Dragonnier ou dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragonnier ou dragon

[Forum RPG Fantastique]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  retour aux origines [libre à tout ceux qu'ils le veulent, avec Crystal Evaryn]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shruikan Evaryn
¤Dragon¤
Shruikan Evaryn


Nombre de messages : 22
Age : 24
Race : Dragon
Localisation : partout et nulle part
Dragon/nier de : Hollow Eileyna
Date d'inscription : 27/03/2010

 retour aux origines [libre à tout ceux qu'ils le veulent, avec Crystal Evaryn] Empty
MessageSujet: retour aux origines [libre à tout ceux qu'ils le veulent, avec Crystal Evaryn]    retour aux origines [libre à tout ceux qu'ils le veulent, avec Crystal Evaryn] I_icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 11:38

Jamais Shruikan n'aurait cru qu'un jour il reviendrai sur la terre qui l'a vu naitre, il contemplait le paysage, une vague de souvenirs défilait dans sa tête, il avait les idées noires...

-Tout est fini.. à quoi bon continuer à vivre...Eileyna n'est plus là , elle est partie, pour toujours, je suis seul , sans preuve de mon existence...
Qui se douterait que je suis mort? personne...
Ciela le saura peut être un jour , mais s'en souciera t-elle vraiment?

Les larmes lui coulaient des yeux , à tel point qu'il voyait flou.Il était au bord de la falaise , réfléchissant au meilleur moyen d'en finir.

-Soyez maudit! vous humains qui m'avez enlevé ce qui m'était le plus cher!J'abbandonne! jamais je ne trouverai ma soeur!

Il poussa un hurlement de fureur , il projeta sa queue contre la falaise , provoquant une petite avalanche. Il se projeta violemment contre la paroi rocheuse , un petit filet de sang coula le long de son frond.Mais il s'en moquait, il voulait se faire soufrir...

Il poussa à nouveau un hurlement, puis s'éffondra à terre , en larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Lakitoh Hellmelt
¤Dragonnet¤
Lakitoh Hellmelt


Nombre de messages : 83
Race : Dragon croisé
Date d'inscription : 29/07/2008

 retour aux origines [libre à tout ceux qu'ils le veulent, avec Crystal Evaryn] Empty
MessageSujet: Re: retour aux origines [libre à tout ceux qu'ils le veulent, avec Crystal Evaryn]    retour aux origines [libre à tout ceux qu'ils le veulent, avec Crystal Evaryn] I_icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 23:02

Jamais elle ne revit Tomahawk. Lakitoh fut adoptée par Tsurugi, un gardien qui protégeait les dragons. C'est ainsi que cette petite boule de vie, inoffensive et vulnérable, put connaître le monde. Mais le plus triste, c'est qu'elle ne retourna jamais sur l'île du Roi des dragons, pour y découvrir sa flore luxuriante et sa petite coquille qu'elle avait refusé de manger. Tous les secrets de cet endroit merveilleux restèrent dans le mystère.

À présent, Lakitoh se promenait dans Aelakar. Elle était encore toute jeune, encore une dragonette, mais se baladait seule, un sac dans sa geule. Dans le silence, un hurlement résonna à travers les montagnes. Elle entama une de ses courses dandinantes et arriva directement devant un petit tas d'écailles. En plus, ça pleurait. S'approchant avec témérité, le bébé dragon toucha le museau de l'autre avec le sien, histoire de savoir si il respirait encore. Elle tourna légèrement sa tête sur le coté pour mieux l'épier.

- Sais-tu que tu as un filet de sang sur ta tête ? lança-t-elle d'un ton général.

Jeune et curieuse, Lakitoh épongea le front du dragon avec son sac. Elle voyait rarement de jeunes dragonnets et les dragons adultes qu'elle rencontrait, Tsurugi lui avait déjà conseillé de ne pas trop s'approcher. C'était vrai, certains pouvaient être imprévisibles lorsqu'ils avaient peur ou étaient blessés. Ses petites ailes s'agitèrent de joie, en espérant se faire un ami, comme si les larmes et le sang ne lui affirmaient pas assez que ce dragonnet était peut-être agressif ou n'avait pas envie de jouer avec.
Revenir en haut Aller en bas
Shruikan Evaryn
¤Dragon¤
Shruikan Evaryn


Nombre de messages : 22
Age : 24
Race : Dragon
Localisation : partout et nulle part
Dragon/nier de : Hollow Eileyna
Date d'inscription : 27/03/2010

 retour aux origines [libre à tout ceux qu'ils le veulent, avec Crystal Evaryn] Empty
MessageSujet: Re: retour aux origines [libre à tout ceux qu'ils le veulent, avec Crystal Evaryn]    retour aux origines [libre à tout ceux qu'ils le veulent, avec Crystal Evaryn] I_icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 10:34

Les souvenirs filèrent à une vitesse folle dans sa tête , il revoyait sa vie défiler devant ses yeux.Mais ce cauchemar ne dura pas longtemps l'extirpant de sa mélancolie Shruikan senti une autre présence.Il ouvra difficilement les yeux, sa vue mis un certains temps avant de redevenir normale.Il découvrit un jeune dragon , ou plutot un dragonnet.
Il s'appretait à pousser un grondement menacant , lorsque le dragonnet parut très amical , peut être un peu trop d'ailleurs.La joie de ce dernier déconcerta Shruikan à tel point qu'il se leva précipitamment et manqua de tomber.Il n'avait jamais parlé à un dragon aussi jeune, d'ailleurs il n'avait jamais parlé à aucun dragon depuis qu'il avais connu sa dragonnière.Il hésita , il ne voulait pas que le dragonnet soit appeuré par sa conduite.Tout en restant à une distance respectable il lui dit un peu déconcerté:

-...Oui mais ce n'est pas grave....je...eu...qu'est ce que tu fais ici?

Il hésitait sur ses mots, ne voulant pas évoquer qu'à l'endroit où ils étaient demeurait le cimetière de son peuple,de sa famille...
En levant les yeux il s'apperçut que le dragonnet était une femelle qui apparemment était plus jeune que lui.Pour paraitre le moins menaçant malgrés son apparence de dragon noir et sa cicatrice rouge il s'asseya et souria à la jeune dragonne.Essayant de masqué la profonde tristesse ,les blessures qu'il avait, et les dégats qu'il avait faits il essaya tant bien que mal d'essuyer le filet de sang qui lui coulait sur les yeux.

[désolé du retard , j'étais parti en vacances, pour information Crystal Evaryn n'aparaitra que dans quelques postes plus tard]
Revenir en haut Aller en bas
Lakitoh Hellmelt
¤Dragonnet¤
Lakitoh Hellmelt


Nombre de messages : 83
Race : Dragon croisé
Date d'inscription : 29/07/2008

 retour aux origines [libre à tout ceux qu'ils le veulent, avec Crystal Evaryn] Empty
MessageSujet: Re: retour aux origines [libre à tout ceux qu'ils le veulent, avec Crystal Evaryn]    retour aux origines [libre à tout ceux qu'ils le veulent, avec Crystal Evaryn] I_icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 21:49

La queue de Lakitoh s'agita davantage suite au signe de vie du dragon. Elle était assez heureuse qu'il lui parle. Ses yeux bleus brillèrent d'une étincelle de joie rien qu'à la pensée d'une compagnie, même temporaire.

- Je cherchais des fruits pour Tsurugi, mais je n'ai toujours rien trouvé...

Pourtant, les forêts étaient aussi denses en gibiers qu'en arbres fruitiers. Seulement, Lakitoh n'avait que courtement été élevée par Tomahawk et son père adoptif n'avait pas le temps de se promener avec elle comme l'aurait fait un vrai dragon. Elle n'avait que très peu de connaissances de la nature, de ce qui est toxique ou comestible.
D'un coup, elle s'immobilisa presque completement, perdant son air joyeux. Cela lui avait mis du temps à comprendre, mais la dragonette avait réussis. Le dragon avait une étrange ressemblance avec son père dragon. La crète, cette robe noire et les blessures de guerre, juste en plus petit, puis le sang, rouge comme des écailles... Le sang, elle avait déjà remarqué, mais pas comment il aurait pu sortir du corps du dragon en aussi grande quantité. Elle enchaîna moins précipitement. Ses yeux roulèrent d'un bord et d'un autre, sans que cela tombe sur le regard du dragon, embarassée.

- J'avais entendu un cri... Est-ce que tu t'aurais battu avec un autre dragon ?

Sur ces mots, Lakitoh sembla plus méfiante, malgré que son innocence crevait les yeux. Elle fit un tour sur elle-même pour regarder les alentours. Durant ces pas, un copeau de bois s'enfonça dans la peau tendre d'une de ses pattes supérieures. Elle se coucha au sol, laissant tomber son sac, et s'appliqua à lècher sa plaie superficielle comme si la situation n'avait pas réellement d'importance, du moins, comme si elle ne l'avait pas encore remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 retour aux origines [libre à tout ceux qu'ils le veulent, avec Crystal Evaryn] Empty
MessageSujet: Re: retour aux origines [libre à tout ceux qu'ils le veulent, avec Crystal Evaryn]    retour aux origines [libre à tout ceux qu'ils le veulent, avec Crystal Evaryn] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour aux origines [libre à tout ceux qu'ils le veulent, avec Crystal Evaryn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crystal Evaryn
» en pleine chasse (libre pour tout le monde0
» Retour a l'entrainement [libre 3 personne pas plus svp]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonnier ou dragon :: Aelakar, les terres des dragons :: Les montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser