Dragonnier ou dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragonnier ou dragon

[Forum RPG Fantastique]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un coeur noire de solitude , attention sadisme ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Milie Kuzawa

Milie Kuzawa


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2009

Un coeur noire de solitude , attention sadisme  ... Empty
MessageSujet: Un coeur noire de solitude , attention sadisme ...   Un coeur noire de solitude , attention sadisme  ... I_icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 8:34

¤X¤ Milie Kuzawa ¤X¤


[N]om: (Le nom de famille de votre personnage. Facultatif) Kuzawa

[P]rénom: (Le prénom de votre personnage. Obligatoire) Milie

[S]urnom: (Le surnom de votre personnage. Facultatif) La Sadique ou Princesse

[Â]ge: (L'âge de votre personnage. Obligatoire) 17 ans

[S]exe: (Le sexe de votre personne. Obligatoire) Féminin

[O]rientation sexuelle: (Hétéro, Homo, Bi. Obligatoire) Bisexuelle

[R]ace: (La race de votre personnage. Humain, elfe, vampire... Inventez, c'est libre à tous. La race peut parfois faire un quatrième pouvoir. Ange/voler... Obligatoire. N'oubliez pas que la race de votre souverain doit être similaire à la race qu'il dirige.) Humaine

[R]ang: (La race que votre personnage dirige.) Chef des Mages

[D]ivinité: (Les croyances de votre personnage. Références,
ici. Si il n'y en a pas, écrivez Athée. Obligatoire) Athée

[C]ode: (Cherchez dans le règlement. Obligatoire)
Validé par Drakaton

[T]aille: (La grandeur de votre personnage. Selon la race, elle peut varier. Il est conseillé d'aller voir dans les descriptions des races. Veillez à ne pas exagérer. Obligatoire) 1 m 64

[D]escription Physique: (La description physique de votre personnage de la tête aux pieds. Ses cheveux, ses yeux, sa bouche, son nez, ses oreilles, sa peau, sa grandeur. Obligatoire, Quatre lignes) En apparence général , elle est trés belle , des cheuveux violet lisse et soyeux , un nez parfaitement équilibré au niveau du visage , une fine bouche , une peau blanche douce comme de la soie ( Blanche Neige ?! non ... ) , un corps svelte et un poitrine avantageuse visuellement. Elle a les yeux de sa mère , bleu artique. Elle rougit souvent ... Elle a une tenue de jeune collégienne , une jupe bleu marine avec un haut nuance en bleue et blanc, des bas mave et violet clair et des chaussure de marque , tout un assortiment de fille pourrit gatée ...

[C]aractère: (Le caractère de votre personnage. Ses qualités, ses défauts, sa personnalité, Obligatoire, Quatre lignes) Elle a un caractère dur et solitère car malgré son rang dans la haut societé , elle reste toute seule pas ses parent ont des roles à jouer . Donc elle à un caractère noire et dépressif ... Elle est douce et gentille avec les animaux car de sa plus tendre enfance , elle avait comme compagnie seulement des animaux : 2 chats , 2 chiens , une centaine d'oiseau diverts , une vingtaine de reptiles diverts et dangereux , des félins ... Enfin bref et est passer pas tout. Est est assez coquette car dans la noblesse , les premières vues sont trés importantes. Elle n'a pas de la haine envers ses parents car elle comprend qu'il ont d'autre chats à fouetter ... Elle est trés sadique quand elle est en colère .

[G]oûts: (Les goûts de votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. De préférence mais facultatif.) Elle aime la faune et la flore.

[H]istoire: (L'histoire de votre personnage. Où il est né, où il a véçu, ses difficultés d'enfance, sa famille, ses amis. Merci de ne pas dire que vos parents c'est des dieux. Votre histoire peut avoir des leins avec les autres membres mais demandez leurs leur autorisation. Obligatoire, Cinq lignes. En ce qui concerne votre couronnement, faites le ailleurs que dans la fiche à l'endroit que vous voulez.) Milie est née dans un contrée lointaine vers le nord dans les pays froids. Elle est issue d'une famille aisée et royal ... Malgré le fait qu'elle est pourit gatée , elle reste triste car elle n'a pas d'amis ... humain car la seule compagnie qu'elle eu esst des aminaux en tout genre. Ce petit royaume glacial est réputé pour les mages qui y vivent . A 7 ans , elle eut son premier cadeau de princesse , 50 rennes ( Que ça ... pas pauvre ) , elle était heureux oui , malheureuse ?! Aussi .Son père allait souvent voyagé pour avec la protection des autr royaume alors pendant 3 ans , elle attendait chaque soir sur son balcon le retour de son père en observant la lune changeant de forme toute les nuits ... Un 25 janvier pas loin de l'equinoxe d'hiver , son espoir soupirait ... Un jour , Milie décidait de faire une petite promenade sous les flocon de neige tombant. Elle descendit les escaliers de la cour royale. Au loin , elle vit un silhouette ombragé ( le yéti ?! ... ) , l'ombre s'avança jusqu'a etre devant Milie ...


<< _ PAPA !!
_ Ma fille !! (réplique tique d'un père Un coeur noire de solitude , attention sadisme  ... Icon_rolleyes )>>


Dans ses bras un petit chien avec la papate cassé , chez elle , elle le soignat et pour se vanger de son père elle décide de découvrir le monde à la poursuite d'un mythe , un endroit ou les dragons se retrouve ... Milie Kuzawa partit alors découvrir le monde ...

[C]ompagnie: (Sa créature de compagnie. Un seul. Ne doit pas être un dragon ou
cheval. Un dragon se gagne en rp et un cheval s'achète à l'écurie. Si votre animal se fait tuer, vous ne pourrez plus l'avoir dans un topic futuriste. Facultatif) Une petit chien qui s'appelle PoOtato ...

[A]rmes: (Les armes de votre personnage. Inventez, c'est libre à tous. Maximum deux. Si vous avez une arme, vous pouvez en acheter une deuxième à la forgerie. Si vous avez deux armes, vous pouvez l'échanger. Un carquois et un arc n'est qu'une seule arme. Facultatif) Une épée bleue ...

[P]ouvoirs: (Les pouvoirs de votre personnage. Inventez, c'est libre à tous. Maximun trois. Facultatif. Vous avez le droit à un seul élément. Expliquez clairement chacun de vos pouvoirs et séparez les par des espaces. Mettez aussi des conditions si c'est un élément : Ombre, Lumiere, Feu, Eau, Terre, Vent, Foudre. Expliquez leur attaque. Votre personnage ne doit pas être invincible.)
Comme un mage , elle utilise tout les éléments , mais elle n'a pas toute la tatalité de l'élément : _ Eau = Aqua edge : des boules d'eau propulsé , temps de préparations 2 seconde .

Aqua dragon : un dragon d'eau ... technique puissante qui doit se générer prés d'un point d'eau. temps de préparation 1 minute.

_ Feu = Fire lame : lame de feu , se génère au secouant l'épée , temps de préparation 5 secondes
Fire tornado : un tornade de feu , technique puissante , temps de préparation , 1 minute

_ Lumière = Sun babe : colonne de lumière tombant du ciel , 1 mètre de rayon
lighting sword : épée de lumière , se génère autour de l'épée temps de péparation , 2 minutes

_ Terre = dance of smell : pétales de fleurs tourbillonnantes , temps de préparation 10 secondes
anger of the earth : pic de roche sortant du sol , 5 mètre de diamètres

_ Ombre = darkness sword : epée d'ombre , temps de prépa 50 seconde
The breath of the devil : nuée ténébreuse , technique puissante , conbiné souvent avec Sun babe ...

elle utilise ces technique rarement car elle n'aime pas combattre ...



[A]utre: (Bonus) Euh noOn // Un coeur noire de solitude , attention sadisme  ... Icon_razz

[P]ourquoi vous êtes-vous inscrit sur ce forum ?: (ami, web, annuaire, partenaria...) Web

[Q]ue pensez-vous du forum : (Nous essayons d'améliorer ce forum du mieux que nous pouvons et nous voulons savoir ce que vous en pensez)
Non il est trés bien mais juste un peu plus de bleu Un coeur noire de solitude , attention sadisme  ... Icon_surprised


Dernière édition par Milie Kuzawa le Dim 3 Jan 2010 - 11:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drakaton Nereill
¤Dragon¤
Drakaton Nereill


Nombre de messages : 540
Race : Dragon noir
Dragon/nier de : Onyx
Date d'inscription : 10/02/2008

Un coeur noire de solitude , attention sadisme  ... Empty
MessageSujet: Re: Un coeur noire de solitude , attention sadisme ...   Un coeur noire de solitude , attention sadisme  ... I_icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 18:35

Bienvenue sur le forum, Milie Kuzawa !!
Ta fiche est belle. Bon nombre de lignes, français assez bon... Mais la modération des pouvoirs est mauvaise. Il est bien écrit que tu n'as droit qu'à trois pouvoirs seulement, ce qui inclut les combos. J'ai une règle ici que je n'ai écrit nulle part dans les règles « Moins tu as de pouvoirs, plus tu as de puissance ! » . Malgré tout, il faudra, soit combiner quelques pouvoirs ensemble, soit en supprimer pour avoir un complet de trois enchaînements (combos). Il y a aussi de petits détails très importants pour ceux qui voudront se baguarrer avec ton personnage...
- Eau.
La taille de tes sphères et le temps de création et/ou source d'eau à proximité.
Pour ton dragon d'eau, il faudra connaître la plupart de ses faiblesses, exemple; Disparaît lorsqu'il est à proximité d'un feu de taille... ou bien par ... ... Une ou deux conditions suffiront, selon la taille de ton dragon qui sera à connaître ainsi ce qu'il fait > Diversion, camoufflage, attaque, défense...

- Feu.
La taille de ta lame de feu, si c'est lancé comme une balafre... Si c'est simplement chauffer la lame de ton épée, je voudrais le temps de création, même à ça.
Pour ta tornade, il faudrait savoir sa taille aussi, son temps de création et le temps que ça prend pour qu'elle disparaisse...

- Lumière.
C'est assez bien, pour la colonne de lumière. Mais ses effets seraient-ils l'aveuglement ou la brûlure ? Et pour l'épée de lumière, ce serait une invocation ou une puissance ajoutée à ton arme ? Et le détail qui tue... Est-ce que ces attaques sont disponibles dans le noir ou à une source de lumière, que ce soit les astres ou une mouche à feu ?

Je crois que je n'ai pas besoin de critiquer tes autres pouvoirs... Pas parce qu'ils passent, malgré qu'ils soient d'une grande originalité (Ça j'aime ça !!), mais parce que je crois que tu sais les détails qui manquent à toutes tes attaques.

Entre tous ces détails qui se ressemblent, mets-y des mesures que tu crois modérée selon la puissance et je te validerai avec plaisir, si cela est assez fairplay pour les autres membres. Mets toi bien dans l'ambiance et imagines-toi avec un autre membre, pour t'aider !

> Mais il y a aussi le fait qu'elle soit chef des mages par le sang... C'est un rang, et non une race... Malgré tout, on peut être Chef d'un rang. J'aimerais seulement savoir si c'est de tous les mages, d'un certain groupe ou de ton peuple. Si c'est d'un peuple ou groupe, mets-y un nom pour qu'on te reconnaissance bien. De plus, expliquer un peu plus, mais restant toujours dans le très général, pourquoi elle est chef à 17 ans, serait le bienvenue.

Bonne chance !! N'hésites pas à demander l'aide d'un membre de l'administration, d'un membre du forum sans rang particulier ou bien à moi. Au bonheur de te valider et que tu sois l'un/une des nôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coeur noire de solitude , attention sadisme  ... Empty
MessageSujet: Re: Un coeur noire de solitude , attention sadisme ...   Un coeur noire de solitude , attention sadisme  ... I_icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 7:07

Ohhhh ... ENcore un membre ^^ Que je connais ^^

Decidement ... ^^"

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milie Kuzawa

Milie Kuzawa


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2009

Un coeur noire de solitude , attention sadisme  ... Empty
MessageSujet: Re: Un coeur noire de solitude , attention sadisme ...   Un coeur noire de solitude , attention sadisme  ... I_icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 7:19

Meuh je suis démasqué ... Un coeur noire de solitude , attention sadisme  ... Icon_mad !! Ok bon je m'y met tout je suite ... Terre de feu ... on rp quand je serais validationné Oki Un coeur noire de solitude , attention sadisme  ... Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coeur noire de solitude , attention sadisme  ... Empty
MessageSujet: Re: Un coeur noire de solitude , attention sadisme ...   Un coeur noire de solitude , attention sadisme  ... I_icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 7:21

ok ^^ 'vec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milie Kuzawa

Milie Kuzawa


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2009

Un coeur noire de solitude , attention sadisme  ... Empty
MessageSujet: Re: Un coeur noire de solitude , attention sadisme ...   Un coeur noire de solitude , attention sadisme  ... I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 14:50

J'attend tojours d'etre validé parce j'ai fini ma présentation Un coeur noire de solitude , attention sadisme  ... Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
Zark Oshiga
¤Voleur¤
Zark Oshiga


Nombre de messages : 113
Race : Trybride (Humain, Elfe, Tryclope)
Localisation : Avec Iris
Date d'inscription : 21/08/2008

Un coeur noire de solitude , attention sadisme  ... Empty
MessageSujet: Re: Un coeur noire de solitude , attention sadisme ...   Un coeur noire de solitude , attention sadisme  ... I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 18:55

Tu n'as toujours pas changer tes pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coeur noire de solitude , attention sadisme  ... Empty
MessageSujet: Re: Un coeur noire de solitude , attention sadisme ...   Un coeur noire de solitude , attention sadisme  ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coeur noire de solitude , attention sadisme ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une jeune dragonne noire
» Sous la pierre, un coeur en or [Pv Kiminari]
» voyage au coeur du monde (pv seshomarue)
» Perdu et sans coeur [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonnier ou dragon :: Fiches de présentations :: Présentations des dragonniers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser