Dragonnier ou dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragonnier ou dragon

[Forum RPG Fantastique]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ben tu es don bien mignon![pv Shippuu]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shippuu
¤Dragonnet¤
Shippuu


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 31/08/2008

ben tu es don bien mignon![pv Shippuu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben tu es don bien mignon![pv Shippuu]   ben tu es don bien mignon![pv Shippuu] - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 17:12

Alors que le petit dragonnet aux ailes blanches comme la neige s'apprêtait à répondre, il pu voir toute une foule d'émotions et d'expressions se refléter sur le visage de la dragonne qui le couvait de son aile et de son corps si gentiment. Cette dragonne semblait passer par milles et un sentiments en si peu de temps que cela en laissait le petit quelque peu perplexe. Peu être allait-elle bientôt se rendre compte qu'elle avait fait une erreur monumentale en lui faisant cette proposition... Elle devait bien se rendre compte maintenant qu'elle avait à faire à un être au sang impur et ne tarderait surement pas à chercher une excuse pour partir et ne plus jamais revenir par la suite... Tel étaient les croyances du petit dragonnet au pelage bleu et blanc qui ne savait plus faire confiance aux autres ni conservé l'espoir depuis déjà bien longtemps. Pour lui, la seule croyance qu'il avait était qu'il y avait les purs qui vivaient des vies merveilleuses et bien remplit et que de l'autre côté se trouvait les bâtards qui eux étaient condamnés à l'exclusion et à être haït de leur espèces... Ils devaient simplement acceptés d'être des moins que rien aux yeux de tous et rester à l'écart pour leur propre bien être et pour ne pas faire d'avantage honte à leur race. Ces croyances étaient peut-être quelque peu, pour ne pas dire énormément, démoralisantes mais ce n'était pas loin de la vérité... Les dragons de sang mêlés n'étant vraiment pas très populaires parmi les familles de dragons les plus anciennes et les plus nobles. Puis, c'est alors que le petit donna sa réponse à la grande dragonne qui écouta attentivement ces paroles puis qui lui répondit de sa voix si chaleureuse et accueillante les raisons pour lesquelles elle voulait s'occuper de lui et lui venir en aide. Commençant par dire le fait qu'elle n'était pas du tout le genre de dragonne capable de tourner méchamment le dos à un petit être comme lui. Puis ajouta que c'était doublement valable dans son cas car elle lui trouvait un petit quelque chose de charmant pour ne pas dire irrésistible même si elle ne savait pas trop quoi. Elle lui avoua alors que sa petite allure l'avait profondément touchée et que de plus, il lui faisait penser à elle enfant. Le petit était un peu gêné par tant de considération à son égard et dit alors de sa petite voix:

-Tu seras ma maman alors?
Revenir en haut Aller en bas
Dulzura
¤Dragonne¤
Dulzura


Nombre de messages : 109
Localisation : Dans le temps
Date d'inscription : 14/07/2008

ben tu es don bien mignon![pv Shippuu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben tu es don bien mignon![pv Shippuu]   ben tu es don bien mignon![pv Shippuu] - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 20:12

Le petit semblai bien d'accord a fait que la dragonne s'occupe de lui. De plus, sa serai vraiment une nouvelle expérience pour la dragonne de s'occupé de lui! Elle avait déja eue affaire avec des bébé, mais en avoir la complete responsabilité serai totalement nouveau pour elle! Mais elle adorerai essayer cette nouvelle expérience. Un enfant qui dépenderai totalement d'elle. Si il arrive quoi que se soit, Dulzura sera toujours la pour lui! Tellement adorable ce petit que sa serai dur de ne pas s'en occupé. Le petit demanda alors si elle vraiment être sa nouvelle maman. Ce petit mot fit un grand plaisir a la dragonne. Elle lui caressa le museau avec le sien, le regardant dans les yeux et elle lui dit:

- Oui, tu sera mon petit et moi je serai ta maman. Je m'occuperai de toi toujours toujours. Je te nourrira, je t'appendra a chassé, a volé...

Elle était vraiment contente. Et avec ce qu'elle venait de dire, c'était officiel, elle avait adopté le petit. Se mettant tout la responsabilité sur elle.

Avec tout sa, le temps n'avait pas arrêter et il commençait a être très tard. Elle regarda le petit, bien couvé par l'aile et le pelage de la dragonne, elle dit ensuite:


-Contente que tu sois mon petit dragonnet. Il est tard maintenant. On se prépare pour une bonne nuit de someil?

La dragonne fit un petit mouvement pour bien le calé dans la fourrure. Elle lui donna une dernière caresse.-Bonne nuit mon petitUn autre vent frais passa par la. Mais maintenant que Shippuu était bien au chaud avec la dragonne dans sa fourrure, sa ne dérengeai pas, Même que c'était agréable d'entendre. Le son des arbres se laissant bercé par le vent. Dulzura bailla et se prépara pour une bonne nuit de sommeil. Elle regarda le petit se fermé les yeux lentement. Et aussitot qu'il eue les yeux completement fermé, Dulzura aussi s'instala, un dernier regard sur le petit qui avait changé sa vie et elle commenca a sombré dans un sommeil profond.

[j'ai eue la permission de controlé un peu Shippuu et aussi ^^ Topic fini]
Revenir en haut Aller en bas
 
ben tu es don bien mignon![pv Shippuu]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shippuu, l'orphelin.
» Le bicolore [PV ; Shippuu]
» C'est de ta faute! (Pv: Tomahawk et Shippuu)
» Noir et blanc[PV Shippuu]
» Le retour [Pv shiron et Shippuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonnier ou dragon :: Territoire inconnu :: Argarill, le marché des esclaves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser