Dragonnier ou dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragonnier ou dragon

[Forum RPG Fantastique]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 De rapide dragons nocturnes. ( Pv : Beau )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shôrum Elsom
¤Prince des vents¤
Shôrum Elsom


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 14/06/2008

De rapide dragons nocturnes. ( Pv : Beau ) Empty
MessageSujet: De rapide dragons nocturnes. ( Pv : Beau )   De rapide dragons nocturnes. ( Pv : Beau ) I_icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 17:42

Dans une nuit douce et légèrement humide, un vent frais parcourait les nuages et la lumière blanchâtre des étoiles et de la pleinne lune. Il ne pleuvait pas mais l'air était seulement frais et non sec. Parfait pour les dragons qui aiment voler entre les légers petits nuages blancs et gris qui restaient dans le ciel obscur. Shôrum ouvrit doucement ses yeux et étira ses deux grandes ailes de la même couleur que ses écailles; blanches. Il bâilla et sortit de sa petite grotte. L'oiseau nocturne se jeta alors soudainement dans le vide et s'envola. Il parcourut de nombreux kilomètres sans savoir son itinéraire exacte. Il remarqua alors une région de la forêt sombre plutôt à découvert. Ses yeux cristalins détectèrent alors une queue noire qui émergeait des buissons et qui semblait être bel et bien draconienne.

* Parfait ! Je pourrais enfin me régaler. Je suis ennuyé de me nourir de chèvre des montagnes et cette nuit est claire et calme. À ce que je vois, ce dragon n'est pas beaucoup actif et peut-être même qu'il dort. Raah ! Les dragons noirs ont les écailles dures mais la chair est tendre. Ils payeront pour ce qu'ils m'ont fait subir ! Je dois seulement approcher discretement et ordonner aux vents de camouffler mon odeur. Je ferai alors un piqué et je le transpercerai d'un coup de griffes ! Ahh non... La tâche sera trop facile. Ce bâtard de dragon noir dort... Alors, approchons-nous un peu plus... *

Sur ce dernier plan rapide, le dragon blanc camouffla son odeur et plongea en piqué vers le sol à découvert. Il attérit alors dans un énorme vacarme mélangé à un grand nuage de poussière et de sable. Les ailes déployées et les griffes et crocs sortient, Shôrum ouvrit sa geule dentelée et acérée puis hurla assez fort pour faire fuir les oiseaux aux alentours ;

- Misérable dragon noir ! Que fais-tu à te prélasser sur mon chemin ?!
Revenir en haut Aller en bas
Beau
¤Dragon¤
Beau


Nombre de messages : 103
Age : 29
Race : Dragon Noir et Or
Localisation : Avec son dragonnier/Dans sa grotte/où sinon ne me cherche pas 'est encore plus simple xD
Dragon/nier de : Nelly Toka
Date d'inscription : 30/06/2008

De rapide dragons nocturnes. ( Pv : Beau ) Empty
MessageSujet: Re: De rapide dragons nocturnes. ( Pv : Beau )   De rapide dragons nocturnes. ( Pv : Beau ) I_icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 17:56

Beau se réveilla en sursaut,il vit face à lui un dragon au écaille blanche près à l'attaquer,beau se camoufler très bien la nuit la seul chose qui se voyait était les bonde de couleur or sur son corp.

il s'adressa calmement et poliment au dragon blanc


-que me veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Shôrum Elsom
¤Prince des vents¤
Shôrum Elsom


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 14/06/2008

De rapide dragons nocturnes. ( Pv : Beau ) Empty
MessageSujet: Re: De rapide dragons nocturnes. ( Pv : Beau )   De rapide dragons nocturnes. ( Pv : Beau ) I_icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 18:58

De ses yeux blancs et reluisant aux reflets de la lune, Shôrum remarqua bien vite que celui-ci n'était pas un dragon noir ordinaire. De longues bandes dorées couvraient son corps et ses pattes. Il ne savait pas de quelle race ce dragon appartenait mais son manque de sang et de vengeance envers les autres dragons qui ne sont pas blancs lui fit savoir qu'il n'était pas assez puissant pour vivre une minute de plus. Voyant que sa proie était calme et indifférent, celui-ci s'arrêta soudainement à quelques mètres du dragon doré puis s'assit dans l'herbe fraîche. Les ailes déployées de chaque coté de son corps et les crocs rangées, il scruta de la tête au pied le dragon malgré les buissons qui camoufflaient de légères parties de son corps. Malgré son apparence plutôt calmée, ses griffes étaient sorties et camoufflées entre les longues brins d'herbe vert qui prennaient des teintes plutôt foncés avec quelques reflets blanchâtres ce qui améliora le camoufflage de ses longues griffes acérées et tranchantes. Il referma sa geule en tournant légèrement sa tête vers l'arrière pour laisser voir son profil, qu'un seul oeil, puis laissa passer discretement quelques mots draconniens entre ses dents. Un ton calme, détendu mais un peu rieur et sacrastique.

- Ahh. Moi ? Mais rien !

Sur ses derniers mots mesongères, l'ancien prince des dragons blancs du vent, une puissante race éteinte, se retourna vivement et se rua vers le dragon noir à une vitesse incroyable voire légendaire, puis lui assena un rapide et puissant coup de griffes sur le coté de la geule pour ensuite essayer tant de bien que de mal de le plaquer au sol en le renversant et en plantant ses seize griffes dans les pattes et dans la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Beau
¤Dragon¤
Beau


Nombre de messages : 103
Age : 29
Race : Dragon Noir et Or
Localisation : Avec son dragonnier/Dans sa grotte/où sinon ne me cherche pas 'est encore plus simple xD
Dragon/nier de : Nelly Toka
Date d'inscription : 30/06/2008

De rapide dragons nocturnes. ( Pv : Beau ) Empty
MessageSujet: Re: De rapide dragons nocturnes. ( Pv : Beau )   De rapide dragons nocturnes. ( Pv : Beau ) I_icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 19:12

Beau était plaqué au sol,il ne pouvait plus bouger mais comme sa tête était dégagé il magnétisa son adversaire et le propulsa assez loin pour lui laisser le temps de se relever.

-Je ne cherche pas ma bagarre !

Et au lieu de combattre Il partit à courir étant un dragon très rapide il atteignis vite sa vitesse maximal de 315km/h,Et bien vite le dragon blanc n'était plus qu'un minuscule point à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Shôrum Elsom
¤Prince des vents¤
Shôrum Elsom


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 14/06/2008

De rapide dragons nocturnes. ( Pv : Beau ) Empty
MessageSujet: Re: De rapide dragons nocturnes. ( Pv : Beau )   De rapide dragons nocturnes. ( Pv : Beau ) I_icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 19:44

Shôrum sentit alors une force surnaturelle le soulever et le propulser un peu plus loin. Il se fracassa plusieurs fois le dos contre les arbres mais son solide corps de guerrier et de prince n'eut que quelques égratignures. Il se releva difficilement sur ses quattre pattes et secoua sa tête de gauche à droite pour reprendre ses esprits. Les branches d'arbres n'avaient pas été bien douces pour sa tête ! Il ne pouvait pas voler avec tant d'arbres alors il esssaya de voir où était ce fameux dragon doré. Il le vit alors s'enfuir à une vitesse impressionnante mais malheureusement, le dragon blanc n'était pas un dragon de course. C'était le seigneur des cieux. Alors, il courut rapidement vers la région à découvert de la forêt puis s'envola dans les airs comme une flèche.

* Enfin. Quand je vole, je suis beaucoup plus rapide. Ce dragon a l'air d'être un dragon qui court beaucoup puisqu'il n'a pas d'ailes. J'ai l'avantage puisqu'il ne regardera surement pas dans les airs. Il y a bien trop d'arbres... *

Shôrum scruta alors les arbres de ses yeux perçants. Dès qu'il remarqua le dragon doré, il ouvrit sa geule et cracha un énorme jet de flammes qui enflamma tous les arbres autour de sa proie. Le brasier s'aggrandissait de minutes en minutes et prennait toujours plus de terrain.

- Hahaha ! Tu croyais m'échapper ? Bâtard de dragon !
Revenir en haut Aller en bas
Beau
¤Dragon¤
Beau


Nombre de messages : 103
Age : 29
Race : Dragon Noir et Or
Localisation : Avec son dragonnier/Dans sa grotte/où sinon ne me cherche pas 'est encore plus simple xD
Dragon/nier de : Nelly Toka
Date d'inscription : 30/06/2008

De rapide dragons nocturnes. ( Pv : Beau ) Empty
MessageSujet: Re: De rapide dragons nocturnes. ( Pv : Beau )   De rapide dragons nocturnes. ( Pv : Beau ) I_icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 20:12

(HRP :poli toi ^^)

Beau s'arrêta et regarda le ciel,il vit se fameux dragon blanc cracher du feu sur lui,Beau nu d'autre chois que de le magnétiser une nouvelle fois et de le propulser dans les air se qu'il fit.Une fois le dragon blanc assez loin il se remit à courir et se cacha derrière une énorme rocher.

*il est fou,je lui est rien fait moi*
Revenir en haut Aller en bas
Shôrum Elsom
¤Prince des vents¤
Shôrum Elsom


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 14/06/2008

De rapide dragons nocturnes. ( Pv : Beau ) Empty
MessageSujet: Re: De rapide dragons nocturnes. ( Pv : Beau )   De rapide dragons nocturnes. ( Pv : Beau ) I_icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 20:21

HJ : Tu sais que tu viens de passer à travers un brasier ? ^^'

Shôrum essaya tant de bien que de mal d'éviter ce rayon foudroyant mais fut propulser une fois de plus dans les arbres. Heureusement, ce n'était pas un dragon ordinaire une fois ses ailes en utilisation. Rapidement dans sa chute, il garda ses ailes pour diminuer la vitesse puis repartit rapidement vers l'endroit en flammes. Il ne voyait rien avec cette chaleur et cette luminosité. Il décida alors de priver le feu de l'oxygène qui le nourissait pour ensuite scruter la place en cendres avec des yeux d'aigle. Il se redressa alors dans toute sa splendeur puis hurla à qui veut l'entendre.

- Tu ne peux pas fuir infiniment ! Tu es ma proie et je te tuerai !

Il fit quand même du sur-place et réfléchit. Il savait que ce dragon courait très rapidement et il ne savait même pas dans quelle direction il était parti. À ce moment-ci, il était déjà peut-être trop tard. Alors, le dragon blanc rugissa un cri de fureur en empliffiant délibérément la force du son ce qui fit fuir les oiseaux aux alentours dans une pluie de plumes.

- Sort de ta cachette et vient te battre !
Revenir en haut Aller en bas
Beau
¤Dragon¤
Beau


Nombre de messages : 103
Age : 29
Race : Dragon Noir et Or
Localisation : Avec son dragonnier/Dans sa grotte/où sinon ne me cherche pas 'est encore plus simple xD
Dragon/nier de : Nelly Toka
Date d'inscription : 30/06/2008

De rapide dragons nocturnes. ( Pv : Beau ) Empty
MessageSujet: Re: De rapide dragons nocturnes. ( Pv : Beau )   De rapide dragons nocturnes. ( Pv : Beau ) I_icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 20:29

(HRP:tu peus tuer comme sa ou il faut que je sois d'accord ?)

Beau entendit le cris de son poursuivant,Il sortit de sa cachette et monta sur le rochet et poussa un rugissement qui fis décoller tous les oiseau alentour,il leva la tête et vis le dragon blanc.Il sauta du rochet et parti on direction du boit qui n'avait pas était carbonisait.

*Pourquoi moi !!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Shôrum Elsom
¤Prince des vents¤
Shôrum Elsom


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 14/06/2008

De rapide dragons nocturnes. ( Pv : Beau ) Empty
MessageSujet: Re: De rapide dragons nocturnes. ( Pv : Beau )   De rapide dragons nocturnes. ( Pv : Beau ) I_icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 9:48

Hj : Aucun membre n'est autorisé à tuer uin autre membre :'D

Shôrum analysait. Il voulait savoir d'où vennait ce dragon d'or et qui il était mais surtout, quelle race était-il. Il entendit alors un rugissement plus ou moins familier à son oreille. C'était le cri de sa proie ! Il se retourna vivement et parit comme une flèche vers sa victime mais déjà qu'il y était presque, celle-ci courut à la vitesse de la lumière jusqu'à une partie de la forêt très dense.

* Un dragon noir avec des bandes dorés avec une absence d'ailes mais qui court plus vite qu'aucun autre animal existant. Je ne pourrai jamais l'avoir au vol car mes ailes sont trop grandes pour entrer dans la forêt. Faudrait-il que je cours moi aussi ? Je serai incapable de courir à sa vitesse mais il se fatiguera bien un jour ou l'autre ! *

Le dragon blanc poussa un autre rugissement puis fonça vers le sol. Il replia ses ailes sur son dos puis attérit dans la forêt. Il huma l'air mais ne sentit rien. Il remarqua alors de grandes traces dans la terre provoquées par une rafale de vent et par des pattes de dragon.

* Ce dragon court si vite qu'il ne laisse pas son odeur impregner les éléments environants mais il a bien laisser sa trace sur le sol. *

Le prince des dragons blancs regarda autour de lui puis partit à la course en suivant les traces dans las terre. Il était extremement rapide dans les airs mais au sol c'était une sorte de dragon incapable de courir. Pour s'aider, il envya une rafale de vent sur les buissons et les branches autour des traces puis ouvrit légèrement ses ailes pour qu'un courant d'air chaud puisse le faire voler faiblement et courir un peu plus rapidement. Une sorte de boost. La voie était maintenant dégagée et sa vitesse avasit doublée.
Revenir en haut Aller en bas
Beau
¤Dragon¤
Beau


Nombre de messages : 103
Age : 29
Race : Dragon Noir et Or
Localisation : Avec son dragonnier/Dans sa grotte/où sinon ne me cherche pas 'est encore plus simple xD
Dragon/nier de : Nelly Toka
Date d'inscription : 30/06/2008

De rapide dragons nocturnes. ( Pv : Beau ) Empty
MessageSujet: Re: De rapide dragons nocturnes. ( Pv : Beau )   De rapide dragons nocturnes. ( Pv : Beau ) I_icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 17:13

Beau courrez toujours la vitesse est ton l'un de ses pouvoir il n'avait pas de
problème il pouvait courir vite longtemps.Il entendit au loin le
rugissement de son
poursuivant.il s'arrêta et se retourna près à le magnétiser loin dans les arbres.

-*ces assez viens me voir !mais tu ne sais pas qui je suis !*



Dernière édition par Beau le Ven 11 Juil 2008 - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shôrum Elsom
¤Prince des vents¤
Shôrum Elsom


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 14/06/2008

De rapide dragons nocturnes. ( Pv : Beau ) Empty
MessageSujet: Re: De rapide dragons nocturnes. ( Pv : Beau )   De rapide dragons nocturnes. ( Pv : Beau ) I_icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 9:18

[HJ: Eum. Pour parler il faut mettre un tiret !]

Après quelques minutes, Shôrum apperçut finalement sa proie. Pourquoi le poursuivait-il ? Car ses écailles étaient noires ! Il décida de rester étonnament discret et silencieux. Il replia complètement ses ailes sur son dos puis se colla au sol en rampant. Il ne voulait pas que le dragon noir et or le remarqua ou détecte son odeur alors il dévia la direction du vent en faisant en sorte qu'il lui soit en pleinne figure. Le dragon blanc avait des écailles d'une couleur difficile à camouffler alors il essaya de son mieux de se cacher entre les buissons. Haa c'était difficile de ne pas faire de bruit avec ces deux énormes ailes. Pour rendre le bruissement des buissons plus discret, celui-ci envoya continuellement de petites bourrasques de vent pour faire croire qu'il ventait.

* Un peu plus et je t'aurai... *

Shôrum n'était qu'à quelques mètres. Il était un peu heureux que sa proie fut arrêtée puisqu'il détestait courir. Il se rappela alors d'une chose. Le filament doré le repoussait tout le temps et c'était un grave problème. Il resta à quelques mètres du dragon doré pour réfléchir. Après un moment, il trouva enfin une solution au problème. Le prince des dragons blancs sortit finalement de sa cachette puis marcha lentement vers le dragon noir et or, les ailes repliées sur son dos comme à l'habitude et les griffes et crocs rentrés. Il n'avait pas l'air bien menacant. Il dit alors d'un ton rieur ;

- Ahh alors maintenant je sais que je n'ai pas à faire avec une mauviette. Tu es bien rapide pour un dragon sans ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Beau
¤Dragon¤
Beau


Nombre de messages : 103
Age : 29
Race : Dragon Noir et Or
Localisation : Avec son dragonnier/Dans sa grotte/où sinon ne me cherche pas 'est encore plus simple xD
Dragon/nier de : Nelly Toka
Date d'inscription : 30/06/2008

De rapide dragons nocturnes. ( Pv : Beau ) Empty
MessageSujet: Re: De rapide dragons nocturnes. ( Pv : Beau )   De rapide dragons nocturnes. ( Pv : Beau ) I_icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 10:36

Beau rester sur ses gardes,le dragon Blanc n'avez pas l'air menaçant mais il ne lui fesait vraiment pas confiance.L'empreinte de Beau commençait à s'illuminer signe qu'il n'aller pas tarder à magnétiser son ennemi.Beau se mis légèrement de coter près à partir au moindre problème.

-Pourquoi veux tu m'éliminer !?
Revenir en haut Aller en bas
Shôrum Elsom
¤Prince des vents¤
Shôrum Elsom


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 14/06/2008

De rapide dragons nocturnes. ( Pv : Beau ) Empty
MessageSujet: Re: De rapide dragons nocturnes. ( Pv : Beau )   De rapide dragons nocturnes. ( Pv : Beau ) I_icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 20:51

Voyant que sa proie s'énervait, Shôrum prit une expression faciale beaucoup plus douce et s'arrêta lentement. Chacun de ses gestes exprimaient un calme destabilisant mais ce n'était que de la comédie. Il amadouait sa victime. Il s'assit finalement dans l'herbe tendre puis entreouvrit légèrement sa geule pour lui faire comprendre qu'il n'allait pas envoyer une attaque sonore ou qu'il n'allait pas lui sauter dessus et le mordre.

- T'éliminer ? Je crois que nous avons fait un mauvais départ. Je te testais.

Il se doutait qu'il allait semer la discorde dans l'esprit de sa victime alors il se coucha et bâilla tout bonnement. Ses yeux cristalins n'avaient rien manqués. Ce dragon noir aux bandes dorés sur ses écailles était sur le point de partir mais il était presque quasiment certain qu'il allait attendrir ses soupçons et sa garde.
Revenir en haut Aller en bas
Beau
¤Dragon¤
Beau


Nombre de messages : 103
Age : 29
Race : Dragon Noir et Or
Localisation : Avec son dragonnier/Dans sa grotte/où sinon ne me cherche pas 'est encore plus simple xD
Dragon/nier de : Nelly Toka
Date d'inscription : 30/06/2008

De rapide dragons nocturnes. ( Pv : Beau ) Empty
MessageSujet: Re: De rapide dragons nocturnes. ( Pv : Beau )   De rapide dragons nocturnes. ( Pv : Beau ) I_icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 18:24

Beau n'était pas rassurer même si le dragon Blanc sembler sincère.

-je suis pas convaincu !

Beau commencé à doutait après tous il ne lui avez pas sauté dessus
mais cela pouvez aussi être une ruse... qui pourrez lui couter cher,alors il préféra ne pas prendre de risque,sans baisser sa garde Beau questionna le dragon.

-comment tu t'appelle et pourquoi tu à voulu me tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Shôrum Elsom
¤Prince des vents¤
Shôrum Elsom


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 14/06/2008

De rapide dragons nocturnes. ( Pv : Beau ) Empty
MessageSujet: Re: De rapide dragons nocturnes. ( Pv : Beau )   De rapide dragons nocturnes. ( Pv : Beau ) I_icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 8:42

Shôrum prit un regard détendu et plutôt fatigué physiquement mais c'était un dragon nocturne alors il n'était endormi que le jour. Il resta étendu dans l'herbe bien verte et regarda les yeux de beau. Il avait l'air sur sa garde, signe qu'il n'était pas un imbécile comme les autres dragons. Le dragon noir et or n'avait pas bouger au moins. C'était un bon point. Le dragon blanc se prit des airs solenells, le cou bien droit, les ailes parfaitement repliées sur son dos et ses pattes bien droites sans oublier son air de prince. Bwuahahaa ... Enfin bref, il prit sa voix qu'il utilisait autrefois pour parler à Père et Mère. Il se doutait que le jeune dragon noir ne connaissait pas la guerre des dragons blancs. Seul les dragons très vieux pouvaient connaître cette histoire. Alors, il décida de mentir un peu avec un air d'honnêteté réel.

- Ce serait plutôt à toi de te nommer avant mais puisque je suis courtois, je me présenterai de même. Shôrum, général de la troupe de recrutement de la base secrete des dragons noirs. C'est pour cela que tu m'as l'air fort, jeune et en santé mais c'est aussi tes couleurs qui m'ont attirés. Nous te surveillons depuis longtemps et cela me revenait de droit de te recruter par ma patte. Alors, quel est ton nom, dragon noir et or ?
Revenir en haut Aller en bas
Beau
¤Dragon¤
Beau


Nombre de messages : 103
Age : 29
Race : Dragon Noir et Or
Localisation : Avec son dragonnier/Dans sa grotte/où sinon ne me cherche pas 'est encore plus simple xD
Dragon/nier de : Nelly Toka
Date d'inscription : 30/06/2008

De rapide dragons nocturnes. ( Pv : Beau ) Empty
MessageSujet: Re: De rapide dragons nocturnes. ( Pv : Beau )   De rapide dragons nocturnes. ( Pv : Beau ) I_icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 8:47

Beau écouta Shôrum puis il lui répondis .

-tu est un dragon blanc alors pourquoi tu serais général de la troupe de
recrutement de la base secrète des dragons noirs.Je suis pas idiot tu me raconte
des bobards !


Beau commença à marcher on tournant le dos un Shôrum mais il le surveiller du coin de l'œil.


-moi c'est Beau ! dragon d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Shôrum Elsom
¤Prince des vents¤
Shôrum Elsom


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 14/06/2008

De rapide dragons nocturnes. ( Pv : Beau ) Empty
MessageSujet: Re: De rapide dragons nocturnes. ( Pv : Beau )   De rapide dragons nocturnes. ( Pv : Beau ) I_icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 9:08

Voyant que sa proie s'échappait, Shôrum se leva avec lenteur sans geste brusque ou qui pourrait démontrer de la violence ou du mécontentement. Il bâilla une fois de plus et marcha plus ou moins rapidement jusqu'à temps qu'il soit aux cotés de Beau. Il lui fit un sourire rassurant et encourageant tout en continuant de marcher.

- Je ne vais pas te retenir, Beau. C'est ton choix de venir nous rejoindre ou de rester cloîtrer en solitaire mais ce n'est pas grave. La plupart des dragons noirs sont solitaires. Mais je comprend ton opinion. Je ne vais pas le cacher, je suis un dragon blanc. Les générals des troupes sont des dragons de différentes couleurs que noire sinon ce ne serait pas bien discret de voir une horde de dragons noirs s'envoler dans les cieux. Alors, ils ont mélangés plusieurs couleurs ou métamorphoser la couleur des écailles de certain mais les plus importants ayant la chance de monter à un stade plus haut que les autres sont des dragons noirs de pure race. Mais toi tu as des bandes dorés sur ton corps et cela nous a fortement intrigué. Notre base est secrete. Si tu déclines notre invitation, ne dis pas un mot de cela à personne sinon nous serons obligés de vous couper la langue et de couper celle à la personne à qui tu as confier ton secret.

Il arrêta alors finalement de marcher et s'assit dans l'herbe en repliant ses ailes sur son dos.

- Puisque tu n'as pas d'ailes mais que tu es très rapide, tu pourras me suivre de la terre puisque je suis beaucoup plus rapide dans les airs.

Le dragon blanc fit un sourire réconforteur mais une question demeurait. Comment allait-il le tuer ? Le tuer par derrière ? Non... Pas cette fois. Il chercha alors mentalement un plan pour le tuer mais qu'est-c equi disait qu'il allait accepter ?
Revenir en haut Aller en bas
Beau
¤Dragon¤
Beau


Nombre de messages : 103
Age : 29
Race : Dragon Noir et Or
Localisation : Avec son dragonnier/Dans sa grotte/où sinon ne me cherche pas 'est encore plus simple xD
Dragon/nier de : Nelly Toka
Date d'inscription : 30/06/2008

De rapide dragons nocturnes. ( Pv : Beau ) Empty
MessageSujet: Re: De rapide dragons nocturnes. ( Pv : Beau )   De rapide dragons nocturnes. ( Pv : Beau ) I_icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 16:49

Beau continua à marcher.

-Non c'est bon et j'ai des amis

Le dragon d'or détala à toute vitesse sans se retourner,une fois assez loin il
regarda si Shôrum le suivé mais non il n'était pas derrière lui
Revenir en haut Aller en bas
Shôrum Elsom
¤Prince des vents¤
Shôrum Elsom


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 14/06/2008

De rapide dragons nocturnes. ( Pv : Beau ) Empty
MessageSujet: Re: De rapide dragons nocturnes. ( Pv : Beau )   De rapide dragons nocturnes. ( Pv : Beau ) I_icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 17:36

Shôrum décida de ne pas le suivre pour le moment mais il le retrouverait bien tôt ou tard. Il resta assis dans l'herbe, un nuage de poussière et de végétaux qui suivaient les puissantes pattes du dragon noir et or. Il prit un air serein et soupira sans avoir de rancune. Ce dragon était rapide et il était en mauvaise situation. La forêt était trop dense pour qu'il puisse faire un piqué sur Beau qui celui-ci, s'était enfoncé entre les branches des arbres qui s'entrelacaient. Il tourna sa tête vers le ciel et le contempla de ses yeux cristalins. Il prit une grande respiration puis ferma ses yeux pour se calmer.

* Désolé, Père et Mère. La prochaine fois je serai moins indulgent et je sortirai la planète de la discorde des dragons noirs. *

Après sa prière, il ouvrit ses ailes gigantesques mais tout autant magnifiques et décolla à la vitesse d'un missile, laissant derrière lui une sorte de rond d'herbe arrachée. Il s'envola à travers les étoiles d'un battement d'ailes lents. Il n'était pas du tout mélancolique mais son expression faciale prouvait le contraire. Il avait seulement de la fureur au fond de lui et une soif de sang qui n'attendait que d'être assouvrie. Le dragon blanc s'éloigna de la forêt et lui jeta un dernier coup d'oeil. La longue traînée de poussière était retombée, laissant ainsi le paysage nocturne délabré de toute vie à ses yeux. Il prit la direction des montagnes et alla massacrer d'autres dragons noirs pour se nourir...

Fin du topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De rapide dragons nocturnes. ( Pv : Beau ) Empty
MessageSujet: Re: De rapide dragons nocturnes. ( Pv : Beau )   De rapide dragons nocturnes. ( Pv : Beau ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De rapide dragons nocturnes. ( Pv : Beau )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre des dragons (libre aux dragons)
» Dragons or
» Les dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonnier ou dragon :: Aelakar, les terres des dragons :: Les forêts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser