Dragonnier ou dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragonnier ou dragon

[Forum RPG Fantastique]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La trouvaille d'un petit dragon (Firefear)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitako
¤Guerrier¤
Kitako


Nombre de messages : 23
Race : vampire
Localisation : Dans un coin seul en train de penser aux passé...
Dragon/nier de : aucun pour le moment...
Date d'inscription : 20/06/2008

La trouvaille d'un petit dragon (Firefear) Empty
MessageSujet: La trouvaille d'un petit dragon (Firefear)   La trouvaille d'un petit dragon (Firefear) I_icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 17:17

Kitako était assis sur le bord de la montagne. Il était vraiment déçu de son échec pour réconforter un homme qui avait eu la plus grande penne dans ça vie. Kitako était la depuis une bonne heure et espérait qu'aucun humain viendrait le voir pour le moment. Sans vraiment le vouloir, Kitako venait de faire l'expérience de l'échec pour la première fois de ça vie, même la mort de son meilleur ami ne comptait pas pour un échec, mais un meurtre qu'il n'aurait pas du avoir lieu.

*Il n'est plus des notre cet homme et il a laissé un femme encore plus triste qu'avant. Qu'es-ce que j'ai bien pu faire pour mérité cela? Je n'ai jamais voulu qu'un homme soit triste, encore moins une femme. Les hommes sont des être cruel, mais qui sont capable d'avoir un bon cœur. J'ai vraiment besoin de quelqu'un avec qui je pourrais parler de tout cela, sans qu'il ne le dise à personne.*

Kitako parti à la recherche de quelqu'un tout en restant dans les montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Dust
¤Dragonnet¤
Dust


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/06/2008

La trouvaille d'un petit dragon (Firefear) Empty
MessageSujet: Re: La trouvaille d'un petit dragon (Firefear)   La trouvaille d'un petit dragon (Firefear) I_icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 9:13

le dragonnet grandissait a vue d'oeil . Il étais devenu un adolescent et un peu plus imposant qu'avant . Il se promenais pour retrouver la demeure de flare mais rien pour l'instant . Puis en route il commençais a voir faim . Car cela fesait des heures qu'il fesait la recherche . Alors, il chercha quelque chose à manger . Mais quoi ? il n'avait jamais faite de chasse dans la montagne alors , il ne savait pas trop ce qu'il y a manger dans cette endroit glaciale . Puis il vit au loin une personne habillé bizarement qui se promenais dans les montagnes à la recherche de quelque chose mais de quoi . Peu importe cela était pas important pour le jeune adoslescent . Alors, il se prépara à foncer sur le jeune homme . puis il parta à courir et une s'accrocha à une branche . À la place de l'attaquer par surprise , il a tombé dessus . Le dragon fut humillié .
Revenir en haut Aller en bas
Kitako
¤Guerrier¤
Kitako


Nombre de messages : 23
Race : vampire
Localisation : Dans un coin seul en train de penser aux passé...
Dragon/nier de : aucun pour le moment...
Date d'inscription : 20/06/2008

La trouvaille d'un petit dragon (Firefear) Empty
MessageSujet: Re: La trouvaille d'un petit dragon (Firefear)   La trouvaille d'un petit dragon (Firefear) I_icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 22:57

Kitako vit le dragonnet lui tombé dessus. Il le prit dans ces bras et il arrêta sur le coup ses mouvements. Il n'en croyait pas c'est yeux, ce dragon était la copie conforme de celui de son ami. Il n'avait jamais oublié la grandeur et le physique et maintenant, c'était un autre qui était devant lui avec la même forme.

*Je n'ai jamais vu rien d'aussi miraculeux jusqu'à maintenant.*

-Dit, es-ce que tu as un frère qui est mort ou quelque chose du genre, puisque j'ai du en enterrer un il y a de cela 6 ans je penses et tu lui ressembles beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Dust
¤Dragonnet¤
Dust


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/06/2008

La trouvaille d'un petit dragon (Firefear) Empty
MessageSujet: Re: La trouvaille d'un petit dragon (Firefear)   La trouvaille d'un petit dragon (Firefear) I_icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 12:45

(hj: on va dire que oui pour que j'aie un frère ^^ : hj )

Il regarda l'homme et vit qui lui parlait . *pourquoi me parle tu étranger ??? * sûrement qu'il ne savait pas que les humains normal ne peuvent comprendre le langage des dragons . Mais, il parla pareil juste pour voir si l'humain allait comprendre ce qu'il allait dire . Car seul un (dragonnier) peut comprendre les dragons .

Je ne sais pas vraiment si j'ai de frère où non . En fait j'ai vécu ma vie en solitaire car mes parents son morts quand j'étais plus petit .

puis l'homme ne lui disait vraiment rien . Alors, il recula pour tout en se méfiant de lui . * que fait-il faire à présent ??? *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La trouvaille d'un petit dragon (Firefear) Empty
MessageSujet: Re: La trouvaille d'un petit dragon (Firefear)   La trouvaille d'un petit dragon (Firefear) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La trouvaille d'un petit dragon (Firefear)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dragon et le dragonnet (Firefear/libre)
» Ou est ce? [pv firefear]
» firefear terminer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonnier ou dragon :: Aelakar, les terres des dragons :: Les montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser