ça. Elle luir épondit avec un grand sourire content.

" Avec plaisir ! Allons plutôt dans les prairies, les arbre ssont vraiment agaçants pour chasser, et si je m'énerve je serais capable de brûler la forêt juste sur une crise..."

Akatsuki suivit le dragon , ayant choisit le lieu de chasse. Elle s'énervait rien qu'a penser à la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
¤Dragon¤
Kaminari


Nombre de messages : 417
Age : 34
Race : Dragon noir
Localisation : Vous sentez l'odeur de sang? Si oui suivait la et vous me trouverez...
Date d'inscription : 10/08/2008

Retour au flamme [Pv: Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: Retour au flamme [Pv: Akatsuki]   Retour au flamme [Pv: Akatsuki] I_icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 5:55

Akatsuki dit qu’elle préféra les prairies car pour elle les arbres était agaçant pour chassé et que si jamais selle s’énervé elle serait capable de brûlé la foret juste a cause d’une crise, Kami ne put s’empêcher de rigolait, c’était pareil pour lui du moins si il s’énervé il pouvait faire n’importe quoi.

-D’accord très bien, par contre il faudra apprendre a contrôlé la colère, je sais de quoi je parle vue que je suis tout comme vous et que si je m’énerve trop je devient incontrôlable…

Kaminari déplia ces ailes puis s’envola vers la direction convenue avec Akatsuki pour la chasse. En temps normal il aurait continué a cherché se dragon mais il n’y avait aucun signe de lui par la et puis si il ne mangé pas Kami ne pourrait l’affronté.


[Je vais créer l'autre topic dans les prairies je t'envoie le lien par mp^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au flamme [Pv: Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: Retour au flamme [Pv: Akatsuki]   Retour au flamme [Pv: Akatsuki] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au flamme [Pv: Akatsuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akatsuki, Atrox et Morka en foret [PV]
» Le retour des montagens
» Le retour [Pv shiron et Shippuu
» Retour au montagne [Pv Sayda]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonnier ou dragon :: Aelakar, les terres des dragons :: Efnerga, les terres de feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser