Dragonnier ou dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragonnier ou dragon

[Forum RPG Fantastique]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une armure du dollorama.[pv aeris]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tomahawk Hellmelt
¤Roi des dragons¤



Nombre de messages : 414
Race : Dragon d'énergie
Localisation : Dans le noir
Date d'inscription : 20/07/2008

Une armure du dollorama.[pv aeris] Empty
MessageSujet: Une armure du dollorama.[pv aeris]   Une armure du dollorama.[pv aeris] I_icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 17:04

Dans un lieu près des mines, la ou le métal est forgé, naissance de toute guerre. Ce lieu a beau être pacifique, mais l'embiance qui se dégage des martellement du métal ne présage rien de bon. Chaque arme ici transpercera Peau et chair alors que les armures nous protege d'un destin resemblant a celle du steak haché. Tomahawk alla a ce lieu, avec en tête d'en ressortir avec une magnfique armure. Comment la voulait t'il? Faite en diamant. Le matéraux le plus solide en se monde! Prouvant au autre sa force et sa richesse. De plus le dragon noir et rouge a toujours eue un faible pour tout ce qui brille. Tom était a pied s'avençant vers le coin des Forgeront. Un coin reculé en territoire humain. Tomahawk était sur ses gardes, en se territoire, on ne sait jamais sur quel genre de détraqué on allait tombé. Des voleurs, des agresseur, des bandis ou pire... des polititiens... ouf, valait mieu pas y pensé. Devant lui, il y avait une fumé qui se dégageai surement d'une cheminé. S'avençant vers le camp, il esperait aucune hostilité de la part des humains. Et pour payer les humains, Tomahawk quelques pierres précieuses dans un petit sac attaché a son coup, provenant de son trésor. Mais a cause de sa marche, les pierres faisait un étrange son... comme une vache avec une cloche après son cou. Un peu gênant comme pensé. Il arriva enfin devant le lieu de naissance de toute les armes. Il y a un homme qui semblai costeau, assoupi dur un tonneau . Tom fit un petit son de la gorge pour le réveillé... rien. Il un son plus fort mais aucune réation. Il allait tout de même pas se détruire la gorge pour réveillé cette humain! Alors Tomahawk le poussa un peu pour le réveillé mais celui si tomba sur le coté, toujours en train de dormir. Dans le tonnaux, il y avait un fond de boisson humaine appelé... bierre. Cette homme était saoul. Tomahaw dit d'un ton désespérer:

-A se que je voix, je peux m'attendre a une armure de qualité ici.

Alors, Tomahawk s'approcha de l'immeuble qui était surement un genre d'hotel, la ou habitait les forgeront. Il regarda par une issu pour voir si il n'y aurrai pas quelqu'un.... Appart une bande d'homme bourré...
Revenir en haut Aller en bas
Zark Oshiga
¤Voleur¤
Zark Oshiga


Nombre de messages : 113
Race : Trybride (Humain, Elfe, Tryclope)
Localisation : Avec Iris
Date d'inscription : 21/08/2008

Une armure du dollorama.[pv aeris] Empty
MessageSujet: Re: Une armure du dollorama.[pv aeris]   Une armure du dollorama.[pv aeris] I_icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 17:15

Aeris était assise bien confortablement sur le dos de Tomahawk, qui n'avait pas remarqué, lorsqu'il se posa, celle-ci sauta en bas. Elle avança dans la forge en passant loin de l'homme saoul et de Tomahawk. Aeris avait penser que vu que aucun forgeron était là, elle allait sauver la place!!!

- Tomahawk! Je vais te forcer ton armure!!!

Aeris avait sortit de sa cachette, elle se tenait devant Tomahawk avec un regard sincère et pure. Elle regarda Tomahawk avec un regard qui voulait dire: Tu ne peux pas refuser. Sans même que celui-ci accepte, Aeris enleva sa grande robe rose et partie dans la forgerie, elle avait des "shorts" noires et un chandail sans manche. Parfait pour mieux se mobiliser. Elle avait aucune expérience en forgerie, elle mit donc plein de morceaux de fer dans le chaudrons qui était sur le feu. Elle ne s'en préoccupa plus et se mit à coudre une grosse armure de cuir pour Tomahawk. Malheureusement, elle n'avait pas plus d'habtitude en couture qu'en forgerie.
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawk Hellmelt
¤Roi des dragons¤



Nombre de messages : 414
Race : Dragon d'énergie
Localisation : Dans le noir
Date d'inscription : 20/07/2008

Une armure du dollorama.[pv aeris] Empty
MessageSujet: Re: Une armure du dollorama.[pv aeris]   Une armure du dollorama.[pv aeris] I_icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 19:03

C'est alors qu'une voix sorti de nul part lui dit qu'elle allait faire son armure. D'ou venait cette voix! De plus, elle savait son nom!? Et c'était une voix de femme en plus! Que ferait une femme dans un lieu aussi... sale et aussi matcho! Un peu confu, Tomahawk regarda autour de lui, un peu confu. Devant lui se trouva une femme, avec une alure si douce! Et elle se proposa pour faire son armure. Tomahawk savait bien qu'un femme serai autant capable de faire une armure mais, a y voir les bras qui semblai petit, elle ne semblai pas forte du tout! Elle porta une robe, déjà, sa doit être très dur de forgé en robe! Mais le problemen se régla quand elle l'enleva. Tom coyait qu'elle allait s'exibé devant lui *NOn mais quel folle!*. Mais en dessous de sa robe il y avait un abi plus souple et qui semblai plus adapté pour travaillé. Tom n'eue même pas eue le temps de placé un mot alors qu'elle était déja en chemin pour commencé a travaillé. Mais elle ne fit que bougé un peu de fer et pris du fil et du cuir et se mit a coudre. Était t'elle vraiment en train de lui faire une armure... avec des matériau aussi faible que de la lingerie fine! Et de quoi aurai t'il l'air. Mais première question que Tomahawk se posa c'était:

-Comment savez vous mon nom!

Tomahawk était vraiment confus de tout sa! Une fille de nul part lui disant qu'elle allait lui faire une armure. Et juste a coté d'eue, un homme trop saoul encore pour voir un dragon de 8 mètre a coté de lui dit: -Hey les gars! j'ai trouvé une robe!
et il esseya de l'enfilé. Avec un air déséspérer, Tomahawk dit en draconien:

-Mais dans quoi je suis tombé moi!
Revenir en haut Aller en bas
Zark Oshiga
¤Voleur¤
Zark Oshiga


Nombre de messages : 113
Race : Trybride (Humain, Elfe, Tryclope)
Localisation : Avec Iris
Date d'inscription : 21/08/2008

Une armure du dollorama.[pv aeris] Empty
MessageSujet: Re: Une armure du dollorama.[pv aeris]   Une armure du dollorama.[pv aeris] I_icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 20:33

Aeris continuait le travail, elle connaissait Tomahawk parce qu'elle vivait dans son île, mais il ne la connaissait surement pas.

-
Oh je m'excuse grand seigneur, je suis terriblement désolé de ne pas m'avoir présenter, je suis Aeris Gainsborough, je vis dans vôtre île, je suis guerriseuse.

Aeris avait fait un "œuvre d'art", mais vraiment ridicule, elle fit enfiler cette chose à Tomahawk. Ensuite elle prit le chaudron de fer et en lança un peut partout sur la "veste" de cuir de Tomahawk, le fer était chaud, mais le cuir protégeait Tom de bruler. Cette oeuvre était très, comment dire, abstrait.

- Oh Wow, vous êtes magnifique seigneur!

Aeris trouvait l'armure une réussite, mais elle était percé à plusieurs place et presque impossible à enlever.

* Je crois que ma force c'est de soigner.*

Elle trouvait vraiment que avec cette armure, Tomahawk aurait fier allure, mais en réaliter, il avait plus l'air pauvre que d'autre chose. Puis, Aeris sortit une touche personnel, de la peinture rose, et se mit à peinturer l'armure de Tomahawk en rose, ne lui laissant même pas le temps de réajir.
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawk Hellmelt
¤Roi des dragons¤



Nombre de messages : 414
Race : Dragon d'énergie
Localisation : Dans le noir
Date d'inscription : 20/07/2008

Une armure du dollorama.[pv aeris] Empty
MessageSujet: Re: Une armure du dollorama.[pv aeris]   Une armure du dollorama.[pv aeris] I_icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 22:04

Celle ci la regarda avec ses yeux bleu. S'excusant d'être aussi brusque, elle se présenta sous le nom Aeris et ajouta qu'elle abitait sur son île. Comment! Comment aurai t'il put abité sur son ile! Un lieu tellement secret! Tomahawk avait presque mit toute sa vie a la recherche de se lieu paradisiaque et une jeune femme, comment elle aurai pus tombé dessus par hazard! De plus, il se serai rencontré quelque part! Croisé dans les couloir du temple! Le seul immeuble habitable de l'île! Sa devenai n'importequoi. Et en réfléchissant, Tomahawk ne se rendi pas compte que la fille était en train de lui mètre son oeuvre digne d'un picasso sur lui. Une espèce de chandaille géant mal cousu avec une odeur que le roi dragon péfèrait ignoré la provenance. Celle-ci dit d'un ton enjouer qu'il avait fier allure dans cette acoutrement ridicul. De plus, elle avait mit du fer fondu un peu partout pour en faire l'armure. Tom esseya de bougé mais il sentait le fer encore chaud se brisé. Mal traité, il est plus fragile et cette dame ne semble pas connaitre les bases de la forgerie. C'est alors que Tom senti quelque chose de gluan sur ses écailles. Il se tourna vers Aeris qui était maintenant a coté de lui en train de... le peinturé!? En rose en plus! Tom se tassa et se mit face a elle. Elle n'avait pas encore retiré le peincaux de sur lui et accidentellement, elle en mit en pleinne figure de TOm. Juste au même moment, un homme sorti de nul par commenca a Uriné près d'une immeuble. Celui ci détourna le vers Tom et dit: oupalay! Un dragon en robe, J'ai peut-être un peu trop Picolé...
Tom regarda la fille et lui dit:
-Serai-ce une mauvaise plaisenterie ou bien vous allé réellement faire mon armure de roi ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une armure du dollorama.[pv aeris] Empty
MessageSujet: Re: Une armure du dollorama.[pv aeris]   Une armure du dollorama.[pv aeris] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une armure du dollorama.[pv aeris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aeris
» l'armure et l'amour
» nouvelle armure et bouclier seshomarue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonnier ou dragon :: Montalvian, le pays des Hommes :: Cartier militaire :: La forge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser