Dragonnier ou dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragonnier ou dragon

[Forum RPG Fantastique]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Rencontre des dragons (libre aux dragons)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zaragon
¤Dragon¤
Zaragon


Nombre de messages : 73
Race : dragon de la nuit & des ténèbres
Date d'inscription : 27/02/2008

Rencontre des dragons (libre aux dragons) Empty
MessageSujet: Rencontre des dragons (libre aux dragons)   Rencontre des dragons (libre aux dragons) I_icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 19:59

Zaragon se posa sur le sommet d'une des montagnes et il relacha un énorme hurlement puissant qui fit presque vibrer la terre. Ce cri signifait une invitation aux dragons. Puis Zaragon se plaça en forme assise avec une posture imposante et attenda patiament.

-GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!

Ses yeux scrutaient le ciel à la chasse d'une ombre venante.
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
¤Dragonne¤
Espoir


Nombre de messages : 315
Race : Dragonne noire
Localisation : Dans les bras de son Tom =3
Dragon/nier de : en recherche
Date d'inscription : 29/02/2008

Rencontre des dragons (libre aux dragons) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des dragons (libre aux dragons)   Rencontre des dragons (libre aux dragons) I_icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 20:05

Espoir passait au dessus de la forêt comme à son habitude lorsque soudain elle entendit un grand grognement qui portait un message dans la langue des dragons... Elle reconnut ce grognement comme étant celui de son ami Zaragon. Alors, elle changea de cape et partit immédiatement en direction des montagnes d'où provenait le message qui disait très clairement que celui-ci avait envie de rencontrer tout les dragons qui se trouvaient dans les parages et qui avaient entendu ce grand cri...

Quelques minutes plus tard, elle se posait auprès de celui-ci puis le regarda en disant:


-Tien sa faisait un moment que l'on ne s'étaient pas vu tout les deux... J'espère que d'autres dragons vont répondre à ton appelle car plus on est de fou plus on rit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zaragon
¤Dragon¤
Zaragon


Nombre de messages : 73
Race : dragon de la nuit & des ténèbres
Date d'inscription : 27/02/2008

Rencontre des dragons (libre aux dragons) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des dragons (libre aux dragons)   Rencontre des dragons (libre aux dragons) I_icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 20:10

*- Ouais c'est vrai, mais c'est surtout que j'ai sentie plusieurs nouvelles présences de notre race et j'aime mieu les rencontrer par moi même pour cacher mon agressivité. Désoler si j'ai beaucoup dormie dans les prairies mais j'avais besoinde someille, il s'est passé beaucoup de choses dans mon somaille? *

Il admira la finesse du corp féminin de sa compagne qui vien de se poser. Elle avait une telle posture, si bien tenu et calme comparé a la sienne qui est brusque et imposante.
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
¤Dragonne¤
Espoir


Nombre de messages : 315
Race : Dragonne noire
Localisation : Dans les bras de son Tom =3
Dragon/nier de : en recherche
Date d'inscription : 29/02/2008

Rencontre des dragons (libre aux dragons) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des dragons (libre aux dragons)   Rencontre des dragons (libre aux dragons) I_icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 20:15

Espoir le regarda et dit:

-Oui, effectivement, il s'en ai passé dès choses depuis la dernière fois. J'ai rencontrée pour de bon deux autres dragons... Le premier est Drakaton, le dragon de ton ami Onyx et j'ai aussi rencontré un dragonne du nom de Darkness avec qui j'ai un peu discuté mais je sais pas s'il y en a pas d'autres aussi!!!

Puis, elle s'assit sur une plaquette qui ressortait de la montagne en attendant de voir si d'autres dragons allaient venir...
Revenir en haut Aller en bas
Zaragon
¤Dragon¤
Zaragon


Nombre de messages : 73
Race : dragon de la nuit & des ténèbres
Date d'inscription : 27/02/2008

Rencontre des dragons (libre aux dragons) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des dragons (libre aux dragons)   Rencontre des dragons (libre aux dragons) I_icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 20:26

*- Peux tu me dire quelque chose ? Sois que mon crie n'est pas puissant ou que les autres dragons ne sont pas sociables. Le quelle des deux est vrai? *

Zaragon leva la tête en l'air pour voir si quelq'un arrivait. Il ria un peu par sa remarque.

*- Mais de toute façon j'espere qu'un jour quand le temps viendra j'aurais l'occasion de rencontrer les autres dragons que tu m'a parler.*
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
¤Dragonne¤
Espoir


Nombre de messages : 315
Race : Dragonne noire
Localisation : Dans les bras de son Tom =3
Dragon/nier de : en recherche
Date d'inscription : 29/02/2008

Rencontre des dragons (libre aux dragons) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des dragons (libre aux dragons)   Rencontre des dragons (libre aux dragons) I_icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 20:46

Espoir écouta les remarques de Zaragon et laissa s'échapper un petit rire puis elle lui dit:

-Je ne sais pas si c'est parce qu'ils ne sont pas sociales ou si c'est parce qu'ils ne t'ont pas entendu mais c'est ce que l'on vas savoir toute suite!!!

Puis, elle poussa alors elle aussi un énorme rugissement porteur d'une invitation à tout les dragons présents dans les parages de venir les rejoindre au sommet de la montagne où ils se trouvaient tout les deux en se moment.

Puis, ensuite, elle laissa le silence retomber sur les montagnes attendant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Zaragon
¤Dragon¤
Zaragon


Nombre de messages : 73
Race : dragon de la nuit & des ténèbres
Date d'inscription : 27/02/2008

Rencontre des dragons (libre aux dragons) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des dragons (libre aux dragons)   Rencontre des dragons (libre aux dragons) I_icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 20:55

Zaragon regarda alors Espoir avec de gros yeux . Il pris un grand respire, gonfla le torse et relacha un deuxieme cri encore plus fort .

*- S'ils n'ont pas enttendu celui la, c'est qu'ils sont sourd! Alors conte moi ce qui s'est passé si tu veux bien ! Moi je me suis reveilelr et je sentais plein de nouvelles audeurs dans la prairie. *


Dernière édition par Zaragon le Lun 3 Mar 2008 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
¤Dragonne¤
Espoir


Nombre de messages : 315
Race : Dragonne noire
Localisation : Dans les bras de son Tom =3
Dragon/nier de : en recherche
Date d'inscription : 29/02/2008

Rencontre des dragons (libre aux dragons) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des dragons (libre aux dragons)   Rencontre des dragons (libre aux dragons) I_icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 21:30

Espoir regarda Zaragon et fut très impressionnée par la force du cris qu'il poussa puis, ne voyant personne arriver elle dit:

-S'ils ne viennent pas sa ne sera certainement pas parce qu'ils ne t'auront pas entendu mais pour une autre raison à coup sûr... peut-être sont-ils occupés ou ils n'ont vraiment pas envie de venir nous rejoindre ici ou sinon c'est qu'ils dorment profondément...très profondément...

Puis, elle resta là attendre un peu lorsque soudain, il lui demanda ce qui c'était passé depuis leur dernière rencontre alors son teint s'assombrit un peu puis, elle dit:

-Hé bien, comme je t'ai dit j'ai rencontrée d'autres dragons, j'ai aussi vu deux personnes qui sont des amis de mon maitre et qui se se sont occupés de moi... et j'ai eu une petite mésaventure...avec les humains...

Puis Zaragon partit précipitamment...

HJ:[Sujet interrompue précipitamment pour causes personnelles de la part de Zaragon^^]
Revenir en haut Aller en bas
Zaragon
¤Dragon¤
Zaragon


Nombre de messages : 73
Race : dragon de la nuit & des ténèbres
Date d'inscription : 27/02/2008

Rencontre des dragons (libre aux dragons) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des dragons (libre aux dragons)   Rencontre des dragons (libre aux dragons) I_icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 21:34

Voyant aucune réponse des autres dragons Zaragon reponda a Espoir.

*- Ha et puis, pas la peine jai un peu de sommeille. Alors maintenant tu c'est ou me trouver si tu me cherche et si tu est en danger dans ma grotte tu es la bienvenu. Alors aurevoir je vais me coucher.*

Zaragon Fit signe de la tête a Espoir et parta d'un coup sec en direction vers sa grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre des dragons (libre aux dragons) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des dragons (libre aux dragons)   Rencontre des dragons (libre aux dragons) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre des dragons (libre aux dragons)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dragons
» Dragons or
» Dragons bleus
» Entre les dragons et le temps. (pv avec dulza/tatsumaki/shippuu/kaileena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonnier ou dragon :: Aelakar, les terres des dragons :: Les montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser