Dragonnier ou dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragonnier ou dragon

[Forum RPG Fantastique]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une armée et des prisonniers [PV: Darkness ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shôrum Elsom
¤Prince des vents¤
Shôrum Elsom


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 14/06/2008

Une armée et des prisonniers [PV: Darkness ] Empty
MessageSujet: Une armée et des prisonniers [PV: Darkness ]   Une armée et des prisonniers [PV: Darkness ] I_icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 14:22

Après le pacte avec le roi des hommes, le prince détrôné prit le huitième de son armée sous son aile et se dirigea vers le village le plus reculé du royaume. Une fois à sa destination, celui-ci contempla les villageois endormis. Avec un vif mouvement de la tête, son armée courut vers les habitations et prit les villageois sous l'esclavage. Une fois que le village fut vide, le dragon blanc le détruisit et partit lui et son armée, vers les mines du territoire des dragons. La route dura plusieurs semaines à cheval incluant les poses pour reposer son armée et les villageois dans les cages traînées par les chevaux. Ces stupides humains avaient besoin de se nourir à chaque jour. Ce n'était pas le cas pour le dragon blanc mais il se nourrit et but de l'eau. Il n'était pas immortel ! Après des jours et des jours, l'armée exténuée arriva aux mines dont les dragons n'avaient pas extrait les pierres précieuses. Fautes de pattes et non de mains.

- Mon heure de gloire arrive à grand pas. Je le sens.

Un soldat arriva alors près de ses pattes et se prosterna.

- Prince Shôrum, que fesons-nous des villageois ?

Le dragon blanc, qui était assit devant la mine, baissa sa tête vers l'humain et explosa d'une rire malsain.

- Ils vont miner les joyaux à ma place et vous ferez la même chose ! Allez, exécution !

Les cages se furent ouvrir et les villageois prirent outils de mineurs. Les soldats firent la même chose et minèrent avec les villageois. Seul quelques soldats surveillèrent leur race pour ne pas qu'ils s'enfuissent. Shôrum éclata de rire devant le travail que faisait ses esclaves. Ce stupide roi des hommes était aussi idiot que la race qu'il dominait ! Il approcha sa tête de l'entrée de la grotte et prit des airs menacants pour leur faire peur en fesant émané de ses naseaux, une épaisse fumée.

- Acélérez la cadence sinon vous finirez incinéré par mes flammes. Gardes, surveillez l'entrée de la mine et ne laissez aucun esclave sortir. Si vous les laissez passer, je vous retrouverai. Sachez que les dragons ne sont pas minable comme vous. Je vous retrouverai grâce à mon nez.

Une fois son avertissement fait, Shôrum s'envola au-dessus de la montagne et regarda d'un oeil vigilant les soldats pour savoir si il devait lui faire confiance. Le Soleil était à son avantage. Il pointait dans son dos ce qui aurait eu l'effet de se camouffler à travers les rochers par l'éclat que procurait ses rayons. Les soldats qui regardaient un peu partout ne le voyeraient surement pas. Bref, le dragon blanc regarda un moment son armée puis décida de redescendre mais un bruit louche attira son attention. Le prince se retourna vivement et alla de l'autre coté de la montagne. Il sentait quelque chose mais il ne voyait rien. Il n'était pas habitué à être éveillé le jour.

- Sortez de votre cachette, intru. Sinon j'annihilerai la montagne de flammes juste pour vous faire frire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une armée et des prisonniers [PV: Darkness ] Empty
MessageSujet: Re: Une armée et des prisonniers [PV: Darkness ]   Une armée et des prisonniers [PV: Darkness ] I_icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 21:00

Darkness aimait bien les choses qui braillait. Plutôt qu'elle se passionnait pour ces petites pierres brillantes que les stupides humains arrachaient à la nature. Darkness préférait tout simplement les observait, mais n'en prenait jamais avec elle puisque ça lui était complètement inutile. Comme elle est toujours en mouvement et qu'elle n'a pas d'habitat précis, elle ne peut pas s'encombrer de tel objets. Il y a plusieurs jours de cela, elle avait découvert une grotte emplis de ces jolies pierres qu'elle raffolait temps. Mais pour y arriver, elle devait survoler un petit village d'humaine, mais celui-ci avait plutôt l'air abandonner. D'habitude elle pouvait entendre le cris des enfants qui s'amusait et le rire de homme qui parlait entre eux en se racontant de drôle d'anecdote qu'ils avaient vécu. Rien, tout était silence presque mort. Elle se déposa tranquillement au milieu du village et constata que tout avait été déserté. Elle pouvait détecter l'odeur d'un autre dragon qui était passez par ici, mais comme certaine porte avait été défoncer, ce n'était sûrement pas celui-ci qui avait créer tout ce remue ménage.

- C'est étrange que c'est-il passé ici?

Elle décida plutôt de suivre la trace des humains, plutôt que de continuer sa route vers son endroit au mille pierre. Étrangement, elle remarqua rapidement que les traces se rendait exactement à sa destination du début. Elle se camoufla assez facilement dans l'ombre des arbres de la montagne. Plusieurs hommes armée surveillait quelque chose pendant que d'autre beaucoup moins solide, que se soit enfant ou femme, travaillait durement dans les mines. Darkness fut surprise de ressentir à nouveau l'odeur du dragon de tout à l'heure. Elle chercha du regard sa cible et le vie en train de tergiverser avec un humain. Que faisait-il avec un humain et pourquoi ne l'attaquait-il pas? Ce dragon lui faisait honte au plus au point, mais il était vrai aussi qu'il était d'une race tout à fait opposer à la sienne. Justement celui-ci prit enfin son envole pour se déposer sur le sommet de la montagne, mais pour venir superviser les travaux de haut. Darkness ne voulant pas se faire repéré recula, mais l'une de ses ailes sembla prise dans une branche d'arbre. Lorsqu'elle se libéra enfin la branche se brisa dans un bruit plutôt trop bruillant à son goût.


* Vive la subtilité!! *


- Sortez de votre cachette, intru. Sinon j'annihilerai la montagne de flammes juste pour vous faire frire
. dit le dragon blanc tout en la faisant sortir de ses pensées.

La dragonne noire sortie de sa cachette la tête haute en affichant un air plutôt provoquant. Elle laissait comme signe qu'elle était prête à tout et qu'elle n'aurait pas du tout peur de ce dragon. Premièrement pourquoi un dragon avait-il besoin d'une armée humaine? N'était-il pas assez puissant pour faire ses besognes à lui tout seul c'est pour cela qu'il les utilisait. Et puis le menace que celui-ci lui lançait ne l'effrayait en aucun cas.
Revenir en haut Aller en bas
Shôrum Elsom
¤Prince des vents¤
Shôrum Elsom


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 14/06/2008

Une armée et des prisonniers [PV: Darkness ] Empty
MessageSujet: Re: Une armée et des prisonniers [PV: Darkness ]   Une armée et des prisonniers [PV: Darkness ] I_icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 21:44

Shôrum vit alors sortir des rochers, une dragonne aux écailles obscures. Contrairement aux autres fois qu'il voyait les autres races de dragon, il s'emballait et les jetait du haut d'une falaise, les ailes brisées. Mais cette fois-ci, il garda son calme et prit des airs sollonels. Il s'approcha sans aucune manière violente et lança ;

- Qui es-tu et que fais-tu ici, dragonne.

Une fois proche d'elle, le dragon blanc s'arrêta devant à deux mètres environ et replia ses ailes sur son dos.

- Je n'aime pas la compagnie d'une race aussi honteuse mais ton aide me serait d'une aide précieuse. Dis-moi ton nom, dragonne.

Le dragon blanc fit un sourire méprisant et rebroussa chemin. Il marcha d'un pas lent vers l'autre coté de la montagne, là où que ses esclaves travaillaient pour lui au prix de leurs vies. Il déplia ses ailes d'une manière magestueuse et s'envola pour avoir plus de vitesse. Il n'était pas un marcheur et ses fines pattes n'étaient pas fiate pour la marche. Et puis, si la dragonne voulait parler, lele n'avait qu'à le suivre. Lui, il allait voir ses esclaves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une armée et des prisonniers [PV: Darkness ] Empty
MessageSujet: Re: Une armée et des prisonniers [PV: Darkness ]   Une armée et des prisonniers [PV: Darkness ] I_icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 22:19

Darkness regarda le dragon blanc d'un regard plutôt devenu haineux. Ses manière et tout son être était plutôt prétentieux et il ne méritait aucunement qu'elle le respecte. Les dragons était plutôt réputer pour une gentillesse inouïe, mais celui-ci ne démontrait aucune de ses qualification. Juste à regarder ses airs de princes qu'il prenait, on pouvait en savoir longuement sur celui-ci.

- Qui es-tu et que fais-tu ici, dragonne. Finit-il par dire.

- Ce que je fais ici ne vous regarde en aucun point
, dit-elle sur un ton méprisant.

Celui-ci s'arrêta seulement à quelques mètre de celle-ci. Elle ne broncha en aucun cas pour ne lui démontré aucun cas de faiblesse. Elle avança même de quelques pas pour lui démontré qu'elle ne lui laisserais aucun avantage.


- Je n'aime pas la compagnie d'une race aussi honteuse mais ton aide me serait d'une aide précieuse. Dis-moi ton nom, dragonne.

Elle ne put lui répondre, car celui-ci, trop lâche pour marcher, préféra s'envoler à la rencontre des esclaves. Elle ne comprenait pas en quoi elle pourrait lui être utile, mais comme il avait réussi à piquer sa curiosité, elle le suivi sans hésiter. Celle-ci opta pour la marche, car elle aimait bien observer le paysage et ces arbres. Quand elle fut enfin en bas, Darkness se dirigea directement vers le dragon blanc lui dire sa façon de penser sur l'insulte qui venait de proféré envers les dragons noirs.


- Pourquoi avoir besoin de mon aide, à moi une dragonne noir? Est-ce parce que vous êtes trop lâche pour le faire seul ou bien vous n'êtes qu'un impuissant qui préfère utiliser les humains?
Revenir en haut Aller en bas
Shôrum Elsom
¤Prince des vents¤
Shôrum Elsom


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 14/06/2008

Une armée et des prisonniers [PV: Darkness ] Empty
MessageSujet: Re: Une armée et des prisonniers [PV: Darkness ]   Une armée et des prisonniers [PV: Darkness ] I_icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 10:48

Shôrum attérit alors finalement devant l'entrée de sa mine et compta ses esclaves et ses soldats. Aucun de ces stupides humains ne s'étaient échappés. Il eut alors un cruel sourire aux lèvres. Il s'écarta alors un peu de sa troupe et se coucha à l'ombre des arbres de la forêt non loin de la mine, là où il pourrait surveiller les hommes. Après quelques minutes, la dragonne aux écailles obscures se montra le bout du nez et s'approcha de lui que pour manisfester le résultat de ses provocations à son égard. Il commença alors à ricaner et se leva fièrement en déployant ses ailes pour paraître plus grand et magestueux.

- Je ne savais pas que les dragons noirs étaient devenus aussi bête ! La réponse est simple. Les dragons blancs dominent non seulement les humains mais aussi les autres races dont tu fais parti, stupide dragonne !

Le dragon blanc continua alors à ricaner et s'approcha d'avantage de la dragonne. Il ne lui laissa pas le temps de répondre, il continua.

- Tout ce que je peux rajouter, c'est qu'une dragonne telle que vous, peu importe sa race, aimerait bien une partie de ces bijoux en majorité dans sa grotte !

Il regarda alors une fois de plus la dragonne de profil d'un regard méprisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une armée et des prisonniers [PV: Darkness ] Empty
MessageSujet: Re: Une armée et des prisonniers [PV: Darkness ]   Une armée et des prisonniers [PV: Darkness ] I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 11:16

Darkness fulminait face aux insutes que celui-ci disait à son propos et au propos de sa race. Ses griffes labouraient le sol et de la fumé grise commençait à sortir de ses naseaux. Elle ne laisserait personne dire de tels choses. Elle battit des ailes violemment et ne se laissa en aucun cas imprésionner par celui-ci qui se mit sur ses pattes arrières pour avoir l'air plus imposant. Elle se désinteressa du dragon pour regarder plutôt les esclaves de celui-ci dans leur occupation. Certain avait l'air très imprésionner par la vu des deux dragons ensemble aussi non certain s'éloignait, car il constatait que se n'était pas du tout de la courtoisie entre les deux. Son regard se retourna alors vers le dragon blanc qui ricanait sûrement à cause d'elle. Elle passa à côté du dragon blanc pour repartir et elle le bouscula au passage. Elle n'avait pas une minute de plus à perdre avec ce dragon prétencieux tel qu'il était. Des qu'elle fut derrière lui, elle lui dit d'un ton plutôt sèche que les bijoux ne l'interressait pas du tout et que c'était des objets encombrant. Surtout qu'elle n'avait pas de demeure et puis qu'elle n'avait rien pour traîner et serrer tout ses objets.

- Adieu et à jamais!

[HJ: Bon comme mon poste yé nul je sais donc essaie dans faire pour que je puisse faire plus que ....7 lignes -_-]
Revenir en haut Aller en bas
Shôrum Elsom
¤Prince des vents¤
Shôrum Elsom


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 14/06/2008

Une armée et des prisonniers [PV: Darkness ] Empty
MessageSujet: Re: Une armée et des prisonniers [PV: Darkness ]   Une armée et des prisonniers [PV: Darkness ] I_icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 8:32

[Hj : T'es poste sont toujours nuls :') Laisse faire le pro ! xD ]

Finalement, la dragonne lui fit ses adieux et partit d'un pas colérique. Il remarqua bien vite que son futur surbordonné allait quitter les lieux. Il s'interposa alors sèchement devant sa route et ne montra qu'un sourire rieur. Il s'approcha d'avantage de la dragonne et tourna même autour d'elle pour l'inspecter un moment. Pendant son analyse, il déclara ouvertement et tout simplement ;

- Je n'avais pas tort... Tu serais une bonne guerrière pour mon armée.

Il se mit alors à ricaner. Il s'arrêta droit devant la dragonne aux écailles aussi noires que les ténèbres et prit un ton malicieux et un regard plus sérieux.

- Tes écailles sont si noires... Je connais la majorité des races des dragons mais je connais encore plus les dragons noirs. Je sais aussi que les dragons tels que toi détestent les humains qui obstruent notre territoire et aussi les autres races. Mais mettons nos différences de coté et prenons le monde en main. J'ai besoin de ton aide.

Shôrum s'assit alors dans l'herbe et replia ses ailes sur son dos en ne laissant paraître aucune agressivité. Ses griffes étaient retractées et ses crocs étaient cachés. Son regard cristalin parcourut tous les traits du visage de la dragonne pour savoir ses intentions. Après un lourd moment de silence, il éclata de rire.

- Je crois que nous avons commencé de la mauvaise patte. Je me présente, Shôrum. Dragon blanc de la race des dragons du vent. Prince.

Il jeta alors un regard de moins en moins méprisant à la dragonne. Elle semblait forte et puissante. Mais il savait aussi que les dragons noirs étaient des traitres et des solitaires.

[Hj : Bon finalement j'suis pas pro mais au moins j'essais xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une armée et des prisonniers [PV: Darkness ] Empty
MessageSujet: Re: Une armée et des prisonniers [PV: Darkness ]   Une armée et des prisonniers [PV: Darkness ] I_icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 20:35

La dragonne marchait plutôt rapidement voulant quitter ces lieux ainsi que son occupant dragon au plus vite. Comme si elle allait profiter de ces humains! Elle préfère les manger plutôt que de les avoir sous son service. Elle dut s'arrêter rapidement pour en pas foncer dans le dragon blanc qui s'était interposé devant sa route. Que lui voulait-il se dragon? Si il connaissait si bien que ça les dragons noirs pourquoi s'entête t-il à vouloir la suivre? Et en plus son sourire rieur lui donnant étrangement une face à frapper dedans. Elle le fixait bien comme il faut quand celui-ci ce mit à lui tourner au tour. Comme si elle cherchait à identifier le moindre faux mouvement qu'il ferait. Par la suite il lui dit qu'elle ferait une bonne guerrière. Depuis quand elle ferait une bonne guerrière? La jeune dragonne l'était déjà! Elle n'avait jamais peur de se salir de son propre sang et du sang des autres. Puis après un moment celui-ci lui dit qu'il avait besoin de son aide. De l'aide pour qu'elle raison? Il avait déjà son armé humaine pourquoi voudrait-il d'une dragonne. Puis elle n'avait rien à faire avec un dragon blanc aussi prétentieux que lui. Il se présenta alors sous le nom de Shôrum comme étant le prince des vents. C'est alors qu'un rire moqueur se dessina sur les lèvres de la jeune dragonne. C'était de là qu'il tenait son air supérieur dont il se pensait plus fort et plus puissant que tout le monde! La jeune dragonne décida de jouer le jeu. Elle regard ses griffes comme si elles étaient beaucoup plus intéressantes de ce que racontait le dragon blanc.

- Je suis Darkness, simple dragonne noire.


Elle posa alors son regard orangé dans les yeux du dragon blanc. D'un vif coup de patte elle lui mit ses griffes en pleine figure. Comme si elle allait se laisser faire et laisser manipuler ainsi!

- Rien ne m'intéresse venant de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Shôrum Elsom
¤Prince des vents¤
Shôrum Elsom


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 14/06/2008

Une armée et des prisonniers [PV: Darkness ] Empty
MessageSujet: Re: Une armée et des prisonniers [PV: Darkness ]   Une armée et des prisonniers [PV: Darkness ] I_icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 18:19

Suite à la réponse plutôt dénigrante de la part de la dragonne sur elle-même, le regard cristalin du dragon blanc dévloila une certaine satisfaction mais ce court moment de supériorité ne dura pas longtemps, Darkness lui envoya sa patte griffue dans son visage. Elle venait de le giffler. Il resta en mouvement comme une statue un moment puis tourna ses yeux vers la dragonne noire éffrontée. Un léger écoulement de sang ruissela sur sa joue, coloant ainsi sa robe étincellante. Il se retourna rapidement sa tête vers Darkness et lui envoya un coup de cornes au niveau frontal de son crâne. Il plongeea son regard sérieux rempli de réprimantes dans celui orangé de la dragonne. Puis, d'un coup, tous les traits de son visage se détendirent sauf un, un sourire mesquin trônait sur son visage.

- Puisque tu n'en as pas aux humains, il y a sûrement quelque chose dans ton passé qui te rend agressive, non ? Je peux faire grandir ton pouvoir et te donner la chance de te venger, Darkness.

Sur ce, il se recula de quelques pas à une distance raisonnable pour faire comprendre à la dragonne qu'il lui accordait un certain respect. Il s'assit dans l'herbe fraîche et jetta un coup d'oeil à ses esclaves. Attendant sa réponse, il décida de lui donner le temps de réfléchir. Il laissa échapper un simple et court rire, un peu comme un rire affirmatif, puis marcha jusqu'à l'entrée de la mine. Il fit entrevoir sa tête pour ceux qui étaient dans la mine et fit émaner une épaisse fumée de ses naseaux.

- Vous avez fait du bon travail, donnez-moi ce que vous avez de plus pur.

Sur ce, les soldats réduits à l'esclave du dragon blanc se mirent à chercher dans les charettes ce qu'ils avaient de plus pures. Comme par pur coincidence, un des soldat sortit une perle, une perle aussi blanche que les écailles de Shôrum mais d'un blanc plus laiteux que cristalin. Shôrum prit le petit bijoux entre ses dents. Il était rare de trouver une perle en ces lieux donc il prit ça pour un signe de chance. Pas un signe de l'avenir mais seulement une signification car il ne croyait plus aux superfitions depuis la mort de toute sa lignée. Il se retira de la mine et alla voir Darkness. Il dit entre ses dents.

- Alors... Darkness... tu comprend maintenant à quoi je veux en déboucher j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une armée et des prisonniers [PV: Darkness ] Empty
MessageSujet: Re: Une armée et des prisonniers [PV: Darkness ]   Une armée et des prisonniers [PV: Darkness ] I_icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 8:29

Enfin le premier contact, même si il était pas de toute gentillesse, c'était très agréable de pouvoir enfin intérieurement se laisser aller. La dragonne commençait à en avoir mare que le dragon blanc essai de l'acheter.Comme si le pouvoir l'interessait. Tout ce qu'elle veut, c'est une petite vie tranquille dans laquel elle pourra faire ce qu'elle veut, sans que personne ne lui empêche de torturer les autres. Mais elle souria mincement de satisfaction devant les petits ruissellement de sang que Shôrum avait sur la joue. Il devait être insulté? Sutout qu'il se prend toujours pour un prince, son égo devait en manger tout un coup. Il lui demanda si il y aurai pas quelque chose don son passé pourrait l'encourager à être plus agressive. Il voulait lui donné l'opportunité de la faire grandir pour qu'elle aie un plus grand pouvoir... Darkness pensa à quelque chose. Il serai vien interessant de voir quel serai la suite. Elle dévia légèrement son regard vers le ciel, elle réfléchissa et souria un peu. Comme si elle avait enfin trouvé une raison. Mais comme si c'était pas assé, le dragon blanc immaculé alla chercher quelque chose dans ses mines elle le regarda curieusement et après quelque minutes, il ressorti avec quelque chose dans la gueule. Une magnifique perle blanche. Une perle! Ici!? C'est vraiment rare, sa voulait dire que Shôrum la voulait absolument dans ses troupes. Mais, Dark n'est pas au service de personne et le sera jamais. Peut-être va t'elle trahir sa prommesse de ne jamais laissé quelqu'un entré dans sa vie. Elle lui fit un sourir

-Hmm... sa pourrait être interessant, montre moi l'intérieur de tes mines, j'aimerai bien voir de quoi à l'air le travail de tes esclaves... don quelques uns pourrait être les miens?

Un air interessé s'instala dans son visage. Comme si enfin elle avait trouvé une raison pour bien vouloir rester ici. Ce qu'elle allait faire ici sera génial! Richesse, pouvoir! Mais il ne faudrai pas perdre tout ça! Elle attendait de voir la réaction du dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Shôrum Elsom
¤Prince des vents¤
Shôrum Elsom


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 14/06/2008

Une armée et des prisonniers [PV: Darkness ] Empty
MessageSujet: Re: Une armée et des prisonniers [PV: Darkness ]   Une armée et des prisonniers [PV: Darkness ] I_icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 17:14

Face à sa réponse positive, Shôrum fit un large sourire malicieux. Cette dragone semblait aimer le sang, les batailles, le pouvoir et les richesses. Elle allait être un poisson excellent. Il s'approcha alors de Darkness et déposa délicatement la perle sur la surface la plus plate de son museau. Il prit alors un ton beaucoup plus doux tout en essuyant le sang qui tâchait le blanc immaculé de ses écailles au niveau facial.

- Elle est à vous très chère mais voyez que des montagnes de pierres vous attend à mes cotés.

Sur ces mots, il fit un vif mouvement du museau pour lui faire signe de le suivre. Il se mit alors en route vers la mine qui était non loin d'eux. Une fois à quelques mètres de l'entrée de la mine, le Prince ouvrit ses grandes ailes blanches d'un coup ce qui provocqua une grande bourrasque de vent dans la mine. De grands bruits de toussements se firent entendre et certains même sortir de la mine pour respirer l'air frais. Ceux qu'il pouvait voir étaient couvert de poudre noire, de boue et de terre. Il afficha alors un mince sourire sadique et prit une grande voix très froide et forte.

- Qui vous a permis d'arrêter de travailler ? Retournez au travail !

Shôrum s'avança alors à l'entrée de sa mine et remarqua un retardatère ayant des problèmes respiratoires. Celui-ci était au sol et essayait de respirer tant qu'il le pouvait. Il mit alors complètement sa patte dessus en mettant tout son poid. Évidement, ça le broya et il " explosa ". Son sang gicla un peu de partout alors que son cadavre laissait une grande tâche rouge à l'entrée accompagné des derniers hurlements de douleur poussés par la victime. Il releva finalement sa patte supérieur et regarda ce qu'il y avait en dessous.

- Pauvre petite chose... Trop faible pour survivre. Voyez très chère, ces esclaves sont fait pour miner. Avec ce qu'ils mineront, nous pourrons vous acheter des humains beaucoup plus forts et dociles et peut-être même des dragons. Si vous voulez quelques esclaves, je vous en trouverez. Pour l'instant, regardez ce qu'ils ont miner pour moi... pour... nous !

Il releva sa tête vers Darkness et lui adressa un regard qui inspirait l'avidité. Il plongea alors sa patte dans la mine au hasard et en ressortit un chariot juste après avoir happé deux humains à l'épaule et au bras. Il le tira alors vers lui et montra ce qu'il avait dedans.

- Ceci n'est qu'un échantillon de ce que vous aurez à mes cotés très chère. Si vous voulez regarder ces humains, faites-le et ensuite nous pourrons aller faire ce qui vous chante quoi que j'ai quelques idées pour vous mais je ne doute pas que vous en ayez aussi très chère Darkness.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une armée et des prisonniers [PV: Darkness ] Empty
MessageSujet: Re: Une armée et des prisonniers [PV: Darkness ]   Une armée et des prisonniers [PV: Darkness ] I_icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 21:35

Spoiler:

[POST ANNULER]


Dernière édition par Darkanoria le Mar 18 Nov 2008 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shôrum Elsom
¤Prince des vents¤
Shôrum Elsom


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 14/06/2008

Une armée et des prisonniers [PV: Darkness ] Empty
MessageSujet: Re: Une armée et des prisonniers [PV: Darkness ]   Une armée et des prisonniers [PV: Darkness ] I_icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 17:55

C'es talors que chose soudaine lorsqu'il était si proche du but, la dragonne s'était discrètement reculée et lui avait anoncé sa réponse négative. Pourquoi ? Une dragonne de son rang pouvait tout avoir à ses cotés ! Et puis, souiller sa race semblait une bonne idée. Un petit dragon gris qu'il tuerait juste quand il aurait une bonne conscience des choses mais aussi juste avant qu'il ne soit trop puissant. Bref, celle-ci cracha une sorte de sphère d'un noir ténébreux qui semblait chargée d'énergie vu les pétillements à son intérieur. La sphère se fracassa au-dessus de l'entrée de la grotte ce qui voudrait dire aussi un peu au-dessus de lui. Il n'était pas paniqué, loin de là. Il n'était que rapide. Il fit alors un rapide bond vers l'arrière et regarda l'entrée de la mine s'éffrondrer avec un silence destabilisant. Il ne souriait pas, jurait pas, pelurait pas, hurlait pas. Il était si silencieux ! Bref, avec un grand calme, il regarda la dragonne s'éloignée à coup d'ailes en riant. Elle se croyait où ? Il aurait bien été capable de la rattraper et de lui brûler les ailes mais il n'en vit le moindre nécéssaire. Il allait la rattraper un jour ou l'autre et la tuerait. C'était une mince déception mais il s'y attendait déjà de la part d'un dragon noir. Il se donna alors un puissant coup de pattes postérieures et s'envola à la vitesse d'une flèche. Il vola alors à une grande vitesse pour être juste au-dessus de la dragonne et fit un grand piqué ou les griffes d'une de ses pattes étaient sorties. Il pénétra sa chair au niveau de l'épaule et des ailes et y laissa une profonde coupure vut la vitesse qu'il allait et la façon dont il avait entré ses griffes dans ses écailles. Un grand filet de sang s'en échappa et tomba dans le vide. Alors qu'il s'était reculé et qu'il laissa partir un rire sadique et afficha un sourire du même genre.

- Un cadeau pour la route, bâtarde !

Il se camouffla alors à travers les nuages et fit un piqué vers sa mine pour tout ramasser les débris. Ses esclaves allaient sûrement suffoqué dans quelques heures mais ce qui était bien dans cette situation c'est qu'il pourrait savoir qui sont les plus forts et il savait maintenant qu'il était impératif de placer plusieurs entrées.

[Fin du Topic]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une armée et des prisonniers [PV: Darkness ] Empty
MessageSujet: Re: Une armée et des prisonniers [PV: Darkness ]   Une armée et des prisonniers [PV: Darkness ] I_icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 17:43

[Finalement, le topic s'arrêtera pas la. J'ai vraiment merdé dans mes dernier post et je me trouve vraiment immature d'avoir posté de la sorte. J'ai pensé trop vite et rien ne vas. Alors je vais modifier ou recommencé certain de mes posts. Je vais apporter des modifications dans mon post aussi avec Tom/Shôrum. On annule les deux dernier post. Aussi, je vais bientot t'envoyer un Mp parce que j'ai un bonne idée à te proposer. Désolé des gaffes ._. ]

Shôrum lui donna la magnifique perle. Quelque chose de vraiment rare et de magnifique. Il ajouta aussi que ce trésor était à elle et qu'encore plus l'attendait. C'est vrai que c'était allechant comme idée. Il lui fit un mouvement du museau pour lui faire signe de la suivre. Elle la suiva sans dire un mot, continuant de l'écouter. Elle était peu à peu en train de se faire emporté par les propositions de Shôrum... elle se dit en elle même que... ce n'était pas elle! Elle c'était promi de ne jamais laisser personne entrer dans sa vie et elle était en train de défaire cette promesse. Shôrum ouvri ses magnifiques ailes ce qui fit perdre la courte concentration de Darkness en elle même. Quelques humains était en train de tousser fortement sous la grande quantité de poussière que Shôrum avait soulever. Il les gronda d'un air autoritaire et leur dit de retourner au travail. Il alla vers un humains qui était en train de s'éttoufer sur le sol. Shôrum lui mit la patte dessus et l'écrasa de son lourd poid. Un giclement de sans sur le sol et le son d'hurlement s'arrêta. Darkness ria de bon coeur, elle qui adore le sang. Il commenta un peu sur l'humain qu'il avait écrasé et dit qu'avec plus d'esclave et plus de richesse, il pourrait avoir beaucoup. Et ses dernier mots de phrase semblait finalement inclure Darkness dans le lot. Il lui montra un chario de richesse magnifique. Il dit qu'elle pouvait regarder les humains et faire ce qu'elle voulait. Mais il ajouta qu'il avait des idées en tête...

-Hmm... le... le pouvoir ne m'interesse pas vraiment... je ne fait que m'amuser avec les autres en les torturants... pas plus, leur richesses ne m'interesse pas. Mais, je suis curieuse de savoir ce que vous aviez en tête.

Elle le regarda avec un air curieux. Que pouvat t'il penser? Elle s'approcha de quelque pas de lui, mais garda ses distance.

[Hj: Ah! C'est vraiment, vraiment mieux comme ça. Même si je sais que je risque de pas respecter le perso de Darkness à la lettre, on vera si sa marche^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shôrum Elsom
¤Prince des vents¤
Shôrum Elsom


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 14/06/2008

Une armée et des prisonniers [PV: Darkness ] Empty
MessageSujet: Re: Une armée et des prisonniers [PV: Darkness ]   Une armée et des prisonniers [PV: Darkness ] I_icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 22:15

[Non, non, c'est correct. Ce n'était pas nécéssaire. Si tu veux réellement que Darkanoria soit dans l'armée de Shôrum, nous n'avons qu'à faire un autre topic disant que Darkanoria rérencontre Shôrum et accepte.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une armée et des prisonniers [PV: Darkness ] Empty
MessageSujet: Re: Une armée et des prisonniers [PV: Darkness ]   Une armée et des prisonniers [PV: Darkness ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une armée et des prisonniers [PV: Darkness ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darkness
» T'es qui? (Pv: Kothar et darkness)
» D'ou vien t'elle? [Pv Darkness]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonnier ou dragon :: Aelakar, les terres des dragons :: Les terres dévastées :: Les mines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser