Dragonnier ou dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragonnier ou dragon

[Forum RPG Fantastique]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Perdu et sans coeur [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drakaton Nereill
¤Dragon¤
Drakaton Nereill


Nombre de messages : 540
Race : Dragon noir
Dragon/nier de : Onyx
Date d'inscription : 10/02/2008

Perdu et sans coeur [Libre] Empty
MessageSujet: Perdu et sans coeur [Libre]   Perdu et sans coeur [Libre] I_icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 22:52

Il y a quelques jours, Drakaton avait eu la vie parfaite. Comme douce moitié, il avait Espoir, et comme l'enfant dont ils avaient toujours rêvé, la jeune Trésela faisait leur affaire. Mais c'était avant qu'il ne prenne une sieste dans les terres de feu. Un séisme avait eu lieu et ce n'était pas le plus beau des paysages, là où fusionnait le feu et les montagnes. Son coeur s'étant attendris, il avait sauvé plusieurs humains et dragons dans la catastrophe. Le petit groupe qui avançait lentement par un dragon âgé aux ailes calcinées, était finalement arrivé à destination, l'océan au beau milieu d'un territoire arride et dangereux. Ils se réfugièrent dans une grotte où leurs pattes et pieds se mêlaient à l'eau et parfois même, à leur sang et leurs larmes par les pertes et les blessures. Mais Drakaton, toujours dans son nouvel instinct de courage pour protéger la belle dragonne, Espoir, décida d'aller lui-même explorer le fond de la cavité marine. Mais dans son chemin, une voix résonnait. Cherchant d'où elle venait, il fit la rencontre avec un personnage fabuleux, un être divin. En récompenses pour ses actes braves, l'être surnaturel pour ne pas dire, un dieu, lui proposa un souhait. Mais le dragon noir avait tout ce qu'il pouvait avoir, une famille, plein d'amour et son amour, Espoir. Pourtant, tout d'un coup nostalgique, Drakaton souhaita une chose qui lui avait pourris la vie, autrefois. Revoir sa mère. Alors le dieu posa une main sur sa tête et ainsi, le dragon put voir où elle était. Dans une autre famille, sa tendre mère était. Elle semblait heureuse, par contre, avec les dragonneaux qui le remplaçaient. Jamais il ne sût si c'était la réalité ou un mensonge. Mais Drakaton trouva une issue pour sortir de la grotte autre que l'entrée où attendait ses amis et s'échappa, les laissant à leur sort, l'âme en peine, plongée dans une sorte de dépression profonde, dans un vide sans fond.

À présent, Drakaton errait sans qu'il sache pourquoi ou comment il avait aboudis en cet endroit, un champ de blé à perte de vue. Il releva finalement la tête lorsque le crépuscule commençait à tomber. Le ruisseau qu'avaient creusé ses larmes avait seché. Ses yeux qui étaient d'un jaune vif, étaient devenus d'une teinte plus sombre, voire rouge. Revenant à son comportement sauvage et animal d'autrefois, le dragon encra ses pattes dans le sol et roula le dos. C'est en se cabrant que le monstre pousa un hurlement à fendre l'âme. Il ne savait même plus pourquoi il était triste tellement il était confus. Il se laissa finalement retomber et, en donnant des coups de museau dans le vide comme si il voulait avancer plus vite, entama une marche lente et sans itinéraire, la tête basse. Puis enfin, après plusieurs heures à tourner en rond dans les champs, Drakaton regarda le ciel sans y voir d'étoiles et entama sa marche de plus belle. Mais cette fois-ci, elle fut interrompue. Ses pattes molles et sans grand énergie heurtèrent un être vivant par sa mobilité, sans qu'il sache si c'était un homme ou un dragon par la confusion qui règnait dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
¤Dragon¤
Kaminari


Nombre de messages : 417
Age : 34
Race : Dragon noir
Localisation : Vous sentez l'odeur de sang? Si oui suivait la et vous me trouverez...
Date d'inscription : 10/08/2008

Perdu et sans coeur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu et sans coeur [Libre]   Perdu et sans coeur [Libre] I_icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 18:36

L'histoire est il un cercle vicieux sans fin? Mener a se répéter jusqu'à la fin des temps? Il a tellement de question la dessus, des questions stupide comme importante mais toute son sans réponse généralement... Il y a justement une question de la vie que kami aimerait comprendre mais qu'il ne trouve pas de réponse et qu'il ne trouvera surement jamais. Pourquoi les personnes quo on un cœur doivent elles souffrirent? alors que les autres on la vie belle. ça kami ne supporte pas cette idée pourtant quand il y pense c'est se qui se passe autour de lui... Il a tué pourtant il est toujours vivant alors qu'il devrait mourir dans d'atroce souffrance. Mais au fond il soufrer en grande partie. perdre la dragonne qu'il aimer alors qu'elle attende des petits étaient une chose atroce mais c'était lui qui aurait du mourir se jour la pas elle...

Kami était allonger dans le champ de blé depuis une pair de jour, qu'importe le manque de nourriture ainsi que la soif. Il était perdu dans ces souvenirs. Il revoyait la première personne a qui il avait fait du mal, cette personne n'était autre que la première qui lui avait était chère. Sa propre mère... Il fixer le ciel mais son esprit était ailleurs, plonger dans le passé, hanté par les souvenirs douloureux.

-Maman, Luppii... et les autres j'espere que vous pourrez un jour me pardonner....
Revenir en haut Aller en bas
Drakaton Nereill
¤Dragon¤
Drakaton Nereill


Nombre de messages : 540
Race : Dragon noir
Dragon/nier de : Onyx
Date d'inscription : 10/02/2008

Perdu et sans coeur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu et sans coeur [Libre]   Perdu et sans coeur [Libre] I_icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 12:00

À ses pieds s'étendaient une carcasse, murmurant toujours la même phrase après l'autre. Mais dans la tête de Drakaton, ce n'était qu'une brise de désespoir sans qu'il puisse atteindre la douleur de l'autre. Ses yeux redevenus dorés se déplacèrent lentement vers le dragon noir perdu dans ses pensées. Ils se ressemblaient, si ce n'est qu'ils étaient tout les deux des dragons noirs, qu'ils avaient des ailes et quatre pattes. Seulement, ce dragon semblait plus vieux que lui et ses yeux étaient bleus... D'un bleu indescriptible, pas un bleu ciel, ni un bleu saphir... Ah, Espoir ! Juste à penser à elle, il éprouvait comme un manque dans son coeur sans qu'il se souvienne de qui il aimait vraiment. La dragonne de son coeur semblait disparu, envolée comme une étrange fumée. Il ne restait que son regard bleu qu'il avait tant aimé regarder et admirer. Pourquoi avait-il oublié ce qui l'avait rendu amer dans sa jeunesse ? L'amour rend faible ! Épris d'amour pour une simple dragonne et un dragonnet, il était devenu ce qu'il avait été. Un jeune dragon, trop sensible pour ce monde. Maintenant, il était pris avec un dragonnier, parlait la langue des hommes et avait sauvé des humains. Mais tout ça était bien loin derrière lui, à présent ! Ils étaient sûrement en train de périr dans les torrents de lave des terres de feu. Sur le coup de cette peine trop grande, Drakaton n'avait plus toute sa tête.

La brise qui se frottait à ses écailles ne lui faisait aucun bien. Seul la fumée que produisait son haleine de feu lui piquait les yeux. Les épaules abaissées, le dos recourbé, le menton touchant presque son poitrail et la queue traînant loin dans les épis de blé, le dragon avait assez mauvaise mine. Les sentiments qu'il ressentait passaient comme du beurre dans son coeur. Comme si Drakaton ne pouvait pas passer ou contourner, il essaya encore une fois de continuer son chemin. Mais une seconde fois, ses pattes sans vie heurtèrent encore la bête. Sa tête se releva légèrement et ses yeux contemplèrent ceux du dragon qui lui rappelait tant ceux de sa douce Espoir sans qu'elle lui rappelle quelqu'un, sans qu'il sache qui était cette dragonne aux yeux saphir. Du bout des lèvres, il essaya de prononcer le nom de sa belle.
- Es...espoir...
Prononcer son nom ne lui faisait aucun mal, aucun bien. Drakaton recula de deux pas et se laissa tomber dans l'herbe dans un grand soupir gutural. Couché sur les flans, il avait une meilleure vue pour voir les côtes saillantes du dragon. Il lui semblait que le dragon n'avait pas mangé depuis bon nombre de jours. Comme pour renforcir son air perdu, Drakaton posa une question assez confuse.
- Où... Où sommes-nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
¤Dragon¤
Kaminari


Nombre de messages : 417
Age : 34
Race : Dragon noir
Localisation : Vous sentez l'odeur de sang? Si oui suivait la et vous me trouverez...
Date d'inscription : 10/08/2008

Perdu et sans coeur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu et sans coeur [Libre]   Perdu et sans coeur [Libre] I_icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 13:58

Kaminari se touché certaine cicatrice qui marqué son corps en repensant au passé. Il porté la marque de la plupart de ces combats graver sur lui et le temps n'avait rien effacer. La marque de son œil c'était remise a saigner, en réalité des larmes coulais mais des larmes rouges de sang. Le fait de saigner et d'avoir des larmes ainsi était devenue normal pour lui. De toute façon il se moqué de mourir. Quand on voie mourir la dragonne que l'on aime et qui attend des petits on perd le gout a la vie rapidement. Se qui le gardé encore envie était le fait de penser a sa sœur Ciela ainsi qu'a ces amis.

Il sentit alors une chose le touché, il n'y aura pas prêter attention mais il sentit de nouveau quelque chose. En regardant il vit alors un dragon noir aussi imposant que lui. un dragon noir se trouver la et il n'y avait même pas prêter attention. Comme quoi il était ailleurs. Il se tourna faiblement et se mit vers le dragon en question, après un certain temps il le reconnue, il ignorait son prénom mais l'avait au moins croisé deux fois. Il sembler en mauvaise état, presque voir pire que kami. Il entendu alors un murmure. Espoir... . Se nom il le connaissait bien ayant déjà eu a faire a elle. Il ne répondit que plus tard après qu'il est parlé de nouveau.

-Espoir..... n'est....pas ici.... J'ignore ou nous somme.......

Il essaya de se relever mais tout son corps trembler, il tomba a plusieurs reprise avant d'arriver a se maintenir a environ 20 centimètres du sol et rampa jusqu'à lui ou du moins essaya.
Revenir en haut Aller en bas
Drakaton Nereill
¤Dragon¤
Drakaton Nereill


Nombre de messages : 540
Race : Dragon noir
Dragon/nier de : Onyx
Date d'inscription : 10/02/2008

Perdu et sans coeur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu et sans coeur [Libre]   Perdu et sans coeur [Libre] I_icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 22:57

*Espoir...Espoir, ou es-tu, donc ?*

Drakaton, malgré qu'il prononçait toujours le nom de sa belle dans un murmure, ignorait totalement qui elle était. Simplement deux yeux saphir flottaient dans sa tête. Il avait oublié son visage, son corps et son enfant, Tresela... Il avait même oublié qu'il venait juste de l'abandonner a son triste sort de mort, peut-être, il l'ignorait aussi. Il n'était pas amnésique, simplement sous le choc. A présent, il se revoyait adolescent, dans les terres de feu. Justement, même l'environnement qui l'entourait lui était maintenant inconnu. Ces longs épis de blé se balançant au gré du vent, ce beau paysage, était inexistant dans l'endroit ou il avait vécu la majorité de sa vie. Peut-être se rappellerait-il de nouveau de ses amis, sa famille ? Peut-être, peut-être pas... La douleur lancinante au fond de lui n'avait aucun besoin d'être accentuée.

Drakaton, couché sur les flans, cligna plusieurs fois des yeux comme si il voulait obliger ses larmes a tomber. Mais, sous ses yeux de la couleur du Soleil, rien ne coulait. L'air perdu et mélancolique a la fois, le dragon noir fit comme si l'autre n'avait rien dit, du moins, n'afficha aucune réaction, malgré qu'il avait bien compris que cette Espoir n'était peut-être pas réelle. Même si ses ailes nuisaient un peu, il jeta un coup d'oeil au dragon a ses cotés et se roula sur le dos. Comme si le Soleil était trop tappant, pareil a une bête sortie de l'obscurité, le dragon noir ferma les yeux et étira hasardement sa tête pour attraper, entre ses mâchoires, une tige de blé pour se mettre a la machouiller. Entre ses dents, d'un ton plus ou moins compréhensible, Drakaton dit;

- Tes yeux sont identiques a ceux d'une dragonne que j'ai rencontré dans les pays du Nord. Une dragonne au souffle glacé, aux écailles bleues et au regard crystal... avant que je rencontre...

Drakaton ne savait plus vraiment si il aimait. Déja, l'image de ce qu'il restait de Espoir s'effaçait. Alors, d'un air hasardeux, le dragon noir réouvrit ses yeux et se mit a manger les tiges de blé une par une. A ses cotés, le second dragon avait la même odeur que lui, celle d'une douleur incomprise.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
¤Dragon¤
Kaminari


Nombre de messages : 417
Age : 34
Race : Dragon noir
Localisation : Vous sentez l'odeur de sang? Si oui suivait la et vous me trouverez...
Date d'inscription : 10/08/2008

Perdu et sans coeur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu et sans coeur [Libre]   Perdu et sans coeur [Libre] I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 11:48

Il n'eus aucune réponse de la part du dragon quand kaminari avait parler. Il se souvenais toute fois de cette dragonne noir. Non seulement a cause de l'incident qui c'était produit mais il l'avait rencontrer de nouveau par la suite. Pendant qu'il penser a elle, la dragon se mit a bouger, Kami l'observa sans rien dire ni rien faire, il ne pouvait pas l'aider sinon il aller se retrouver sur le sol de nouveau déjà qu'il avait du mal a tenir tout seul. Par la suite il commença a manger du blé, drôle d'alimentation pour un dragon. Kami aurait payer chère avoir un poisson sous les crocs mais il était trop épuiser et trop ailleurs pour vraiment se soucier de son manque d'appétit. Il entendit alors le dragon noir lui parler d'une dragonne. Sur le coup il eu une fausse joie. il croyait que c'était de Crystal sa mère dont il parlait mais en réalité il comprit rapidement de qui c'était. Cela le fit sourire. Ainsi donc se dragon connaissait Ciela, kami se souvenais avoir déjà croisé Ciela et se dragon noir ensemble prêt de la tour avec la pierre pure mais a se moment Kami ignoré qui était Ciela.

-Vous devez certainement parlé de ma sœur Ciela. Elle est en effet bleu et a des écailles comme du cristal et utilise la glace, elle ressemble beaucoup a notre mère... cella m'étonne que vous ayez fait la rapprochement entre moi et elle...

Pour lui il n'avait rien avoir avec Ciela, il avait peut être une ressemblance mais comparais a lui, elle était beaucoup plus douce et gentille. du moins c'est se qu'il penser. Quoi qu'il en sois sa fait un certain temps qu'il n'avait pas vue sa sœur et il se demander comment elle aller ainsi qu'avec son fils Shiron.
Revenir en haut Aller en bas
Drakaton Nereill
¤Dragon¤
Drakaton Nereill


Nombre de messages : 540
Race : Dragon noir
Dragon/nier de : Onyx
Date d'inscription : 10/02/2008

Perdu et sans coeur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu et sans coeur [Libre]   Perdu et sans coeur [Libre] I_icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 13:20

Ciela... Oui, c'était elle. Drakaton l'avait rencontré dans ses premières années d'exil, dans ces temps où il avait voulu explorer le monde et en profiter pour avoir un peu de solitude. Mais le froid était plus glaciale qu'il l'avait cru et cette dragonne l'avait aidé à se réchauffer, en fermant les ouvertures de la grotte de glace où s'inflitraient les courants du Nord.

Après avoir mangé au moins une bonne botte de tiges de blé, le dragon noir s'arrêta, en prit une dernière entre ses mâchoires et se suffit de la machouiller. À peine l'avait-il croquée, il tourna sa tête vers le dragon à ses cotés, une tige de blé dépassant de ses mâchoires. Pourquoi être triste pour quelque chose dont il ne se souvenait plus ? Le Soleil brillait, le vent était frais. Sa divine lumière rendait les écailles de son visage et de toute la moitié de son corps d'un orange flamboyant. Elle réussissait même à rehausser ce qui l'entourait en s'incrustant dans ses yeux. Malgré tout, quelque chose restait en lui, un manque, un trou béant, une chose inexplicable, un phénomène inexpliqué. Il regarda longtemps le visage du dragon noir, couché dans les hautes herbes.

- Je n'ai connu que très peu de dragons aux yeux bleus. Votre Ciela, et...(air confus)mes espoirs... Ce n'est pas difficile à différencier, lorsque ces bleus se font rares. Et puis, je ne sais pas, vous avez le même air. Un air de...bonté ? Elle faisait tout pour m'aider à ne pas mourir, et vous, malgré que je pourrais vous paraître insignifiant, vous essayez quand même de vous approcher, malgré votre faiblesse. C'était assez stupide, mais j'ai tenté ma chance...

La chance... Quelle grosse connerie !! La chance n'existait pas, selon Drakaton, ce n'était que par tes choix que ce qu'il t'arrive de bien se produit. Selon le dragon noir, la vie était déjà toute tracée. Ce n'était qu'une montagne infranchissable. Tu pouvais l'escalader ou emprunter les divers chemins qu'elle t'offrait. Rien n'était dans la chance, tout devait arriver parce que tu l'avais choisis. Sortant de ses pensées, Drakaton se mit sur pied et reniffla le sol. Durant ses années de jeunesse, le dragon avait survécu à la famine en mangeant les rongeurs qui se cachaient sous terre. Du coup, il s'en était développé un véritable talent. Il écouta, huma puis gratta la terre en arc de cercle. Après un moment, il creusa grossièrement un peu partout et parvint à trouver un minable rongeur. C'était peu pour un dragon, mais c'était mieux que rien. Le rongeur maintenant étouffé, Drakaton le mit au pied du dragon noir et se coucha devant lui.

- Quel est votre nom, frère de Ciela ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
¤Dragon¤
Kaminari


Nombre de messages : 417
Age : 34
Race : Dragon noir
Localisation : Vous sentez l'odeur de sang? Si oui suivait la et vous me trouverez...
Date d'inscription : 10/08/2008

Perdu et sans coeur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu et sans coeur [Libre]   Perdu et sans coeur [Libre] I_icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 9:35

-Votre description lui convient tout a fait a elle ainsi qu'a notre mère. Ciela ressemble comme deux goutes d'eaux a notre mère et j'en suis heureux. Cependant elles sont a l'opposée de moi. Ciela a toujours chercher a aider les autres alors que moi je n'est fait que souffrir les autres voir même causés leurs morts... Je le regrette amèrement mais sa n'en change en rien se que j'ai fait durant le passé. Des dragons comme Ciela et probablement vous ne mérite pas de souffrir pourtant, vous allez d'être souffrant quand a Ciela elle a perdu celui qu'elle aimer ainsi que sa fille... Sa fait un certain temps que je ne l'est pas revue elle et Shiron, sont fils. Quoi qu'il en sois je ne peut pas attendre a vous regardant souffrir je ne supporte plus sa de voir les autres souffrir...

Il avait surtout parlé de sa sœur. malgré que le dragon sembler la connaitre en partie au moins, il avait dit a peu prêt l'histoire qu'avait vécu Ciela, Kami lui n'était pas vraiment a plaindre, les seuls personnes qu'on devait ne pas oublié par rapport a lui était la famille de Ciela, sa mère mais aussi la dragonne que Kami avait aimer avant qu'elle ne sois tué quelques temps avant de mettre au monde des œufs... Kami ne savait pas non plus l'histoire de se dragon mais il savait toute fois qu'il devait avoir un lien avec Espoir. Il n'était surement pas un ami proche d'espoir cependant il connaissait la souffrance qu'elle avait du endurer pour également découvrir plus tard que le dragon qui avait violé cette dragonne c'était aussi attaqué a sa propre sœur. Il regardé faire le dragon qui avait posé un rougeur devant lui mais kami n'avait aucune envie de manger, du moins pas maintenant.

-Je me nomme kaminari... Mais on m'appel également Kami... et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Drakaton Nereill
¤Dragon¤
Drakaton Nereill


Nombre de messages : 540
Race : Dragon noir
Dragon/nier de : Onyx
Date d'inscription : 10/02/2008

Perdu et sans coeur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu et sans coeur [Libre]   Perdu et sans coeur [Libre] I_icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 23:47

Remarquant le manque d'appétit du dragon noir, Drakaton étendit son cou et prit le rongeur entre ses mâchoires par une de ses pattes. Malgré sa taille minuscule à coté de son corps de dragon, il le mit entre ses griffes et se mit à le mâchouiller, le tirailler de tous les cotés et le prendre quelques bouts de temps en temps, comme l'aurait fait un jeune dragon.

Répondant à sa question, le dragon noir à ses cotés se présenta sous le nom de Kaminari, soit Kami pour les intimes. Alors, ayant fait un bond dans le passé mais n'ayant rien perdu de sa mince éducation que lui avait enseigné sa mère avant de l'abandonner, Drakaton releva le museau puis replaça sa tête plus noblement. Il détailla Kaminari du regard. Jamais il ne l'avait rencontré, il lui semblait, ni il n'avait entendu ce nom, si ce n'est que sa mémoire faillait en ces temps-ci. Restant immobile, Drakaton se refusa à abaisser sa tête en signe de respect ou bien de relever le menton pour afficher le sien. Le Drakaton d'avant et d'après se disputaient un peu à l'intérieur de lui. Celui d'un dragon adolescent effronté et l'autre d'un dragon adulte, mature et amoureux.

- Pour ma part, je me présente. Je suis Drakaton Nereill, dragon noir.

Sur ces mots, Drakaton abaissa sa tête et attrapa le rongeur entre ses dents. D'un vif coup de bas en haut de la tête, la carcasse virvolta légèrement, un moment, puis attérit dans la geule du dragon qui s'empressa de l'avaler tout rond, sa chair étant déjà assez mâchouillée et déchiquetée. Peu à peu, ses souvenirs et ses songes douloureux s'effaçaient, comme si ils n'avaient jamais existé. Comme si Espoir n'avait jamais existé. Déjà, le trou dans sa poitrine se refermait, ne laissant qu'une large cicatrice sans qu'elle représente le moindre signe de faiblesse. Espoir, déjà il l'aimait, qu'il l'avait à présent oublié. Comme une fleur à qui on s'attache, avant qu'elle ne se fâne et périsse. Espoir était une belle fleur, mais pas un objet. Une belle fleur, certes, mais dont la beauté et la douceur n'avaient pas réussis à enlever Drakaton de son passé à temps. Avant qu'il ne s'en souvienne, avant qu'il ne perde tout espoir. Puisque sa mine, tantôt dévastée et vide d'interêts, devenait plus froide et renfermée, Drakaton prit la parole une seconde fois, mais d'un ton plus lucide, un peu plus rustre et féroce, sans que son débit devienne agressif et incompréhensible. Même une personne stupide pouvait deviner que c'était pas par une cause quelconque que son expression faciale devenait plus sombre.

- Kaminari, pourquoi votre mine est si dévastée ? Il me semble que cela fait longtemps que vous êtes ici par vos côtes saillantes, pourquoi n'êtes-vous pas dans le Nord ? N'êtes-vous pas un dragon de glace, comme votre soeur Ciela ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
¤Dragon¤
Kaminari


Nombre de messages : 417
Age : 34
Race : Dragon noir
Localisation : Vous sentez l'odeur de sang? Si oui suivait la et vous me trouverez...
Date d'inscription : 10/08/2008

Perdu et sans coeur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu et sans coeur [Libre]   Perdu et sans coeur [Libre] I_icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 5:51

La dragon noir se nommée donc drakaton, il cherché dans ces pensées, se nom lui disait quelques choses... Ces pensées étaient un peu mélanger mais finalement il trouva sa réponse. Voila donc pourquoi il avait parler de espoir. Ciela et kami avait déjà parler de Drakaton. Cependant kami ne répondit pas a sa. Le silence s'installa de nouveau, une fois de plus se fut lui qui parla d'abord. De toute façon Kami ne savais pas trop quoi parler alors pour le moment il répondait surtout a ces questions.

-Pour vous répondre sincèrement je me demande se que je fait encore la... Je devrais être en enfer même si sa y ressemble de plus en plus ici... J'ai vue mourir ceux qui m'était chère tout comme la dragonne que j'aime ainsi que nos dragonneaux... A plusieurs reprises c'est moi qui aurait du mourir pourtant se son d'autre personne qui sont morte a ma place. Quand au fait d'être dans le nord je n'y vais pas très souvent. Ciela vit surtout dans les montagnes avec son fils et moi je suis un dragon de foudre pas un dragon de glace même si je craint pas tellement le froid... et vous Drakaton? Que fait vous encore ici?



[Dsl c'est court ._.]
Revenir en haut Aller en bas
Drakaton Nereill
¤Dragon¤
Drakaton Nereill


Nombre de messages : 540
Race : Dragon noir
Dragon/nier de : Onyx
Date d'inscription : 10/02/2008

Perdu et sans coeur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu et sans coeur [Libre]   Perdu et sans coeur [Libre] I_icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 9:57

Pendant un long moment, Drakaton regarda le dragon de foudre prénommé Kaminari, bien campé sur ses quatre pattes au contraire de celui-ci. Son regard jaune tantôt assez doux devint dur et sévère. Les arcades de ses sourcils se froncèrent et son nez se plissa un peu, dévoilant la pointe de ses crocs. Mais il ne grogna pas, c'était un choix personnel que faisait le dragon de foudre. Se laisser mourir, un choix... Peut-être avait-il connu quelque chose de très dur a vivre, mais selon le dragon noir, ce n'était pas un choix, c'était l'acte d'un lâche. Par respect pour le dragon qui se morfondait, Drakaton détendit ses muscles faciaux et ses dents se cachèrent de nouveau. Il laissa sortir une mince bouffée d'air de ses naseaux qu'il arrêta subitement pour afficher son avis contraire.

- Je suis ici, car mon instinct me l'a dicté. Je suis encore ici, car cet endroit est magnifique, comme on n'en trouve jamais dans mes terres natales... Et je ne me morfond plus, car j'ai déja tout oublié, tout appris... Kaminari, un dragon n'a pas une grande espérence de vie pour rien. Un dragon ne meurt que lorsqu'il a appris de ses erreurs. C'est sûrement pour ça que vous n'êtes pas en enfers.(Sourire) Et puis, les enfers n'existent pas, selon moi. Sinon, tous les dragons mauvais y seraient allés et le monde ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui.

Drakaton prit une pause. Si ses propos mettaient en colère le dragon, ce n'étaient pas leur but. Pour le laisser digérer, malgré qu'il ne savait pas si il était trop triste ou trop insensible pour réagir. Il se mit a penser aux motifs qui poussaient le dragon de foudre a se laisser périr. Kaminari avait dit qu'il avait vu sa dragonne et ses dragonneaux mourir. Comme un revers, la cause de l'abandon de tout ce qu'il aimait revint. Sa mère, il ne l'haissait pas. Il l'aimait encore, mais se trouvait faible de l'adorer avec constance, malgré ce qu'elle avait fait. Il se trouvait faible, d'aimer encore sa mère. D'aimer tout court... Il avait réussis a écarter Espoir et Tresela de son coeur, mais jamais il ne parviendrait a détester celle qui lui avait fait du mal. Drakaton détourna le regard et regarda les épis de blé qui s'agitaient a l'horizon. Il soupira et son regard se détendit. Un moment de silence passa encore avant qu'il ne fasse autre chose. Le dragon noir se retourna vers Kaminari et le regarda droit dans les yeux. Malgré son expression faciale, son ton devint similairement a celui d'un chef d'armée, sévère et forçant l'obéissance, malgré que Drakaton n'attendait rien de Kaminari, si ce n'est qu'il ne voulait pas qu'un dragon se laisse mourir. Il fallait, soit qu'il se tue lui-même, soit que quelqu'un l'achève.

- Kaminari, il ne faut pas se laisser périr... c'est... Lâche !! Ne t'attaches pas a ceux qu'ils peuvent mourir, c'est pour cela que ton coeur est en train de périr ! Au lieu de se laisser souffrir, regardes-la douleur des autres et apprends d'elle pour remplacer la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
¤Dragon¤
Kaminari


Nombre de messages : 417
Age : 34
Race : Dragon noir
Localisation : Vous sentez l'odeur de sang? Si oui suivait la et vous me trouverez...
Date d'inscription : 10/08/2008

Perdu et sans coeur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu et sans coeur [Libre]   Perdu et sans coeur [Libre] I_icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 5:23

Kaminari écouta se que disait Drakaton. Le dragon noir avait raisons sauf qu'il ne savait pas tout de Kaminari encore. cette souffrance que kami avait parler n'était pas la seul chose de la vie de kami. Ces propos montrées que Kami était pessimiste parfois, qu'il se laissait mourir mais en réalité se n'était pas le cas. Même si Kami ne manger pas et qu'il était faible, jamais il ne laisserait mourir, sa serait trop facile pour lui et puis il avait encore certaine chose a faire avant de mourir pour de bon. Il se mit a rigoler légèrement quand le dragon eu terminé de parler après un bon moment.

-La mort est un fin trop facile. Je compte pas mourir de la même façon que mon père et je compte pas mourir tout de suite non plus. j'ai beaucoup de chose a faire avant. notamment faire en sorte que ma sœur et sa famille puisse enfin vivre heureux.

Malgré certaine douleur et la fatigue, Kami essaya de se lever, il y arriva après quelques secondes, il trembler toujours mais au moins il était droit. Il regarda un peu autour de lui avant de parler de nouveau a se dragon.

-Cependant Drakaton, vous connaissez qu'une partie de mon histoire. vous ne savez pas se qui c'est passé avant que je voie ceux qui me sont chére mourir... Quand j'avais 5 ans, c'est a dire que je n'était qu'un jeune dragonneau, j'ai manqué de tué ma propre mère, elle était la seul qui m'aimait et je l'est attaqué pourquoi? je l'ignore moi même. Se que je sais c'est qu'elle était enceinte de Ciela hors j'aurai put les tués toute les deux... Vous parlez d'une preuve d'amour... Après je suis partie mais mon massacre ne faisait que commencer... Au fur et a mesure que le temps passé j'ai tué encore et encore, dragon, humain, elfe, adulte, enfant ext... La mort serait une fin trop facile pour moi. Je regrette se que j'ai fait mais malgré tout sa ne ramenera pas se que j'ai tué.
Revenir en haut Aller en bas
Drakaton Nereill
¤Dragon¤
Drakaton Nereill


Nombre de messages : 540
Race : Dragon noir
Dragon/nier de : Onyx
Date d'inscription : 10/02/2008

Perdu et sans coeur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu et sans coeur [Libre]   Perdu et sans coeur [Libre] I_icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 1:15

Drakaton écouta attentivement le récit de Kaminari sans dire un mot, malgré que son histoire le choquait un peu et que son mécontentement était visible par sa queue qui commençait à fouetter l'air. Un sentiment puissant, celui tant familier aux adolescents, le poussait à le remettre à sa place. Mais durant toutes ces années, il avait quand même grandis, était devenu mature et poli, ce que son retour dans le passé ne pouvait rien y faire. Finalement, il attendit de reprendre son calme un moment. Le dragon noir recula de quelques pas et ferma ses yeux à moitié, regardant ailleurs. Il essaya de régulariser sa respiration puis soupira bruyamenet, avant de répliquer, d'un ton qu'on pouvait savoir calme et bas. Il réouvrit ses yeux, mais garda son regard sur les épis de blé.

- Je n'aurais rien à apprendre à un dragon plus âgé que moi, mais vous semblez ne pas avoir compris le motif de vos actes...

Ce qui s'était construit toutes ces années se disparût temporairement, incluant le contrôle de soi. Les traits de Drakaton se crispèrent de nouveau et ses lèvres se retroussèrent, laissant entrevoir la pointe de ses dents. Il retourna brusquement sa tête vers Kaminari et planta ses yeux jaunes dans les siens. Malgré sa colère, il ne feula pas et parla normalement, si ce n'est qu'il parlait parfois entre ses dents.

- Vous croyez peut-être que vous êtes un monstre ? Oui, si vous ne savez pas pourquoi vous avez fait ces choses... Mais moi j'en connais la cause. C'est que, Ciela et votre mère étaient classifiés comme faibles, en ce monde, autant que ceux que vous avez tué. Votre mère vous aimait, et cette preuve d'amour la rendait peut-être vulnérable.(Silence)Et puis, votre soeur était, sûrement, dans ce temps, faible, car elle était encore dans un oeuf. Vous avez fait la bonne chose, ces gens méritaient leur sort, comme vous méritez le votre.

À plusieurs reprises, Drakaton avait ravalé quelques propos qui auraient facilement mettre Kaminari en rogne, malgré que son récit était assez provoquant. Il gronda un moment puis feula un court moment. Il racla le sol de ses griffes en faisant une rotation sur lui-même et fit quelques pas plus loin, ne craignant aucune attaque du dragon de foudre qui pourrait lui être fatale et rapide. Malgré tout, il ne baissait jamais ses gardes, jetant quelques coups d'oeil de temps en temps derrière lui, humant son odeur et écoutant attentivement ses pas. Tout cette attention l'empêchait d'éclater de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
¤Dragon¤
Kaminari


Nombre de messages : 417
Age : 34
Race : Dragon noir
Localisation : Vous sentez l'odeur de sang? Si oui suivait la et vous me trouverez...
Date d'inscription : 10/08/2008

Perdu et sans coeur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu et sans coeur [Libre]   Perdu et sans coeur [Libre] I_icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 4:54

Kaminari écouta attentivement se que drakaton lui disait sauf qu'au fur et a mesure lui aussi commencer a se crispé a cause de la colère. C'était pas des faibles qu'il avait attaqué pas toujours. Sa mère était loin d'être faible. Elle avait tué son père qui lui était loin d'être faible. Au moment au kami l'avait attaqué elle était affaiblit comme toute dragonne enceinte qui approche de la ponte. Et quand Drakaton terminé de parler la se fut un peu comme la goute d'eau qui fit débordé le vase. Il lâcha un rugissement de colère. Il était énervé envers lui mais en partie aussi envers Drakaton. Il parla d'un ton sec cependant il n'avait pas bougé.

-Il ne mérité pas leurs sors!! C'est logique que certain était faible puisqu'il n'avait que quelques années! Ma mère était sur point de mettre bas et comme toute dragonne elle était épuiser! Aucun d'entre eux ne mériter de mourir, faible ou pas. Certain dragonneau on vécu seulement quelques jours avant que je les tue. Pour vous ils ont se qu'il mérité?! je ne suis pas d'accord! Si j'aurais attaqué Espoir il y a quelque temps, d'après vous elle aurait eu se qu'elle mérité? Espoir c'est fait agresser pas des humains, elle a connut des tas d'atrocité notamment a cause d'un au dragon noir de lave et c'est sa son sors ?!!!!

Il avait parler de la dragonne sans faire attention cependant il n'était pas du tout d'accord avec se dragon. Que kami a le sors qu'il mérite la d'accord mais pour les autres, ça lui était impossible de croire sa. De jeune bébé qui n'avait rien demander et qui n'avait rien fait son mort et c'était ça le sors? Cette idée le mettait en colère. Il recula légèrement fermant les yeux mais son corps montré encore qu'il était en rogne.
Revenir en haut Aller en bas
Drakaton Nereill
¤Dragon¤
Drakaton Nereill


Nombre de messages : 540
Race : Dragon noir
Dragon/nier de : Onyx
Date d'inscription : 10/02/2008

Perdu et sans coeur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu et sans coeur [Libre]   Perdu et sans coeur [Libre] I_icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 22:19

Espoir. De magnifiques yeux bleus, une voix qui l'enchentait, une robe noire étincellante et de l'amour qui lui réchauffait le coeur. Dans un carnage de feu et de flammes, se réfugiant pitoyablement dans une grotte bordant la mer, alors que leur sort était pratiquement scellé. Quel vide, mais aussi, quel manque d'amertume...

Drakaton se retourna, par le rugissement agressif de Kaminari, en plissant le museau, laissant voir une partie de ses crocs. Il n'aimait pas qu'on le prenne de haut et, depuis son caractère qui faisait un bond dans le passé, cette réaction le mettait en furie. Malgré tout, il rengaina sa paire de poignards et l'écouta, sa queue fouettant l'air. Selon lui, les arguments de Kaminari n'avaient aucune raison valabe, malgré qu'elles aient un sens de vérité. Simplement, c'était comme si, pour le dragon noir, il lui était devenu impossible de comprendre, comme si la vérité se montrait devant lui, mais qu'il ne puisse pas la voir, comme un aveugle qui ne voit pas le Soleil, comme un sans coeur qui ne peut pas aimer.

Il était inutile de riposter, selon Drakaton, donc il ne le coupa pas dans son récit et le laissa parler. Seulement, sa dernière phrase avait eu raison de le faire réagir... Non pas pour argumenter ni pour se mettre en colère, mais seulement comme si il commençait à comprendre, comme si il se remémorait ce que Espoir et lui avaient vécus. Ses traits se détendirent d'un coup, lui donnant une expression perdue, alors que ses yeux jaunes s'agrandissaient. Après un moment, Drakaton referma le mince espace entre ses mâchoires et plissa le nez, regardant le vide en tournant un peu la tête. Son ton se fit par contre un peu énervé, comme si il était en colère de ne pas comprendre.

- Un dragon noir de lave ? Des humains ? Quelle blague, Espoir m'en aurait parler ! (feulement) Qui êtes-vous pour parler de cette dragonne de cette manière !! Et de quoi parlez-vous, Kaminari, de qui parlez-vous ? dit-il a l'office de Espoir, comme si il venait d'avoir un blanc de mémoire.

Espoir ne lui avait jamais parlé de ce qui la tracassait. Drakaton ne l'avait jamais forcé à lui dire la vérité, même si ça aurait pu être facile. Elle ne lui avait jamais dit de ce qu'elle avait subi dans son absence. Jamais qu'elle avait eu un dragonnier, jamais que ce même dragonnier était le Roi des humains et qu'il l'avait abandonné, jamais qu'elle avait été emprisonnée par un nécromancien fou, jamais elle ne lui avait dit qu'elle s'était faite agressée par un dragon tout droit sortis des enfers et jamais elle ne lui avait dit qu'elle était amoureuse d'un autre dragon... Que ce dragon était le plus fort, le plus puissant, le plus beau de tous les dragons, le Roi Tomahawk. Si seulement ces nouvelles lui avaient été annoncé d'un coup, il aurait sûrement explosé de rage, de tritesse et de confusion, devenant le pire des dragons fous. C'était ce que Kaminari venait de lui anoncé, mais cette fois, Drakaton n'avait pas assez de sa tête pour comprendre. C'était comme si on lui disait que un aditionné à deux faisaient trois... Comme si il était convaincus que ça résultait à quatre ou à un autre chiffre.

Drakaton soupira bruyament et regarda Kaminari avec un air méprisant, à la manière d'un jeune dragon en pleine adolescence, ce qu'il n'était plus. Selon lui, ce dragon avait trop de coeur... Trop, car lui-même avait bien compris qu'il était inutile d'en avoir et quelqu'un qui en avait plus que lui était considéré comme faible ou fesant pitié. Il recula de quelques pas pour mieux prévoir les attaques du dragon de foudre, mais aussi pour éviter que lui-même ne l'attaque, si celui-ci avait la maladresse de dire une chose qui le mettrait dans une fureur sans nom, malgré qu'il n'était pas dans un état propice à devenir agressif et d'attaquer, ses pensées étant trop brouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
¤Dragon¤
Kaminari


Nombre de messages : 417
Age : 34
Race : Dragon noir
Localisation : Vous sentez l'odeur de sang? Si oui suivait la et vous me trouverez...
Date d'inscription : 10/08/2008

Perdu et sans coeur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu et sans coeur [Libre]   Perdu et sans coeur [Libre] I_icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 5:51

La haine était le sentiment qui habiter le plus souvent Kaminari. la haine contre lui même. la haine d'avoir tué comme ça sans raison. La haine qu'il avait d'être toujours vivant alors que ceux au cœur pur mourrait en agonisant. C'était insupportable. Cette idée que les mauvais dragons vive paisiblement alors que ceux qui sont bon souffre et meurt lui était impossible.... C'est ainsi que la vie est faite? c'est possible mais kaminari refusé d'y croire. Il avait remarqué le changement de drakaton cependant il ne regretter pas vraiment d'avoir dit ça. Il n'était pas du tout d'accord avec cette idéologie. Et quand il avait parler d'espoir c'était sans le vouloir mais au moins se dragon sembler avoir percuté un peu la chose. Comme il s'y attende le dragon exigea des explications. A sa voie on pouvait voir que lui aussi commencer en partie a s'énerver mais rien de plus normal quand on touche un point sensible surtout quand on sais se que Drakaton et Espoir avait comme lien au paravent. Mais il comprenait aussi la frustration de Drakaton, car quand un inconnue vous parle de celle que vous aimez et qu'il révèle des choses qu'on ignore, sa n'est pas toujours agréable. Il soupira pour essayer de se calmé. il fixa ensuite Drakaton, son regard ainsi que son visage n'afficher plus rien sauf peut être de la compassion mais c'était vis a vis des personnes qu'il aller parlait. cependant sa colère était toujours la, il l'avait seulement dissimulé.

-Pour vous je ne suis peut être rien... Pour Espoir je la connait cependant. elle nous a rien dire car je pense qu'elle voulait éviter que vous vous faisiez du soucis. Mais espoir a souffert en silence... Vous avez du connaitre Strick, l'ancien roi des hommes, Il la abandonner et c'est ensuite un autre homme du moins il me semble que c'était un humain, qui est devenue son dragonnier... Mais celui ci la traiter comme une bête. comme un simple objet qui nous sers, et encore je suis sur qu'il a fait pire... Quand au dragon de lave... il s'agit d'un dragon que je recherche et que je ferais tout pour l'éliminer définitivement. Mais il faut savoir que ce dragon a violé Espoir après l'avoir attaqué et a manqué de tué Ciela, ma sœur...

Il regarda ensuite le dragon droit dans les yeux. Il était pret a se protéger en cas de coup mais il ne compté pas ce battre. sa ne servirai a rien. Il avait dit se que le dragon voulait savoir mais il c'était abstenue de parler de la suite. celle ci était moins horible, c'était même une chose heureuse Pour Espoir tout comme Ciela même si c'était de espoir que le dragon noir voulait parler. Cependant la suite bien qu'heureuse pour ces dragonnes, serait probablement une souffrance de plus pour le dragon noir.
Revenir en haut Aller en bas
Drakaton Nereill
¤Dragon¤
Drakaton Nereill


Nombre de messages : 540
Race : Dragon noir
Dragon/nier de : Onyx
Date d'inscription : 10/02/2008

Perdu et sans coeur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu et sans coeur [Libre]   Perdu et sans coeur [Libre] I_icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 0:30

-Pour vous je ne suis peut être rien... Pour Espoir je la connait cependant. elle nous a rien dire car je pense qu'elle voulait éviter que vous vous faisiez du soucis. Mais espoir a souffert en silence... Vous avez du connaitre Strick, l'ancien roi des hommes, Il la abandonner et c'est ensuite un autre homme du moins il me semble que c'était un humain, qui est devenue son dragonnier... Mais celui ci la traiter comme une bête. comme un simple objet qui nous sers, et encore je suis sur qu'il a fait pire... Quand au dragon de lave... il s'agit d'un dragon que je recherche et que je ferais tout pour l'éliminer définitivement. Mais il faut savoir que ce dragon a violé Espoir après l'avoir attaqué et a manqué de tué Ciela, ma sœur...

À travers les bonnes paroles de vengeance que Kaminari débitait avec une pointe de déception, Drakaton n'y voyait que ce que ce monde avait fait subir à Espoir. Ce choc eut pour effet de lui rappeler momentanément qui il avait toujours aimé. Mais sa réaction fut moins positive, le dragon noir contracta ses muscles de tout son être et fit tant forcer les muscles de son cou que sa tête s'abaissa, lui donnant un air féroce par son cou tendu et la bosse entre ses épaules qui affinait encore plus la courbe de celui-ci. Ça le mettait dans une colère insensée. Il se sentait extrêmement trahis que Espoir ne lui ait pas dit tout ça, mais ne s'aurait pas mis tant en colère contre elle rien que pour ça, il l'aimait trop. C'était aussi le caractère paranoïaque de sa jeunesse qui revenait à la surface. Selon lui, il était impossible de garder un tel secret à soi-même sans y laisser au moins une trace de cette tristesse. Drakaton était certain, malgré qu'il n'avait aucun argument clair. Simplement, il en était certain, certain sans pouvoir confirmer ses hypothèses tant ça lui semblait clair, alors que cela ne l'était pas. Il gronda d'une manière assez menacante, alors que ses yeux maintenant oranges foncés étaient rivés sur ceux de Kaminari. Sa respiration était telle que quelques flammèches se mirent à brûler ses lèvres par ses mâchoires serrées entre elle. Il ne comprenait pas pourquoi, ni comment... C'était trop difficile de penser avec tous ces sons, ceux des retrouvailles avec Espoir, ceux de l'adoption de Tresela, ceux lorsqu'il avait sauvé sa belle d'un dragon démoniaque... Tous les moments qu'il avait passé avec Espoir repassaient dans son esprit à une vitesse folle et au même moment. Comme si le brouaha dans sa tête était trop fort et l'empêchait de penser, il rejeta sa tête en arrière pour se débarasser de ses maux et rugit ce qu'il pensait, sans que ça ait un principal destinataire.

- Trahison !! Les dragons sont aussi viles que les hommes ! Comment Espoir a-t-elle pu me préserver de la douleur d'une manière aussi égoïste ? Trahison !! Comment a-t-elle pu garder ces secrets aussi longtemps sans en avoir parlé à quelqu'un ?!! Pourquoi ne m'en a-t-elle pas parlé après tout ce qu'on a véçu ? Trahison !! À QUI S'EST-ELLE CONFIÉE ?!

La dernière phrase fut celle qui accentua et provoqua sa rage incontrôlée. Drakaton n'avait jamais connu la jalousie. Il avait pratiquement toujours véçu seul et les gens qui cotoyaient étaient de grands solitaires. Dès son plus jeune âge, il n'avait pas pu être jaloux que sa mère soit trop attentionnée avec son père ou ses frères, vu qu'il n'en avait pas et que son paternel l'avait abandonné. Ensuite venait son dragonnier qui était un ange déchu, exilé de son propre peuple... Et finalement, Espoir. Celle qui ne lui racontait jamais ses problèmes, celle qui semblait parfaite, menant une vie parfaite. Celle qui avait eu un stupide dragonnier que lui-même avait connu lors d'un combat dans le colisé de Garok. Se remémorer ceux qui l'avaient trahis lui donna un gain d'énergie incroyable. Drakaton bondit sur Kaminari avec vitesse et agilité, malgré ses émotions, et poussa un grand rugissement. Leur poids égaux équilibrait les résultats, mais son bond avait plus pour but de le faire tomber au lieu de le plaquer au sol, malgré qu'il en prendrait l'occasion si elle se présentait.

Le dragon noir ne se contrôlait vraiment plus, plongé dans la rage de l'adolescence et de cette triste vérité. Il était dans une telle rage qu'il sentait en lui un profond désir de violence et de chair et sang sous ses crocs, qui n'appartenait qu'au Drakaton d'avant. Il se retint, par contre, et cracha au visage de Kaminari quelques mots, lui jetant sans se soucier un peu de bave par son ton excessif de la voix.

- Où est-elle ?!!

Une question qui confirmait son blanc de mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
¤Dragon¤
Kaminari


Nombre de messages : 417
Age : 34
Race : Dragon noir
Localisation : Vous sentez l'odeur de sang? Si oui suivait la et vous me trouverez...
Date d'inscription : 10/08/2008

Perdu et sans coeur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu et sans coeur [Libre]   Perdu et sans coeur [Libre] I_icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 9:21

Cette fois c'était clair il était énerver mais Kami s'y attende. lui aussi intérieurement il bouillonnait et il ne faudrait pas très longtemps pour que son aura noir se revel a cause de la colère cependant son corps était impassible. il ne montrer aucun sentiment. Il comprenne Drakaton, le fait de perdre celle que l'on aime. Apprendre qu'un inconnue c'est plus de chose que vous même sur votre compagne. Kaminari aurait aimer n'avoir rien a dire, il aurait aime que cette jeune dragonne est vécue heureux comme elle le mérité pourtant elle avait connut des choses atroces. Il espérait de tout son âme que espoir vive enfin heureuse comme le mérité. Entendre drakaton parlait ainsi lui rappeler lui même quand il était en colère et quand il se demander pourquoi il étais toujours vivant et les autres non. Mais avant de répondre il devait faire en sorte que le dragon l'écoute. Pour ça il lui fallait déjà éviter l'attaque. Il se servit donc de son pouvoir et retrouva a une bonne distance devant Drakaton. Son pouvoir ne durerais pas longtemps mais sa pouvait lui servir si le dragon ne se calmé pas dans le temps qu'il reste. Il parla d'une voie forte, presque aussi fort que lui sauf que c'était pas la haine qu'il exprimé même si kami la ressentait.

-ESPOIR est tout sauf égoïste!! Vous devriez savoir mieux que qui conque qu'elle a toujours fait passé les autres avant elle même! Elle a un cœur pure! Elle ne vous a pas trahi. Si elle ne vous en a pas parlé c'est qu'il y a plu sieur raisons. j'en voie deux au moins même si se son seulement mes idées. La première est qu'elle ne voulait pas que vous souffriez également, elle voulait que vous soyez heureux et la deuxième est que ces événements se sont succéder rapidement. Elle n'a pas eu le temps de vous le dire, depuis quand ne l'avais vous pas vue?!

Il n'avait pas répondu a la question la plus importante. Il savait qui avait était la première personne a être au courant de tout ça. Sauf que Kami ne révélerais pas qui c'était, d'abord il n'en était pas sur et ensuite il ne voulait pas que cette personne est des ennuis. Il considérait espoir comme une fabuleuse dragonne mais pour l'autre personne, elle était un grand ami. Et même si il avait une petite idée ou trouver la dragonne, il ne révélerais pas non plus.

-J'ignore ou espoir se trouve...

Le ciel commencer a devenir noir et a se chargé en éclair. Kami ne compté pas vraiment se battre mais si il n'aurait pas le choix il le ferais sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Drakaton Nereill
¤Dragon¤
Drakaton Nereill


Nombre de messages : 540
Race : Dragon noir
Dragon/nier de : Onyx
Date d'inscription : 10/02/2008

Perdu et sans coeur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu et sans coeur [Libre]   Perdu et sans coeur [Libre] I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 0:34

« Depuis quand ne l'aviez-vous pas vu?! »

Cette phrase avait trop de sens. Après que Espoir se soit fait capturée, il ne l'avait pas vu durant des mois. Ce n'est que lorsqu'ils s'étaient retrouvés qu'ils auraient pu en parler, mais le fait que Espoir ait trouvé et qu'ils aient adopté Trésela, aviat totalement changer le sujet, de manière si discrète que le mâle n'y avait prêté attention.

Les pattes supérieures de Drakaton fouettèrent l'air en même temps que ses griffes qui ne voulaient labourer que la chair de Kaminari. La colère était si intense, déjà que sa cible disparaisse en un éclair l'accentua comme une provocation. Le dragon noir serra fortement les mâchoires ensemble, sentant la pression de ses émotions remontant jusqu'à sa gorge en un flot de flammes. Mais il ne les cracha pas en cône, il se mit à grincer ses dents en ouvrant à chaque fois faiblement la gueule. C'est ainsi que se déversa, à la manière des démons, une coulée de feu sur ses lèvres à chaque grincement. Ça lui faisait assez mal, suffisament en tout cas, pour qu'il crache le faible reste dans l'air, d'où les flammes se dissipèrent avant d'enflammer le sol. La réponse négative de Kaminari le rendait confus, malgré qu'il devait s'y attendre. N'entendant que les grincements de ses dents et ses grognements, Drakaton n'entendit pas le crépitement de la foudre au-dessus de leur tête et fixa, immobile, Kaminari, pendant un bon moment.

Après son long dévisagement et longue réflexion, Drakaton tourna brutalement la tête d'un coté et regarda le sol à ses cotés, l'expression facial toujours aussi crispé, comme si toutes les paroles de Kaminari n'auraient été que du vent. Il s'était un peu calmé, par contre, mais ses pensées étaient toujours aussi noires. Amour et vengeance se mêlaient en une grande confusion. L'amour qu'il avait toujours porté pour Espoir, le même qu'il venait d'oublier, et la vengeance incomprise de lui donner une bonne leçon par les trahisons que ces secrets avaient engendré. Mais le pire, c'était qu'il ne pouvait pratiquement pas se venger, autre que sur Espoir. Le dragon de lave allait être tué par Kaminari et Strik avait déjà été étranglé par un autre dragon. Pour le moment, il n'y avait pas réellement pensé, c'était si confus. Il prit un ton au débit moins saccadé, comme si il venait de réfléchir à la manière dont il allait punir Espoir, sans détourner les yeux du vide.

- Je trouverai cette dragonne égoïste et cachotiere et lui montrerai ce que je suis capable de faire, elle qui avait trop peur, elle qui voulait me ménager pour éviter que je meure pour la sauver...

Sans tourner la tête, les yeux jaune vif de Drakaton se rivèrent rapidement vers ceux de Kaminari.

- Après tout ce que j'ai fait pour elle, après tout ce que j'ai fait pour la protéger, elle vit dans la peur, alors qu'elle est aveugle à ce que je suis... Et si, par malheur, elle est avec quelqu'un d'autre, je les tuerai tous les deux.

Il n'y avait plus d'amour, dans ses paroles. Le dragon noir mélangeait passé et présent. De son regard vengeur, il devint extrêmement méprisant, comme si Kaminari, qui était pourtant solide malgré sa faim et sa période de dépérissement, n'était qu'un pauvre dragonnet, comme ceux qu'il avait lâchement tué entre ses pattes, dans sa jeunesse. Drakaton se mit alors à courir à l'horizontale à Kaminari et s'élança dans l'air. Malgré que le ciel était orageux et qu'aucun dragon n'aurait la stupidité de s'envoler, celui-ci mélangeait encore le passé et le présent. De sa vue, il voyait le ciel des terres de feu, mais celles-ci en plus belles, car elles étaient couvertes de végétation et de blé.

Dans son saut, son corps se transforma en un éclair, comme si les vents qui passaient sur ses écailles le transformaient. Comme la forme d'une flèche, son museau devint plus pointue et ses épaules et sa musculature, plus fine. Ses ailes doublèrent presque de volume et d'envergure, éclatant au passage en une volée de plumes. Dragon du vent. C'est comme ça qu'on les appelle. S'appretant à punir fatalement celle qu'il avait, pourtant, longtemps aimé, Drakaton s'envola, mais resta à basse altitude pour pouvoir la voir à travers les branchages, ou êut-être même, sentir son odeur. La recherche était, à présent, entamée, et déjà, chaque minute comptait pour la dragonne Espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
¤Dragon¤
Kaminari


Nombre de messages : 417
Age : 34
Race : Dragon noir
Localisation : Vous sentez l'odeur de sang? Si oui suivait la et vous me trouverez...
Date d'inscription : 10/08/2008

Perdu et sans coeur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu et sans coeur [Libre]   Perdu et sans coeur [Libre] I_icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 8:29

Kami était a une distance respectable a présent. Tout était claire... Drakaton chercher a l'attaque. kami ne voulais pas le tué mais si il le fallait réellement il n'hésiterait pas a combattre. Il observa celui ci se brulé lui même la gueule. il de se demande se qui pouvait bien prendre a se dragon noir pour se brulé ainsi. Kami avait déjà a plusieurs reprise dut se blessé lui même pour arriver a reprendre ces esprits ou pour d'autre raison. est ce que celui ci faisait pareille? Si c'était le cas se ne sembler pas vraiment fonctionner car il était encore plus énervé.

Drakaton se mit alors a secouer la tête. il donna l'impression a kami de chercher quelques choses. Mais une chose était toujours pareille. Le visage de drakaton... C'était devenue un masque de colère. voir presque de haine. Si il était en colère contre kami sa n'avait pas d'importance. "Il n'est tout de même pas énerver contre espoir?!". Il se posa la question car le sujet avait surtout tourner autour de cette dragonne. Il écouta alors le dragon parlait avec cette colère. Mais cette fois kami n'avala pas les paroles du dragon de la même façon. il baissa ces yeux alors que l'autre dragons s'envoler. les tués?! Il en était hors de question!

-Si tu a pris ta décision dans se cas....

Kaminari avait faim. Il n'était non plus au mieux de sa forme mais Drakaton non plus vue leurs états a leurs premières rencontre. Mais se ne changer rien. Il n'allait pas parlé du dragon avec qui espoir était mais quoi qu'il en sois malgré que Drakaton sois l'un des amour de la jeune dragonne, il n'allait plus se retenir... Il profita que son pouvoir était encore actif pour s'élever dans les airs avec une grande vitesse comme avant. Il était au dessus du dragon noir. Cependant les éclairs sur son corps et dans le ciel étaient encore plus menaçant.

- espoir vous aimez plus que tout mais vous semblez vous en moquez. Elle était prête a tout pour vous et votre fille! Ami ou amour aucune importance. je ne laisserais personne faire du mal a une dragonne comme elle!!!

Il poussa un rugissement de colère a son tour. mais sans attendre il cracha un jet de foudre vers Drakaton. Il ne craché pas du feu comme les autres dragons mais bien de la foudre qui était son élément. Peut importe que se dragon manque de le tué ou pas. tant que celui ci chercherait a tué deux personnes qu'il apprécie plus que tout, il ne le laisserait pas s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Drakaton Nereill
¤Dragon¤
Drakaton Nereill


Nombre de messages : 540
Race : Dragon noir
Dragon/nier de : Onyx
Date d'inscription : 10/02/2008

Perdu et sans coeur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu et sans coeur [Libre]   Perdu et sans coeur [Libre] I_icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 22:28

Ce sentiment de meurtre au fond de lui s'agitait comme une bête sauvage... Et la bête sauvage, c'était lui. Les plumes de ses ailes s'hérissèrent un peu tandis que ses mâchoires se serraient ensemble. Ses yeux en deux fentes de chat, il ne pouvait voir que le sol avec tous ces détails et une mince ligne d'horizon. Il sentait le crépitement de la foudre au-dessus de sa tête, mais il continuait de battre des ailes et de chercher. La colère lui donnait des ailes, ou peut-être bien la folie.

- espoir vous aimez plus que tout mais vous semblez vous en moquez. Elle était prête a tout pour vous et votre fille! Ami ou amour aucune importance. je ne laisserais personne faire du mal a une dragonne comme elle!!!

Les yeux de Drakaton s'ouvrirent un peu plus pour mieux dévisager le dragon au-dessus de sa tête, en un mouvement vif d'ailes. Encore lui !! Les faibles n'abandonnaient donc jamais ? À moins que ce ne soit que les lâches ? Pourquoi s'acharnait-il ? Que lui voulait-il ? Peut-être était-ce lui qui embrouillait les actions de Espoir ? Folie se mêlait à ces questions qui étaient plus lancinantes que le sifflement du vent. C'était maintenant décidé, il allait en finir une bonne fois pour toute. Ses dents se dévoilèrent en un mauvais rictus par ses lèvres retroussées, tremblant presque. Dans un grondement sourd, Drakaton arcqua le dos et étira son cou en un grand rugissement qui se mêla à celui de Kaminari. Avantagé de vitesse plus qu'un dragon normal, il donna un puissant battement d'ailes vers le dragon noir, alors qu'il était beaucoup trop évidement qu'il était plus rapide de descendre que de monter.

Une chaleur incroyable emplit sa gueule ouverte. Mais ce n'était pas ses propres flammes qui la brûlait. Drakaton se retrouva aveuglé par une intense lumière qui était toute près, elle déchirait le coté de son visage et parcourait son cou jusqu'à son aile. Le jet de foudre pénétra dans son corps et provoqua des contractions musculaires involontaires. Les yeux jaunes du dragon noir faillirent se révulser, mais restèrent là, à fixer ceux de l'autre dragon mâle d'un regard indescriptible. Drakaton ne sentait plus la partie gauche de son visage, tellement qu'il ne sentait plus la force de cracher d'autres flammes. Perdant toute concentration, les derniers filaments de foudre s'échappèrent dans l'air en lui volant quelques plumes et écailles blanches. De ses anciennes ailes noires, le dragon essaya de s'envoler une seconde fois avant d'aller s'écraser dans les arbres, vu l'altitude qu'il conservait. Malgré ses efforts à s'énerver et bouger en l'air pour rien, ses ailes ne répondaient plus. Du moins, sa gauche ne battait plus comme avant et n'avait aucun synchronisme avec sa jumelle. Drakaton sentit ses épines dorsales entrer dans sa chair, si ce n'est que c'était les arbres qui amortirent sa chute et l'accueillèrent à griffes ouvertes. La chute n'avait pas été trop violente, mais suffisament pour l'assomer un peu.

* - Pourquoi continuer à combattre, Kaminari, alors que tu sais que le sang est redouté ? »

C'était les paroles qui pouvaient résonner dans la tête du dragon. Des paroles qui avaient pour but de l'empêcher de l'achever ou bien de lui faire perdre un peu de temps. C'était une récente technique qu'il s'était faite. Celle-ci consistait à penser fortement à la voix de la victime et de lui faire dire tout ce que l'utilisateur voulait. Ainsi, la personne pouvait s'entendre réfléchir sans qu'elle en ait voulu.

Les secondes de silence s'écoulèrent et s'achevèrent en un bruit aigü de respiration. Drakaton se roula difficilement sur le flanc pour reprendre sa posture. La douleur ou la discretion, son dos était courbé et son corps se faisait moins grand, les ailes repliées, bien collées contre son corps. Étant un dragon de taille très moyenne, il se faufila habilement entre les arbres pour s'y cacher, la tête avancée vers l'avant, lui faisant perdre au moins deux mètres de hauteur. Ses sens le guidant, il ne pouvait plus faire confiance à ses yeux par sa vue qui se brouillait. Il voulait un endroit pour réfléchir. Enfin le bon vieux Drakaton qui était un fin penseur. Sa colère envolée, remplacée par la douleur, il avait un peu plus sa tête, mais voulait toujours vengeance. À pas lent de loup, il ne prit pas la peine de courir. Il marcha le plus silencieusement possible entre les branchages, car Kaminari semblait rapide, plus rapide que lui, et la course n'était pas un bon moyen de fuite. Il devait tout miser sur sa petite taille.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
¤Dragon¤
Kaminari


Nombre de messages : 417
Age : 34
Race : Dragon noir
Localisation : Vous sentez l'odeur de sang? Si oui suivait la et vous me trouverez...
Date d'inscription : 10/08/2008

Perdu et sans coeur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu et sans coeur [Libre]   Perdu et sans coeur [Libre] I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 3:58

Kaminari n’avait pas bouger mais il avait parfaitement entendu le rugissement de Drakaton. Le même que lui pratiquement. Un rugissement de douleur mais a la fois de haine. Cette sensation de haïr quelqu’un… Kami la connaissait que trop. Il détesté aussi une personne au point de vouloir la tué en la faisant agonisé sauf qu’a la différence de l’autre dragon noir, c’était pas un une ancienne amour mais son père qu’il voulait voir mourir, bien sur il avait aussi se fameux dragon noir de lace qui avait fait souffrir trop de personne mais la c’était encore autre chose même si au final il voulait la même chose pour les deux.

Voyant que son attaque avait touché le dragon. Kami se posa. Il gardé sa foudre chargé cependant il avait un problème. Il ne devait pas gaspiller des forces a resté en vole même si c’était le moyen le plus sur. Mais d’un autre côté a bout portant il pourrait plus facilement touché Drakaton et si nécessaire il pourrait encore se servir de ces autres pouvoirs avec certaine limite tout de même n’étant pas au mieux de sa forme. Une fois au sol il ne bougea plus il arrêta même la foudre. Il écouté chaque bruit qui l’entourait pour repérer le dragon. Cependant il ne tenait prêt a se servir du tonnerre a nouveau si c’était nécessaire.

-Drakaton… j’ai une autre question. Que compte tu dire a la petite Trésela ? Tu compte lui dire que tu a tué a nouvelle maman ? Tu a envie que cette petite souffre de nouveau ? Ou peut être veux tu qu’elle perde également son père… Si tu tiens a Trésela tu devrais plutôt être en train de t’occupé d’elle comme un père plutôt que cherché a retrouvé Espoir alors que tu ignore totalement ou la retrouvé…

Il était resté a l’écoute pendant qu’il parlait. Il savait que ces mots de donneraient probablement rien mais il avait essayer tout de même. Drakaton ne mérité probablement pas de souffrir mais la petite Trésela ne le mérité pas non plus. Il connaissait pas tout sur cette petite mais il savait qu’elle avait déjà était séparait de ces vrai parents.

-Je sais se que Trésela et vous même ressentez Drakaton mais tué une personne comme Espoir n’arrangera rien bien au contraire sa sera pire…
Revenir en haut Aller en bas
Drakaton Nereill
¤Dragon¤
Drakaton Nereill


Nombre de messages : 540
Race : Dragon noir
Dragon/nier de : Onyx
Date d'inscription : 10/02/2008

Perdu et sans coeur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu et sans coeur [Libre]   Perdu et sans coeur [Libre] I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 23:11

Drakaton releva un peu la tête et s'arrêta. Il se fit le plus petit possible et se figea plus qu'une statue de pierre. D'un mouvement lent, sa tête pivota un peu pour que l'oeil le plus disponible du dragon puisse voir Kaminari de profil. Le dragon de foudre lui parlait et s'était posé. Si il lui parlait et essayait de lui faire voir raison, c'était sûrement car il ne le voyait plus et qu'il ne pouvait plus l'attaquer, mais c'était peut-être pour lui donner une dernière chance avant de l'achever. Normalement, Drakaton aurait pu avoir le dessus du combat qui semblait s'être arrêté, car son ennemi ne semblait pas connaître sa position. Mais Kaminari était trop rapide et si il manquait son coup, c'était lui qui allait être vulnérable. Donc il se contenta de bouger le moins possible tout en se retournant de coté à son adversaire avec une extrême lenteur. C'était un juste milieu entre l'attaque et la fuite. Ses lèvres se retroussèrent sur ses dents en un rictus mécontent. Utilisant ses dons télépathiques pour éviter d'être repérer, Drakaton lui fit comprendre ceci;

- Trésela n'aura qu'à souffrir en silence. Et si, par la plus moindre des chances, sa douleur m'atteindrait, je metterai moi-même un terme à ses souffrances et l'acheverai. En ce qui concerne Espoir, je suis encore un dragon, et j'ai l'éternité devant moi pour la retrouver.

Son ton s'était fait calme, presque normal. Mais ses paroles manquaient de conviction. Kaminari n'avait rien dit de faux. La petite Trésela qui avait essayé de s'enlever la vie pour mettre elle-même une fin à sa douleur n'allait sûrement pas survivre si un de ses parents adoptifs mourrait. Que ce soit tué par l'ami de sa mère, ou bien par son propre père. Reprenssant aux règles qu'il s'était lui-même fixé, Drakaton avait plus de difficulté à les accepter en pensant à Trésela, la seule qu'il n'ait pas oublié complètement. Il aurait bien voulu se convaincre de regretter que Espoir ait sauvé la petite de sa propre mort, celle qu'elle s'était fixée. Dans sa tête, un dragon devait, soit mourir en lâche et se donner la mort, soit se faire tuer avec la réputation de faible. Mourir par sa main, celle d'un autre ou par la vieillesse étaient toutes des voies désagréables. Voilà pourquoi Drakaton s'était tant fait de mal à lui-même à penser et repenser à cela, pendant des années et années dans sa jeunesse. Un dragon devait survivre pour ne pas être lâche ou faible, malgré que son espérence de vie soit longue, mais pas infinie. Basculant entre sa personne du passé et du présent, faire front ou réfléchir, le dragon noir fit un bond rapide et involontaire vers Kaminari, mais s'obligea à arrêter son geste et s'attarda à la soudaine colère de ses paroles qu'il lui transmit par la pensée.

- Et mêlez-vous donc de vos affaires, Kaminari ! J'aurais bien dû vous laisser mourir en lâche dans les champs, j'aurais mangé votre cadavre sans avoir à me battre ou à discuter ! Écartez-vous de mon chemin ou ce ne sera pas vous qui en souffrirai, mais vos proches !

Sur une dernière note de grondements incessants, Drakaton cessa la transmision et carra les épaules, comme pour s'apprêter à bondir sur le dragon qui était pourtant trop loin pour être certain d'atteindre sa cible. Il enchaîna, pourtant, pour le décourager et le faire quitter.

- Pourquoi s'acharner sur moi, pourquoi n'allez-vous donc pas prévenir Espoir pour qu'elle fuisse comme un lâche ? Vous êtes comme moi, votre colère et votre haine sont sans bornes. Alors, pourquoi discuter et ne pas aller chercher votre but ? La force ou la manière douce, quelle est la différence...? On économise beaucoup plus notre temps et notre énergie par la force. Alors, Kaminari, qu'est-ce qui vous empêche d'aller punir ce dragon de lave et ce Roi bâtard, au lieu de s'attarder sur un jeune dragon de ma trempe ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
¤Dragon¤
Kaminari


Nombre de messages : 417
Age : 34
Race : Dragon noir
Localisation : Vous sentez l'odeur de sang? Si oui suivait la et vous me trouverez...
Date d'inscription : 10/08/2008

Perdu et sans coeur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu et sans coeur [Libre]   Perdu et sans coeur [Libre] I_icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 4:45

Le silence s’installa de nouveau. Seul le vent venait se percuté sur les arbres et sur les écailles de Kami. La seul chose q’il ressentait était la fatigue. La faim mais aussi son souffle chaud. Comment les choses ont-elles pus en arriver la ? Il l’ignorer cependant le fait était que se dragon noir c’était renfermé sur lui-même et laisser agir surtout sa colère. Sa Kami l’avait déjà vécu mais se n’était pas une excuse pour qu’il menace de mort une dragonne noire du nom de Espoir. Kami lui avait parlé surtout pour que celui-ci réalise se qu’il faisait même si en même temps il pourrait probablement le trouver. Cependant Drakaton répondit alors d’une façon a se qu’on ne le repaire pas. Comment avait il fait ? Ça il ne pouvait pas le dire mais il n’y accorda pas grande importance. Il y avait beaucoup plus urgent. Cependant cette fois la réponse du dragon noir n’était pas du tout appropriée. Cette fois c’était allé trop loin… Kaminari ne répondit pas pour le moment. Il se mit à réfléchir. Il repensa au passé et au bon moment qu’il avait vécu avec certaine personne. Plus tard Drakaton parla de nouveau. Kami aurait du mourir il y a bien longtemps cependant il n’aller pas laisser se dragon le tué comme ça surtout après se qu’il avait dit. Quand au dragon de lave il aller souffrir oui. Il aller même agoniser lentement et sûrement mais avant Kami avait une chose a faire… Il parla normalement. Le dragon pouvait l’entendre suivant où il était placé.

-Alors vous avez prit votre décision. Quand je pense que Ciela vous appréciez. Elle sera triste d’apprendre sa mais… je n’est plus le choix.

Kami poussa un grognement. Il se produisit alors un certain phénomène. Une sorte d’aura noir commencé a se formé autour des écailles de Kami. A sa s’ajouter les yeux qui commencé a être rouge. Qu’on s’attaque a lui sa lui importé peu mais qu’on s’en prenne a sa famille ou a d’autre sans raison sa il ne le supporté plus.

-Le dragon de lave va payer pour tout se qu’il a fait… Mais je ne vous laisserez pas touché a ma famille ou Trésela et Espoir. Contrairement a vous et moi, le roi des dragons est puissant et lui est un dragon ayant un cœur. Un dragon peu vive une éternité mais compté sur moi pour que votre vie s’arrête ici Drakaton ! Vous avez choisis une voie de non retour. Cette fois c’est fini !

IL poussa de nouveau un rugissement mais de colère. Cette fois il recommença a concentré sa foudre sur lui mais les éclairs n’était plus blanc mais noir comme la nuit.

-Si vous n’êtes pas un lâche arrêter de vous cachez ! Vous ne ferrez du mal a personne !
Revenir en haut Aller en bas
Drakaton Nereill
¤Dragon¤
Drakaton Nereill


Nombre de messages : 540
Race : Dragon noir
Dragon/nier de : Onyx
Date d'inscription : 10/02/2008

Perdu et sans coeur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu et sans coeur [Libre]   Perdu et sans coeur [Libre] I_icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 21:08

Un brouillard noir déchira celui couvert de rouge, un voile de colère, devant ses yeux. L'aura pourtant sombre qui se formait autour du dragon de foudre scintillait à ses yeux comme l'aurait fait la flamme d'une hcandelle, petite et hypnotisante. Mais au contraire d'une chandelle, cet aura obscur ne lui apportait aucun soulagement, aucune chaleur. Seul la froideur de la peur commençait à se faire ressentir. Mais en son coeur battait toujours le feu d'un dragon.

« -Le dragon de lave va payer pour tout se qu’il a fait… Mais je ne vous laisserez pas touché a ma famille ou Trésela et Espoir. Contrairement a vous et moi, le roi des dragons est puissant et lui est un dragon ayant un cœur. Un dragon peu vive une éternité mais compté sur moi pour que votre vie s’arrête ici Drakaton ! Vous avez choisis une voie de non retour. Cette fois c’est fini ! Si vous n’êtes pas un lâche arrêter de vous cachez ! Vous ne ferrez du mal a personne ! »

Drakaton avait décidément provoqué le dragon, comme il le voulait, mais peut-être pas au niveau désiré. Kaminari semblait être fou de rage, en contraste avec son impassibilité passée. Se refusant à courber le dos par ses instincts, le dragon noir contracta plusieurs fois ses muscles pour se remettre de l'ordre et avoir l'impression d'être en possessession de ses mouvements.

* Suis-je suffisament fou pour m'attaquer à ce dragon ? Moi qui tremble de peur, un dragon au visage brûlé par la foudre ? *

Un dragon des tén`beres. Voilà à quoi il ressemblait, Kaminari. Encore une meilleure raison de le massacrer, cette force attisant son mépris. Un dragon aussi puissant n'aurait sûrement fait qu'une bouchée du dragon de lave et encore plus de cet humain de Roi Strik ! Drakaton gratta furieusement la terre de ses griffes et hurla à qui veut l'entendre, mais principalement au dragon de foudre.

- Vous étiez sûrement trop occupé à vous laisser mourrir en lâche, pour libérer une telle puissance ! Un pouvoir aussi grand devrait être utilisé pour vos buts premiers, pas contre celui qui aurait pu être votre allié ! Comme on dit, l'ennemi de mon ennemi est mon ami.

Ayant dévoilé sa position, Drakaton essaya de se reprendre en fesant une rotation autour de Kaminari. Mais la discretion n'était pas au rendez-vous. Étant habitué aux déserts de poussière et de cendres, les branches ne manquaient pas de frapper contre ses écailles. Alors il tenta une première attaque désespérée. Il grimpa rapidement à un arbre, avantagé par sa plus petite taille que les autres dragons (c'était bien ses cornes et son cou très lon qui lui donnait ce quatre mètres), et cracha la grande majorité des flammes qui lui restait, malgré qu'il lui en reste encore un peu. Un torrent de flammes avança rapidement sur son ennemi, un mouvement qui incluença ses pattes. Il s'élança plus haut que son attaque lumineuse et massive, ayant pour destination d'attérrissage; Kaminari.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu et sans coeur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu et sans coeur [Libre]   Perdu et sans coeur [Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu et sans coeur [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdu (PV: Denivie et un autre personnage si vous le voulez.)
» Sous la pierre, un coeur en or [Pv Kiminari]
» voyage au coeur du monde (pv seshomarue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonnier ou dragon :: Territoire inconnu :: Le champ de blé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser