Dragonnier ou dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragonnier ou dragon

[Forum RPG Fantastique]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le retour [Pv shiron et Shippuu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaminari
¤Dragon¤
Kaminari


Nombre de messages : 417
Age : 34
Race : Dragon noir
Localisation : Vous sentez l'odeur de sang? Si oui suivait la et vous me trouverez...
Date d'inscription : 10/08/2008

Le retour [Pv shiron et Shippuu Empty
MessageSujet: Le retour [Pv shiron et Shippuu   Le retour [Pv shiron et Shippuu I_icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 16:07

Kaminari était accompagné de son neveux Shiron, il y’a a peine quelque jours Kami était encor sans famille sauf peut être avec une dragonne mais a présent il a retrouvé des personnes qui porté le même sang que lui… Ciela la mère de Shiron et donc sa sœur lui avait demandé de s’occuper de lui, chose que Kami n’avait jamais fait au paravent.

-Je comprend pas pourquoi Ciela voulait vraiment que tu sois avec moi mais bon au moins sa nous permet de mieux nous connaître, enfin bon…

Kaminari avait quitté les montagnes a patte, et avait marché j’us qu’au champs, peut de temps auparavant Kaminari c’était battue par ici mais il valait mieux qu’il garde sa pour lui, le soleil était haut se qui voulait dire que la journée était bien entamé, la température était pas trop chaude mais Kami décida d’aller se mettre prêt d’un petit ruisseaux, l’eau était pas très profonde mais au moins n’importe qui pourrait boire si il en avait envie, Kami c’était allongé a un mettre environ de l’eau laissant ainsi Shiron libre mais en le surveillant néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
Shiron
¤Dragonnet¤
Shiron


Nombre de messages : 51
Race : dragon bleu eau
Localisation : avec sa mere
Date d'inscription : 03/07/2008

Le retour [Pv shiron et Shippuu Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Pv shiron et Shippuu   Le retour [Pv shiron et Shippuu I_icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 16:17

Shiron avait donc suivit Kaminari, il se trouvé pour le moment sur son dos mais arrêter pas de bougé, Shiron ne resté pas longtemps en place, il faillit même tombé de Kami quelque fois, cependant Shiron et Kami était arrivé dans les champs, Shiron ne c’était encor jamais aventuré jusque la, mais étant avec kami il pouvait aller ou il voulait ou presque.

-Peut importe la raison je suis content de visité les différents endroit que l’on voie de la montagne.

Shiron n’avait pas attendue que Kaminari est fini de s’allonger qu’il avait déjà sauté et c’était rendue dans l’eau qui lui arrivé en haut de pattes, il était en train de boire, puis après un petit moment il commença a courir dans l’eau et a sauté dedans, Shiron adoré le contact avec l’eau et il était toujours heureux ou presque l’orsquil la touché.
Revenir en haut Aller en bas
Shippuu
¤Dragonnet¤
Shippuu


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 31/08/2008

Le retour [Pv shiron et Shippuu Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Pv shiron et Shippuu   Le retour [Pv shiron et Shippuu I_icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 15:05

Le petit Shippuu s'était levé de bon matin cette journée là et avait manger la délicieuse chasse que lui avait rapporté sa maman, ce dernier n'ayant vraiment plus de problèmes concernant la nourriture depuis que sa maman était là pour s'occuper de lui. Sa faisait du bien d'avoir quelqu'un à ses côtés pour nous nourrir. nous aimer et prendre le plus grand soin de nous et veillez à notre bien être... C'était si agréable... dire que ses trois années tout seul à vivre pour survivre avaient presque réussit à faire oublier à Shippuu à quel point c'était agréable que d'avoir une famille, un maman qui est toujours là pour nous. Maintenant qu'il connaissait de nouveau se sentiment, il se savais incapable de vivre sans... Sa mère le laissa terminer puis lui dit qu'elle repartait casser et ne serait de retour qu'un peu plus tard, alors les lichettes furent échangées et elle partit... le petit alla alors jouer dans les champs mais il aperçut soudainement deux dragons, étant loin, il ne reconnut pas Kaminari et se cacha donc pour les observer craintivement. Attendant leur départ pour pouvoir sortir de derrière l'arbre où il était.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
¤Dragon¤
Kaminari


Nombre de messages : 417
Age : 34
Race : Dragon noir
Localisation : Vous sentez l'odeur de sang? Si oui suivait la et vous me trouverez...
Date d'inscription : 10/08/2008

Le retour [Pv shiron et Shippuu Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Pv shiron et Shippuu   Le retour [Pv shiron et Shippuu I_icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 15:42

Kaminari regardé shiron joué en rigolant, cependant il se releva doucement et parla a Shiron, tout en regardant autour d’eux pour essayer de repérer certaine chose, il lui parla sur un air calme.

-Bon shiron tu a pas faim ? Je crois que tu aime le poisson toi aussi c’est sa ? Bon chose dure a trouvé vue l’endroit ou nous somme mais bon.

Shiron qui lui avait continué a joué dans l’eau avait néanmoins écouté Kaminari, il s’arrêta donc et lui répondit sur un air amusé.

-Heu…. C’est vrai que courir partout sa donne faim, sinon oui j’adore le poisson mais je mange également d’autre chose quand meme.

Kaminari fit donc signe a Shiron de le suivre, se que Shiron fit sans aucun problème, Kami était a la recherche de proie a attrapé pour mangé mais pour le moment il n’avait rien vue, il avancé doucement et calmement suivie de prêt par Shiron qui courait encor dans toute les directions.

-Je sais vraiment pas dout tu tire une telle énergie toi.

-Kami ou tonton j’y arriverai jamais je crois… c’est toi le dragon de foudre pourtant c’est moi qui bouge comme si j’avais de l’énergie a revendre sa signifie quoi ?

Kami eu un large sourire, il venait de se faire avoir par son neveux, en guise de réponse il regarda droit devant lui puis en répondant sur un air amusé.

-Je l’ignore Shiron, même moi je n’est pas cette réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Shippuu
¤Dragonnet¤
Shippuu


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 31/08/2008

Le retour [Pv shiron et Shippuu Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Pv shiron et Shippuu   Le retour [Pv shiron et Shippuu I_icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 16:19

Shippuu était toujours caché derrière les arbres et vit enfin un mouvements de la pars du dragon adulte et son dragonnet mais malheureusement c'était vers lui qu'ils venaient!!! Le petit dragonnet ne les regarda plus à partir de ce moment la devenant invisible pour se cacher d'eux mais écoutant toujours leur échange de parole... Il remarqua à leur dire qu'il ne semblaient pas savoir qu'il était là mais peut-être ne faisaient-ils que jouer la comédie alors, il ne prit pas de risque cependant... Ils avançaient beaucoup plus lentement que ce qu'il avait prévu et sa force commençait à s'envolerau fur et à mesure qu'il maintenait son invisibilité, puis, comme ceux-ci étaient tout prêt, ses forces l'abandonnèrent et il redevint visible... Il n'eut alors qu'un seul réflexe... courir... Il partit en courant le plus vite qu'il pu sans même regarder où écouter les deux dragons pour alors se cacher dans les champs de blé pour au moins ne plus leur être visible.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
¤Dragon¤
Kaminari


Nombre de messages : 417
Age : 34
Race : Dragon noir
Localisation : Vous sentez l'odeur de sang? Si oui suivait la et vous me trouverez...
Date d'inscription : 10/08/2008

Le retour [Pv shiron et Shippuu Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Pv shiron et Shippuu   Le retour [Pv shiron et Shippuu I_icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 5:57

Kaminari était toujours la recherche de proie pour mangé, cependant au bout d’un moment Kaminari entendit un bruit il se retourna et sur le coup il ne vit rien, puis en regardant un peu plus loin il vit alors un dragonnet qui courait devant eux, il reconnut Shippuu cependant celui ci sembler partir en courant sûrement avait il eu peur.

-Shippuu !!

Shiron n’avait pas fait attention et quand Kami prononça un nom il regarda dans la même direction et vit un dragonnet bleu et blanc, cependant il ne posa pas de question et suivie son oncle qui partait dans la direction de la ou était aller le dragonnet, puis il sarreta avec Kami devant le champ.

-Shippuu c’est moi Kami, n’est pas peur je te veux aucun mal, souviens toi je t’est promit que la foudre ne te ferais aucun mal et quoi qu’il arrive je tiendrai cette promesse, je ne suis pas la pour t’effrayer,

Shiron ne bougé pas et Kami regardait si il pouvait voir Shippuu
Revenir en haut Aller en bas
Shippuu
¤Dragonnet¤
Shippuu


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 31/08/2008

Le retour [Pv shiron et Shippuu Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Pv shiron et Shippuu   Le retour [Pv shiron et Shippuu I_icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 12:02

Le petit dragonnet avait courut comme un vrai petit lapin effrayé pour se rendre dans les champs de blé où il espérait pouvoir se dissimuler à la vue des autres dragons qui pourraient peut-être lui vouloir du mal, ce qui ne serait pas si surprenant que sa d'ailleurs. Alors qu'il venait juste d'attendre le champ. il sentit le sol légèrement trembler... OH non!!! Ils devaient être à sa poursuite!!! Le petit eut alors comme seule réaction de se mettre les pattes sur la tête et de s'accroupir au sol. Mais les tremblements s'arrêtèrent puis Shippuu entendit une voix qui lui semblait étrangement familière... La voix se présenta alors sous le nom de Kami et ajouta qu'il n'avait pas à avoir peur et qu'il ne lui ferait pas de mal, soulignant le fait qu'il avait promit que la foudre ne le toucherait jamais. Le petit dragonnet demeura un instant caché étant un peu hésitant à sortir puis, finalement, il sortit la tête et dit:

-Kami... tu es le dragon que j'ai vu au terre de feu avec maman?
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
¤Dragon¤
Kaminari


Nombre de messages : 417
Age : 34
Race : Dragon noir
Localisation : Vous sentez l'odeur de sang? Si oui suivait la et vous me trouverez...
Date d'inscription : 10/08/2008

Le retour [Pv shiron et Shippuu Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Pv shiron et Shippuu   Le retour [Pv shiron et Shippuu I_icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 4:40

Kaminari ne bougé toujours pas, il regardé autour de lui voir si il voyer d’éventuel trace de Shipppuu, rien, il fit signe a Shiron de s’approcher mais de resté la pour le moment, Shippuu même a la vue d’une personne beaucoup plus jeune que lui risquerai peut être de partir encor plus loin, puis au bout d’un moment, Kami entendit alors la voie de Shippuu lui demandant si Kami était le dragon qu’il avait rencontré sur les terre de feu avec sa maman, Kami répondit avec air calme et amical.

-Oui c’est moi Shippuu, notre dernière rencontre c’est passé avec ta Maman Dulzura, ainsi que se dragon qui te ressemblé un peu Eldar mais il y a eu aussi se dragon qui nous a attaqué avec la glace, tu me croit ?

Se fut alors Shiron qui prit la parole sans que Kami face attention.

-Shippuu si j’ai bien entendu ton nom, Kami ne fera rien enfin je le connaît pas encor assé mais bon, quand a moi je suis bien trop jeune pour nuire a qui conque, je suis sur que tu est plus vieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shippuu
¤Dragonnet¤
Shippuu


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 31/08/2008

Le retour [Pv shiron et Shippuu Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Pv shiron et Shippuu   Le retour [Pv shiron et Shippuu I_icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 16:35

Shippuu restait soigneusement caché à la vue des autres dragons dont il n'était pas du tout sûr de l'identité en ce moment et qui pouvaient facilement représenter une menace pour lui puisqu'il n'avait pas sa maman ou encore son papa pour le protéger si jamais ces dragons étaient habités par de mauvaises intentions à son égard... Le petit dragonnet aux ailes d'anges et au regard azuré attendit patiemment de recevoir une réponse à sa question de la part des autres pour décider ensuite de la marche à suivre. Il n'eut pas à attendre bien longtemps que la voix d'un dragon apparemment d'âge adulte se fit entendre, une voix qu'il connaissait d'ailleurs mais voulait d'abord avoir la certitude car si c'était bien celle qu'il croyait, il ne l'avait entendu que très peu alors ne pouvait être sûr de rien. Cette voix lui dit alors qu'il s'agissait bien de Kaminari, le dragon de foudre qui lui raconta certains fait de leur dernière rencontre en disant que Shippuu se trouvait en compagnie de Dulzura à ce moment là et qu'ils avaient rencontrés un dragon ressemblant à Shippuu, Eldar, là-bas ainsi qu'un dragon utilisant la glace. Ce fut alors suffisant pour rassurer Shippuu sur l'identité du dragon mais ne le connaissant que très peu, il ne savait dire s'il se devait de se montrer ou pas, celui-ci ne l'ayant peut-être tout simplement pas attaqué à cause de sa mère... C'est à ce moment là qu'une seconde voix se fit entendre aux fines oreilles de Shippuu. Cela semblait être une voix beaucoup plus jeune... De quelqu'un de son âge ou peut-être un peu plus jeune. Ce nouveau dragonnet affirma alors que, selon lui, Kaminari ne lui fairait jamais de mal et qu'il en était totalement certain malgré le peu de temps qu'il le connaissait... et ajouta pour finir qu'il ne représentait lui-même pas une menace puisque son âge ne lui permettait pas de menacer grand monde... Le petit Shippuu demeura silencieux un moment avant de finalement sortir lentement du champ de blé et de se tenir devant Kaminari un peu craintif et en disant:

-Je suis là...
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
¤Dragon¤
Kaminari


Nombre de messages : 417
Age : 34
Race : Dragon noir
Localisation : Vous sentez l'odeur de sang? Si oui suivait la et vous me trouverez...
Date d'inscription : 10/08/2008

Le retour [Pv shiron et Shippuu Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Pv shiron et Shippuu   Le retour [Pv shiron et Shippuu I_icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 14:32

Kaminari attendit quel temps avec Shiron, aucun bruit ne fusé, pas une seul parole, puis après un certain temps on puis entendre de petit bruit de pat, puis finalement Shippuu apparut, Kami lui souria, il se douté bien que celui ci n’avait pas vraiment confiance, après tout c’était normal, Shippuu le connaissait même pas, Kami lui avait peut être promit que le foudre ne le toucherai jamais mais ques qui prouvait a Shippuu que Kami disait vrai ? Pour Kami c’était sur jamais il ne lui ferai de mal plutôt mourir, et si jamais le petit avait besoin d’aide, Kami l’aiderai sans probleme…

-Bonjour Shippuu, tu n’a sûrement pas confiance en moi, je te comprend tout a fait, mais sache juste que je préfère mourir que te nuire, sa tu peut me croire sur parole mais bon… Sinon je te présente Shiron mon neveux, il n’a que quelque moi donc a par peut être une morsure et encor il n’a pas toute ces crocs tu ne risque rien, Shiron même si tu la entendu voici Shippuu.

Kami laissa faire Shiron puis l’ors que celui ci eu fini, Kami reprit la parole en s’adressant, a Shippuu sur un ton amical et calme.

-Alors Shippuu sa va bien depuis notre dernière rencontre ? Comment vont a maman et Eldar ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiron
¤Dragonnet¤
Shiron


Nombre de messages : 51
Race : dragon bleu eau
Localisation : avec sa mere
Date d'inscription : 03/07/2008

Le retour [Pv shiron et Shippuu Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Pv shiron et Shippuu   Le retour [Pv shiron et Shippuu I_icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 14:40

Au bout d’un moment qui lui parut une éternité du moins pour Shiron qui était toujours presser et qui détesté attendre trop longtemps, il entendit alors un bruit, puis après quelque seconde vie un dragonnet, plus agée que lui couleur Blanc et bleu, avec des ailes qui ressemblé beaucoup a celle d’un petit ange du moins comparait a celle de Onyx que Shiron avait vue, alors c’était lui Shippuu ? Shiron n’eu pas longtemps a attendre pour avoir la réponse, il laissa finir Kami qui avait fait les présentation même si celle ci n’était pas forcément nécessaire, mais Shiron était content de voir enfin Shippuu, alors a peine Kamu terminé que Shiron s’avança un peu mais resta un peu a distance quand même.

-Ravie de te rencontré, sa fait très beau tes ailes Blanches avec ta couleur bleu et blanc je trouve^^.

Shiron avait parlé sans avoir réfléchie vraiment a si cela risqué d’avoir des conséquences ou non, il regarda Shippuu en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour [Pv shiron et Shippuu Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Pv shiron et Shippuu   Le retour [Pv shiron et Shippuu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour [Pv shiron et Shippuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shiron
» Naissance de deux dragonnets [PV Vorgal Ciela, Flare et Shiron]
» Le bicolore [PV ; Shippuu]
» Un premier vraie contacte? [Pv Shippuu]
» La nuit et le jour... (Pv:Marie-Lune Desboisjoly et Shiron+ une personne libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonnier ou dragon :: Aelakar, les terres des dragons :: Les champs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser