Dragonnier ou dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragonnier ou dragon

[Forum RPG Fantastique]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rires et bastons. (Combat amical)

Aller en bas 
AuteurMessage
Raistlin
¤Dragonnier¤
Raistlin


Nombre de messages : 104
Race : Mage
Localisation : ...
Dragon/nier de : Kaminari
Date d'inscription : 09/10/2008

Rires et bastons. (Combat amical) Empty
MessageSujet: Rires et bastons. (Combat amical)   Rires et bastons. (Combat amical) I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 9:23

Cela faisait des jours que les jumeaux Majere avait loué une chambre dans l'une des villes environnante. Ils passaient leur temps dans la grande arêne. N'ayant pas de meilleurs moyens de gagner de l'argent que par les combats, ils en livraient dès qu'ils le pouvaient et avait, en à peine 3 jours, détronés le champion du titre et prit sa place. Les jumeaux restaient invaincus depuis leur apparition car ils possédaient une étonnante coordination des actes de combats, combinant épée et magie. Ce duo était d'autant plus étonnant car le mage semblait méprisé tout le monde, y compris son frère, mais restait toujours noble à sa cause, l'Ordre de Solaris Magius.
Ils acceptaient désormais des entrevues avec toutes les races pour signés des défis, ou alors recevoir l'or dont ils avaient besoin pour leur guilde en échange de superbe spectacle et de multiples explosions et effusions de sang lors de leur combat. Le publique adoré ça, et dans toutes les tavernes on pouvait entendre leur nom se faire prononcer pour mettre de l'ambiance.

Ils profitaient surtout de l'occasion de ces combats et de ces entrevues pour tenter de convaincre du monde à rejoindre leur cause, ainsi ils recrutèrent une vingtaine de soldats qui partirent généralement l'heure qui suivait en direction de l'Ordre.
Raistlin aurait pu leur ouvrir un passage tissé de magie pour les emmenés directement au bureau de recrutement de l'Ordre, mais il voulait d'abord les testés, savoir si ils étaient capable de survivre en territoire inconnus.
Bien que Caramon trouva celà un peu dur, il approuvait. Que pouvait-il faire d'autre de toute manière?
Cependant, ils espéraient un jour avoir affaire à des dragons et ainsi discutés avec eux pour leur Ordre. Il fallait qu'un maximum de dragons rejoignent leur banière si ils voulaient que la paix dans le monde soit respectée...

Ils étaient assis dans une grande et spacieuse pièce. La porte d'entrée était suffisament grosse pour qu'un dragon adulte y entre et un large bureau derrière lequel le jeune mage frêle était assit, un grimoire à la reliure bleue nuit posé sous ses yeux.
Caramon lui était assit dans un fauteuil de cuir près du feu, en train de polir son armure et son bouclier géant. Le bouclier était presque aussi grand que lui, qui faisait déjà 2 mètres 10. Il lui couvrait tout le dos lorsqu'il l'avait attaché derrière lui.
Ils attendaient encore une fois, espérant avoir de nouveaux contrats et des combats à préparés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rires et bastons. (Combat amical)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combat a mort
» Le combat contre la mort.
» Combat Onyx contre Strik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonnier ou dragon :: Territoire inconnu :: Arène de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser