Dragonnier ou dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragonnier ou dragon

[Forum RPG Fantastique]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une faim innée! [pv: Reyno, maximum 2 autres personne]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une faim innée! [pv: Reyno, maximum 2 autres personne] Empty
MessageSujet: Une faim innée! [pv: Reyno, maximum 2 autres personne]   Une faim innée! [pv: Reyno, maximum 2 autres personne] I_icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 22:41

Allen marchait depuis longtemps et il n'avait satisfait aucun de ses besoins naturelle, sauf la partit toilette. Tiraillé par la faim, sa marche devenait de plus en plus pénible. Une pluie ardue et forte se mit à tomber. De plus un vent violant se fit voir. Environ une heure et demi plus tard, il arriva enfin devant une grande ville dont il ignorait l'existence. Le jeune homme était maintenant plus trempe que jamais. Sa veste collait à sa peau et ainsi que son pantalon. De plus, ses cheveux étaient complètement aplatis sur son crâne. Quand il entra dans le village plus rien était ouvert. Personne ne marchait dans les rues, sauf bien sur les gens dans leur carriole. Une seule porte de maison était complètement ouverte et par chance une femme s'y tenait. Allen s'approcha et parla gentilement à cette dame.

- Excuser moi, mais où pourrais-je trouver un endroit où me nourrir et loger à la fois?

- Ce n'est pas très loin. Continue tout droit et ensuite tourne à gauche et tu y sera, répondit-elle.

Ne pouvant plus attendre plus longtemps, il remercia gentilement la dame et partit à la course jusqu'à l'auberge. Il était vrai qu'on ne pouvait manquer celle-ci puisqu'un gros écriteaux si trouvait. Des qu’il fut devant la porte il donna un coup de pied dedans ce qui la fit ouvrir en grand fracasse.

- J’ai Faim!!

Il avait tellement fait de bruit que plusieurs personnes arrêtèrent de parler. Plusieurs regards s’étaient posés sur lui. Le jeune homme s’assit à un endroit libre. Il commanda ainsi le repas qu’il avait à lui offrir et il prit aussi une chambre. On ne pouvait voir les caractéristique de son œil à la cicatrice rouge, car il avait remmener son capuchon sur sa tête blonde argenté. Quand l'aubergiste revint avec plusieurs bols de soupe, il mangea enfin à sa faim. Même qu’il en recommandait plusieurs fois. Il ne prenait pas garde et un homme assez costaux, même très imposant prit place à ses côtés.

- Bonjour mon pet… Il fut coupé avant même de terminer sa phrase.

- Moi si j’étais vous, je partirais de ma table avant que je ne me fâche et surtout si vous êtes là que pour profité de mon argent ou pour m'humilier.

L’homme paru frustré et à la fois humilier. Il le prit par le bras et le leva de sa table. L’homme affichait maintenant un drôle de sourire. Pris à sa merci, Allen ne pouvait plus rien faire. Comme il n'était pas très gras et fort, il n'était pas capable de se défaire de l'emprise de cette homme. Mais comme il ne voulait pas que personne ne remarque sa véritable forme, il se laissa complètement faire.


Dernière édition par Allen Walker le Mar 16 Sep 2008 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wisdom
¤Dragon¤
Wisdom


Nombre de messages : 42
Race : dragon
Dragon/nier de : aucun
Date d'inscription : 14/06/2008

Une faim innée! [pv: Reyno, maximum 2 autres personne] Empty
MessageSujet: Re: Une faim innée! [pv: Reyno, maximum 2 autres personne]   Une faim innée! [pv: Reyno, maximum 2 autres personne] I_icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 20:11

Reyno cherchait son dragon Blanc depuis deux jours sans boire , ni manger et sans dormir. Alors, il alla à la ville la plus proche de où il était. Il marcha en traînant des pieds jusqu'aux porte de la ville. Rendu en avant de la porte il regarda dans les rues si il y avaient personnes et vit pour l'instant personnes. Alors, il entra dans la ville et se promena dans la ville. Après quelque pas dans la ville, Il remarqua un jeune homme qui parlait avec une femme . Alors, il les regarda discuter.

- Excuser moi, mais où pourrais-je trouver un endroit où me nourrir et loger à la fois?

- Ce n'est pas très loin. Continue tout droit et ensuite tourne à gauche et tu y sera, répondit-elle.

* elle doit sûrement parler d'une auberge ... cela serais intéressant j'y vais de ce pas.* Alors, il partit vers l'auberge et regarda le jeune homme en passant. Puis après quelque minutes de marche, Il vit l'auberge pas loin. Alors, il entra silencieusement dans l'auberge pour ne pas se faire remarqué.
Il s'assit à une table seul et regarda le monde discuter et boire leur chope de bière. Puis après un bon moment, il reconnu la voix du jeune homme. Alors, il se retourna vers lui et le regarda attentivement. Puis le jeune homme alla s'asseoir à un endroit libre et commanda de la nourriture. Mais, un homme costaud arriva en avant de sa table et commence à discuter avec .

- Bonjour mon pet… Il fut coupé avant même de terminer sa phrase.

- Moi si j’étais vous, je partirais de ma table avant que je ne me fâche et surtout si vous êtes là que pour profité de mon argent ou pour m'humilier.

Reyno ne comprit pas tout de suite pourquoi l'homme costaud avait commencer à attaquer le jeune homme . Seulement parce qu'il se sentait humilier où quoi que se soit. Alors, il arriva en arrière de l'homme costaud et lui dit.

Attaque toi à quelqu'un de ta taille!

Quand l'homme costaud entendit cette phrase, il lâcha complétement le jeune homme et prit Reyno par le collet et le monta dans les airs. Logiquement , une personnes normal ne pourrait rien faire. Mais, Reyno n'est pas stupide . Il sortit son coutaud et il fit une simple petite cicatrice pour qu'il le lâche. Maintenant libérer de l'homme costaud, Reyno lui dit ceci.

battons-nous à l'extérieur de l'auberge.... pour simplement ne pas être obliger de payer les dégâts que tu va commettre en tombant par terre.

Quand il dit cette phrase , on pouvait très bien voir un petit sourire sur le visage de Reyno. Alors, il sortir de l'auberge dos à son adversaire. Dès que l'assassin et l'homme costaud était sortit, vous pouviez très bien voir d,autre personnes sortirent pour voir le spectacle. Alors, le monde sortit de l'auberge et regarda le combat. Sans plus attendre, l'homme costaud commença le combat en essayant de frapper Reyno en pleine figure mais, il évita en se penchant de jutesse. Pendant qu'il évita, il sortit encore son couteau et lui planta dans le côté droit du ventre. On pouvait très bien voir le visage de l'homme costaud changer à la seconde près . Alors, il arrêta le combat et partit loin de Reyno. Les personnes soulons étaient fiers des actes commis par l'assassin. Alors, maintenant qu'il en avait finit avec son adversaire, il entra dans l'auberge et demanda une chambre pour dormir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une faim innée! [pv: Reyno, maximum 2 autres personne] Empty
MessageSujet: Re: Une faim innée! [pv: Reyno, maximum 2 autres personne]   Une faim innée! [pv: Reyno, maximum 2 autres personne] I_icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 20:24

Toujours pris par le bras, par son agresseur, Allen se laissait frapper par celui-ci. Étant à demi démon, il ne pouvait pas actionner son bras dans cette auberge. Surtout pas devant au temps de personne qui voudrait de sa mort. Puis il ne pouvait ni prendre sa forme de dragon blanc. Il serait aussitôt chasser. Peut-importe l'option qu'il prenait, il serait dans le pétrin pareil. Il opta donc à se laisser frapper. C'est alors que quelqu'un pris le bras de son assaillant. L'homme lâcha Allen aussitôt. Le jeune homme tomba mollement, comme un chiffon, sur le sol. Sa cape dégringola de ses épaules en même temps, laissant apparaître sa chevelure blonde argenté ainsi que cette cicatrice rouge. Les gens se précipitaient à l'extérieur pour voir le combat qui allait se dérouler entre son "sauveur" et son agresseur. Allen temps qu'à lui resta à l'intérieur, puisque le combat ne l'intéressait guère. Il ne se battait jamais préférant toujours usez de la parole pour régler ses problèmes. Une jeune femme portant un tablier s'avança vers sa table.

- Vous ne voulez pas aller voir ce qui se passe à l'extérieur?

- Non, la violence est une perte de temps, dit-il d'une voix grave.

- À bon...pourtant il vous a sauvagement agresser.

Pendant qu'il entamait une petite conversation avec cette femme, plusieurs cris de victoire se fit entendre de l'extérieur. Le jeune homme avait profité de ce moment pour se reculer dans un coin, là où personne ne voudrait venir le déranger. La femme temps qu'à elle retourna immédiatement à son travail, avant que son patron la réprimande devant tous ces gens. Le jeune mi-démon était placé à une endroit parfaite. De là où il était, il pouvait voir tous les gens qui se trouvaient dans la salle. Ainsi de loin il pouvait observer l'homme qui l'avait aider. Celui-ci, ne semblait pas vouloir venir lui parler. Il tenta de remmener son capuchon sur sa tête, mais par malheur quelqu'un avait eux le temps d'apercevoir le sang qui coulait de ses blessures. Cette personne s'approcha de sa table. Allen ne prit pas le temps qu'il termine de s'approcher il se leva brusquement et fit tomber sa table devant lui. Sans tarder, il monta à sa chambre et la referma derrière lui.

- Hé Merde!
dit-il en soupirant et en se laissant glisser contre la porte.

[Hj: Désoler pour le petit poste >.< j'avais que 10 minutes pour le faire]
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
¤Dragonnier¤
Onyx


Nombre de messages : 595
Age : 30
Race : Ange déchu
Localisation : maison de Onyx et tara volcan
Dragon/nier de : Drakaton
Date d'inscription : 25/02/2008

Une faim innée! [pv: Reyno, maximum 2 autres personne] Empty
MessageSujet: Re: Une faim innée! [pv: Reyno, maximum 2 autres personne]   Une faim innée! [pv: Reyno, maximum 2 autres personne] I_icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 22:51

Onyx etais rester a l'interieur il aimais les combat mes pas si patetick que sa il aimais que sa soit durable et interresant a regarder il avais toujours les bras croises dans c'est mange il ne voulais pas montrer ses mains d'un bleu eclatant on l'aurais questionner pour rien et il ne voulais pas atirer l'attention il arriva devant allen et esseya de l'aider mes quand il voulut l'aider il partit a courir vers sa chambre Onyx sortit et alla a l'exterieur la ou il avais toujours un tres grand nombre de personne il se faufila sur le coter et il laissa tomber son manteau il parti a voler et se retrouva a la fenetre de allen toujours avec son capuchon pour cacher sa peau bleu mes il n'avais aps fait attention a ses ailes et a travers de la fenetre on voyais deux ailes bleu

-laisse moi entrer je peux t'aider a guerrir plus rapidement je ne te veux pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demon-onyx.piczo.com
Invité
Invité




Une faim innée! [pv: Reyno, maximum 2 autres personne] Empty
MessageSujet: Re: Une faim innée! [pv: Reyno, maximum 2 autres personne]   Une faim innée! [pv: Reyno, maximum 2 autres personne] I_icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 7:51

Allen restait, là, assis contre la porte, fixant le plancher. Sa blessure au visage était toujours saignante. Le jeune homme se releva péniblement et allait vers son lit, lorsqu'il entrevit l'homme, qui était venu vers sa table, l'observer par la fenêtre. Pourquoi le fixait-il ainsi? C'est alors que celui-ci lui dit de le laisser entrer, car il pouvait l'aider. Le jeune semi-démon alla vers la fenêtre et entrevit alors le sol. Ils étaient au deuxième étages!! Comment pouvait-il tenir aussi haut? Il aperçut alors les deux grandes ailes de cet ange. Qu'allait-il lui faire si il découvrait que le pauvre petit garçon sans défense n'était nul autre qu'un démon capable de mettre quiconque en pièces. L'ange ne devait pas savoir qui il était vraiment! Allen avait toujours opté pour cacher ses origines à qui que ce soit. Donc si celui-ci l'aidait et qu'il voyait son oeil gauche, allait sûrement éveiller des soupesons chez l'ange. Et puis quoi qu'il en soit, le jeune homme fit signe à l'ange d'entrer.

- Ne fait pas de bruit.


Allen garda toujours la tête basse ne voulant pas laisser paraitre son œil gauche. Il recula tranquillement pour laisser l'espace libre à l'autre homme. Si cela advenait à tourner en bourrique, il allait devoir user des grands moyens, mais comme il ne connaissait pas l’étendue des pouvoirs de cette personne, une fuite serait la meilleure solution. Tranquillement, il alla s’asseoir sur le lit un peu inconfortable regardant les moindres mouvements de l’ange. Le jeune garçon à la chevelure argenté ne voulait, à tout pris, ne pas se faire prendre par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
¤Dragonnier¤
Onyx


Nombre de messages : 595
Age : 30
Race : Ange déchu
Localisation : maison de Onyx et tara volcan
Dragon/nier de : Drakaton
Date d'inscription : 25/02/2008

Une faim innée! [pv: Reyno, maximum 2 autres personne] Empty
MessageSujet: Re: Une faim innée! [pv: Reyno, maximum 2 autres personne]   Une faim innée! [pv: Reyno, maximum 2 autres personne] I_icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 22:16

Onyx vit allen lui fair un signe pour entrer et lui dire de ne pas fair de bruit chose facil pour Onyx il se liquifia et passa en entre les craque de la fenetre et se materialisa a l'interieure Onyx prit une posture de mage les mains dans c'est manche et la tete haute bien fiere en exprimant un long sourire sur les levre sa l'amusais a chaque fois de se dematerialiser

-bonjour je m'appel Onyx j'ai remarquer que tu n'etais pas qu'un simple humains alor je suis intriguer par tes pouvoirs et aussi par ce que tu est avant que tu me pose milles question comment j'ai fait je vais te le dire tous de suite je suis un ange dechu se qui explique mes ailes et je suis un mage dragonniers je possede un dragon et je peux me transformer en dragon des mers me mettre invisible et je peux aussi controler l'eau a ma guise et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demon-onyx.piczo.com
Invité
Invité




Une faim innée! [pv: Reyno, maximum 2 autres personne] Empty
MessageSujet: Re: Une faim innée! [pv: Reyno, maximum 2 autres personne]   Une faim innée! [pv: Reyno, maximum 2 autres personne] I_icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 17:10

Allen observait subtilement l'homme qui se trouvait devant lui. Il n'avait pas l'air tellement terrifiant et serait sûrement facile à abattre. Mais comme lui disait souvent son père adoptif, il ne faut pas se fier à l'apparence des gens. Pour le moment son apparence lui donnait un air de moine ou bien d'un prêtre avec sa posture et ainsi que son habit. Celui-ci arborait un air plutôt heureux et jovial, mais pour quelle raison? C'est alors que celui-ci se présenta sous le nom d'Onyx. Étrange comme nom. Pourquoi lui avait-on donné un prénom d'une roche? Par la suite il lui expliqua sa race et ensuite ses pouvoirs. Mais qu'elle idiot!, pensa le jeune homme. Pourquoi lui avoir dit des choses aussi importante à son sujet? Il ne savait même pas si le jeune démon était du côté du bien et du mal et il venait de lui expliquer ses pouvoirs. Tant qu'à Allen, il ne voulait pas du tout révélé son nom, sa race ou bien ses pouvoirs, car l'un d'eux révélait son identité alors il fallait jouer le jeu et inventer un mensonge. Pourquoi ne pas commencer par lui donner son nom, mais en version réduite. Par la suite verra bien ce qui arrivera, à moins qu'il ne fasse ni l'un ni l'autre et qu'il prenne la fuite aussi rapidement qu'il était arriver ici. Il s'approcha subtilement de la fenêtre et regarda en bas. C'était beaucoup trop haut pour qu'il puisse si jeter sans se blesser et puis il ne pouvait pas tellement fuir à la course puisque celui-ci pouvait le rattraper facilement grâce à ses ailes. Il refit alors face à Onyx renonçant à son idée de fuite.

- Je suis Al et je n'ai pas de pouvoir, lui mentit-il. Tu as dis que tu pouvais m'aider à me soigner alors fait vite et fait comme si tu ne m'avais jamais rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une faim innée! [pv: Reyno, maximum 2 autres personne] Empty
MessageSujet: Re: Une faim innée! [pv: Reyno, maximum 2 autres personne]   Une faim innée! [pv: Reyno, maximum 2 autres personne] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une faim innée! [pv: Reyno, maximum 2 autres personne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour a l'entrainement [libre 3 personne pas plus svp]
» la jungle (pv moi onyx et reyno)
» Reyno cherche un(e) dragon(nne)
» Un ancien prince et un mercenaire ( pv ; Reyno )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonnier ou dragon :: Montalvian, le pays des Hommes :: l'Auberge, les deux chevaux :: La salle à manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser