Dragonnier ou dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragonnier ou dragon

[Forum RPG Fantastique]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un "aurevoir" définitif.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reverie
¤Apprentie Dragonnière¤
Reverie


Nombre de messages : 149
Race : Vampire
Localisation : Souvent dans la forêt
Dragon/nier de : Celestia
Date d'inscription : 06/12/2008

Un "aurevoir" définitif. Empty
MessageSujet: Un "aurevoir" définitif.   Un "aurevoir" définitif. I_icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 19:06

Voilà, je poste ici pour vous informer de mon départ. En effet, je quitte Dragoner-or-Dragon pour le moment, malgré la motivation dont je faisais preuve pour réanimer le forum. Je voudrais m'excuser pour les dérangements occasionnés, entre autre pour les rps "en cours", mais sans réponses, mais surtout auprès de Celestia, dont je suis la dragonnière. J'aimerais aussi dire que ce départ ne se fait pas sans regret, j'ai passé de très bons moments ici, auprès de tous les anciens membres, bien que virtuels. Ce forum était mon tout premier forum rpg, et il m'a permit de faire des rencontres extraordinaires.
Je me dois d'être franche, je n'ai pas réellement l'impression que le forum soit "vivant" lorsque je me connecte, et je ne retrouve malheureusement pas la même ambiance qu'auparavant.
Vous pouvez supprimer mon compte, mais sachez que je reviendrais de temps à autres pour observer de loin le re-développement du forum. Peut-être que si l'envie me prend, je me joindrais à nouveau à vous? On ne sait pas de quoi demain sera fait.
Encore une fois, je m'excuse.
Je vous souhaite une bonne continuation,

Reverie.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
¤Dragon¤
Kaminari


Nombre de messages : 417
Age : 34
Race : Dragon noir
Localisation : Vous sentez l'odeur de sang? Si oui suivait la et vous me trouverez...
Date d'inscription : 10/08/2008

Un "aurevoir" définitif. Empty
MessageSujet: Re: Un "aurevoir" définitif.   Un "aurevoir" définitif. I_icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 6:42

C’est vraiment dommage que tu partes ._. Cella dit je comprends. En effet le forum n’est pas vraiment actif comme avant et c’est bien dommage car je me rappelle tout les bons moments qu’on avait passés sur Dod. Enfin sache que Celestia t’en veux pas du tout. Donc j’espère avoir le plaisir de te parlé de nouveau sur msn^^ Sinon a bientôt j’espère aussi et gros calin de nous tous =) Y comprit la petite Clélia ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Un "aurevoir" définitif.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonnier ou dragon :: Le commencement :: Interaction :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser