Dragonnier ou dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragonnier ou dragon

[Forum RPG Fantastique]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le couronnement d'un Roi sombre

Aller en bas 
AuteurMessage
Sephiroth
¤Roi des Elfes noirs¤
Sephiroth


Nombre de messages : 15
Localisation : ...
Date d'inscription : 29/11/2008

Le couronnement d'un Roi sombre Empty
MessageSujet: Le couronnement d'un Roi sombre   Le couronnement d'un Roi sombre I_icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 16:32

La journée laissait lentement place à une nuit d’été rafraichissante, il faisait bon ce soir, c’était un soir parfait pour le couronnement du nouveau souverain des Elfes Noirs. Beaucoup de nobles et de ces sujets étaient inquiets vis-à-vis ces changements, car d’habitude les cérémonies étaient bien sur, célébrées la journée, alors pourquoi en pleine nuit ? La seule réponse du souverain fut assez vague mais ils comprirent qu’il ne donnerait pas plus d’explications. Pendant l’année de ces seize ans en âge humain, son père s’était fait assassiné sous ces yeux, remplissant la salle du trône de sang, mais le jeune elfe ne c’était pas laissé marcher dessus en prenant la place qu’il lui revenait de droit à la mort de son père. Et ce fut quelques mois après, lorsque l’année de ces dix-sept ans en âge humain débuta que son couronnement fut daté, elle débuterait quand la nuit sera complète. Déjà toute trace du précédent roi furent effacées, à présent seule l’image de Sephiroth y était présente, il régnait dans cette demeure l’aura du Prince.

Toute la journée, on entendait les bruits répétitifs des servants nettoyant le grand château noir, des calèches qui arrivaient dans cliquetis de métal amenant les invités ainsi que d’autres des nombreuses préparations de la cérémonie. De Son côté, Sephiroth avait revêtu le plus bel habit d’apparat qu’il avait commandé chez un couturier célèbre de la capitale, il portait les couleurs de sa famille, un ensemble portant du rouge sang, du noir et de l’argenté. Des servantes coiffaient ces cheveux avec douceur, pour être sure de démêler le moindre nœud, au bout d’un moment il fut enfin prêt, ces long cheveux blanc étaient parfaitement lisse et paraissaient pure comme de la neige, qui aurait cru que quelques mois auparavant ils étaient couvert de sang. Il sortit alors dans le couloir avant de sortir sur un balcon, il fut assez surprit par les acclamations qu’il, il regarda alors en bas et observa une foule de personnes qui n’attendaient que sa venue, beaucoup plaçait leurs espoirs dans ce jeune Roi. Sephiroth leur fit signe de la main et laissa vagabonder son regard le long de la ville qui commençait à s’illuminer par les torches et lampes tout doucement tandis que la nuit commençait à apparaître, mais on pouvait voir encore que la ville toute entière portait les couleurs de la famille Hide, sur les toits les plus hauts, flottaient de longs étendards, et sur les murs pendaient de longue toiles, rouge sang entouré d’une bordure noire et portant à son centre un loup gris aux grands oreilles et à six queue entouré de bordures noires.

* Tout ce pays sera bientôt à moi … J’aurais beaucoup de choses à changer…*

Sephiroth serra le poing avec un sourire satisfait mais il revint à lui quand une grande dame vêtue d'une robe bleue nuit vint lui déclarer que tous les nobles et officiers étaient installés et que la cérémonie allait commencer. Cette dame était la sœur de sa défunte mère, la comtesse de Larydge, elle le conduirait jusqu’aux marches devant le trône pour le couronnement, étant sa parente la plus proche encore en vie. Contrairement à sa mère qui avait les mêmes cheveux blancs que son fils, elle avait des cheveux noir jais. Il la suivit jusque devant la salle où il lui tendit le bras, il était presque à sa taille mais il manquait encore quelques centimètres. Des servants ouvrirent les portes et déclarèrent d’une voix solennelle l’arrivée du nouveau souverain, tout le monde se retourna vers eux tandis qu’ils avançaient d’un pas fier jusqu’au marches où se trouvait tout en haut une grande prêtresse habillée de blanc et d’or, celle qui le couronnerait. Quelques pas avant les marches, la comtesse laissa le futur Roi et alla rejoindre le publique ne manquant pas un moment, pendant qu’un jeune servant déposa rapidement et silencieusement un coussin en soie rouge sur la première marche. Sephiroth s’approcha et posa son genoux sur le coussin, la prêtresse se mit en face de lui et éleva au dessus de sa tête une couronne en argent portant des diamants noirs et des rubis avant de déclarer d’une voix claire et mélodieuse.

« Prince Sephiroth , par l’héritage de votre père Antharas ainsi que la reconnaissance et l’accord des Dieux, je vous proclame Nouveau Souverain des Elfes Noirs ! »

Elle déposa soigneusement la magnifique couronne sur les cheveux blanc du jeune homme, qui se releva ensuite et monta les marches tandis que le servant enlevait le coussin et que la prêtresse descendit vers la comtesse de Larydge.

Le Roi s’assit alors sur le trône en ébène noir, recouvert de dessins argentés et rouges, tous les sujets masculins posèrent un genou à terre tandis que les femmes firent un salut élégant de la main avant de lancer des acclamations haut et fort que tout le château entendit. Le roi se leva et tout le monde se tut, le regardant à nouveau. Il déclara d’une voix claire et déterminée.

« Je rendrais à notre peuple la grandeur qu’il mérite ! Je changerais les codes et augmenterais le commerce, le royaume des elfes noirs brillera bien plus fort que les siècles précédents ! »

Il fut acclamé de nouveau, Sephiroth descendit les marches pour se rendre à la salle des bals suivit de nombreuses personnes, une immense salle au carrelage sophistiqué et élégant. Beaucoup de tables au bois foncé et aux nappes rouge avaient été dresser, elles étaient recouvertes de pétales blanches et de couverts argentés. La lueur des torches donnait un effet fantastique à cette salle, impressionnant encore plus ces invités. Il se dirigea vers la table du centre et lorsque tout le monde fut assis, il déclara haut.

« Que la fête commence ! »

Toute la nuit, des troupes d’acrobates, de troubadours, de dresseurs, mais aussi de merveilleux musiciens égayèrent cette magnifique fête. Le repas fut tout aussi resplendissent que la salle, de nombreuses danses débutèrent, faisant tournoyer les belles robes des femmes. La fête continua encore jusqu’au lendemain matin et surtout resterait gravée dans les mémoires de ceux qui y avait était invités. Le souverain regarda partir ces invités du haut d'un balcon avec un sourire satisfait, il savait qu'ils partaient avec une nouvelle et solide confiance en leur Roi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le couronnement d'un Roi sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le couronnement de Strik
» Le couronnement de la nouvelle reine des elfes
» le couronnement de Kearl Krevin terminer
» couronnement de Lina Shizume TERMINER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonnier ou dragon :: Territoire inconnu :: Le Château noir :: Le salle du trône-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser