Dragonnier ou dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragonnier ou dragon

[Forum RPG Fantastique]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 a la plage.... (pv )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuuri Kyosuke
¤Assassin¤
Yuuri Kyosuke


Nombre de messages : 46
Age : 33
Race : humain transformé en vampire...
Date d'inscription : 26/08/2008

a la plage.... (pv ) Empty
MessageSujet: a la plage.... (pv )   a la plage.... (pv ) I_icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 15:21

Yuuri avait enfin décidé de quitté le manoir et ses environs. C'était la première fois qu'il le quittait donc tout était inconnu pour lui. Il avait décidé de sortir après la rencontre avec cette femme nommé freya. Maintenant il se trouvait sur ce qu'on pouvait appelé une plage entouré de chose inconnu, entouré de personne inconnu... Jusqu'à temps que yuri reconnaisse son frère étendu sur la plage do au soleil caché par les nuages...

-FYE! QUE FAIT TU ICI NON DE DIEUX!

Fye se tourna vers lui.

-HA! salut nee-san. Comment tu va... que fait tu ici... le soleil va bientôt montré son né...

-C'est pas la question et c'est pas le problème je t'ai posé la question le premier alors répond moi non de dieux!


Les deux se regardèrent un moment et partirent a rire. Puis yuuri s'assisit a ses coté.

-Sa fait longtemps qu'on s'était pas vu nèèè!... Aujourd'hui il anonce que des nuages alors je peux sortir sans crainte.

-C'est super ca! *sourire tendre dans le vide: oui ca fait longtemps nee-san...

-Je m'ennuie un peu de mon hiki sa fait plusieurs jour qu'il n'est pas venu me voir.

-Ha bon... je savait pas...

Yuuri le regarda avec un sourire tendre.

-C'est pas grave nee-san... Je t'aime tu sais...

Fye soupira et se mit do a sa serviette tout sourire...

-Cette journée est presque parfaite n'est-ce pas..

-Oui!


Dernière édition par Yuuri Kyosuke le Mer 23 Déc 2009 - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virgil Florentinne
¤Prince des vampires¤
Virgil Florentinne


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/09/2008

a la plage.... (pv ) Empty
MessageSujet: Re: a la plage.... (pv )   a la plage.... (pv ) I_icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 0:38

Depuis son arrivée dans la famille royale des Kyosuke, Virgil se sentait beaucoup plus en sécurité. Les gardiens de la prison et les assassins de sa famille ne semblaient plus lui courrir après. De plus, les Kyosuke semblaient être de puissants vampires, après les avoir rencontrer un à un. Ils avaient tous beaucoup de charme et possédaient d'effrayants pouvoirs tels que celui de se regénérer par le sang des victimes qu'ils tuaient et de se camouffler dans les ombres. C'était justement pour cela que le mangeur d'âmes s'était conseillé de toujours conserver le comportement de Kamui Kyosuke, il pouvait très bien être espionné. En effet, Kamui, en cherchant bien dans son âme, semblait être le bouc émissaire de la famille, le plus oublié et le plus mépris de tous, tel qu'il lui avait raconté avant de mourir. Malgré tout ce réconfort et cette sécurité, quelque chose manquait. De l'amour. La famille qu'il avait présentement ne pourrait jamais remplacer totalement celle qu'il avait eu. Comme il semblait lunatique, on lui proposa d'aller rencontrer le dernier membre de la famille qu'il n'avait pas vu, Yuuri Kyosuke.

On lui dit tout d'abord qu'il était dans les jardins puis que quelqu'un l'avait vu se diriger vers la plage. C'est donc dans cette direction que Virgil entama sa route. Durant sa marche, il resta sur ses gardes, essayant de conserver le comportement de Kamui qui était environ le contraire de lui-même. Assez jovial, timide... C'était vraiment pas lui. De plus, il commençait à avoir faim. Néanmoins, il continua jusqu'à temps qu'il débouche sur un grand espace de sable fin. L'air était frais par le ciel couvert et se glissait sous ses vêtements tout neuf. S'étant changé de vêtements de ceux qu'il avait eu durant son séjour en prison, Virgl était maintenant habillé élégament. Un pantalon et un veston noir ainsi qu'un chandail blanc, alors que sur son épaule trônait le joli symbole de la famille royale. Il respira la brise qui ébouriffait ses cheveux blonds, presque blancs, et sentit tout de suite l'odeur irrésistible d'une âme emplie de bonheur et d'espoirs. Mais peut-être était-ce ce Yuuri Kyosuke dont on lui avait parlé ? Virgil chercha un peu dans la mémoire de Kamui et comprit que c'était son frère. Il avança encore sur la plage jusqu'à temps qu'il découvre deux hommes. Un était similairement habillé comme lui et avait une chevelure blanche, tandis que l'autre était torse nu, avait deux ailes blanches et des cheveux blonds. Il s'avança, mains dans les poches, l'air décontracté pour paraître le plus naturel possible.

- Kyosuke ? Yuuri Kyosuke ? C'est toi ?

Pour que le prétendant réagit, Virgil, alias Kamui Kyosuke, s'avança de quelques pas encore pour qu'il soit environ à un mètre des deux hommes. Ses yeux acier se promenèrent discrètement à intervalle sur les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri Kyosuke
¤Assassin¤
Yuuri Kyosuke


Nombre de messages : 46
Age : 33
Race : humain transformé en vampire...
Date d'inscription : 26/08/2008

a la plage.... (pv ) Empty
MessageSujet: Re: a la plage.... (pv )   a la plage.... (pv ) I_icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 18:10

Yuuri et fye se tourna un peu vers le nouveau venus et se regardèrent. Fye fit non de la tête et yuuri haussa des épaules. Il se retourna encore vers lui.

-C'est bien moi... qui es-tu...

Fye soupira et te regarda et cru voir flashé... (il a cru te voir perdre ta fausse identité)

-J'ai cru... laissé ses surement mon imagination... mais je suis pas sur que tu sois celui que tu va nous faire croire

-Ha... merci du conseil on verra après... tant qu'il ne bouffe pas tout cru comme il le fessait voila déjà 5 ans... tu crois vraiment que c'est "kamui"

-non pas vraiment c'est pas grave...

Ils continuèrent de parlé oubliant la présence de l'homme qui venait d'arrivé. Soudain il remarqua que la marré avait monté d'un cran alors ils déménagèrent un peu plus haut sur la plage pour pas se faire mouiller... tout en continuant de parlé de tout et de rien... Il était dans leur petit monde en train de parlé surtout du vieux manoir, de la famille et de leur proies qui fut très nombreuses.
Revenir en haut Aller en bas
Virgil Florentinne
¤Prince des vampires¤
Virgil Florentinne


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/09/2008

a la plage.... (pv ) Empty
MessageSujet: Re: a la plage.... (pv )   a la plage.... (pv ) I_icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 20:51

Le plan avait échoué. Enfin, le plan. Virgil n'avait aucun plan en tête, si ce n'est que de rencontrer le dernier membre de la famille Kyosuke pour passer le temps. Simplement, les retrouvailles étaient plus difficiles et Yuuri ne semblait pas le croire, déjà que l'ange le regardait avec de grands yeux, comme si il savait son secret. Mais comme à ses habitudes, le mangeur d'âmes ne laissa rien paraître de sa déception et resta immobile pendant un moment. Il n'essayait pas de chercher dans la mémoire de Kamui Kyosuke, c'était Kamui lui-même qui le lui rappelait. Son âme était assoifée, assoifée de vengeance d'avoir été méprisée par sa famille de son vivant et attristée par ce douloureux souvenir dont son frère semblait toujours se rappeler.

Quelque chose frappa le cuir de ses bottes. La mer avait monté. Virgil se détendit d'un coup et abaissa ses épaules. Il s'approcha encore de Yuuri qui s'était éloigné, trop prudent. Il s'approcha encore de lui et mit un genou au sol, une fois à moins d'un mètre de lui. Il n'avait pas besoin de lui faire la comédie, Yuuri lui rappelait inlassablement son vrai frère, mort, dévoré par celui qu'il avait mangé. En effet, toute la famille Florentinne avait la sadique manie de faire souffrir leur victime. Il avait lui aussi les cheveux blancs et le regardait toujours de travers, mais il sentait qu'il l'aimait. Quelques fois, il le serrait d'un bras contre lui et lui disait souvent :« Allons, petit frère, ne fais pas cette tête-là. », lorsqu'il était trop secoué par ses émotions. Donc, il n'y avait vraiment rien de difficile de faire croire sa tristesse.

Virgil écouta ce que disait l'âme dévorée de Kamui Kyosuke en penchant ses yeux au sol, des mèches blondes cachant un peu son visage. Elle disait qu'elle s'en voulait, qu'elle regrettait d'avoir fuis sa famille pour se faire dévorer par un mangeur d'âmes. Le vampire leva silencieusement ses yeux acier vers ceux de Yuuri, ceux-ci exprimant sa déception. Il prit un ton doux.

- Tu oublies qui je suis, mais jamais ce que j'ai fait... J'espère qu'un jour, tu me pardonneras et te rappeleras de moi, grand frère, après ces longues années...

Du coup, Virgil détourna la tête, comme si il était confus. En fait, il cherchait dans la mémoire de Kamui, cherchait un souvenir qui pourrait mettre les choses au clair sur son identité. Après un moment, il regarda Yuuri de face, l'air moins concentré, voire un peu frustré. La colère de Kamui d'avoir été humilié et oublié par sa famille brouillait ses pensées. Changeant radicalement de caractère et d'humeur, Virgil prit un ton nerveux, esseyant de se contrôler.

- Après toutes ces siècles que nous avons passé ensemble... Comment as-tu pu m'oublier !! J'ai toujours cru que tu étais mon frère le plus proche, alors que c'était faux, tu ne t'intéresses qu'à ton héritage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la plage.... (pv ) Empty
MessageSujet: Re: a la plage.... (pv )   a la plage.... (pv ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a la plage.... (pv )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Onyx et tara a la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonnier ou dragon :: Territoire inconnu :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser