Dragonnier ou dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragonnier ou dragon

[Forum RPG Fantastique]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [ ! YAOI ! ] Un nouveau jouet?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikitsukeru Dokueki
¤Assassin¤
Hikitsukeru Dokueki


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/10/2009

[ ! YAOI ! ]  Un nouveau jouet? Empty
MessageSujet: [ ! YAOI ! ] Un nouveau jouet?   [ ! YAOI ! ]  Un nouveau jouet? I_icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 19:08

Hikitsukeru marchait a l'entour de cette demeure lugubre. Il était lasse de passer ses journée dans une grotte a martyriser des animaux sauvages. Des bêtes si petites et fragiles, qui ne lui faisait ressentir aucune excitation, aucun plaisir. Puis, une raison qui l'avait pousser a sortir des ténèbres : La faim.
Tout bon vampire, on besoin de sang. Bien sûr, il se nourrissait du sang de ses petites victimes sans défenses qu'il martyrisait depuis déjà quelque jours, mais a quoi bon manger s'il
n'y a ni plaisir, ni désir..? C'était une nuit chaude, avec un vent froid en compensation. Les pétales des cerisiers dansaient dans les airs, valsaient entres elles aillant pour seul musique, le bruit du vent bougeant les branches mortes et autres atouts de la nature. Les animaux, conduit par leur instinct, avaient fuit les lieux. L'odeur enivrante et mortel du beau vampire se faisait souffler par le vent, et prévenait d'éventuel proies de la présence du redoutable prédateur. Mais malgré la douce et agréable odeur qui émanait des cerisiers entourant le manoir et celle des vampires qui y résidaient, Hiki' pouvait en sentir une autre odeur étrangement attirante. Il n'ignorait pas que cette maison était habité par d'autre créatures de son espèce, mais la tentation face au danger et l'excitation ainsi que ses pulsions étaient plus fort que lui. Il se dirigea alors vers la fenêtre, désirant voir la créature qui dégageait une si alléchante odeur. Le vampire ouvrit lentement les vitres de la fenêtre puis s'y plaça sur l'encadrement, assit, le dos contre le bord, une jambe plier et l'autre qui se baladait dans le vide a l'intérieure de la chambre. Il y avait un lit. Hikitsukeru y avait les yeux rivés, il ne pouvait regarder nul part autre. L'occupant du lit dégageait la merveilleuse odeur qui attirait tant Hiki'. Ceci-dit, il ne pouvait que l'observer de loin, incapable de voir son visage. Il ne bougea pas, se contentant d'accoter son coude sur son genoux en attendant que l'être qui semblait assoupit, réagisse a sa présence.


Dernière édition par Hikitsukeru Dokueki le Mar 17 Nov 2009 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri Kyosuke
¤Assassin¤
Yuuri Kyosuke


Nombre de messages : 46
Age : 33
Race : humain transformé en vampire...
Date d'inscription : 26/08/2008

[ ! YAOI ! ]  Un nouveau jouet? Empty
MessageSujet: Re: [ ! YAOI ! ] Un nouveau jouet?   [ ! YAOI ! ]  Un nouveau jouet? I_icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 19:45

Yuuri se réveilla a moitier et se leva pour ensuite sortir par la fennêtre, ce qu'il fesait souvent, raison pour la quel il dort au premier, puis il alla se recoucher en-dessous d'un cerisier. Puis finit par se réveiller completement et vit le jeune homme a sa fennêtre. Son coeur s'embala au premier regard.

"pourquoi me fait-il un tel effet?!"

Yuuri se leva et remarqua qu'il avait ses pants mais pas ses chausure et mes veste.

-GNYAAAAAA OUPS!

Il se cacha derière le cerisier tout gèné et le souffle sacadé. Il rentra dans sa chambre pour s'habillier puis tendit sa main a l'inconue.

-Je me nommes yuri kyosuke...

Mon coeur batait tellement la chamade que J'ESSAYAIS d'avoir une respiration normal.
Revenir en haut Aller en bas
Hikitsukeru Dokueki
¤Assassin¤
Hikitsukeru Dokueki


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/10/2009

[ ! YAOI ! ]  Un nouveau jouet? Empty
MessageSujet: Re: [ ! YAOI ! ] Un nouveau jouet?   [ ! YAOI ! ]  Un nouveau jouet? I_icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 20:09

Hiki' resta immobile. Il le regardait, un sourire en coin. Le jeune homme était séduisant. Haute dans le ciel, la lune éclairait les cerisiers. La peau blanche semblait immacullée sous cette lumière et les cheveux argentés sintillèrent. La beautée de l'être attirait dangereusement Hikitsukeru. Celui-ci le dévorait des yeux. L'inconnu était torse nu, ce que ne déplaisait pas au mort-vivant. Il ne bougea pas lorsque le bel adonis rentra dans la piece, par une autre fenêtre pour se recouvrire. Celui-ci vint a sa rencontre et lui tendi la main. Hiki eu le souffle coupé. Non seulement la proximité entre lui et le dénommé Yuuri, le rendait fou, mais sa voix lui couple le souffle. Hiki' fu figé un moment, ne comprenant pas cette sensation que lui faisait ressentir celui dont il avait prévu de faire sa nouvelle proie. Il cligna des yeux, preuve qu'il sorti de son éguayement. Il sauta délicatement sur ses pieds puis serra la main de Yuuri. Mais Hiki' le fit tourner vivement et, étant maintenant dans le dos de Yuuri, Hiki' le prit par les épaules et colla le dos de Yuuri contre son torse.

- Yuuri Kyosuke, tu étais très beau torse nu.

Sans plus attendre, il avanca ses mains sur le torse de Yuuri et déboutonna sa veste, tout en le maintenant contre lui. Après lui avoir lentement enlever la chemise pour qu'il se retrouve torse nu, Hiki' retourna dans les dos de Yuuri et enroula ses bras a l'entour de lui pour le serrer contre son torse. Il approcha son visage du cou de Yuuri et laissa le souffle chaud de sa respiration chatouiller sa peau.

- Je me nomme Hikitsukeru. Appelle-moi Hiki'.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri Kyosuke
¤Assassin¤
Yuuri Kyosuke


Nombre de messages : 46
Age : 33
Race : humain transformé en vampire...
Date d'inscription : 26/08/2008

[ ! YAOI ! ]  Un nouveau jouet? Empty
MessageSujet: Re: [ ! YAOI ! ] Un nouveau jouet?   [ ! YAOI ! ]  Un nouveau jouet? I_icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 20:34

Yuuri eu le souffle couper quan hiki le colla a lui. Il essaya de reprendre son souffle. Il gémit quand leur torse se collère. Il sentit son exitation monté puis se remit a gémir quan il sentit le souffle chaud de son interlocuteur. Il gémit et réussit a se libéré pour allé s'étendre sur son lit essayant de se calmé. Son souffle revint normal ce qui était une bonne chose prouvant que son propre corps se calmait. Il soupira en ayant un petit sourir.

-Holla! Je savait pas que tu me ferais tant d'effet cher hiki...

Yuuri se tut quan il entendit des bruits de pas s'approcher de lui. Il craignait que sa allait "empiré".
Revenir en haut Aller en bas
Hikitsukeru Dokueki
¤Assassin¤
Hikitsukeru Dokueki


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/10/2009

[ ! YAOI ! ]  Un nouveau jouet? Empty
MessageSujet: Re: [ ! YAOI ! ] Un nouveau jouet?   [ ! YAOI ! ]  Un nouveau jouet? I_icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 20:53

Hiki' appréciait ses gémissements. Preuve que l'homme appréciait son toucher, qu'il aimait sa présence. Ce n'était pas la premiere fois que le vampire se faiait désiré, ceci-dit c'était bien la premiere fois qu'il désirait quelqu'un pour autre chose que du sang. Yuuri lui dit alors qu'il ressentait des effets. Il senti alors une chose improbable ; Son coeur, moprt depuis deja plusieur décénies. Ils le sentait, un pincement, aussi désagréable fut-il. Mais il sentait qu'il était bien la, ce coeur qu'il croyait mort pour toujours.
Il se mit a avancer Vers Yuuri. Ses pulsions se faisait sentir, a son grand déplaisir. Il arrêta devant l'être qui lui faisait dans de sensations et se pencha vers lui. Yuuri du reculer, s'alonger sur le lit pour ne pas que leurs lèvres ne se soudent. Le souffle chaud et sacadé, Hiki' s'appuya sa paume contre les couverture, ne v0oulant pas appuyer yuuri. Il resta debout, pancher par dessus Yuuri, leva sa main tremblante vers celui-ci et frolla sa joue, toujours avec la faible distance entre leurs lèvres.

- Mon cher Hiki'? A vrai dire, je n'aurais jamais cru qu'un seul être, ne puisse me faire de l'effet...

Hiki', malgrés son envie presque irrésistible de gouter aux seduisantes lèvres de Yuuri, se retint. Il frolla son nez contre celui de l'homme albinos, toujours avec une respiration bruyante et rempli de désir.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri Kyosuke
¤Assassin¤
Yuuri Kyosuke


Nombre de messages : 46
Age : 33
Race : humain transformé en vampire...
Date d'inscription : 26/08/2008

[ ! YAOI ! ]  Un nouveau jouet? Empty
MessageSujet: Re: [ ! YAOI ! ] Un nouveau jouet?   [ ! YAOI ! ]  Un nouveau jouet? I_icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 21:23

Yuri était totalement rouge et respirait de la même facon que hiki. Il attrapa les épaules et plaqua hiki au matela. Il aurait tellement voulu lui demandé poliment de le faire mais ses envies fut trops fortes et il se laissa allé. En premier lieux il embrassa le nouveau venu puis ses lèvres alla vers la gorge du "uke". Ses mains se balada sur le corp de l'homme qui semblait pas plus vieux que lui. Il s'entait son désir grandir dans son bas ventre et sa ne fesait qu'augmenté encore et encore. Il sentit qu'il ne tiendrait plus longtemps avant que son coté animal se libère et qu'il prenne le dessus sur sa raison.

-Hiki... dé... so.... lé.... je... je.... ne... n'en.... peux..... plus....

Il enleva ce que les deux jeune homme avait sur le do tout en ayant toujours son souffle sacadé. Il supliait interieurment hiki qu'il prenne les devant.
Revenir en haut Aller en bas
Hikitsukeru Dokueki
¤Assassin¤
Hikitsukeru Dokueki


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/10/2009

[ ! YAOI ! ]  Un nouveau jouet? Empty
MessageSujet: Re: [ ! YAOI ! ] Un nouveau jouet?   [ ! YAOI ! ]  Un nouveau jouet? I_icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 23:11

Hiitsukeru fut surprit, mais l'initiative de Yuuri ne lui déplu pas. Le vampire répondi au bais. de Yuuri. Il ne l'empêcha pas non plus de les mettre en tenue d'Adam. Hiki' pu voir qu'il faisait physiquement de l'effet au jeune homme et aparement, Yuuri aussi lui en faisait. Hiki' se releva et prit Yuuri dans ses bras. Il l'étreignit fortement et l'embrassa farouchement. Les geste était rempli de douceur et de virilité. Il calina la douce peau du jeune homme aux cheveux blancs et frotta sont '' atout de fer'' contre celui de Yuuri. Il échapa un rale, un long rale de désir et d'excitement. Hiki' se retenait, il ne voulais pas commencer la vrai partie de plaisir.. Du moin pas pour l'instant. Il caressa Yuuri et frotta leur membre l'un contre l'autre tout en prolongeant leur baisé. Il contrôlait ses pulsions, sans quoi il aura deja blesser le pauvre jeune homme. Car Hiki' aimait faire souffrire, cela l'excitait au plus haut point.

- Ne.. Soit pas désolé. Laisse ton instinct obéir. Tu me désir, alors... vien me chercher..
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri Kyosuke
¤Assassin¤
Yuuri Kyosuke


Nombre de messages : 46
Age : 33
Race : humain transformé en vampire...
Date d'inscription : 26/08/2008

[ ! YAOI ! ]  Un nouveau jouet? Empty
MessageSujet: Re: [ ! YAOI ! ] Un nouveau jouet?   [ ! YAOI ! ]  Un nouveau jouet? I_icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 23:32

Yuuri ne voulu pas cassé le baisé tout de suite. L'effet sur le jeune homme était si intense que se retenir le fesait soufrir ce qui lui fit encore plus de l'effet. Il du lacher les lèvres du jeune homme et s'étendit sur le lit puis dit sans aucunne crainte.

-je suis plus du genre maso et uke... si vous voyez ce que je veux dire...

Il regarda le plafond puis ferma les yeux et ressaya de se calmé sans success son exitation était au paroxisme. Il aurait tant voulu que son corp ne soit pas si sensible et si hormonalle. Il rouvrit les yeux et soupira. Sa respiration était redevenu normal. Un point de plus pour ce jeune homme dans l'adolescence "prépubaire" et qui n'avait encore jamais eu une réèle relation sexuel .... Un jeune homme qui allait être bientot dans le monde des adultes. Il resta la à attendre, mais il savait qu'il n'attendrait pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Hikitsukeru Dokueki
¤Assassin¤
Hikitsukeru Dokueki


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/10/2009

[ ! YAOI ! ]  Un nouveau jouet? Empty
MessageSujet: Re: [ ! YAOI ! ] Un nouveau jouet?   [ ! YAOI ! ]  Un nouveau jouet? I_icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 23:44

Hikitsu' Le regarda s'alonger sur le lit. Quel ne fut pas sa joie lorsqu'il entendi Yuuri dire qu'il aimait être violenté? Il le regarda fermer les yeux. La seule tentation que Hiki' devait contenir était mainetnant de le tuer. Il avait enfin trouver une âme dans le monde qui puisse toucher son coeur, il ferait tout pour la garder aupres de lui. Il regarda alors le jeune homme soupirer. Il avait reprit son calme. Hiki' se dit que c'était plus amusant lorsque celui-ci semblait sur le bord de lui sauter au coup pour qu'il le fasse jouir. Hiki' se raprocha du lit et s'allongea sur Yuuri.

- Je te promet de te faire mal.

Hikitsukeru sourit a la fin de cette phrase. Il était davance excité de faire soufrire cet être pour qui il semblait développer de l'affection. Hiki se pencha et mordilla la lèvre inférieur de Yuuri. Il prit les cuises de l'homme et les enroula a l'entour de la taille. Son engin était dur, il était alors prêt. Hikitsu' resta penché au dessus de Yuuri, puis sans prévenir donna un coup de anches sec, pénétrant ainsi le jeune humain qui était sous lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri Kyosuke
¤Assassin¤
Yuuri Kyosuke


Nombre de messages : 46
Age : 33
Race : humain transformé en vampire...
Date d'inscription : 26/08/2008

[ ! YAOI ! ]  Un nouveau jouet? Empty
MessageSujet: Re: [ ! YAOI ! ] Un nouveau jouet?   [ ! YAOI ! ]  Un nouveau jouet? I_icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 23:56

Yuuri sentit le coup de hanche se qui le fit crier de plaisir. Le fluide gisait un peu de son membre tellement il était chaud. Il sourit en rougissant. Enfin il avait trouvé son ame soeur. Un homme qui aimerais le blesser tout en lui fesant l'amour. Il était si heureux que des larmes coulères un peu de ses yeux étrangement d'oré qu'il ferma et laissa échapé deux cris.

-ENCORE! ENCORE!

Fut la seul chose qu'il put crier tellement il était exité. La pénétration l'avait blesser ce qui l'avait encore plus exité. Il mit ses mais sur les hanches de son seme. Essayant de le faire bougé mais son seme bougea de lui même le faissant encore crier. De la semence j'ay encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Hikitsukeru Dokueki
¤Assassin¤
Hikitsukeru Dokueki


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/10/2009

[ ! YAOI ! ]  Un nouveau jouet? Empty
MessageSujet: Re: [ ! YAOI ! ] Un nouveau jouet?   [ ! YAOI ! ]  Un nouveau jouet? I_icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 21:36

Hikitsukeru lacha un long rale. L'espace étroie de Yuuri était chaud et lui procurrais le plus grand des plaisirs. Il entendit les crit de douleur et d'excitation du soumit. Il donna donc d'autre coups de reins, violants, mais a un rythme lent. Il grogna et posa une de ses mains sur la hanche de Yuuri pour le stabiliser. Il se pencha lentement, mais malgrés son envie de mordre Yuuri, il se retint. Avec son autre main, Hikitsukeru prit le membre de Yuuri et main. Il serra ses doigts a l'entour de la ''force'' du jeune homme pour le faire souffrire. Il entama donc des va et viens, aussi violents que les coups de hanches, mais ceci-dit plus rapides. Il gemit a plusieurs reprise.

- Arrrg!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri Kyosuke
¤Assassin¤
Yuuri Kyosuke


Nombre de messages : 46
Age : 33
Race : humain transformé en vampire...
Date d'inscription : 26/08/2008

[ ! YAOI ! ]  Un nouveau jouet? Empty
MessageSujet: Re: [ ! YAOI ! ] Un nouveau jouet?   [ ! YAOI ! ]  Un nouveau jouet? I_icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 22:06

Sens la douleur m'envahir se qui me fit jouir plus fort et fit serrer ses jambe autour de la taille de hiki. Il voulait que sa aille plus vite plus fort il voullait avoir très très mal plus mal encore qu'une séparation de couple. Mon membre mouillait encore plus qu'avant. J'adorais la douleur mais j'en voulait toujours plus plus plus plus plus!

-PLUS FORT! PLUS VITE! PLUS MAL! PLUS FORT! PLUS VITE! PLUS MAL! PLUS FORT! PLUS VITE! BEAUCOUP PLUS MAL!

Je n'arive pas a dire autre chose j'en ai jamais assé. Toujours plus plus plus, J'EN VEUX PLUS! Prend ses hanche et réussit et accéléré le pas! Ce qui me fit crier.

- ENCORE! ENCORE! ENCORE!

Je veux souffrir comme un garcon rejeté de tousse je veux souffrir comme si je ne devrais pas existé. EST-CE POSSIBLE DE ME DONNÉ CE QUE JE VEUX.
Revenir en haut Aller en bas
Hikitsukeru Dokueki
¤Assassin¤
Hikitsukeru Dokueki


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/10/2009

[ ! YAOI ! ]  Un nouveau jouet? Empty
MessageSujet: Re: [ ! YAOI ! ] Un nouveau jouet?   [ ! YAOI ! ]  Un nouveau jouet? I_icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 16:27

Hikitsukeru était excité par ses cris. Le jeune homme semblait étonnament apprécier son traitement et Hikitsu' appréciait le faire soufrire ainsi. Il courba le dos en se penchant vers l'avant, il donnait des coups de hanches des plus rapides et violents. tendis qu'il masturbait son partenaire, il aggripa celui-ci avec sa main libre. Il enfonca ses doigts dans la peau de sa hanche droite et lâcha plusieur gémissement et râles. Son coeur s'emballait, il avait ce que l'on appelle des papillons dans le ventre. C'était déplaisant, enfin, ca le serait si l'excitation ne ferait pas partie de tout ces nouveux sentiments qui l'envahissait. Il malmenna se membre mouillé de Yuuri tout en se procurant un énorme plaisir a le sodomiser avec une tel violence. Ce plaisir montait en flèche et le vampire senti bientot son membre se confler pour répendre sa semence en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri Kyosuke
¤Assassin¤
Yuuri Kyosuke


Nombre de messages : 46
Age : 33
Race : humain transformé en vampire...
Date d'inscription : 26/08/2008

[ ! YAOI ! ]  Un nouveau jouet? Empty
MessageSujet: Re: [ ! YAOI ! ] Un nouveau jouet?   [ ! YAOI ! ]  Un nouveau jouet? I_icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 16:51

Yuuri n'arrêtait point de crier de gémir et de soupiré de jouissance. Il adorait la douleur donné par hiki. Il ne fessait qu'en redemandé. Son corps s'enflamma encore plus s'entant des ongles d'enfoncé dans une de ses hanches le fessant encore plus crier. Yuuri se sentit approcher de son paroxysme, il relança sa tête vers l'arrière, ferma les yeux, se cambra et s'échappa entre les deux corps aimanté avec l'ultime cris. Son do rencontra le matelas lorsque yuuri se détendit complètement essoufflé mais au paradis depuis le début. Il souriait baie-ment, un sourire qu'il sortait que très peu souvent et seulement pour peu de personne. Il sentit hiki au près de lui ce qui lui fit ouvrir les yeux pour mieux le regardé.
Revenir en haut Aller en bas
Hikitsukeru Dokueki
¤Assassin¤
Hikitsukeru Dokueki


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/10/2009

[ ! YAOI ! ]  Un nouveau jouet? Empty
MessageSujet: Re: [ ! YAOI ! ] Un nouveau jouet?   [ ! YAOI ! ]  Un nouveau jouet? I_icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 17:26

Hiki lacha un grognement suivit d'un cris lorsqu'il eu attein l'exstase. Il resta allongé au dessus de yuuri, appuyé sur ses bras sur le matela. Il tremblait. La sueur perlait sa beau pâle et même ses oreille gigottaient. Il regarda yuuri sourit, visiblement content du traitement que lui ai offert le vampire. Hiki lui, se contentait de se questionner sur ces nouvautés qui l'attaquait sans pitié. Ses papillons au ventre, ce pincement a la poitrine. Ce n'était pas la première fois qu'il ressentait cela, mais les seule fois ou il eu ressenti ces ''trucs'' fut lorsqu'il était avec son père adoptif. Lorsqu'il lui faisait l'amour étant jeune, lorsqu'il était encore vivant... Malgrés tout, Hiki' aimait ces sensation. Des sensation qui l'aggripait et le faisait sentir la douleur, le déroutement et l'excitation. . Devait-il le tuer? Non, il voulait le garder, le garder pour lui seul. Pour qu'il continue a ressentir la vie en lui. il fera tout pour que cet homme soit sien. Ces sensation, c'est le jeune Yuuri qui les lui procurait. Il adorait cela, donc il adorait Yuuri, dès a présent

Le petit ouvra les yeux. Hiki' se tenait au dessus de lui, il lui sourit, dévoilant ses crocs. Il ne savait que dire ni que faire. Il s'assit sur le jeune homme, tout les deux encore nus. Le dos droite, il le regarda d'un aire a la fois supérieur et perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri Kyosuke
¤Assassin¤
Yuuri Kyosuke


Nombre de messages : 46
Age : 33
Race : humain transformé en vampire...
Date d'inscription : 26/08/2008

[ ! YAOI ! ]  Un nouveau jouet? Empty
MessageSujet: Re: [ ! YAOI ! ] Un nouveau jouet?   [ ! YAOI ! ]  Un nouveau jouet? I_icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 18:04

Yuuri garda son véritable sourire et pointa hiki.

-Que les chose soit clair entre nous!

Il allait continuer mais rougie un peu avant a cause que hiki était assit sur lui.

-C'est la première fois que je le fait avec un personne et nous les vampires de ma race ne se lie qu'une fois avec une personne et c'est pour toute la vie... Le fil rouge du destin et même dieux nous interdit d'avoir une seconde personne ... Et puis tu es pas mal foutu... Ce qui n'est point un insulte...

Il se sentit dérapé mais continua...

-Bon ma famille compte plusieurs personne don une sœur qui ne devrait pas tardé arrivé comme une dératé avec le boucan qu'on a fait.

(désolé si j'ai pas toute mes ligne je me force T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Hikitsukeru Dokueki
¤Assassin¤
Hikitsukeru Dokueki


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/10/2009

[ ! YAOI ! ]  Un nouveau jouet? Empty
MessageSujet: Re: [ ! YAOI ! ] Un nouveau jouet?   [ ! YAOI ! ]  Un nouveau jouet? I_icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 19:41

( Tu peu dire ce qu'il ressent, ou pense. c'a t'aidera a faire plus de ligne. )

Hikitsu' le regarda en grognant. Il se releva et alla s'accoter au mur, sans prendre la peine de se r'habiller.

- Alors tu aurais pas pu me dire que te rendre au septième ciel signifiait me lier avec toi? J'ai peut-être pas envie de devoir me coltiner un goss de riche sur le dos pour l'avoir baisé un seul soir.

Il le regarda avec un regard méprisant. Non, il n'était pas décu du du tournant que prennait la situation. Il le voulait belle et bien pour lui seul, donc ce contract signé par leur amour charnel le rendait plus que satisfait. C'était simplement ca facon de parler, ca facon d'aimer. Il ne pouvait pas faire autrement que de blesser les gens, et blesser Yuuri semblait lui aporter une énorme satisfaction.

Il regarda la porte, sa soeur allait venir? Il savait que des épreuves allaient venir se mettre sur son chemin a l'avenir, mais cela ne ferait que mettre du piquant a sa misérable vie. Il resta accoté sur le mur, exibant son corp a qui le voullair. Il ne se souciait pas que la famille du jeune Yuuri le voit ainsi, il avait l'intension de s'amuser et de leur mener la vie dur a présent.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri Kyosuke
¤Assassin¤
Yuuri Kyosuke


Nombre de messages : 46
Age : 33
Race : humain transformé en vampire...
Date d'inscription : 26/08/2008

[ ! YAOI ! ]  Un nouveau jouet? Empty
MessageSujet: Re: [ ! YAOI ! ] Un nouveau jouet?   [ ! YAOI ! ]  Un nouveau jouet? I_icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 20:40

Yuuri se sentit blessé par la phrase et perdit son si rare sourire. Puis il entendit des bruit de pas dans le corridor. Il reconnut ceux de fye qui les faisait léger comme ceux d'un ange ce qu'il était d'ailleurs.

-Ho! merde! C'est fye qui s'en viens si il te voit sa va tourné au cauchemars pour moi!

Devient de plus en plus nerveux entendant les pas arrivé puis s'arrêter. La porte s'ouvrit.

-ON T'A PAS APPRIS A FRAPPÉ!

-Oui mais je m'en fou! Je suis chez moi ici!

-PEUX ÊTRE MAIS C'EST MA CHAMBRE DONC FRAPPE ET DEMANDE AVANT QU...

Trop tard le petit blondinet était entré pendant la discutions et avait remarquer hiki nu collé au mur.

"je suis mort" pensa yuuri. Le petit blond qui ne portait qu'une paire de boxeur entra un peu plus dans la chambre et détailla hiki de haut en bas. Et sauta sur le lit pour être plus près de son frère.

-GNYAAAAA MIGNON! COMMENT TU L'AS CONNUS! OU L'AS-TU CONNU!...

Il posa plein de question de ce genre mais yuuri était vraiment trop dans les pommes pour lui répondre. (ben quoi il a cru que son frère allait dire que hiki était dans la maison et que sa mère l'aurait punis.)
Revenir en haut Aller en bas
Hikitsukeru Dokueki
¤Assassin¤
Hikitsukeru Dokueki


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/10/2009

[ ! YAOI ! ]  Un nouveau jouet? Empty
MessageSujet: Re: [ ! YAOI ! ] Un nouveau jouet?   [ ! YAOI ! ]  Un nouveau jouet? I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 22:26

Hikitsukeru Dokueki était son nom, pas ''le jouet'' ni ''le mignon''. Il détestait ca, mais il pouvait quand même utiliser son charme pour amadouer les gens. Il croyait que les amoureux auraient eu droit a une belle scène, mais tout le monde dans cette maison semblait être gay! Il avanca vers Yuuki et l'entoura de ses bras. Il serra pour révéler ses muscles a ce Fye, mais aussi pour montrer que Yuuki était sien. Il donna une lechouille lente dans le cou de son Yuu' et leva ses yeux jaunes de félins sur ce qui semblait être son beau frère. Il le fixait sans sourciller. Longuement et durement, il laissait ses prunelles transpercer le blondinet, puis il posa son menton dans le creux du cou de Yuuki.

- Yuuki ne ma pas trouvé, c'est le contraire.

Hiki reniffla Yuuki. Son odeur était tout aussi alléchante et excitante qu'il y a quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ ! YAOI ! ]  Un nouveau jouet? Empty
MessageSujet: Re: [ ! YAOI ! ] Un nouveau jouet?   [ ! YAOI ! ]  Un nouveau jouet? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ ! YAOI ! ] Un nouveau jouet?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuuri Le jouet de hiki
» Le nouveau
» nouveau batiment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonnier ou dragon :: Territoire inconnu :: Manoir de Kearl Krevin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser