Dragonnier ou dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragonnier ou dragon

[Forum RPG Fantastique]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le nouveau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zarok
¤Guerrier¤
Zarok


Nombre de messages : 14
Race : Dark elf guerrier
Date d'inscription : 23/06/2008

Le nouveau Empty
MessageSujet: Le nouveau   Le nouveau I_icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 10:28

Zaro vollait à la recherche d'un lieu de son gout. Au loin il voyait de la fumée et il appercevait l'effet que la chaleur fesait. En cours de route, il vit plusieurs dragons passés mais n'osa pas les approcher pour l'instant. Après quelques minutes de volle, il se posa au pied d'un volcan. Il commença à chercher une grotte, un terrier ou tout simplement un endroit ou habiter. Il vit une maison mais ce n'est pas son genre. Finalement il ne trouva rien pour linstant. Il dessida d'asseiler de faire connaissance avec quelques dragons. Il senvolla jusqu'au bout dun volcan pour s'assoir, regarder et attendre que un dragon vinne faire les premiers pas c'est moins dangereux. Son loup était assi a côter de lui regardant les ombres de dragons qui passaient dans le ciel. Son poils noir virvoltait dans tous les senses et ses yeux rouges brillaient sous les rayons du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
¤Dragonne¤
Espoir


Nombre de messages : 315
Race : Dragonne noire
Localisation : Dans les bras de son Tom =3
Dragon/nier de : en recherche
Date d'inscription : 29/02/2008

Le nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau   Le nouveau I_icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 13:12

Aujourd'hui Espoir avait décidée de retournée pour la deuxième dans les terres de feu mais cette fois-ci elle ne se redit pas où se trouvait les Geyser mais plus près des volcans où il faisait beaucoup plus chaud et cela lui convenait d'avantage que l'humidité... Elle se posa donc sur la pierre chaude d'une des versant d'un grand volcan qui lui assurait de lui apporter une bonne source de chaleur pour réchauffer son corps. Elle vit alors une splendide corniche faisant plusieurs fois sa taille et où la pierre semblait bien chaude, alors elle se posa sur celle-ci tout en douceur et en souplesse et prit bien son temps pour ensuite s'allonger confortablement sur cette pierre chauffée, ensuite, elle déposa sa tête sur le dessus de ses pattes et se laissa bercer par la douce chaleur qui lui apportait la lave de l'intérieur du volcan... Elle était maintenant complètement détendue et avait cependant relâchée sa vigilance, n'ayant même pas aperçut un homme et son loup un peu plus loin au dessus d'elle sur le volcan eux aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Ciela
¤Dragonne¤
Ciela


Nombre de messages : 316
Age : 32
Race : dragonne bleu
Localisation : sous l'eau ou avec sa famille
Dragon/nier de : personne
Date d'inscription : 21/04/2008

Le nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau   Le nouveau I_icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 13:22

ciela arriva elle aussi sur les terres de feu cependant elle ne volé pas, pour elle la chaleur de ces terres était trés aride elle qui dabitude aimer le froid, d'autant plus que la chaleur était pas le seul handicap qu'elle avait car elle soufait legerement, au bout d'un moment elle arriva au pied de plusieur volcan qui était plus chaudds les un que les autres, au bout d'un moment elle se mit a l'ombre derriere des arbres, cependant malgré lombre la temperatur était encor trop elevé ciela créa alor des des centaines de pique de glace autour d'elle afin de refroidir un peu les allentours cependant il yaver beau en avoir des centaines cela aller vite fondre d'autant plus que ciela était de plus en plus mal a cause de multiple raison mais au moin le temp que les piques tienne elle serait un peu au frait
Revenir en haut Aller en bas
Zarok
¤Guerrier¤
Zarok


Nombre de messages : 14
Race : Dark elf guerrier
Date d'inscription : 23/06/2008

Le nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau   Le nouveau I_icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 13:41

Le loup de Zarok se mis à branler la queu et à regarder en bas. Il y avait maintenant de la cendre dans l'air et le vent s'était levé un moment. Puis des buits de battement d'ailes attira l'attention a Zarok. Il regarda là ou son loup regardais et vit une belle dragonne noire. Il commença à decendre plus bas pour aller à sa rencontre. Plus il s'approchait plus il ralentissait ses mouvements pour ne pas la brusquer et ne pas la mettre en mode hostile. Il était maintenant non loin derriere elle, mais maladroitement il fit tomber des roche en bas du volcan. Les roches tombaient de plus en plus vite et elles avaient une taille suffisament grosse pour cassé une aile à un dragon. Il ne porta pas attention à ce détail jusqu'à ce que un bruit de cassement de glace résone entre les volcans. Son loup s'était couché a plein ventre surpris par ce bruit aigue. Zarok s'assoya sur une roche esperant qu'elle ne parte pas en peur. Alors, il resta derriere la belle dragonne pour voir la réaction qu'elle va avoir suite à se fracas. Pour avoir fière allure si elle se retourne, il avait les ailes complétement ouvertes, les muscles bien ressortis et un regard imposant.
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
¤Dragonne¤
Espoir


Nombre de messages : 315
Race : Dragonne noire
Localisation : Dans les bras de son Tom =3
Dragon/nier de : en recherche
Date d'inscription : 29/02/2008

Le nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau   Le nouveau I_icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 14:01

Espoir était presque endormit complètement détendue par cette douce chaleur contre ses écailles, elle ne vit pas la pauvre Ciela qu'elle avait rencontrée quelques temps plus tôt et comment aurait-elle pu s'attendre à la voir ici, elle une dragonne de glace au beau milieu de terres volcaniques, sa serait beaucoup trop impressionnant... Elle ne se rendit pas plus compte de l'approche de quelqu'un derrière elle. En faite, la seule chse qui réussit à la tirer de son petit confort fut le bruit de rochers déboulant une pente et allant briser... de la glace!!!... Elle remarqua alors en regardant vers le bas qu'il semblait bien y avoir de la glace en bas mais par quel miracle??? Mais avant même qu'elle n'est eut le temps de s'envoler pour aller voir, elle retourna la tête et c'est à se moment là que quelque chose attira son attention, une chose aussi étrange qu'inusitée la regardait en gardant ces ailes fièrement déployées, son corps et ses muscles bien battit tout aussi exposés et avec un regard des plus imposant... Face à cette vision la dragonne eut un petit geste de recule puis arrivant près du bord, arrêta de reculer mais n'osait plus vraiment bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Ciela
¤Dragonne¤
Ciela


Nombre de messages : 316
Age : 32
Race : dragonne bleu
Localisation : sous l'eau ou avec sa famille
Dragon/nier de : personne
Date d'inscription : 21/04/2008

Le nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau   Le nouveau I_icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 15:45

Ciela qui était allongé tent bien que mal sur le sol malgré la chaleur entendit alor queleque chose qui arrivé sur elle avant de savoir de quoi il s'agisser un mur de glace apparut sur le coté dou vener le bruit, puis lorsque la chose était rentré dans le mur sa laver stopé ciela se leva alor pour voir se que c'était elle vi alor que c'était un rocher asser gros qui était dans le mur

j'ai vraiment chaud j'aurais pus y resté et si encor il n'y avait que moi

ciela recommencé a avoir un peu mal au niveau du ventre et la chaleur n'arangerai rien et voila que en plus elle faillit se prendre un rocher sur elle, elle avança alor comme elle pus avec ces douleurs jusqua voir un dragon sur un rocher en hauteur qui était de dos en regardant mieu elle reconnue espoir

espoir c'est bien toi?
Revenir en haut Aller en bas
Zarok
¤Guerrier¤
Zarok


Nombre de messages : 14
Race : Dark elf guerrier
Date d'inscription : 23/06/2008

Le nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau   Le nouveau I_icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 17:53

Zarok vit la dragonne se retourner, il n'a même pas eu le tmeps de bouger qu'elle avait déjà reculé en le voyant. Pour ne pas brusquer les choses, il lui fit un simple sourir avec un signe de révérance.

-Bonjour je m'apelle Zarok. Voici mon loup, Zorak. Je ne te veux pas de mal au contraire j'aime bien les dragons. Sur ma planète ce n'était qu'une rhumeur mais elle me fascinait! Je voie que je t'ai fait peur, mille pardon... Au faite.. comprends tu ce que je te dit !?

Il la regarda battant des ailes pour faire circuler l'air. Puis il entendit une voix qui venait d'en pas. Il envoya son loup voir ce qu'il se passe en bas et si le fracas de la roches n'a pas blaissé quelqu'un. Son loup commença à japper ce qui signifait qu'il avait quelqu'un ou quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
¤Dragonne¤
Espoir


Nombre de messages : 315
Race : Dragonne noire
Localisation : Dans les bras de son Tom =3
Dragon/nier de : en recherche
Date d'inscription : 29/02/2008

Le nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau   Le nouveau I_icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 18:31

La chose qui en était une à l'apparence des plus étrange pour la dragonne s'adressa alors à elle dans une langue que malheureusement la dragonne ne connaissait que trop peu étant habituée à la langue maternelle des dragons et ne connaissant que très peu la langue humaine... Mais étrangement l'attitude de cet être étrange ne se révéla pas violente comme l'aurait crut la dragonne noir mais elle restait un peu méfiante mais moins, elle vit alors le chien de cet... homme... descendre plus loin puis se mettre à japper et elle entendit alors la voix de quelqu'un qu'elle reconnut tout de suite, elle se lança alors du bord de la falaise que représentait le volcan et partit en volant vers l'endroit d'où provenait la voix et aperçut alors Ciela alors elle lui dit dans le langage des dragons:

-Oui c'est moi Ciela!!! Que fais-tu ici!?! et est-ce que sa va??? Tu as l'air dans un sale état!!!

Dit la dragonne noir en se posant près de son amie la dragonne bleu d'élément glace...
Revenir en haut Aller en bas
Ciela
¤Dragonne¤
Ciela


Nombre de messages : 316
Age : 32
Race : dragonne bleu
Localisation : sous l'eau ou avec sa famille
Dragon/nier de : personne
Date d'inscription : 21/04/2008

Le nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau   Le nouveau I_icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 11:31

ciela regarda la silouette qui était au bord dun rocher puis un certain temp passa puis ciela vit alor arriver un loup devant elle qui japper pour on ne sais quelle raison, ciela se mit alor sur ces gardes malgré qu'elle était pas en état elle se prépara au cas ou puis elle vit alor se posé a coté d'elle une noir qu'elle reconnut a coup ci il sagisser bien de espoir son mai quelle avait vu y a pas si lomgtemp puis celle ci lui posa des question

salut espoir, je ne le sais meme pas moi meme pourquoi je suis ici, par contre si je suis danc cette état c'est a cause de cette temperature a cause également que je suis fatigué a cause de mon ventre mais on vera plus tard tu sais qui est se loup? c'est pas strik il me semble il ne lui ressemble pas
Revenir en haut Aller en bas
Zarok
¤Guerrier¤
Zarok


Nombre de messages : 14
Race : Dark elf guerrier
Date d'inscription : 23/06/2008

Le nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau   Le nouveau I_icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 13:45

Zarok emis un petit sifflement qui fit revenir son loup à ses pieds. Puis il decendis en planant avec ses ailes grandes ouvertes, pour aller voir ce que cette belle créature fesait en bas. Alors il vit une dragonne bleu. Elle n'avait pas l'aire de ce sentir très bien. Des song sortaient de la bouche des dragonnes mais Zarok ne comprennait pas, il n'avait jamais entendu ou appris le language des dragons. Mais son loup avait l'aire d'être très attentif a leur conversation, il avait les oreilles bien droites qui fesaient des peties mouvement de vas et vien. Zarok était miantenant assi les yeux fermé en train d'aiseiller un pouvoir qu'on lui avait appris dans son enfance. Les yeux lui ouvrit d'un coup sec ils étaient maintenant rouge sang et ceux de son loup aussi. Voila la connection était faites le pouvoir qu'on lui avait appris fonctionne mais il n'est pas vraiment développé, là il ne peut que voir, parler et entendre comme son loup mais une fois amilioré il pourra complétement entre dans la peau de sont loup. Mais pour l'instant il se contenta de se resultat. La langue des dragons avaient certains lien avec celle des loups de sa planète alors il commença à comprendre quelques mots.

Binjer!?...ben...bon..bonjour !?...micumprida..davu....me comprendez vous !?



Il avait beaucoup de misère à pronomcer ces mots, mais ils croient que ce petit effort devrais l'amené peut-être un peu plus loin avec ces dragonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
¤Dragonne¤
Espoir


Nombre de messages : 315
Race : Dragonne noire
Localisation : Dans les bras de son Tom =3
Dragon/nier de : en recherche
Date d'inscription : 29/02/2008

Le nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau   Le nouveau I_icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 14:00

Espoir écouta attentivement la réponse que lui donna son amie Ciela... Celle-ci ne savait pas trop comment elle s'était retrouvée ici mais qu'elle savait pourquoi elle se sentait mal soudainement... Cela avait un lien avec la température environnante qui était beaucoup trop élevée à son goût... Cela était plus que normal puisque Ciela était une dragonne de l'élément de glace alors être si près de volcan bouillonnants d'activités volcanique... Elle parla aussi de son ventre mais semblait ne pas trop vouloir que l'on s'en préoccupe alors elle demanda à Espoir qui était ce loup car elle trouvait qu'il ne ressemblait pas trop à Strik alors Espoir lui répondit:

-Il appartient à un homme ou plutôt une créature que j'ai rencontrée en haut du volcan... Je ne pourrais pas te dire ce que c'est exactement car il ne semble pas parler notre langue... Mais il n'avait pas l'air agressif au moins...


C'est à ce moment que la personne en question atterrit près d'elles puis suite à une étrange magie sembla commencer à parler leur langue mais de façon très basique, leur demandant si elles le comprenait alors Espoir répondit:


-Nous vous entendons mais nous avons de la difficulté à comprendre certaines de vos paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Ciela
¤Dragonne¤
Ciela


Nombre de messages : 316
Age : 32
Race : dragonne bleu
Localisation : sous l'eau ou avec sa famille
Dragon/nier de : personne
Date d'inscription : 21/04/2008

Le nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau   Le nouveau I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 9:18

Ciela écouta les explications de son amie espoir qui disé que le loup appartenné a un homme ou plutot une créature elle n'en savais rien puis elle lui dit

tu n'a pas résussi a reconnaitre se que c'était? mais a quoi ressemble t'il alor?

juste avant quelle eu fini sa phrase l'homme ou la créature en question était arriver et c'était mis a coté du loup

je comprent se que tu veux dire en disant sois un homme ou une créature moi meme je ne sais pas se que sais, par contre jespere que tu a raison et qu'il ne voudras pas l'affrontement car deja dans mon états plus la chaleur la glace de sert a rien ici

elle vit alor la chose ainsi que le loup avoir les yeux rouge elle n'avais jamais vu sa au paravant elle recula alor de quelle pats puis elle entendit alor une voie qui sembler provenir de cette homme ou créature puis se fut espoir qui parla en premiere

on ne comprent pas vraiment vos mots comment arriver vous a parlé la langue des dragons?
Revenir en haut Aller en bas
Zarok
¤Guerrier¤
Zarok


Nombre de messages : 14
Race : Dark elf guerrier
Date d'inscription : 23/06/2008

Le nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau   Le nouveau I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 9:48

Zarok était tout exité de voir que pour la première fois de sa vie, il parle au dragon. La dragonne bleue venait de lui posé une question, alors il essaya d'y répondre.Mais cette fois, il prenait plus le temps de pronomcé ses mots.

Je..peux..vous..pa..parler..grâce à..mon..lloup..qui, j..e ne comprends pas..pourrrrrquoi, parle un peu..voootrre langue.

Puis tout fière d'avoir réussis une phrase complète, il fit un sourir et reocmmença immédiatement à parler et maintenant il à compris le truc.

Je me prrrésente, Zarok et voici mon loup Zorak, c'est mon fidèle compagnion. Je ne vous veux aucun mal. Sur ma planète vous étiez un mithe, une rumeur qui me fascinait. J'ai toujours voulu avoir un ami ou une amie dragon. Normalement, je suis un être solitaire, mais depuis les rumeurs j'ai souvent rêver de dragon. Je suis une race très rare d'elf si cela peut répondre à votre intrigue dans vos yeux. Suis-je la bienvenue parmis vous?

Zarok regardait les deux femêle avec les yeux grands ouverts, examinant les dragonnes avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
¤Dragonne¤
Espoir


Nombre de messages : 315
Race : Dragonne noire
Localisation : Dans les bras de son Tom =3
Dragon/nier de : en recherche
Date d'inscription : 29/02/2008

Le nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau   Le nouveau I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 12:43

La dragonne noir comprenait pourquoi maintenant le loup et son maitre avaient tout les deux les yeux étrangement rouge, le lien qu'ils se créaient eux permettait au maitre de comprendre et parler avec un peu de difficulté la langue que les dragons utilisent... Celui-ci prit le temps de leur expliquer comment ce miracle était possible et au fur et à mesure que le temps s'écoulait, un pouvait constater une nette amélioration de son langue pour leur parler, il semblait s'adapter plutôt vite... Il leur expliqua que de où il venait, les dragons étaient de simples légendes et que l'on avait aucunes preuves de leur existences et qu'il adorait ces créatures alors il leur demanda s'il était le bienvenu parmi elles. Décidément, il était tombé chanceux car Espoir n'étant pas quelqu'un des plus méfiante et étant plutôt du genre à donner facilement sa confiance lui répondit:

-Hé bien moi sa ne me dérange pas trop mais il faudra me laisser un peu de temps pour m'adapter à votre apparence hors du commun et il faut aussi que cela ne dérange pas mon amie...

Elle regarda alors la dragonne bleu tout en se demandant comment faire pour qu'elle aille mieux puis, sembla la questionner du regard semblant lui demander son accord...
Revenir en haut Aller en bas
Ciela
¤Dragonne¤
Ciela


Nombre de messages : 316
Age : 32
Race : dragonne bleu
Localisation : sous l'eau ou avec sa famille
Dragon/nier de : personne
Date d'inscription : 21/04/2008

Le nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau   Le nouveau I_icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 12:59

Ciela ecouta alor l'explication de l'inconnue qui disé s'apeller zarok et que c'était son loup a coté Zorak et qu'il disé que grace a un certain dont il pouvé comprendre la langue des dragons par l'intermédiaire de son loup, puis elle fut étonner quand elle entendit que dout il vener les dragons n'était que legende elle se demanda alor d'ou pouvé t'il bien venir; puis il demanda si il était la bienvenue et se fut espoir qui parla en premiere qui disé qu'il lui faudra du temp pour s'adapté a lapparence de zarok se qui était vrai car meme ciela auré baucoup de mal puis lorsqu elle eu fini ciela parla

meme si laparence et differente aprés tout il y a une expression la dessus, mais bon il ne ressemble pas au humain ou dragon que je cherche a éliminé de plus dans létat ou je suis tant qu'il ne veux pas de mal cela n'a que peu d'omprtance il peut resté comme il veux je suis pas chez moi ici donc je peut rien dire

puis ciela s'allongea alor car elle commencer a fatigué mais tout en regardant son amie espoir qui sembler se posé des question ainsi que zarok qu'elle ne connaisser pas encor trés bien
Revenir en haut Aller en bas
Zarok
¤Guerrier¤
Zarok


Nombre de messages : 14
Race : Dark elf guerrier
Date d'inscription : 23/06/2008

Le nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau   Le nouveau I_icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 12:07

Zarok écouta parler les deux dragonnes. La première lui disait qu'elle l'accepte mais qu'elle devra s'abhituer. La deuxième fit une remarque commme quoi je ne suis pas un enemie et qu'elle n'est pas chez elle. Zarok eu un petit ricanement car lui non plus il n'ets pas dutout chez lui. Il l'est encore moins que cette dragonne bleue. Il remarqua une certaine exprésssion de douleur et de manque de comfort dans le visage de la dragonnne bleue. Alors il s'aprocha d'elle et s'accroupie pour lui demander .

Te sens tu bien !? Tu n'a pas l'aire a bien aimer cet endroit veux tu quelque chose de l'eau, ou qu'on aille discuter ailleur?

Puis il regarda la dragonne noire qui avait l'air à très bien se sentir, ensuite la dragonne bleue et finalement l'environnement . Il fit un lien avec les couleurs, l'environement autour de eux était sombre, d'une chaleur intance et il y avait plusieurs volcans. La dragonne noire concordait trèes bien avec ces couleurs. Tendis que la dragonne bleue avait les couleur de l'océan. Puis il demanda a la dragonne noire.

Si j'ai fait le bon lien, tu est une dragonne de feux et elle une dragonne d'eau. Si je me trompe arrête moi ! Alors, toi tu resiste bien à l'environnement de cet endroit car tu est de type feu et elle, elle semble mal a l'aise car elle est de type eau et quelle a besoin d'un endroit frais ? C'est bien sa ?

Il attendi la réponse de la dragonne et pendant ce temps il battais des ailes pour faire du vent autour d'eux pour essayer d'enlever cette chaleur étoufante pour l'autre dragonne.
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
¤Dragonne¤
Espoir


Nombre de messages : 315
Race : Dragonne noire
Localisation : Dans les bras de son Tom =3
Dragon/nier de : en recherche
Date d'inscription : 29/02/2008

Le nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau   Le nouveau I_icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 13:32

Espoir était aux côtés de Ciela et écouta celle-ci parler du fait que l'individus n'était pas des races que celle-ci voulait éliminer et que dans son état tant qu'il ne chercherait pas à lui faire du mal ce n'était pas très grave qu'il reste et que, de plus, elle n'était pas chez elle ici alors ne pouvait pas le forcer à s'en aller... Espoir devait admettre que son amie avait bien raison puis, l'étranger nommé Zarok, lui demanda alors ce que la dragonne de glace avait et si elle était malade et lui demanda aussi s'ils voulaient aller ailleurs puis, il demanda à Espoir s'il ne se trompait pas en disant qu'elle était une dragonne de feu se qui faisait qu'elle supportait bien cette environnement contrairement à Ciela qui était une dragonne d'eau selon lui et qui devait avoir besoin d'un endroit plus frais... Espoir avait toujours du mal à comprendre ces paroles qui n'était pas toujours très clair mais à force de déchiffrage et d'une oreille attentive, voilà ce qu'elle avait comprit... Il avait presque raison et Espoir s'empêcha de répondre d'un rythme lent pour qu'il comprenne plus facilement sa langue à elle:

-Oui, je crois bien que c'est à cause de cet environnement que Ciela ne se sens pas très bien et disons que le cas qui nous touche est un peu plus critique que tu le pense car oui je suis bien une dragonne de l'élément feu mais Ciela n'est pas de celui de l'eau mais d'un qui résiste encore moins à cette chaleur... Ciela est une dragonne de type glace.


Elle retourna la tête vers Ciela et dit:

-Veux-tu que nous allions ailleurs, je peux toujours te transporter tu sais car je ne suis pas sûr qu'il soit bon pour toi de rester ici trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Ciela
¤Dragonne¤
Ciela


Nombre de messages : 316
Age : 32
Race : dragonne bleu
Localisation : sous l'eau ou avec sa famille
Dragon/nier de : personne
Date d'inscription : 21/04/2008

Le nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau   Le nouveau I_icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 8:58

ciela eu un peu de mal a comprendre Zarok mais elle comprit quand meme qu'il lui demander si tout aller bien, espoir repondit d'abort en explicant également que elle était bien une dragonne de feu mais que ciela était une dragonne de glace et non d'eau l'orsquelle eu fini ciela parla a son tour elle aussi un peu plus doucement que dabitude

je suis asser epuisé je doit l'avoue puis bon cette chaleur n'arrange rien en plus de se que j'ai, sinon espoir a raison je suis de l'éllement de glace donc encor moin resistant que ceux de l'eau, peut etre que l'un de mes dragonnets maitrisa l'eau mais moi la chaleur sa fait pas bon ménage surtout en se moment

puis pendant que zarok batté des ailes espoir demanda si elle voulé changer d'endroit en lui proposant de la porté

je veux bien mais je ne veux pas te déranger pour sa, en tout cas si tu y tien réellement je te previent je suis un peu plus lourde que l'hors de notre derniere rencontre

elle regarda néanmoin les 2 autres pour voir si cela ne les geners vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
Zarok
¤Guerrier¤
Zarok


Nombre de messages : 14
Race : Dark elf guerrier
Date d'inscription : 23/06/2008

Le nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau   Le nouveau I_icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 10:21

Zarok écouta les deux dragonnes qui donnaient chacune leurs réponses. Puis la dragonne du type de glace leur confirma que cela ne lui dérangrais pas de partir, mais qu'elle est lourde et qu'elle ne veux pas que cela nous dérenge. Puisque Zarok ne connais aps encore vraiment ce monde, il pris son loup dans ses bras et demanda:

Ou allons-nous? Je ne connais pas vraiment ce monde. Je vous suiverais a l'endroit que vous allez choisir pour que cette dragonne ce sente bien. Mais il reste un ou deux petit details, je me suis présenter mais vous, comment vous appelez-vous !?

Zarok avait hate de découvrir les petit racoins frais de ce monde. Il fixait droit dans les yeux les deux dragonnes en attandant le départ et leur réponse. Il était vraiment intrigué par les noms qu'un dragon peut avoir. Il avait les ailes grandes ouvertes et pretent à décoller.
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
¤Dragonne¤
Espoir


Nombre de messages : 315
Race : Dragonne noire
Localisation : Dans les bras de son Tom =3
Dragon/nier de : en recherche
Date d'inscription : 29/02/2008

Le nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau   Le nouveau I_icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 11:08

Espoir écouta ce que disait Ciela au sujet de son état comprenant que cela se rapprochait aussi de sa grossesse et puis... Elle lui exposa son point de vue au sujet de la porter jusqu'à une endroit plus frais disant que cela ne la dérangeait pas mais qu'elle était plus lourde qu'à leur dernière rencontre et qu'elle ne voulait pas les déranger pour si peu mais Espoir voyait très bien qu'ici sa commençait à être dangereux pour la santé de Ciela alors, sans lui donner le temps d'ajouter un mot, elle hissa la dragonne bleu sur son dos, qui était effectivement plutôt lourde, puis se prépara au décollage qui allait s'annoncer difficile pour Espoir qui n'avait jamais transporté un autre membre de son espèce ainsi sur son dos... Puis, elle entendit Zarok lui dire qu'il les suivaient puisqu'il ne connaissait pas trop la région puis leur demanda quel était leur noms alors Espoir répondit:

-Moi, je me nomme Espoir... Tant qu'à notre destination se sera la plage des territoires neutres. Allez c'est parti!!!

Elle laissa le temps à Ciela de répondre puis commença à battre des ailes pour finalement réussir à quitter le sol au prix de très gros efforts puis partit à une bonne vitesse en direction de la plage étant d'un naturel plutôt rapide à cause de son corps fin et aérodynamique...
Revenir en haut Aller en bas
Ciela
¤Dragonne¤
Ciela


Nombre de messages : 316
Age : 32
Race : dragonne bleu
Localisation : sous l'eau ou avec sa famille
Dragon/nier de : personne
Date d'inscription : 21/04/2008

Le nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau   Le nouveau I_icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 17:34

l'orsque ciela fut sur le dos de espoir, et apré que zarok et prit son loup tout en demandant les noms des 2 dragonnes epoir avai repondu a celui ci puis avant de partir elle laissa le temp de repondre a ciela

mon nom a moi c'est ciela, par contre je ne connais pas non plus se territoire donc nous verons bien comment cela se passe une fois la ba

elle vit alor ques espoir commença a voler mais elle avit un peut du mal certainement a cause de ciela sur son dos

si tu ne te sens pas di le moi je n'est pas envie qu'il se passe queleque chose par ma faute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau   Le nouveau I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau batiment
» [ ! YAOI ! ] Un nouveau jouet?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonnier ou dragon :: Aelakar, les terres des dragons :: Efnerga, les terres de feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser