Dragonnier ou dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragonnier ou dragon

[Forum RPG Fantastique]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Au milieu d'un champ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyia
¤Dragonne¤
Alyia


Nombre de messages : 9
Race : Dragonne noire
Localisation : ici et là
Dragon/nier de : personne pour le moment ;)
Date d'inscription : 19/06/2010

Au milieu d'un champ... Empty
MessageSujet: Au milieu d'un champ...   Au milieu d'un champ... I_icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 7:38

Ce jour là une légère brise soufflait ,le soleil était en train de se coucher ,Alyia avait volé pendant un long moment et se sentant un peu fatigué,elle cherchait un endroit où elle pourrait se poser.Soudain elle aperçut une étendue de champs ,la jeune dragonne décida d'aller sur l'un d'entre eux...Ses membres touchèrent enfin le sol,les plantes étant assez hautes elle était camouflée et pensa qu'ici il n'y aurait pas de danger.Cependant elle observa les environs avec méfiance,voyant qu'il n'y avait personne ,elle relâcha sa vigilance.Alyia se coucha dans les plantes ,sa tête reposait sur ses membres antérieurs ,elle ferma ses yeux puis les rouvrit lentement,l'endroit semblait calme et plaisant.Soudain elle entendit un craquement...La dragonne se redressa , et essaya de percevoir d'où été venu ce bruit ....Alyia n'arrivait pas à savoir qui était là et cela l'inquiétait ,elle se méfiait ,ne sachant pas à qui elle aurait affaire.Une multitude de questions traversaient son esprit ,dont la première était de savoir si s'était un ennemie ...S'avançant d'un pas décidé elle s'approcha de l'endroit d'où le son s'était produit.Elle prit un air menaçant ,se préparant à attaquer car elle ne voulait pas prendre de risque.
Revenir en haut Aller en bas
Truska Ëwhila
¤Guerrier¤
Truska Ëwhila


Nombre de messages : 7
Race : Humaine
Localisation : quelque part x)
Dragon/nier de : cherche un dragon
Date d'inscription : 22/06/2010

Au milieu d'un champ... Empty
MessageSujet: Re: Au milieu d'un champ...   Au milieu d'un champ... I_icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 15:22

Truska était enfin arrivée sur Aelakar ,la terre des dragons,elle s'était renseignée auprès de nombreux voyageurs qu'elle avait croisé au cours de sa route, pour pouvoir savoir où trouver son ou sa liée.Ceux qui savaient lui avaient indiqué ces terres ,mais tous l'avaient mise en garde.La jeune fille s'était retrouvée dans un champs après plusieurs jours de voyage,elle le traversé assez péniblement car les hautes herbes lui coupaient son élan.Soudain apercevant une forme noire entre les herbes elle s'arrêta.Prit la poignée de son katana et avança lentement vers cette forme,en se faisant la plus discrète possible.Elle s'arrêta un moment et murmura:

-Un dragon...enfin...cette créature est vraiment magnifique...on ne m'avait pas mentit...

Elle était folle de joie,enfin après tant de jours de marche elle en trouvait un! Il ne fallait pas le perdre de vu , celui ci était noir et semblait assez puissant. Elle était vraiment subjuguée par la beauté de cette créature ,c'était le premier qu'elle voyait et ne voulant pas le perdre de vu ,elle s'approcha un peu plus.La bête semblait se reposer et n'avait pas remarqué la présence de Truska en ces lieux. La jeune fille ne fit pas attention où elle mettait ses pieds étant trop occupé à admirer la créature,elle marcha sur une branche qui se brisa aussitôt,faisant place à un craquement.Truska se cacha dans les herbes car le dragon avait été alerté par ce bruit.La demoiselle prié pour que la créature ne s'en aille pas.Pour son plus grand bonheur cette bête resta dans le champs mais il se dirigeait vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
Alyia
¤Dragonne¤
Alyia


Nombre de messages : 9
Race : Dragonne noire
Localisation : ici et là
Dragon/nier de : personne pour le moment ;)
Date d'inscription : 19/06/2010

Au milieu d'un champ... Empty
MessageSujet: Re: Au milieu d'un champ...   Au milieu d'un champ... I_icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 5:07

Alyia s'avançait dans les herbes d'un pas décidé .Puis elle s'arrêta un instant , observant les alentours .Il n'y avait aucun bruit depuis ce craquement.Pourtant quand Alyia baissa son regard ,elle fut très surprise.Il y avait caché dans l'herbe ,un de ces êtres si imprévisible nommé humain.Cette créature était vêtue de rouge et observait la dragonne.Alyia baissa la tête :

-Qui es tu?Et que fais ici?

La jeune dragonne était méfiante et elle avait gardé son air agressif pour impressionner l'étrangère.Ne sachant pas se que celle ci voulait...Alyia ne voulait pas partir ,elle aimée le danger ,les combats c'est pour cela qu'elle était restée dans ce champs.Elle ne comprenait pas pourquoi cette humaine se trouvait ici ,peut être était ce une chasseuse de dragon ,mais la dragonne n'en était pas sûr ,elle examinait avec la plus grande attention tous les gestes que pourrait faire cet humain.


Dernière édition par Alyia le Dim 27 Juin 2010 - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Truska Ëwhila
¤Guerrier¤
Truska Ëwhila


Nombre de messages : 7
Race : Humaine
Localisation : quelque part x)
Dragon/nier de : cherche un dragon
Date d'inscription : 22/06/2010

Au milieu d'un champ... Empty
MessageSujet: Re: Au milieu d'un champ...   Au milieu d'un champ... I_icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 4:57

Le dragon que Truska avait repéré s'avançait de plus en plus vers la direction ,où celle ci s'était caché...C'était sur cette bête l'avait remarqué...Elle ne put s'empêcher de sourire.Maintenant la créature se trouvait juste au dessus d'elle,le dragon baissa la tête et la vis.Truska était subjuguée par sa beauté ,elle sentait le souffle puissant de la bête ,elle voyait les courbes de son corps qui étaient musclés,ses longues cornes sur son crane ,ses griffes acérés ...C'est alors que le dragon lui parla,il lui demanda qui elle était.

-Bonjour ,je me nomme Truska,Truska Ëwhila!!!Et je suis ici pour trouver quelque chose de très précieux.Et toi dragon ,as tu un nom?

Elle remarqua que la dragonne avait un air menaçant ,se qui séduisait la jeune fille.Truska regardé ce dragon avec admiration ,elle aurait aimé le touché et que celui ci devienne son compagnon.Mais elle ne voulait pas se faire d'illusion peut être qu'il ne le souhaitait pas,si cela devait arriver elle devait en trouver un autre...Elle croisa le regard de ce dragon,elle aimait tout chez celui ci ,vraiment si tous étaient comme celui là ,elle voulait tous les avoir ,mais elle savait qu'elle n'en aurait qu'un !Un seul et unique dragon,ayant son caractère à lui ,sa voix bien distincte ,et sa propre force...
Revenir en haut Aller en bas
Alyia
¤Dragonne¤
Alyia


Nombre de messages : 9
Race : Dragonne noire
Localisation : ici et là
Dragon/nier de : personne pour le moment ;)
Date d'inscription : 19/06/2010

Au milieu d'un champ... Empty
MessageSujet: Re: Au milieu d'un champ...   Au milieu d'un champ... I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 3:17

Alyia fut surprise par la jeune fille.Elle ne semblait pas avoir peur d'elle mais au contraire cette gamine ne faisait que l'observé ,un regard d'émerveillement ...Puis cette humaine se présenta à elle sous le nom de Truska Ëwhila,puis elle demanda le nom de la jeune dragonne.Alyia releva sa tête .

-Je me nomme Alyia ,je suis une dragonne noire.Puis je savoir se que tu sous entends par "trouver quelque chose de précieux"?!


Alyia restait méfiante ne sachant pas à qui elle avait vraiment affaire.Truska était une humaine ,elle était donc comme ses semblables ,imprévisible .La dragonne restait sur ses gardes,se posant quelques questions sur celle ci.Truska ne semblait pas menaçante et encore moins méfiante ,au contraire en la regardant bien on pouvait la comparer à une enfant s'émerveillant pour une nouvelle découverte...Alyia trouvait cette humaine bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Truska Ëwhila
¤Guerrier¤
Truska Ëwhila


Nombre de messages : 7
Race : Humaine
Localisation : quelque part x)
Dragon/nier de : cherche un dragon
Date d'inscription : 22/06/2010

Au milieu d'un champ... Empty
MessageSujet: Re: Au milieu d'un champ...   Au milieu d'un champ... I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 14:08

Le dragon l'observait avec ses yeux de lave,d'une grande beauté mais aussi qui était assez impressionnant pour la jeune fille.Puis la bête se présenta à son tour ,elle portait un très beau nom:Alyia .C'était une dragonne noire comme l'ébène.Elle voulait savoir se que Truska sous entendait pas "trouver quelque chose de précieux".La jeune fille réfléchissa un moment,elle ne pouvait pas dire à cette dragonne qu'elle souhaitait être liée à elle.

-Disons que je cherche la plus belle des fleurs,en ce monde.Et je pense l'avoir trouver même si celle ci peut être couverte d'épines...

Truska savait que se qu'elle disait été bizarre ,d'ailleurs elle souriait car elle avait en quelque sorte fait passé cette dragonne pour "une fleur",c'était un peu n'importe quoi...Elle savait que Alyia était méfiante et sur ses gardes.Peut être que Truska avait fait "une gaffe" en lui disant cela...
Revenir en haut Aller en bas
Alyia
¤Dragonne¤
Alyia


Nombre de messages : 9
Race : Dragonne noire
Localisation : ici et là
Dragon/nier de : personne pour le moment ;)
Date d'inscription : 19/06/2010

Au milieu d'un champ... Empty
MessageSujet: Re: Au milieu d'un champ...   Au milieu d'un champ... I_icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 5:19

Truska réfléchissa un moment puis elle lui répondit qu'elle cherchait la plus belle des fleurs en ce monde et qu'elle pensait l'avoir trouver.La dragonne trouvait cette humaine bien suspecte , elle était soi disant venue en ces terres dangereuses pour trouver une fleurs ...Cela n'avait pas de sens pour Alyia ,puis elle observa mieux la jeune fille ,et repéra l'épée qu'elle portait.Elle se mit à rire.

-Hun Hun Hun ,ne me prends pas pour une créature stupide!Chercher une fleur ici est suicidaire et de plus tu portes une épée ,alors dévoile moi ton identité immédiatement sinon je te tuerais.


Alyia avait sa tête à quelques centimètres de l'humaine,son regard mécontent et ses griffes acérés prêt à découper Truska.De plus cette humaine avait l'insolence de sourire,Alyia n'aimait pas cette situation...
Revenir en haut Aller en bas
Truska Ëwhila
¤Guerrier¤
Truska Ëwhila


Nombre de messages : 7
Race : Humaine
Localisation : quelque part x)
Dragon/nier de : cherche un dragon
Date d'inscription : 22/06/2010

Au milieu d'un champ... Empty
MessageSujet: Re: Au milieu d'un champ...   Au milieu d'un champ... I_icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 17:26

Truska s'était aperçut que la dragonne ne semblait pas la croire,il est vrai que l'histoire qu'elle venait de lui sortir n'était pas très crédible.Puis la dragonne l'observa à nouveau,avant de se mettre à rire.

-Tu n'es pas si bête dragon ,pardonne moi de t'avoir insulté.Il est vrai que je ne recherche pas une fleur ici .Et se n'est pas une épée que je porte mais un katana,je suis une guerrière et je suis à la recherche du dragon qui m'est liée.Es tu satisfaite?


La dragonne était à quelques centimètre de Truska et elle était vraiment mécontente.Qu'allait il se passer?!Allait elle se calmer et accepté la proposition de la jeune humaine ou bien la refusé?!Truska ne savait pas mais elle avait finalement révéler ses véritables intention à la créature.Elle espérait que celle ci accepte de devenir sa dragonne.Que faire si celle ci refusé ,il faudrait à Truska trouvait un autre dragon mais déjà qu'elle avait eut du mal à trouver celui la ,elle ne voulait pas en trouver un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Alyia
¤Dragonne¤
Alyia


Nombre de messages : 9
Race : Dragonne noire
Localisation : ici et là
Dragon/nier de : personne pour le moment ;)
Date d'inscription : 19/06/2010

Au milieu d'un champ... Empty
MessageSujet: Re: Au milieu d'un champ...   Au milieu d'un champ... I_icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 16:02

La jeune humaine s'excusa auprès d'Alyia ,la dragonne avait vu clair dans son jeu d'ailleurs ça n'avait pas été bien compliqué...Truska révéla qu'elle cherchait son dragon qui lui était lié .La dragonne fit un sourire.

-Hum...J'accepte tes excuses ,humaine.Quand à se que tu cherches ,ce dragon qui t'est lié ,je te souhaite bonne chance pour le trouver.Je suis satisfaite en effet car je n'ai plus de raison de me méfier de toi pour le moment.

Alyia observait l'humaine qui semblait bien songeuse.La dragonne se demanda à quoi elle pensait mais n'y prêta pas tellement attention.Elle détourna la tête ,et se dirigea vers un coin d'ombre où elle se coucha dos à l'humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Truska Ëwhila
¤Guerrier¤
Truska Ëwhila


Nombre de messages : 7
Race : Humaine
Localisation : quelque part x)
Dragon/nier de : cherche un dragon
Date d'inscription : 22/06/2010

Au milieu d'un champ... Empty
MessageSujet: Re: Au milieu d'un champ...   Au milieu d'un champ... I_icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 4:44

Truska était rassuré par le comportement de la dragonne .Celle ci ne semblait pas lui en vouloir et n'aller donc pas l'attaqué.Elle lui fit un sourire...Puis accepta les excuses de la jeune fille,Alyia souhaita bonne chance à l'humaine pour que celle ci trouve le dragon qui lui était lié.Truska resta bouche bée ,la dragonne ne voulait pas devenir sa liée ou n'avait elle pas compris...La créature semblait satisfaite mais se n'était pas le cas pour Truska.Alyia observa l'humaine un moment puis se dirigea vers un coin d'ombre où elle se coucha dos à l'humaine.Truska fut surprise par cette réaction,mais elle persévéra quitte à mettre sa vie en jeu.La jeune fille courut dans la direction de la dragonne.Elle se mit là où celle ci pourrait l'apercevoir.Truska la regarda droit dans les yeux puis fit un doux sourire.

-Comme je t'ai dit dragonne ,je cherche mon lié.Et je voudrais que tu le deviennes ,accepte s'il te plait,je te promets que tu ne le regretteras pas.De plus si tu ne veux pas je vais devoir utiliser la force ,car je te veux toi et pas un autre pour le moment!

Truska porta sa main sur le manche de son katana ,sa kiseru au bec,le buste droit ,la tête haute ,et le regard téméraire face à Alyia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au milieu d'un champ... Empty
MessageSujet: Re: Au milieu d'un champ...   Au milieu d'un champ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au milieu d'un champ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonnier ou dragon :: Aelakar, les terres des dragons :: Les champs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser