Dragonnier ou dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragonnier ou dragon

[Forum RPG Fantastique]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Petit incident..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Temi-tadé
¤Dragonne¤
Temi-tadé


Nombre de messages : 40
Race : Dragon de lumière
Localisation : Derrière toi ;)
Dragon/nier de : Qui ?
Date d'inscription : 29/08/2008

Petit incident.. Empty
MessageSujet: Petit incident..   Petit incident.. I_icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 16:33

Temi ne savait ce qu'était un homme. Elle n'en avait jamais vu, mais quand on lui parla de ceux-ci elle voulu aller les voirs. Croyant très certainement qu'ils étaient très gentils elle vola à la recherche de leru territorie. Demandant souvent son chemin aux autres dragons, ceux-ci ne lui disaient rien et la regardait avec haine. Elle ne comprennais pas pourquoi mais continua sa recherche.

Quand elle vit enfin devant elle un drôle de petit cercle de pierre et des petites maison ressemblant à des grottes mais qui sortait de la terre, elle descendit prudament avec une dangeureuse confiance naïve pour ces humains. Elle atteri dans une des nombreuses rues en faisant bien attention de ne rien écraser par mégarde. Elle courrait un grand risque mais elle ne s'en doutait absolument pas. La jeune dragonne n'avait rien à faire là mais sa curiositer l'envoyait vers eux.

Regardant toute les grottes d'humains et ces derniers qui courrait dans tout les sens quand elle approchait, Temi les regarda avec étonnement en se demandant ce qui les éffrayaient. Loin de se douter que c'était elle, la jeune dragonne approcha son museau vers un petit garçon humain et elle le renifla.
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
¤Dragonnier¤
Raistlin


Nombre de messages : 104
Race : Mage
Localisation : ...
Dragon/nier de : Kaminari
Date d'inscription : 09/10/2008

Petit incident.. Empty
MessageSujet: Re: Petit incident..   Petit incident.. I_icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 8:16

A l'autre boute du village, les attentions des habitant étaient portées pour deux étranges personnages qui arrivaient. Un véritable géant armé jusqu'au dent et, a ses côtés, un homme qui semblait bien petit comparé au guerrier, vêtu d'une longue robe rouge. L'homme marchait en appuie sur un long baton de bois avec une boule de cristal fixée en son bout, et la capuche de sa robe masquée sont visage, laissant juste apparaître quelques mèches des longs cheveux blancs.
Les habitant comprire rapidement qu'il s'agissait d'un magicien et d'un guerrier intrépide, et leur attention laissa bientôt place à des regards de suspicion et de crante respective.
Le géant darda sur les habitants un regard mauvais et s'approcha de l'un d'eux qui regardait le jeune mage encapuchonné de travers.
Le mage, répondant au nom de Raistlin tourna la tête lorsqu'il n'entendit plus le cliquetis métallique des armes de son compagnon rebondir sur son bouclier et ses mailles.


"Caramon! ~ Le géant se retourna ~ Viens, quoi qu'il ait pu faire, laisses le et continuons notre chemin. Nous n'avons pas de temps à perdre."

Sans attendre de réponse, le mage rouge tourna les talons et reprit une démarche appuyée. Il marcher tranquillement bien qu'on pouvait voir qu'il forçait sur son baton pour garder l'équilibre et il toussait violement par moment.
Le géant Caramon revint se placer à ses côtés et tous les habitant rivèrent sur lui des regards noirs.


"Caramon: Mon frère, j'ai l'impression qu'ils vont nous sauter dessus pour nous étriper. Mais on dirait que quelque chose les retient et... OH regardes la bas!"

Le géant pointa le doigt vers l'autre bout du village et Raistlin leva la tête, dardant un regard sablier sur ce qui s'y passait. Il aperçut alors un dragon atterrir au centre de la place, semblant chercher quelque chose.
Le mage tira sur une maille de son frère et indiqua cette direction, voir ce que cette créature venait faire dans un village humain en tant de guerre. Il avait même dans l'idée d'offrir aux habitant sa tête et ses écailles pour forgé des armures mystiques...
Revenir en haut Aller en bas
Temi-tadé
¤Dragonne¤
Temi-tadé


Nombre de messages : 40
Race : Dragon de lumière
Localisation : Derrière toi ;)
Dragon/nier de : Qui ?
Date d'inscription : 29/08/2008

Petit incident.. Empty
MessageSujet: Re : Petit incident..   Petit incident.. I_icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 11:06

La jeune dragonne, intruse, reniflait tout les humain qui passait par là avec léger amusement. Elle croyait qu'ils jouaient avec elle en fuyant, comme uen jeu de cache-cache. Ses intentions était tout-à-fait pacifistes et elle ne voulait faire de mal à personne. Cepandant, plusieurs pensaient le contraire, mais elle ne s'en doutait absolument pas.

Après s'être assurée qu'il n'y avait pas d'humains dèrrière elle, Temi s'assit et elle regarda attentivement tout ceux qui passait devant elle. Cette curiausitée allait lui causer bien des ennuis.. Elle vit au loin s'approcher un petit homme et un autre plus grand. ''Ceux-là, ils ne veulent pas jouer, on dirait.. '' se dit-elle. Temi rammena le bout de sa queu noir charbon contre son corp en faisant bien attention de ne pas faire de mal aux humains, et regarda les deux autres s'approcher vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
¤Dragonnier¤
Raistlin


Nombre de messages : 104
Race : Mage
Localisation : ...
Dragon/nier de : Kaminari
Date d'inscription : 09/10/2008

Petit incident.. Empty
MessageSujet: Re: Petit incident..   Petit incident.. I_icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 12:17

Raistlin hata le pas et dut dire à son frère de rester derrière lui pour que ce dernier ne court pas vers le dragon. Il l'entendit derrière lui gainer son épée et empoigner son écu ovale doré. Raistlin quand à lui, garda la tête baissée de manière à ce que son visage soit caché dans la capuche de sa robe. Il s'arrêta à une vingtaine de mètres de la dragon et fit un signe de main pour que Caramon marche plus loin. Celui s'exécuta et avança une dizaine de mètres de plus, foudroyant la créature des yeux. Il s'appréta à rugir son fameux qui de guerre, ayant une certaine efficacité d'intimidation puisque similaire à celui d'un dragon, quand Raistlin passa devant lui, effleurant son épaule d'une main dorée et frêle.

Le mage alla se poster juste en dessous de sa dragonne et leva la tête pour capter le regard de la créature, ses pupilles fixant le visage décomposé du dragon que ses yeux maudits lui faisait visionné. Il la dévisagea et regarda autour de lui, les habitant ayant fuient revinrent tous avec des épées à deux mains et une fine cotte de maille sur leurs vêtement, les femmes et les enfants faisaient office d'archers. Tous posèrent leur regard sur les trois individus et semblaient attendre en silence.
Visiblement, si un conflit éclater, la population soutiendrai sans réfléchir le mage et son géant de frère.
Il releva sa capuche et entendit un tressaillement général venant des villageois lorsque ceux-ci découvrirent un visage doré à reflets métaliques, des yeux dorés où résidaient en leur milieu deux pupille en forme de sabliers et de long cheveux blancs qui cascadaient autour du visage de Raistlin.
Il toussa en s'appuyant à son baton et s'essuya la bouche d'un rever de manche.


"Que viens-tu faire ici, dragon! Il est dangereux de se promener dans un village humain en tant de guerre tu sais... A moins que tu ne sois suicidaire.
Alors, quel est ton nom et le motif de ta visite? On t'envoie rendre les armes pour tous tes confrères?"


Il entendit son frère ricannait et cogne le plat de son épée sur son bouclier, signe d'approbation.
Revenir en haut Aller en bas
Temi-tadé
¤Dragonne¤
Temi-tadé


Nombre de messages : 40
Race : Dragon de lumière
Localisation : Derrière toi ;)
Dragon/nier de : Qui ?
Date d'inscription : 29/08/2008

Petit incident.. Empty
MessageSujet: .   Petit incident.. I_icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 15:26

Quand l'humain s'approcha d'elle, Temi avanca son museau a 2 mètres de lui et le renifla. Il ne sentait pas bon ! Quand celui-ci laissa glisser sa capuche sur ses épaules dévoilant ainsi son visage, la dragonne releva vivement la tête en regardant les autres humains s'approcher avec des épées. Cet humain là il ne ressemblait pas aux autres.. L'homme aux longs cheveux lui demanda ce qu'elle faisait dans ce village humain. Elle hésita à lui répondre, se disant qu'il ne comprendrait peut-être pas sa langue. Cepandant elle lui répondit quand même.

- Je m'appelle Temi. Je suis venue voir ce qu'était un humain, je ne savais pas que les humains était en guerre avec les dragons. Veuillez m'en excuser.

Sa voix était cristaline et innocente. Elle baissa la tête en signe de respet et se releva, prète à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
¤Dragonnier¤
Raistlin


Nombre de messages : 104
Race : Mage
Localisation : ...
Dragon/nier de : Kaminari
Date d'inscription : 09/10/2008

Petit incident.. Empty
MessageSujet: Re: Petit incident..   Petit incident.. I_icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 13:58

Raistlin eût un sursaut de surprise et vit les villageois autour de lui ricannait à leur tour, agitant habilement leurs épées, pour des paysans. Il en vain même à ce demandé si ce n'était pas un ancien régiment de chevaliers qui se dressait autour de lui.
D'un geste vif malgrès sa silhouette frêle, il tapa le sol de son baton et le brouaha cessa, certains humains demandant à ce qu'ils tuent le dragon sur le champs.
Il fronça les sourcils et reporta ses yeux dorés sur la dragonne, ses cheveux fouettant l'air.


"Dans ce cas tu es bien le seul être vivant à ne pas savoir que les dragons sont en guerre avec les humains. Et tu n'as jamais vu d'humains de ta vie?!
Hé bien là, tu me sidères. Crois moi que sans ma présence, les villageois aurai déjà utilisé tes tripes commes guirlandes..."
Raistlin fut interromput par une violente quinte de toux. Il se plia en deux en toussant et sortit un mouchoir maculé de sang pour essuyait une goutte qui perlait à sa bouche. Le géant accourut a ses côtés pour l'aider à se tenir debout mais le jeune mage le repoussa d'un bref geste de main.

"Caramon: Raist...

Ce n'est rien mon frère, tu y'es habitué depuis le temps... Et que comptes tu faire maintenant? Essayer de partir? Je ne pourrait empêcher les villageois de te harponner de leur flèche si tu déplois tes ailes. Alors je vais te proposer un marché, si tu l'acceptes."
Revenir en haut Aller en bas
Temi-tadé
¤Dragonne¤
Temi-tadé


Nombre de messages : 40
Race : Dragon de lumière
Localisation : Derrière toi ;)
Dragon/nier de : Qui ?
Date d'inscription : 29/08/2008

Petit incident.. Empty
MessageSujet: Re : Petit incident..   Petit incident.. I_icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 16:04

Temi ouvrit ses ailes à moitier, arretant soudain son geste en entendant le petit bonhomme au cheveux blanc. Lui transpercer les ailes ? Les humains était aussi cruels que ça ? Transpercer les ailes d'un dragon ? N'avait-il donc aucun coeur ? Elle fronca les sourcis, du moin ce qui lui servait de sourcis , regarda l'humain qui se tenait près d'elle et qui lui proposait un marché. Croyait-il vraiment qu'elle allait accepter ? Sauf si ce marché était juste elle allait prendre le temps d'y réfléchir, mais l'accepter sans en savoir rien, ça non !

- Et que serai celui-ci ? Non que je l'accepte, je veux juste savoir de quoi il en est question.

Elle se redressa devant l'homme au cheveux blancs et le fixa de ses yeux dorés. Elle n'avait nullement peur de lui et savait qu'elle pourrait tous les aveuglés pour s'envoler et ne plus jamais revenir ici. La jeune dragonne écouta avec attentino sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
¤Dragonnier¤
Raistlin


Nombre de messages : 104
Race : Mage
Localisation : ...
Dragon/nier de : Kaminari
Date d'inscription : 09/10/2008

Petit incident.. Empty
MessageSujet: Re: Petit incident..   Petit incident.. I_icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 13:27

Raistlin lança un regard par dessus ses épaules, entendant son frère s'agiter à l'idée d'avoir affaire amicalement avec un dragon alors qu'ils étaient en guerre. les villageois eux-mêmes lançaient des regards circonspect au mage tandis que celui-ci s'avança d'avantage de la dragonne, tapotant du pied de son baton l'une des griffes en ivoire de la dragonne. Il releva la tête pour la fixé droit dans les yeux, son regard s'illuminant et sa voix s'adoucissant.

"Et bien voilà. Je suis un quête, pour créé un objet magique pouvant mettre un terme à cette guerre opposant les dragons aux humains. Cet objet pourrait même créé des liens entre les hommes et les dragons, des liens indestructibles, si ce projet arrivait à son terme. Mais je ne pourrait pas y'arrivait sans l'aide d'un membre des deux races. Et aucun dragon n'a jamais vécu suffisement longtemps pour connaître la raison de mon marché: ils ont vouluent nous attaqués... Inutile de dire ce qu'il est advenu d'eux, certains qui en ont réchappé pourront raconté qu'il ne faut jamais attaqué un mage.
Cet objet donc, pourrait mettre un terme finale à cette guerre et, par là même occasion, en empêcher d'autre. Mais il y'a un petiiiiiit
Raistlin fit un signe de ses doigts, laissant un petit espace entre le pouce et l'index risque: c'est que si lors de sa conception je rate, je meurt. C'est pour celà qu'il me faudra de l'assistance, mais également une protection lors de sa fabrication. Celà sera de nature totalement magique, et une fois créé, il est entendu que je ne pourrait plus marcher pendant plusieurs jours tant la fatigue sera immense. Et Caramon, mon frère, ne pourra assurer de se battre et me porter en même temps..."

Il toussa violement et se redressa en respirant avec difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Temi-tadé
¤Dragonne¤
Temi-tadé


Nombre de messages : 40
Race : Dragon de lumière
Localisation : Derrière toi ;)
Dragon/nier de : Qui ?
Date d'inscription : 29/08/2008

Petit incident.. Empty
MessageSujet: Re: Petit incident..   Petit incident.. I_icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 17:06

Quand la dragonne vit le petit bonhomme s'aprocher d'elle, elle eu un petit mouvement de recul. Il tapota sa griffe et lui expliqua ce "marché". Elle l'écouta jusqu'au bout et un petit sourire en coin vint se lové sur ses lèvres quand il prononça le mot « petit » en appuyant beaucoup sur le « i ». Quand il parla des risque qui pouvait lui arriver Temi ouvrit quand ses yeux or, mourir ? Il prendrait le risque d'y laisser sa vie pour effacer la guerre ? Et elle ? Elle ne courrait aucun risque ? Elle répondit de sa voix cristaline :

- Cela semble intérrésant en effet. Ce qui me surprend beaucoup là dedans, c'est que vous risqueriez votre vie pour sauver toutes ces vies ? Sans aucune crainte ? Je dois avouer que je ne connais pas la guerre même si ma famille a été tuer par des dragons dans les fôrets de l'Asie. Vous dites que vous reussieriez à faire des rapprochements entre humains et dragons, mais comment puis-je savoir que vous dites vrai ?

Elle s'arrêta un moment pour lui laisser le temps d'assimiler ses paroles et repris :

- J'aimerais plus que tout pouvoir être en paix avec votre race et portez sur mon dos des humains sans cette haine et soif de sang. Et moi je vais vous servir à quoi la dedans ? Est-ce que je risque quelque chose aussi ?

En terminant ces phrases elle pencha la tête vers le petit bonhomme au cheveux blanc, et le fixa droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
¤Dragonnier¤
Raistlin


Nombre de messages : 104
Race : Mage
Localisation : ...
Dragon/nier de : Kaminari
Date d'inscription : 09/10/2008

Petit incident.. Empty
MessageSujet: Re: Petit incident..   Petit incident.. I_icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 14:47

Raistlin laissa un sourire s'affichait sur son visage et passa une main dorée sur une mèche de cheveux blanche qui tombait de son visage.

"Non tu ne risques rien. Seulement le créateur, puisqu'il utilise sa force physique et mentale pour parvenir a ses fins.
Si nous voulons stoppait cette guerre, c'est juste pour éviter l'anéantissement de tous ces êtres pathétiques qui combattent aveuglément pour les ordres de certaines, l'ambitions d'autres et qui ne savent pas pourquoi finalement ils combattent, puisqu'ils mourront sans but.
je vais te dire pourquoi moi je me bats: pour sauver ces êtres misérables d'une mort certaine et éviter la disparition d'une race. Et pour celà, nous n'hésitons pas à tuer mon frère et moi ceux qui se mettent sur notre chemin, dragon ou humain.
Il éleva la voix: Sachez ceci: tous qui que vous soyez, vous n'êtes que des ombres! Et moi, je suis la lumière qui empêchera votre extinction dans l'au-delà. Alors combattez vous, entretuez-vous si tel est votre combat, mais essayez au moins de savoir POURQUOI vous vous battez."

Il laissa son regard plané sur la foule de villageois armée de glaive et d'arc.
L'un d'eux, tremblant de rage, se jetta sur le mage et leva son arme pour le frapper du plat de l'épée, mais il fut stopper par le géant Caramon qui arrêta le bras de l'homme au passage dans un rugissement similaire à celui d'un ours, et lui plia en deux d'un bref mouvement dans un craquement d'os. La foule trassaillit et deux hommes chargèrent le géant.
Raistlin leva la main et murmura:


"Kalith karan, tobanis-kar"

De multiples petits éclairs de lumière fusèrent des doigts écartés du mage pour frapper les oppresseurs de plein fouet à la poitrine, les tuants net sur le coup.
Raistlin secoua la tête et toussa violement avant de se retourner vers la dragonne, entendant le bruit de l'épée de son frère battant le vent, message préventif à l'attention des villageois.


"Ce n'est qu'un bref apperçut de nos compétence... Nous avons déjà tués les habitants de tout un village qui soutenait pleinement cette guerre et qui tenta de nous faire passer au bûcher pour nous stopper..."
Revenir en haut Aller en bas
Temi-tadé
¤Dragonne¤
Temi-tadé


Nombre de messages : 40
Race : Dragon de lumière
Localisation : Derrière toi ;)
Dragon/nier de : Qui ?
Date d'inscription : 29/08/2008

Petit incident.. Empty
MessageSujet: Petit incident..   Petit incident.. I_icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 18:20

Temi écouta ses paroles avec attention. Il avait l'air juste et elle aurait voulu le sonder pour connaitre ses véritables intentions, malheureusement, le seul dragon qu'elle connaissait capable de le faire était son défunt ami, Sôma. Ravalant rapidement son chagrin, elle regarda le géant qui accompagnait le petit homme doré et sursauta en entendant le bras de homme qui allait s'attaquer au mage, craquer et se plier. Ouvrant grand les yeux devant toute cette souffrance quasi inutile, Temi se retourna vers le bonhomme au cheveux blanc et sur un coup de tête ou pas, consciente de tout les risques et aussi consciente du réultat si cela marchait elle ouvrit la bouche pour prononcer un seul et unique mot :

- J'accepte.

Elle attanda la réaction du mage devant-elle en se disant qu'elle mettrait tout les efforts néccéssaire pour stopper cette guerre, nouvelle pour elle. La dragonne ne connaissait pas la raison qui avait déclanché ce conflit, mais elle voulait le désarmorcer à tout pris.

- Cepandant, promettez moi de faire de votre mieux pour que çela réussise.

Elle releva son postérieur qui s'était déposer au fil de l'intercation entre ce petit homme, et attenda qu'il lui apprenent où ils allaient aller.
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
¤Dragonnier¤
Raistlin


Nombre de messages : 104
Race : Mage
Localisation : ...
Dragon/nier de : Kaminari
Date d'inscription : 09/10/2008

Petit incident.. Empty
MessageSujet: Re: Petit incident..   Petit incident.. I_icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 13:53

Raistlin souria et remit sa capuche. Il fit un hochement de tête et se tourna vers Caramon qui lui lança un sourire approbateur.
Il se retourna ensuite vers la dragonne et désigna l'entrée du village.


"Je ne promet rien... Si je meurt durant l'incantation, je ne pourrai tenir parole. Cependant, pour le moment, nous devons avant toute chose trouver un endroit reculé, à l'abri et où personne n'aurait l'idée de venir fouiner pour commencer notre quête.
Tu pourrais bien entendu nous transporter sur ton dos cependant... Je ne pourrai supporter le manque d'air en altitude ou le froid."


Il s'appuya sur son baton, son frère venant se placer à ses côtés.

"Une dernière chose: je suis très blessant de nature. Ne prête pas toujours attention à ce que je dis. Oh et... ce village à l'air pour la guerre contre les dragons maintenant que j'y pense... Alors je crois que nous ferions mieux d'y aller. Transportes nous dans tes serres jusqu'à quelques miles du village avant qu'ils ne nous sautent dessus."

Il fut interrompu par une subite quinte de toux et repoussa la main de son frère qui cherchait à le soutenir et à l'aider à garder l'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Temi-tadé
¤Dragonne¤
Temi-tadé


Nombre de messages : 40
Race : Dragon de lumière
Localisation : Derrière toi ;)
Dragon/nier de : Qui ?
Date d'inscription : 29/08/2008

Petit incident.. Empty
MessageSujet: Re: Petit incident..   Petit incident.. I_icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 19:37

La dragonne blanche regarda le bonhomme se tourner vers le géant et elle vit celui-ci faire un sourire approbateur. Elle passa outre ce geste et concentra plutot son attention sur le bonhomme au cheveu blanc. Il lui informa qu'il ne pouvait pas le prometre et lui expliqua qu'elle pourrait le porter sur son dos mais pas en altitude trop haute.

- Je m'en souviendrais et t'acherais d'y faire très attention. Mais vous devez comprendre que je ne pourrais pas voler trop bas, au risque de me faire broyer les ailes. Et si en cas d'attaque, ce qui n'arrivera sans doute pas, je dois remonter, je m'en excuse à l'avance.

Le géant vint se placer près du mage et ce dernier repris la parole. Il lui conseilla de ne pas trop écouter ses paroles si elles se révèleraient blaissante et remarqua les paysans bellicistes en lui disant qu'il ferait mieux de partir. Temi lui tendis sa patte en attendant que sa toux se calme, mais avant qu'il puisse s'y installer elle lui demanda :

- Ne voudriez-vous pas plutot monter sur mon dos, question de confort ? Et j'ai aussi peur de vous blaissez avec mes griffes.

Elle laissa tomber sa patte en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
¤Dragonnier¤
Raistlin


Nombre de messages : 104
Race : Mage
Localisation : ...
Dragon/nier de : Kaminari
Date d'inscription : 09/10/2008

Petit incident.. Empty
MessageSujet: Re: Petit incident..   Petit incident.. I_icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 15:17

Raistlin se retourna et marcha de dos vers la dragonne, toisant chaque citoyens d'un regard pénétrant alors que son frère s'installer déjà dans la patte de la dragonne blanche.
Il posa un pied dessus et un cri rageux s'éleva de la foule, quelques fanatiques entrant en scène pour pourfendre le dragon et les deux hommes.


"Pas le temps! On dégage."

Raistlin se retourna et siffla de haine aux paroles des hommes.

"Milicien: Sales traîtres! Vous n'êtes rien de plus que des batards!

Raistlin: Traîtres? Mais c'est votre guerre, pas la nôtre très cher..... Shirak!"

Le mage fit cogner le baton contre le sol et ce dernier produit une lumière aveuglante via la boule de cristal. Il dirigea un faisceau lumineux vers les yeux des assaillants et rigola sadiquement en les voyant tomber à genoux, leurs mains sur les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Temi-tadé
¤Dragonne¤
Temi-tadé


Nombre de messages : 40
Race : Dragon de lumière
Localisation : Derrière toi ;)
Dragon/nier de : Qui ?
Date d'inscription : 29/08/2008

Petit incident.. Empty
MessageSujet: Re: Petit incident..   Petit incident.. I_icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 19:14

Dès que la dragonne vit le géant s'installer dans sa pattes et voir le bonhomme au cheveux blanc reculer vers elle, Temi déploya doucement ses ailes en les faisant briller pour aveugler les paysans haineux. La jeune dragonne fût surprise quand les humains tombèrent à genoux, aveuglés. Elle aussi pouvait aveugler des êtres avec ses pouvoirs, mais passont.

- Aller, monter !

Quand le mage fut asser près d'elle, Temi alla l'agriper avec son autre patte et, avec puissance, s'envola dans le ciel en faisant bien attention de ne pas voler trop haut. Elle évita habilement les lances et les flèches des paysans, puis fit battre ses ailes pour aller plus vite en criant :

- Où allons-nous ?!

Elle protégea ses deux passagers dans ses pattes, les protageant ainsi du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
¤Dragonnier¤
Raistlin


Nombre de messages : 104
Race : Mage
Localisation : ...
Dragon/nier de : Kaminari
Date d'inscription : 09/10/2008

Petit incident.. Empty
MessageSujet: Re: Petit incident..   Petit incident.. I_icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 13:54

Raistlin toussa violement, sa bouche ensanglantée en arrêtant le sort et entendit dans l'autre patte son frère pester et pointer un doigt menaçant vers les villageois.

"Caramon: Vous allez tous mourir! Un jour viendra où on viendra emporter vos âmes damnées dans les enfers!

Raistlin: Calmes toi Caramon! Ce n'est pas le temps de vomir des menaces, surtout qu'on ne sait même pas si on reviendra ici un jour. Allons, nous partons dans un endroit loin et à l'abri de tout être vivant. Désert de préférence... mais que le temps soit doux et favorable pour que je ne soit pas malade lors de l'incantation.
Il nous faudra plusieurs choses pour réussir... et celà ne se ferra pas en quelques jours. Attends toi à une longue et dure quête en notre compagnie."



A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit incident.. Empty
MessageSujet: Re: Petit incident..   Petit incident.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit incident..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit vagabond [ PV Morka]
» Fye le petit blond dragueur
» La trouvaille d'un petit dragon (Firefear)
» Dust petit dragonnet (enfin terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonnier ou dragon :: Montalvian, le pays des Hommes :: Place principale :: Rues et Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser