Dragonnier ou dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragonnier ou dragon

[Forum RPG Fantastique]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La rencontre d'une vie Pv: Drakaton Nereil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Éthan Koah
¤Aventurier¤
Éthan Koah


Nombre de messages : 46
Race : Demi-elf
Dragon/nier de : Karen
Date d'inscription : 26/05/2010

La rencontre d'une vie Pv: Drakaton Nereil Empty
MessageSujet: La rencontre d'une vie Pv: Drakaton Nereil   La rencontre d'une vie Pv: Drakaton Nereil I_icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 15:25

Ethan était perdu. Il ne savait plus où aller. Il y a longtemps qu'il n'avait pas revu qui que ce soit. Sylvania, la dernière ville qu'il avit quitté était déjà loin derrière lui. Cela faisai plusieurs semaines qu'il était parti et au moin la moitié qu'il était perdu. Il n'avait pas l'habitude de paniquer dans pareil situation, mais il croyait qu'il allait craquer.

Encore une heure de marche et il finit par reconnaître un endroit familier. C'était Drakarstyr, l'ancienne ville draconienne. Le demi-elf le reconnaîssait car il y étai déjà venu. C'était il y a un boût, en compagnie de la reine des elf de la région. Que de souvenir...

Ethan décida qu'il serait mieu de se reposer. Il trouva le même habrit que la dernière fios. Il le reconnu facilement, car il y avait encore des traces de sa nuit passée. Kaoru... Son visage, mais surtout son regard lui revinrent en tête. C'était la seule personne qui avait soutenue le bleu infini de ses yeux et qui avait réussi à lui faire perdre ses moyens. Tout en installant ses effets personnels et son campement, le demi-elf se remémora ce soir et cette nuit... peu de personne pouvait se venter d'avoir vu la reine des elf en chair et en os. Et l'avoir sauvé de la mort.

Le campement enfin en place, il s'assit, prit un grande respiration et augmanta sa concentration. Il se fit soudain comme le vent. Il sentait toutes les odeurs de la forêt et entendait tous ces bruit réconfortants qu'il asdorait tant écouter. Il resta ainsi pendant une heure sans s'en rendre compte. Il était si relaxé, qu'il était sur le point de s'endormir.

Soudain, un odeur de brûlé vint assaillir ses narines et il entendit des pas lourd. Quelque chose de plus gros qu'un simple animal de la forêt était dans le coin. En plus, il était proche. Prit de panique, Ethan rompit sa concentration et se précipita pour voir ce qui était là. Il se cacha et observa un long moment, puis apperçu enfin la bête. Le demi-elf n'en croyait pas ses yeux. Devant ceux-ci se trouvait un dragon. Un vrai drangon d'un noir à couper le souffle. La peur le prit au ventre en même temps que l'exitation. Depuis longtemps, il rêvait de voir un vrai dragon.

Éthan fit donc comme d'habitude, réfléchir avant d'agir. Au terme de sa réflection, il fût obligé de se rendre compte que c'était trop dangereux. Le demi-elf recul;a prudament sans quitter le dragon des yeux. Ce fût son erreur. Il perdit pied et se mit a débouler. La subtilité dont il faisait habituellement preuve ne lui serait plus d'aucune utilité. Il avait peur d'avoir attiré l'attention du dragon. Il était sur le point de céder à la panique, quand il reprit la métrise de ses émotions. À ce moment, un grande douleur lui traversa la jambe. Il lui jeta un coup d'oil quand il vit une geande éraflure. Celle-ci saignait abondament et l'empêchait de se lever. Il était complettement à la merci du dragon noir.
Revenir en haut Aller en bas
Drakaton Nereill
¤Dragon¤
Drakaton Nereill


Nombre de messages : 540
Race : Dragon noir
Dragon/nier de : Onyx
Date d'inscription : 10/02/2008

La rencontre d'une vie Pv: Drakaton Nereil Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'une vie Pv: Drakaton Nereil   La rencontre d'une vie Pv: Drakaton Nereil I_icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 20:52

Les yeux jaunes de Drakaton s'ouvrirent péniblement. Autour de lui, son monde brûlait. Les muscles plus raides que du bois, le dragon fit aux prises de son instinct et mit toutes ses forces pour sortir de ce carnage, oubliant derrière lui sa rancune et l'autre dragon noir.

Ne pouvant chasser avec ses blessures, le dragon noir avait eu l'idée d'aller gober les humains de Drakartsyr. Un de plus ou de moins, ça ne changerait pas grand chose. Ses pas lourds de fatigue touchèrent enfin les premières dalles de pierre de Drakartsyr, qui étaient quand même loin de la muraille. Son apparence était dégradante. Il avait perdu beaucoup de poids et une de ses pattes était raidie par la foudre de Kaminari. Comme si une explosion lui aurait sauté dans la figure, de grandes cicatrices partaient en étoiles sur son museau et son poitrail, mais les cendres avaient tôt fait de noircir ces balafres rouges. Tant qu'à ses ailes... Il semblait que la mince membrane de cuir n'avait pas gardé son aspect aérodynamique face au feu et aux griffes. Même qu'une de ses ailes était déchirée en deux longues bandes.

Soudain, sa patte raidie fit un faux mouvement et produit un craquement qui eut pour effet de le tordre de douleur. N'ayant plus aucune tolérance à la douleur, Drakaton était presque devenu vulnérable, que ce soit marcher sur un caillou pointu ou bien se faire arracher un membre, c'était presque la même chose. Le dragon noir poussa un hurlement qui s'étouffa dans sa gorge aussi vite qu'il en retentit. Mais cela ne suffit pas à enterrer le son d'une chute purement humanoïde. Contrairement à son habitude, il ne fit aucun bruit et s'approcha du plus vite qu'il le put. C'était un homme, jeune du moins, qui s'était étalé au sol. Ses oreilles étaient pointues et il avait les cheveux pâles... ça crevait les yeux, c'était un elfe.

La faim le tiraillant, Drakaton arqua son cou comme un serpent et frappa à la même vitesse. Crocs sortis, ses mâchoires frappèrent à toute vitesse... un rocher. Ses facultés étaient grandement diminuées, la foudre avait touché une partie de son visage, notamment son oeil. Le dragon noir poussa un grondement et cracha une de ses dents sur l'elfe. C'est à ce moment qu'il remarqua les armes de l'humanoïde, ce qui provoqua en lui une peur incontrôlable, ayant raté l'effet de surprise et n'ayant plus aucune force pour le combat. La bête se mit à se débattre pour rebrousser son chemin malgré sa patte raidie, ses ailes battant l'air pour s'envoler. Mais une de ses ailes était déchirée et l'empêchait de voler. Dans sa panique, Drakaton n'eut de chance qu'à se coincer une patte dans un trou de la pente et à labourer la terre sous ses quelques pattes qui lui restaient, enterrant prématurément l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Éthan Koah
¤Aventurier¤
Éthan Koah


Nombre de messages : 46
Race : Demi-elf
Dragon/nier de : Karen
Date d'inscription : 26/05/2010

La rencontre d'une vie Pv: Drakaton Nereil Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'une vie Pv: Drakaton Nereil   La rencontre d'une vie Pv: Drakaton Nereil I_icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 15:00

Ethan n'en pouvait plus. Il avait peur. Il sentait sa fin approcher. Il n'avait pas encore accompli sa vangeance qu'il allat mourir stupidement. Il s'en voulait. Il s'était juré de tout faire pour retrouver les auteurs du meurtre de sa famille et il allait être arrêté dans sa quête par une stupide erreure. Tiré de sa rêverie, il se rendit compte que l'immense dragon noir était maintenant juste à côté de lui. Il devait faire quelque chose.

Il réfléchi à vitesse grand V lorsqu'il sentit, plus qu'il ne vit, la machoire du dragon s'écraser sur un rocher à côté de lui. Il avait passé à un cheveux de lui faire la peau... et il avait raté son coup? Ce n'était pas normal. D'après ce que le demi-elf avait entendu parler, il était presque impossible qu'un dragon rate une cible ne bougeant pas. C'est alors qu'il se mit en tête de le détailler un peu plus.

Le demi-elf tenta de se relever et se jeta sur le côté ain d'éviter la dent qu'il aurrait reçu en pleine poitrine. Sa jambe était douloureuse, mais le dragon en face de li semblait soufrire plus que lui. Il avait une partie de l'aile déchirée et était blessé à plusieurs endroits. Ethan aurrait dû en être soulagé, mais il n'en était rien. Il avait envi d'aider cette magnifique bête. Pourtant, il état bien connu que ce genre de dragon ne se laissait pas approcher facilement.

Le demi-elf profita d'un instant de répit pour retruver son sac et penser sa plaie. Elle ne répara à la vitesse de la lumière grâce à un éléxir venaint d'un village elf loin d'ici. Ceux-ci lui avaient enseigné un peu de leur science sur les dragons, car ils les connaisaient bien et Ethan savait comment panser la plaie. Pour cela, il devait toujours l'aprocher. La peur ne lui nouait plus l'estomac. Maintenant qu'il puvait marcher, courir et sauter, il savait pouvoir éviter les attaques d'un dragon blessé. Il prit donc la parole d'un ton assuré. Il devait faire quelque chose.

-Noble dragon noir. Mon nom est Ethan Koah et je crois savoir comment te soigner. Laise moi panser tes plaies, aisse moi t'aider. Me comprend-tu?

Il espéra que cette prise de parole allait lui permettre de l'approche et bien sûr de le soigner. Il faut croire que l'amour du demi-elf pour tout animal que ce soit lui faisait faire des folies. Pourtant, Ethan ne se demandait pas comment il avait pu être blessé ce qui ne ressemblait pas à sa curiosité habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Drakaton Nereill
¤Dragon¤
Drakaton Nereill


Nombre de messages : 540
Race : Dragon noir
Dragon/nier de : Onyx
Date d'inscription : 10/02/2008

La rencontre d'une vie Pv: Drakaton Nereil Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'une vie Pv: Drakaton Nereil   La rencontre d'une vie Pv: Drakaton Nereil I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 21:34

-Noble dragon noir. Mon nom est Ethan Koah et je crois savoir comment te soigner. Laise moi panser tes plaies, laisse moi t'aider. Me comprend-tu?

Oui, il comprenait bien. Drakaton était un de ces dragons qui parlait non seulement le draconien, mais aussi la langue des hommes. Néanmoins, sa façon de pensée n'était pas plus ouverte. Se faire toucher par un humanoïde ?! Jamais !! La dernière fois qu'il avait été en contact avec les humains, l'un d'entre eux avait profité de son sommeil pour le ligoter jusqu'à ce que son esprit s'ouvre au sien. Ensuite, il l'avait obligé à se battre contre sa race et à de nombreuse reprises, le dragon de guerre avait sauvé son dragonnier de la mort, car le lien qui les unissait l'empêchait de faire autrement.

Comprenant après un bon moment qu'il était perdu, le dragon noir arrêta sa course effrenée et tordit le cou pour regarder l'humanoïde. Pourquoi voudrait-il l'aider ? Il n'y avait aucun raison, lui qui avait voulu le tuer. Ses lèvres se retroussèrent et laissèrent échapper un grondement sourd. Sa queue en forme de fouet essaya à plusieurs reprises de claquer sur le bipède, protégeant ainsi ses arrières, vu qu'il lui faisait dos.

- Ethan Koah, pourquoi voudrais-tu m'aider ? Pour t'approcher de mes points vitaux et m'éventrer ? Si tu crois que tu peux tuer Drakaton Nereill de cette manière !! lança-t-il d'une voix gutturale.

La peau d'un dragon était très rentable, mais seul la mort d'une de ces créatures rendait n'importe qui riche et couvert de gloire. Triste de récompense pour un triste geste. Pris d'un éternuement, les cendres s'envolèrent et exposèrent ces fameuses cicatrices. Drakaton souffla de manière méprisante et toisa Ethan. D'un mouvement sec, il extirpa sa patte, non sans douleur, et tendit une aile menaçante vers l'humanoïde, comme prêt à le giffler.

Une odeur de nourriture vint à son nez. Cela sentait si bon que, hypnotisé, Drakaton délaissa complètement l'humanoïde et essaya tant de bien que de mal à suivre cette odeur, trébuchant, titubant et grognant de douleur. Mais il y arriva. Il semblait que l'homme avait installé son campement. N'ayant plus aucune tolérance à la faim et étant à bout de nerfs, le dragon noir ne fit pas attention à ses arrières et plongea directement la tête dans les victuailles, mangeant même ce qui n'était pas comestible, tel que les ficelles et les bouts de tissus. Après s'être abstenu de manger durant plusieurs jours suivant un combat difficile, son être ne put être plus heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Éthan Koah
¤Aventurier¤
Éthan Koah


Nombre de messages : 46
Race : Demi-elf
Dragon/nier de : Karen
Date d'inscription : 26/05/2010

La rencontre d'une vie Pv: Drakaton Nereil Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'une vie Pv: Drakaton Nereil   La rencontre d'une vie Pv: Drakaton Nereil I_icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 10:13

- Ethan Koah, pourquoi voudrais-tu m'aider ? Pour t'approcher de mes points vitaux et m'éventrer ? Si tu crois que tu peux tuer Drakaton Nereill de cette manière !!

Le dragon avait une voix qui fit frissonner le demi-elf. Elle semblait provenir du plus profond d'une grotte. Elee donna froid dans le dos à Ethan, mais il ne le laissa pas paraître. Il avait besoin de connaître ce dragon et il avait besoin de lesoigner. Il le sentait. C'était comme si un force supérieure le poussait de l'avant. Il voulait sincérement le soigner. Mais, pour cela, il avait besoin de sa confiance. Il n'était pas du genre à manipuler les autres et ce n'était pas maintenant qu'il allait commencer. Il voulait seulement aider.

Avant même qu'il aie eu le temps de répondre, le demi-elf vit se tendre une aile vers lui. Elle lui sembla aussi menacante que futile. Un toussement empli de cendre mit en évidence toutes ces cicatrices. Malgré sa colosale masse, il ressemblait à un oiseau blessé n'ayant d'autres choix que de se faire menaçant afin d'intimider un prédateur. Mais, Ethan n'était pas un prédateur.

Le souvenir sa nouriture sur le feu le ramena à la réalité. Il eut à peine le temps de se retourner vers le dragon que déjà, celui-ci courait vers son petit campement. Ethan le suivit de peine et de misère. Une fois arrivé, il remarqua, à son grand désaroi, que ce Drakaton était entrain de manger absolument tout. Tout ce qu'il avait chassé, tout ce qu'il avait acheté et même des vêtements. S'en était trop. Il fallait qu'il réajisse avant que celui-ci aie mangé tout ce qu'il avait. Il s'avança vers lui, tout en prenant soin de ne pas apporter ses armes, de manière à paraître moin menaçant à ses yeux, et lui cria afin qu'il l'entende parfaitement:

-Je suis heureux que tu me comprenne, mais si tu continu à manger tout ce qu'il y a dans mon sac, tu vas finir ma tomber sur mes fioles de poison. Un sorte indétectable mais, une seule goutte suffi à tuer une humain. Il se trouve que, si tu avale la fiole d'une traite, tu va mourir environ trois fois. Alors laisse moi te préparer à manger et, de grâce, lâche mes effets personnels. Et pour répondre à ta question, je n'ai aucunement l'intension de te tuer. Si ça avait été le cas, je t'aurrais laissé dévorer mon poison et serait venu armé.
Revenir en haut Aller en bas
Drakaton Nereill
¤Dragon¤
Drakaton Nereill


Nombre de messages : 540
Race : Dragon noir
Dragon/nier de : Onyx
Date d'inscription : 10/02/2008

La rencontre d'une vie Pv: Drakaton Nereil Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'une vie Pv: Drakaton Nereil   La rencontre d'une vie Pv: Drakaton Nereil I_icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 12:23

Ce qu'il mangea suffit à lui redonner de nouvelles forces, assez pour s'envoler si son aile n'avait pas été dans un si piteux état. Drakaton aurait bien continué, n'ayant aucun remords pour les humanoïdes, mais la voix de l'archer lui lança un avertissement. L'air agaçé, le dragon noir cracha une tasse maintenant percée au sol et tordit le cou, protégeant ainsi son flanc de l'agresseur. Il gronda comme un animal surpris, perdant ainsi tout comportement civilisé. Du poison inodore ? C'était peut-être alors un mensonge pour l'amadouer. Néanmoins, son museau fouina un peu partout pour vérifier si il n'avait pas autre chose portant une odeur. Rien.

Drakaton se retourna pour lui faire face. L'humanoïde n'avait pas apporté ses armes. Malgré qu'il n'avait plus la force de produire des flammes, ne savait-il pas qu'un dragon blessé pouvait être dangereux ? Néanmoins, il était faible au point de ses griffes étaient émoussées. D'un coup, le poids de la fatigue après un repas plus ou moins consistant se fit sentir. Le dragon noir recula un peu et tenta de se garder solidement sur ses quatre pattes.

« - Alors soit, donne-moi à manger et montre-moi le poison. »

Sur ces mots, Drakaton se roula en boule pour protéger ses écailles plus fines et se força à garder les yeux ouverts. Les humains étaient des êtres difficiles à faire peur, mais lorsque cela se produisait, ils étaient totalement vulnérables. Il gronda et prit un ton menaçant et autoritaire, alors que ses yeux se fermaient graduellement contre son gré. Il ne devait absolument pas dormir devant un humanoïde, même si cela faisait plusieurs jours qu'il n'avait pas pris de repos.

« - Mais si, par malheur, je me retrouve en fâcheuse position par ta faute, mon dernier geste sera de te manger la tête. »
Revenir en haut Aller en bas
Éthan Koah
¤Aventurier¤
Éthan Koah


Nombre de messages : 46
Race : Demi-elf
Dragon/nier de : Karen
Date d'inscription : 26/05/2010

La rencontre d'une vie Pv: Drakaton Nereil Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'une vie Pv: Drakaton Nereil   La rencontre d'une vie Pv: Drakaton Nereil I_icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 13:46

(desoler, mon clavier ne fait plus d'accent alors j'ai du improviser)

L'immence dragon noir posa une question au demi-elf et s'en alla se coucher un peu plus loin. Il se mit a fixer Ethan ce qui l'indisposa legerement. Par la suite, il fit une menace qui glaca le sang d'Ethan dans ses veines.Pourtant, il ne le laissa quand meme pas paraitre. Maitre de ses emotions, le demi-elf se mit a debrocher l'animal qu'il faisait cuire. il en detacha un morceau pour lui-meme et donna le reste de l'animal colossal au dragon qui lui faisait face.

-voici pour toi, c'est un animal parmi les plus gros que j'avais trouver.

Ethan s'approcha de son sac et en tira une fiole. Elle etait a peine plus grosse que son poingt et contenait un liquide translucide teinter de rouge. Il s'avanca vers Drakaton et lui montra.

-Ceci est un elexir que j'ai trouver dans une grotte. Un groupe de voyageur devait s'etre areter dans le coin et l'avoir echapper. Je l'ai ramasser et l'ai garder. Ce n'est que plus tard que j'ai decouvert que c'etait du poison.

C'est a ce moment qu'Ethan se rendit compte que Drakaton avait de la difficulter a rester eveiller. Apres s'etre empifrer autant, cela ne l'etonna pas. Pourtant, cela ne paru pas sur son visage amical.
Revenir en haut Aller en bas
Drakaton Nereill
¤Dragon¤
Drakaton Nereill


Nombre de messages : 540
Race : Dragon noir
Dragon/nier de : Onyx
Date d'inscription : 10/02/2008

La rencontre d'une vie Pv: Drakaton Nereil Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'une vie Pv: Drakaton Nereil   La rencontre d'une vie Pv: Drakaton Nereil I_icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 20:32

Drakaton releva la tête en feulant comme un serpent. Il n'aimait pas qu'un humanoïde s'approche de si près, mais il devait absolument voir ce qu'il mangeait. Rien que de mourir empoisonné par un de ces êtres inférieurs le répugnait. Donc ses pupilles de chat fixèrent le poison avec attention puis se recouchèrent vers le gibier. Ceci était nettement plus appétissant. Il n'avait de force qu'à manger, ces temps-ci. Donc le dragon noir hocha la tête et plongea le museau dans l'animal qu'il dévora avec force. Sensation il y a longtemps oubliée, d'avoir le ventre plein. Malgré les nouvelles énergies qui circulaient en lui, le sommeil se fit sentir avant qu'il n'ait pu croquer les os. Alors il ne se suffit que de lecher les restes en écoutant le récit de l'elfe. C'était presque une histoire avant de dormir. Seulement, il y avait quelque chose qui l'intriguait.

- Comment as-tu découvert que ce liquide, presque transparant et inodore, était du poison ? N'aurais-tu pas confondus avec de l'eau ?

L'eau était sûrement la seule chose qu'il avait pu se procurer, sinon il serait déjà mort. Ses paupières se fermèrent rapidement, puis s'ouvrirent avec lenteur. Non, il ne devait pas dormir, pas ici surtout. Drakaton souleva sa carcasse avec efforts, ce qui suffit à faire racler ses blessures contre les dalles rugeuses. La peau du ventre étant déjà délicate, une longue balafre s'ouvrit ici. Un flot lent de liquide rouge colora la pierre, flot qui ne semblait pas vouloir s'arrêter maintenant. C'était trop, il avait perdu déjà trop de sang. Si il aurait pu vomir, il l'aurait fait, une sensation mauvaise se faisait sentir. Un étau ressérant sa tête, le dragon noir la laissa retomber au sol en même temps que son corps en un bruit sourd. Lentement, ses yeux se fermèrent, la lueur jaune féroce de son regard s'éteignant graduellement. Seul quelques mots parvinrent à sortir de la bête affaissée sur les flancs, position qui le mettait en état de vulnérabilité. Il n'avait pas envie de remettre sa blessure contre le sol d'ailleurs.

- Si tu me touches, t'es mort... dit-il sifflant, la respiration difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Éthan Koah
¤Aventurier¤
Éthan Koah


Nombre de messages : 46
Race : Demi-elf
Dragon/nier de : Karen
Date d'inscription : 26/05/2010

La rencontre d'une vie Pv: Drakaton Nereil Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'une vie Pv: Drakaton Nereil   La rencontre d'une vie Pv: Drakaton Nereil I_icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 15:57

- Si tu me touches, t'es mort...

Ce sont les dernières paroles qu'Ethan entendit avant que l'immense dragon ne sombre dans l'inconsience. Le demi-elf réajit immédiatement lorsqu'il vit le flot de liquide rouge qui commençait à tacher la pierre en dessous du corps de Drakaton. Il ne pouvait laisser tout cela se faire. Le dragon était si mal en point qu'Ethan ne pouvait pas ne pas réajir. Si il ne faisait rien, ce serait la fin des aventure de ce majestueux colosse. Il n'était pas question qu'il laisse la mort faire son boulot une fois de plus.

Il s'avança, s'assura que le dragon ne se réveille pas prématurement et se mit au travail. Il prit le flacon de poison, le dilua dans un peu d'eau et y ajouta une herbe qui éliminait l'effet mortel de celui-ci. Ensuite, il l'aplica soigneusement sur toutes les plaies les unes après les autres. Bien sûr, il fit tout cela avec une certaine distance et un morceau de tissus de manière à ne pas toucher directement le corp de Drakaton. À l'instant que le mélange touchait une plaie du dragon, celle-ci se refermait avec un petit crépitement et un peu de vapeur.

Une fois tout son travail effectué, le demi-elf se remis dans une position semblable à celle qu'il était lorsque le dragon s'était évanoui. De cette manière, la seule preuve de ce qu'il venait de faire venait du fait que toutes les plaies était refermées. Ethan attendit donc le réveil du colosse en révisant la phrase qui lui permettrait de réouvrir toutes les plaies au cas où il l'attaquerait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre d'une vie Pv: Drakaton Nereil Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'une vie Pv: Drakaton Nereil   La rencontre d'une vie Pv: Drakaton Nereil I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre d'une vie Pv: Drakaton Nereil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drakaton
» Est-ce ainsi? [PV drakaton et Espoir]
» Le temple de TOMAHAWK [DRAkATON! C'EST POUR TOI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonnier ou dragon :: Territoire inconnu :: Drakarstyr, l'ancienne ville draconienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser