Dragonnier ou dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragonnier ou dragon

[Forum RPG Fantastique]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 À travers les étoiles... [PV : Celestia ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shôrum Elsom
¤Prince des vents¤
Shôrum Elsom


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 14/06/2008

À travers les étoiles... [PV : Celestia ] Empty
MessageSujet: À travers les étoiles... [PV : Celestia ]   À travers les étoiles... [PV : Celestia ] I_icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 10:25

À travers les étoiles, dans une fraîche nuit, Shôrum sortit de sa grotte mais d'un pas plutôt lent et calme. Il n'avait pas faim, il n'avait pas soif. Ce jour était le jour précis où que les dragons blancs avaient été exterminés. Il ne voulait pas aller aux ruines bien sûr car cela lui ferait bien trop de peine. Il s'envola alors tranquillement vers une plaine à découvert. Une douce brise passait sur ses écailles et le doux chant des grillons accentuait cet air mélancolique. Il se déposa finalement en douceur dans la plus grande des discretions. Il remarqua alors un terrain ayant plus de relief que les autres avec un arbre à son bout. La tête basse et la mine triste, il alla se mettre en-dessous des dernières ombres de celui-ci, sur une herbe fraîche. Il se mit alors à compter les étoiles, même si c'était impossible de toutes les compter. Il replia ses ailes sur son dos comme à l'habitude et se coucha sur le sol sans aucun mot ni grognement. Jamais les étoiles n'avaient été aussi brillantes.

* Les étoiles ne sont pas noires... Elles sont blanches et elles me regardent... *

Il vit alors une étoile plutôt massive à coté des autres. Il la regarda alors un bon moment et coucha sa tête sur le sol en essayant de retenir ses larmes amères qui coulaient déjà sur ses joues.

* Mère... Père... Vous me manquez tellement... J'aurais voulu que rien de tout ça se produise... *

Il serra les dents et ferma ses yeux pour retenir autant que possible ces larmes. Des larmes qu'il qualiffiait pour les faibles et les lâches. Mais en ce moment même, il se sentait faible et lâche. Il n'avait pas réussi à sauver sa famille de ce carnage. Il n'entendait rien des alentours. Depuis longtemps, il laissa glisser le ruissellement de larmes sur ses joues et baissa sa garde. Il ne voyait rien, il avait les yeux fermés. Il n'entendait rien, il écoutait les hurlements de douleur que sa famille avait poussé avant de mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Celestia
¤Dragonne¤
Celestia


Nombre de messages : 162
Race : Dragonne Blanche du vent
Dragon/nier de : Reverie
Date d'inscription : 20/09/2008

À travers les étoiles... [PV : Celestia ] Empty
MessageSujet: Re: À travers les étoiles... [PV : Celestia ]   À travers les étoiles... [PV : Celestia ] I_icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 10:38

Celestia avait quitté les montagnes, cette endroit lui avait rappeler trop de souvenir cependant aujourd’hui aller être un jour qui aller encor plus la faire souffrir que dans les montagnes. Ce jour était le jour ou le drame sur les dragons blancs c’était produit quelque siècle au paravent. Celestia avait marché depuis plusieurs heures, elle ne c’était même pas rendu compte qu’il fait nuit noir et que seul les étoiles brillait. Celestia avait quelque larmes au yeux, elle ne pouvait s’empêcher de re voir la mort de son père et de sa mère. D’autant plus que pendant temps de temps elle chercher une personne sans être sur que celle ci sois encor vivante.

-Comment veux t-il que je sois sur de moi a présent ?…

Celestia toujours plongé dans ces pensées et souvenir sans faire attention a se qui l’entourait, elle alla se mettre sous un arbre et s’allongea sur le coté droit en posant sa tête sur ces pattes. On ne voyait plus de larme mais ces yeux était toujours humide. Elle resta ainsi sans se soucié de se qui se passer ni du temps qui passait.

[Désolé pas terrible ><]
Revenir en haut Aller en bas
Shôrum Elsom
¤Prince des vents¤
Shôrum Elsom


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 14/06/2008

À travers les étoiles... [PV : Celestia ] Empty
MessageSujet: Re: À travers les étoiles... [PV : Celestia ]   À travers les étoiles... [PV : Celestia ] I_icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 11:05

Après un long moment de douleur, une bonne dizaine de minutes qu'il lui avait paru une éternité, Shôrum réouvrit péniblement ses yeux mais le paysage qui s'offrait à lui, il ne le voyait pas de la même manière. Il revoyait la cité des vents maculée de sang et bord en bord et les dragons de couleur qui partaient en ricanant, le laissant mourir de chagrin. Il essuya alors les larmes qui lui brouillaient la vue avec sa patte droite et secoua la tête un moment. Il versa une dernière larme amère puis se leva. C'est alors qu'il prit conscience de ce qu'il l'entourait. Des gémissements. Des gémissements comme il en avait tant poussé lors du massacre. La bête qui les poussait avait sûrement mal autant que lui voir plus. Il tourna alors la tête et vit à ses cotés une belle dragonne à la robe aussi blanche que la sienne. Ce n'était pas une batârde, elle venait de la cité des vents. Il en était sûr car seul les dragons de sa cité étaient aussi blancs. Comment avait-il pu ne pas la remarquer plus tôt ? Il descendit alors légèrement la colinne et se mit devant la dragonne. C'était bien un dragon blanc ! Il était si heureux ! Il n'en croyait tout simplement pas ses yeux ! Il ravala quand même sa haine envers les dragons de couleur et sa mélancolie. Puisqu'elle semblait très pure, il l'appostropha d'une manière plutôt polie.

- Dragonne blanche... Je...Je croyais que les dragons blancs avaient été exterminés...

Dès qu'elle releva la tête, il put appercevoir son joli minois. Il en était certain, elle venait de la race des dragons du vent. Il recontinua.

- Comment vous appelez-vous ?

Évidement, il connaissait que très peu les noms des dragons qui servaient la famille royale mais chacun de ces noms avaient un lien avec le ciel et les astres. Donc, il pourrait sans doute en savoir d'avantage sur elle. Pour la première fois depuis longtemps, il afficha un sourire satisfait. Il n'en revenait pas. Était-ce un mirage ? Tous les dragons blancs avaient été tué ! Il la regarda alors avec un regard si gorgé de joie...
Revenir en haut Aller en bas
Celestia
¤Dragonne¤
Celestia


Nombre de messages : 162
Race : Dragonne Blanche du vent
Dragon/nier de : Reverie
Date d'inscription : 20/09/2008

À travers les étoiles... [PV : Celestia ] Empty
MessageSujet: Re: À travers les étoiles... [PV : Celestia ]   À travers les étoiles... [PV : Celestia ] I_icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 11:25

Celestia était plongé dans ces pensées chaque minute sembler duré une éternité, chaque seconde de cette maudite journée ne ferais qu’apporté plus de souffrance, cependant au bout d’un moment Celestia entendit un bruit a coté d’elle, elle regarda alors et vit la silhouette d’un dragon, elle s’essuya alors les yeux avec sa patte tout en parlant aussi calmement qu’elle put.

-Je suis vraiment désolé je ne vous avez pas …..

Elle n’avait pas terminé sa phrase. Elle avait vue le dragon, celui ci était d’un blanc pure, il ne faisait aucun doute de sa race, cependant se qui lui surprit encor plus c’était son physique, il ressembler au roi des dragons de vent en plus jeune, mais comment ? Elle resta bouge ouverte, tant de question se bousculé, la dragon alors se mit a parlé, en disant que les dragons blanc avait était exterminé, alors lui aussi avait vécue l’attaque ? sa commencé a faire beaucoup de chose a la fois, tant de point commun avec se que celestia avait vue. Puis finalement celui ci lui demanda son nom, il lui fallut un certain temps avant de répondre. Elle répondit mais trembler un peu.

-Mon nom est Celestia dragonne de vent, mais comment est ce possible ? Comment est ce possible ? Je vous est vue mort ? comment avez vous put survivre… Non c’est impossible vous ete trop jeune pour être le roi des dragons blanc. Mais alors qu’elle est votre nom très chère dragon blanc ?

Celestia croyait au départ que c’était le roi des dragons du vent vue son apparence, pourtant il était bien trop jeune mais sa ressemblance était asser frappante. Elle attendit donc la réponse toujours en se posant des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Shôrum Elsom
¤Prince des vents¤
Shôrum Elsom


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 14/06/2008

À travers les étoiles... [PV : Celestia ] Empty
MessageSujet: Re: À travers les étoiles... [PV : Celestia ]   À travers les étoiles... [PV : Celestia ] I_icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 11:04

Shôrum, reprenant sa personnalité d'avant, baissa la tête vers la sol. Il ferma ses yeux un moment pour retenir ses larmes et releva ses yeux cristalins lorsqu'il en eut la force. Il observa la jeune dragonne, elle avait une robe blanche, de grandes ailes et une longue crinière. Elle semblait jeune mais intelligente et son regard était remplis de questions. Celestia, dragonne du vent. C'était son nom et elle connaissait le Roi des vents. Elle était charmante mais ses yeux étaient noyés de larmes. Il prit alors un ton plus sérieux mais sans froideur ce qui était très surprenant venant de sa part. Il lui expliqua qui il était.

- Mon père est mort pendant la bataille. Je suis Shôrum. Je suis le prince des dragons blancs du vent. Je ne peux pas dire que j'ai survécu, les dragons ennemis m'ont laissé pourir dans ma propre cité à feu et à sang... J'ai aussi perdu ma mère, en fait, toute la famille royale est morte sauf moi. Et vous, à en compter votre prénom et vos connaissances, vous veniez de ma cité pas vrai ?

Il rabaissa les yeux au sol puis les releva en prenant une mine joyeuse. Il afficha même un sourire rieur tandis que le reste de ses larmes coula sur sa joue.

- J'ai cru pendant des siècles que je ne reverrai jamais un des miens. Si vous voulez me le permettre, permettez-moi de votre étreigner... J'ai l'air idiot mais à vous voir, j'avais perdu tout espoir... Alors... j'en conclus qu'il y a des survivants...? Avez-vous rencontrer d'autres survivants...?

En fait, il ne voulait que se remettre en confiance mais il se doutait que la réponse allait être négative...
Revenir en haut Aller en bas
Celestia
¤Dragonne¤
Celestia


Nombre de messages : 162
Race : Dragonne Blanche du vent
Dragon/nier de : Reverie
Date d'inscription : 20/09/2008

À travers les étoiles... [PV : Celestia ] Empty
MessageSujet: Re: À travers les étoiles... [PV : Celestia ]   À travers les étoiles... [PV : Celestia ] I_icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 12:46

Celestia observer attentivement le dragon, puis elle écouta sans broncher se qu’il disait, il raconta alors qui il était, il disait de nommée Shorum, le prince Shorum. Celestia fut complètement perdu, elle n’en croyait pas ces oreilles et ces yeux pourtant c’était bien réelle. Elle ne savait plus quoi pensé quoi dire, tout se temps passé pour finalement tombé sur lui sans avoir eu une quel conque piste, sans être sur de le voir encor en vie. Celestia ne répondit pas tout de suite. Le prince avait posé d’autre question. Il lui fallut quelque temps pour avaler se qu’elle avait entendue, elle parla alors un air un peu tremblante mais calme.

-Alors il aura fallut plus de 400 ans… Oui je viens de votre cité, mes parents était au service des votre et donc je pense a votre service aussi, cependant tout comme les votre mes parents sont morts l’hors de l’attaque de la cité. Depuis j’ai hères seul en espérant que vous soyez en vie et finalement je vous rencontre dans un endroit reculé comme celui ci… J’ignore si il y a d’autre survivant je n’est rencontré encor aucun dragon blanc de vent par ici je suis vraiment désolé.

Elle ne savait pas trop quoi dire ni quoi faire, elle était cependant contente de voir que le Shorum était encor en vie, elle avait fini par enfin faire se qu’elle voulait même si elle avait eu énormément de chance.

-Prince Shorum c’est il passer quelque chose par la suite ? la Citée a t’elle était complètement détruite ou elle tien encor sans pour autant qu’il y est des personnes dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Shôrum Elsom
¤Prince des vents¤
Shôrum Elsom


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 14/06/2008

À travers les étoiles... [PV : Celestia ] Empty
MessageSujet: Re: À travers les étoiles... [PV : Celestia ]   À travers les étoiles... [PV : Celestia ] I_icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 19:11

Après sa courte histoire, elle en finit par répondre à sa question et évidement, sa réponse était négative comme il l'avait prévu. Cependant, il n'en fit rien, il l'avait prévu. Il n'en fit pas très heureux non plus, il demeura calme et détendu. Il ne put quand même pas s'empêcher de baisser lassement ses yeux au sol en signe de léger découragement. C'est alors que la voix de la dragonne à la robe blanche dénommée Celestia prit la parole, l'empêchant de se plonger dans de pensées obscures. Il leva la tête et regarda les yeux dans celle qui avait servi la communauté. Avec une pointe de mélancolie, il répondit à sa question le plus neutrement possible mais ses yeux trahissaient son expression faciale.

- Lorsque la bataille se termina, j'ai exploré l'étendue des dégats. Présentement, je pense bien que la cité est comme je l'avais laissée, en ruines car je n'y suis plus jamais retourné.

Shôrum tourna sa tête vers la lune ce qui est à l'opposé de Celestia, et respira une bonne bouffée d'air tout en fermant ses yeux pour avoir le maximum de sérénitude qu'il pouvait en tirer. Il réouvrit finalement ses yeux et se retourna vers Celestia, une idée en tête. Il afficha, depuis longtemps, un petit sourire.

- Que diriez-vous de m'accompagner dans les recherches de survivants très chère ? Je suis quasiement certain qu'il en existe puisque je vous ai rencontré !
Revenir en haut Aller en bas
Celestia
¤Dragonne¤
Celestia


Nombre de messages : 162
Race : Dragonne Blanche du vent
Dragon/nier de : Reverie
Date d'inscription : 20/09/2008

À travers les étoiles... [PV : Celestia ] Empty
MessageSujet: Re: À travers les étoiles... [PV : Celestia ]   À travers les étoiles... [PV : Celestia ] I_icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 8:22

Celestia attendait les réponse a ces questions mais elle aussi se doutait fort que les réponses n'aurait rien de très heureuse. Elle regardé le prince faire, sans rien dire, puis finalement celui ci parla, il raconta comment il avait vie la cité et elle devait sûrement être dans le même état depuis tout se temps. Celestia soupira, elle n'y était pas retourné depuis la drame, cependant savoir comment était la cité elle ne l'étonna pas mais se lui fit quand même un peu mal. Elle fixa a son tour le ciel, laissant le vent souffler sur elle sans rien dire ni rien faire, puis après quelque temps de silence et de calme, le prince lui proposa alors de l'accompagne dans les recherches d'autre dragons de la cité, pour elle aussi il y en avait sûrement vue que d'eux étaient vivant alors pourquoi pas d'autres? Elle regarda alors le prince en souriant et parla calmement.


-Sa serais un honneur pour moi prince Shorum de vous accompagnez, d'autant que en plus du vent je possède deux autres pouvoirs qui pourront sûrement être utile quoi que j'espere ne pas forcément en avoir besoin car sinon sa voudra dire qu'une personne est blessés ou alors est en danger. Mais je pense également qu'il y a d'autre personne, il n'y a aucune raison que d'autre dragon de la cité ne soient plus en vie, je pense et j'espère en retrouvé également.


Elle avait passé de nombreuse année a essayer de retrouvé d'autre personne de l'ancienne cité, a présent elle avait le prince devant elle et voilà qu'elle repartir pour tenté de trouvé d'autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Shôrum Elsom
¤Prince des vents¤
Shôrum Elsom


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 14/06/2008

À travers les étoiles... [PV : Celestia ] Empty
MessageSujet: Re: À travers les étoiles... [PV : Celestia ]   À travers les étoiles... [PV : Celestia ] I_icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 14:55

À la vue de la réponse positive de Celestia, Shôrum afficha un sourire tout bonnement normal. Aucunement sadique, aucunement méchant ou cruel. Cela faisait des siècles et des siècles qu'il n'avait pas sourit, même avant la grande bataille. En fait, il n'avait pas eu une belle enfance vu l'éducation sévère que lui donnait son père et il n'avait jamais eu le temps de voir sa mère, la personne qu'il chérissait tant. Bref, il fit quelque chose qu'il ne fera sans doute plus jamais. Il inclina sa tête devant Celestia par pur respect envers elle en guise de grattitude. Il plongea alors son regard cristalin dans le sien. Elle semblait beaucoup plus calme qu'il y a quelques temps et l'émerveillement qu'il percevait dans son regard lui fit afficher un autre sourire qu'il ne put s'empêcher de lui faire. Il remonta sa tête à niveau normal.

- Vous avez bien raison très chère Celestia. Si je vous ai rencontré, c'est qu'il y a encore de l'espoir de retrouver les nôtre. Pour l'instant, je voudrais en savoir plus sur vous et sur votre vie après la bataille.

Il prit alors une mine enjouée. Évidement, il n'attendait rien d'elle et ce n'était pas une question piège. Ils avaient toute la nuit pour parler mais il n'avait pas chassé et son ventre allait bientôt crier famine. Même si il était environ minuit, il détestait chasser le jour. Bref, cette mine de nouveau heureuse était présente que car il avait rencontré un dragon blanc, il en avait oublié tous les meurtres qu'il avait fait. Et de plus, il n'avait pas envie d'en parler. Il n'avait pas honte bien sûr, ce n'était qu'une question de vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Celestia
¤Dragonne¤
Celestia


Nombre de messages : 162
Race : Dragonne Blanche du vent
Dragon/nier de : Reverie
Date d'inscription : 20/09/2008

À travers les étoiles... [PV : Celestia ] Empty
MessageSujet: Re: À travers les étoiles... [PV : Celestia ]   À travers les étoiles... [PV : Celestia ] I_icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 15:52

Celestia vit le prince baisser la tête, elle en fit autant car c’est vrai elle ne l’avait pas vraiment salué comme il le fallait. Puis le prince lui demanda alors se qu’elle avait fait, du moins son passé après cette bataille. Elle souria puis après tout elle n’avait rien a caché et encor moins au prince, elle lui parla alors sur un air calme en souriant.

-Après la bataille j’ai entendue des rumeurs sur le fait que vous aussi vous étiez encor en vie, se qui est vrai, enfin bon je suis don partie voyager en espérant retrouvé d’autre personne de la cité et également savoir si ces rumeurs était bien réelle ou non. Je n’est rien fait de spécial durant mon passé mais je n’est rien a caché et vous prince Shorum ? Que vous est il arrivé ? Je comprendrait que vous ne répondiez pas, après tout vous n’avez aucun compte a rendre et surtout pas a moi.

Elle regardé le prince, lui comme elle devait sûrement se sentir un peu mieux qu’a leur arrivé ici, car dans l’état ou elle était arriver sa n’avait rien de réjouissant mais a présent plusieurs chose avait prit enfin place et cela lui redonner le sourire sans aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Shôrum Elsom
¤Prince des vents¤
Shôrum Elsom


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 14/06/2008

À travers les étoiles... [PV : Celestia ] Empty
MessageSujet: Re: À travers les étoiles... [PV : Celestia ]   À travers les étoiles... [PV : Celestia ] I_icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 17:38

Après la courte histoire de Celestia, Shôrum afficha un mince sourire mais son regard trahissait ce qu'il rescentait vraiment. La tristesse et la honte. Il alla alors aux cotés de Celestia et se coucha à sa droite. Il replia ses grandes ailes blanches sur son dos et prit une expression faciale plus neutre mais qui semblait calme. Il regarda les étoiles avec une certaine attention.

- Après la bataille, j'ai mis tous les corps dans des cercueils sans aucune exception même si la moitié était brûlée. Ces cercueils sont encore dans le temple soutterain de la demeure royale mais j'ai scellé les entrées avec des éboulis de pierre. Nous pourrions aller essayer de réouvrir cette entrée mais pour l'instant je vais continuer. Après avoir nettoyé la cité des cadavres, j'ai fait une prière à chacun puis je suis aller venger les miens. En fait, les nôtres. La race des dragons blancs du vent. Ce n'est pas pour rien que je me suis fait connaître. Je ne voudrais pas te mentir et je ne voudrais pas te faire peur mais je vais vous dire la vérité. J'ai tué les grands commandants de chaque race des armées qui avaient participées à la guerre et encore aujourd'hui je fais connapitre la race des dragons blancs. Mais je garde ce jour en signe de paix et c'est surtout cette pause qui m'a permis de vous retrouver très chère Celestia.

Sur ces derniers mots, il se tût. Il en avait trop dit mais cette dragonne ne méritait pas de se faire mentir de la sorte. Il enfouit alors son visage entre ses pattes avant d'où il pleura silencieusement.

- Je ne pouvais pas laisser la race dans la honte... Je ne pouvais pas rien faire... On m'a élevé ainsi, on m'a programmé ainsi... hoqueta-il.
Revenir en haut Aller en bas
Celestia
¤Dragonne¤
Celestia


Nombre de messages : 162
Race : Dragonne Blanche du vent
Dragon/nier de : Reverie
Date d'inscription : 20/09/2008

À travers les étoiles... [PV : Celestia ] Empty
MessageSujet: Re: À travers les étoiles... [PV : Celestia ]   À travers les étoiles... [PV : Celestia ] I_icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 8:26

Celestia écouta sans rien dire l'histoire du prince, elle l'observa également se mettre a coté de lui puis ayant apparemment quelque larme, elle comprenait largement le prince même si elle n'avait pas fait les mêmes choses, elle parla alors calmement mais sur un air sur.

-Je comprend largement, moi même j'ai veiller a se que ceux qui on provoqué ces événements meurt et je pense actuellement qu'ils le sont tous ou presque. Il est inutile d'aller revoir les corps je pense, les souvenirs même sont suffisant inutile de replongé d'avantage. J'ai apprit qu'il fallait vivre avec nos jours personne ne peut oublié son passé cependant je suis d'accord avec vous que les dragons blancs on trop souffert se jour la mais se n'est pas en tuant n'importe qui qu'on redonnera la gloire a notre race bien au contraire a présent se qui compte le plus d'après moi c'est de retrouvé les survivants et faire en sorte que la race des dragons blancs du vent reste en vie.
Elle baissa sa tete vers les pattes su prince Shorum, elle parla sur le meme air que avant.

-Prince Shorum avec tout le respect que je vous doit, laissez moi vous dire que vous avez tord la race a subit je suis d'accord mais pas la honte aucune race ne peut tenir face a de telle attaque dragon blanc tu vent ou non, n'importe qui aurait succombé je crains. Que vous ayez agit est une bonne chose mais faire subir aux autres dragons se que nous avons ressentie ne nous rend pas mieux que ceux qui nous ont attaqué hors je pense pas que vous ayez envie de leur ressembler, mais surtout personne n'est programmé n'importe qui peut changé si on le veux, j'en est eu la preuve de mes propres yeux. J'ai croisé d'autre dragon noir hors il n'avait rien avoir avec ceux qui nous ont attaqué. Des siècles se sont écoulait et certaine chose on changé, prince ou pas vous pouvez etre se que vous vous voulez et non se que l'on vous oblige a etre c'est le cas pour vous prince.

Elle espérait avoir put faire comprendre au prince se qu'elle penser réellement, elle reste ainsi en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Shôrum Elsom
¤Prince des vents¤
Shôrum Elsom


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 14/06/2008

À travers les étoiles... [PV : Celestia ] Empty
MessageSujet: Re: À travers les étoiles... [PV : Celestia ]   À travers les étoiles... [PV : Celestia ] I_icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 18:38

Après le grand discours de Celestia, Shôrum se rappela finalement de la tendre Espoir lorsque la dragonne blanche lui parla des dragons noirs tout en lui disant qu'il avait complètement tord de faire cela. Ha Espoir. Cette dragonne avait des écailles sombres mais son caractère était aussi pur que les siennes. Lui qui était si violent mais qui possédait une robe immaculée, il était tout à fait le contraire de la dragonne dans tous les sens. Il sortit finalement sa tête de ses pattes et regarda sa patte griffue qui avait transpercé les écailles de la douce Espoir. Il lui avait laisser une tranchante griffure sur l'épaule, suffisament profonde pour lui laisser une cicatrice. Il ne le regrettait pas mais il aurait bien voulu que les choses se passent autrement. Il voulait la revoir et parler avec. Sa manière d'exprimer les choses le fascinait. Bref, il posa finalement son regard cristalin sur celui de la dragonne à ses cotés aux ailes d'ange. Il dit alors très calmement en se posant sur chacun de ses mots comme quelqu'un qui avait médité très longtemps à ce sujet. En fait, il avait vraiment médité pendant de nombreuse années sur ce sujet donc il en savait les conséquences et les avantages. Enfin, son seul but n'était que d'exterminer les races des dragons de la surface de son territoire puis ensuite il tuera les humains et tout ce qui bougeait et vivait. Bref, pour l'instant, il avait pour but d'avoir son armée mais ça c'était une autre chose qui ne l'intéréssait pas pour l'instant. Enfin, son armée dormait à cette heure-ci.

- Vous savez, Celestia, vous ne pourrez me faire changer d'avis. C'est la décision que j'ai prise et j'en assume toutes les conséquences. On m'a élevé de cette manière et je vengerai ma race. Je ne crois pas que vous en savez suffisament pour savoir ce que c'est être prince.

Il essuya finalement le reste de ses larmes avec sa patte. Il retourna sa tête droite devant et observa les milliers d'étoiles qui trônaient dans le ciel noir. Noir, le ciel était noir mais les étoiles étaient blanches. Il en vit tout de suite dans le ciel une image de ce qu'il savait déjà. Les dragons blancs étaient maintenant morts et en petit nombre alors que les dragons noirs couvraient la totalité du ciel. Mais bon, cela ne le découragea nullement. Il semblait seulement un peu mélancolique. Il baissa alors la tête et regarda la descente qui se proposait devant lui. Tout en bas, il y avait une grande forêt. Il avait une vue superbe. Comme pour changer de sujet, il dit d'une voix toute à fait calme comme dans un murmure sans pour autant décoller son regard du ciel.

- Ne vous trouvez donc pas beau cette magnifique vue ma chère ?
Revenir en haut Aller en bas
Celestia
¤Dragonne¤
Celestia


Nombre de messages : 162
Race : Dragonne Blanche du vent
Dragon/nier de : Reverie
Date d'inscription : 20/09/2008

À travers les étoiles... [PV : Celestia ] Empty
MessageSujet: Re: À travers les étoiles... [PV : Celestia ]   À travers les étoiles... [PV : Celestia ] I_icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 6:30

Celestia capté chaque mot que lui disait le prince, celui lui disait qu'il ne changerait pas d'avis en disant qu'il assumerait les conséquences, puis après quelque temps il leva la tête vers le ciel, elle en avait fait autant, il lui demanda si elle trouvait aussi se ciel magnifique, Celestia comprenait largement de se que ressentait le prince cependant qu'il cherche a éliminé se qui cause du mal elle le comprenait mais éliminé les autres dragons qui n'y sont pour rien sa elle ne pouvait l'envisage. Elle parla sur un air calme elle aussi.

-Oui prince c'est magnifique si il y a bien une chose que n'importe quel guerre ne pourat changé et qui resterait d'une grande beauté c'est se ciel.

Elle marque un temps d'arrêt, se laissant plongé dans ces pensées sans pour autant se détourné du monde réelle. Tout en regardant le ciel elle savait se qu'elle aller dire elle reprit donc la parole sans hésitation mais restant toujours calme en regardant le ciel.

-On m'a élever en me disant que chaque dragon devait veiller a ceux que la race continue a vivre et en respectant également la famille royal, c'est pourquoi prince Shorum je ne mentirait pas non plus surtout pas a vous. Se n'est pas en faisant la guerre qu'on l'on fera renaître les dragons blancs bien au contraire c'est l'un des meilleurs moyens pour en finir définitivement avec nous mais je doit pas vous apprendre grand chose la dessus, je suis prêt a tout pour voir notre race renaître quitte a mourir ou agoniser cependant je veux que sa sois pour quelque chose et non pour rien, je me rappelle pas que les dragons blancs est apporté haine et souffrance durant le passé hors si une guerre se passe c'est se que nous allons apporté, Prince je vais être directe et peut importe si vous me tuez pour sa, que vous soyez prince ou pas et de ma race ou non si jamais une guerre éclate et que des personnes innocentes souffre ou meurt alors qu'elle ni sont pour rien je ne vous suivrez pas prince, je suis vraiment désolé mais il y a trop peu de dragon blanc et trop de souffrance pour que l'on vienne en rajouté prince, voilà vous connaissez mon opinion libre a vous de voir la suite. J'ai vue des dragons noir a l'oeuvre et je sais qu'il feront tout pour protéger les autres la preuve que les temps on changé...

Elle savait que le prince le prendrait peut etre mal et qu'elle risquerait de le regretter cependant elle sans moqué un peu elle ne voulait pas voir l'extinction final des dragons blancs et encore moins faire ressentir au autres se qu'elle et le Prince on ressentie.
Revenir en haut Aller en bas
Shôrum Elsom
¤Prince des vents¤
Shôrum Elsom


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 14/06/2008

À travers les étoiles... [PV : Celestia ] Empty
MessageSujet: Re: À travers les étoiles... [PV : Celestia ]   À travers les étoiles... [PV : Celestia ] I_icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 21:42

Il était vrai que les dragons blancs, dans le passé, étaient de cruels guerriers. Ils narguaient beaucoup les autres races par la pureté de la sienne. Aux ordres du Roi des dragons blancs, ils volaient les montagnes des autres races en les exterminant. La moitié des chaînes des montagnes leur appartenait. Les dragons blancs avaient beau avoir l'apparence d'un très pur, ils ne l'étaient pas réellement mais il y avait des dragons comme Celestia. Mais beaucoup comme Shôrum. Bref, Le prince avait le coeur si refermé et il avait si confiance en la pureté et la force des dragons blancs qu'il était aveugle à ce qu'ils ont fait même si il en était le prince. Il trouvait cela normal pour lui de conquérir les montagnes des autres car il admirait beaucoup sa race. Il la croyait la plus puissante mais malheurement, elle tomba. Même à la mort de sa race, il croyait encore à sa survie. Il était sûr qu'il y en avait d'autres sur le continent, il en avait la preuve vraie. Elle était à coté de lui, Celestia.

Après le discours révélateur de Celestia, Shôrum ne lui jetta qu'un simple regard vide d'expression. Il ne croyait pas en ce que les dragons blancs avaient fait. Il trouvait ça tout à fait normal, sa race était la plus forte c'est tout. C'était la loi de la nature. De plus, elle insinuait que les dragons noirs avaient changé. Il y croyait encore moins. Toutes ces bêtises et ces sornettes. Il repporta ses yeux cristalins vers le ciel et réfléchit sur ce que son père était vraiment et sur sa mère. Pourquoi l'avait-on séparé de sa mère. Il avait beau être grand, puissant et intelligent, ce qu'il croyait le plus connaître était en fait son plus grand mystère. Après un long moment de silence clos, il poussa un grand soupir. Il se leva lentement et tourna sa tête vers Célestia.

- Je n'ai aucun accord avec ton point de vue. Mais pour nous rafraîchir, allons faire un tour dans les cieux. C'est ce que notre race savait mieux faire, voler.

Sur ses mots, il fit un léger mouvement de museau vers la lune et les étoiles puis ramena son ventre contre le sol. C'est à ce moment qu'il se donna une formidable poussée et s'envola magestueusement en ouvrant ses deux grandes ailes d'un blanc immaculé. Le vent nocturne qui parcourait son visage et son corps, c'était une sensation de liberté, comme si il était éloigné de la réalité un petit moment. Il aimait voler la nuit et comme pour l'occasion, le ciel était dégagé et faisait scintiller les millions d'étoiles de mille feux. Il se mit alors à battre des ailes à un rythme constant. C'était vraiment tranquille, il n'y avait pas de grands vents violents. Parfait pour réfléchir, penser et parler dans un grand calme déjà que la nuit était très silencieuse. Là-bas, en-dessous, la moitié des animaux dormait à poings fermés. Il attendit alors que Celestia vienne à ses cotés et prenne la parole. Il voulait pour toujours savourer ses moments et il ne connaissait pas ses limites. Il devait absolument y avoir quelqu'un pour l'arrêter de voler sans but ce soir car sinon il y passerait toute la nuit et Celestia pourrait s'ennuyer. Cette nuit était un moment où il adorait plus que tout voler parmi les vents divers. Un moment magique.
Revenir en haut Aller en bas
Celestia
¤Dragonne¤
Celestia


Nombre de messages : 162
Race : Dragonne Blanche du vent
Dragon/nier de : Reverie
Date d'inscription : 20/09/2008

À travers les étoiles... [PV : Celestia ] Empty
MessageSujet: Re: À travers les étoiles... [PV : Celestia ]   À travers les étoiles... [PV : Celestia ] I_icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 8:41

Celestia resta dans la même position, tout était calme il n'y avait pas de bruit ou presque pas, la seul chose était a la limite la respiration des deux dragons blancs, et et encore on ne l'est entendaient a peine, certaine personne dise ne jamais avoir le temps mais en réalité on la toujours si on le veux quoi que l'on face, quoi que l'on veux, se silence dura un bon moment, mais Celestia ne bougé pas et le prince non plus, puis finalement celui ci soupira, tout en se levant il regarda Celestia qui le regardé également, il lui dit qu'il n'avait aucun accord avec son point de vue, puis il proposa par la suite une volée dans les cieux, le prince se prépara alors a prendre sont envol et décolla, Celestia soupira.

-Après tant de siècle on ne change pas d'avis comme sa sur un jour...

Elle déplia ces ailes a sont tour et se baissa légèrement, elle se tenait un peu comme un oiseaux puis elle décolla a son tour, elle se trouva derrière le prince a quelques mètres de lui, elle avait les yeux fermé, elle battait des ailes pour resté en l'air mais elle n'avance pas, elle repenser a la dernière fois qu'elle avait volé en compagnie d'un autre dragon blanc, sa remonté a plusieurs siècle, c'était avec ces parents cependant en se temps la il n'était pas question de la mort de la race bien loin de là. Aujourd'hui elle volait avec un autre dragon blanc, mais celui ci était était un dragon qu'elle avait cherché depuis cette catastrophe, la nuit juste avant elle avait des doutes sur le fait de le revoir... Elle ré ouvrit les yeux et s'avança vers le prince, elle regarda droit devant mais elle s'adressa a lui.

-Des siècles se sont passé depuis que j'ai volé en compagnie d'un autre membre de la race, et j'avoue que l'on m'aurait dit que je serait en votre compagnie un jour j'aurais sûrement scalpé cette personne, du moins façon de parlé, bon a vous l'honneur de choisir la direction prince Shorum.

Elle attendit le suite tout en regardant l'horizon mais en regardant également le prince.
Revenir en haut Aller en bas
Shôrum Elsom
¤Prince des vents¤
Shôrum Elsom


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 14/06/2008

À travers les étoiles... [PV : Celestia ] Empty
MessageSujet: Re: À travers les étoiles... [PV : Celestia ]   À travers les étoiles... [PV : Celestia ] I_icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 22:21

Le vent, le ciel et les étoiles, tout ça n'était que merveilleux. Celestia prit finalement la parole ce qui le sortit de ses pensées. Tout comme elle, il ne lui jetta qu'un rapide coup d'oeil mais garda son regard rivé droit devant, plongé dans le décor nocturne et céleste. Il abaissa finalement une de ses ailes et passa sous Celestia pour ensuite remonter de l'autre coté. Il passa doucement au-dessus de Celestia pour ensuite revenir à son point de départ. Il répéta ses vriles et ses prouesses en riant légèrement.

- Vous savez, moi ausssi cela fait des siècles que je n'ai pas voler en compagnie d'un autre dragon blanc.

Il lui fit un sourire puis arrêta ses cercles à ses cotés. Jamais il n'avait été aussi heureux depuis longtemps après la destruction de la cité des vents. C'était un moment clos, où il oubliait tout ses problèmes, où il se sentait plus libre que le vent, plus rapide que jamais. Pourtant, il était à vitesse normale. Bref, il afficha un sourire espiègle.

- Et pour l'itinéraire, il n'y en a pas. Tout droit, le ciel n'a pas de limite. Savourons ce moment.

Il se mit alors à voler en silence, comme ça, sans but, pendant de nombreuse minutes. Puis enfin, il se posa dans une grande douceur sur un autre endroit dégagé au terrain plat. Le Shôrum d'avant n'était plus là, c'était un nouveau Shôrum, temporairement mais heureux. Bref, il replia gracieusement ses ailes sur son dos et contempla le ciel. Ils avaient passé plus de temps ensemble qu'ils le croyaient. À la place de s'assombrir, le ciel s'éclaircissait. Vaudrait mieux en profiter plus alors. Il s'assit alors dans l'herbe et regarda le ciel qui devenait toujours plus pâle graduellement. Une fois que Celestia fut à ses cotés, il tourna sa tête vers elle d'un air légèrement triste.

- Cette nuit se finit ici. Je suis nocturne et le jour se levera dans quelques moments. Le ciel s'éclaircit.
Revenir en haut Aller en bas
Celestia
¤Dragonne¤
Celestia


Nombre de messages : 162
Race : Dragonne Blanche du vent
Dragon/nier de : Reverie
Date d'inscription : 20/09/2008

À travers les étoiles... [PV : Celestia ] Empty
MessageSujet: Re: À travers les étoiles... [PV : Celestia ]   À travers les étoiles... [PV : Celestia ] I_icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 6:13

Celestia observa le prince qui faisait des cercles en l’air autour d’elle en souriant, puis il dit a peu prêt la même chose qu’elle lui avait dit, elle souria a son tour de nouveaux. Par la suite il lui qu’il n’y avait pas d’itinéraire et que c’était tout droit car le ciel n’a pas de limite et de savourais se moment, il avait raison, le ciel na pas de début ni de fin, et puis des moments ou se sens libre comme l’air comme on dit il y en a pas toujours. Puis par la suite il continua a avançait, Celestia le suivit puis après un certain temps le prince c’était posé dans un endroit plat ou il c’était assie sur l’herbe. Celestia c’était posé pas très loin de lui cependant elle l’entendit dire que cette nuit était fini comme quoi il était nocturne et que le jour aller se lever vue que le ciel s’éclaircissait. Elle s’approcha et s’assie a coté de lui, elle n’était pas vraiment nocturne elle cependant il lui arriver aussi de na pas dormir certaine nuit. Elle avait remarqué l’air triste de celui ci mais pourquoi exactement elle l’ignoré.

-Sais la nuit se termine, mais il y aura d’autre nuit, se soir en sera une autre ext, il y en aura jusqu'à la fin des temps et tant que l’on restera en vie on pourras voir chaque jour et chaque nuit prince Shorum, alors pourquoi cette air triste ? même si vous êtes nocturnes vous aurez a nouveau le temps de vivre comme se soir prince…

Elle regardé le ciel cependant elle jeter également des regards au prince en attendant sa réponse ou sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Shôrum Elsom
¤Prince des vents¤
Shôrum Elsom


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 14/06/2008

À travers les étoiles... [PV : Celestia ] Empty
MessageSujet: Re: À travers les étoiles... [PV : Celestia ]   À travers les étoiles... [PV : Celestia ] I_icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 21:18

Les yeux perdus dans les étoiles, il soupira pendant un long moment. Il arrêta de regarder le ciel et tourna son regard cristalin vers celui de Celestia. Elle semblait si optimiste. Elle avait véçu la guerre elle aussi, un des grandes événements dans sa vie. Et oui, ce n'était pas la seule chose qui avait pourri sa vie. Bref, il finit par afficher un petit sourire pendant un court moment. Il lui semblait que le fait d'avoir retrouver un des siens l'avait plus changé que lui quoi que peut-être qu'elle était peut-être toujours comme cela. Lui, il était sanguinaire en temps normal. Peut-être avait-il de belles apparences mais ses pupilles rouges trahissaient sa vraie personnalité. Mais Celestia, elle, de belles plumes ornaient ses ailes et une longue crinière partait de son front et descendait tout le long de son cou. Que dire de plus, peut-être avaient-ils les mêmes couleurs mais ils ne se ressemblaient pas tant que ça.

- En effet, vous avez raison. Mais des nuits comme celles-ci sont uniques. Celestia, dites-moi, qui pensez-vous que je suis ? Dites moi la personnalité que vous connaissez de moi.

Ses yeux étaient légèrement insistants ainsi que sa voix. Cette question était si importante pour lui. Il avait l'impression d'avoir une bonne réputation auprès des dragons blancs que parce qu'il était de la royauté, un prince. C'était triste à dire mais seulement que sa mère le connaissait réellement. Malheureusement, elle était morte, ainsi que tout le reste de la race.
Revenir en haut Aller en bas
Celestia
¤Dragonne¤
Celestia


Nombre de messages : 162
Race : Dragonne Blanche du vent
Dragon/nier de : Reverie
Date d'inscription : 20/09/2008

À travers les étoiles... [PV : Celestia ] Empty
MessageSujet: Re: À travers les étoiles... [PV : Celestia ]   À travers les étoiles... [PV : Celestia ] I_icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 15:08

Elle arrêta de regardé le ciel puis fixa également le prince, il lui avait dit qu’elle avait raison mais qu’une nuit comme sa était unique, Celestia ne comprenais pas vraiment même si sais vrai beaucoup de chose sont unique, cependant sa question l’intrigua quoi qu’elle comprenait aussi son sens, elle répondit alors calmement en le fixant droit des les yeux.

-Je vais vous répondre en tout franchise, même si des siècles se sont écoulé j’ai le souvenir de votre père et de votre mère, vous je n’est pas put vous observez bien longtemps malheureusement, cependant je peut vous répondre. Quand il s’agit des dragons blanc vous êtes comme votre mère c’est a dire une bonne personne avec un cœur bon, en se qui concerne les autres race vous êtes la comme votre père, vous ferez tout pour les éliminés, pour être honnête avec vous je regrette que sa sois votre père qui a prit votre éducation même si cela était normal, votre père était également un bon dragon, cependant parfois il aller trop loin je trouve. Je ne veux pas leur manqué de respect bien au contraire je suis heureux et fier de les avoirs eux comme roi et de vous avoir vous comme prince.

Elle prit une respiration car ces souvenirs évoqué pour elle aussi ces parents même si elle ne le montré pas, elle n’avait pas envie de pleuré mais des larmes apparaissaient néanmoins, elle reprit en parlant sur le même air mais un peu plus triste cette fois.

-En vérité je devrais être morte a leur qu’il est cependant sais mon père qui est mort a ma place et sa je ne peut l’oublié. Vous dite que vous allez resté ainsi a cause de l’éducation de votre père mais sous votre respect vous dite n’importe quoi. Je connaît des personnes qui devrait etre mauvaise a cause sois disant de leur éducation, hors j’ai vue ces personnes se blessé voir peut etre pire pour aidé une autre personne. Vous pouvez changé et resté tel que votre mère vous a enseigné, mais pour cela il faut que vous le vouliez, si vous préférez resté dans vos pensées actuel et essayer de détruire les autres races très bien je peut pas vous y obligé mais cette fois sais sur sa en sera belle et bien fini de notre race. Comme je l’est dit si vous restez sue cette voie de détruire alors nous nous reverrons très certainement cependant sa ne sera certainement pas aussi calme que maintenant prince Shorum …

Elle s’allongea a la même place sur le ventre se souciant même plus des larmes qui coulait, tout ces pensées était tourné vers la cité du vent, depuis la début de sa naissance a la destruction de celle ci. Elle arriver même a cette sombre idée que faire revivre la race des dragons serait impossible, du moins pas la même race que elle et le Shorum avait connue et surtout elle ne voyait plus comment faire car même trouvé des survivants si il en resté a quoi bon si sais pour mourir dans un combat inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Shôrum Elsom
¤Prince des vents¤
Shôrum Elsom


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 14/06/2008

À travers les étoiles... [PV : Celestia ] Empty
MessageSujet: Re: À travers les étoiles... [PV : Celestia ]   À travers les étoiles... [PV : Celestia ] I_icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 20:28

Il y avait bien pleins de choses que Shôrum détestait mais il y en avait une qui l'énervait tout particulièrement. Plus que la lumière montait dans le ciel, plus que son coté obscure montait. Cette dragonne lui manquait de respect ! Elle était vraie, très charmante et polie mais il détestait tout particulièrement qu'on lui donne des ordres. Il en avait assez eu comme ça ! Et puis, il n'avait demandé que sa personnalité, pas son histoire. Ce passé était si enfoui profondément. Ce soudain rappel lui fit aussi rappeler la haine et l'impression d'impuissance qu'il avait rescenti lors de la guerre. Celestia avait en effet bien répondu à sa question. Mais ce qu'elle avait dit après un grand soupir chargé de tristesse l'avait profondément irrité. Il se faisait rappeler ces affreux souvenirs que pour une plus grande envie de vengeance sanguinaire. Il se rappelait souvent ce moment pour prendre de grandes décisions. Il considérait Celestia, même si elle était un dragon blanc, comme un serviteur de la cité, une personne de rang inférieur à lui. Et essayer de le faire changer d'avis était une erreur de sa part. De plus, la dernière phrase qu'elle eut dit fut interpretée comme un défi, une menace. Que voulait-elle dire par-là ? En bref, on pourrait en conclur qu'elle en avait un peu trop dit pour ce personnage de haut rang. Le prince poussa un grommellement et regarda Celestia d'un autre oeil, d'un regard froid, le même qu'il avait en temps normal. Il prit un ton plus au moins sévère mais qui n'augurait rien de bon.

- Serait-ce une menace, dragon blanc ?

La plupart du temps quand il y avait une baisse d'estime en une personne, Shôrum appelait cette personne par sa race et non pas son nom. Mais le ton de sa était n'était aucunement supérieur, seulement un peu sévère. Il alla se poster devant Celestia mais son visage avait changé, il était devenu de nouveau plus calme. Il avait encore beaucoup de respect pour les membres de sa propre race, déjà que c'était une des dernières sûrement. Il scruta le visage en larmes de Celestia puis tourna son regard vers le ciel. Il resta solidement campé sur ses quatre pattes robustes devant Celestia et la regarda dans les yeux avec un air sérieux, de dirigeant, de prince...

- Celestia, quels sont vos buts prochains ?
Revenir en haut Aller en bas
Celestia
¤Dragonne¤
Celestia


Nombre de messages : 162
Race : Dragonne Blanche du vent
Dragon/nier de : Reverie
Date d'inscription : 20/09/2008

À travers les étoiles... [PV : Celestia ] Empty
MessageSujet: Re: À travers les étoiles... [PV : Celestia ]   À travers les étoiles... [PV : Celestia ] I_icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 4:21

Malgré son état ainsi que la douleur intérieur que celestia ressentait elle vit le prince Shorum changé, cette fois elle l’avait peut être un peu poussé sais vrai mais après des siècles passé a la cherché et attendre de celui ci qu’il aller tout bonnement peut être mourir dans un combat sûrement inutile c’était impensable pour Celestia, voilà pourquoi elle répondit a sa question sur un air ferme, elle ne c’était pas énervé cependant elle répondit sans hésitation et sans qu’on puisse l’en dissuadé.

-Non se n’est pas une menace prince Shorum, je trouve seulement bête d’avoir survécu ainsi et de mourir dans un combat surtout si celui ci ne fait que détruire notre race, après vous avez environ un siècle de plus que moi et vous êtes prince je peut donc pas vous obligez a faire quoi que se sois.

Par la suite Celestia avait toujours l’eau aux yeux mais elle ne pleurait plus, elle regarda le prince, celui ci avait reprit un air calme, il regarda le ciel puis après quelque instant se retourna de nouveau vers elle avec un air que Celestia reconnut comme le père de Shorum, la dessus on ne pouvait pas avoir de doute.

-Mes buts prochain ? Mes buts sont d’essayer de faire renaître la race des dragons blancs du vent, je suis prêt a faire n’importe quoi pour sa sauf peut être tué des tas de dragons, même si je doit mourir pour que la race renaisse sa ne me dérange pas, mais je ne veut pas que sa sois pour rien. Je cherche également a aide les autres du mieux que je peut… Je peut vous retournez la question prince Shorum quels sont les votre ? Car en tant que prince votre doit au moins savoir se que vous comptez faire je pense….
Revenir en haut Aller en bas
Shôrum Elsom
¤Prince des vents¤
Shôrum Elsom


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 14/06/2008

À travers les étoiles... [PV : Celestia ] Empty
MessageSujet: Re: À travers les étoiles... [PV : Celestia ]   À travers les étoiles... [PV : Celestia ] I_icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 18:02

Cette dragonne semblait pure, très pure. Elle n'avait que des buts pacifiques qu'elle atteindrait sûrement par des moyens pacifiques. Elle semblait courageuse et polie. Elle affirmait bien ses arguments devant un être de haut rang et passait par-dessus les souvenirs qui étaient sûrement enfouis en elle. Et tout cela, dans une grande politesse mais aussi dans une légère familiarisation entre dragons blancs. Celestia lui expliqua ses buts prochains et lui retourna la question. Shôrum regarda une fois de plus le ciel qui s'éclaircissait à vu d'oeil puis redescendit son regard sur celui de la dragonne.

- Mes buts prochains ? Je compte accomplir les objectifs principaux de la famille royale, ceux que Le Roi, n'a pas réussi à faire.

Après un long silence, tenant fermement son regard sévère sur celui de Celestia, Shôrum échappa un grand rire et se mit à marcher d'un pas lent vers les montagnes. Il jetta un coup d'oeil par-dessus son épaule avec un air malicieux.

- Vous êtes une dragonne très vive d'esprit, très chère Celestia. Je ne crains pas que vous deviniez mes buts futurs. Je ne vous dis plus d'autres détails à ce sujet. Il est maintenant clos.

Puis il ramena sa tête vers l'avant. Devant lui trônait une épaisse forêt, certainement la rivière et beaucoup plus loin, les montagnes. Il devait y avoir bien du gibier dans cette riche et dense forêt. En son milieu, les arbres étaient toujours plus serrés entre eux et épais. La lumière du jour qui ne tarderait pas à se montrer le bout du nez ne le dérangerait sans doute pas trop. Le Prince était si habitué à la nuit qu'une forte lumière pouvait facilement l'aveugler. Alors que Shôrum continuait sa marche, il leva la tête et la tourna de profil pour voir si Celestia était toujours là, le suivait ou s'était envolée. Peu importe, il parla d'une voix forte à qui veut l'entendre.

- Celestia, que diriez-vous de manger un morceau en ma compagnie ? Cette riche forêt devant nous me semble cacher de délicieux repas.
Revenir en haut Aller en bas
Celestia
¤Dragonne¤
Celestia


Nombre de messages : 162
Race : Dragonne Blanche du vent
Dragon/nier de : Reverie
Date d'inscription : 20/09/2008

À travers les étoiles... [PV : Celestia ] Empty
MessageSujet: Re: À travers les étoiles... [PV : Celestia ]   À travers les étoiles... [PV : Celestia ] I_icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 4:47

Celestia écouta de nouveau la réponde du prince avec intention, il répondit donc a son tour du moins indirectement, il dit qu’il voulait accomplir les buts de la famille royal, ceux que son père n’avait pas réussi, puis un petit moment passa dans le silence, finalement se fut le prince qui le rompit en rigolant, puis il commença a marché, il lui dit qu’elle était une dragonne très vive d’esprit, elle aurait apprécié se compliment si se qui venait ne gâché pas tout, il lui dit qu’il n’ajouterai rien et que c’était a présent clos. Celestia comprit donc que sa ne servirai plus a rien de lui parlé, il avait choisie lui même se qui le concerné et a présent rien ne le ferais changé d’avis, elle regretter que sa se finisse ainsi mais elle ne pouvait rien changé, du moins pas pour le prince, le prince avançait toujours vers une foret asser danse, Celestia le suivait mais elle ne pouvait s’empêcher de penser a tout se temps perdu, puis finalement le prince lui posa a nouveau une question en lui demandant si elle voudrait mangé a nouveau avec lui, elle savait qu’elle ne pourrait plus lui faire changé d’avis, mais c’était peut être le dernier dragon de sa race qu’elle verrait.

-C’est avec joie que j’accepte Prince Shorum, au moins profité du temps qu’il reste avant que tout se mette en place…

Elle le suivait donc sans rien ajouté, elle le regardé mais ne fit rien d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Shôrum Elsom
¤Prince des vents¤
Shôrum Elsom


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 14/06/2008

À travers les étoiles... [PV : Celestia ] Empty
MessageSujet: Re: À travers les étoiles... [PV : Celestia ]   À travers les étoiles... [PV : Celestia ] I_icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 21:09

Quel belle nouvelle était-ce pour Shôrum, Celestia acceptait sa proposition. Malgré tout les mauvais choix et sa personnalité vengeresse, la dragonne était à ses cotés, du moins. Le prince jeta un coup d'oeil derrière lui, elle le suivait. Mais qu'était-ce la noblesse ni il n'y avait aucun peuple à gouverner ? D'une nouvelle nature généreuse, il ralentit le pas pour qu'ils soient à hauteur égale. Le silence était délicieux. Le bruit de leurs pas, de leurs respirations et de celle de la forêt étaient une merveilleuse mélodie à ses oreilles. La nuit était belle, fraîche. Levant légèrement le menton vers le ciel, Shôrum ferma ses yeux à moitié et prit une grande respiration. L'air sentait les feuilles et la terre, la même odeur que pourrait avoir l'automne. Devant lui, une passerelle de diamants que fesaient la lumière en se découpant dans les branchages s'étendait jusqu'au bout du monde puis se perdait par les ombres de la nature. Leurs yeux brillaient dans la noirceur et leur robe blanche était tâchetée d'ombres.

Après un moment, lorsqu'ils fussent bien enfoncés dans la forêt, Shôrum réouvrit ses yeux à l'iris argenté et ralentit graduellement sa vitesse de pas pour s'arrêter totalement, comme le ferait un noble qui ne voudrait pas se presser. Malgré tout, nous pouvions dire que le temps pressait, car la nuit était avancée. Rien ne l'empêchait de rester avec sa retrouvaille, mais il préfèrait ne pas s'afficher à la lumière. Le Soleil faisait resplendir ses écailles de mille feux et attirait l'attention, ce qui faisait seulement pour narguer les autres dragons avant leur mort, comme le ferait un jeune dragon. Le prince des vents tourna sa tête sur un angle de 35 degrés pour voir Celestia de profil, d'un seul oeil.

- Que préferez-vous, tendre Celestia, le fin ou le grand gibier ?

En milieu de phrase, le dragon blanc se retourna complètement vers Celestia et tourna même ses pattes supérieures en sa direction. Tendre Celestia était un surnom qui était purement voulu, puisque, entant que prince, Shôrum se refusait de poser des paroles ou des gestes involontaires. Ne pas se contrôler résultait d'une grande faiblesse. Et puis, le prince était éperdument attaché au dernier dragon blanc de sa race. C'était comme un joyau perdu, un oiseau d'une grande beauté qui se serait envolé sans prévenir. Mais ce n'était pas non plus un objet, c'était un dragon, un dragon de son peuple, le dernier, celui qui lui devenait le plus cher. Un prince, selon Shôrum, se devait d'aimer et respecter son peuple malgré toutes les allégeances qu'il lui offrait. Puis, examinant son visage, Shôrum repenssa à ce qu'elle avait dit avant d'entamer leur route. Que tout se mette en place. C'est ce qu'elle avait dit. Il ne comprenait pas, peut-être était-ce trop discret ou peut-être était-il devenu trop renfermé pour comprendre ? Sur le coup, son expression faciale se transforma légèrement en un visage assez déçu. Seul quelqu'un d'attentionné et d'observateur aurait pu voir ce discret détail qui aurait changé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À travers les étoiles... [PV : Celestia ] Empty
MessageSujet: Re: À travers les étoiles... [PV : Celestia ]   À travers les étoiles... [PV : Celestia ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À travers les étoiles... [PV : Celestia ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De nouveaux petits minois? [PV: Celestia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonnier ou dragon :: Territoire inconnu :: Le ciel étoilé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser