Dragonnier ou dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragonnier ou dragon

[Forum RPG Fantastique]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 un petit vagabond [ PV Morka]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ren
¤Dragonnet¤
Ren


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/12/2008

un petit vagabond [ PV Morka] Empty
MessageSujet: un petit vagabond [ PV Morka]   un petit vagabond [ PV Morka] I_icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 12:17

Après une longue nuit assez mouvementée, Ren s'était enfin endormit en boule après quelques heures à regarder à gauche et à droite de peur de voir surgir le gros dragon gris qui avait tué sa mère, mais il ne sentait plus l'odeur du clan, ils avaient du partir dans le sens contraire au sien. De toute façon il ne pourrait plus les rejoindres. Le petit dragon ouvrit doucement les yeux tout ensommeillés, il lacha un long baillement la geule grande ouverte. Malgrès qu'il avait peu dormit, il avait l'impression d'avoir un peu récupérer. Le petit se leva péniblement en se frottant les yeux avec une des ces pattes avant de regarder autour de lui. Ces oreilles descendirent un peu montrant son inquiètude mais il décida d'avancer.

Ren quitta donc le petit point d'eau où il avait trouvé refuge, il était encore dans la forêt lorsqu'il vit que les arbres étaient plus petits et que l'herbe eétait plus présente, il était à la lisière de la forêt. Il avança encore un peu quand un bourrasque le fit bouger de côté, il accéléra un peu et arriva un peu plus loin dans les plaines. Il frissona d'un peu de tout, du froid, de la fatigue et surtout de peur. Quelques larmes coulèrent le long de ces joues, si sa mère avait été la, il n'aurait pas ces problèmes.

Le petit dragon continua de marcher sans vraiment trop savoir où il allait. Il renifla un peu et essaya de sécher ces larmes même si il n'arrivait pas à les stopper, il arriva tout prêt d'un petit ruisseau où il se roula en boule à nouveau au pied d'une petit rocher. Il ne put s'empecher de frissonner et ces paupières recommençaient à se fermer toute seule. Quand un bruit le fit sursauter, il releva la tête, tremblant encore plus et se collant de plus en plus au rocher, espérant que la créature qui avait ce bruit ne l'entendent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Morka
¤Dragon¤
Morka


Nombre de messages : 126
Age : 33
Race : Dagon Noir
Localisation : Volant juste au dessus de vous
Date d'inscription : 17/12/2008

un petit vagabond [ PV Morka] Empty
MessageSujet: Re: un petit vagabond [ PV Morka]   un petit vagabond [ PV Morka] I_icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 12:57

S'était l'aube, le soleil se levait de plus en plus et en meme temps Morka se leva il dormait a une centaine de metre de la. Il regarda le ciel pour voir le temps qu'il ferait aujourd'hui. Ceci a l'ai etre une belle journée ensoleillé mais avec quelques nuages. Il lacha un long baillement puis se mit sur ces patte. Il avanca vers la riviere pour aller boire. Le soleil qui maintenant était bien levé, refletait sur ces écaille qui fit resortir ses reflet mauve. Il continua son chemin vers le cour d'eau qui ruiselait plus loin. Il arrivait et commenca a boire. Une fois terminer il tourna la tete et vit un jeune dragonet seul pres d'un rocher qui trembalit. Morka se demanda ce qu'il faisait la seul sans personne. Pourtant il n'avait vu aucun autre dragon dans le coin. Il devait savoir perdu, Morka se retournait un peu et avanca doucement sa tete vers le petit qui tremblotait seul dans son coin. Il n'aimait pas voir des dragonet sans personne pour s'en occuper. Il se coucha devant lui et lui demanda d'une voix rassurante pour ne pas l'effrayer.

-Mais que fait tu la seul dans ton coin, ce n'ai pas tres sur pour un jeune dragonet dans le coins.

Morka resta la a le regarder durant que le vent soufflait un peu. Le petit tremblotait encore, alors Morka d'un geste doux le prit entre ses pattes pour lui donner de la chaleur et essayant de le rassurer un peu. Il le regarda se demanda ce qui aurait bien p'eu lui arriver. le vent soufflait encore un peu plus fort dans leur direction. Morka placa sa grande aile de facon a faire un mur et le protéger du vent tout en le regardant d'un air rassureur.
Revenir en haut Aller en bas
Ren
¤Dragonnet¤
Ren


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/12/2008

un petit vagabond [ PV Morka] Empty
MessageSujet: Re: un petit vagabond [ PV Morka]   un petit vagabond [ PV Morka] I_icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 13:37

Ren remarqua alors que la créature était un grand dragon, ce qui le rassura un petit peu, mais il fut encore éffrayé par la couleur de celui-ci, tout les dragons de son clan était d'une couleur plutôt pâle. Mais celui la portait des écailles noires aux relfets violets. Le petit dragon le regarda se coucher devant lui, tremblant encore du vent qui lui soufflait dessus, il lui posa une question mais le dragonnet resta collé sur le rocher ne savant pas quoi faire. Mais le grand dragon le prit dans ces pattes, Ren terrorisé se laissa faire mais il finit par sentir que le grand dragon ne lui voulait pas de mal, il décida de répondre enfin à sa question.

" J'ai du partir comme m'a dit l'amie à ma maman parce que Tolkav l'a poussée du haut de la falaise..."

Bien sur, ce qu'il disait ne devait pas être très compréhensible, il s'en rendit compte et s'expliqua un peu mieux, du moins pour lui.

" C'est le chef, il est méchant, il a aussi blessé l'amie à maman."

Ren c'était redressé s'énervant comme un gamin pour expliquer ce qu'il se passait, il ne craignait plus le vent à l'abri de l'aile du dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Morka
¤Dragon¤
Morka


Nombre de messages : 126
Age : 33
Race : Dagon Noir
Localisation : Volant juste au dessus de vous
Date d'inscription : 17/12/2008

un petit vagabond [ PV Morka] Empty
MessageSujet: Re: un petit vagabond [ PV Morka]   un petit vagabond [ PV Morka] I_icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 14:46

Morka tenait le petit entre ces patte qui tremblotait toujour et qui ne répondit pas a la question qu'il lui avait posé, Morka comprenait, ce dragonet était seul dans un coin et un grand dragon noir dont la couleur n'est pas rassurante le prend entre c'est patte. Mais il n'était pas méchant et attendit un moment voir se qu'il allait dire ou faire. Apres un certain temps il commenca a moins trembler et finit par lui répondre. Il ne comprit pas tres bien mais le dragonnet repris sa phrase. Ce que Morka avait bien p'eu comprendre c'est que le chef de leur clan, Tolkav avait jeté sa mere en bas d'une falaise et avait aussi blessé l'amie de sa mere. Morka n'en revenait pas que des dragon comme ca existe. Morka lui demanda par la suite:

-C'est...vraiment pas de chance, Est-ce que tu pense que Tolkav est dans les parrage.

Il resta la a regarder le petit qui s'était calmé et était agité comme un gamin. et attendait une réponse de sa part. Morka souhaitait que Tolkav ne serait pas dans lea environs, car sinon il le le regreterait. Morka demanda apres au dragonet son nom qu'il ne connaisait pas encore et aussi le lieu de l'endroit ou le drame s'était produit.

-J'ai oublier, moi c'est Morka et toi ??

Il attendit son nom

-Pense tu que l'ami de ta mere est toujour la car si elle est blesser elle ne doit pas etre mort.

Morka finit cette phrase avec un ton asser triste mais aussi colérique.
Revenir en haut Aller en bas
Ren
¤Dragonnet¤
Ren


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/12/2008

un petit vagabond [ PV Morka] Empty
MessageSujet: Re: un petit vagabond [ PV Morka]   un petit vagabond [ PV Morka] I_icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 15:18

Ren le regarda des ces grands yeux mauves quand il lui demanda si Tolkav pouvait être dans le coin. Le dragonnet hocha négativement de la tête, a présent il devait être loin, espérant sans doute que le petit dragon périsse rapidement. Il se calma se posant sur ces pattes comme un petit chat en écoutant le grand dragon noir se présenter.

" Moi je m'appelle Ren! "

Ren écouta sa question le fixant toujours de ces grands yeux.

" Non, elle est partie avec le clan mais si elle était bléssée..."


Ren baissa les yeux vers le sol.

" Le chef à dit que si elle faisait quelque chose, il écraserait ces petits ... "

Le petit dragon se colla un peu plus a Morka.

" Alors elle s'est arrêté mais j'ai vu quand elle m'a parlé, elle était en colère et triste comme toi !"

Il releva la tête pour observer de nouveau le dragon noir.
Revenir en haut Aller en bas
Morka
¤Dragon¤
Morka


Nombre de messages : 126
Age : 33
Race : Dagon Noir
Localisation : Volant juste au dessus de vous
Date d'inscription : 17/12/2008

un petit vagabond [ PV Morka] Empty
MessageSujet: Re: un petit vagabond [ PV Morka]   un petit vagabond [ PV Morka] I_icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 17:11

Morka écouta attentivement le petit Ren qui disait que l'amie de sa mere avait suivi le groupe, il s'en doutait un peu vu qu'elle avait de petit. Il apprit qu'il se nommait Ren. Il continua a lui raconter son histoire. Morka comprit que Tolkav avait menacé l'amie de sa mere que si elle fesait quelque chose dont il ignorait la chose qu'il turait ces dragonet. Il lui dit aussi qu'elle était en colere mais aussi triste tous comme lui.

-Alors Ren, je la comprend parfaitement, car elle aurait tellement voulu protéger ta mere mais, ne pouvait pas non plus risquer la vie des petit. C'est pour cela qu'elle était triste et en colere elle ne pouvait rien faire sans avoir un choix a faire....

Morka resta un moment a penser les yeux vers le ciel, il baissa la tete et vit le dragonet qui le regardait il le regardait et trouvait qu'il lui ressemblait. A part les écaille qui lui était noir et ceux du petit dragon blanc, il avait presque le meme reflet et les meme yeux mauve. Sa lui rendit un sourir au visage et fit a calin a Ren pour le rassurer. Morka ne pouvait pas le laisser seul, il décida alors de s'occuper de lui.

-Ren, tu aimerait que je m'occupe de toi, je te promais que ceci ne t'arrivera plus jamais.

Morka attendit patiament la réponse de Ren.
Revenir en haut Aller en bas
Ren
¤Dragonnet¤
Ren


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/12/2008

un petit vagabond [ PV Morka] Empty
MessageSujet: Re: un petit vagabond [ PV Morka]   un petit vagabond [ PV Morka] I_icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 18:26

Le petit dragon écouta le point de vue de Morka, il avait sans doute raison ce qui attrista un peu Ren, il aimait bien cette dragonnne et espérait qu'elle se portait bien. Il remarqua que le dragon noir l'observait à son tour avant de lui faire un calin qu'il lui rendit. Il lui sourit, a présent il n'avait plus peur de ce grand dragon noir. Il le regarda étonné en l'entendant dire qu'il pourrait s'occuper de lui, Ren se demanda si il rêvait mais tout cela avait bien l'air d'être réel.

" Tu ne me laisseras pas? "

Ren se releva et bondit sur le côté.

" Tu es grand tu dois savoir te battre! Tu m'apprendras? "

Le petit dragon espérait qu'il dirait oui.

(bon dsl il est un peu minable mon post la,panne d'inspi ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Morka
¤Dragon¤
Morka


Nombre de messages : 126
Age : 33
Race : Dagon Noir
Localisation : Volant juste au dessus de vous
Date d'inscription : 17/12/2008

un petit vagabond [ PV Morka] Empty
MessageSujet: Re: un petit vagabond [ PV Morka]   un petit vagabond [ PV Morka] I_icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 19:29

Morka regarda toujour Ren, quand Morka lui demanda de s'occuper de lui il fit un bond de coté

-Non, je ne te laissera pas, je te le promet^^, si quelqu'un ose te faire du mal, tu me le dit et je m'en occupe.

Par apres il lui demanda si il pourrait lui montrer a se battre, se qui fit plaisir a Morka, mais il devra attendre d'etre un pu plus vieux.

-Oui je vais te montrer a te battre, mais faudra que tu grandise un peu plus.

Morka reprit le petit dragonet et le placa sur son dos. ilcommenca a marcher dans la prairie cherchant quelque chose a manger pour Ren. Au sol il ne fera que faire peur au animaux vu la taille de Morka et meme qu'il se trouvait dans une plaine. Il prit de l'altitude et survola la la prairie qui était recouverte d'une longue herbe . Pendant une heure il fouilla de gauche a droit et finit par trouver un sanglier qui mangeait dans une petit coin. Il prit encore de l'altitude pour se préparer a l'attraper. Il ouvrit sa crete de son dos et il dit a Ren:

Accroche toi !!

Apres un court intant il piqua vers le sol en direction du sanglier qui le vit arriver et commenca a détaler a toute vitesse. Il planit au dessus de l'herbe suivant sa proie de tres pres et l'attrapa au dernier moment avant que'elle ne rentre dans la lisiere de la foret. Avec sa proie entre ces griffes, il alla trouver un lieu tranquille et attéri au sol. Morka commenca a couper plein de petit morceau pour Ren. Il resta la a le regarder, voir en premier si il avait faim,il ne lui avait meme pas demander mais d'apres lui il devait avoir une petite faim.
Revenir en haut Aller en bas
Ren
¤Dragonnet¤
Ren


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/12/2008

un petit vagabond [ PV Morka] Empty
MessageSujet: Re: un petit vagabond [ PV Morka]   un petit vagabond [ PV Morka] I_icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 10:19

Ren lui sourit en l'entendant lui promettre qu'il ne le laisserait pas mais il râla un peu en l'entendant dire qu'il devait attendre un peu pour lui apprendre à se battre, mais avant que le dragonnet n'ai pu répliquer le grand dragon noir le prit de nouveau et le posa sur son dos. Ren ne perdit pas une miette du paysage ne cachant pas sa joie, il ne pensait plus à sa mère laissant son esprit profiter de ce moment. Il regardait les petits animaux partir en courant à l'approche de Morka. Quand Le dragon noir décolla, Ren observait le sol sans dire un mot voyant comment Morka était assez concentré, quand un sanglier entra dans leurs champs de vision, le petit dragon s'énerva un peu . Morka ouvrit sa crête en lui disant de s'accrocher, ce qu'il fit aussitôt avant qu'il ne pique rapidement vers le sol. ren sentait le vent contre son corps, il glissa un peu mais n'avait pas peur, il s'amusait et s'accorchait un peu plus. Le grand dragon plana pour attraper sa proie laissant un moment de répit a Ren qui observait la scène avec un sourire, content d'avoir fait un tour de manège. Morka s'arrêta à un endroit tranquille, Ren se laissa glisser le long des écailes de Morka pour arriver par terre pendant que celui ci découper des morceaux du gibier qu'il lui tendit . Morka avait du deviner qu'il avait faimau grand plaisir du petit dragon qui avait le ventre qui commençait à gagouiller. Il dévora sans attendre les petits morceaux mais remarqua que le grand dragon ne mangeait pas. Il releva la tête, un petit morceau dans la bouche.

" Tu ne mange pas Morka ? "

Ren eu un petit rire.

" Il est assez gros pour nous deux je pense !"

Le petit dragon avala le morceau de viande et attendit la réponse d eMorka avant d'en reprendre un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Morka
¤Dragon¤
Morka


Nombre de messages : 126
Age : 33
Race : Dagon Noir
Localisation : Volant juste au dessus de vous
Date d'inscription : 17/12/2008

un petit vagabond [ PV Morka] Empty
MessageSujet: Re: un petit vagabond [ PV Morka]   un petit vagabond [ PV Morka] I_icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 12:48

Morka qui avait trouver un petit coin tranquille, la il découpa plein de petits morceaux pour le petit Ren. Il le regarda et il mangeait avec appétit. Sa faisait plaisir a Morka, apres quelque instant, le jeune dragonet demanda a Morka pourquoi il ne mangeait pas. Il lui répondit pasr la suite avec un grand sourir au visage:

-Non, pas totue suite, mange a ta faim et je mangerais apres, car si tu veux bientot apprendre a te battre tu doit manger pour grandire vite et devenir fort. Pour ton entrainement j'ai vu que tu voulait commencer le plus tot possible. Alors j'y ai repensé et on va débuter dans les jours qui suivent d'accord. Nous allons dévelloper tes pouvoir d'accord. Mes seulement avant de pouvoir commencer, je voudrait savoir ton élément, car sa pourrait me faciliter la chose. Je sais sa parait bizzard car je me doute que tu n'ai pas du meme élément. ??

Puis Morka resta la a regardé et surveiller Ren qui mangeait. Il se coucha devant et attendait sa réponse qu'il espérait des plus optimiste. Apres ce qu'il a subit, Morka voulait qu'il prenne quelque jour pour s'en remettre au moins. Meme si cela prendrait beaucoup plus de temps que seulement quelque jour, voir meme des années.
Revenir en haut Aller en bas
Ren
¤Dragonnet¤
Ren


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/12/2008

un petit vagabond [ PV Morka] Empty
MessageSujet: Re: un petit vagabond [ PV Morka]   un petit vagabond [ PV Morka] I_icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 11:49

Ren souria en entendant dire Morka qu'il fallait qu'il mange pour devenir grand et fort. Tandis qu'il rpeenait un autre morceau dans lequel il planta ces petits crocs pointus avant de redresser la tête et regarder Morka avec un air interrogateur, il était un décu de ne pas commencé tout de suite. Mais il réfléchit à ce que lui avait demandé le dragon noir. Il ne savait pas trop puisque son clan n'utilisait pas tellement leurs pouvoirs . Il se lecha les babines et repensa à ce que lui avait dit sa mère quelques semaines plus tôt tandis qu'il avait envoyé valsé un de ces amis sans trop savoir comment il avait fait. Mais ces pensées revinrent vers sa défunte mère, il sentit son coeur se serrer, elle lui manquait, sa chaleur et sa douceur. Ces belles écailles blanches qui brillaient au soleil . Il revint sur terre, n'osant pas regarder Morka de peur qu'il ne voit ces yeux un peu humides, il parla mais sa voix trembla un peu.

" Ma maman dit...euh disait que notre clan n'avait qu'un élément, je crois que c'est le vent..."

Ren eu un flashback de sa mère lui murmurant que le vent était son plus grand allié lui revint comme pour confirmer ce qu'il pensait. Elle lui adressa un dernier sourire et disparut de son esprit.

" Oui c'est bien ça, le vent est notre plus grand allié ..."


Le petit dragon reprit un morceau pour éviter d'avoir à lever la tête, il ne voulait pas inquiéter Morka.
Revenir en haut Aller en bas
Morka
¤Dragon¤
Morka


Nombre de messages : 126
Age : 33
Race : Dagon Noir
Localisation : Volant juste au dessus de vous
Date d'inscription : 17/12/2008

un petit vagabond [ PV Morka] Empty
MessageSujet: Re: un petit vagabond [ PV Morka]   un petit vagabond [ PV Morka] I_icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 13:24

Morka souriait et regardait le petit Ren qui mangeais et attendait sa réponse. Le dragonet leva la tete avec un petit air décu. Ne comprenant pas pourquoi, surement a cause de son entrainement mais, il l'écouta, Ren lui raconta que que son clan était le vent. Mais il ne semblait pas etre sur de lui mais apres un corut moment ou il pensait, il lui redit que le vent était son allié. Morka le souriait, mais voyait bien qu'il était triste. Enocre plus que tout a l'heure. Morka pencha la tete et le regarda meme si Ren lui ne le regardait pas et avait sa voie qui tremblait. Morka lui dit d'une voie douce.

-C'est pour cela que je veux que tu prenne quelque jour avant de commencer ton entrainement, c'est pour prendre un moment pour t'en remettre un peu. Mais si tu insiste nous pourrons commencer demains si tu veux.

Morka regarda le soleil qui commencait a se coucher, le temps avait passer si vite et il ne l'avait meme pas remarquer. Il tourna de nouveau son regard vers Ren qui semblait encore un peu triste. Morka se coucha pres de lui et il lui fit un calin pour le réconforter.
Il attendit par apres un réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Ren
¤Dragonnet¤
Ren


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/12/2008

un petit vagabond [ PV Morka] Empty
MessageSujet: Re: un petit vagabond [ PV Morka]   un petit vagabond [ PV Morka] I_icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 16:00

Ren releva la tête lorsqu'il avait finit de manger, il remarqua que Morka lui souriait ce qui le réconforta un peu en pensant qu'il n'était pas seul. Il écouta le dragon noir et le regarda venir se mettre à côté de lui. Le petit dragon lui renda son calin, sentant la chaleur que dégagait le grand dragon tandis que l'air autour d'eux se rafraîchissait. Il posa sa tête sur une des pattes de Morka et répondit d'une voix plus calme.

" Je ne sais pas ..."

Ren réfléchit encore un peu, si il commençait plus tôt , il deviendrait rapidement plus fort et pourrait donc protéger ceux qu'il voulait. Il redressa la tête et regarda Morka d'un air plus déterminé.

" demain !"

Le petit dragon le regard avec un sourire réconfortant, comme pour lui dire que tout irait bien. Il frotta sa tête contre le dragon pour lui faire un calin.
Revenir en haut Aller en bas
Morka
¤Dragon¤
Morka


Nombre de messages : 126
Age : 33
Race : Dagon Noir
Localisation : Volant juste au dessus de vous
Date d'inscription : 17/12/2008

un petit vagabond [ PV Morka] Empty
MessageSujet: Re: un petit vagabond [ PV Morka]   un petit vagabond [ PV Morka] I_icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 5:05

Morka le regardait toujour et attendait sa réponse, Ren déposa sa tete sur sa patte puis il répondit qu'il n'en savait rien. Ren semblait pensif, Morka le laissa penser, il pouvait prendre tous le temps qu'il en aurait besoin. Morka le couvrit de son aile, car la nuit se sera bientot instalé et la température se faisait de plus en plus fraiche et il ne voulait pas qu'il attrape froid. Apres quelque instant Morka recu une réponse d'un ton de quelqu'un de déterminé, il voulait commencer demain. Il en resta un peu surpris qu'un jeune dragonet soit déterminer. C'est ce qui lui fit afficher un sourir des plus heureux. Pour Morka ce jeune dragonet savait ce qu'il voulait et il allait l'aider a l'obtenir.

-Alors, nous commencerons demain apres le déjeuner, nous allons exploiter tes point fort et je vais t'aider a les déveloper et les métriser. Puis nous allons par apres améliorer tes point faible...ben du moins ceux qu'ils le peuvent. Alors sa te va comme ca ??

Morka voyant que Ren avait terminer de manger, il mangea le reste du sanglier. Apres il continua a attendre la réponse du dragonet. Ceci devrait lui plaire mais avant cela il devait savoir les point fort de Ren et déterminer ces point faible. Il lui posa la question pour pouvoir avoir une longeur d'avance sur l'entrainement et ne pas a avoir a préparer tous cela a la derniere minute.

-Mais avant de pouvoir commencer ton entrainement, je voudrait savoir ton ou tes points fort si tu les sais bien évidament, sinon nous les chercherons.
Revenir en haut Aller en bas
Ren
¤Dragonnet¤
Ren


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/12/2008

un petit vagabond [ PV Morka] Empty
MessageSujet: Re: un petit vagabond [ PV Morka]   un petit vagabond [ PV Morka] I_icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 12:05

Ren sentit l'aile du grand dragon le recouvrir, il frissona un peu mais sentit vite la chaleur revenir. Il souria lorsqu'il entendit que Morka était d'accord de l'entrainer dès demain. Il hocha vivement de la tête pour bien lui montrer que cela lui convenait parfaitement.

" Oui merci beaucoup !"

Le petit dragon lui fit un calin et laissa Morka manger le reste du sanglier qu'il avait chassé. Il lui posa une question qui surprit un peu Ren, il y réléféchit un peu mais ne savait pas quoi lui répondre quand il trouva ensuite même si il n'était pas sur que cela compte puisque ce n'était encore qu'un jeu pour lui. Il connaissait ces quelques points forts mais les points faibles, il n'y avait jamais fait attention. Il jeta un regard beaucoup moins sur à Morka.

" Je pense que la vitesse c'est mon point fort, si ça compte..."

Il releva la tête de la patte du grand dragon le regardant toujours, attendant de savoir si ça marchait .
Revenir en haut Aller en bas
Morka
¤Dragon¤
Morka


Nombre de messages : 126
Age : 33
Race : Dagon Noir
Localisation : Volant juste au dessus de vous
Date d'inscription : 17/12/2008

un petit vagabond [ PV Morka] Empty
MessageSujet: Re: un petit vagabond [ PV Morka]   un petit vagabond [ PV Morka] I_icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 21:30

La nuit était maintenant tomber. Ren le remercia avec joie quand il dit qu'il l'entrainement demain. Il lui sourie vu son optimiste. Il attendai toujour la réponse du dragonet sur ces point faible. Voyant que le froid de la nuit augmenta. Il alluma un feu pour garder Ren plus au chaud et faire de la lumiere autour. Il regarda le ciel, aujourd'hui s' était la pleine lune et il la regarda avec intérest. Il aimait ce genre de soir, calme et un soir de plaine lune qui donne un certain contrast dans le paysage. Quand Ren lui réponditil se retourna vers lui et l'écouta. Son point fort était la vitesse, il allait l'aidé a devebir plus rapide et exploiter cette force pour lui donner des avantage pour les années a venir. Morka regarda le jeune dragon.

-Alors, je t'aiderait a développer ta vitesse, cette nuit je vais penser a des moyen....et tu dit que ton élément est le vent, alors nous pourrons l'exploiter pour augmenter ta vitesse, qu'est-ce que tu en pense ??

Il le regarda en souriant et se retourna apres quelque instant. Il mit sa tete au sol pres de Ren et regardait le feu qui crépitat devant lui. Il se mit en demi lune au tour de Ren. Maintenant Ren était entre le feu et Morka. Il ne voulait qu'il soit malade et c'est vrai que cette nuit s'annonse froide. Il le regarda de nouveau.

-Nous allons bientot dormir, si tu veut etre en forme et plein d'énerdie pour demain il te faut dormir, car vu ton optimiste, il y a de grande chance que l'entrainement dur toute la journer, mais si je vois que tu a bessoin de te reposer nous prenderons une pausse et recommencerons unpeu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ren
¤Dragonnet¤
Ren


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/12/2008

un petit vagabond [ PV Morka] Empty
MessageSujet: Re: un petit vagabond [ PV Morka]   un petit vagabond [ PV Morka] I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 17:38

Le petit dragon frissona un peu avec l'air frais stagnant autour mais à son gran dréconfort Morka avait allumé un feu. Ren ferma à moitié les yeux observant les flammes danser, profitant de la chaleur qu'elles dégageaint. Mais il remarqua que le grand dragon regardait à présent le ciel, il leva la tête et remarqua que la lune était pleine. Ren se rappela qu'il la regardait parfois avec sa mère lorsqu'elle était pleine comme ça, une vieille croyance de son clan disait que cela portait chance...Peut être que c'était vrai, sans Morka, il ne savait si il réussirait à passer la nuit tout seul. Le petit dragon se tourna en vitesse en l'entendant parler. Ren l'écouta attentivement encore une fois, il avait confiance en Morka, de toute façon il ne savait pas comment faire alors il pensa que cet proposition était bien. Il hocha de la tête avec détermination.

" Ca me plait bien !"

Ren se réchauffa doucement entre le dragon noir et le feu. Il l'écouta attentivement une fois de plus et bailla comme pour confirmer qu'ils allaient bientôt dormir. La fatigue commençait à se faire ressentir dans le petit corps du dragonnet. Il se mit en boule un peu plus sur lui même et posa sa tête sur le sol, il bailla a nouveau et murmura doucement.

" Merci Morka ..."

Le petit dragon sentait ces paupières se fermer sans qu'il ne puisse intervenir, son souffle ralentit et il finit par s'endormir à côté du grand dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Morka
¤Dragon¤
Morka


Nombre de messages : 126
Age : 33
Race : Dagon Noir
Localisation : Volant juste au dessus de vous
Date d'inscription : 17/12/2008

un petit vagabond [ PV Morka] Empty
MessageSujet: Re: un petit vagabond [ PV Morka]   un petit vagabond [ PV Morka] I_icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 16:41

Morka regardait Ren. Il venait de lui dire comment la journée risquerait de se passer demain, Le dragonet lui dit que ça lui plaisait. Morka avait quelque idées pour débuter l'entrainement. Il commencerait par voir de quoi il est capable pour ensuite faire un genre de plan pour l'entrainer.

Le feu crépitait et la lune leur procurait un certain éclairage qui reflétait sur ces écailles. Il l'avait prévenue qu'il faudrait bientôt dormir pour êtres en forme demain. Ren le remercia pour ensuite doucement s'endormir. Morka le regardait en souriant. Il n'imaginait pas ce que ce petit aurait pu subir cette nuit seul. Il aurait pu y avoir un autre dragon ou un animal qui l'aurait manger ou même la nuit qui semblait froide. Alors il aurait pu tout simplement mourir de froid ou tomber malade. Il avait bien fait de dormir ici la nuit dernière. Il commença lui aussi a fermer ces paupières pour finalement s'endormir.

Le jour ce leva, le soleil brillait et commença a réchauffer lentement les écaille de Morka. Il alla rallumer le feu pour garder Ren au chaud durant qu'il irait chercher quelque chose a manger. Il revint un peu plus tard avec un cerf, il commença a couper des morceaux de viandes pour Ren tous en le regardant de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ren
¤Dragonnet¤
Ren


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/12/2008

un petit vagabond [ PV Morka] Empty
MessageSujet: Re: un petit vagabond [ PV Morka]   un petit vagabond [ PV Morka] I_icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 17:12

Ren se réveilla tout doucement sentant la chaleur du feu mais plus celle de Morka. Il sentait aussi une odeur de viande qui lui chatouillait les narines, lui rappelant que son ventre gargouillait d'un joli bruit. Il sourit et s'étira lentement, avant de cligner des yeux et de les ouvrir tout aussi lentement, il avait bien dormi, un bon sommeil réparateur. Toutes ces choses lui rappela les matins avec sa mère, mais quand il se tourna vers le dragon qu'il sentait, ce n'était pas samère d'une blancheur tel que la neige mais le dragon aussi noir que la nuit noir qui l'avait recueillit qui se trouvait devant ces yeux. Il aurait tant voulu que tout ça soit, un rêve. Il aimait bien Morka mais il aurait voulut le rencontrer dans d'autres circonstances. Ren s'approcha d eMorka, les yeux encore ensommeillés.

" Bonjour."

Ren vint se poser à côté du grand dragon noir comme il faisait souvent avec sa mère.

" J'ai bien dormi ! Et toi? "

Il tourna sa tête encore endormie vers Morka.
Revenir en haut Aller en bas
Morka
¤Dragon¤
Morka


Nombre de messages : 126
Age : 33
Race : Dagon Noir
Localisation : Volant juste au dessus de vous
Date d'inscription : 17/12/2008

un petit vagabond [ PV Morka] Empty
MessageSujet: Re: un petit vagabond [ PV Morka]   un petit vagabond [ PV Morka] I_icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 20:35

Morka découpait des morceau de viande pour Ren. Celui ci se réveilla doucement, il ne parla toute suite. Cette journée s'annonçait très belle avec un beau soleil sans nuage. C'était parfait pour un bonne entrainement. Le dragonet le salua et il fit de même:

-Bonjours, ta bien dormi ? ^^

Ren s'étira puis vint se placer a coté de Morka. Il lui dit qu'il avait bien dormit et lui demanda si lui aussi avait bien dormit:

-Moi j'ai bien dormi, après avoir manger nous commencerons ton entrainement si tu veux. Je veux voir avant de quoi tu est capable, ben voir a qu'elle vitesse que tu peut courir pour ensuite voir ce que l'on peu faire pour t'améliorer et quand tu sera plus grand tu sera surement un des plus rapide dragon que je connaitrait par ici. Mais avant il faut manger sinon on risque de pas aller trop loin le ventre vide ^^

Morka tendit des morceau de viande a Ren pour qu'il mange. Durant ce temps il avait quelque idées en tête pour l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit vagabond [ PV Morka] Empty
MessageSujet: Re: un petit vagabond [ PV Morka]   un petit vagabond [ PV Morka] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit vagabond [ PV Morka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morka
» Akatsuki, Atrox et Morka en foret [PV]
» reflet de la nuit[Pv Morka + une personnel ibre]
» Petit incident..
» Fye le petit blond dragueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonnier ou dragon :: Aelakar, les terres des dragons :: Les prairies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser