Dragonnier ou dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragonnier ou dragon

[Forum RPG Fantastique]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les divinités

Aller en bas 
AuteurMessage
Drakaton Nereill
¤Dragon¤
Drakaton Nereill


Nombre de messages : 540
Race : Dragon noir
Dragon/nier de : Onyx
Date d'inscription : 10/02/2008

Les divinités Empty
MessageSujet: Les divinités   Les divinités I_icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 14:04

La plupart des images vienne de deviantart. Pour éviter que je les prenne et affiche sans présenter les artistes, voici leur pseudo respectif selon le nom des dieux ci-dessous.
Mydass et Rulkir. Hardcolico
Deslik. SnowWolfMystic
Zerrick. EaterOfWorlds
Alumberth. Shiramune.

Garok, le dieu de la guerre.
Les divinités 11313911
Garok, autrefois appelé Arégégarockt, a été un des premiers Roi dragon, selon les légendes. Plus grand que le gigantesque Dragannoth King, celui-ci mesurait plus que 8 mètres. C'était vraiment grand pour un dragon, ces temps-ci. D'un caractère moqueur, sadique et cruel, Garok aimait bien humilier les humains. Mais c'en était jamais assez. Un jour, une armée d'hommes décida de lui faire la guerre. Garok accepta et proposa d'aller se battre dans une arène. Il fit construire un colisé énorme et y invita l'armée. Puis enfin, il boucha toutes les issues et les dévora un par un. Malgré, il se lassa de son jeu et partit. Les hommes revinrent voler le colisé à Garok. Ils tuèrent des dragons à l'intérieur et peinturèrent les murs de leur sang pour provoquer le Roi. Furieux, Garok se précipita dans le piège. Une fois à l'intérieur du colisé, les hommes déchirèrent ses ailes et le tuèrent. Encore aujourd'hui, les murs de pierre du colisé sont couverts de sang et une des antres du bâtiment est appelé L'antre de la bête par le crâne de Garok et sa mâchoire qui sert d'entrée. Malgré tout, il devint un dieu pour les dragons, pour sa force et la lutte qu'il entretenait. C'est pourquoi certains dragons s'acharnent encore à peinturer les murs de sang, mais de sang d'humains. On dit qu'une fois à l'intérieur du colisé, on peut entendre Garok jurer et jurer...

Mydass et Rulkir, les dieux de la liberté.
Les divinités Lightdragonbyhardcolico
On ne sait pas grand chose à propos de Mydass. Mais selon les légendes, elle aurait été le premier dragonnier avec son compagnon Rulkir. Mydass était une femme extrêmement jolie, malgré qu'on n'ait vraiment aucune peinture de son apparence. On se l'imagine, c'est tout. Elle vivait en ville où la population était la plus grande, avec son reptile Rulkir. Lors de la transformation des lézards par les pluies de poussière, Rulkir partit de la ville humaine en laissant ses pattes pleines de sang, le sang de la famille de Mydass, son père, sa mère, son petit frère qui venait juste de naître et sa petite soeur. Seul l'aînée, Mydass, survéçut par on ne sait quel miracle. Comme les survivants, elle s'embarqua dans l'armée malgré son sexe féminin. Toutes les femmes devaient partir de la ville, ce qu'elle se refusait courageusement malgré ses 17 ans. Ils firent la guerre aux dragons, mais un jour, un des dragons, agonisant, lui rappela quelqu'un. Elle. Qui elle était. Elle libéra la bête, sauta sur son dos et murmura quelques mots : « Envoles-toi, Rulkir. ». Mydass fut aussi la première à libérer de nombreux dragons et à fonder une guilde qui devint légendaire. Mais une fois cette guilde fondée, elle disparût. Néanmoins, on voit encore les ailes lumineuses de son dragon et sa chevelure dorée se balançant au gré du vent nocturne. On ne sait pas comment elle a pu survivre pendant ces siècles, mais on entendait toujours le cri de guerre de la femme dragonnière et à chaque fois, un dragon est libéré. Certains disent qu'elle devenut une déesse, d'autres disent qu'elle fusionna avec Rulkir, ce qui lui conférait l'immortalité.

Deslik, le dieu de la cupidité.
Les divinités Losthe10
Autrefois un loup, cet idole pour les lycanthropes est le résultat de l'Envie. Malgré les pluies de poussière, ce modèle pour tout démon est survenu dans l'histoire sans l'aide de la magie, du moins, n'a pas été transformé directement par la poussière. Deslik, le loup, était déjà l'Alpha d'une très grande et puissante meute de loups. Il était le plus beau, le plus grand, le plus âgé et le plus fort d'entre tous. Mais ce n'était jamais assez. Il voulait conquérir les loups, mais aussi les hommes. Donc il alla dans la plus grande ville qu'il put exister, Drakarstyr, où il y trouva un nécromancien. Ainsi, le ténébreux magicien le transforma en homme. Mais son âme de loup ne pouvait pas supporter toutes ces émotions humaines, son coeur se chargeait de haine, d'avidité, de colère et de tristesse... Deslik ne comprenait plus rien, donc il obligea le nécromancien à lui rendre son apparence normale. C'était assez facile, son corps était incroyablement musclé et sa main avait tôt fait de convaincre l'homme dont la gorge se retrouvait difforme. Mais toutes ces transformations étaient difficiles, même pour un expert. Mais Deslik retrouva sa forme animale et retourna parmis les siens. Mais au levée du jour, il devint un homme. Comme pris d'une trahison terrible, sa meute le chassa de son territoire. Deslik devint le premier loup-garou, du moins, le plus puissant. Il est considéré comme un dieu par sa puissance inimagineable et sa popularité dans les contes d'horreurs. Malgré tout, un fait reste réel. La nuit, il est mieux de rester chez soi, car à chaque fois, Deslik aggrandit son armée.

Zerrick, le dieu de la confusion.
Les divinités Coloss12

Appelé dans les grandes guerres pour voir le campement ennemi s'entre-déchirer, Zerrick semait la confusion dans les troupes. Mais l'invoquer était dangereux, il pouvait, si il le désirait, faire en sorte que les deux camps se suicident littéralement. Mais pour atténuer son caractère malin, les troupes envoyaient souvent leurs meilleurs combattants à son service. Ainsi, Zerrick s'amusait avec eux en les plaçant dans son terrible labyrinthe. Si un seul des guerriers réussissait, le campement vainqueur verrait l'ennemi exploser en une marre de sang. Mais si les deux camps se prêtaient au jeu, c'était celui qui aurait le plus grand nombre de survivants qui sortirait de la guerre vainqueur.
On ne connait pas beaucoup les origines de Zerrick, colosse de plus de 20 mètres de hauteur, taille dont aucun dragon ne pourra surpasser. Selon les légendes, Zerrick est le résultat de l'amour d'une dragonnière et de son dragon. La dragonnière, ne pouvant qu'aimer un humain, décida de mourir avec son amour, un dragon. À leur mort, leurs âmes fusionnèrent et ils vécurent ensemble durant des millénaires. Jusqu'au jour où un nécromancien captura cette âme vagabonde, mais cet acte divisa les deux amoureux, laissant parcontre une partie en l'autre. La perte de son aimée pour l'âme dragon fut si brutale qu'il en devint mauvais. Il chercha longtemps sa douce moitié jusqu'au jour où il s'endormit. Il fusionna avec la terre où on construit une ville. Puis un jour, il se réveilla, détruit la ville et devint Zerrick, le colosse. Ne trouvant plus sa douce-moitié à son réveil, il devint si confus qu'il perdit la tête et transforma son corps en labyrinthe. Son âme se sépara finalement de son corps, mais en garda toute la puissance, pouvant le réintégrer au besoin, et erra longtemps dans les couloirs de Mermeild, son labyrinthe. On ne sait toujours pas ce qui se passerait si il retrouvait sa douce, appelant toujours plus fort son nom.

Alumberth, le dieu de l'amour.
Les divinités Ressur10
Au contraire des autres dieux, l'histoire de Alumberth a eu de bonnes sources, malgré qu'elle s'est un peu modifiée au cours des siècles. Tout commença dans les plus profonds volcans de Efnerga, là où un jeune démon débutait son règne de tyran, fils d'un puissant démon qui régnait autrefois sur ces terres. D'une force et d'une apparence incroyable, Alumberth créa longtemps l'anarchie sur les autres royaumes. Jusqu'au jour où une jeune femme lui fit envoyée, au contraire des armées de soldats. Pour faire durer le plaisir, il la garda auprès de lui pendant des siècles encore, la transformant en immortelle par un vampire. Mais plus le temps passait, plus il tombait éperduement amoureux d'elle, ce qui n'était pas commune chez son peuple. Petit à petit, il lui fit un enfant. Mais rien ne pouvait être beau, pour un démon. Déjà en plein milieu de sa grossesse, la jeune femme essaya de le tuer. C'est ainsi qu'il comprit qu'il avait été trahis, que c'était un espion dans le but de calmer les ordres d'attaques sur les autres royaumes, un peu comme une offrande. Plus triste que colérique, Alumberth lui demanda ceci: « M'aimes-tu réellement ? » La réponse fut négative. Au lieu de la tuer, il lui dit ces derniers mots: « Alors je disparaîtrai, comme si je n'avais jamais existé. Comme si notre amour n'aurait été qu'un mirage, un rêve...ou bien un douloureux cauchemard. » C'est ainsi que Alumberth disparût. Efnerga et ses royaumes cotiers purent enfin vivre en paix, mais le mal restait toujours... La femme eut l'enfant, mais jamais il ne put aimer. La femme, ne se doutant pas de ce que les paroles de Alumberth voulait dire, aima son enfant de tout son coeur. Malheureusement, l'amour fut réciproque. L'enfant se transforma en monstre sanguinaire et la tua, pour ensuite redevenir orphelin. Malgré tout, il procréa et on appela cette race maudite, des Rigrinns.
On ne sait pas ce qu'est devenu Alumberth, mais tout dieu doit veiller sur son peuple... Autant redouté que aimé, les Rigrins lui portent tout leur respect par son grand coeur et lui donnent en offrande, des femmes, mais mortes, cette fois-ci... On dit qu'à chaque nuit suivant l'offrande, on peut voir Alumberth se pencher sur chaque femme pour l'embrasser, puis pour partir avec son corps inerte.

Thenedore, le dieu de la justice.
(Ben oui, pas de photo...)

Appelé le sans race, Thenedore était autrefois le plus important dragon d'un grand clan. Mais un jour, des hommes arrivèrent sur leurs terres. Ils brûlèrent, pillèrent et firent d'eux des esclaves très maltraités, rares étaient ceux qui n'ent perdaient pas un membre. La soif d'or des hommes n'avait aucune limite. Comme la guerre était à vif, les hommes eurent besoin de leurs esclaves pour repousser une attaque de dragons tout droit sortis du Monde des Âmes contre Montalvian. Thenedore dût se battre contre les siens, mais sa fille à qui il manquait une patte le retint. « Père, pourquoi te bats-tu pour ceux qui t'ont fait esclave ? » lui demanda-t-elle. « Parfois, il faut sacrifier sa vie pour celles des autres, même si elles n'en valent pas la peine. » répliqua-t-il. C'est ainsi que Thenedore alla se battre contre son peuple, mais c'est aussi ainsi qu'il sauva la vie de sa fille, des hommes et de son clan. Il périt, mais laissa derrière lui une fabuleuse légende. Les dragons de guerre l'adorèrent et le prirent en exemple, malgré que les dragons sauvages le détestèrent particulièrement, le prenant comme un traître.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les divinités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonnier ou dragon :: Le commencement :: Règles et référence rpg :: Divinités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser