Dragonnier ou dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragonnier ou dragon

[Forum RPG Fantastique]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Fye le petit blond dragueur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fye Ryuuka

Fye Ryuuka


Nombre de messages : 11
Age : 33
Race : on pourait dire que ses un anges mais ... il un peu démoniaque sur les bords
Date d'inscription : 27/08/2008

Fye le petit blond dragueur Empty
MessageSujet: Fye le petit blond dragueur   Fye le petit blond dragueur I_icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 12:27

~ Like a Star @ heaven ~ Le Personnage ~ Like a Star @ heaven ~

Nom :
Ryuuka
Prénom :
Fye
Âge :
18
Sexe :
[ ] ♀ [¤]
État :
[¤] Docile [] Rebelle
Orientation sexuelle :
plus Homo que Bi.
Race :
on pourrait dire que je suis un ange (mais au fond de moi il y a un démon qui sommeil MOUHAHAHAHA)
Rang :
Je sais pas... assassin
(mais pour l'instant il est serveur dans des "taverne" ou "bar" ou dans des auberge)
(Mais il peux aussi être barbier (... *éclate de rire*)
(recherche les tueurs de ses parents)
Divinité :
Athée
Code:
Validé par Zark
Taille :
1m80
(ou regardé tsubasa vous allé le savoir)

Caractère :
Fye est du genre a draguer tout les mecs qui se trouve a sa porté... marier en couple ou simplement célibataire il les drague tous.. Il est du genre persévérant et qui ne laisse pas tombé facilement. Ce qu'il veux il l'a, quoi que soit le prix a payer. Sous ses air de petit ange se trouve un véritable démon (façon de parlé).. Comme tout le reste de sa famille il est un peu agressif (mais moins que les autres) mais il est surtout gentil et très sadique (démoniaque) quand il a pas se qu'il veux sa va très mal.

Goûts :
Il aime simplement tout ce qui peux être sur la terre : les fleurs les arbres... tous même les humains. Mais quan il a pas ce qu'il veux sa il aime pas ca (comme dit dans le caractère) Il adore sa nouvelle famille voyagé et se faire de nouveaux ami(e)s quel qu'il soit. Il n'aime pas qu'il soit

Physique :
Ce petit blond porte souvent des jeans ou autres sorte de pantalon et souvent des short aussi. Il porte le moins de chandail possible pour montré qu'il est mince. Il a une force qui dépasse son corps svelte (il met Kuro au tapis facile). Il a une paire d'aile blanche dans le do don une qui semble briser comme son cœur... Il ne porte que des couleur clair mais le plus souvent c'est du bleu et du blanc. Ses cheveux blond son court et ses yeux son d'habitude bleu mais des fois il sont violet ou encore gris argent... (il sont pair) Il porte plus souvent possible des sandales ou des gougounes pale mais le plus souvent possible ses pied nu comme son torse*

Histoire :
En résumé: il est gentil avec tout le monde il s'occupe de windy qui a la santé fragile et ses lier d'un amitié tellement serré avec yuuri... qu'il n'arrête pas de d'appelé frère alors qu'il a été adopté par la famille royal alors qu'il était rejeté de tousse par ses "voisin" enfant et "amis" de tout son village... il avait a peine 6 -7 ans qu'il était déjà rejeté de tout le monde...

Nôtres histoire commence voila 18 ans dans une familles très populaires mais en difficulté financière. La femme de l'un des jumeaux venait de mettre au monde un jeune homme blond avec des ailes blanches comme la neige le même jours ou la femme de l'autre jumeaux a mis au monde une jeune fille vampire normal. Trois mois plus tard un second jeune homme fut mis au monde par la mère a la jeune fille. La mère de l'enfant au ailes renia son propre fils laissant la garde de l'enfant au père qui le laissa a l'autre jumeaux qui le garda avec plaisir. Mais a l'age de huit ans il fut délaissé par ces parent adoptif a cause de la naissance d'une jeune fille. Mais il re-fut le centre d'attention un ans plus tard, fessant le bébé gâté pendant tout se temps puis a l'age de 15 ans il fit sa première fugue. Cherchant quelque chose pour se découvrir vraiment. Pendant deux ans il du rester seul et vivre dans la rue c'est la que son aile se brisa ainsi que son cœur... Après que son cœur soit briser il se referma sur lui même avec un sourire comme masque sur son visage d'ange... Il se fit capturé et renvoyer chez eux. Puis qu'il n'arrêtait pas de faire des fugues. Ses parents l'enfermèrent dans une chambre au milieux du manoir jusqu'à ce que yuuri vain le sortir de là. Aujourd'hui 18 ans et (toute ses dents XD) il suis partout son sauveur et s'occupe de la plus jeune, "gentil" avec tout le monde, à toujours son masque et tien a sa famille (il considère yuuri et denge comme sa famille) comme a la prunelle de ses yeux

Compagnie :
Un petit chien noir (ca fait pensé a kurogane) qui le suit partout

Armes :
L'ame de rasoir(
Spoiler:
) qu'il cache la ou il peux
Mais d'habitude j'évite le plus possible les combats

Pouvoirs :
Arrêté le temps...
admettons qu'il fait une gaffe comme renversé un vers ou un coupe bah il arrête le temps quelque seconde pour réparé ses dégât... mais il ne peux pas plus que 2 minute sinon sa santé en prend un coup.
Vollé!
Comme tout les anges je peux volé de mes propre ailes...
Le Roque :
Cela consiste à changer de place avec un objet dans un rayon de 10 mètres ou moins. Soit avec un rocher, soit avec un arbre.
Le cavalier :
Cette technique consiste à parcourir une courte distance à l’invisible. À l’invisible dans le sens qu’on ne peut plus le voir, le sentir…etc. C’est ainsi qu’il pourrait traverser un mur. La distance maximale est d’environ 10 mètres. Évidemment, plus c’est loin, plus c’est fatiguant. Il lui est plus facile d’enchaîner les coups à courte distance.

~ Like a Star @ heaven ~ Vous ~ Like a Star @ heaven ~

Prénom / Surnom :
Fye / le blond
Âge :
=W=
Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur ce forum ? :
bah pour tout vous dire je le trouvais tellement cool que je m'y suis inscrit
Que pensez-vous du forum :
Il est cool.
Comment as-tu découvert le forum ? :
double compte


Dernière édition par Fye Ryuuka le Mar 5 Jan 2010 - 17:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fye le petit blond dragueur Empty
MessageSujet: Re: Fye le petit blond dragueur   Fye le petit blond dragueur I_icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 16:57

mais tu vas te calmer ? >.<
Tu es a peine validée que tu te fait une autres fiches ... Tu vas arrêter quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Fye Ryuuka

Fye Ryuuka


Nombre de messages : 11
Age : 33
Race : on pourait dire que ses un anges mais ... il un peu démoniaque sur les bords
Date d'inscription : 27/08/2008

Fye le petit blond dragueur Empty
MessageSujet: Re: Fye le petit blond dragueur   Fye le petit blond dragueur I_icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 23:21

jamais! MOUHAHAHAHAHA (désolé copy right)
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
¤Dragon¤
Kaminari


Nombre de messages : 417
Age : 34
Race : Dragon noir
Localisation : Vous sentez l'odeur de sang? Si oui suivait la et vous me trouverez...
Date d'inscription : 10/08/2008

Fye le petit blond dragueur Empty
MessageSujet: Re: Fye le petit blond dragueur   Fye le petit blond dragueur I_icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 4:47

Terre de feu a raison. Tu a déjà du mal avec certain de tes persos que tu en refait déjà, bon après tu es libre mais je voie pas l'intérêt dans faire des tas si c'est pour ne pas les joués correctement enfin peut importe...
Revenir en haut Aller en bas
Drakaton Nereill
¤Dragon¤
Drakaton Nereill


Nombre de messages : 540
Race : Dragon noir
Dragon/nier de : Onyx
Date d'inscription : 10/02/2008

Fye le petit blond dragueur Empty
MessageSujet: Re: Fye le petit blond dragueur   Fye le petit blond dragueur I_icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 12:49

Bienvenue une seconde fois,
Ta fiche est belle, respecte les lignes et possède quand même un assez bon français. Mais tu n'as pas pris le modèle de présentation du forum. Plusieurs informations essentielles manquent à l'appel, malgré que certaines sont facultatives, telles que
- Le fameux code qui est le plus important
- La taille
- Son rang
- Sa race
- Son orientation sexuelle
- Sa divinité
- Ses goûts
- Ses armes
- Ses pouvoirs
- Sa compagnie
- Et en dernier, les deux dernières questions telles que, pourquoi vous êtes-vous inscrit sur ce forum ? et Que pensez-vous du forum ?

Soit tu fais un copier coller du modèle voulu du forum, soit tu rajoutes ces informations, même si ce n'est que pour dire qu'il n'en a peut-être pas (Armes, pouvoirs, compagnie, divinité ...).
Bonne édition, au bonheur de te voir être le premier esclave ^_^ Je crois, tu n'as pas inscrit ton rang...

Autre chose. Il y a une nouvelle règle au forum. Elle ne s'appliquait qu'à ceux qui s'inscriraient après que je l'aie écrite.
> Votre nom d'utilisateur doit dorénavant comporter un prénom et un nom de famille.
Dans ton cas, ce serait Fye Ruuka.
Revenir en haut Aller en bas
Zark Oshiga
¤Voleur¤
Zark Oshiga


Nombre de messages : 113
Race : Trybride (Humain, Elfe, Tryclope)
Localisation : Avec Iris
Date d'inscription : 21/08/2008

Fye le petit blond dragueur Empty
MessageSujet: Re: Fye le petit blond dragueur   Fye le petit blond dragueur I_icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 18:05

Attend, c'est pas un quadruple compte celui là? Ou un Sixtuple ou même plus? Si c'est encore un compte de Lina, je donne mon premier jugement qui peut être détruit par celui de Drakaton. Pour moi, c'est un non, car on accepte les doubles comptes, mais de là à monopoliser le forum par une seule personne. Bref, c'est toi qui voit Draka.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri Kyosuke
¤Assassin¤
Yuuri Kyosuke


Nombre de messages : 46
Age : 33
Race : humain transformé en vampire...
Date d'inscription : 26/08/2008

Fye le petit blond dragueur Empty
MessageSujet: Re: Fye le petit blond dragueur   Fye le petit blond dragueur I_icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 20:08

je sais que sa fait plusieurs compte que je fait mais lui s'était pour le partagé avec un amis...
Revenir en haut Aller en bas
Zark Oshiga
¤Voleur¤
Zark Oshiga


Nombre de messages : 113
Race : Trybride (Humain, Elfe, Tryclope)
Localisation : Avec Iris
Date d'inscription : 21/08/2008

Fye le petit blond dragueur Empty
MessageSujet: Re: Fye le petit blond dragueur   Fye le petit blond dragueur I_icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 22:52

Tu sais, tu aurais pus aider ton ami à se faire un personnage bien à lui, car maintenant, tu ne postes même plus avec Lina ainsi que sa fille. Tu ne nous as pas prouvé que tu pouvais dirigé plusieurs compte en même temps tout en les gardant tous actifs. Mon non reste un non.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri Kyosuke
¤Assassin¤
Yuuri Kyosuke


Nombre de messages : 46
Age : 33
Race : humain transformé en vampire...
Date d'inscription : 26/08/2008

Fye le petit blond dragueur Empty
MessageSujet: Re: Fye le petit blond dragueur   Fye le petit blond dragueur I_icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 9:57

J'ai mit deux de mes compte au pré fait et draka les a suprimé
Revenir en haut Aller en bas
Zark Oshiga
¤Voleur¤
Zark Oshiga


Nombre de messages : 113
Race : Trybride (Humain, Elfe, Tryclope)
Localisation : Avec Iris
Date d'inscription : 21/08/2008

Fye le petit blond dragueur Empty
MessageSujet: Re: Fye le petit blond dragueur   Fye le petit blond dragueur I_icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 11:49

D'accord, mais je trouve quand même que tu exagères avec les comptes. Donc ça reste un non. Bien que tu es PnJisé deux de tes personnages, cela prouve que tu n'étais pas apte à tous les contrôler et les rendre actif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fye le petit blond dragueur Empty
MessageSujet: Re: Fye le petit blond dragueur   Fye le petit blond dragueur I_icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 13:40

Beuh .. J'ai pas vraiment a donner mon avis .. Mais si j'etait admin, j'vaurais fait comme Zark, je t'aurais refusé .. Car j'sai splus ,quand j'suis arrivé tu m'a dis un truc du genre "J'suis deja evace cinq autre personne" donc sa fait un peu beaucoup tu ne trouve pas ? ^^"
Mon maximum moi c'est 3 ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri Kyosuke
¤Assassin¤
Yuuri Kyosuke


Nombre de messages : 46
Age : 33
Race : humain transformé en vampire...
Date d'inscription : 26/08/2008

Fye le petit blond dragueur Empty
MessageSujet: Re: Fye le petit blond dragueur   Fye le petit blond dragueur I_icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 13:56

bah j'ai 3 compte la
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
¤Dragon¤
Kaminari


Nombre de messages : 417
Age : 34
Race : Dragon noir
Localisation : Vous sentez l'odeur de sang? Si oui suivait la et vous me trouverez...
Date d'inscription : 10/08/2008

Fye le petit blond dragueur Empty
MessageSujet: Re: Fye le petit blond dragueur   Fye le petit blond dragueur I_icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 15:08

Pour le moment continue a rp avec tes deux autres comptes. Si nous jugeons que tu rp suffisamment avec es deux la tu pourras créer ton troisième personne. Car joué trop de personne en PNJ n'est pas une chose que j'apprécie énormément. Certes j'ai était mener a joué des personnes en PNJ moi même mais une voir deux grand maximum. Et puis après toi qui voie mais faire tes comptes autour de la même famille je trouve sa dommage niveau rp enfin la dessus c'est mon avis personnel. Tout comme Zrak pour moi c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fye le petit blond dragueur Empty
MessageSujet: Re: Fye le petit blond dragueur   Fye le petit blond dragueur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fye le petit blond dragueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit incident..
» un petit vagabond [ PV Morka]
» La trouvaille d'un petit dragon (Firefear)
» Dust petit dragonnet (enfin terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonnier ou dragon :: Fiches de présentations :: Présentations des dragonniers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser