Dragonnier ou dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragonnier ou dragon

[Forum RPG Fantastique]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour au montagne [Pv Sayda]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsurugi
¤Gardien des dragons¤
Tsurugi


Nombre de messages : 30
Race : Elfe
Localisation : Avec les dragons
Dragon/nier de : personne pour le moment
Date d'inscription : 11/10/2008

Retour au montagne [Pv Sayda] Empty
MessageSujet: Retour au montagne [Pv Sayda]   Retour au montagne [Pv Sayda] I_icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 18:36

Tsurugi avait quitté la foret ou il avait une rencontre avec une personne plutôt inhabituel enfin bon il avait apprit a ne pas jugé les gens sur leur apparence. Il c’était a présent rendu sur les montagnes arrivaient a une bonne hauteur presque au sommet, il décida de s’arrêta la, le soleil c’était lever y a seulement 2 heures, c’était le temps que Tsurugi avait mit pour grimper jusque ici, après c’être reposé un posé pour reprendre son souffle, il prit son épée dans son dos et commença a la manié, il s’entraîné au maniement de son épée a deux mains sur un arbre qu’il commença a bien entamé, puis également dans le vide pour se qui était de la souplesse avec l’arme, il fit sa sans se soucié du temps qu’il passé, et il ne sembler pas vouloir s’arrêter tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au montagne [Pv Sayda] Empty
MessageSujet: Re: Retour au montagne [Pv Sayda]   Retour au montagne [Pv Sayda] I_icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 18:48

Sayda marchait tranquillement dans cette paisible montagne. Le soleil commençait à ce lever et le soleil donnait un effet très magique au ciel était plutôt magnifique avec les couleurs qu'il possédait. C'était ces moments présent que Sayda préférait le plus dans sa vie puisque à se moment même, personne n'était là pour la déranger ou la juger selon son apparence. La jeune femme continuait son ascension vers le haut de la montagne. Elle devait faire vite si elle voulait pouvoir admirer de toute sa splendeur le lever du soleil. La jeune femme ne voulait pas se servir de ses ailes qu'elle camouflait parfettement dans son dos, sous une cape. Personne ne pouvait vraiment voir son corps. Les seules choses que l'on pouvait distindre de chez elle, était ses deux grands yeux verts lumineux dans le noir. Plus elle avançait et plus elle se mit à entendre un bruit de combat. Elle tenta de s'en approcher et remarqua alors au loin un homme en train de manier l'épée de façon trop compliquer pour la jeune hybride. La seules qui la dérangeait dans tout ceci était que cette personne frappait un arbre dont elle avait la protection grâce à son esprit de la forêt qu'elle gardait toujours sur elle grâce à son collier. Elle s'approcha tranquillement de l'homme tout en le fixant des ses yeux verts et en restant caché du mieux que possible sous sa cape. Elle lui dit tout en bégayant nerveusement:

- P..pardons, mais cet arbre ne mérite pas ce que vous venez de lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tsurugi
¤Gardien des dragons¤
Tsurugi


Nombre de messages : 30
Race : Elfe
Localisation : Avec les dragons
Dragon/nier de : personne pour le moment
Date d'inscription : 11/10/2008

Retour au montagne [Pv Sayda] Empty
MessageSujet: Re: Retour au montagne [Pv Sayda]   Retour au montagne [Pv Sayda] I_icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 18:58

Tsurugi continué ces mouvements l’ors qu’il fut attiré par une voie, il se retourna et vit alors une personne prêt de l’arbre dans un manteau, on ne voyait rien de la personne mais a sa voie on aurait dit plutôt une personne du genre féminin, Tsurugi s’arrêta alors set s’approcha de l’arbre.

-Vous avez raison je fait vraiment peine a voir, vous parlez d’un elfe, je suis sensé vivre en harmonie avec la nature et voilà que je manque de coupé un arbre…

Il rangea sa lame dans son dos, puis s’essaya proche de l’arbre en soupirant, il regardé le soleil, a sa position cela fait presque plus d’hune heure que Tsurugi avait commencé a s’entraîner.

-Je m’entraîne, je gesticule mais a quoi bon sa ne me sert a rien pour le moment, pardon je suis vraiment un idiot d’elfe je vous est même pas salué je suis vraiment désolé…

Il se tourna donc et baissa sa tete en signe de salut, puis soupira de nouveau, si il voulait espéré un jour pourvoir parlé au roi des dragons et lui montré sa fidélité il avait beaucoup de travaille a faire surtout au niveau du comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au montagne [Pv Sayda] Empty
MessageSujet: Re: Retour au montagne [Pv Sayda]   Retour au montagne [Pv Sayda] I_icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 19:20

L'homme qui n'était en faite nul autre qu'un elf s'excusa au près d'elle et de sa naïveter envers sa race et envers la nature. Sayda lui pardonna d'un faible sourire que celui-ci ne pouvait pas percevoir. Elle aimerait bien pouvoir cesser de se cacher ainsi, mais elle était effrayer simplement de voir comment les gens réagirais envers elle et ainsi que son apparence. L'elf rangea son arme là où elle devait aller et s'assit près de l'arbre. Celui-ci remarqua rapidement qu'il ne l'avait pas saluer et lui fit un bref hochement de tête comme signe de salutation. La jeune draconienne temps qu'à elle fit à son tour un signe de tête, mais se détourna pour lui faire dos. Elle détacha tranquillement le collier qu'elle possédait dans son cou et finit par se retourner vers l'homme. Elle lança tout près de l'arbre son collier et la pierre verte dont possédait celle-ci se mit à briller. Sayda en profita pour ajouter une simple petite incantation et l'esprit de la forêt qui se trouvait dans la pierre remit l'arbre comme si rien ne lui était arriver. La jeune femme se pencha alors pour ramasser le collier, mais sans le faire exiprès, ses mains recouvertes d'écailles, à quelques endroits, étaient complètement voyante. Ignorant complètement ce détail, elle dit à l'homme toujours sous une voix nerveuse:

- N..ne vous excuser pas sous votre manque de politesse puisque moi-même ne suis pas une experte en cette matière.
Revenir en haut Aller en bas
Tsurugi
¤Gardien des dragons¤
Tsurugi


Nombre de messages : 30
Race : Elfe
Localisation : Avec les dragons
Dragon/nier de : personne pour le moment
Date d'inscription : 11/10/2008

Retour au montagne [Pv Sayda] Empty
MessageSujet: Re: Retour au montagne [Pv Sayda]   Retour au montagne [Pv Sayda] I_icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 19:32

Tsurugi avait remarqué que la jeune femme c’était retourné, cependant l’ors qu’elle lança sont collier, Tsurugi observa attentivement, elle l’avait lancé au pied de l’arbre, puis celle prononça quelque morts que Tsurugi n’entendit pas suffisamment pour arriver a les comprendre, l’arbre sur le qu’elle avait frapper Tsurugi se reforma alors, comme si de rien n’était, il était même en meilleur état que avant qu’il ne commence a la touché, Tsurugi regarda alors la jeune fille qui ramassa son collier, il voulue parlé quand il remarqué les écailles sur ces mains cependant il n’en fit rien.

-Wow ! Sa c’est un pouvoir utile pour regenerer dit donc, vous ete quoi comme race si bien sur vous voulez le dire, si vous préférez ne rien révéler allez y vous etes libre, mais sinon si jamais vous n’avez rien a caché ne resté pas derrière votre manteau je suis personne pour jugé quoi que se sois moi même si on me jugé a se qu’on voie on pourrait dire que je suis un imbécile doublé d’un incapable avec se que je viens de faire, mais comme je l’est dite si vous n’avez pas confiance c’est normal, vous n’avez pas a répondra mes questions après tout.

Il regarda la jeune femme, il voulait voir si celle ci aller répondre a se qu’il avait demandé mais si jamais elle ne faisait rien il n’insisterai pas d’autant que peut importe se qu’elle était il n’était rien pour se permettre un jugement sur le physique et d’autant plus que se que venait faire montré quel avait certaine capacité, car le pouvoir de la nature n’est pas donné a n’importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au montagne [Pv Sayda] Empty
MessageSujet: Re: Retour au montagne [Pv Sayda]   Retour au montagne [Pv Sayda] I_icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 12:26

Sayda remarqua le regard insistant que l'elf lui portait. Soit qu'il avait remarquer quelque chose de bizarre chez elle ou bien il voyait bien que cette jeune femme avait des pouvoirs plutôt spéciale, mais ce qui l'effraya le plus c'est lorsque celui-ci lui demanda la race qu'elle était. Tout son corps de mit à trembler comme une feuille tombant de son arbre. Que devait-elle lui dire? Devait-elle lui mentir ou bien avait-il remarquer quelque chose pour lui faire demander une telle chose. Quoi qu'il en soit elle devait trouver quelque chose à dire au plus vite sinon il risquerait de se questionner sur elle. Sinon cela pourrait tourner en catastrophe et en devenir plutôt gênant. Et puis elle en avait toujours marre de rester cacher sous cette cape. Lui montrer sa vrai personne serait un test pour elle. Si il réagit mal, elle s'enfuirait tout simplement et ne prendrait plus jamais de chance comme celle-ci.

- Je suis...une race plutôt spécial.


Sur ses mots elle laissa glisser sa cape à ses pieds laissant à découvert son corps sans vêtement et recouvert d'écaille à certain endroit comme ses parties plutôt intime. Elle déploya quelque peu ses ailes pour les faire battre un peu et les sortir de leur engourdissement. Sayda gardait par contre la tête basse pour ne pas croiser le regard de l'elf et joua nerveusement avec le collier qui pendait à son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Tsurugi
¤Gardien des dragons¤
Tsurugi


Nombre de messages : 30
Race : Elfe
Localisation : Avec les dragons
Dragon/nier de : personne pour le moment
Date d'inscription : 11/10/2008

Retour au montagne [Pv Sayda] Empty
MessageSujet: Re: Retour au montagne [Pv Sayda]   Retour au montagne [Pv Sayda] I_icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 5:19

Tsurugi regardé la jeune femme jusqu’au bout d’un moment ou celle ci disa qu’elle était une race un peu spécial, celle ci enleva son manteau revalant ainsi son corps, apparence humaine recouvert d’écaille ainsi que les ailes, celle ci avait baissé la tête et se contenté de regardé le médaillon, Tsurugi se leva posa son épée et son arc contre l’arbre et alla se mettre sur la droite de la jeune personne, en regardant droit devant lui il parla sur un calme, il avait fait tout sa sans changé le regard de son visage qui était normal.

-Vous n’ete pas put spécial comme moi je suis un elfe… Je ne suis rien ni personne pour jugé, ceux qui juge a l’apparence pour moi son un peu bête, se qui compte c’est se que l’on fait, pas comment on est… Pour être sincère avec vous, vous etes aussi belle que n’importe qui, vous avez soigné l’arbre et se pouvoir très peut de personne le possède, les seuls personne qui possède un tel pouvoir possède généralement un bon cœur. Même si j’ai toujours vécu avec les dragons je sais certaine chose. Si vous m’aviez jugé a se que j’ai fait vous pourriez croire que je suis un iréspecteux de la nature vu comment j’ai était, pourtant c’est le contraire je cherche a se que chaque chose reste a sa place du moins surtout en se qui touche les dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au montagne [Pv Sayda] Empty
MessageSujet: Re: Retour au montagne [Pv Sayda]   Retour au montagne [Pv Sayda] I_icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 15:51

Sayda regardait toujours son collier sans arrêt. C'était la première fois pour elle que quelqu'un pouvait la regarder ainsi. Sa queue derrière fouettait le sol nerveusement. Ne sachant plus quoi faire, elle releva la tête tranquillement, mais l'elf ne s'y trouvait plus. À la place, il s'était positionner à droite de la jeune femme. Il se mit à lui parler de son apparence en ne la jugeant pas une seules miette. Ce qui la touchait le plus, c'est qu'il lui avait dit qu'elle était aussi jolie que n'importe qui. Un étrange sentiment de gêne s'installa en elle. Peut-être que lui l'accepterait, mais que pouvait-on en dire des humains? Les humains craignaient les dragons. Que pouvaient-ils faire à la jeune femme en l'apercevant. Elle comprit alors que l'elf avait vécu la majeur partie de sa vie avec plusieurs dragons, alors elle comprit ce qui clochait dans tout ceci. C'était justement parce qu'elle était semi-dragonne que celui-ci l'acceptait, du moins c'est ce qu'elle croyait. Elle se mit un peu à ricaner lorsque l'homme fit allusion à ses pouvoirs.

- Je crois simplement que j'ai été chanceuse, car dans cette pierre se cache un esprit de la forêt qui ma enseigné quelque peu son art du chamanisme. Puis, si je n'aurais jamais trouver cette pierre quelqu'un d'aussi mauvais aurait aussi bien pu la trouver et acquérir les pouvoirs.

Par la suite, elle prit tranquillement sa cape, mais ne la remit pas sur ses épaules pour le moment. Elle la tenait simplement sur son bras puisque celui-ci semblait ne pas être dégoûter par son apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Tsurugi
¤Gardien des dragons¤
Tsurugi


Nombre de messages : 30
Race : Elfe
Localisation : Avec les dragons
Dragon/nier de : personne pour le moment
Date d'inscription : 11/10/2008

Retour au montagne [Pv Sayda] Empty
MessageSujet: Re: Retour au montagne [Pv Sayda]   Retour au montagne [Pv Sayda] I_icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 6:23

Tsurugi regardé toujours devant lui mais l’ors que la jeune fille parla, celui la regarda, du moins regarda sa tête, elle sembler moins trembler et plus a l’aise, Tsurugi se doutait que sa devait pas être facile pour elle de vivre comme sa surtout si les autres la traiter comme un monstre se que pour Tsurugi n’était pas le cas, celle ci avait dit qu’elle penser surtout être chanceuse, en ajoutant quand dans cette pierre se trouvé un esprit de la foret, et que si une personne mauvaise aurait trouvé la pierre elle aurait très bien put acquérir les mêmes pouvoirs, pendant que celle ci ramasser sa veste Tsurugi lui répondit, avec un air calme comme avant.

-C’est vrai vous avez peut être raison, mais je pense que les esprits comme ceux de votre collier ne se revel pas n’importe qui enfin bon je me trompe peut être grandement a se sujet mais bon se qui est sur c’est vous avez soigné cette arbre et que vous possédez se pouvoir. Au faite je me suis même pas présenté, mon nom est Tsurugi, comme vous le savez je suis un elfe mais j’ai plus vécu avec les dragons que ceux de ma race, mais j’en connais suffisamment sur mon espèce mais bon elfe dragon humain nain ext pour moi c’est la meme chose nous ne somme pas different, enfin inutile que je vous ennuis avec sa vous avez sûrement mieux a faire que parlé avec un elfe comme moi qui s’attaque a un arbre.

Tsurugi souriait mais se frotté également la tête avec sa main l’air un peu gêner et stupide, mais sa ne lui empêcher pas de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au montagne [Pv Sayda] Empty
MessageSujet: Re: Retour au montagne [Pv Sayda]   Retour au montagne [Pv Sayda] I_icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 15:42

La jeune femme tenait toujours sa cape sur son bras. Celle-ci avait été un peu recouverte de poussière pendant les quelques instants qu'elle avait passé sur le sol. Pendant un moment, elle s'était sentit plutôt pas mal observer par l'elfe, mais bon il ne fallait tout de même pas faire un drame avec cela. Il l'avait dit lui-même qu'il ne lui ferait aucun mal et qu'il avait vécu la plus part de sa vie avec les dragons, mais pouvait-elle vraiment faire confiance à une personne qu'elle venait tout de même de rencontré? Peut-être était-ce tout simplement un rôle qu'il se donnait pour l'amadouer? La jeune femme secoua la tête et termina d'écouter ce qu'il avait à lui dire. Pourquoi pensait-elle à ça pendant un moment où elle avait su trouver une personne capable de l'accepter t-elle qu'elle était. Était-ce tout simplement parce qu'elle n'était pas capable de savoir que quelqu'un l'acceptait justement? Quoi qu'il en soit. Son regard vert, reluisant au soleil se tourna alors vers l'homme près d'elle. La jeune femme sourit quand celui-ci lui dit qu'elle n'avait sûrement pas envi de parler avec une personne qui s'attaquait à un arbre. Mais juste avant il s'était présenté sous le nom de Tsurugi. Qu'elle étrange sonorité!

- Même si vous avez attaqué un arbre, vous vous avez quand même remarqué votre erreur.

Elle se mit à jouer nerveusement avec ses mains qui devenait de plus en plus moite. Son nom....elle ne s'était jamais souvenue de son vrai nom, mais s'en était inventé un. Ou plutôt elle avait entendu quelqu'un dire se mot et elle l'avait trouver plutôt jolie et l'avait garder pour elle.

- J...je me nomme Sayda.
Revenir en haut Aller en bas
Tsurugi
¤Gardien des dragons¤
Tsurugi


Nombre de messages : 30
Race : Elfe
Localisation : Avec les dragons
Dragon/nier de : personne pour le moment
Date d'inscription : 11/10/2008

Retour au montagne [Pv Sayda] Empty
MessageSujet: Re: Retour au montagne [Pv Sayda]   Retour au montagne [Pv Sayda] I_icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 16:07

Tsurugi avait remarqué que la jeune fille le regardé après quelque temps, il avait vraiment l’air stupide, mais bon tsurugi était souvent comme sa mais quoi qu’il en sois il ne revenait jamais sur se qu’il avait dit. Au bout d’un moment celle ci lui parla de l’arbre en disant que même si Tsurugi l’avait attaqué il avait quand même remarqué son erreur, est alors se qui était fait et fait alors qu’il est remarqué ou non cela changé pas grand chose pour lui, avant de parlé Tsurugi vit qu’elle était devenue un peu nerveuse, pour qu’elle raison il n’en savait rien, puis finalement après un certain temps celle ci dit se nommée Sayda, était ce a cause du fait de dire son nom qu’elle était dans cette état ? après tout elle ne connaisse pas vraiment Tsurugi alors elle aimait peut être pas vraiment prononcé son nom comme sa a une personne qu’elle ne connaisse a peine. Il parla de nouveau sur un air des plus amical et calme pour essayer de ne peut la rendre nerveuse a cause de sa.

-Et bien Sayda, ravie d’avoir fait votre connaissance^^, en se qui concerne l’arbre, c’est vrai reconnaître ces erreurs c’est bien mais si on ne fait rien pour corrigé sa ne sert pas a grand chose hors la j’ai pas changé grand chose en disant sa^^’.

Tsurugi se trouvé un peu bête dans sa façon de parlé, il en vena même a se donner un leger coup de main sur le front. *Quel idiot je fait sérieusement*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au montagne [Pv Sayda] Empty
MessageSujet: Re: Retour au montagne [Pv Sayda]   Retour au montagne [Pv Sayda] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au montagne [Pv Sayda]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour des montagens
» Le retour [Pv shiron et Shippuu
» Retour au flamme [Pv: Akatsuki]
» Retour a l'entrainement [libre 3 personne pas plus svp]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonnier ou dragon :: Aelakar, les terres des dragons :: Les montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser