Dragonnier ou dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragonnier ou dragon

[Forum RPG Fantastique]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les dragons

Aller en bas 
AuteurMessage
Drakaton Nereill
¤Dragon¤
Drakaton Nereill


Nombre de messages : 540
Race : Dragon noir
Dragon/nier de : Onyx
Date d'inscription : 10/02/2008

Les dragons Empty
MessageSujet: Les dragons   Les dragons I_icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 18:20

Les dragons


Les dragons Dragonsk


Opinion envers les hommes: « Les hommes ont préféré notre peau à notre amitié. Naïfs et nombreux sont ceux qui ont cru que nous étions un danger public. Ils ont cru que voler nos petits et nous traiter en esclaves étaient la meilleure solution pour faire taire notre puissance. C'est ce comportement qui mena notre peuple à la sauvagerie bestiale, sans que le pardon puisse être une solution. »


Description selon le contexte.
[Histoire]
Les dragons, à l'origine, n'étaient que des lézards. Petits comme tout, d'environ 10 cm de hauteur et 20 de longueur. Mais la "poussière", soit la magie, les transforma en monstre.

[Les races.]
Les races des dragons sont divisés en trop classe, selon l'endroit où ils vivent. Mais normalement, ce sont les humains qui leur ont donné des noms pour les classer, et puis cela s'est propagé dans le langage des dragons. Les races des dragons sont classées soit par la couleur, la dureté de leur écailles ou bien leur crachat. Certains restent par contre dans le mystère, inclassé. Par exemple, le dragon lunaire, le dragon de la chance, le dragon vampire ou bien le dragon appelé démoniaque. Le dragon démoniaque est un dragon qui a été aspiré par la faille du Monde des Âmes.

- Dragons élémentaires (Se classant par leur crachat ou leurs aptitudes) : Simple: Feu, Vent, Terre, Eau, et Complexe:Glace, Métal, Foudre, Lumière, Ombre...
- Dragons chromatiques (Se classant par la couleur de leurs écailles) : Rouge, Doré, Bleu, Vert, Noir, Blanc...
- Dragons métalliques (Se classant par la dureté de leurs écailles: Bronze, Argent...

[Description physique.]

[Leur peau]
Les dragons ont des écailles assez dures, mais dire qu'elles sont comparables au diamant revèle de l'exagération. De plus, elles ne sont pas soudées l'une contre l'autre, relevées légèrement. Leur peau est généralement composée d'une première peau, fragile, et d'une seconde qui est leurs écailles, ce qui pourrait ressembler à la peau et ses poils. Ce n'est pas comme deux manteaux. Les écailles sur leurs proitrails sont généralement les plus solides, mais les plus espacées entre elles pour permettre une plus grande capacité de mouvements, surtout sur leurs longs cous, à l'exception du dessous de leur menton. Celles sur le dos sont un peu moins solides et grandes, mais la peau est plus épaisse, pour leurs ailes. Leur véritable point faible est leurs écailles en pomme de pin, leurs ventres et leur gorge ainsi que l'intérieur des pattes, les articualtions et leurs queues. Et, comme tout animal, leurs yeux et leurs visages où les écailles sont plus fines, ainsi que l'intérieur de leur bouche et nez. Il y a aussi sous la queue mais... même très calme, un dragon balançe sa queue. Les écailles à la base de leurs ailes sont généralement très petites et assez flexibles. Mais le plus facile est de trancher la membrane semblable à du cuir d'une aile.

[Leur crachat]
La plupart des dragons crache le feu mais d'autres peuvent cracher la foudre, l'eau ou un autre élément quelconque, ce qui entraîne parfois une anatomie différente, voire un handicap physique, un autre élément considéré comme un gène héréditaire déficient. Cependant les avantages et désavantages des éléments, les dragons qui crachent le feu peuvent généralement en cracher plus que les autres. Certains dragons, très loin des premiers, ne peuvent cracher aucune flamme de leur vie ou ont un retard sur leurs premières.

[Leur taille]
Le plus grand dragon jamais trouvé mesure 10 mètres de hauteur et 30 mètres de longueur, jusqu'au bout de la queue. Un grand dragon mesure 6mètres de hauteur. La moyenne se révèle à être 4 mètres. Un dragon est considéré petit lorsqu'il mesure 2 mètres de hauteur et moins. Malgré tout, la race du dragon et celle de ses ancêtres peut influencer sur sa taille. La plupart des dragons sont plus ou moins hauts sur pattes, un peu comme les chiens (courbe du dos descendante), mais certains sont plus comme les lézards et ont les pattes plus courtes. Ce qui fait leur incroyable grandeur est leur très long cou et cornes qui s'élevent parfois très hauts, comme pour empaler. Mais évidement, ceux qui empalent ne sont pas fait pour charger, malgré que le crâne des dragons est solide.
Les femmelles sont généralement plus petites. La longueur d'un dragon est très approximativement le double de leur hauteur.

[Apparence générale]
L'apparence d'un dragon varie un peu mais ils se ressemblent tous lorsqu'on les regarde sous un autre angle. Quadrupède, ils possèdent deux ailes de chauve-souris qui leur permettent de voler. L'envergure est proportionnelle à leur taille, minimalement le double de leur hauteur. Ils sont couverts d'écailles dont la couleur peut varier. Quatre pattes aux griffes non-rétractables, une queue en guise de fouet, des crocs et cornes acérées et une crète d'épines qui commence de leur front jusqu'au bout de leur queue, les dragons ont tout pour eux. Les femelles ont généralement une envergure plus grande que celle des mâles, mais des cornes et des épines moins imposantes. Les mâles ont parfois des cornes comparables à celles des boucs ou des moufflons, selon la proportion à leur tête.

[Leurs sens]
Comme les autres animaux, leurs sens sont développés, mais pas plus qu'un autre. La seule chose qui les change réellement, autre que leur force incroyable, est leur vitesse de frappe selon leur queue et leur tête. Doté d'un cou très allongé, un dragon peut frapper de leur tête triangulaire à la vitesse qu'un serpent frappe normalement. Leurs yeux en fentes les rendent nyctalopes, ce qui veut dire qu'ils peuvent voir avec peu de lumière. Dans les ténèbres comparables à du noir ou s'en rapprochant, ils ne peuvent pas voir.

[Description psychologique.]
Le caractère d'un dragon varie comme celui des humains et autres créatures. Mais pourtant, un dragon est d'une intelligence comparable à celle des hommes, ce qui les différencie aussi des animaux. Ils savent parler la langue des hommes(Le français dans le contexte) mais parlent le plus souvent le draconien entre eux(Langage à ne pas chercher).

[Leurs talents cachés...]
[/b]En autres détails, on peut trouver beaucoup de qualité à un dragon. On n'y croirait pas, mais ils sont d'excellents forgerons par leur souffle de feu et de très bons bâtisseurs. Leur talent vient que certains ont développé un pouce et un coté bipède. Mais la plupart est capable sans pouce, déjà qu'avoir un pouce utilisable est considéré comme "anormal".

[Leur espérance de vie.]
Les dragons peuvent vivre jusqu'à 900 ans environ. Le plus vieux trouvé mort était d'environ de 1000 ans. Enfin, peut-être reste-il des anciens. La moyenne de longévité des dragons est de 500 ans. À 25 ans, le dragon n'est plus un dragonneau et est considéré comme un jeune adolescent. Autour de 75 ans, il devient un jeune adulte. Leur croissance ralentit beaucoup après les 100 ans. Ils sont généralement en pleine capacité de leurs moyens vers 200 ans.

La Royauté: Tomahawk.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre des dragons (libre aux dragons)
» Dragons or
» Dragons bleus
» De rapide dragons nocturnes. ( Pv : Beau )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonnier ou dragon :: Le commencement :: Règles et référence rpg :: Races-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser