Dragonnier ou dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragonnier ou dragon

[Forum RPG Fantastique]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une partie de jeu [PV : Tomahawk]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shôrum Elsom
¤Prince des vents¤
Shôrum Elsom


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 14/06/2008

Une partie de jeu [PV : Tomahawk] Empty
MessageSujet: Une partie de jeu [PV : Tomahawk]   Une partie de jeu [PV : Tomahawk] I_icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 21:54

Après une fructueuse chasse aux dragons et aux autres animaux de la forêt, le Prince des vents se dirigea vers la montagne gorgée de grottes en tout genre dû au fait que le Soleil montrait ses premiers rayons graduellement. Il attérissa finalement dans un vacarme étourdissant dans une grotte qui n'était pas la sienne et qu'il avait pris au hasard. En fait, il n'avait pas de grotte car il voyageait sans cesse mais aussi car il adorait voir la tête que faisait les dragons qui habitaient dans les grottes. Il adorait les voir surpris de voir des écailles blanches et les surprendre dans leur sommeil. Ils étaient plus ou moins vulnérables vu que le Soleil se levait mais un peu de résistance l'animait un peu. Bref, puisqu'il était plutôt fatigué à coté des autres matins, il cracha directement son jet de flammes sur le crâne de sa victime. Il n'avait pas le goût de réveiller sa proie pour ensuite se battre avec. Non, il était fatigué. Il se rua violement sur le pauvre dragon à moitié endormi et encore jeune et lui asséna un puissant coup de griffes qui le défigura. Il cracha alors un autre jet de flammes et lui donna des coups de machoîres et des coups de griffes ici et là. Bref, pusique sa victime était jeune et très expérimentée, après une dizaine de minutes, il réussit à la tuer. Il poussa son cadavre ésanglanté vers le fond de la grotte là où il pourrait le laisser pourir en paix. Il jetta un coup d'oeil au ciel par l'entrée de la grotte. Il pouvait déjà voir les rayons du Soleil qui commençaient lentement mais sûrement à animer la vie dans la forêt. Il se coucha au sol et replia ses ailes sur lui-même tout en fermant ses yeux peu à peu. Il s'endormit finalement après un long moment, ne baissant pas pour autant sa garde.

Le Soleil était haut dans le ciel et trônait dans un fond aussi bleu que l'océan. Aucun nuages n'était présent et ses rayons ardants étaient cuisants. Mais c'est surtout cette chaleur qui plongea doublement Shôrum dans son sommeil. Rien de tel que d'être à l'ombre mais de recevoir quand même un peu de chaleur bien renouvellée. Bref, il dormait comme un bébé mais il ne baissait pratiquement jamais sa garde et ce moment ne fut pas une exception. Alors que sa grotte était très bien camoufflée sous une tonne de branches d'arbres, de tas de feuilles et de buissons ainsi que par l'entrée qui était un peu étroite, il entendit un bruit de bruissements de feuilles et de branches proche, même trop proche. Rien de grave, c'était sûrement un vaurien comme tous les autres. Et si il l'attaquait, il pourrait facilement répliquer avec un jet de flammes et un bon coup de vent pour le faire tomber du haut de la falaise avec les ailes en feu. Enfin, il ouvrit doucement un de ses yeux pour ouvrit l'autre à la vue de pattes noires et rouges. Que faisait un dragon noir et rouge dnas son antre ? Il osait se pointer le bout du nez alors que sa race était la plus bâtarde ! Il entendit alors une voix familière voir trop. Il leva la tête et planta son regard furieux dans celui du dragon noir et rouge. Il se rappelait parfaitement de sa dernière rencontre avec. Il avait déchiré ses ailes qu'il affectionnait tant puis il l'avait humilier en le proposant de se guérir dans les eaux de l'île ! Mais bon, il y était allé car il savait que ce dragon n'était pas un menteur mais aussi car il ne pouvait rien faire du tout sans ses ailes et se montrer dnas le monde extérieur sans ailes étant un prince des vents était une honte ! Mais quelque chose pesait encore plus sur ses épaules, la race qu'il détestait le plus venait de lui fournir de l'aide ! Il s'était fait aidé par un dragon noir et rouge ! Mais il fallait bien qu'il se guérisse, sans ses ailes, il était vunérable. Il n'était pas fait pour marcher et il ne se battait principalement qu'avec ses ailes en combat aérien. Bref, il regarda le draogn d'un regard meurtrier puis dit d'une voix faussement enjoué voir agressive.

- Ah ça fait du bien de te revoir...Il prit une voix beaucoup plus agressive où l'on pouvait percevoir de la frustration face au passé bien sûr.Que fais-tu ici ?Dit-il en serrant les dents d'où leurs pointes dépassaient de sa geule tout en grognant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawk Hellmelt
¤Roi des dragons¤



Nombre de messages : 414
Race : Dragon d'énergie
Localisation : Dans le noir
Date d'inscription : 20/07/2008

Une partie de jeu [PV : Tomahawk] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de jeu [PV : Tomahawk]   Une partie de jeu [PV : Tomahawk] I_icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 23:13

Dans une nuit pleine de passion, Tomahawk et Darkness avait passé la nuit la plus magnifique ensemble. Passant leur temps à s'aimé. Mais malheureusement, le someil les avait bien prit par surprise et les deux dragons s'endorma. Darkness blotti contre le dragon noir et rouge et Tom lui la recouvrant avec son ailes. Le soleil se leva, une journée ensoleillé qui commença et quelque rayon entra dans la piece la ou était Tomahawk et Darkness. Ils se réveilla. Tom alla chassé quelque chose tandi que Darkness elle resta au temple pour découvrir ce lieu qui était encore nouveau. Tom alla près d'une montagnes, la ou c'était haut mais que la végétation était tout aussi dense. C'est alors qu'il vue au loin un peu de fummé. Ceci attira l'attention de Tom. Il est rare de voir des humains se faire un feu dans les territoires dragon, alors c'est certaiment un autre dragon qui utilisait sa flamme pour il ne sait quel raison. Tomahawk alla vers la fummé. C'était une grotte bien caché par de dense feullage. Si Tomahawk voulait faire une entré discrette, c'était raté parce qu'il venait de faire tout de même un vacarne. Assé pour réveillé quelqu'un... justement. Tomahawk entra Dans la grotte, l'intense feuillage était assé dense pour empêcher la lumière d'entré dans la grotte. Il vut alors un dragon... blanc. Il avait bien fallu qu'il tombe sur celui ci. Shôrum. Tom eue un regard un peu déçu, croyant qu'il était de l'histoire enciene. Les yeux de Shôrum le regardait, d'un regard mauvais qui voulait tout dire.

Il dit d'une voix déçu et sans sentiment positif de refaire sa rencontre
-Ha... Salut Shôrum

Shôrum lui dit quelque chose de bien sarcastique, disant qu'il était content de le voir. Tomahawk ne fit que le regardé, son regard voulait dire qu'il n'avait pas besoin d'être insultant pour dire qu'il était pas vraiment content de le voir. C'est alors que la voix faussement caché par shôrum se transphorma en quelque chose de vraiment plus agressif et de vraiment colérique. Devant la réaction de Shôrum, Tomahawk soupira. Pour évité que Tom tombe dans cette mauvaise humeur, Tom se dit humouristiquement dans sa tête *Oui moi aussi je suis content de te voir ma chouette*. Il ricana légèrement, sans être insultant et le regarda

- À ce que je vois, tu n'as pas changé de la dernière fois.

Tom regarda un peu derière Shôrum... un... cadavre de dragon était derière lui. Devant cette grande insulte à la vie d'un autre dragon, Tomahawk frappa l'une après l'autre et rapidement et répétitivement ses griffes sur le sol.

-Rien à dire à propos de ça.

C'est malheureusement la nature des dragons. Se battre entre eue pour savoir qui est le plus fort et de faire évoluer l'espère. Tomahawk s'assit. Il resta sur ses gardes mais regarda Shôrum
-C'est un peu étrange que je dise que tu n'as pas changé parce que je ne te connais presque pas. Notre dernière rencontre était assé désastreuse, mais j'ai pus savoir quel genre de personne tu étais. Peut-être est-ce changé?

Changé!? Peut-être que oui et peut-être que non. On ne sait jamais, mais il semblait tellement être quelqu'un de mauvais aussi que de devenir tout le contraire serai étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Shôrum Elsom
¤Prince des vents¤
Shôrum Elsom


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 14/06/2008

Une partie de jeu [PV : Tomahawk] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de jeu [PV : Tomahawk]   Une partie de jeu [PV : Tomahawk] I_icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 15:14

Shôrum leva les yeux vers Tomahawk avec satisfaction. Celui-ci avait vu le cadavre encore fumant du dragon noir au fond de la grotte et grattait maintenant le sol avec ses griffes d'un air rageur mais légèrement déçu. Pour lui, il était tout à fait normal de tuer un dragon d'une autre couleur que le blanc ou un bâtard. Dans sa communauté, la pureté de la lignée était très importante ce qui faisait hausser les grades. Bref, il afficha un léger sourire sadique et écouta ce que le dragon de race bâtarde avait à lui dire. Lorsque le dragon noir et rouge eut fini son récit, il se leva tranquillement et se mit à rire d'un rire plutôt insultant. Il n'allait pas lui faire de cadeau pour ce qu'il lui avait fait même si il lui accordait un certain respect ! Mais bon, il le respectait minimalement avant qu'il ne lui déchire les ailes. Quel mauvais souvenir ! Il jetta son regard bouillant sur Tomahawk et afficha un rictus mauvais.

- Je ne savais pas que les bâtards de ta sorte avaient un minimum d'intelligence ! Tu vois le dragon derrière moi ? Je l'ai tué car il était faible, et voilà. Nous sommes débarassé d'un faible en ce monde et d'un bâtard.

Il s'arrêta finalement graduellement de rire. Il prit alors un air ténébreux mais toujours aussi sadique. Son regard était sombre mais on pouvait voir son sourire sadique dentelé. Il prit alors un ton totalement calme mais un peu rieur.

- Alors tu te souviens de notre dernière rencontre, dragon ? Moi non plus je ne l'ai oublié et je te le ferai regretté un jour ou l'autre mais pour l'instant, qu'est-ce qui t'amène ici ? Parles avant que je ne t'égorges comme une vulgaire bête !

Shôrum n'était pas du tout sérieux. En fait, il riait intérieurement du dragon tout en rageant contre lui. Il se tourna légèrement vers le dragon qui jonchait dans son propre sang au fond de la grotte et le ramena au milieu de lui et de Tomahawk avec sa patte arrière. Il afficha un sourire sadique.

- Tu veux le voir de plus prêt ? On dirait que tu es intérréssé par ce gibier !

Il émit finalement un léger rire et pour montrer qu'il n'avait aucun respect envers le pauvre dragon qui était jeune et qui était maintenant mort, il se mit à déchirer le reste de son corps avec sa patte tandis qu'une légère fumé sortait par les deux cotés de la geule du Prince.
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawk Hellmelt
¤Roi des dragons¤



Nombre de messages : 414
Race : Dragon d'énergie
Localisation : Dans le noir
Date d'inscription : 20/07/2008

Une partie de jeu [PV : Tomahawk] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de jeu [PV : Tomahawk]   Une partie de jeu [PV : Tomahawk] I_icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 19:23

Tomahawk était vraiment frusté de voir que se dragon avait tellement de jugotte, tellement de force et d'intelligence, mais qu'il s'en servait seulement pour faire le mal autour de lui. Pourquoi faisait t'il tout cela! Avait t'il eue une jeune vie tragique?... Tomahawk se souvena qu'il lui avait dit qu'il avait perdu tout ce qu'il avait, sa race de dragon blanc des vents. C'est vrai que ce peuple était étonament fort parce que c'était une race très pur et centré sur leur entrainement et l'évolution de leur race. et... Tomahawk à vue cette guerre, mais n'a été que témoin. Il ne voulait pas participé à ce qui peut arrivé de pire à s'espèce des dragons. Perdre une race. Tomahawk n'a pas encore fait son annonce général de roi. Lui qui a réussi à vaincre dragannoth king, il a prit sa place et compte rendre le peuple des dragone encore mieux. Mais sa sera difficil avec des dragons comme Shôrum. Le dragon blanc lui dit qu'il ne savait pas que les dragons bâtards avait un minimum d'intelligente. Comme si Tomahawk menquait d'intelligence. La seul chose qu'il se reproche c'est de ne pas encore avoir tuer ce maudit dragon blanc qui lui sert de simple encyclopédie pour savoir comment pense un dérengé. Savoir comment mieux les troublés et ensuite les faire payer mentalement pour tout ce qu'il ont fait. Il lui demanda si il se rapellait de sa dernière rencontre. Disant qu'il n'avait pas oublier ce qu'il lui avait fait. Tomahawk regarda un peu ses ailes. Ils semblaient en bonne état. Au moins, il avait suivi son conseil d'allé au lac qui avait des effets curatif. Il dit aussi qu'il ne se gênerait pas de tuer Tomahawk et qu'il voulait savoir ce qu'il voulait. Vengence? oui, mais lentement, mais il gardera son rôle de sympatique et bête Tomahawk pour lui faire croire qu'il veut l'aidé. En connaitre plus sur son ennemi ne fait que affaiblir celui ci. Jouont le jeu!
-Calme toi. Te voir me plait bien parce que même si nos point de vue son opposé, il est interessant. Mais, n'essait pas quoi que se soit contre moi parce que je peux quitté quand je le veux sans même que tu te rende compte que je suis parti

Faisant allusion à son pouvoir du temps, Tomahawk resta calme parce qu'il sait comment réagir si Shôrum venait à l'attaqué. Shôrum alla vers le cadavre et l'approcha de Tom. Il le regarda faire et commença à déchiré le cadavre. Manque de respect total! Mais présentement, on parle de Shôrum. ICI SA DEVIEN INTERESSANT Il n'y a rien de nouveau la. Tomahawk recula... il avait un plan pour insulté Shôrum de vraiment beaucoup. Mais sa serai réellement drôle mais enfantin de la part de Tomahawk. Il regarda Shôrum avec dégout le faire. Il cacha un petit air de concentration et avec télékinésie, il controla la patte du cadavre du dragon et lui fit une bonne giffle. Tomahawk ria méchament devant ce qui venait de se produire.
-Hahahaha!!! Ce n'est pas ma faute si ta griffe était dans les nerfs motrice du corps.
Et encore un petit cou de télékinésie, il fit bougé la tête du dragon et lui ouvra les yeux. Les yeux grand ouvert du cadavre avec son visage complement amoché et calciné, "regarda" Shôrum.
-Oublion cette inninteressante annecdote et parlons de nous. Si tu n'as rien d'interessant je pourrais commencé. En passant, mon ile à été détruite. Alors mon temple est hors d'atteinte maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Shôrum Elsom
¤Prince des vents¤
Shôrum Elsom


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 14/06/2008

Une partie de jeu [PV : Tomahawk] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de jeu [PV : Tomahawk]   Une partie de jeu [PV : Tomahawk] I_icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 19:24

Alors qu'il observait attentivement Tomahawk tout en déchirant le pauvre dragon noir mort, il ne vit pas que celui-ci s'était légèrement concentré pour faire une manoeuvre de télékinésie. Une patte griffue vint le giffler. Les griffes ne s'étaient pas enfoncées dans son visage mais cela l'avait quand même bien fouetté. Il afficha quand même une certaine mine dégoutée. Il se mit alors à grogner face au rire méchant de Tomahawk. Se faire insulter par un dragon bâtard, jamais ! Il laissa finalement filer une bonnne bouffée de boucane par les cotés de sa geule et regarda le dragon noir qu'il allait décapité même si il était déjà mort. C'était pour Tomahawk qu'il allait faire ça. C'est alors que lorsqu'il baissa les yeux sur la dépouille, il y vit ses grands yeux ouverts qui l'observaient. Son visage était d'une moitié calcinée, l'autre déchirée et amochée. Donc voir ses yeux à moitié brûlé n'étaient pas super beau à voir. Mais il avait déjà vu pire puisqu'il avait pris chacun des corps des dragons blancs du vent morts au combat pour les mettre dans un tombeau. Bref, le fait qu'il le regarde et qu'il soit mort lui donna quand même un petit frisson dans le dos mais il ne montra que son dégoût. Il ne croyait plus aux fantômes depuis sa rencontre avec Dulzura. Il donna alors un coup de pattes sur la tête du mort et se mit à le décapiter. Il leva alors sa tête au visage furieux vers Tomahawk. Il semblait rire. Il ne savait pas si c'était lui qui avait contrôlé le corps du dragon mort mais il en avait un doute. Pourquoi rirait-il ? La plupart des dragons noirs aurait peur ! En fait, il prenait les dragons noirs pour des froussards puisqu'il l'avait laissé vivant dans sa propre cité en ruines. Il siffla alors entre ses dents en les serrant fortement l'une contre les autres.

- Cesse de rire, bâtard...

Tomahawk reprit alors son calme et se mit à papoter tout bonnement comme si de rien ne s'était passé. Il ne l'écoutait plus vraiment puisqu'il échaffaudait déjà des plans ténébreux contre lui mais lorsqu'il entendit partiellement le mot " île détruite ", il en resta bouche bée. Il l'aimait bien cette île, la température était chaude, la végéatation était abondante et le gibier était délicieux. Enfin, il n'y était pas aller depuis l'accident avec Lakitoh mais il se rappelait de tous ses avantages. Mais bon, il fut quand même très heureux de son malheur. Intérieurement, il riait méchanment mais extérieurement, il n'afficha qu'un mince rictus sadique.

- Alors ton île paradisiaque a finalement été détruite... Et par qui au juste ? Par toi je supose ? Tu n'es pas digne d'avoir eu une île pareille, bâtard...

Évidement, il siffla le dernier mot un peu plus bas écarté par un silence des autres phrases. Il se mit alors à rire légèrement. Il mit alors la patte sur le cadavre décapité du dragon noir, ce qu'il en restait. Un grand craquement d'os se fit entendre. Il venait tout juste de lui casser le reste de ses côtes. Il afficha alors un grand sourire de satisfaction mais qui inspirait beaucoup la méchanceté et non la joie. Il ouvrit alors une de ses ailes devant lui pour écarter Tomahawk de sur son chemin.

- Écartes-toi.

Le cruel Prince des Vents fit finalement quelques pas et poussa le cadavre vers lui avec sa patte inférieure puis avec sa patte supérieure pour le jeter par-dessus bord. Il écarta finalement les branchages et les buissons et regarda le pauvre dragon encore jeune se briser le reste de ses os puis s'écraser au sol avec un grand fracas d'où un peu de sang coula.

- Pauvre petite chose... Si bâtarde et si faible... Elle n'a pas survécu, je crois. Comme toutes les autres créatures inférieures de ta race.

Shôrum émit finalement un rire mauvais puis se recula vers le fond de sa grotte où il était peu de temps avant qu'il ne jete sa victime hors de la grotte. La douce lumière chaude du Soleil passait à travers le trou de branchages qu'il avait écarté. Il s'assit finalement devant Tomahawk et prit un air robuste. Ses ailes étaient repliées sur son dos mais on pouvait quand même en voir sa grandeur exagérée. Son cou était bien droit, son regard était noble et ses pattes étaient bien droites et totalement symétriques ainsi que son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawk Hellmelt
¤Roi des dragons¤



Nombre de messages : 414
Race : Dragon d'énergie
Localisation : Dans le noir
Date d'inscription : 20/07/2008

Une partie de jeu [PV : Tomahawk] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de jeu [PV : Tomahawk]   Une partie de jeu [PV : Tomahawk] I_icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 19:29

Shôrum ne semblait pas aprécier du moins du monde le rire de Tomahawk. Comme si le grand dragon noir et rouge allait laisser passer un moment si comique dans sa vie. Le rire lui fait tellement de bien et détent l'atmosphere. Mais sa semble pas le cas pour tout le monde. Shôrum semblait être surprit de savoir que l'ile de Tomahawk avait été détruite. Détruite... c'est un grand mot. On peut dire plutot qu'il avait laissé place à quelque chose d'encore meilleur. Il lui demanda finalement c'était qui et ajouta que de toute façon, ce lieu n'était vraiment pas fait pour lui. Et à la fin de sa phrase, Shôrum dit quelque chose d'étouffée. un mot que Tom se doutait un peu de la signification. Une insulte que ce dragon sans cervelle semblait vraiment aprécier et dire au autre. Le mot "Bâtard"... encore.

-Et fier de l'être

Chuchota t'il. Et comme si c'était pas assé, Shôrum s'amusa encore avec le corps... Tomahawk garda son sang froid, même si de le voir faire ainsi l'énervait tellement... Mais c'est pas la première fois qu'il voir un mort, Alors Tom devra s'y faire. Tomahawk s'écarta sans rien dire et laissa Shôrum s'occuper enfin du cadavre pour le sortir de la grotte. Il était vraiment énervant avec ça. Shôrum dit quelque chose de vraiment dégradant...
Shôrum:- Pauvre petite chose... Si bâtarde et si faible... Elle n'a pas survécu, je crois. Comme toutes les autres créatures inférieures de ta race.
Tomahawk lacha un long soupir et regarda Shôrum en plaine face

Pauvre petite chose blanche... Si seul et si perdu... Elle n'a pas évoluer, je crois. Pas comme touts les autres créatures qui sont suposément inférieur à sa race.

Tomahawk avait prit un ton tellement sans émotion, comme si il était en train d'expliquer ou de faire une sitation... mais, il y avait un brin de provacation la dedans. Il regarda Shôrum un court instant, celui ci c'était remit dans le fond de la grotte. Tom était un peu plus près de la sorti, la grotte laissait deux dragon circuler. Tomahawk recula un peu de lui, au cas ou Shôrum voudrai lui faire un cou traitre. Il se mit au milieu de la grotte et se coucha carrément, les pattes avants croisé l'une sur l'autre. Il regarda Shôrum comme si de rien était... néan moins peut-être un peu de colère dans les yeux mais qui paraissait être comme une concentration. Tomahawk était t'il en train de préparer un sale cou? Peut-être que oui. Shôrum lui avait encore prit son air habituel de supérieur. Tomahawk le regarda faire... quel spectacle minables. Tom le regarda d'un air inninteressé et expira rapidement.

-Et pour répondre à ta question, oui j'ai perdu mon temple.

Il prit un ton un peu ironique et même, un peu abuser.

Faut croire que j'étais trop bête pour m'occuper d'un aussi beau paradie. J'ai tout perdu. Mes trésor, mon lac curatif... tout

Mais il avait dit tout ça dans un ton tellement neutre! Comme si il s'en foutait completement, gardant ce regard sûr de lui, pointé vers Shôrum. Mais ce n'était que parce qu'il ne voulait rien dire du tout. D,un cou, c'était comme si Tomahawk se rappelait avec qui exactement il parlait. Évitons les pensé de Tom sur lui. Le dragon noir et rouge se leva et regarda Shôrum.

-Sincèrement, j'ai aucune idée pourquoi de te parle. Appart s'hair un peu plus, je voix rien d'interessant.

Il lui tourna le dos et alla vers l'extérieur de la grotte.

-J'espère à dieu.

Il tassa les branches, laissant entré un peu de lumière et sorta finalement. Il regarda la ou le pauvre dragon maintenant mort gisait sans vie et Tom soupira un moment. Même si sa l'étonnerai, il espèrait tellement que Shôrum ne le retienne pas parce qu'il avait hate de partir. Il garda tout de même ses gardes, regardant en arrière pour vérifier si Shôrum ne le suivait pas ou lui préparait un Sal cou.
Revenir en haut Aller en bas
Shôrum Elsom
¤Prince des vents¤
Shôrum Elsom


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 14/06/2008

Une partie de jeu [PV : Tomahawk] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de jeu [PV : Tomahawk]   Une partie de jeu [PV : Tomahawk] I_icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 22:12

Suite à la répétition de sa parole de la part de Tomahawk, Shôrum resta immobile mais son visage se crispa. Il émit une sorte de feulement puis se mit à gronder. Ce dragon était si faible et il osait l'attaquer par la parole ! Sa haine envers les autres dragons se décupla. Mais il savait que si il s'énervait, cela satisferait encore plus le dragon rouge et noir donc il se retînt de ne pas lui sauter dessus. Il rengaina ses crocs acérés et essaya de garder son calme alors que son visage est crispé par la colère. Après un court moment, Tomahawk lui confirma qu'il avait perdu son temple ainsi que tout ce qui s'y rattachait. Malgré son air rageur, au fond de lui, le Prince était heureux. Il était content de savoir que son temple était réellement rédui en miettes. Il ne savait pas comment mais ça ne pouvait pas être un mensonge, pourquoi Tomahawk lui avait dit cela alors si c'était un mensonge ? Il ne connaissait pas beaucoup Tomahawk mais il savait qu'il n'était pas menteur. Face à cette pensée, il prit un air plus moqueur et moins frustré et afficha un rictus mauvais. Finalement, le dragon rouge et noir conclua le sujet et lui fit ses adieux. Pendant son discours, Shôrum n'avait pas parler et n'avait pas bouger d'un poil. Il ne faisait que regarder sa geule de dragon bâtard en riant intérieurement. Mais face à ses adieux, il émit un rire moqueur. Juste avant que Tomahawk ne prenne son envol, le Prince lui dit d'une voix moqueuse ;

- Tomahawk, as-tu donc perdu tes bonnes manières ? Je savais bien que ta race de bâtards t'influencerait. Allez bâtard, inclines-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawk Hellmelt
¤Roi des dragons¤



Nombre de messages : 414
Race : Dragon d'énergie
Localisation : Dans le noir
Date d'inscription : 20/07/2008

Une partie de jeu [PV : Tomahawk] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de jeu [PV : Tomahawk]   Une partie de jeu [PV : Tomahawk] I_icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 19:15

Malheureusement, ce n'est pas fini. Tomahawk entendit alors les branches qui étaient devant la grotte bouger et la voix de Shôrum. Il lui dit qu'il avait certainement perdu ses bonnes manières. Tomahawk se fit demandé quelque chose de frustrant. Shôrum lui demanda de l'incliner. Quand il entendit le mot bâtard... Tomahawk soupira. Il était vraiment découragé et avait vraiment hâte de déguerpir d'ici. Mais, il ne voulait pas gaspiller son pouvoir de temps. Même si sa serai utile, il sait qu'il ne doit pas abuser, à moins de moment dangereux. Tomahawk se tourna vers lui. Le regard froid. Un autre soupir long et remplit de déception à voir comment sa race pouvait être bas quelquefois. C'était vraiment exaspérant. Pourtant, l'inclinaison n'est qu'un signe de respect pour Tomahawk. Lui même le fait au autre dragon pour les saluer, leur montré sa bonté et sa générosité au autre. De plus, le dragon blanc l'avait demandé d'une manière tellement moqueuse... C'était sûr, il prenait Tomahawk comme un amusement. Cette rencontre sera la dernière. Tomahawk s'assit... repensant à son temple. Malheureusement, c'était vrai qu'il avait perdu quelque chose... Laki. Il ne l'avait pas retrouvé depuis l'effondrement du temple. Tomahawk se retenait tout de même bien à retenir ses sentiment au souvenir de cette petite source de bonheur pur. Lakitoh. La pauvre petite... certainement morte dans les fonds de l'océan. Mais ce que Tom ne sait pas, c'est qu'elle est sorti du temple pendant un moment de distraction de la part de son protecteur. Mais Tom lui... la croit morte. Un visage maussade se mit dans son visage. Il avait projet de lui dire la nouvelle de royauté à ce dragon blanc. Mais, sa serai de la vantardise et de la provocation. Parler de son nouveau temple? Shôrum lui en voudra à mort de savoir qu'un bâtard comme Tomahawk vit dans un luxe trop grand. Il le découvrira par lui même. D'un ton neutre, mais avec un peu de tristesse, Tomahawk dit:

-Lakitoh est morte. Elle est décédé dans l'effondrement du temple. Alors, je n'es rien à te donné. Que sa soit mes possession ou bien cette petite que tu voulais tuer. C'est fini Shôrum. Je te sers à rien et on ne se fera jamais rien de bon. Retourne dans ta grotte et laisse moi en paix

Il le regarda et s'attendait à ce qu'il retourne dans sa grotte. Depuis quelque temps, Tomahawk avait remarqué qu'il se perdait lui même. L'impression de changer due au ancienne mésaventure de sa vie... la perte de sa petite protégé, la découverte de dragon sans scrupule qui s'amuse à martyriser les autres... son amie, Espoir, qui a la pire des vies... et maintenant Laki... perdu à tout jamais... c'est ce qu'il croit et bientôt, si sa continue comme ça... il pense peut-être à partir. Il essai de tout cacher... mais c'est dur. Sous cette immaturité qui commence à faire perdre le sérieux de Tom se cache 500 ans de solitudes et 1200 ans de voir ses amis mourir un après l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Shôrum Elsom
¤Prince des vents¤
Shôrum Elsom


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 14/06/2008

Une partie de jeu [PV : Tomahawk] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de jeu [PV : Tomahawk]   Une partie de jeu [PV : Tomahawk] I_icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:12

À la suite de la déclaration de Tomahawk, le sourire malsain de Shôrum s'élargissait. Il détestait tout les dragons mais particulièrement ceux qui avaient souillé sa race. Il préferait que sa race soit exterminée au lieu d'être souillée. C'était la pire des hontes. La seule chose qui faisait réellement sa fierté, c'était sa pureté et la pureté de sa race. Au contraire de Tomahawk, Shôrum n'avait qu'une seule race et c'était dragon blanc. Pour lui, dragon n'était pas une race. Les autres n'étaient que des bâtards. Mais maintenant que Lakitoh était morte, enfin, il ne pouvait plus se faire hanter par ce dragonnet rouge et blanc qui avait souillé sa race. Mais ce qui était encore plus amusant et heureux pour le perfide dragon blanc, c'était que le temple de ce dragon rouge et noir était enfin détruit. Seulement qu'il le répète lui faisait tellement de bien. Et de plus, le dragon semblait un peu triste. Alors que Tomahawk embarquait dans sa façon de voir les choses, le prince, lui, se mit à éclater de rire alors qu'il parlait. Il ria d'un rire méchant pendant un court moment et finit par lui faire un sourire tout aussi mauvais.

- Alors, bâtard, tu sais comment on se sent quand on perd quelque chose ! Allez, misérable vermine, que comptes-tu faire à présent ? Faire comme tous les autres de ta ... race ? Je crois que tu sauras ce que c'est la vie malgré ton âge, c'est une lutte.

Après une seconde d'air sérieux, il réafficha son sourire moqueur et s'avança rapidement Tomahawk en le poussant. Il cracha un jet de flammes sur les branchages pour qu'un oriffice s'y cré sans qu'il ait à les tasser par lui-même. Il tourna légèrement sa tête vers Tomahawk et le regarda que d'un oeil, comme si il était répugnant à voir et descendit d'un ton de voix.

- Alors que toi tu es aussi noir que les ténèbres, moi je brille sous le Soleil. Regardes le Prince des Vents et trembles comme tous les autres vermines sous toi !

Sur ses mots, il poussa un grand rire moqueur et mauvais et se donna un puissant élan. Il se propulsa littéralement dans les airs et prit rapidement de l'altitude. Il avait un grand avantage sur les autres dragons dans ses vols, il était extrêment rapide et il avait un contrôle sur les vents. Pas mal, mais sur la terre, il était, on pourrait dire, très lent et il se fatiguait vite. Enfin, c'était principalement pour cela qu'il ne faisait que voler, voler sans cesse. C'était la seule chose qu'il aimait en ce monde. Enfin, il prit rapidement de l'altitude et fit briller pour une des rares fois, ses écailles sous les chauds rayons du Soleil. Justement, le ciel était dégagé et le Soleil brillait de mile feux. Une fois bien haut dans le ciel, mais pas trop haut pour qu'on puisse bien le voir de loin, il poussa un effroyable rugissement qui se répercuta dans tous les environs tout en utilisant ses dons sur le son. Il se mit à jurer silencieusement pour lui-même.

- Bas dragons en ce monde, vous m'avez enlever ce qui m'est de plus cher mais bientôt ce sera mon tour de vous enlever la vie.

Il poussa un autre puissant cri et cracha de grands jets de flammes ici et là. En effet, Shôrum se considérait comme mort. Il n'avait plus rien à faire en ce monde a part se venger.
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawk Hellmelt
¤Roi des dragons¤



Nombre de messages : 414
Race : Dragon d'énergie
Localisation : Dans le noir
Date d'inscription : 20/07/2008

Une partie de jeu [PV : Tomahawk] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de jeu [PV : Tomahawk]   Une partie de jeu [PV : Tomahawk] I_icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 8:44

C'était cette drôle se sensation. Comme si un courant froid traversait tout le corps de Tomahawk lentement, mais intensément. Il avait toujours cette image de sa bien aimé. Sa petite protéger... comment elle est morte!? Est-ce qu'elle a souffer? Juste de voir l'image de la panique que Lakitoh avait eue avant de mourire... ce noyer... maintenant son petit corps tout mignon dans le fond de l'océan. Il n'écoutait même pas Shôrum. Trop occupé à montré sa suposé superiorité. À le regarder, on dirait vraiment un enfant dans un corps d'adult. Mais, comment ne plus avoir cette image troublante des derniers instant de la vie de celle qu'il a tellement chérie. Cette petite dégageait une joie immence et intense, sa curiosité sans fin, sa beauté d'enfant et son regard remplit d'émotion. Mais, ce prince en rajoute toujours. Lui riant en pleine face et lui disant d'un malin plaisir à lui demander ce que c'est que de perdre quelque chose. Il le prit toujours comme ci c'était un misérable et ajouta qu'il d'avait qu'une chose à faire. Une lutte. Lutter contre ce qui se passe. Mais Shôrum pensait surement à faire une lutte contre le monde, se mettre à tuer tant qu'on veut. Il cracha une flamme. Tomahawk le regarda. Il s'envola... Tomahawk le regarda quelque instant faire son intelligent et son habile dans les airs. Tomahawk le regarda quelques secondes, Ensuite, il soupira longuement. Il regarda au sol et pensa à son petit bébé adoré rose. Les moments de bonheur et de joie dans sa petite vie. Tomahawk se coucha et s'accota la tête contre ses pattes avant. Il médita un moment à tout ce qui se passait. C'était trop dur à assumer. Il n'était pas capable de l'occuper d'une petite dragonne. Il a perdu son amour... Il est seul maintenant. Est-ce qu'il devrait le rester? Ça fait très longtemps qu'il est rester ainsi. Des siècles de solitudes à découvrir le monde et à rester seul. C'est ça... Tomahawk soupira et se leva. Il regarda le dragon dans les airs. Il prit une grande inspiration et se tourna. Il se mit à marcher, en route vers la solitude et l'aventure. Comme il y a 500 ans, la ou il avait encore tout perdu. Il entendait les faibles sons que Shôrum faisait dans les airs à cause de ses bâtements d'ailes qui frappaient l'air... Mais il reste maintenant une personne dans la vie de Tom. Une simple amitié très forte entre quelqu'un qu'il adore. Sa bonne amie Espoir. Elle va surement lui apporter une grande aide dans sa vie après tout ce qui c'est passé. Ça va lui faire le plus grand des biens. Il garda toujours ses gardes si Shôrum se rapprochait. Mais il continua son chemin... c'est ainsi. Il voulut lui dire quelque chose mais il était trop loin et il ne voulait même pas lui parler.*À Dieu Shôrum.*
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawk Hellmelt
¤Roi des dragons¤



Nombre de messages : 414
Race : Dragon d'énergie
Localisation : Dans le noir
Date d'inscription : 20/07/2008

Une partie de jeu [PV : Tomahawk] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de jeu [PV : Tomahawk]   Une partie de jeu [PV : Tomahawk] I_icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 13:56

[Bon, le Rp est fini.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une partie de jeu [PV : Tomahawk] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de jeu [PV : Tomahawk]   Une partie de jeu [PV : Tomahawk] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie de jeu [PV : Tomahawk]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est de ta faute! (Pv: Tomahawk et Shippuu)
» Le temple de TOMAHAWK [DRAkATON! C'EST POUR TOI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonnier ou dragon :: Aelakar, les terres des dragons :: Les grottes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser