Dragonnier ou dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragonnier ou dragon

[Forum RPG Fantastique]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lira dana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lira dana

Lira dana


Nombre de messages : 1
Age : 27
Race : Neko chat
Localisation : avec mon chat
Dragon/nier de : Personne :(
Date d'inscription : 27/07/2010

Lira dana Empty
MessageSujet: Lira dana   Lira dana I_icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 15:24

[N]om: Dana

[P]rénom: Lira

[S]urnom: Louloute

[Â]ge: 13ans

[S]exe: Fille

[O]rientation sexuelle: Hétéro

[R]ace: File chat.

[R]ang:Sentinelle

[D]ivinité: Athée

[C]ode:

[T]aille: 1m37

[D]escription Physique:
Lira et une fille chat qui a les cheveux blanc comme la neige,les yeux brun couleurs noisettes,les levres assez fines,son nez et très petit,et elle n'est pas très gande en tailles,elle a les oreilles noire d'un chat.Elle et souvent habillé en violet.Elle a une queue de chat noire aussi.
[C]aractère:Lira et une fille chat,dite Neko,elles a comme qualité d'etre très agiles et esquipe très vite les attaques,comme defaut...ces reflexe de chat,comme,si on ajite une ficelle ou autre devant son nez,elle joue avec comme petit chaton.Elle et une personne très drole,pas très serieuses.

[G]oûts: N'aime pas trainée la nuit.

[H]istoire: Lira et née dans une petite villa pas très riche.Elle a vecu dans une maison en toute en bois,avec ca mere,et son père(qui n'etait pas la très souvent).Elle avait beaucoup de difficulté en cour(elle n'est pas très bonne)et aussi a ce faire acepté chez les autres enfants.Elle a comme amie,Béryl une vampire et Fafnira une ange.

[C]ompagnie:Le chat noire dont elle a l'adn.

[A]rmes: Deux sabres.

[P]ouvoirs:

[A]utre: (Bonus)

[P]ourquoi vous êtes-vous inscrit sur ce forum ? : J'aime bien les dragons,j'ai trouvé se site sur internet.

[Q]ue pensez-vous du forum :Il est très bien!


Dernière édition par Lira dana le Mar 22 Fév 2011 - 8:47, édité 1 fois (Raison : Je l'ai "amelioré" x))
Revenir en haut Aller en bas
Anju Kimatsu
¤Princesse des anges¤
Anju Kimatsu


Nombre de messages : 10
Age : 28
Race : Elfe
Date d'inscription : 31/07/2010

Lira dana Empty
MessageSujet: Re: Lira dana   Lira dana I_icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 14:44

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lira dana Empty
MessageSujet: Re: Lira dana   Lira dana I_icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 10:20

Bienvenue à toi! Je me permet un dernier saut en temps que membre et modo de ce forum.

Avant que tu ne termines ta présentation, je dois te dire que ton avatar est beaucoup trop gros. Il ne doit pas dépasser 160 en largeur et et 350 en hauteur.

Tu devras effacer les exemples qui ont été donner avec le modèle de présentation, car cela ne compte pas pour des lignes supplémentaire Wink.

Pour le code, il se trouve dans les règlements, tu te dois d'aller les lire.

Dernier point à revoir. Relit ta fiche plusieurs fois. Il se trouve que tu possèdes beaucoup de fautes d'orthographe qui sont assez facile à voir et à corriger. Il existe plusieurs endroit où tu pourrais aller corriger le tout, comme sur Word ou Bonpatron.

Voilà! Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lira dana Empty
MessageSujet: Re: Lira dana   Lira dana I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lira dana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonnier ou dragon :: Fiches de présentations :: Présentations des dragonniers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser