Dragonnier ou dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragonnier ou dragon

[Forum RPG Fantastique]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Départ qui n'est pas facile.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Départ qui n'est pas facile. Empty
MessageSujet: Départ qui n'est pas facile.   Départ qui n'est pas facile. I_icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 22:38

Je m'excuse auprès de tout ceux en qui j'avais un rp en cours.

Je dois vous annoncez malheureusement mon départ de ce forum et ceci reste officiel. Tous mes comptes seront supprimer de ma propre main. Je trouve cela difficile de quitter le forum qui m'a vu d'ailleurs naître et qui a aussi fait de moi cette écrivaine talentueuse. Je me souviens toujours de moi dans mes commencements, à peine capable d'écrire plus de 4 lignes. C'était plutôt pitoyable. J'ai adorer rp avec vous et vous me manquerez tous. Le style fantaisiste médiéval ne m'inspire plus. J'ai essayer de répondre à tous les gens, mais je n'y suis pas arrivé.

Je m'excuse plus précisément à toi Kaminari. Nous commençons toujours quelque chose, mais je finis toujours par partir. Pardonne moi, mais je n'y sens plus ma place.

Je démissionne tout autant de mon rang de reine des elfes, espérant que vous trouveriez un bien meilleur dirigeant qu'une pauvre elfette à l'esprit corrompu.

Mes amitiés à tous, Kaoru Fëanáro.

Kassidia Nadaho
Maelynn Ram'nek ainsi que
Zaolynn Ram'nek on été supprimé de ce forum.

Au plaisir de vous revoir peut-être un jour ou l'autre!

P.S: J'attendrai quelques jours avant de supprimer ce compte-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
¤Dragon¤
Kaminari


Nombre de messages : 417
Age : 34
Race : Dragon noir
Localisation : Vous sentez l'odeur de sang? Si oui suivait la et vous me trouverez...
Date d'inscription : 10/08/2008

Départ qui n'est pas facile. Empty
MessageSujet: Re: Départ qui n'est pas facile.   Départ qui n'est pas facile. I_icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 8:19

Bon je suis jamais doué pour se genre de chose alors je vais être bref comme d’habitude même si bien sur j’en pense d’avantage.

Je comprends se que tu ressens, sa m’arrive aussi. Il est vrai qu’on a jamais fini nos projets a mon grand regret cella dit je ne regrette pas d’avoir rp avec toi^^ et j’espère avoir la chance de te voir encore sur msn. En attendant bonne continuation a toi et a très bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ qui n'est pas facile. Empty
MessageSujet: Re: Départ qui n'est pas facile.   Départ qui n'est pas facile. I_icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 10:28

Bon et bien voilà.

Je supprime le compte et merci pour tout ce que vous m'avez fait vivre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ qui n'est pas facile. Empty
MessageSujet: Re: Départ qui n'est pas facile.   Départ qui n'est pas facile. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ qui n'est pas facile.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonnier ou dragon :: Le commencement :: Interaction :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser