Dragonnier ou dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragonnier ou dragon

[Forum RPG Fantastique]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une visite surprise (Sephiroth)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack Mako
¤Guerrier¤
Zack Mako


Nombre de messages : 29
Race : demi-elf noir
Localisation : entre le village des hommes et des elfes noirs
Dragon/nier de : ...
Date d'inscription : 05/12/2008

Une visite surprise  (Sephiroth) Empty
MessageSujet: Une visite surprise (Sephiroth)   Une visite surprise  (Sephiroth) I_icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 19:49

Pendant la journée, il eu le plaisir de rencontrer deux combattantes enfin si eu peu le dire ainsi jolie et débrouillarde… enfin bref le combat a été ardue par moment et parfois trop à son avantage. Après le combat, Miku un jeune elfe aux cheveux bleu assez long avec des dents pointu comme un bébé vampire et du linge assez colorés est devenue amie avec après le combat comme certaine personne le disent. << L’amour après la guerre >>. Le soleil allait se coucher dans pas long alors, ses deux nouvelles amies Miku et Reverie partirent l’une à côté de l’autre à la recherche de nouvelle aventure. Après ce combat et cette belle rencontre, le ventre de Zack commença de gargouiller alors, il entra chez lui pour voir ce qu’il avait dans sa réserve … malheureusement pour lui, il avait de nourriture à manger. Alors, Il avait le choix d’aller soit dans l’auberge des humains ou il serait mal vu et sûrement menacé de mort ou, il tente sa chance camoufler dans un cape dans l’auberge des elfes noirs… bon, cet idée est un peu bizarre et dangereuse que vous aller dire mais, il opta pour le danger car, cela faisait longtemps, qu’il n’avait pas vu ses amis â face blêmes. Alors, ferma sa réserve de nourriture vide et alla dans son petit garde robe si on peu nommé cela ainsi, et prit sa cape noir et partit du côté ouest ou était située les anciens elfes noires. Après une bonne marche de santé vers l’ancien royaume des elfes en recherche de la nouvelle cité que ne devait pas être loin … son ventre criait :Famine ! . Alors, il couru le plus vite qu’il pu jusqu’à temps qu’il trouve enfin de la lumière à cause de la fumée de la cheminée de l’auberge … enfin c’est ce que Zack croyait alors, il entra dans la bâtisse la tête basse en regardant le plancher et en se promena, il regarda des fois de temps en temps certains visages qui essayaient de le dévisager… Zack alla à la table la plus éloigné et attendit un moment avant d’avoir sa nourriture. Les elfes noirs avaient de l’air de faire la fête pour une raison particulière car, ils acceptèrent sans aucun problème que l’ancien soldat soit à leurs compagnies. Puis après quelque moment, tous les elfes sans aucune exception se sont mis à genoux … Pourquoi ? Zack ne fit rien et continua de manger jusqu’au moment ou …


( Hj: j'espère que cela ton donne un peu d'inspiration :hj)
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
¤Roi des Elfes noirs¤
Sephiroth


Nombre de messages : 15
Localisation : ...
Date d'inscription : 29/11/2008

Une visite surprise  (Sephiroth) Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise (Sephiroth)   Une visite surprise  (Sephiroth) I_icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 13:34

( J'étais inspirée, désolé si c'est un peu long ^^")

Un petit vent frais de soirée commencer à souffler lentement sur la capitale, soulevant doucement les toiles et les pancartes en bois dans des crissements aigus. Le roi était sur son frison noir quand le vent lui souleva doucement les cheveux lui tirant un petit frisson de froid , il tira la capuche de sa longue cape noire aux coutures rouges et argentées pour protéger sa tête de se petit vent glacé. Un grand loup argenté cousu dans son dos brillait avec les relfets blanc de l'astre qui était apparu haut dans le ciel .Ce soir la population fêtait la date de son couronnement au grand plaisir de celui-ci. Sephiroth mit en route sa monture noire qui posait ces lourds sabots avec une grâce du à sa race. Le vent continuait de soufflait soulevant un peu les pans de sa cape tandis qu'il descendait le chemin de cailloux blancs qui menait à son château accompagné de quelques gardes vêtus d'armures grises ou noires. Il avait "rendez-vous" dans l'auberge de la capitale des Elfes Noirs, heuresement pour lui il n'avait pas à faire beaucoup de chemin vu que la capitale se situait au pied de son château légèrement surélevé. Un puissant marchand humain venait depuis quelques temps s'approprier les marchés des elfes causant quelques failles dans l'économie nouvelle et fragile que le nouveau roi venait de mettre en place, cet homme rachetait des matières premières moins chères dans son pays et venait concurencer les elfes sur leurs propre territoire en allant jusqu'a racheter des commerce en faillite pour éviter toute relance se moquant complétement d'eux. Jusque la, le roi n'avait pas eu besoin d'intervernir mais ce commerçant avait été trop loin, il n'avait pas hésité à revenir avec des autres commerçants, il avait tué, menacé, Sephiroth n'avait pas pu intervenir à temps n'ayant pas eu part de ces problèmes mais un jour des commerçant de son peuple vinrent enfin lui en parler, ils avaient essayés de s'en débarasser eux même mais il avait de bon gardes lui aussi. Et pour refaire venir l'économie à la normale, le souverain n'hésiterait pas à se déplacer pour le meilleur des marchands de son peuple et pour le pire de ces commerçants venus d'ailleurs. A cette pensée il caressa doucement le pommeau de la lame qu'il portait à sa taille.Il aurait très bien pu envoyer ces meilleurs assassins pour régler cette histoire, mais il voulait se défouler un peu.

Il arriva après quelques minutes devant l'auberge, il descendit avec souplesse de son étalon noir. Un jeune elfe vint immédiatement se présenté à lui avec beaucoup de courbettes avant d'aller porter son cheval aux écuries de l'auberge. Sephiroth laissa passer deux gardes devant lui avant d'entrer à son tour suivit de deux autres gardes.Il tira doucement sa capuche et a sa vue, les clients et le personnel posa immédiatement un genoux à terre, la fête s'était immédiatement arrêtée. Seul un petit groupe de personnes et un étranger portant une capuche ne s'était pas mis en position de respect. Mais seul le groupe l'intéressait, il y posa de nouveau son regard sur eux oubliant l'autre. Aprés qu'il eu réglé le problème il laisserait la fête reprendre de nouveau, mais il devait s'en occuper tout de suite car demain ce fourbe repartait pour sa terre natale.Lorsque le Roi s'en approcha le visage impassible les elfes se relevèrent et recommencèrent à boire mais moins bruyants, le groupe l'avait remarqué mais aucun ne le saluait, faisant comme si de rien était quand le fameux marchand se tourna vers lui et fit une petite courbette un peu caricaturale.

" Désolé mon roi je ne vous avez pas entendu venir. Les Elfes sont si légers..."

Il avait parlé avec une pointe d'ironie dans la voix faisant sourir certains de ces compagnons à part un seul qui parassait très mal à l'aise et blanc, on avait l'impression qu'il allait s'évanouir. Sephiroth regarda de nouveau le marchand fronçant un peu les sourcils. Le marchand se leva se plaçant devant lui comme pour lui montrer qu'il n'avait pas peur et qu'il était plus grand.

" Je ne voulais pas vous vexer mon roi...Parlons plutôt affaire, car à la vitesse ou je vais les trois quarts des commerces de cette ville seront à moi...Je vous propose un petit marché, les elfes continuent de transformer les produits tandis que nous commerçants vendront ces produits partout!"

Non, ce n'est pas comme ça que doit se passer les choses, comment les humains pourraient-ils représenter des elfes? Le marchand tapota l'épaule du roi comme si il parlait à un être inférieur. De quel droit se permetait-il d'être aussi familier avec un grand noble? C'était quoi ce regard? Il donna un grand coup dans la main de l'autre pour la retirer.

" Vous vous croyez supérieur à mon peuple? Mes vous oubliez une chose, c'est que quand celui-ci était sur le point de s'éteindre, personne n'ai venu nous aider? Vous croyez que nous vous ferons l'honneur de vous offrir nos produits? Le marché de la capitale appartient aux elfes noirs pas aux humains!"

Sephiroth sortit son épée et trancha net la tête qui tomba en plein milieu de la table des marchands. Le corps tomba à ce spieds se vidant de son sang tandis que le roi jetait un regard noir aux autres qui cherchaient les gardes du marchand mais ne les trouvaient pas, il parla la voix pleine de colère vis à vis se comportement.

" Le prochain qui se montrera aussi familier ou supérieur je lui trancherai aussi sa putain de tête!"

Il empoigna les cheveux de la tête et la jeta sur les autres qui partirent en courant, seul un était resté tandis que le souverain rangeait son arme, c'était le même que tout à l'heure mais cette fois ci paraissait encore plus blanc et tremblant. Le roi parla plus calmement.

" Dit aux autres qu'ils pourront continuer un peu de commerce dans mes villes mais il ne pourra pas dépasser le quart du commerce de celles-ci."

Il fit un hochement affirmatif et sortit les jambes encore tremblantes. Sephiroth soupira et passa une main dans ces cheveux blanc avant de se retourner vers l'étranger, il essaya de voir son visage mais finit par s'en aprrocher sans aucune crainte. Il se posa sur la chaise en face de l'homme à la capuche, ces gardes se plaçant immédiatement derrière lui. Le serveur leurs apporta immédiatemment deux bières les plus chère.

" J'espère que je ne vous ai pas dérangé, étranger. Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas tout les jours comme ça."

Sephiroth dit sa lorsqu'il rmearqua qu'il était en train de manger.Il plissa un peu les yeux pour voir son visage mais n'arrivait pas à trop le distinguer à cause de l'ombre de la capuche.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Mako
¤Guerrier¤
Zack Mako


Nombre de messages : 29
Race : demi-elf noir
Localisation : entre le village des hommes et des elfes noirs
Dragon/nier de : ...
Date d'inscription : 05/12/2008

Une visite surprise  (Sephiroth) Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise (Sephiroth)   Une visite surprise  (Sephiroth) I_icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 20:18


Tout semblait calme mais... silencieux. On n’entendit rien d'autre que les pas de cinq personnes qui partait vers une autre table juste à côté de celle de Zack Mako. Puis, Zack arrêta de manger pendant un petit instant et regarda discrètement la scène. Juste à la table d'accoté, ils y avaient des humains assit entrain de boire jusqu'à temps que les cinq personnes en question viennent les voir... un de la bande avait fait une genre de blague nulle disant que les elfes étaient légers... * dépend * Par la suite, il se mémora la phrase de l'être humain ... : " Désolé mon roi je ne vous avez pas entendu venir. Les Elfes sont si légers... " . Quand il entendit MON ROI il regarda automatiquement l'elfe aux cheveux blancs. * Il serait donc le nouveau roi ? Merde ! J'ai l'impression que je vais avoir de gros ennui * Puis, cela fit rire certain de sa troupe tandis qu'il y a un qui avait pas de l'aire de rigoler mais, il avait plutôt peur... * Je le comprends un peu * Donc, un des marchands se leva mais d'une façon à se montrer supérieur par rapport au roi ... Zack arrêta de les regardé un instant car, il vit un des gardes du roi se retourner vers lui alors, il continua de manger comme si ne rien n'était . Mais, il continuait d'écouter la discussion du roi et de ses minables marchands humains. Le marchand un peu vantard continua de parler.

" Je ne voulais pas vous vexer mon roi...Parlons plutôt affaire, car à la vitesse ou je vais les trois quarts des commerces de cette ville seront à moi...Je vous propose un petit marché, les elfes continuent de transformer les produits tandis que nous commerçants vendront ces produits partout!"

Quoi ?! Comme si cela était possible à imaginer, les elfes noirs, les elfes les plus meurtriers au service de simple humain de ce genre ... en rêve seulement. Puis, le marchand tapota l'épaule du roi comme un être inférieur. Puis, c'est à ce moment là qu'on entendit pour la première fois la voix du nouveau roi des elfes noirs.

" Vous vous croyez supérieur à mon peuple? Mes vous oubliez une chose, c'est que quand celui-ci était sur le point de s'éteindre, personne n'ai venu nous aider? Vous croyez que nous vous ferons l'honneur de vous offrir nos produits? Le marché de la capitale appartient aux elfes noirs pas aux humains!"

Disons que Zack n'aurait pas aimé être un simplement marchand comme celui-là. Après ces belles paroles amicales de la par du demi-roi de Zack, le roi sortit son épée et trancha la tête du marchand ... le bruit de la lame coupant la tête ressorti quasiment en écho dans les oreilles de Zack. Alors, il arrêta de manger pendant un petit instant et vit la tête de l'humain rouler sous la table des marchands. Il fit un peu dégoûter sur le moment mais, il regarda encore la tête en dessous de la table qui avait une face comment dire affreuse et quand il se tourna la tête, il vit le corps de l'homme à terre entrain de vider de son sang. Il arrêta de regarder pendant un instant car, il n’avait pas l'intention d'arrêter de manger et d'avoir un mal de cœur pour cela.

" Le prochain qui se montrera aussi familier ou supérieur je lui trancherai aussi sa putain de tête!"

Zack avait bien l'intention de rester tranquille enfin cela serais mieux pour lui sinon, il va le regretté de sa vie. Il continua de manger et ne fit qu’entendre le pas des marchands s'enfuir à pleine vitesse du roi. Zack entendit plus rien ... c'était le silence complet quand tout à coup, il entendit quelqu'un s'assoir en avant de lui et entendit aussi des pas qui alla derrière la personne qui est assit devant lui. Par la suite, l'ancien soldat, entendit un serveur sans doute arriver proche de la table et servir quelque chose à la personne qui est devant lui. Zack ne savait pas qui était devant jusqu'à qu'il commence à parler.

" J'espère que je ne vous ai pas dérangé, étranger. Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas tout les jours comme ça."

* le ... roi vient me parler à moi ? Un bâtard de sa race * Zack trouva cela étrange que le roi vient lui parler en face à face. Puis, Zack entendit des mouvements de corps, sûrement que le roi essayait de le dévisager alors, il se montra pas le visage mais regarda sur la table et vit les deux bières. Il repoussa sa bière car il n’avait pas soif il avait juste faim. Mais, sûrement que plus tard il allait en prendre une gorgée. Mais, pourquoi le roi allait lui parler à lui un étranger venant de nul part. Il n’a pas d'autre personne avec qui causer. Enfin bref, Zack termina son assiette, déposa les ustensiles dans l'assiette disant qu'il avait terminé et un des serveurs prit son assiette et repartit de sitôt. Maintenant qu’il était seul dans son monde avec le roi des elfes et ses gardes, il leva les yeux pour voir les traits physique du roi mais, cela pourrais bien que le roi le dévisage peut-être pendant ce moment-là. Au pire, Zack partira comme une flèche de cette auberge et retournera dans sa cabine de bois ou personne jusqu’à présent la trouvé sauf Miku et Reverie. Il alla pour se lever quand il se fit interrompe sur le champ .

( sa va ... cela me donne de l'inspiration à moi aussi alors ^^ )

Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
¤Roi des Elfes noirs¤
Sephiroth


Nombre de messages : 15
Localisation : ...
Date d'inscription : 29/11/2008

Une visite surprise  (Sephiroth) Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise (Sephiroth)   Une visite surprise  (Sephiroth) I_icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 15:14

Sephiroth essaya de décourvrir le visage de cet étranger plutôt malpoli à son goût vu qu'il n'avait même daigné répondre à sa question, continué à manger et même ne pas dévoiler son visage. Les gardes avaient voulus intervenir mais le Roi les stoppa net, il ne savait pas à qui il avait affaire, il ne faut pas sous-estimer son ennemi, s'il en était un. De plus il pouvait être aussi un bon commerçant venant de terres lointaines. Le souverain surveillait l'économie de son peuple car en plus des probables guerres à venir, celui qui avait le plus d'argent était avantagé. Il changea de position comme si de rien était mais encore une fois il essaya de voir le visage de celui à qui il avait affaire, laissant tomber sur le côté ces longs cheveux blanc, mais remarquant qu'il ne voyait toujours rien il prit la récipient devant lui et but une gorgée de cette bière douce avec un goût de miel.

* quel étrange personnage...*

Et comme si il avait entendu ces pensées, il leva enfin le visage vers Sephiroth le dévisageant rapidement. Celui-ci en fit de même, il n'était pas très vieux et semblait être un guerrier, il le voyait à son visage, mais il y avait aussi autre chose. Il comportait quelques traits fins des elfes mais aussi les traits plus carrés de l'homme. Le roi décocha un petit sourire en devinant alors ce qu'il était. Mais avant qu'il n'est pu dire un commentaire celui-ci se leva pour partir, les gardes l'entourérent rapidement sous un signe discret de Sephiroth. Un des gardes posa une main sur l'épaule du jeune hybride et le força à s'assoir avec force et fermeté. Le souverain se pencha sur la table se posant sur ces coudes d'un air un peu ironique.

" Même si je ne suis pas complétement ton souverain, tu pourrais me montrer un peu plus de respect, non?"

Sephiroth finit par se redresser prenant un air plus sérieux, celui qu'il porte d'habitude, il but une autre gorgée et aprés un court silence, il déclara d'une voix un plus froide.

" Qui es-tu?"

Il n'aimait pas du tout cette idée qu'un elfe et un humain puissent s'unir mais une petite idée lui apparut, il déciderait de son sort plus tard. Il continuait de fixer cet homme en face de lui attendant ça réponse. Quelques elfes de l'auberge ce retournaient vers eux, ce demandant de quoi pouvaient-ils bien parler et surtout avec qui était le roi. Sephiroth avait une envie folle d'arracher la capuche de l'étranger pour dévoiler son visage à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Mako
¤Guerrier¤
Zack Mako


Nombre de messages : 29
Race : demi-elf noir
Localisation : entre le village des hommes et des elfes noirs
Dragon/nier de : ...
Date d'inscription : 05/12/2008

Une visite surprise  (Sephiroth) Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise (Sephiroth)   Une visite surprise  (Sephiroth) I_icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 19:30

Zack se leva et ... il senti une main qui lui fit un frission dans le dos . Puis, sans se défendre, il se fit prendre de force par l'un des gardes de sa seigneurie et le garde le mit sur la chaise et resta derrière Zack en le surveillant chaque mouvement qu'il ferait ... si jamais il se levait encore, sûrement qu'il allait le rassoir aussi tôt ... malheuresement Zack essaya de nouveau de se lever de sa chaise car, il ne se sentait plus trop la bienvenu ici alors, il voulait tout simplement partir avant qu'il ne soit trop tard. Mais, le soldat le rassit de sitôt et comme par malchance, Zack accrocha sa brière qui commença à couler sur le bord de la table ou le roi était assit . Puis, le souverain continua de jacaser un peu dans le vide en parlant de respect mais Zack le regarda dans les yeux comme si il l'écoutait et qu'il disait qu'il avait raison ... * dans tes rêves oui ton respect ... j'ai eu quoi moi comme respect quand j'étais dans votre clan ? * L'ancien soldat regarda le roi boire sa fameuse bière ... un moment de silence se fit et on entendit la voix froide de sa majesté reparler de nouveau mais cette fois-ci , en demandant qui est l'hybride en avant de lui . Zack ne répondit pas sur le champ et ne vit que regarder la personne qui est en face de lui et après un autre moment de silence, il décida de répondre un peu à la question du nouveau roi ...

- je suis ... un hybride

Quand il dit le mot Hybride , on aurait dit que tout le monde dans l'auberge se seraient retournés pour entendre la discusion qui se passait entre lui et leurs souverain . Comme si il y avait que cela d'intéressant dans cette auberge , il y avait pas une fête avant qu'il arrive celui-là . Avoir su Zack aurait du choisir l'auberge des humains , il aurait sûrement eu moins d'emmerde que maintenant. Puis, il ôta sa capuche pour que seulement le roi et ses gardes voit son visage et pas les autres. Peut-être était-ce une gaffe de se montrer le visage mais, en même temps cela montrait un peu de respect à sa majesté royal . Mais, sûrement que la réponse n'allait pas plaire complétement à ce roi alors, disons qu'il s'attendait que le roi ne reste pas gentil gentil longtemps avec lui si il continuait ainsi .
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
¤Roi des Elfes noirs¤
Sephiroth


Nombre de messages : 15
Localisation : ...
Date d'inscription : 29/11/2008

Une visite surprise  (Sephiroth) Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise (Sephiroth)   Une visite surprise  (Sephiroth) I_icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 15:56

Sephiroth décocha un regard étonné au jeune homme, il ne pensait pas qu'il lui réponderait ça. Comme si il ne l'avait pas déja déviné...Le Roi ne put s'empecher d'avoir un rire cristallin mais faisant tout de même froid dans le dos. Une fois de plus le silence se fit dans l'auberge mais les gardes firent rapidement signe aux clients de reprendre leurs conversations. Sephiroth réussi à se calmer après quelques minutes, soit il avait un sacré culot, soit il était complément naïf de lui ça. L'elfe noir pencha un peu la tête sur le côté avec un petit sourire moqueur sur le coin des lèvres en posant ces coudes sur la table.

" Après tu vas me dire qu'un de tes parents était un elfe et l'autre un humain? "

Sephiroth envoya valser sa chope d'un coup de la main, un garde évita de justesse le projectile qui se cassa par terre, déversant son contenu. Il se redressa la visage de nouveau froid mais démontrant son agacement.

" Mais je ne suis pas d'humeur à plaisanter plus longtemps..."

Le roi donna un coup de main dans l'air pour montrer son agacement une fois de plus envers le comportement du jeune homme. Mais il finit par ce calmer à nouveau reprenant son visage impassible.

" Mais si tu n'as pas de nom, pourquoi vis-tu?"

Un doux sourire sadique apparut sur les lèvres du Souverain, il tapota de ces doigts le bord de la table dans un rythme mortuaire.

" Peut être devrais-je abreger tes souffrances..."

Il le regarda encore quelques minutes ainsi et prit un air indifférent fixant le bar en reposant un des ces coudes sur la table. Il déclara d'un ton aussi indifférent que son visage.

" Non, je plaisante..."

* Normal, tu peux m'être plus utile que tu ne le crois.*

A cette pensée, Sephiroth se tourna vers l'hybride à nouveau attendant une réaction de sa part. Il fixait son visage qu'il avait dévoilé quelques minutes plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Mako
¤Guerrier¤
Zack Mako


Nombre de messages : 29
Race : demi-elf noir
Localisation : entre le village des hommes et des elfes noirs
Dragon/nier de : ...
Date d'inscription : 05/12/2008

Une visite surprise  (Sephiroth) Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise (Sephiroth)   Une visite surprise  (Sephiroth) I_icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 17:55

Zack sentait que cela allait empirer de plus en plus et il avait raison juste à regarder le visage du roi pour savoir que ce qu’il allait se passer allait pas être très gaie. Peut-être il aurait du simplement dire la bonne réponse à la place de dire cela … Car, le roi mit sa tête de côté en faisant un petit sourire moqueur sur le bord de ses lèvres avant de répondre …



" Après tu vas me dire qu'un de tes parents était un elfe et l'autre un humain? "




*non pas tellement vu que vous le savez déjà tout ce que je veux c’est vous faire tourner en rond jusqu’à temps que vous péter les plombs … * Comme si le roi savait ce que Zack avait dit dans ses pensé, l’elfe noir vit revoler sa chope dans une direction quel qu’on que et, l’un de gardes évita le projectile volant et la chope se vida au sol. Puis, le visage de Zack commença à avoir un petit sourire voyant la réaction du toi à propos d’une chose aussi faible. Le roi revenu avec un visage froid tout en reparlant de nouveau …



" Mais je ne suis pas d'humeur à plaisanter plus longtemps..."



Puis, le roi vit un mouvement dans les airs montrant encore son accord par rapport au choix de l’ancien soldat. Le sourire de Zack s’agrandit encore un peu un peu plus il lui rit en plein face. Mais, on pouvait voir que le roi s’était calmé un peu avant de dire ces quelques mots sois disant menaçant. Puis après cette phrase, le roi fit un sourire sadique qui fit quasiment rire l’hybride mais, il devait garder son sang froid pour ne pas avoir trop d’ennui … Puis, son sourire s’abaissa un peu quand il entendit ceci…



" Peut être devrais-je abréger tes souffrances..."



Et en plus, les coups de doigts sur le bord de la table stressèrent un peu le jeune mi-humain, mi-elfe noir. Puis après un court instant, le roi arrêta les gestes pour déposer un de ses coudes sur la table et son visage est devenu indifférent comme le ton qu’il a employé pour dire cela …



" Non, je plaisante..."



*bien sûr … bien sûr que tu plaisante voyons. Sinon … * il arrêta ses pensée à ce moment même car, il devait (logiquement réagir et répondre) au roi …



- Maintenant que vous avez terminé de causez je vais répondre … je dis mon nom seulement à des gens de confiance.



Sûrement que cela va le mettre encore plus en colère mais, Zack il lui fit un petit sourire …



- je plaisante * en riant un peu du roi * … je m’appel Cloud



En fait, Zack à menti pour son nom ainsi quand le roi le saura, cela sera tellement amusant de le voir se frustré mais, cela ne devrait pas arriver aujourd’hui alors gardons le mensonge sur nos épaules. Puis, il regarda le roi pour voir sa réaction …
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
¤Roi des Elfes noirs¤
Sephiroth


Nombre de messages : 15
Localisation : ...
Date d'inscription : 29/11/2008

Une visite surprise  (Sephiroth) Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise (Sephiroth)   Une visite surprise  (Sephiroth) I_icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 13:07

Sephiroth eu une petit froncement de sourcil vis à vis le comportement du jeune homme, il le trouvait arrogant. Il avait une envie folle de lui planter Masamune entre les deux yeux et de lui retirer doucement la lame du cerveau, à cette pensée il ne put réprimander un petit sourire amusé qu'il cacha rapidement en passant sa main dans ces cheveux. Il leva un sourcil interrogateur au rire du jeune hybride mais leva ensuite les deux étonné qu'il réponde. Quel changement, mais bonn, il était temps. Le roi murmura pensif.

" Cloud..."

Sephiroth tapota la table le regard vide, devait-il prêtait autant d'intention qu'il le faisait à celui la en face de lui, il en trouverait peut être un autre. Mais en même temps si il n'en retrouvait pas d'autres, il perdrait peut être un atou, mais en même temps Masamune lui titillait de plus en plus la paume de la main. Après quelques minutes silencieuses, il observa encore l'autre.

" Où habite tu?"

Le souverain lui jeta un regard interrogateur perçant, il se devait d'y répondre. Il ajouta un petit sourire mystérieux en coin à sa question.

" De quel côté es-tu ?"

Sephiroth murmura ces mots dans un ton un peu froid et presque mençant. Il ne palisantait plus du tout.

( FF7 powa XD, désolé c'est un peu petit comme réponse!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite surprise  (Sephiroth) Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise (Sephiroth)   Une visite surprise  (Sephiroth) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite surprise (Sephiroth)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + Sephiroth +
» rencontre surprise
» Merde! de la visite -_-'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonnier ou dragon :: Territoire inconnu :: Capitale des Elfes noirs :: L'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser