Dragonnier ou dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragonnier ou dragon

[Forum RPG Fantastique]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Se prelassant au bord d'un lac PV Karen

Aller en bas 
AuteurMessage
Éthan Koah
¤Aventurier¤
Éthan Koah


Nombre de messages : 46
Race : Demi-elf
Dragon/nier de : Karen
Date d'inscription : 26/05/2010

Se prelassant au bord d'un lac PV Karen Empty
MessageSujet: Se prelassant au bord d'un lac PV Karen   Se prelassant au bord d'un lac PV Karen I_icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 15:01



Ethan venait de quitter Sylvania. Il avait le plein de provision et comme les elfes ne tuent jamais, même pour se nourrir, cela se composait seulement de fruits et légumes séchés pour la plupart de façon à ce qu’ils ne pourrissent pas. Mais cela lui convenait. Il préférait de loin la viande, mais ses origines elfes faisait de lui quelqu'un qui aime beaucoup les fruits et légumes. Cela ne le dérangeait pas. Même séché, il aimait cela.

Cela faisait donc des heures qu'il marchait à travers les arbres de la forêt d'Osfendal. Il aimait vraiment cet endroit, le calme paisible de la nature le rendait nostalgique et lui procurait un bien être immense. Il adorait courir entre les arbres, passer par dessus les racines, laisser ses sens s'ouvrir à ce qui l'entourait. Il s'ouvrait tellement, qu'il avait l'impression de pouvoir parler avec les arbres. Qu'ils le comprenaient. Que lui-même arrivait à les comprendre. Pourtant, une barrière se levait entre eux. Il savait que jamais il ne pourrait être comme eux.

Il ressentait tout, de l'odeur des fleurs jusqu'au bruissement des arbres. Des craquements des brindilles sous ses pieds a l'odeur d'un dragon se prélassant sur le bord d'un lac. Un dragon! Ethan avait déjà eu affaire à l'un des leur. Il n'était pas sur de vouloir retenter l'expérience. Malgré tout, il ne pouvait l'ignorer. La curiosité l'emporta. Il alla jusqu'au petit lac et y trouva un magnifique dragon couleur de ciel. Un de ses sourcils se releva. Il ne semblait pas agressif ni même blesser comme l'était Dracaton. Il ne semblait pas dangereux, mais le chasseur de dragon qui avançait vers lui l'était. Sans même y penser, il tira son arc et une flèche et, avant même que qui que se soit l'aie remarqué, celui ci était mort d'une flèche planter dans le cœur. Il tomba dans un bruit sourd mais bien audible


Dernière édition par Éthan Koah le Ven 20 Aoû 2010 - 11:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se prelassant au bord d'un lac PV Karen Empty
MessageSujet: Re: Se prelassant au bord d'un lac PV Karen   Se prelassant au bord d'un lac PV Karen I_icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 5:38

En ce début d'après-midi, il faisaient bon dans la forêt d' Osfedal.Le soleil éclairait un petit lac allimenté par une cascade que remontait avec difficulté des saumons.Karen était donc occupée à une de ses activité préférée, la pêche en au douce.Dans cet endroit,on entendait que le chant des oiseaux, le gargouillis de la cascade ponctuée de temps en temps par le petit bruit d' éclaboussure d'un saumon sautant hors de l'eau ou le gros bruit d'éclaboussure d'un tête de dragon plongeant dans l'eau pour en ressortir,la plupart du temps, avec une prise.

Si, allongée sur la berge, Karen n'entendit pas l'approche furtive du chasseur et encore moins celle de celui-qui l'abattit, le sifflement d' une flèche fendant l'air pour aller se ficher dans le cœur de sa cible et le bruit mat de celle-ci tombant au sol.Karen se retourna vivement et aperçut un homme à la carrure imposante allonger sur le sol.Une petite flaque de sang commençait déjà à se former sous lui.Karen hésita un instant avant d'abandonner le cadavre là.Non que manger de l'humain la dégouta, de toute façons il était déjà mort alors un peu plus ou un peu moins, mais elle était déjà rassasiée et l'homme n'avait pas l'air très appétissant.

Karen préféra se mettre en quête du tireur.Si le chasseur avait pris grand soin de se mettre face au vent pour qu'elle ne puisse sentir son odeur, ce n'était pas le cas de l'archer et elle n'eut qu' à suivre son odeur pour s'approcher de lui,après avoir parcouru une certaine distance (ce devait être un excellent tireur), elle aperçut une tache blanche qui se révéla être la chevelure d'un elfe.Karen baisa la tête pour être à sa hauteur.Elle avait appris la langue humanoïde durant ses voyages et se débrouillait plutôt bien, bien que son accent (qu'elle trouvait pourtant très léger) avait toujours fait rire son instructeur,un marchand nain un peu bourru qui se fichait bien de savoir si la personne qui l'accompagnait durant son voyage pour le protéger des brigands était bipède ou pas.

-Merci, elfe, ce n'est pas le premier chasseur qui me prend pour cible mais ça aurait pu être la dernier.Puis je connaitre ton nom? Le mien est Karen.

Revenir en haut Aller en bas
Éthan Koah
¤Aventurier¤
Éthan Koah


Nombre de messages : 46
Race : Demi-elf
Dragon/nier de : Karen
Date d'inscription : 26/05/2010

Se prelassant au bord d'un lac PV Karen Empty
MessageSujet: Re: Se prelassant au bord d'un lac PV Karen   Se prelassant au bord d'un lac PV Karen I_icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 9:02

-Merci, elfe, ce n'est pas le premier chasseur qui me prend pour cible mais ça aurait pu être la dernier.Puis je connaitre ton nom? Le mien est Karen.

Ethan avait été surpris. Il n'avait pas remarqué que la dragonne s'était aproché. Il était découvert. Le demi-elf ne savait pas comment. Pourtant, il avait été discret, comme toujours. Il avait omis de cacher le bruit de sa flèche, mais cela ne pouvait pas avoir indiqué sa position. Alors, que s'était-il passé? Un vent légèrement plus fort soufla dans la direction de la dragonne, ce qui fit remarquer à Ethan que celle-ci avait pu remarquer son odeur. Quelle bétise! Cependant, le demi-elf remarqua que Karen ne semblait pas agressive. En fait, elle avait même plutôt l'air reconnaîssante. Il se risqua donc à sortir de sa cachette. Le jeune aventurier alla récupérer sa flèche qui, heureusement, était encore en bon état tout en répondant à la question de Karen.

-Je m'appel Ethan Koah, mais juste Ethan sufit. Je trouve drôle qu'il n'y aie que les Elfs qui comprennent que je suis seulement demi-elf. J'ai que la moitié du sang sylvestre. Mais ce n'est pas grave. Je suis enchanté de faire ta connaissance Karen.

Ethan se risqua à faire un sourire pour démontrer qu'il était vraiment enchanté de faire sa connaissance.

-Pour le chasseur, ce n'est rien. J'ai l'habitude de sauver tous ceux et celle que que je rencontre. Mais, surtout, je déteste ces ignoble personnes que croient que vous ne valez pas mieu que du gibier.

Ethan eut une moue dégoutée en disant les dernières paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se prelassant au bord d'un lac PV Karen Empty
MessageSujet: Re: Se prelassant au bord d'un lac PV Karen   Se prelassant au bord d'un lac PV Karen I_icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 14:16

-Je m'appel Ethan Koah, mais juste Ethan suffit. Je trouve drôle qu'il n'y aie que les Elfes qui comprennent que je suis seulement demi-elfe. J'ai que la moitié du sang sylvestre. Mais ce n'est pas grave. Je suis enchanté de faire ta connaissance Karen.

Un demi-elfe?Tient oui,maintenant qu'elle y faisait attention son odeur était un peu moins fruitée que celle d'un elfe mais si peu, pas étonnant que seul les elfes, ces être si sensibles, s'en aperçoive.

-Je peux comprendre,moi-même je suis un dragon ciel mais on me prend toujours pour un bleu.Je n'ai jamais rencontrer de vrai dragon bleu,ni d'autre dragon ciel donc je ne peut pas te dire si eux peuvent faire la différence.C'est un peu agaçant,à la longue.

Il lui sourit timidement.Il est vrai qu'il ne devait pas avoir souvent l'occasion de discuter avec un dragon,surtout d'une bonne taille et que ce devait être plutôt intimidant.Karen lui lança un regard bienveillant, histoire de le rassurer (les sourires, c'est bien quand on a une dentition humaine ou presque mais dent la bouche d'un dragon, ça fait plus peur qu'autre chose).

-Pour le chasseur, ce n'est rien. J'ai l'habitude de sauver tous ceux et celle que que je rencontre. Mais, surtout, je déteste ces ignoble personnes que croient que vous ne valez pas mieux que du gibier.

Il eut une moue dégoutée qui finit de convaincre Karen de sa sincérité.C'était loin d'être un mauvais bougre et elle sentait qu'il pourrait bien s'entendre.Elle se rendit soudain compte qu'elle avait une énorme dette envers le demi-elfe.Et puisque, comme la plupart des gens, Karen n'aimait pas beaucoup avoir des dettes et préférait les rembourser le plus vite possible.

-J'ai une grosse dette envers toi Ethan, et j'aimerais m' en acquitter.Que puis-je faire pour toi?Demande moi se que tu veux, tu m' a sauver la vie, il est normal que je me mette à ton service.



Revenir en haut Aller en bas
Éthan Koah
¤Aventurier¤
Éthan Koah


Nombre de messages : 46
Race : Demi-elf
Dragon/nier de : Karen
Date d'inscription : 26/05/2010

Se prelassant au bord d'un lac PV Karen Empty
MessageSujet: Re: Se prelassant au bord d'un lac PV Karen   Se prelassant au bord d'un lac PV Karen I_icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 15:31

-J'ai une grosse dette envers toi Ethan, et j'aimerais m' en acquitter.Que puis-je faire pour toi? Demande moi se que tu veux, tu m' a sauver la vie, il est normal que je me mette à ton service.

Ethan resta surprit de la requête de la splendide dragonne en face de lui. Personne depuis la mort de ses parents lui avait demandé pour être à son service. Il n'avait pas envie que cela recommence. Il vécu, autrefois, avec quelques servants et servantes et c'est pourquoi il adorait la solitude de sa condition d'aventurier. Il n'était pas constamment suivit et surveillé. Il n'en avait plus envie. Cependant, il devait prendre en compte qu’il avait sauvé la vie de Karen et qu’elle avait l’air de tenir sincèrement à faire cela. Il n’avait pas envi d’être le maître de qui que ce soit et, peut-être que si il lui disait, elle comprendrait.

-Comprend bien que je n’ai aucune envie d’avoir un esclave. Karen… tu me semble être une dragonne magnifique et fière. De te laisser être mon esclave serait une honte pour toi, j’en suis sûr.

Une idée lui traversa soudainement l’esprit.

-Par contre, si tu accepte de ne pas me traiter comme ton maître mais plus comme un bon ami, je pourrais devenir ton dragonnier…

En effet, s’il devenait dragonnier, il pourrait se déplacer beaucoup plus vite et risquerait beaucoup moins lors du combat qui l’opposerait au meurtrier de sa famille. La vengeance n’en serait que plus douce et plus belle. À cette idée, il ne s’y opposerait pas, mais il espéra que Karen soit d’accord avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se prelassant au bord d'un lac PV Karen Empty
MessageSujet: Re: Se prelassant au bord d'un lac PV Karen   Se prelassant au bord d'un lac PV Karen I_icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 3:32

-Comprend bien que je n’ai aucune envie d’avoir un esclave. Karen… tu me semble être une dragonne magnifique et fière. De te laisser être mon esclave serait une honte pour toi, j’en suis sûr.

Karen aurait rougit sous le compliment si elle avait put.Quand à être une esclave....Elle n'avait pas vus sa comme ça il faut l'avouer.

-Par contre, si tu accepte de ne pas me traiter comme ton maître mais plus comme un bon ami, je pourrais devenir ton dragonnier…

Sa alors!Elle cherchait un dragonnier depuis plusieurs années déjà sans succès et voilà que quelqu'un d'autre faisait sa demande!De plus il avait l'air parfait:ni gringalet ni brute,il avait des idées tranchées sur le sujet des chasseurs de dragon.Quand à être bon amis...Cela ne saurait tarder de toute façons.

-Accordé.J'aurais finit par te le demander de toute façons.
Karen se rapprocha de lui et se coucha entre le cadavre et la rive afin de se mètre à sa hauteur
-Où veux tu aller?Je croit qu'il faut une selle spéciale pour ça mais...Monte.

Karen s'aplatit encore un peu pour lui permettre de monter plus facilement.Elle n'avait jamais voler avec un passager et redoutait un peu de le faire tomber et voulait donc faire son baptême de l'air le plus vite possible.Comme elle n'avait jamais rencontrer personne qui puisse lui en parler il devrait se débrouiller pour trouver de bonne prise afin de ne pas glisser.
Revenir en haut Aller en bas
Éthan Koah
¤Aventurier¤
Éthan Koah


Nombre de messages : 46
Race : Demi-elf
Dragon/nier de : Karen
Date d'inscription : 26/05/2010

Se prelassant au bord d'un lac PV Karen Empty
MessageSujet: Re: Se prelassant au bord d'un lac PV Karen   Se prelassant au bord d'un lac PV Karen I_icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 12:01

-Accordé.J'aurais finit par te le demander de toute façons.

Ethan N'aurait pu être plus heureux. En plus de se faire une nouvelle amie, il venait de devenir dragonnier. Il n'avait aucune idée comment cela allait fonctionner, mais il avait entendu dire que c'était une expérience superbe que de lier sa vie à un dragon. Il avait envie d'essayer. Il avait envie de le devenir. Il avait envie de connaître la sensation d'avoir un, ou une dans ce cas ci, partenaire.

-Où veux tu aller?Je croit qu'il faut une selle spéciale pour ça mais...Monte.

Oh la... Monter. Il n'avait jamais pensé qu'il aurait à le faire tout de suite. Il n'avait jamais entendu dire cela. En fait, Ethan était plutôt rétiscent à l'idée d'aller très haut dans le ciel. Bien sûr, il s'était déjà immaginé voler comme un oiseau, mais ce n'était pas la même situation. Là, il allait devoir monter Karen et éviter de tomber. C'était peut-être un piège. Non... Elle était trop sincère pour que ce le soit. S'était peut-être une blague... Oui... oui une blague. Le demi-elf jeta un coup d'oeil à sa nouvelle dragonne, mais elle était déjà couchée à sa hauteur.... Ce n'était pas une blague. Bon... Quand il faut y aller, il faut y aller...

Ethan se dirigea donc vers sa nouvelle partenaire. Il s'avança, prit apui et se hissa à la base de son cou, juste devant ses ailes. Il s'agrippa fermement à la crête et glissa à l'oreille de Karen:

-Ne va pas trop vite s'il te plais. Je ne suis pas vraiment habitué à voler et cela m'engoisse un peu. Pour la première fois, on peu se contenter de peu de vitesse et on verra en cour de route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se prelassant au bord d'un lac PV Karen Empty
MessageSujet: Re: Se prelassant au bord d'un lac PV Karen   Se prelassant au bord d'un lac PV Karen I_icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 6:38

Le demi-elfe hésita un long moment puis,après lui avoir jeter un coup d'oil plein d'espoir, s'avança enfin vers elle.Pris appuis sur une articulation et s' assis à califourchon.Karen le senti ensuite se pencher pour s'agripper à sa crête.Il avait l'air d'être bien accrocher.

-Ne va pas trop vite s'il te plais. Je ne suis pas vraiment habitué à voler et cela m'engoisse un peu. Pour la première fois, on peu se contenter de peu de vitesse et on verra en cour de route.

Angoisser,Karen préféra ne pas lui avouer quelle aussi l'était,probablement moins que lui mais bon.Quand à ne pas aller trop vite, elle n'aurait de toute façons pas osez faire de cascade avec un passager,surtout au premier vol mais, la vitesse étant quelque chose de grisant,surtout en vol, Karen ne doutait pas qu'il voudrait rapidement voler plus vite, voire tenter des loopings ou autre figure dangereuses.Si ce vol ce passait bien du moins.

-Ne t'en fait pas, on commence tout en douceur.

Sur ces mots, elle se releva lentement, fit quelque pas pour qu'il puisse assurer ses prises,pris son élan et étendit ses ailes.Les deux immenses membranes projetèrent une ombre tout aussi grande sur le sol.Elles étaient parcourues de centaines de minuscules veines qui formaient des motifs marbrés.Puis elle bondit et...s'envola.

Karen s'éleva lentement,presque à l'horizontale.Arrivée à une altitude raisonnable, elle vira sur une aile et pris la direction du vent.Elle sentait le poids de son cavalier sur ses épaules mais heureusement il ne pesait pas bien lourds.Surtout comparé à la dragonne.

-Alors, où vas t-on?
Revenir en haut Aller en bas
Éthan Koah
¤Aventurier¤
Éthan Koah


Nombre de messages : 46
Race : Demi-elf
Dragon/nier de : Karen
Date d'inscription : 26/05/2010

Se prelassant au bord d'un lac PV Karen Empty
MessageSujet: Re: Se prelassant au bord d'un lac PV Karen   Se prelassant au bord d'un lac PV Karen I_icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 12:06

-Ne t'en fait pas, on commence tout en douceur.

C'était déjà ça. Ethan était au moins un peu rassuré qu'il aurait le temps de s'adapter avant d'avoir droit à un vrai ballet aérien. Karen se releva. Ce seul mouvement indiqua au demi-elf que ce voyage ne serait pas aisé. Il s’assura une meilleure prise qu’il avait déjà et s’installa de manière à pouvoir mettre tous ses muscles à profit afin de tenir en place et ne pas tomber. Ethan se rappela tous les exercices d’équilibre que son père lui faisait faire et se prépara à pouvoir contrer tous les virages de la dragonne et rester en place.




S’était parti. Karen avait étiré les ailes créant des ombres gigantesques. Les fines membranes de celles-ci mettaient le reste de son corps en valeur. Une petite avancée et un bond. Le décollage était déjà spectaculaire. Une propulsion digne des plus grands. Ethan n’avait cependant presque pas bougé. Il s’était assuré une si bonne prise que qu’il n’avait que ressenti la montée et la pression. Sinon, l’air lui fouettant le visage à toute vitesse lui faisait adorer le vol. Il avait l’impression qu’il volait tout seul. Il adorait vivre cela. Il adorait cette sensation. Il était heureux pour de bon. Il vivait ce moment pleinement. Il se sentait comme si il avait fait cela toute sa vie. Il ressentait chaque virages et les compensaient avec une telle expertise qu’on aurait dit qu’il était non pas né pour cela, mais qu’il avait cela toute sa vie.



-Où va-t-on maintenant?



Tien… Ethan n’y avait pas pensé. Il n’avait pour l’instant aucune envie d’aller où que ce soit. Mais, il ne devait pas oublier ce pourquoi il était partit.



-Pour l’instant, profitons de ce moment et, après, on verra où aller… ok?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se prelassant au bord d'un lac PV Karen Empty
MessageSujet: Re: Se prelassant au bord d'un lac PV Karen   Se prelassant au bord d'un lac PV Karen I_icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 9:09

Le vent frappait ses écailles comme un fouet et tendait la membrane de ces ailes à telle point qu'elles semblaient sur le point de se rompre.Il semblait incroyable que le fin voile bleu puisse faire voler quoi que ce soit.
-Pour l’instant, profitons de ce moment et, après, on verra où aller… ok?

Et ils volèrent longtemps sans suivre de cap précis.Le soleil finit par disparaitre derrière l'horizon et le ciel vira au rouge et à l'orange.Karen décida donc de s'arrêter pour la nuit.Elle avait entendu dire que les longs vols étaient épuisant pour le cavalier.Surtout lorsque celui-ci n' y était pas habitué comme c'était le cas ici.Elle finit par apercevoir une clairière rocailleuse, pas loin d'un petit village au maison de bois.

-On va atterrir ici.

Elle se mit à descendre en décrivant de large cercle dans le ciel étoilé, les dernier rayon du soleil ayant disparut derrière l'horizon, en prenant soin de rester dans l'ombre pour ne pas être repérée par les villageois.Elle atterrit dans la clairière en soulevant un nuage de poussière.Le sud de la clairière était occupé par un tas de rocher,provenant probablement d'une carrière.Le sol était recouvert d'un sol sec et poussiéreux.D' où le nuage de poussière.Karen ne se coucha pas et préféra s'installer contre un rocher qui servirait de marchepied à Ethan pour lui permettre de descendre sans avoir à sauter.
Revenir en haut Aller en bas
Éthan Koah
¤Aventurier¤
Éthan Koah


Nombre de messages : 46
Race : Demi-elf
Dragon/nier de : Karen
Date d'inscription : 26/05/2010

Se prelassant au bord d'un lac PV Karen Empty
MessageSujet: Re: Se prelassant au bord d'un lac PV Karen   Se prelassant au bord d'un lac PV Karen I_icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 16:10

Cela faisait longtemps qu'ils volait. Le soleil se couchait à l'horizon. Le vent devenait de plus en plus glacial. Le demi-elf commençait à avoir de la difficulté à rester sur le dos de la drgonne. Il sentait de plus en plsu difficilement les changements de direction et, quand Karen lui dit qu'ils allaient atterrir, Ethan n'en fût qu'heureux. Il adorait voler, mais il ne croyait pas que ses muscles puissent suporter plus qu'une journée de vol.

Ils atterirent donc dans un nuage de poussière. Le terrain était vaste, poussièreux et rocheux. C'est donc sur un rocher à proximité qu'Ethan débarqua du dos de la dragonne. Il y alla prudement. En effet, à cause du long vol, il avait un peu de difficulté à rester debout et son habituelle agilité était de loin moin grande dûe à ce vol prolongé. Il avait envie de recommencer, sentir le vent sur son visage. Mais, pas ce soir.

-Dormons si tu veux bien?

C'est à ce moment qu'il se rendit compte qu'il n'avait pas apporté ses effets personnels.

-Euh... Je crois que j'ai oublié mes effets personnels sur la plage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se prelassant au bord d'un lac PV Karen Empty
MessageSujet: Re: Se prelassant au bord d'un lac PV Karen   Se prelassant au bord d'un lac PV Karen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se prelassant au bord d'un lac PV Karen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade au bord de la mer ( pv arielle et ciela )
» Karen dragon de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonnier ou dragon :: Territoire inconnu :: Osfedal, la forêt elfe :: Sylvania, le village elfe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser