Dragonnier ou dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragonnier ou dragon

[Forum RPG Fantastique]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 demande

Aller en bas 
AuteurMessage
Taiyou
¤Dragonne¤
Taiyou


Nombre de messages : 39
Race : Dragonne or
Dragon/nier de : Hunter
Date d'inscription : 04/09/2008

demande Empty
MessageSujet: demande   demande I_icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 14:59

Voila bon je sais que l'endroit est normalement réservé pour une demande de dragonnier ou de dragon mais je profite de se post pour demander la chose car on ma dit que sa sembler être l'endroit le mieux adapté donc voila bon pour le moment je cherche pas spécialement de dragonnier mais peut être que sa tardera pas donc si certain sont intéressé on en parlera mais bon l'objet de mon post et que en faite je cherche une personne pour joué le rôle de mon dragonnet, donc voila si sa intéresse une personne répondait ici ou envoyé moi un mp^^ j'ai déjà limage pour le dragonnet et en se qui concerne la fiche de présentation je l'est presque faite donc normalement sa devrais aller bon j'espère que sa intéressera sinon voila.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande pour un dragonnier
» Demande de dragonnier
» Dragonne necromencienne demande un dragonnier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonnier ou dragon :: Le commencement :: Demandes :: Demandes de Dragonnier/Dragon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser