Dragonnier ou dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragonnier ou dragon

[Forum RPG Fantastique]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une réaction innatendu(pv: Balthazard)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une réaction innatendu(pv: Balthazard) Empty
MessageSujet: Une réaction innatendu(pv: Balthazard)   Une réaction innatendu(pv: Balthazard) I_icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 23:32

Après plusieurs années d'éducation avec son maître, il fut enfin près à partir. Il avait appris plusieurs technique de nécromancien et ce ne fut pas une partie de plaisir. Il dut souffrir mentalement et physiquement. Mentalement, car il dut commencer par oublier toutes les techniques céleste qu'il lui avait apprise. Physiquement, parce qu'il ne c'était jamais accommodé à cette nouvelle apparence. Ses ailes coinçaient dans tout ce qui se trouvait à leur porté et ses cornes étant beaucoup trop lourde pour sa tête lui donnant de légère courbature et de léger mot de tête. Mais à l'avertissement de son maître, celui-ci lui dit que c'était normal et qu'il allait s'y en accommoder d'ici les années suivante. Son départ auprès de lui, lui fit justement le plus grand bien. Cela faisait déjà quelques jours qu'il marchait, dirait-on à la recherche d'un endroit précis pour tester l'un de ses nouveaux pouvoirs. C'était le plus puissant de ses pouvoirs, mais cela n'y changera rien. Il écouta quand même sa tête de cochon et chercha un endroit où il était bien facile de trouver des âmes à la recherche de leur repos éternel. Le cimetière lui vint en tête. C'était même une idée excellente.

Il était arriver sans même le savoir dans un village d'humain. Mais par chance qu'il faisait nuit. Avec ses allures ténébreuses, personne ne le remarquerait dans la nuit. Il partit se cacher dans un ruelle et pris son envol à la recherche d'un cimetière quelconque. Il avait appris autrefois que les humains aimaient bien enterrer leur défunte famille dans un endroit près du village. À peine quelques minutes plus tard, il arriva enfin à destination. Il sortit son épée, DeathWalker, et forma un cercle sur le sol. Ensuite, il la planta fortement dans le sol en plein centre. Il se mit à psalmodier une incantation qui le mit aussitôt dans une sorte de transe. Comme si sa propre âme était sortit de son corps, à la recherche d'un âme potable à capturer. Aussitôt, il remarqua une âme différente des autres. Il sut enfin qui allait être sa proie. Belzébuth n'allait non seulement capturer cet âme en peine, mais lui redonner vie. Il revint de sa transe et se remit aussitôt a réciter une nouvelle incantation. Le cercle qu'il avait créer, s'illumina d'une intense lumière argenté. La nuit était calme et la lumière de la lune projetait des ombres effrayantes sur les pierres tombales. Dans ses bras, le corps meurtrie d'un ancien vivant, était en train de reprendre vie.


Dernière édition par Belzébuth le Jeu 4 Sep 2008 - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une réaction innatendu(pv: Balthazard) Empty
MessageSujet: Re: Une réaction innatendu(pv: Balthazard)   Une réaction innatendu(pv: Balthazard) I_icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 10:06

Seul dans la nuit sombre, le fantôme lévitait comme un mort et passait à travers les murs de maisons. Il avait la mine lasse et la tête basse. Il se sentait invisible et impuissant. Il s'était nettement habitué depuis le début, vrai, mais ceci le faisait souffrir. Pas souffrir physiquement mais bien mentalement. Cela faisait déjà plusieurs années qu'il ne rescentait plus rien. Il ne connaissait plus la douleur ni la peur d'ailleurs puisqu'il avait appris à les contrôler en regardant les gens faire. Il traversa facilement la muraille de bois et poussa un soupire d'ennui. L'ennui était son seul ennemi. Il était coincé dans le monde terrestre pour la fin de ses jours. Son existence était tel un cercle vicieux. Il ne pouvait rien faire, ni parler, personne ne le voyait ou l'entendait. Le mort allait finalement quitter le village pour de bon mais une intense douleur le prit par surprise. Il s'écroula à genoux en hurlant ses souffrances à qui pouvait l'entendre. Il ferma ses yeux par la douleur et ramena ses deux mains à sa pointrine qui serraient fortement sa tunique. Il se sentit alors aspirer vers un endroit mais cela n'aidait pas du tout cette torture. Il avait oublié les senssations que procuraient la douleur et celle-ci était vive voire nouvelle ce qui doublait les souffrances.

Après un moment, il réouvrit ses yeux par une douleur moins intense et se vit dans les bras d'un démon. Mais pas le temps de se demander qu'est-ce qu'il faisait là, il fut alors pris de panique par le manque d'air. Il prit alors sa première bouffée d'air de sa deuxième vie. Il respira rapidement pendant un moment mais remarqua alors qu'il y avait quelque chose qu'il ne fonctionnait pas. Balthazard porta alors sa main droite à son coeur. Il y avait un trou béant et saignant. La puissance du Diable l'avait donc laisser mort et la puissance du sorcier l'avait alors empêcher de quitter le monde terrestre ? Il était nu comme un ver, mais bien vivant. Il regarda alors ses mains d'un air ébahi.

- Je...je suis vivant ? murmura-t-il.

Il n'en revenait tout simplement pas. Il leva alors la tête vers le visage du nécromancien qui venait de le récussiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une réaction innatendu(pv: Balthazard) Empty
MessageSujet: Re: Une réaction innatendu(pv: Balthazard)   Une réaction innatendu(pv: Balthazard) I_icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 11:14

Belzébuth était égailler par ça réussite. C'était la première fois qu'il pouvait utiliser ses pouvoirs sans devoir attendre le consentement de son maître. Il observa alors les traits du ressuscité. C'était un homme environ dans la vingtaine, mais comme il ignorait depuis combien d'année celui-ci avait errer sans but dans le monde des vivant, on ne pouvait pas lui donner d'âge. Sa peau était plutôt crayeuse et sale. Mais ce qui le troubla le plus c'était que celui-ci n'avait plus de cœur. Ce n'était qu'un simple trou béant. Comment pouvait-il vivre sans son cœur. C'est alors qu'il entendis le jeune homme murmurer quelque chose.

- Je...je suis vivant ? murmura-t-il.

- Oui, dit-il tout en se rappelant les paroles de son maître, et tu es aussi lié à moi. Comme j'ai décidé de capturer ton âme, tu es maintenant à mes ordres. Mais bon c'était juste un essaie qui a fonctionné. Je ne croyais pas que quelqu'un se serait matérialiser dans mes bras.

Il le déposa tranquillement par terre et constata qu'il était nu comme un vert. Il défit sa cape et ouvrit ses ailes pour les dégourdir. Ce n'était pas toujours facile de porter ceci, surtout avec des ailes et les pics sur ses épaules. À cause de cela il devait faire deux trous, mais pas pour les ailes. Il la lança à l'homme devant lui en même temps de ressortir son épée du sol. Il rangea DeathWalker dans son fourreau et partie, par la suite, s'asseoir au pied d'un arbre. Il allait laisser le nouveau vivant redécouvrir le monde qu'il l'entourait pendant un moment. Il s'assoupit, mais tout en restant éveiller. Belzébuth ne voulait pas que son protégé s'enfuit pendant qu'il dormait.

- Quel est ton nom? demanda-t-il d'un ton plutôt autoritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une réaction innatendu(pv: Balthazard) Empty
MessageSujet: Re: Une réaction innatendu(pv: Balthazard)   Une réaction innatendu(pv: Balthazard) I_icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 12:24

Pour l'instant, être aux ordres de quelqu'un était frustrant pour lui mais Balthazard était bien trop surpris de sa résurection qu'il n'y porta pas attention. Il mit finalement pieds sur terre et attrapa la cape du démon. Il s'enroula dedans et alla s'assoir sur une pierre tombale non loin de l'arbre dont son nouveau maître s'était assis.

- Quel est ton nom ? lui demanda son maître d'un ton autoritaire.

L'ancien fantôme jeta un coup d'oeil au ciel et réfléchit. En fait, cela faisait tellement longtemps que personne ne lui avait parlé ou même prononcé son nom en guise de prière qu'il l'avait presque oublié. Après un moment, il rabaissa la tête et regarda le nécromancien.

- À ce que je me rapelle, je m'apelle Balthazard.

Balthazard n'ent revenait tout simplement pas que le démon pouvait faire un tel prodige. Les sensations du monde réel le faisaient frémir. Le vent, le paysage et la texture des choses. C'est alors qu'il se rappela de ce que le nécromancien avait dit.

- Mais... Que voulez-vous dire par que nous sommes liés ?

HJ : Bon d'accord c'est nul comme poste mais tu me donnes pas d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une réaction innatendu(pv: Balthazard) Empty
MessageSujet: Re: Une réaction innatendu(pv: Balthazard)   Une réaction innatendu(pv: Balthazard) I_icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 17:59

Ses yeux était froid et déconcertant. Il suivait du regard le jeune homme dans ses moindres mouvements. Lorsque celui-ci s'assied sur l'une des pierre tombale, il se mit à réfléchir. on aurait dit qu'il ne se souvenait plus du tout de son nom. À croire que cela faisait vraiment longtemps qu'il avait perdu la vie.

- À ce que je me rapelle, je m'apelle Balthazard, finit-il par lui dire.

Il le regarda avec de grand yeux étonner. Leur nom se ressemblait étrangement. C'était sûrement le destin qui en avait décider ainsi et peut-être même que le fait que leur nom se resemble beaucoup aussi fut fait par exiprès. Balthazard se demandait sûrement pourquoi Zébu faisait cette tête. Il ne voulait en rien au monde lui cacher des trucs puisqu'il allait sûrement pris ensemble pour un long moment.

- Je suis Belzébuth, mais si tu as quelques choses à me demander n'hésite pas.

Un vent frois s'éleva alors dans le ciel. Même si il avait l'apparence d'un démon, il pouvait quand même ressentir cette brise nuptiale. La nuit devenait de plus en plus fraîche. Il ne se doutait pas du tout que ce jeune homme pensait à ce qu'il venait de faire. Pour lui réssusciter les gens était tout à fait normal. Il avait toujours ignoré pourquoi les hommes craignaientt les nécromanciens. Peut-être parce que cotoyer la mort tous les jours n'était pas normal pour eux?.

- Mais... Que voulez-vous dire par que nous sommes liés ? demana Balthazard.

- Quand je capture un âme, je peux lui faire faire ce qu'il me plait. Je peux aussi le détruire complètement sans qu'il puisse trouver leur repos éternel. Donc je détient ta vie entre mes mains et tu ne veux pas mourir, car tu sera détruit complètement tu ne connaîtra pas le repos que tu mérites.


(Hj: Je sais pas moi c'est quoi tu veux comme détail, t'as juste à inventer aussi <.<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une réaction innatendu(pv: Balthazard) Empty
MessageSujet: Re: Une réaction innatendu(pv: Balthazard)   Une réaction innatendu(pv: Balthazard) I_icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 20:45

Belzébuth lui expliqua sa situation d'un calme déconcertant. Tant qu'à lui, Balthazard leva sa tête au ciel et dégagea une de ses mèches de cheveux du bout de ses doigts. Il se doutait que le nécromancien n'allait pas être bien sympathique avec lui mais il était vivant. C'était tout ce qui importait. Perdu dans les étoiles, il soupira et respira l'air frais qui lui passait au visage. Sa résurrection avait été très douloureuse mais ça en valait le coût. Il rabaissa finalement ses yeux, qui avaient repris ses couleurs d'origines, sur la personne à qui il devait maintenant tout. Un léger sourire aux lèvres, il dévorait le paysage des yeux et goûtait aux nouveaux plaisirs de la vie. Il se leva et marcha jusqu'à Belzébuth. Même si ses apparences étaient monstrueuses, il se doutait qu'il n'était pas réellement méchant. La preuve qu'il lui avait dit son prénom sans qu'il le lui demande. Il avait étudié les hommes et les autres races pendant des années et des années. Une fois à ses cotés, Balthazard lui fit un sourire enjoué et s'adossa lui aussi contre le tronc d'arbre. Espérant que cela ne dérange pas, il planta son regard dans ses yeux et brisa le silence.

- Qu'est-ce qui vous accomoderait dans mon comportement ? Je me fiche un peu du repos éternel. Je suis en pleine vie aujourd'hui... ou presque.

Il regarda sa poitrine et mit sa main libre à la place de son coeur. La puissance du démon était trop forte pour lui redonner son coeur à ce qu'il voyait. De son autre main qui tenait la cape, il cacha sa marque de non-vie avec et releva la tête vers le nécromancien. Les textures du tissu, de l'herbe sous ses pieds et de la brise... C'était si bien. Il ne pouvait s'empêcher d'avoir un léger sourire au bout des lèvres. Balthzard prit une grande respiration et passa une main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une réaction innatendu(pv: Balthazard) Empty
MessageSujet: Re: Une réaction innatendu(pv: Balthazard)   Une réaction innatendu(pv: Balthazard) I_icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 22:02

Belzébuth regardait Balthazard se promener un peu partout. Il était dison sa première vrai création humaine qu'il avait réussi, car bien sûr avec son maître il a dut faire plusieurs tentatives avec de petites bêtes. Mais jamais il n'avait tester avec un humain. Mais le fait que celui-ci lui manquait toujours son coeur le déconcertait. Sa mort du être tout à fait douloureuse pour qu'il ne puisse pas le retrouver pendant sa deuxième vie. Pour le moment il ignorait ce qu'il ferait de lui, mais il en était bien sûr qu'il ne le laisserais pas filler en douceur. Il allait plutôt l'utiliser dison comme un esclave. Comme lui, aussi, mangeait de la nourriture pareil à celle des humains depuis qu'il était parvenue à se monde, il devait justement sens procurer parmis eux. Mais comme les gens fuyait à ses moindres approche il ne pouvait rien y faire, car la plus par réussissait à fuire avec leur nourriture. Il allait donc charger celui-ci de se préocuper de sa nourriture puisqu'il avait une appatence humaine. C'était parfait pour lui, ainsi personne ne le soupsonnerais de rien. Balthazard vint s'asseoir près de lui accoté contre le même arbre et déposa son regard dans le sien.

- Qu'est-ce qui vous accomoderait dans mon comportement ? Je me fiche un peu du repos éternel. Je suis en pleine vie aujourd'hui... ou presque, dit Balthazard tout en rompant le silence.

- Si tu conteste la moindre de mes décisions je pourrais me montré violant, dit-il d'un ton dur.

Il se leva brusquement et partit dans une certaine direction. Le jour allait bientôt se lever et il ne pouvait pas se permettre de perdre son temps ici puisqu'il ne pouvait pas voler sans écarter son jeune protégé. Il s'assura que ses armes se trouvaient au bon endroit et quand il fut sur que tout était bien disposer il reprit sa route.

- Viens! Nous ne devons pas perdre notre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une réaction innatendu(pv: Balthazard) Empty
MessageSujet: Re: Une réaction innatendu(pv: Balthazard)   Une réaction innatendu(pv: Balthazard) I_icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 0:13

Balthazard suivit des yeux chacun des mouvements de Belzébuth tranquillement en se calmant contre le tronc d'arbre. Il se fichait un peu de ce qu'il avait dit puisqu'il n'allait surement pas contester ses décisions. Il venait de lui redonner la vie ! Il lui devait tout. Finalement lorsque les préparatifs furent terminés, son nouveau maître lui dit de venir pour une certaine raison pressante et inconnue. Il ne broncha pas, il se leva rapidement tout en tenant la cape sur lui.

- Où allons-nous ? demanda le mort-vivant, le sourire aux lèvres.

Il était bien rare de le voir sourire puisqu'il avait eu une enfance difficile et qu'il s'était fait tué par un démon surpuissant. Mais pour l'instant, il était revenu à la vie et il devait tout au nécromancien. Belzébuth avait peut-être des allures démoniaques mais sa façon de parler n'était pas tout à fait méchante. À croire qu'il avait eu une vie difficile lui aussi. Le mort-vivant suivit son maître et regarda le ciel. Il ignorait quelle l'heure il était puisqu'il avait perdu toute notion du temps. À quoi ça servait l'heure si tu ne mangeais pas et dormais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une réaction innatendu(pv: Balthazard) Empty
MessageSujet: Re: Une réaction innatendu(pv: Balthazard)   Une réaction innatendu(pv: Balthazard) I_icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 21:52

Il fallait vraiment se dépêcher. Le temps pressait puisque qu'il avait remarquer que certaines fleurs recommençaient à s'épanouir indiquant ainsi que le soleil commençait déjà se lever. Il devait à tout pris atteindre son petit repaire secret avant le lever complet du soleil, car depuis quelque temps il ne tolérait plus du tout le soleil. Il tourna la tête vers Balthazard qui venait de lui posé une question avec un sourire au lèvre.

- Cesse de rire comme un imbécile. Nous n'avons pas le temps de rigoler. Nous devons être à l'abri avant même que le soleil se soit levé.

Quelques minutes plus tard, ils perçurent les premiers rayons du soleil. Ce n'était pas bon du tout pour lui. Il stoppa net sa course et se placa derrière son protégé ses mains sous ses aiselles. Ses ailes d'une envergure de deux mêtres et plus chacune se déployèrent avec splendeur. Même si ceux-ci avaient une allure démoniaque, elles avaient tout de même une allure majestueuse. Il avertit alors Balthazard de ne pas faire de geste brusque ou de se débattre, car si celui-ci tombait il ne risquerait pas une minute de plus de son précieux temps pour aller le rattraper. C'est seulement après ses avertissement qu'il prit son envol. Il se positionna plutôt en haute altitude, car d'ici personne ne pouvait le repéré, du moins la plupar des gens. Le vent sur ses ailes était plutôt agréable. C'était rare qu'il sortait de son chez-soie pour prendre l'air. Après un demi heure de vole, ils arrivèrent enfin à une entré d'une grotte. Vue comme cela elle avait l'air plutôt petite, mais une fois à l'intérieur c'était emplis de porte.

- Tu vas t'habituer ne t'inquiète pas. Viens je vais te montré ta chambre.

Ils marchèrent plusieurs minutes dans les couloirs qui donnait toujours l'impression de descendre une montagne. Ils arrivèrent enfin devant la pièce qui lui était destiner. Ce n'était pas le plus grand luxe, mais au moins il avait le nécéssaire; un lit. Et juste à côté se trouvait la chambre du nécromancien. Il avait fait exiprès de le placer ici pour toujours avoir un oeil dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une réaction innatendu(pv: Balthazard) Empty
MessageSujet: Re: Une réaction innatendu(pv: Balthazard)   Une réaction innatendu(pv: Balthazard) I_icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 18:28

N'opposant aucune résistance, Balthazard suivit le nécromancien sans hésitation. Il n'avait pas peur de la mort et ni de la souffrance alors si c'était dans ses plans de le torturer, il s'en fichait un peu. Il regarda alors les couloirs et les portes d'une sorte de grotte pendant qu'il marchait aux cotés de l'ange déchu. C'était bien étrange. Il avait l'impression de s'enfoncer dans les entrailles de la terre. Rien de grave ! Il avait déjà été plus proche que jamais d'un démon qui pouvait l'envoyer directement en enfers. Après un moment, ils débouchèrent sur une pièce qui semblait être sa chambre. Il s'arrêta et inspecta des yeux la pièce. Ce n'était pas bien grand et il n'y avait qu'un mobilier ; un lit. Peut-être aurait-il l'air poussérieux et infecte pour un humain mais à ses yeux, celui-ci avait l'air confortable et attirant. Cela faisait des années qu'il n'avait pas connu le repos ! Le mort-vivant s'avança alors d'un pas incertain vers son lit et s'y assit. Il remarqua alors qu'il y avait une pièce juste à coté où un lit était légèrement visible. Il n'avait donc pas confiance en sa " création " ? Il soupira et regarda les flammes de la torche danser dans tous les sens. Il n'attendait rien de son maître mais lui attendait surement quelque chose de lui. Que voudrait un nécromancien d'un mort-vivant ? Bref, il s'adressa alors directement et ouvertement à sa question.

- Que ferai-je en ces lieux, Belzébuth ?

Un chien-chien ? Un esclave ? Où allait-il le laisser libre ? Libre à faire quoi... Tant qu'à travailler pour survivre, il aimait mieux rester mort ! Pour plus de politesse envers le nécromancien, celui-ci se leva lentement et fit quelques pas en sa direction pour être face à lui. Son visage avait une expression faciale plutôt neutre mais son regard exprimait l'interrogation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une réaction innatendu(pv: Balthazard) Empty
MessageSujet: Re: Une réaction innatendu(pv: Balthazard)   Une réaction innatendu(pv: Balthazard) I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 11:47

Balthazard démontrait une docilité remarquable et ce qui plus énormément à Belzébuth. Il allait pouvoir profiter du fait qu'il ne refuse jamais pour lui a faire faire sa petite besogne cotidienne. Et si il était encor en vie plus tard, il avait d'autre projet pour celui-ci. Il s'accota sur le cadrage de la porte et regarda son protégé essayer son nouveau lit. Contrairement à la dragonne qu'il avait, celui-ci pourra se promener pleinnement dans les couloirs sous-terrain de la forteresse, car peu importe où Balthazard se trouvait, celui-ci pourrait savoir où il est. En ayant pris possession de son âme, il savait exactement tout ses mouvements. Et puis si il tentait de s'enfuir, il pourrait le rettraper facilement.

- Tu me seras fort utile pour aller me chercher à manger, car vut mon apparence les gens partent en hurlant et j'aimerais pouvoir manger quelque chose de consistant une fois dans ma vie.

Il regarda alors le jeune homme se lever pour venir lui faire face. Il ignorait pourquoi, mais quelque chose lui faisait affreusement mal quand celui-ci s'approchait de lui. Son estomac se broyait à chaque fois. Quand Balthazard fut devant lui avec son regard remplis de question, Belzébuth le frappa violemment. Son coup fut tellement brutaux qu'il tomba par terre. Il se jetta alors sur lui, puis il le prit par le collet de son vêtement.

- Ne t'approche plus de moi comme ça!

Il ne le relâcha pas immédiatement. Quelque chose l'empêchait de se détourner de son regard. Il passa alors sa main libre derrière son cou et approcha dangereusement le visage de celui-ci vers le sien. Ses lèvres se possèrents alors sur celle de son protégé et il se mit à l'embrasser langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une réaction innatendu(pv: Balthazard) Empty
MessageSujet: Re: Une réaction innatendu(pv: Balthazard)   Une réaction innatendu(pv: Balthazard) I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 14:31

Hj : Alors Zebu... Si j'écrivais un peu en orange ? xD

Sans prévenir, son maître le frappa de plein fouet et le propulsa à terre tant que le coup était puissant. Il attérit finalement sur le dos en amortissant sa chute avec ses coudes orientés vers l'arrière. Il frictionna alors la marque déjà toute rouge avec le revers d'une de ses mains et posa ses yeux légèrement tristes dans ceux de Belzébuth. Il était un peu peiné qu'il l'ait frappé ainsi pour aucune raison déjà qu'il était à ses pieds puisqu'il lui avait redonné la vie. Malgré tout, la douleur fut délicieuse face à son manque de sensations depuis des années et des années mais il ne fut aucunement heureux face à la réaction de son maître.

- Je... je suis désolé.

Belzébuth se rua alors sur lui et le prit par le collet de sa cape en lui hurlant dans les oreilles. Se doutant qu'il allait être frapper à cause de quelque chose qui n'avait pas tout à fait compris, Balthazard garda le silence et ferma ses yeux pour s'attendre au pire. Mais la réaction de son maître ne fut pas celle à quoi il s'attendait. Toujours les yeux fermés, il sentit alors une main qui approchait son visage de celui du déchu. Il ne comprenait pas vraiment alors il ouvrit ses yeux d'étonnement. Pourquoi il ne le frappait pas ? Il commença alors à sentir la chaude respiration de son maître qui semblait frustré sur son visage. Les questions se multipliaient à une vitesse folle. Il ne comprenait pas vraiment ce qui se passait déjà que tous ses questions portaient à confusion. Comme pour le calmer, il sentit les lèvres de Belzébuth sur les siennes puis sa langue qui s'introduisait avec la sienne. Il était vrai que c'était très surprenant comme réaction de la part de son supérieur mais c'était plutôt réconfortant. Malgré tout, un baiser langoureux de la part d'un homme n'était pas réellement la bienvenue quoi qu'il n'avait jamais embrasser une femme non plus. Entre deux baisers. Balthazard parvint à articuler quelques mots.

- Â...Ârretez s'il vous plaît !

Il était tout rouge mais ses yeux exprimaient la confusion. Du revers d'une de ses mains les plus libres vu son maître au-dessus et lui, il essuya la sueur qui perlait sur son front. Il était à moitié nu et il ne pouvait pas réellement bouger. Les jambes de son maître entre les siennes ne lui donnaient que peu d'espace. Il mit alors ses mains sur ses épaules pour essayer de le décoller un peu de lui et exerça une légère pression pour ne pas le brusquer. Il lui devait tout son respect selon lui. Il essaya alors de se relever.

Hj : D'accord je dis pas beaucoup d'infos mais j'suis pogné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une réaction innatendu(pv: Balthazard) Empty
MessageSujet: Re: Une réaction innatendu(pv: Balthazard)   Une réaction innatendu(pv: Balthazard) I_icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 19:28

Belzébuth toujours dans son baiser langoureux sentit les mains de son protégé sur ses épaules. Celui-ci le repoussait tout en le suppliant d'arrêter. Il se remit droit, mais il était toujours poster par dessus Balthazard. Sa presque nudité ne lui dérengeait guère puisque lui-même était toujourd presque sans habit. Ses yeux étaient devenus pétilliant de malice et son sourire était des plus inquiétant. Sa main qu'il avait déposer derrière la nuque du jeune homme, quelques minutes plus tôt, glissa jusqu'à son torse pour le caresser doucement. Contrairement au reste de son corps, les mains de Belzébuth n'avais pas été atteint par la transformation. Aucune griffe n'y était pousser et sa peau était d'une douceur exquise. Il regarda alors le visage de Balthazard. Il était complètement rouge. Sûrement de timidité, pensa t-il. C'est alors qu'un sourire de tendresse naissa sur ses lèvres noires. C'était la première fois qu'il souriait ainsi depuis sa trensformation. De sa main libre, il déposa tranquillement sa main sur la joue du jeune homme. Quelque chose de puissant se produisait en Belzébuth. C'était peut-être de ça que son maître lui parlait. Qu'un fort lien unira son créateur à sa création. De son pouce, il caressa les lèvres de son protégé. Elle étaient si douce et froide à la fois. C'était sûrement dut qu'il n'avait plus de coeur et donc plus de sang dans son organisme. Il le poussa alors brusquement pour le plaquer complètement au sol. Il l'embrassa à nouveau, mais de façon beaucoup plus fougueuse. Il y fit pénétré sa langue pour l'enrouler au tour de la sienne. Ses mains étaient plutôt baladeuse et il caressa simplement le torse de celui-ci respectant ainsi son intimiter. Ce sentiment en lui était très étrange. Quand il était plus jeune il ne l'avait jamais ressentit envers d'autre personne.

- Je ne te ferai aucun mal, dit-il entre deux baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une réaction innatendu(pv: Balthazard) Empty
MessageSujet: Re: Une réaction innatendu(pv: Balthazard)   Une réaction innatendu(pv: Balthazard) I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 21:14

Malgré ses oppositions, Belzébuth n'avait pas l'air de vouloir arrêter. Il ne lui chuchota à l'oreille qu'il ne lui ferait aucun mal. Ensuite, il recontinua à lui faire de langoureux baisers. Baltazard ne savait plus quoi faire. Cela ne faisait même pas une journée entière qu'il était revenu à la vie mais chaque minute ou même chaque seconde était délicieuse. Après une éternité pris sur le monde terrestre sans rien y changer, il était bon de retrouver la vie. Il ne voulait donc pas se faire détruire aussi facilement qu'une mouche par son maître. Il était peut-être doux comem un agneau en ce moment présent mais son orgueil était toujours le même. Disons qu'il aurait préféré être ailleurs. Il décida alors de rester calme et de faire selon les désirs brûlants de son supérieur. Il exprima d'abord son expression faciale. Le déchu avait l'air satisfait de lui mais la brutalité dans son coup pour le coller contre le sol pouvait facilement lui faire voir qu'il était impatient pour l'instant. Le mort-vivant avait longtemps étudier les manières des hommes comme passe-temps de son passé étant fantôme. Ressentant la main baladeuse sur son torse, Balthazard rougit par l'effet et l'attrapa par le poignet et de son autre main, repoussa Belzébuth avec la plus légère des pressions sur l'épaule. Assez pour l'empêcher de l'embrasser. Sa respiration était pas mal rapide sous l'effet d'une légère colère de se faire manipuler de la sorte mais aussi sous les caresses de son supérieur. Il lui dit alors d'une voix hésitante ;

- Non... C'est assez.

Il planta alors son regard à la fois furieux d'être manipuler ainsi par un homme en plus mais confus. Il ne savait pas comment son maître allait réagir. Il ne le connaissait pas très bien malgré qu'il soit froid avec des réactions innatendues. Faiblement chancelant, Balthazard se dirigea vers la sortie en se tenant aux murs de pierre taillée. Il préféra ne pas regarder derrière mais bien de regarder droit devant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une réaction innatendu(pv: Balthazard) Empty
MessageSujet: Re: Une réaction innatendu(pv: Balthazard)   Une réaction innatendu(pv: Balthazard) I_icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 19:29

Belzébuth sentit encore une fois la main de son protégé le repousser. C'est alors qu'un petit grognement de mécontentement sortit de la gorge de celui-ci. Il détestait qu'on lui résister et surtout qu'on le repousse ainsi. Il n'avait jamais ressentit ça au paravent et il ne voulait pas ce le faire gâcher. Mais à quoi bon le forcer. Rien ne serait amusant si celui-ci ne coopérait pas. Quoique pouvoir sentir le corps froid de celui-ci contre son propre corps le rendait un peu incontrôlable. Mais bon il ne voulait pas se faire passer pour un dégénérer et surtout pas un violeur. C'est alors qu'il croisa le regard de Balthazard, son nouveau protégé. En faite le seul qu'il est eu. Son regard remplis de colère rendit Belzébuth très mal à l'aise. Qu'est-ce qu'il était en train de faire?! Justement ce qu'il ne voulait pas se faire passer pour un débile violeur. Il ne pensait qu'à lui et son désir sexuelle. Il recula pour laisser le champ libre à Balthazard et celui-ci ne perdit pas son temps. Il s'éloigna immédiatement et se rendit près de la porte. Belzébuth pendant se temps secoua frénétiquement la tête. À quoi pensait-il? C'était pourtant lui le maitre de ces lieux et personne n'avait le droit de lui désobéir. Il se releva et fit alors face au dos que Balthazard lui présentait. Ses gestes étant les plus déterminer que possible, il s'avança vers celui-ci et le pris par le bras pour l'entrainer de force dans sa propre chambre. Il le fit tomber sur le lit et grimpa dessus à sa suite. Il prit son visage entre ses deux mains et l'embrassa d'un profond baiser langoureux. Belzébuth ne s'y attarda pas trop. Il mit fin rapidement au contact de ses lèvres sur les siennes et le regarda droit dans les yeux avec un regard des plus déterminer que jamais.

- Un jour tu seras à moi. Non par la force, mais par ta propre volonté!

Il débarqua de sur le jeune homme et alla fouiller dans ses armoires à la recherche de vêtements qu'il ne mettait plus à cause de ses ailes. Il en ressortit un pantalon blanc, comme ceux qu'il portait maintenant et une jolie chemise noir. Il déposa alors les vêtements sur le lit et s'assit sur un banc qu'il utilisait pour travailler à la petite table qu'il avait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une réaction innatendu(pv: Balthazard) Empty
MessageSujet: Re: Une réaction innatendu(pv: Balthazard)   Une réaction innatendu(pv: Balthazard) I_icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 21:20

Balthazard ne fit pas long feu. Il se sentit attrapé par une forte poigne et brutalement poussé sur un lit. Il essaya de se relever tant de bien que de mal mais Belzébuth grimpa rapidement dessus et prit son visage entre ses mains. La seule chose qu'il put faire c'est de poser ses mains sur ses épaules pour l'enlever de là et de fixer ses yeux noirs. Ce démon avait l'air très déterminé ! Assez pour ne pas le laisser s'enfuir une deuxième fois. Il ouvrit la bouche pour laisser passer quelques mots mais les lèvres de son maître se posèrent sur les siennes et il se mit à l'embrasser langoureusement. Cette fois-ci, le mort vivant ne réagit pas par la fatigue. Il avait beau se débattre, ses efforts ne portaient jamais fruit. Il venait tout juste de reprendre vie. Il était faible, affamé, assoiffé et fatigué. Il n'était pas à son plus fort. Il arrêta de gigoter et se laissa donner ce langoureux baiser. Belzébuth lui déclara alors d'un air les plus déterminé qu'il serait à lui non par la force mais par sa propre volonté. Cette déclaration le troubla beaucoup puisque depuis qu'il était vivant qu'il se faisait manipuler de la sorte. Une fois ce moment de souffrance intérieure terminé, Balthazard se redressa et essuya sa bouche du revers de sa main. Il resta cloîtré dans son coin en ne disant plus un seul mot, ne désirant pas attirer l'attention de son maître qui cherchait quelque chose dans ses armoires. Finalement, son supérieur sortit des vêtements et alla s'assoir sur une chaise à son bureau surement. Voyant qu'il voulait qu'il s'habille, Balthazard prit le pantalon qui ressemblait étrangement à celui que Belzébuth portait et le mit en dessous de sa cape. Il arracha la cape à son cou et la déposa sur le lit pour ensuite couvrir son torse de la chemise à la couleur obscure unie.

Une fois habillé, Balthazard alla se voir dans la glace pour savoir à quoi il ressemblait. Cela faisait des centaines et des centaines d'années qu'il errait de village en village. Il avait beau se mettre devant un miroir, il n'avait aucun reflet. Ni dans la glace, ni dans l'eau. Bref, c'était nettement plus confortable qu'une vulgaire cape. Dès qu'il vit son reflet dans la glace, ce ne fut que surprise. Il ne se rappelait même plus à quoi il ressemblait et ceci était plus que frappant ! Il passa une de ses mains dans ses cheveux pour replacer une mèche rebelle. Il n'était pas du tout familier avec son reflet... Il jeta un rapide coup d'oeil à Belzébuth et se se tourna complètement vers lui pour aller se mettre à ses pieds. Que de soumission ! En fait, il aurait voulu partir loin de lui mais avant il avait faim et soif. Il ne pourrait pas courir bien bien longtemps et de toute manière, où allait-il aller ? Maintenant un genoux au sol, il jeta son regard dans le vide, la tête basse. Il était fatigué et il désirait bien que son maître le reconnaisse sauf qu'il avait l'air d'être une personne nocturne vu ses allures démoniaques. En plusieurs années, il en avait déduit que tous les humains avaient une petite crainte des démons voire plus que les humains. Alors il en conclut qu'il ne devait pas souvent sortir en plein jour. Toute sa vie, enfin le reste, dépendait de son maître donc il ne devait pas vraiment l'offusqué mais la manière dont il le manipulait le laissait perplexe. Il baffouilla.

- Je eum... je vais aller dormir...


Sur ce, il se leva lentement en fuyant les yeux noris de son supérieur et se dirigea à petits pas vers sa chambre. Il remarqua alors qu'il ne pourrait pas s'enfuir une fois de plus. Son maître pouvait le voir de sa chambre facilement et le rattraper plutôt rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une réaction innatendu(pv: Balthazard) Empty
MessageSujet: Re: Une réaction innatendu(pv: Balthazard)   Une réaction innatendu(pv: Balthazard) I_icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 10:27

Belzébuth observait Balthazard mettre ses anciens vêtements. Cela lui rappelait beaucoup d'ancien souvenir. Mais pourquoi avait-il gardé des vêtements qu'il ne pouvait même plus porter? Il l'ignorait, mais peut-être était-ce tout simplement un moyen pour se garder de multiple souvenir? Ainsi se rappeler des dieux comme étant la cause de sa transformation. Si seulement ceux-ci auraient voulu lui donner ses ailes. Il n'aurait donc jamais accepté ce stupide contrat et n’en serais jamais devenu cette abominable créature. Il serait sûrement rester un bel ange, même sans ses ailes et aurait peut-être même une femme et des enfants. Il poussa alors un soupir ressemblant étrangement à un mélange de mélancolie et de lassitude. L'ange déchu commençait vraiment à se lasser de toute cette vie qui n'avait été que cauchemardesque pour lui. À et puis zut! L'ange étant trop perdu dans ses souvenirs ne n'avait même pas remarqué que son protégé se fût agenouillé devant lui. Il sursauta en l'apercevant. Il semblait fuir son regard, comme si il avait peur de ce qu'il pourrait faire. Ce garçon était étrange, même spécial. Belzébuth releva son menton pour observer son visage. Le contour de ses yeux l'essaie voir qu'il était fatiguer. Il était vrai que depuis qu'il l'avait ressusciter celui-ci n'avait eu aucun repos pour lui-même. Il le regarda se relever et partir vers la sortit de sa chambre. Quand celui-ci lui annonça qu'il allait se coucher, Belzébuth ne lui répondit pas tout suite. Il ne fit que le fixer, mais partit à son tour laissant seul Balthazard. Il avait prit la décision de le laisser tranquille pour ce soir. Il n'allait tout de même pas sauter dessus à nouveau. Il devait apprendre à se contrôler pour ensuite pouvoir vivre en parfaite harmonie avec ce garçon. Il devra apprendre à respecter cet homme, même si il tient sa vie dans ses mains.

L’ange déchu était partit vers les cuisines. Il avait faim et puis il pourrait en profiter pour faire à manger aussi à Balthazard. Sauf qu’il y avait un hic dans tout ça. Belzébuth était un très mauvais cuisiner. Quoi que sa nourriture était bien mangeable, mais le fait de le préparer mettrait en danger quiconque l’approchant. Il prit alors un restant de sanglier qu’il avait chassé un peu plus tôt et lui arracha littéralement une patte arrière. Créant ainsi un éclaboussure de sang sur les mures ainsi que le plancher. Il allait poursuivre son travail, mais il mit le pied dans une flaque de sang et celui-ci glissa, mais en essayant de se retenir, il mit la main sur un couteau qui lui tomba sur le bras en s’enfonçant bien profondément dans sa chair. Il poussa alors un effroyable cri de douleur qui aurait pu être entendu de partout. Il se releva péniblement, le couteau toujours planté dans son bras. Il n’allait tout de même pas l’enlever pour empirer l’écoulement du sang et puis, il n’y avait rien de vivant qui puisse faire l’affaire pour qu’il puisse se guérir. Voilà pourquoi il est dangereux d’être près de lui quand il cuisine. Sans était fini pour lui! Il n’allait plus jamais toucher à de la nourriture ou mettre le pied dans cette foutue cuisine.


* Je devrais me trouver une esclave qui pourrais me préparer à manger à moins que….*

Peut-être que Balthazard savait cuisiner? Si c’était le cas, il serait très heureux de lui donner cette fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une réaction innatendu(pv: Balthazard) Empty
MessageSujet: Re: Une réaction innatendu(pv: Balthazard)   Une réaction innatendu(pv: Balthazard) I_icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 0:07

Une fois arrivé à la destination, son lit, Baltazard afficha une mine radieuse. Il était plutôt heureux que son maître ne lui soit pas tombé dessus cette fois-ci. Peut-être avait-il seulement eu une faille ? Il ne s'attarda pas trop à ce sujet, il entra sous les couvertures et s'enroula dans les draps en déposant sa tête sur le mince oreiller. Il était vrai que ce n'était pas du luxe, vrai, et qu'il respirait plus de poussière que d'autre chose, vrai, mais il était tellement fatigué et ce minime confort lui faisait autant de bien que si il aurait été dans un lit royal à un prix délibérément haut. Juste après avoir fermé ses yeux, juste après quelques secondes voir deux trois minutes, le jeune homme s'endormit. Il se sentait si bien...Il se sentait presque voler... mais... son moment de quiétude s'arrêta net ici, juste après une dizaine de minutes. Un cri effroyable résonna dans ses tympans. Il aurait bien pu rester au lit mais cette voix lui était légèrmeent familière. Belzébuth ! Il ouvrit ses yeux et accourut en cavale. Bref, il dut faire quelques détours avant d'arriver à la cuisine pusiqu'il ne connaissait pas tout à fait les lieux mais il réussit à arriver à la cuisine. Ce qu'il vit était...disons...sanguinaire ? Belzébuth était à moitié relevé, en fait, il essayait de se relever avec un énorme couteau de chasse planté dans le bras... Comme si il n'avait pas eu assez de sang, il remarqua les éclaboussures sur les murs et le ruissellement de sang du bras de son maître. Ha... que faire... Balthazard fut pris par son instinct. Il alla se mettre à genoux devant Belzébuth et déchira une longue bandelette de sa jolie chemise noire. Quel gachi !! Il enleva rapidement le couteau du bras de Belzébuth et attacha le bandage sur celui-ci bien serré aussi rapidement qu'il avait enlevé l'arme de sa chair voir plus vite. C'était parfait pour l'isntant quoi qu'une éclaboussure de sang venait de lui exploser en pleine tête vu qu'il venait d'enlever la lame bien profondément dans le bras de son supérieur. Il essuya les minces goutelettes de sang sur sa joue du revers de sa main et regarda Belzébuth avec un regard tout aussi étonné que lui. Il ne comprennait plus ce qu'il lui avait pris... Il aurait pu être libre, prendre les biens de Belzébuth le temps de se trouver un travail et refaire sa vie ! Mais non... Il avait suivi son instinct vu la situation critique. Il baffouilla une fois de plus, ne sachant pas expliquer sa soudaine intervention auprès de Belzébuth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une réaction innatendu(pv: Balthazard) Empty
MessageSujet: Re: Une réaction innatendu(pv: Balthazard)   Une réaction innatendu(pv: Balthazard) I_icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 21:18

Toujours essayant de se relever, Belzébuth marcha tranquillement de l'autre côté du comptoir, là où il avait lui-même tenter de se faire à manger. Pourquoi était-il si mal habile avec des instruments de cuisine, mais lorsqu'on lui donnait sa DeathWalker personne ne pouvait lui résister? Au moins l'avantage là-dedans, c'était que personne n'osait l'approcher dans les deux cas puisqu'il était beaucoup trop dangereux. La chute lui avait causer un mal de fou au dos et de la manière dont il marchait, on aurait plutôt dit un mort-vivant qu'il aurait invoqué sortant à peine de sa tombe. Son bras, dont le couteau était toujours planté à l'intérieur, pendait sur le côté. Incapable de le bouger, comme si il était beaucoup trop lourd ou simplement parce qu'il perdait trop de sang et que le couteau avait couper les nerfs de son bras. Belzébuth leva alors son regard froid vers l'entrée de la cuisine. Une silhouette s'y dessinait et semblait le regarder. Avec tout se sang qui s'échappait de son bras, celui-ci arrivait à peine à voir plus que le bout de son nez. Sous un élan de panique la silhouette était venu se jeter à ses genoux arrachant prestement un morceau de sa tunique. Lorsqu'il enleva le couteau de son bras, celui-ci crispa les poings et ainsi que ses dents pour s'empêcher de hurler de douleur. La pression exercé sur son bras empêchait le sang de couler à torrent, mais même avec cela, le sang coulait toujours. La voix tremblante du personnage se fit entendre. Belzébuth reconnût aussitôt Balthazard. Celui qui venait à peine d'être ressusciter parmi les morts. L'ange se laissa tomber à genoux, pour être de la même hauteur que son protégé. C'était une chance rêvait de prendre rien qu'un tout petit peu de sa force vital. Il prononça alors quelques paroles que simplement lui et ainsi que les autres nécromanciens pouvaient comprendre. Pour pouvoir voler l'énergie d'une autre personne, il fallait établir qu'un simple contact peu banal, mais Belzébuth préféra déposer ses lèvres sur celle de l'autre homme qui se tenait devant lui. Contrairement à l'habitude, l'ange déchu prit l'énergie nécessaire simplement pour arrêter l'hémorragie de son bras. Lorsqu'il eut terminer de prendre l'énergie qu'il avait de besoin, il poursuivit son baisé, même si il savait très bien que son protégé allait le repousser d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une réaction innatendu(pv: Balthazard) Empty
MessageSujet: Re: Une réaction innatendu(pv: Balthazard)   Une réaction innatendu(pv: Balthazard) I_icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 15:39

Balthazard était déboussolé et baffouillait. Contrairement à ce qu'il s'attendait, Belzébuth se laissa retomber à genoux pour être à sa hauteur. Il rabaissa les yeux avec angoisse pour ne pas mettre son maître dans ses états. Il se souvenait du coup qu'il s'était pris un peu plus tôt et il ne voulait pas que ça se reproduise. C'est alors qu'il sentit les chaudes lèvres de Belzébuth se déposer sur les siennes. Il voulut protester à ce baiser mais il sentit ses forces le quitter d'un coup. Il se sentait encore plus faible qu'il ne l'était. Que s'était-il passé ? Il décolla finalement ses lèvres de celles de son supérieur et essaya de reprendre son souffle. Il était si fatigué... Tellement fatigué... Ses muscles lui faisaient atrocement mals et maintenant, ses forces venaient de le quitter. Il sentit ses bras fléchir sous son poid. Il se retenut pour ne pas tomber au cou de Belzébuth et déposa sa tête contre son épaule tout en reprennant son souffle. Il ferma ses yeux puis après un court moment, il les réouvrit péniblement à moitié. Il dit d'une voix faible mais audible puisqu'il était proche de l'oreille de son maître.

- Que m'avez-vous fait...

Il ramena finalement son autre bras autour du cou de Belzébuth pour avoir plus d'appuis. Cette position semblait plutôt confortable quoi que il pourrait presque dormir debout. Il ferma finalement ses yeux mais se retint de s'endormir. On pouvait calirement savoir qu'il ne dormait pas car sa respiration était encore rythmée. Il murmura.

- Je suis si fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une réaction innatendu(pv: Balthazard) Empty
MessageSujet: Re: Une réaction innatendu(pv: Balthazard)   Une réaction innatendu(pv: Balthazard) I_icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 16:25

Belzébuth embrassait toujours tout aussi langoureusement son protégé. Il lui avait pris assez de force simplement pour soigner ses propres blessures. En faite simplement pour que le sang rouge de celle-ci cesse de couler. Il pouvait sentir les lèvres de celui-ci refroidirent un peu. Peut-être qu'il était beaucoup trop faible pour lui prendre des forces, mais bon il était déjà trop tard. Et si il lui redonnait sa force, il pouvait risquer de lui en donner trop ce qu'il ne voulait pas non plus. Car si cela arrivait, il pourrait se rebeller et Belzébuth voulait bien profité de lui avant. Balthazard mit alors fin au baiser en se cramponnant à son cou d'un seul bras. La fatigue ce lisait dans tout son visage et ainsi que dans ses yeux. Le pauvre... Un sourire de satisfaction illumina alors le visage de l'ange déchu. Il sentit alors la tête de l'homme sur son épaule. Il lui demanda alors d'une voix à peine auditive ce qu'il lui avait fait. Il lui chuchota tranquillement dans l'oreille:

- Ne t'inquiète pas une bonne nuit de sommeil et tu ne seras plus dans cette état. Je t'ai simplement voler de la force pour guérir ma blessure.

Il termina sa phrase en lichant son lobe d'oreille de façon sensuel. Il sentit alors son autre bras aller entourer son cou. Il était vraiment fatiguer et était aussi bien une merveilleuse victime puisqu'il ne pouvait plus tellement protester à rien. Belzébuth se remit sur pied et pris en bras le jeune ressuscité, une main dans son dos et l'autre sous les genoux. Ils sortirent de la cuisine et ils allèrent en direction de la chambre du maître de ces lieux, donc la sienne. Quel gâchis...il avait utiliser un pan de sa chemise pour soigner ses blessures. Celui-ci la lui enleva, lui laissant son pantalon, une fois arriver à destination. Il déposa alors le garçon tranquillement au sol et alla ouvrir les draps de son lit. Ce soir, il allait veiller sur celui-ci pour être sûr et certain qu'il n'y laisse pas la vie. Une fois les draps ouvert, il prit Balthazard dans ses bras et le déposa sur le lit, se coucha derrière lui et l'enroula dans ses bras. Il le tenait serrer contre lui, son visage coller contre son cou et les bras l'entoura à son ventre.

- Demain tu te sentiras beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une réaction innatendu(pv: Balthazard) Empty
MessageSujet: Re: Une réaction innatendu(pv: Balthazard)   Une réaction innatendu(pv: Balthazard) I_icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 9:38

Finalement, Belzébuth le prit dans ses bras et l'amena à sa chambre. Il avait un peu peur de ce qu'il allait faire mais il était bien trop faible pour se débattre ou faire quoi que se soit. Les yeux mi-fermés, Balthazard se fit déposer délicatement au sol juste après que son supérieur se soit débarassé de sa chemise. Un coup de vent plutôt froid passa ce qui le fit frémir. Il frotta un de ses yeux avec son poignet et bâilla pour ensuite accrocher chacun de ses bras avec ses mains opposées. Ce qui était bien, c'est que son maître lui avait laissé son pantalon ce qui le rassura de peu. Il leva alors son regard fatigué vers Belzébuth. Celui-ci avait ouvri les draps de son lit et se dirigeait maitnenant vers lui. Le prenait-il pour un objet sexuel ? Peut-être, peut-être pas. Il savait cependant que ce n'était que le début. Il se fit alors prendre docilement dans les bras de son supérieur et se fit déposer dans son lit. Les yeux mi-fermés, le jeune homme voulut se lever pour aller ailleurs mais sentit des bras l'enlacer tendrement au niveau de son ventre. Il sentit finalement la tête de son maître sur son cou qui lui susurrait quelques mots à l'oreille. Mais Balthazard avait la tête ailleurs.

Enfin, jamais personne ne l'avait enlacé et ce, depuis son vivant. Alors le fait que Belzébuth le minouchait le fit frémir. Il posa alors ses mains sur les siennes et essaya de les enlever. Mais bon, le fait de forcer dans le vide le fatigua. Il remonta finalement jusqu'à ses avants-bras. Il murmura les yeux mi-clos.

- Lâchez-moi

hj: Désolé d'mon tii poste de merde mais qu'est-ce que tu veux qu'il fasse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une réaction innatendu(pv: Balthazard) Empty
MessageSujet: Re: Une réaction innatendu(pv: Balthazard)   Une réaction innatendu(pv: Balthazard) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une réaction innatendu(pv: Balthazard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre innatendu. (p.v.: hm maku!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonnier ou dragon :: Montalvian, le pays des Hommes :: Culte des dieux :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser