Dragonnier ou dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragonnier ou dragon

[Forum RPG Fantastique]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Promenade au bord de la mer ( pv arielle et ciela )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Slayer
¤Mage¤
Slayer


Nombre de messages : 63
Race : Mort-vivant
Dragon/nier de : ...
Date d'inscription : 19/06/2008

Promenade au bord de la mer ( pv arielle et ciela ) Empty
MessageSujet: Promenade au bord de la mer ( pv arielle et ciela )   Promenade au bord de la mer ( pv arielle et ciela ) I_icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 14:30

Élohim se promenait au bord de la mer ne savant pas trop quoi faire de sa journée . le paysage était vraiment magnifique . Alors elle s'asseoit au bord de la mer en regardant la mer et l'horizon .

* qu'est-ce qu'il y à de l'autre côté de la mer ??? *

puis elle vit une grosse vague arriver sur elle alors , elle commença a courir pour ne pas être complétement tremper par la vague .
Revenir en haut Aller en bas
Ciela
¤Dragonne¤
Ciela


Nombre de messages : 316
Age : 32
Race : dragonne bleu
Localisation : sous l'eau ou avec sa famille
Dragon/nier de : personne
Date d'inscription : 21/04/2008

Promenade au bord de la mer ( pv arielle et ciela ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de la mer ( pv arielle et ciela )   Promenade au bord de la mer ( pv arielle et ciela ) I_icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 14:56

Ciela qui était dans la mer nager depuis des heures, au bout d'un moment elle fini par remonté a la surface mais elle continua a nager a la surface de l'eau créant ainsi des vagues avec ses ailes

l'eau est asser bonne aujourshui en plus le ciel est clair c'est parfait pour nager

aprés quelleque minute ciela alla se mettre au bord de l'eau puis s'allongea sur le dos au bord de l'eau en ayant encor la moitié de son corp dans l'eau comme a son abitude comme si elle voulé bronzé se qui était asser dur pour un dragon
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Geist
¤Guerrier¤
Arielle Geist


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/06/2008

Promenade au bord de la mer ( pv arielle et ciela ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de la mer ( pv arielle et ciela )   Promenade au bord de la mer ( pv arielle et ciela ) I_icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 20:11

Arielle était assise loin de l'eau . Grâce a une certaine période de sa vie, elle a peur de l'eau. Elle préférait alors s'assoire sur une chaise le plus loin possible de l'eau mais sur le sable chaud.

- Malheur que j'Ai peur de l'eau! il fais si chaud! dit-elle.

elle alla s'acheter un grand jus de fruit pour ensuite revenir s'assoire sur le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
¤Mage¤
Slayer


Nombre de messages : 63
Race : Mort-vivant
Dragon/nier de : ...
Date d'inscription : 19/06/2008

Promenade au bord de la mer ( pv arielle et ciela ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de la mer ( pv arielle et ciela )   Promenade au bord de la mer ( pv arielle et ciela ) I_icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 12:15

après que la vague se soit calmer , élo arriva et vit une dragonne qui se fesait bronzer mais juste la moitier du corps car l'autre moitier est dans l'eau . En regardant autour elle vit aussi une autre jeune fille qui était assis loin de l'eau mais elle est partit pour une raison qu'elle compte . Élo parta à courir après la jeune fille et dit .

Allo ...

puis elle la regarda elle avait de l'aire un peu plus jeune qu'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Ciela
¤Dragonne¤
Ciela


Nombre de messages : 316
Age : 32
Race : dragonne bleu
Localisation : sous l'eau ou avec sa famille
Dragon/nier de : personne
Date d'inscription : 21/04/2008

Promenade au bord de la mer ( pv arielle et ciela ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de la mer ( pv arielle et ciela )   Promenade au bord de la mer ( pv arielle et ciela ) I_icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 12:21

ciela ne fit pas attention au 2 personnes qui était pas trés loin elle était trop plongé dens ces pencés, elle continua a regardé les étoiles tou en fesant attention néanmoin au personne a coté pour voir si elle ne risqué pas de se faire attaqué, elle soupira alor
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Geist
¤Guerrier¤
Arielle Geist


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/06/2008

Promenade au bord de la mer ( pv arielle et ciela ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de la mer ( pv arielle et ciela )   Promenade au bord de la mer ( pv arielle et ciela ) I_icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 14:24

Arielle sursauta quand elle vue une inconnue s'approcher d'elle et lui parler! Mais elle n'avait pas l'air ennemie. Elle décida donc de lui répondre.

- Salut! je m'apelle Arielle! et toi, qui est tu? Je ne crois pas t'avoir déjà vue ou parler..

Elle attendit une réponse de la jeune fille face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
¤Mage¤
Slayer


Nombre de messages : 63
Race : Mort-vivant
Dragon/nier de : ...
Date d'inscription : 19/06/2008

Promenade au bord de la mer ( pv arielle et ciela ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de la mer ( pv arielle et ciela )   Promenade au bord de la mer ( pv arielle et ciela ) I_icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 14:50

Elle remarqua que la jeune fille avait été en sursaut à cause d'elle même . Mais la fille dit qu'elle s'appelait arielle et demandais qui elle était .

Je suis Élohim et on ne sait jamais rencontrer jusqu'à présent . Tu allais faire quoi au juste ???

elle voulait connaître des gens car elle n'aime pas vraiment être seule . Puis elle s'avança tranquillement en ne savant pas trop où elle allait . Puis elle attenda la réponse de la jeune arielle .
Revenir en haut Aller en bas
Ciela
¤Dragonne¤
Ciela


Nombre de messages : 316
Age : 32
Race : dragonne bleu
Localisation : sous l'eau ou avec sa famille
Dragon/nier de : personne
Date d'inscription : 21/04/2008

Promenade au bord de la mer ( pv arielle et ciela ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de la mer ( pv arielle et ciela )   Promenade au bord de la mer ( pv arielle et ciela ) I_icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 15:32

Ciela se leva au bout d'un moment, elle vit alor que les 2 autres personne était en réalité des jeunes fille cependant elle n'entendé pas se quelle disé, elle s'avança alor au bord de l'eau puis se mit a battre des ailes, se qui eu pour effet de refroidir la temperature de l'eau j'usqua la glacé sur plusieur mettre a la surface, ciela avança alor sur cette glace

voila la au moin c'est parfait a présent

elle baissa alor sa tete puis se mit a boir dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Geist
¤Guerrier¤
Arielle Geist


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/06/2008

Promenade au bord de la mer ( pv arielle et ciela ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de la mer ( pv arielle et ciela )   Promenade au bord de la mer ( pv arielle et ciela ) I_icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 12:45

Arielle se retourna quand elle vue la dragone transformer l'eau en glace puis elle revien a la jeune fille.

- Ah..j'allais seulement je chercher un jus de oure fruit a boire..Sa fais longtemps que vous habitée par ici? Moi , ça fait pas très longtemps.. Entouca quel beau temps nous avons!

elle commença alors a discutée avec la jeunne fille.,
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
¤Mage¤
Slayer


Nombre de messages : 63
Race : Mort-vivant
Dragon/nier de : ...
Date d'inscription : 19/06/2008

Promenade au bord de la mer ( pv arielle et ciela ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de la mer ( pv arielle et ciela )   Promenade au bord de la mer ( pv arielle et ciela ) I_icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 14:45

Élo vit que arielle s'était retournée alors elle fit de même et vit aussi la dragonne changer l'eau en glace . Puis elle disais qu'elle allais juste se chercher un jus puis elle lui demanda si cela fesait longtemps qu'elle vivait ici .

non malheureseument pour moi cela ne fait pas longemps car j'ai été kinnapée par un magicien et ammener dans les montagnes mais j'ai fini par trouver ce magnifique endroit .

puis il fesait vraiment beau aujourd'hui alors elle en profita et dit

allons chercher un jus et après on trouvera autre chose a faire
Revenir en haut Aller en bas
Ciela
¤Dragonne¤
Ciela


Nombre de messages : 316
Age : 32
Race : dragonne bleu
Localisation : sous l'eau ou avec sa famille
Dragon/nier de : personne
Date d'inscription : 21/04/2008

Promenade au bord de la mer ( pv arielle et ciela ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de la mer ( pv arielle et ciela )   Promenade au bord de la mer ( pv arielle et ciela ) I_icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 14:55

ciela vit alor que les 2 jeunes femmes commencerent a partir

au moin je serai un peu plus au calme, mais j'aimerai tellement que tu sois a ma place

elle eu alor une legere douleur au niveau de son ventre, elel mit alor sa patte avant droite sur son ventre puis elle dit a voie basse

vous aussi vous verez se spéctacle c'est promit mais sa ne sera pas avant quelle que moi désolé

elle alla alor reboir un coup pour essayé de calmé un peu la douleur qu'elle avait au ventre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade au bord de la mer ( pv arielle et ciela ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de la mer ( pv arielle et ciela )   Promenade au bord de la mer ( pv arielle et ciela ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade au bord de la mer ( pv arielle et ciela )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se prelassant au bord d'un lac PV Karen
» Au pieds du volcan Asgard (PV:Arielle Geist)
» Une petite promenade (PV Drakan)
» promenade dans la maison de Yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonnier ou dragon :: Territoire inconnu :: La mer de glace, Kahat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser