Dragonnier ou dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragonnier ou dragon

[Forum RPG Fantastique]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La chasse qui peut changé... [Pv Akatsuki]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akatsuki
¤Dragonne¤
Akatsuki


Nombre de messages : 39
Race : Dragon Lunaire Rouge
Localisation : en train de regarder la lune ...
Date d'inscription : 21/12/2008

La chasse qui peut changé... [Pv Akatsuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse qui peut changé... [Pv Akatsuki]   La chasse qui peut changé... [Pv Akatsuki] - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 16:13

La dragonne rouge souria en l'entendant dire ça et lui tira la langue d'un air taquin. Elle le regarda quand il lui parla à voix basse pour lui dire qu'il la préférait naturellement. Elle souria doucement un peu amusée et le rejoins tranquillement pour se mettre à côté de lui. Décidément elle aimait beaucoup la compagnie de ce dragon, elle passait du bon temps avec lui ...mais elle savait malgrès tout qu'au bout d'un moment il devrait partir et qu'elle serait de nouveau seule. A cette pensée son coeur se serra douloureusement, mais elle essaya de cacher sa tristesse derrière un sourire . Elle leva la tête vers le ciel qui semblait s'assombrir comme pour confirmer ces pensées. Un air de tristesse passa rapidement sur son visage, mais elle réussit par se reprendre et tourna à nouveau la tête vers Kaminari.

" Je me suis bien amusée mais le temps passe vite ..."

Akatsuki fixa ces pattes détournant son regard de celui du dragon noir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
¤Dragon¤
Kaminari


Nombre de messages : 417
Age : 34
Race : Dragon noir
Localisation : Vous sentez l'odeur de sang? Si oui suivait la et vous me trouverez...
Date d'inscription : 10/08/2008

La chasse qui peut changé... [Pv Akatsuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse qui peut changé... [Pv Akatsuki]   La chasse qui peut changé... [Pv Akatsuki] - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 8:20

Kaminari continué a avancé en compagnie de Akatsuki, il ne savait pas combien de temps il avait passé avec elle mais sais vrai que sa faisait déjà un certain temps, cependant il ne regretta pas d'avoir était avec elle bien au contraire, il préférait de loin resté avec elle que combattre le dragon cependant quoi qu'il arrive il c'était fixé cette objectif et compté bien le mettre a bout. Puis finalement Akatsuki prit la parole en disant qu'elle c'était amusé mais que le temps passé sais vite, en l'observant Kami se doutait un peu qu'elle n'avait pas envie de mettre interme a cette journée lui non plus mais sais vrai que le temps avait passé et il allait bientôt faire nuit.
-Sais vrai moi aussi je me suis bien amusé avec toi, on dit que tout les bonnes chose ont une fin se qui est vrai je crains mais que dirait tu de continué sa a un autre moment? Après tout il y a encore plein de journée et le temps ne s'arrête que si l'on est mort hors nous somme encore bien vivant enfin je pense, après tout se n'est pas parce que la nuit tombe que tout doit s'arrêter, j'ai apprit a profité de chaque instant depuis que j'ai enfin décidé d'être se que je voulait etre et non etre se qu'on ma élever.
Sa semblait un peu complexe se que avait dit Kami cependant il se comprenait lui même, il espérait cependant que Akatsuki n'est pas mal interprété sa, il attendit sa réponse sans rien dire de plus juste en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse qui peut changé... [Pv Akatsuki]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour au flamme [Pv: Akatsuki]
» Akatsuki, Atrox et Morka en foret [PV]
» Partie de chasse
» chasse au espion (pv onyx)
» en pleine chasse (libre pour tout le monde0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonnier ou dragon :: Aelakar, les terres des dragons :: Les prairies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser