Dragonnier ou dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragonnier ou dragon

[Forum RPG Fantastique]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Drakaton

Aller en bas 
AuteurMessage
Drakaton Nereill
¤Dragon¤
Drakaton Nereill


Nombre de messages : 540
Race : Dragon noir
Dragon/nier de : Onyx
Date d'inscription : 10/02/2008

Drakaton Empty
MessageSujet: Drakaton   Drakaton I_icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 19:48

[N]om: Nereill

[P]rénom: Drakaton

[S]urnom: //

[Â]ge: Deux siècles environ

[S]exualité: //

[R]ace: Dragon noir

[D]ivinité: Athée

[T]aille: 4 mètres jusqu'au bout des cornes

[D]escription Physique: Ce dragon est grand comme un viel arbre qui a fini de grandir. Ses écailles sont d'un noir profond qui luisent aux reflets du Soleil. Sa geule est garnie d'une rangée de grandes dents. Certaines tranchantes, d'autres non. Ses yeux sont d'un jaune éclatant qui captent les moindre mouvements d'une cible quelconque. Il possède de très grandes cornes sur le dessus de la tête, ce qui lui donne toute cette grandeur. Son long cou aussi lui donne une bonne taille, étant pas très grand sur pieds. Il possède quatres pattes et deux ailes, contrairement à ses cousins qui ont les ailes rattachés aux pattes supérieurs. Il a une longue queue épineuse derrière lui d'où se termine la rangée d'épines qui part de son front jusqu'au bout de sa queue. Malgré ses apparences massives, il est un dragon jeune pour la plupart.

[C]aractère: Ce dragon déteste qu'on le dérange. Il est sans pitié et cruel au combat. Il agit souvent en solitaire et n'accepte aucune aide des autres car à sa naissance, il fut abandonné. Il n'a toujours pas réellement compris pourquoi. Il ne grogne pas pour rien et ne dérange personne malgré l'absence de vie aux terres de feu. Il est ce qu'on pourrait dire un dragon mature envers la société draconiene. Il est un dragon calme et détendu mais un vrai carnivore dans ses parties de chasse ou devrais-je dire, ses parties de jeu. Son coeur s'est refermé au fil des années. N'ayant pas vu d'autres dragons depuis longtemps, il n'est pas un dragon comme les autres et n'est influencé que par sa propre personnalité.

[G]oûts: Il aime chasser et jouer avec ses proies. Il ne les quitte jamais des yeux. La plupart du temps, il dort car il n'a rien d'autre à faire. Il apprécit apprendre de nouvelles choses. Parcontre, il déteste par-dessus tout qu'on le dérange dans son sommeil ou dans ses parties de chasse.

[H]istoire: Aux traditions les animaux des plus sauvages, il y a deux cent ans, un dragon mâle abandonna celle qu'il n'aimait que pour procréer, mais aussi son fils qui ne connaîtrait que l'amour maternel. Drakaton, c'était le nom du petit dragonnet qui, une fois la tête sortie hors de l'oeuf, adopta déjà son environnement, des terres brûlées, des carcasses d'animaux morts et des déserts de cendres à perte de vue. C'est sûr les terres de feu que le jeune Drakaton véçut la majeur partie de sa vie avec sa chère mère.

À ce que sa mère disait, le père de Drakaton semblait être quelqu'un d'extrement puissant, malgré qu'il repoussa son comportement moderne, abandonna sa famille comme le fait un animal et dit non à ses responsabilités. Malheureusement, c'était aussi le cas de la mère du petit. Lorsqu'il eut son premier siècle, sa mère disparût, ne lui laissant vraiment aucune trace. Il avait beau chercher, reniffler, appeler et pleurer, elle ne revenait pas. À ce moment, le coeur de Drakaton, qui était aussi mou que du beurre fondu, explosa en miettes. Aussi sensible que le plus humain des hommes, le dragon noir n'eut plus la force de se battre durant plusieurs années. Il mangeait les carcasses, comme le faisait les piètres oiseaux charognards et ne faisait vraiment rien d'autres, déjà à 150 ans, ne sachant pas trop comment cracher le feu ni comment voler. Sa mère, c'était tout ce qu'il avait. Dans ces terres arrides, les amis se faisaient rares, et la vie de même. Il aurait voulu rester avec elle pour l'éternité, comme si son affection devait être doublé par la perte de son père.

Un jour, quelque chose bougea une autre chose inconnue en lui. L'insensibilité. Alors que le jeune Drakaton déambulait dans des ruines de grottes, il y découvrit une tonne d'oeufs abandonnés. Des oeufs de dragons. À cette vision, il eut tellement de haine pour ce monde, qu'il comprit une chose.
- L'amour rend faible. murmura-t-il.
N'était-ce pas pour cela que son père, avant sa naissance, abandonna sa mère qui ne pouvait chasser était portante ? N'était-ce pas pour cela que sa propre mère l'avait abandonné si jeune ? Pour qu'il devienne un vrai dragon ? Pour éviter que d'autres faibles comme lui survivent, Drakaton, dans la fièvre de l'adolescence, cassa toutes les petites coquilles chétives qui habitaient la vie. Vrai que pour un humain, ça aurait été un peu difficile mais pour un dragon de son poids, aussi maigrelet qu'il soit, n'était que jouer à la marelle. Ayant tué l'amour de milier de parents et l'effort de nombreuse année de gestation, Drakaton partit avec mépris et décida de ne vivre que sa vie de dragon, jurant de ne jamais rendre quelqu'un aussi faible que lui.

[P]ouvoirs:
Télépathie. Par un simple contact visuel, Drakaton peut parler avec quelqu'un avec la pensée, dans un rayon de 50 mètres, avec une certaine concentration.
Dans un rayon de 25 mètres, avec concentration, Drakaton peut "ouvrir" une conversation par la pensée, c'est-à-dire que le destinataire pourra lui aussi parler par la pensée mais seulement avec ceux qui sont dans cette conversation.
Plus la personne est proche, plus Drakaton peut aisément lui parler télépathiquement.

Changement d'élément(Pouvoir propre à moi-même :}). Avec une proximité avec l'élément, Drakaton peut aisément changer ses apparences et ce qui sort de sa bouche. Ainsi, si il plonge dans une assez grande source d'eau et non une flaque, Drakaton peut avoir des palmes et nager plus vite. Cela lui prend un certain temps pour se muter. C'est quand même un exercice pour lui de garder cette apparence, un peu se fatiguer à la longue ou s'essoufler. Pas au point d'en mourir, seulement de perdre l'enchantement.

[A]utre: //

[P]ourquoi vous êtes-vous inscrit sur ce forum ?: Fondateur *-*
Revenir en haut Aller en bas
 
Drakaton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce ainsi? [PV drakaton et Espoir]
» La rencontre d'une vie Pv: Drakaton Nereil
» Le temple de TOMAHAWK [DRAkATON! C'EST POUR TOI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonnier ou dragon :: Fiches de présentations :: Présentations des dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser