Dragonnier ou dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragonnier ou dragon

[Forum RPG Fantastique]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lune, lune, lune... [PV: Ethan Koa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anasak Sailhem
¤Mercenaire¤
Anasak Sailhem


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/11/2009

Lune, lune, lune... [PV: Ethan Koa] Empty
MessageSujet: Lune, lune, lune... [PV: Ethan Koa]   Lune, lune, lune... [PV: Ethan Koa] I_icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 22:15

Une odeur nauséabonde flottait dans l'air, emplissant les champs qui sentaient pourtant si bon le blé et les fleurs. Une odeur spéciale, attirante pour certains, repoussantes pour d'autres. Le ciel était d'un bleu marin profond et ne tarderait pas à s'éclaircir graduellement. Minuit semblait être passé depuis peu. Aucun nuage n'était présent, que des étoiles lumineuses. Mais sûrement pas assez brillante à coté d'un astre parfaitement rond qui trônait. Cet astre, la lune, enivrante, illuminait les longs épis de blé qui s'agitaient silencieusement devant l'ampleur du désastre.

Au milieu des champs, un homme d'apparence frêle halètait et tenait contre lui un paquet de grande taille, avec tant de force que n'importe qui aurait voulu savoir ce qu'il y avait dedans. Il semblait vouloir se cacher, mais les herbes ne frôlaient que ses hanches en dépit de sa grande taille. Anasak était, pour une des rares fois, sous sa forme humaine. Sa peau était livide, en grand constrate avec sa chevelure d'un noir profond. Ses yeux étaient cernés, effrayés, mais exprimant aussi un grand regret, un désir de retour en arrière. Il était presque torse nu, des lambeaux faisaient office de veston, et ne portait qu'un pantalon entaillé à certains endroits. Il ne s'était endormi qu'une seconde, mais cela semblait suffisant pour déroger.

Une flèche siffla l'air tout près de sa tête, emmenant avec elle une troupe de soldats dont le tier était des archers. Ils accoururent vers lui, tandis que le mercenaire courait en tout sens. Rapidement, l'unique chevalier le ramena rapidement vers les autres, comme une brebis égarée. Un guerrier de grande stature fit un pas en avant, prêt à lui sauter dessus:

- Alors, c'est toi le loup-garou ? Montres-nous donc ce qu'il y a dans ton sac !!dit le soldat d'un ton froid et méprisant.

Anasak les fixa un moment, les yeux grands ouverts, comme en proie à un mal quelconque. Pendant quelques secondes, il trembla d'une force incroyable puis s'arrêta en haletant, comme si trembler lui avait demandé beaucoup d'efforts. Il hurla comme un malade:

- Non !! Laissez-moi tranquille !!

Tout à coup, il se fit extrêmement calme et fixa la lune un moment, suffisament pour que la troupe de 4-5 hommes se ressère davantage. Lorsqu'il reprit ses esprits, il essaya de fuir, mais fut intercepté par un archer d'une grande rapidité. Comme un animal effrayé, Anasak poussa un glapissement et essaya de se libérer.

- Arrêtez !! Je ne l'ai pas fait exprès !! À l'aide !!
Revenir en haut Aller en bas
Éthan Koah
¤Aventurier¤
Éthan Koah


Nombre de messages : 46
Race : Demi-elf
Dragon/nier de : Karen
Date d'inscription : 26/05/2010

Lune, lune, lune... [PV: Ethan Koa] Empty
MessageSujet: Re: Lune, lune, lune... [PV: Ethan Koa]   Lune, lune, lune... [PV: Ethan Koa] I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 10:01

C'était une des rares fois où Ethan se reposait. Il s'était allongé dans l'herbe afin de profiter de la journée. Le ciel merveilleusement beau le rendait poète. Les yeux fermés, il ouvrit son esprit à l'air environnant. Une brise légère monta. Il sentit l'odeur du blé et des semances. Il entendit le bruissement des épis se frottant et se tordant tel des danseurs du plus grand et populeux bal de tout les temps.

Il ne faisait qu'un avec l'air. Le demi-elf était tant en symbiose avec l'air qu'il sentait même l'expiration des plantes. Chaques être vivant dans ce champs le remplissait de joie. Sauf ceux qu'il sentit courir. Ethan remarqua une homme seul poursuivit par des soldat. Ces derniers sentaient la rouille et le fer de leur armure bon marché.

Le jeune homme réintégra son corps et se mit à courir das la direction d'où il avait entendu et sentit les poursuivants. Tout en courant, il se concentra de plus belle pour capter leur positon. Ils n'étaient pas bien difficiles à repérer, il sentaient si fort qu'un minimum de concentation était suffisant pour que l'air lui porte les odeurs.

Une fois arrivé, il écouta se qui se passait. L'un des soldat avait pris le jeune homme en embuscade. Le demi-elf se concentra un peu plus et pût entendre la conversation. Au tour qu'elle prenait, il devina qu'il y allait avoir du grabuge. Ethan prit donc son arc et encocha une flèche.

Il était encore en mouvement quand un terrible cri lui parvint. Ethan se rappella avoir déjà entendu cela. C'était le cri d'un loup-garou. Il reporta son attention sur le groupe et vit le jeune homme s'enfuir. Il fut rattrapé par l'un des homme et celui-ci le retenait.

Le demi-elf banda son arc et tira. Il avait toujours été d'une bonne précision, mais ce coup l'étonna. La flèche se planta directement dans le coeur du soldat, à peine au dessus de celui qu'il retenait. Le demi-elf le regarda tomber et relâcher son captif. Ethan ne prit pas le temps de remarquer le visage qu'arborait le loup-garou qu'il se retourna tout en encochant une autre flèche.

Le demi-elf, grâce à ses nombreuses chasses, avait appris et dévellopé une métode pour passer innaperçu. Ainsi, les autres soldats le cherchaient. Le combat ne dura pas dix minutes qu'Ethan avait tué tous les assaillants. Ils étaient tous là avec une flèche dans le corps. Discret comme un prédateur vers sa proie, il avait éliminé les gardes les uns après les autres.

Le demi-elf se leva et alla ramasser les flèches qui gisaient dans le corps des soldats. Tous en s'occuppant de cette basse besogne. Il lança à voix haute.

-Pourquoi ces soldats te poursuivaient-ils?
Revenir en haut Aller en bas
Anasak Sailhem
¤Mercenaire¤
Anasak Sailhem


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/11/2009

Lune, lune, lune... [PV: Ethan Koa] Empty
MessageSujet: Re: Lune, lune, lune... [PV: Ethan Koa]   Lune, lune, lune... [PV: Ethan Koa] I_icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 23:33

Les yeux écarquillés de frayeur par son secret qui allait être dévoilé, Anasak regarda le poing de l'archer s'apprêter à le frapper, tandis que son autre main le retenait d'une poigne de fer. Si ils découvraient ce qu'il se cachait dans son sac, ils allaient le battre jusqu'à ce que ses trippes ressortent. Néanmoins, qu'ils le frappent tant qu'ils le veulent, tant que son sac restait fermé ! Le loup-garou tînt alors le paquet de toutes ses forces, rentra sa tête entre ses épaules et attendit que le coup parte. Il attendit, attendit... mais rien ne vint. Il ouvrit les yeux et sentit un liquide chaud lui tomber dessus. L'archer était mort en silence, au contraire de ses frères d'armes qui gémirent comme des porcs. Seul le cheval survéçut et s'enfuit de peur et de misère.

Surprise, surprise, surprise... C'est ce qui donne la force aux faibles, la chance aux misérables et le courage aux traîtres. C'est surtout ce qui s'imprima sur le visage de Anasak. Comment aurait-il pu être sauvé en plein milieu de la nuit ? Un miracle revelait d'une erreur pour la race perfide auquelle il appartenait. Il resta là à regarder le carnage et eut une hésitation à relâcher son paquet. Un bruissement se fit entendre derrière lui et un homme en noir et blanc, armé d'un arc, s'avançait pour aller quérir ses flèches. Le loup-garou serra son sac en automatisme et tenta de se relever malgré qu'il titubait, mais finalement, il décida de se réassoir malgré que ça aurait pu être dangereux de rester au sol avec quelqu'un de armé. Plus il se sentait proche de la lune, plus il avait envie de se libérer, comme si sa transformation allait être un soulagement inégalé. L'homme sembla lui parler sans violence, ce qui détendit un peu la bête.

- Ils... Ils disent que je suis un loup-garou... Mais c'est pas vrai...dit-il sur un ton peu convaincant.

Les loup-garous effrayaient normalement les gens, au point qu'ils partent une chasse à la bête. Cet homme avait peut-être l'air passif, mais il avait une arme et un oeil de lynx, valait mieux ne pas risquer sa peau pour quelques mots. Anasak repenssa à son sac et le cacha derrière son dos, se rappelant soudainement sa faute. Il serra les dents de regret, celles-ci se mettant lentement à pousser en crocs pointus. Il ressentit un excès de colère suite à cette constante et lourde pression que lui donnait la lune, il gronda.

- Tu voulais me tuer en paix, c'est ça ?!!

Anasak émit une bruyante déglutition. Il regrettait ses paroles. Il avait sûrement l'air d'un fou, déjà que ça faisait un gros contraste avec ses émotions d'il y a à peine quelques secondes... En plus, cet homme venait indéniablement de lui sauver la vie, du moins, si il ne s'était pas retenu d'aller rejoindre une bande de loups et ravager des villages entiers. Du revers de sa main, il essuya les gouttes de sueur qui perlaient sur ses tempes, malgré la nuit fraîche. Il eut un rire nerveux, venant en ajouter sur son air de fou. Le moment approchait, ce n'était qu'une question de temps. Il bégéya et marmota quelques mots, semblant à l'intention de l'homme, mais inintelligible. Anasak reniffla l'air un moment et posa son regard à l'endroit où provenait ces odeurs : Un village humain.
Revenir en haut Aller en bas
Éthan Koah
¤Aventurier¤
Éthan Koah


Nombre de messages : 46
Race : Demi-elf
Dragon/nier de : Karen
Date d'inscription : 26/05/2010

Lune, lune, lune... [PV: Ethan Koa] Empty
MessageSujet: Re: Lune, lune, lune... [PV: Ethan Koa]   Lune, lune, lune... [PV: Ethan Koa] I_icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 21:34

Le demi-elf eut un rictus qui, dans la noirceur de la nuit, ne se vit pas heureusement. Le jeune homme qui venait de crier exactement comme un loup-garou venait de lui dire qu'il n'en était pas un. Ethan replaça doucement les flèches qu'il venait de récupérer, rejetant celles dont le boût était trop ammoché. Le demi-elf se rappella sa rencontre insolite avec l'un des leurs.

Il jeta un coup d'oeil vers le ciel et se rendit compte que la lune était très présente en cette nuit superbe. Rares étaient les nuages qui passaient devant celle-ci. Il se dit que l'homme qui se trouvait devant lui devait avoir de la difficulté à ne pas se transformer et le déchiqueter en morceau.

C'est l'exclamation du loup qui le tira de ses pensées. Il se souvint que ce genre d'exclamations venaient souvant avant la transformation. Ethan lui jeta un coup d'oeil et se rendit compte que le loup suait à grosses gouttes. Il était sur le point de se transformer, Ethan le savait. Celui qui se tenait devant ses yeux nictalopes eut un rire nerveux ce qui acheva de convaincre Ethan qu'il était sur le point de commettre l'irréparable.

Il l'entendit débiter des paroles inintelligibles et relever le nez. Le demi-elf suivit le regard du loup jusqu'à la ville pas très loin. Il devait faire quelque chose avant de perdre le refuge de sa prochaine nuit.

Le demi-elf se tourna vers les quelques épis à ses côtés. Il en prit quelques morceaux et en fit un semblant de parapluie. Il s'approcha du loup et le mit au dessus de sa tête. ainsi, il espérait baiser la pression de la lune sur ses épaules. Ethan s'enquit de la direction du vnt et le vit changer de côté. Cela soustrairait l'odeur humaine à ce loup-garou affamé.

C'est à ce moment qu'il remarqua le paquet qu'il portait omme si c'était un nouveau né. Son enfant qui plus est.

[color=red]-Es-ce ce que les hommes qui te poursuivaient cherchaient. [/color]

Il pointa le sac qu'il tenait fermement.

[color=red]-Tu n'a pas à t'en faire pour moi, je n'ai pas l'ntension de te tuer et je sais ce que tu est. Je n'ai pas peur, mon père à déjà fait affaire avec des personnes de ta race et ils m'en ont bien appris sur vous. Je ne me venterai pas de tout connaître, mais j'en sais assez pour savoir ce que tu doit ressentir en cette superbe nuit. Voiçi un paralune de ma confection. Elle devrait réduire la pesenteur que la lune à sur tes épaules. Je n'ai pas l'intension de te faire du mal, alors tu n'a pas à me craindre. [/color]

Le Demi-elf espéra que cela allit appaiser les instinct meurtriers de la bête à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Anasak Sailhem
¤Mercenaire¤
Anasak Sailhem


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/11/2009

Lune, lune, lune... [PV: Ethan Koa] Empty
MessageSujet: Re: Lune, lune, lune... [PV: Ethan Koa]   Lune, lune, lune... [PV: Ethan Koa] I_icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 23:20

L'odeur de la fumée, celui du bois, de la pierre, un parfum de fleurs et blés, et.. des effluves irrésistibles, délicates et uniques. Sa race, sa patrie, son peuple. Le vent était doux, mais ne cessait de se promener d'une place à une autre. Anasak baissa le regard sans pour autant fermer les yeux. Son regard était d'une grande neutralité, équilibre entre son coeur et la lune. Il avait un plan en tête, mais le monstre qui sommeillait semblait en avoir de biens différents.

Une ombre passa au-dessus de lui, s'arrêtant jusqu'au-dessus de ses yeux. Il leva la tête et vit une sorte de paillis, mais plus ordonné, presque une ombrelle. Ses yeux l'observèrent un moment, cet objet tamisant la lumière. Un coup de vent, cette semi-opacité s'énerva un peu et, bientôt, il ne fut plus esclave de son nez. Pourquoi tant d'attention, et cette chose au-dessus de sa tête ? Néanmoins les buts de l'homme, ceci sembla le calmer: les rayons absorbés étaient grandement réduits. L'homme, qui lui semblait plutôt être un elfe par ses oreilles pointues, posa une question disons, délicate, embarassante, regrettable. Anasak rabaissa la tête et plaça un bras sur le paquet, comme une aile. Il le regarda du coin de l'oeil. Un doigt pointé vers le sac, tout pour finir sa phrase avec « ça » silencieusement. Le loup-garou poussa un léger soupir, plus pour se détendre que pour exprimer un ennui quelconque.

« - Tu n'a pas à t'en faire pour moi, je n'ai pas l'ntension de te tuer et je sais ce que tu est. Je n'ai pas peur, mon père à déjà fait affaire avec des personnes de ta race et ils m'en ont bien appris sur vous. Je ne me venterai pas de tout connaître, mais j'en sais assez pour savoir ce que tu doit ressentir en cette superbe nuit. Voiçi un paralune de ma confection. Elle devrait réduire la pesenteur que la lune à sur tes épaules. Je n'ai pas l'intension de te faire du mal, alors tu n'a pas à me craindre. »

Ce fut ces mots, prononcés par l'elfe, qui donna à Anasak une expression perplexe. Ses sourcils se rapprochèrent un peu et sa bouche entreouverte furent presque insultants tant la surprise était là. Un paralune... Hmm, bonne théorie des rayons de la lune absorbées par les loup-garous. Et puis, avoir affaire avec des personnes aussi dangereuses était presque suicidaire. Néanmoins, cela lui donna une idée, l'aide qu'il avait tant souhaité en cette nuit radieuse. Les commissures de ses lèvres s'étirèrent et lui donnèrent un air malin, mais qui s'apaisa graduellement. Ce n'est pas parce qu'il était en sécurité avec cet elfe, qu'il pouvait lui demander quelque chose. L'humidité en provenance du tissus du sac chatouilla le bout de ses doigts. Il devait prendre le risque ! Si par malheur, il y avait refus, il n'aurait qu'à y aller seul. Mais sur ce coup, il fallait être malin, plus malin que celui qui ne veut pas.

Soudainement, Anasak se leva en tenant fermement son paquet entre ses bras. Du même mouvement, il écarta le paralune, prêt à affronter la tension et le danger qui s'installaient. Peut-être avait-il l'air aussi jeune que l'elfe, il avait quand même une quarantaine d'années de maturité !!... Même si elles semblaient assez négligables, la moitié de sa vie étant vouée à la paresse et à l'inexpérience. Il prit un ton neutre, sans être froid, le regard rivé vers le sol, un peu vers l'elfe.

- Ce qu'ils cherchaient... c'était ça.(Il serra le paquet de ses deux bras, en prenant conscience de son poids, plus grand qu'il en aurait eu l'air.) Mais surtout moi, car je suis une menace, un danger qu'il faut éradiquer. Néanmoins, pour que la sécurité soit réciproque, je ferai de mon mieux pour ne faire de mal à personne, tout spécialement à toi... car, je dois porter ce paquet dans ce village humain, la-bàs, avant que le Soleil ne se leve. Sinon, il sera trop tard.

Anasak se tût un moment. Sa dernière phrase était pourtant si lourde de sens. Il releva un peu la tête et regarda l'elfe droit dans les yeux, fesant de son mieux pour ne pas déroger par l'obscurité qui lui donnait de la difficulté à fixer. Son expression était très calme, voire sérieuse, comme si il était en possession de tout ses moyens. Ce n'était pas réellement le cas, mais il fallait se contrôler en ce moment crucial, se souvenir de son identité, de son but, des répercussions, du sang qui pouvait couler entre ses doigts à tout moment. Malgré tout, ses muscles se crispèrent face à ce danger presque inutile, mais important tout à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Éthan Koah
¤Aventurier¤
Éthan Koah


Nombre de messages : 46
Race : Demi-elf
Dragon/nier de : Karen
Date d'inscription : 26/05/2010

Lune, lune, lune... [PV: Ethan Koa] Empty
MessageSujet: Re: Lune, lune, lune... [PV: Ethan Koa]   Lune, lune, lune... [PV: Ethan Koa] I_icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 22:04

Après qu'il eut dit ce qu'il pensait au loup-garou devant lui, Ethan vit un expression bizzard se dessiner sur son visage. Il ne sembla pas dans son assiette. Il se perdit alors dans ses pensées. Que signifiait cet expression. Il n'avait jamais vu un loup en transformation. Il n'en avait non-plus jamais combattu et d'après ce qu'il avait entendu à leur sujet, il espérait ne pas avoir à en combattre un maintenant. Son poul se mit à accélérer. Il avait subitement peur.

Il fut sortit de ses pensées losque le loup-garou se leva subitement. Il le vit se tourner vers lui et ecarter le paralune qu'il lui avait confectionné. Était-ce parce qu'il l'avait offencé? État-ce parce qu'il avait été indiscret? Il espéra que le jeune hmme n'allait pas se transformer délibérément pour l arracher la tête. e demi-elf sera son arc contre lui et approcha discretement sa main droite de son épée.

Heureusement, il n'eut pas à la sortir. Le loup lui parla. ses mots, em plus de réconforter Ethan lui procurèrent un sentiment étrange. Il sentait qu'il devait l'aider. Peut-être en apprendrait-il plus sur le meurtre de sa famille enle suivant. Peut-être une bande de loup-agrou était-elle dans le coup.

Avant de sombrer dans la paranoïa, Le demi-elf, un demi-sourire aux lèvres, tendit dle paralune au loup.

-Je vais t'aider, mais tu doit t'aider toi aussi. Garde ce paralune au dessus de ta tête. Je vais essayer de t'aider à te contrôler et, au besoin, je te tuerai pourque tu ne fasse de mal à personne. Cependant, ce ne sera qu'en dernier recours que j'utiliserai cette méthode radicale. Sinon, mettons nous en route avant qu'il ne soit trop tard. Rendons-nous dans cette ville. Tu n'as pas à me dire ce qu'il y a dans ce paquet, je le découvrirai peut-être à destination. Sache que je vais t'aider à tout prix.

Ethan fit signe à son compagnon de passer devant et le suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Anasak Sailhem
¤Mercenaire¤
Anasak Sailhem


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/11/2009

Lune, lune, lune... [PV: Ethan Koa] Empty
MessageSujet: Re: Lune, lune, lune... [PV: Ethan Koa]   Lune, lune, lune... [PV: Ethan Koa] I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 23:55

Un sourire s'étira sur ses lèvres. L'elfe était bien généreux et encore plus courageux ! Selon les dires, les elfes étaient des êtres solitaires qui ne se souciaient que de leur peuple ou de choses inanimées comme la faune et la flore, malgré qu'ils soient de féroces archers. Anasak pivota vers le village et l'observa un moment. Il était quand même loin, seul quelques volutes de fumée, odeurs et bribes d'images signalaient sa présence. Après ce court moment dans ses pensées, il regarda le paralune, mais n'osa pas la regarder, la lune. Il étira son bras pour attraper cette sorte d'ombrelle. À ce moment, tous purent remarquer que celui-ci tremblait visiblement. Tout pour augmenter les tensions. Comme si sa vie en dépendait, le loup-garou le ramena vers lui dès que ses doigts touchèrent aux tiges de blé. Autant par l'efficacité que par l'assurance que cela lui procurait, Anasak poussa un très bref soupir, plus de nervosité que de soulagement. Un de ses yeux bleus observa l'elfe du coin. Il ne fallait surtout pas l'effrayer, déjà qu'une victoire s'ammorçait très lentement ! Néanmoins, il ne prit la peine que de regarder sa main qui lui faisait signe de passer en premier, comme pour éviter de l'épier un peu trop. Faire dos à un homme armé ?... C'était désagréable, mais une simple blessure lui suffirait à se transformer, à moins qu'il ne l'empale. Une assurance douteuse, dans ce cas.

Anasak passa finalement devant lui. Le sac lui pesait, maintenant qu'il ne le tenait qu'à un seul bras. « Et avec cette ombrelle, je suis presque certain d'avoir l'air d'un éfféminé,» s'aurait-il dit, si la situation n'était pas aussi pressante. Après avoir parcourus une partie des champs, presque rendus à la lisière de la mince forêt qui abritait le village, le loup-garou jeta un coup d'oeil à l'elfe derrière lui, comme pour s'assurer qu'il était encore là ou qu'il ne manigançait aucun plan contre lui. Il se mit alors à courir dès que son regard fut vers l'avant. Une fois sous les feuilles des arbres, il pourrait enfin laisser tomber ce paralune et tenir cette lourde charge à deux bras.

- Dépêchons-nous, le temps s'acharne sur notre malchance.

Sur ces mots, un énorme frisson parcourut sa peau. Plus des contractions muscules involontaires que d'autre chose. Comme si l'agressivité était présente, Anasak jeta le paralune au sol d'un geste nerveux et se jeta à quatre pattes, l'une d'entres elles soutenant le paquet. D'une course bestiale un peu plus rapide, il ferma les yeux, ayant vu les premières fougères frôler ses membres. Son expression était légèrement courroucée, son nez était un peu plissé. Encore ces odeurs, elles se rapprochaient, l'hypnotisaient, mais c'est surtout celle qui provenait du paquet qui l'attirait davantage. Ses yeux bleu sombre sous la protection des feuilages s'ouvrirent, il bondit et attrapa une branche où il s'y percha dans une position féline, sauvage, pareil à une traque. Le dernier arbre avant une minable palissade de bois. Devant son regard s'étirait un amas de maisons, mais ce qui l'importait présentement, c'était surtout ces ivrognes qui traînaient un peu des pieds. Il resta d'une immobilité presque absolue, comme si son équilibre était parfait sur cette branche, ses prunelles suivant les humains à chaque pas. Mais une autre part de lui, celle qui l'avait mené jusqu'à ce village, avait son mot à dire, malgré que ceux-ci furent assez embrouillés et baffouilés.

- Là... Là-bas... Il faut une pelle... Dans les pierres.
Revenir en haut Aller en bas
Éthan Koah
¤Aventurier¤
Éthan Koah


Nombre de messages : 46
Race : Demi-elf
Dragon/nier de : Karen
Date d'inscription : 26/05/2010

Lune, lune, lune... [PV: Ethan Koa] Empty
MessageSujet: Re: Lune, lune, lune... [PV: Ethan Koa]   Lune, lune, lune... [PV: Ethan Koa] I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 20:06

Après une logue attente pendant laquelle Ethan se sentit jaugé, le loup-garou empoigna enfin le paralune et passa devant lui. Personnellemt, il avait plus de chance d'empêcher le loup de faire du mal à un innocent si il se transformait. Après une longue marche, le Demi-elf se rendit compte que le loup frissonnait. En plus de ce qu'il avait dit, il avait des contractions musculaires. Comme ils étaient proche du village, Ethan se dit que c'étai l'odeur des hommes qui l'attirait autant.

C'est lorsque son compagnon partit à toute vitesse sur quatre pattes que le demi-elf se dit qu'il était trop tard. Il ne l'avait pas vu se transformer et Dieu sait qu'il y aurrait beaucoup de victimes s'il atteignait le village dans cet état. Néamoin, il le poursuivit le plus rapidement qu'il pouvait. Malheureusement pour lui, le loup courait trop vite pour lui. Il fût donc soulagé de voir qu'il ne l'avait pas perdu lorsqu'il traversa les premiers arbres de la forêt.

Il le suivit de très près et le vit sauter sur une branche. Il s'y tenait en parfait équilibre.Le demi-elf s'approcha de plus en plus en finit par se rendre compte qu'il fixait des ivrognes sortant d'une taverne. Il devait agir et vite. Ethan continua d'avancer si silencieusement que le loup ne sembla pas se rendre compte de sa présence. Une fois assez près, il attrappa le boût de vêtement qu'il avait préalablement préparé et l'attacha autour du nez de la bête. Cela empêcherait de sentir l'odeur de la ville.

Un fois que cefût faire, Ethan se jeta sur le côté et roula assez loin pour être hors de porté du loup-garou. Pas la suite, il empoigna son arc ,le banda et s'assura qu'il n'était pas arrivé trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Anasak Sailhem
¤Mercenaire¤
Anasak Sailhem


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/11/2009

Lune, lune, lune... [PV: Ethan Koa] Empty
MessageSujet: Re: Lune, lune, lune... [PV: Ethan Koa]   Lune, lune, lune... [PV: Ethan Koa] I_icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 23:24

Un tout petit bond, juste un... Par la suite, il n'aurait qu'à les terrasser et à les éventrer comme des porcs. Ses jambes à demi-pliées se délièrent lentement, en grand synchronisme avec ses bras. Un bond, juste un... Tout à coup, un bout de tissus le prit par défaut et s'enroula autour de son visage comme un masque, couvrant son nez et sa bouche. Se croyant d'abord emprisonné puis étouffé, il lança un coup de poing derrière lui, mais son assaillant étant d'une grande rapidité, il fouetta l'air et la force du coup lui revint. Ce mouvement précipité brisa son équilibre au plus haut point, le fesant chavirer.

Ses ongles s'égratignèrent sur le bois de la branche qui était maintenant trop haute, en un bruit sourd. Il tomba comme une pierre qu'on lance au sol, alors que son paquet tomba à ses cotés. Son dos était rond, ses coudes et ses genoux au sol et sa tête baissée. Les muscles de ses avant-bras étaient visiblement contractés. Il poussa un grondement sourd et serra l'herbe de ses mains, en y entrant ses ongles. Mais déjà, des griffes ne cessaient de pousser à chacun de ses doigts, tandis que les poils de sa nuque de mettaient à pousser abondamment. Un autre grognement retentit et Anasak poussa, avec son pied, le sac qui alla s'arrêter sur un arbre voisin. La lutte fut courte. Finalement, le silence se fit, si ce n'était que des halètements. Lentement, très lentement, il se leva et tituba un peu. Il releva péniblement la tête et regarda d'un coin à l'autre, aveugle dans l'obscurité. Sa voix fut rauque, ses syllabes étirées.

- Elfe ? Où es-tu ?

Contrairement à ses récentes habitudes, le loup-garou s'écarta de son sac et déambula un peu partout sans pouvoir continuer seul. Malgré ses pensées brouilles, il se doutait qu'il lui avait peut-être fait peur... ou bien venait-il d'interrompre un meurtre quelconque. Le bout de tissus qui l'empêchait de sentir se voyait plus comme une attaque. Peut-être que ce n'était même pas l'elfe qui venait d'enserrer cette étoffe autour de son visage. Néanmoins, il ne s'enfuit pas et n'attaqua pas. Il s'arrêta finalement à un endroit où il était facile de le voir, environ à quelques pas d'où il était précédemment. Ses sourcils se froncèrent en une mine un peu désespérée.

- S'il te plait, porte mon sac à ma place.

Son sac était là, acculé contre un arbre. De grande taille, environ des dimensions d'une chaise, des taches d'humidité plutôt foncées étaient apparues ça et là. Une très forte odeur nauséabonde s'en dégageait. Le centre de son but. Un but peut-être grotesque, mais le regret qu'il éprouvait semblait valoir la peine qu'il soit apaisé. C'était sûrement l'humanité qu'il lui restait, l'être humain en toutes ses coutumes. Anasak essuya son front du revers de sa manche en lambeaux. Sa lutte lui avait demandé un certain effort, sa forme humaine étant très frêle. Enfin, lutte... C'était plutôt empêcher ses membres de grandir, ses muscles d'épaissir. L'odeur de chair humaine étant dissipée, remplacée par un parfum étrange d'elfe, beaucoup plus près de la flore que de la viande, Anasak était plus calme. Il se mit à marcher vers l'une des rares portes de la palissade, mais très lentement. Un pas ou deux et il s'arrêtait pour regarder si l'elfe allait sortir des buissons et prendre son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Éthan Koah
¤Aventurier¤
Éthan Koah


Nombre de messages : 46
Race : Demi-elf
Dragon/nier de : Karen
Date d'inscription : 26/05/2010

Lune, lune, lune... [PV: Ethan Koa] Empty
MessageSujet: Re: Lune, lune, lune... [PV: Ethan Koa]   Lune, lune, lune... [PV: Ethan Koa] I_icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 16:00

Le demi-elf, de son agilité habituelle, s'écarta juste assez pour que le coup que le loup lui envoya ne le tue pas. Cependant, ce coup avait touché sa poitrine, là où son manteau ne le protégait pas, et les ongles de la creature en transformation lui avait déchiré le evant de son chandail noir. Il tâta avec ses doigts pour s'assurer qu'il n'était pas trop blessé et fut rassuré, le cou n'avait pas entaillé sa chair.

Ethan se tourna etvit que son compagnon était tombé, il le vit se tortiller et remarqua que la parcelle de tissus lui avait permis de ne pas se transformer. Il le vit repousser le sac qu'il tenait depuis qu'il l'avait rencontré. Il devait ontenir quelque chose d'important. Cependant, le temps n'était pas à cela. Il dessendit de l'arbre et resta dans l'ombre.

Après un long débat avec lui-même, le loup-garou se releva et lui demanda de porter son sac. Ainsi, il semblait qu'il n'avait plus assez confiance en lui pour le porter lui-même. Ethan pensa que cela ne devait pas être facile d'être celui que son compagnon d'infortune était. Le demi-elf se tourna alors vers l'objet en question et, le temps d'un clignement d'oeil, s'en empara. Toujours sous le couvert de l'ombre des arbres, le demi-elf demanda:

-Où doit-on le porter exactement?

Immédiatement après avoir posé la question, il se déplaça légèrement afin de ne pas être la victime d'un plan concistant à le trouver pour l'ouvrir en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anasak Sailhem
¤Mercenaire¤
Anasak Sailhem


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/11/2009

Lune, lune, lune... [PV: Ethan Koa] Empty
MessageSujet: Re: Lune, lune, lune... [PV: Ethan Koa]   Lune, lune, lune... [PV: Ethan Koa] I_icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 22:58

Ne sentant aucune odeur de poison quelconque, Anasak garda l'étoffe et reniffla son parfum pour l'imprimer dans sa mémoire, histoire que si une autre erreur survenait, il ne s'attaquerait pas à celui qui pourrait l'aider ou l'empêcher de faire du mal à des innocents. En effet, il était un de ses êtres rares de sa race qui possédait un certain contrôle sur son dit démon.

Il était certain que le tissus appartenait à l'elfe, mais il ne l'avait pas vu. Soit il s'était enfuis, caché, soit il y avait eu un troisième participant. Immobile, il retint son souffle, attendant que son sac disparaisse comme par magie. Le temps que ses yeux se perdent dans l'obscurité et reviennent à leur point de départ, le colis n'était plus. Quelle rapidité ! En plus de lui être d'une grande aide, le fait que quelqu'un d'autre porte son paquet, lui annonçait que c'était soit un garde, soit l'elfe. Un assassin ne l'aurait pas attrapé sans savoir ce qu'il contenait. Un désir brûlant de savoir qui se cachait, l'étoffe se voyant comme une attaque, commença à bouillonner en lui. Ne perdant pas de temps, le loup-garou fit une accélération précipitée vers l'endroit où son sac avait disparus. Au même moment, une voix surgit, celle de son compagnon. Mais il était trop tard, son coup était déjà partis. Une habitude qu'il s'était donné, ne jamais arrêter une attaque et frapper plus loin qu'il ne peut le croire. Ses griffes se plantèrent et arrachèrent une partie de l'écorce d'un arbre. Il observa les longues traces dans le bois et enleva calmement les restes sur ses doigts, d'une seule main. Disparus, encore. Son ton fut sérieux et calme, espérant inspirer le contrôle, ce qui était en partie le cas. Odeurs et rayons, c'était suffisant pour le laisser tranquille un moment, malgré que la nuit à elle seule était une tentation.

- Je pourrais te le dire, si tu sortais de ta cachette.

Ils perdaient du temps. Mais il s'en était douté. Avoir de l'aide, c'était perdre du temps, mais c'était aussi une garantie pour efficacité et réussite. Le loup-garou soupira bruyament et fit mine de s'appuyer contre une branche de bonne grosseur, attendant patiemment un événement quelconque. L'avantage d'avoir des ancêtres canins, c'était surtout avoir une force hors du commun. Malgré qu'il n'était pas complètement transformé, cela avait un peu amélioré sa force physique presque nulle. Tout à coup, du plus vite qu'il le put, il arracha la branche et fit un arc de cercle avec, en gardant le même mouvement pour enlever son arme improvisée de l'arbre, espérant frapper l'elfe. La branche en question était assez épaisse et mesurait environ la longueur d'une masse. Mais une branche d'arbre reste une branche d'arbre, les dégâts étaient normalement néglibables, dépendant de l'endroit frappé. Il ne voulait pas l'assomer, tout de même ! Simplement découvrir sa position. Il plongea son autre bras dans l'obscurité dès qu'il sentit quelque chose, dans le but d'attraper, d'aggriper et de tirer vers lui d'une main de fer. C'était presque évident que c'était peut-être rien qu'une roche ou un arbre, il était à la lisière d'une forêt, mais dans une forêt tout de même. Anasak lança presque au même moment, après son coup premier coup porté, d'une voix ferme, très peu agacée. Son expression était par contre un peu plus énervée, mais cela ne frôlait ni la panique, ni l'exubérance.

- Je n'ai pas le temps de découvrir ta cachette, ni de te laisser en confiance. Je te demande seulement d'entrer avec moi au centre du village, en transportant mon sac, au plus vite. Je passerais bien en premier, mais je crains que tu ne me suiveras pas.
Revenir en haut Aller en bas
Éthan Koah
¤Aventurier¤
Éthan Koah


Nombre de messages : 46
Race : Demi-elf
Dragon/nier de : Karen
Date d'inscription : 26/05/2010

Lune, lune, lune... [PV: Ethan Koa] Empty
MessageSujet: Re: Lune, lune, lune... [PV: Ethan Koa]   Lune, lune, lune... [PV: Ethan Koa] I_icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 11:01

Le demi-elf s'en était douté. Dès qu'il s'était tassé, un coup du loup avait détruit une partie d'un arbre à côté de lui. Ethan avait eu chaud cette fois ci. Il continua de bouger tout en observant son compagnon d'infortune. Comment il allait réajir et qu'es-ce qu'il ferait. Le demi-elf se dirigea un peu plus vers la ville et, juste avant de sortir de l'ombre, quelque chose attira son attention. Le loup avait arraché une branche et la faisait tournoyer. Heureusement, il était assez loin pour qu'lle ne le touche pas.

Il trouvait cependant étrange que la réaction du loup-agrou soitsi forte. En effet, comme il redoutait un attaque surprise si il dévoilait sa cachette, il n'osait pas se dévoiler. Il en était encore plus certain quand le loup s'élança vers un point, pas très éloigné de lui. Il dit quelque chose qui fit penser au demi-elf e regarder la lune. La nuit touchait à sa fin. Il n'y avait pas une seconde à perdre. Aussi, avant qu'il ne détruise toute la forêt, il sortit de l'ombre.

Le demi-elf fixa le loup uninstant avant de finalemet dire:

-Je suis ici. Dépêchons nous avant que la nuit ne tombe au jour.

Ethan, de sa main libre pointa la lune, ou plutot où elle devrait être au dessus des arbres. Il espéra qu'il comprenne. Aussi, il lui fit signe de se dépêcher et lui disant de passer devant, qu'il le suivrait.
Revenir en haut Aller en bas
Anasak Sailhem
¤Mercenaire¤
Anasak Sailhem


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/11/2009

Lune, lune, lune... [PV: Ethan Koa] Empty
MessageSujet: Re: Lune, lune, lune... [PV: Ethan Koa]   Lune, lune, lune... [PV: Ethan Koa] I_icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 22:08

Anasak fouillait les fourrées de plus en plus vite, comme si le temps pressait, ce qui était à peu près le cas. Les feuilles se mettaient à voler en tout sens et sa branche prenait presque le rôle d'un sabre qui découvre un chemin. Soudain, une voix se fit entendre...

La tête du loup-garou se tourna rapidement vers l'endroit de cette voix. Son expression avait une grand constrate avec l'impassibilité de l'elfe. Une expression qui se rapprochait plus de la bête que de l'homme, un mélange de rage et de calme. Presque en mouvement avec la main de cette créature sylvestre, ses yeux se levèrent vers la lune. Elle semblait perdre de son éclat, mais sa fascination était toujours aussi forte. Comme si quelque chose venait de le frapper, Anasak se mit d'un coup à courir vers l'entrée du village, le plus vite qu'il le pouvait. Il était presque certain que si l'elfe entamait une course, il le rattraperait. Selon les dires, les elfes étaient d'une agilité et rapidité hors du commun.

Essoufflé, mais ne courant pas jusqu'à bout de force, le loup-garou était entré au village. C'était un petit attroupement de chaumières et de petites bâtisses avec que peu d'importance commerciale ou militaire, aucun garde n'était présent. Les soldats qui l'avaient poursuivis ne venaient pas de là, ils avaient monté un campement plus loin. Il connaissait un peu l'endroit puisqu'il y avait dormi depuis au moins une semaine. Puisque les habitants se prêtaient beaucoup à la construction et l'agriculture, il n'eut presque aucune difficulté à trouver une pelle, les outils à leur portée pleuvaient. Anasak l'attrapa sur son chemin zigzaguant. D'un coup sec, il s'arrêta dans l'ombre d'une maison. En plein centre du village, un espace vert et plat était là, à la vue de tous, clôturé de fleurs et d'une barrière de bois. Des pierres plus ou moins taillées étaient placées ça et là, semblant pourtant avoir une mince organisation, ayant un certain écart entre elles. Plusieurs statues, assez médiocres, trônaient à certains endroits de cet vaste espace, ayant un semblant de protection sur cet endroit. Ce lieu sentait bon les fleurs, récentes ou fânées, et la terre fraîchement remuée. Le visage du loup-garou était très sérieux, par contre un peu pensif. Le regard rivé sur cet espace vert, il murmura.

- Tiens, tiens, où sommes-nous donc. dit-il d'un ton ironique. À la vue de tous, pour le moins qu'on puisse dire. (Il lança derrière lui, du coin de l'oeil, un regard lourd de sens.) Tu es malin, mais ne soit pas fâché pour ça... Sans nous faire remarquer, nous devons aller creuser devant une pierre sans inscription. L'obscurité est de notre coté, mais les villageois se levent tôt. Es-tu prêt ? Rapide et efficace, creuse vite, creuse large.

Sur ces mots, Anasak pointa du menton une pelle contre un mur. Heureusement, les maisons avaient peu de fenêtres pour ne pas fragiliser la structure. Leur présence était trop louche. Cette fois-ci, il ne voulait pas y aller en premier. Si quelqu'un le voyait, il pourrait facilement le reconnaître. Des vêtements en lambeaux trahissaient son identité, il ne pouvait pas non plus se changer, tandis que l'elfe se fondait dans le décor. Sa main se serra autour de la pelle, il l'agita un peu, comme pour lui faire comprendre qu'il le rejoindrait, ce qu'il avait l'intention de faire à la suite de son compagnon. Maintenant immobile, ses yeux fixèrent l'elfe. Il eut un sourire, presque de regrets, comme pour implorer un pardon quelconque. Le loup-garou souhaitait que l'elfe n'assemble pas les morceaux pour le moment, malgré qu'il semblait vif d'esprit. Que pouvait être sa réaction ? Elle pouvait être très violente.
Revenir en haut Aller en bas
Éthan Koah
¤Aventurier¤
Éthan Koah


Nombre de messages : 46
Race : Demi-elf
Dragon/nier de : Karen
Date d'inscription : 26/05/2010

Lune, lune, lune... [PV: Ethan Koa] Empty
MessageSujet: Re: Lune, lune, lune... [PV: Ethan Koa]   Lune, lune, lune... [PV: Ethan Koa] I_icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 18:37

Le demi-elf suivit du mieu qu'il le pût le loup-garou. Il n'avait malhaureusement pas la légendaie agileté des elf, mais il en avait assez pour qu'on le prenne pour l'un d'eux. Il finit par le perdre un peu plus loin. Il jeta une série de coup d'oil autour et se décida finalement à le repérer. Il se concentra légèrement et se fût sufisant pour qu'il le trouve. Il était plutôt silencieux, mais sentait la charogne à plein nez, enfin pour quelqu'un ayant ce pouvoir.

Ethan s'egoufra dans la première ruele u'il trouva et, aussi silencieux qu'un chat, se plaça dans l'ombre, juste en arrière du loup. Il l'entendit chuchoter quelques mots avant de lui jeter un regard qui en dit long sur sa pensée. Le demi-elf savait ce qu'il avait à faire. Il emopigna la pelle que le loup-garou lui avait pointé et, se mis à chercher la pierre en question.

Le demi-elf chercha tant bien que mal et fini par trouver la pierre en question. Il jeta un regard à son complice, et se rendit compte que quelque chose clochait. Il y avait des pierres un peu partout et de la terre fraichement retournée. C'est endroit ressemblait à ceux des autres villages, et tous les villages en ont un. Se pourait-il que ce soit vrai. Ethan mémorisa l'emplacement de la pierre sans inscription et retourna vers le loup-garou.

-Sommes-nous dans l'endroit que je pense. Cela ressemble franchement à un cimetière. Qu's-ce que nou devons déterrer et pourquoi? Si tu ne me le dit pas imédiatement, je te jure que je dégage.

Ethan sentait de la colère, mais voulais savoir le raison de leur venue ici, avant qu'il ne fasse une bévue irréparable.
Revenir en haut Aller en bas
Anasak Sailhem
¤Mercenaire¤
Anasak Sailhem


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/11/2009

Lune, lune, lune... [PV: Ethan Koa] Empty
MessageSujet: Re: Lune, lune, lune... [PV: Ethan Koa]   Lune, lune, lune... [PV: Ethan Koa] I_icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 23:21

Anasak releva très légèrement ses lèvres pour laisser entrevoir la pointe de ses dents. Un grondement sourd retentit de sa gorge. Ses yeux bleus, furieux, regardaient impatienment l'elfe devant la pierre que le loup avait lui-même posé en soirée.
* Qu'est-ce qu'il fait ? Pourquoi ne creuse-t-il pas ? Pourquoi perd-t-il ce temps fou ?!!*
Il s'accroupit un peu en courbant le dos, à la fois sous la pression et l'envie de faire le boulot à sa place, malgré que la voie n'était peut-être pas sûre. Le mercenaire avait l'habitude qu'on lui obéisse sans poser de questions, surtout lorsque la tâche était aussi simple. Dès quil fit un pas en avant, prêt à faire une courte accélération, l'elfe revint vers lui. Un problème ? Il resta immobile, ses yeux suivant chacun des mouvements de l'homme, histoire d'attendre ce qu'il allait lui déclarer.

« -Sommes-nous dans l'endroit que je pense. Cela ressemble franchement à un cimetière. Qu'est-ce que nous devons déterrer et pourquoi? Si tu ne me le dis pas imédiatement, je te jure que je dégage. »

Les traits de l'elfe semblaient moins innocent qu'avant. Était-il énervé ? Malgré sa légère colère, un rictus malicieux étira les commisures de ses lèvres. Anasak se redressa pour le toiser avec une légère méprise.

- Déterrer ? J'ai dis que nous déterrions quelque chose ? Nous creusons pour ce qu'il y a là.

Il planta sa pelle dans la terre et s'y appuya. Il pointa le lourd sac que tenait l'elfe. Sa voix fut un peu triste et plus douce, en accord avec son expression.

- Nous ne déterrons pas de morts, ne t'inquiètes pas. De toute manière, c'est mon peuple et non le tien. Si cette réponse te convient, allons-y. Ensemble, cette fois-ci.

Sans attendre une réaction ou un commentaire de sa part, Anasak se mit au pas de course léger et alla directement à la pierre sans inscription. C'était lui qui l'avait posé, il connaissait son emplacement. La pierre en question n'était pas comme les autres. Évidement, elle était sans inscriptions, mais elle était aussi rustre et elle n'était pas taillée en bloc. La roche était similaire à celles qu'on trouve sans chercher, hormis la taille moyenne, aucune finition. Le loup-garou se mit tout de suite à creuser avec énergie. Ses yeux étaient rivés sur son trou qui s'aggrandissait, l'air à la fois perdu et concentré. Ses mâchoires étaient serrées, on ne put dire si c'était de regret ou d'effort. À la lumière de la lune qui éclairait maintenant tout ce qu'il faisait, une étrange couleur put apparaître distinctivement. Rouge, le dessous et le dessus de ses ongles étaient nimbés de rouge. Sortant de ses pensées, Anasak arrêta ses mouvements et essuya son front de son avant-bras, regardant le trou qui était presque deux fois trop large et profond. Il s'appuya sur sa pelle qu'il planta devant lui, portant son front à ses deux mains, les yeux fermés. Après quelques secondes de silence, il laissa tomber une de ses mains dans le vide. Entre ses doigts, une toute petite chose y était prisonnière, presque invisible dans sa main. Une petite chose qui n'avait maintenant que trois membres, aupparavant quatre. Un de ses doigts passait à travers la peluche, comme si le trou fait avait été parfaitement fait sur-mesure. Il ne chercha pas l'elfe des yeux, il resta dans cette position. Le loup-garou se mit à parler. Il s'en fichait si il parlait seul, il n'avait ni le moral, ni la force de faire sa lourde tâche. Ses yeux ne regardaient rien ni personne. Un crime comme il l'avait fait, un parfait inconnu l'aurait tabassé pour ça.

- Elfe... S'il te plaît, le sac. Enterres-le. souffla-t-il en un murmure.

Dans l'ombre que lui faisait son angle envers la lune, un de ses yeux bleus brilla. Il retint son souffle. Il s'attendait à une proximité avec le sac, ce qui lui était particulièrement difficile, déjà que les rayons le frappaient de nouveau. Sa pupille se tourna vers un endroit vide, l'air très lucide, fixant quelque chose qui n'était pas. Devant ses yeux, seulement ses yeux, une dragonne noire le toisa et disparût en fumée. C'était un signe que la nuit allait bientôt prendre fin.
Revenir en haut Aller en bas
Éthan Koah
¤Aventurier¤
Éthan Koah


Nombre de messages : 46
Race : Demi-elf
Dragon/nier de : Karen
Date d'inscription : 26/05/2010

Lune, lune, lune... [PV: Ethan Koa] Empty
MessageSujet: Re: Lune, lune, lune... [PV: Ethan Koa]   Lune, lune, lune... [PV: Ethan Koa] I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 19:57

Le roctus qui se forma à la commissure des lèvres du loup-garou après sa question donna le goût Ethan de lui enfoncer au plus profond de son visage rongé par les épreuves endurées. Néamoin, la réponse que son compagnon d'infortune lui fit piqua le nerf du demi-elf. Si la luminosité l'avait permise, n'importe qui aurait put distinger la teinte rouge qu'avait pris son visage. À l'nstant où il allait lui répondre, Le loup lui tourna le dos et se dirigea vers l'emplacement d'où il était censé creuser.

Cette fois, Ethan en avait assez de se faire jouer dans le dos. Il avait l'impression d'avoir été roulé. D'avoir agit de la mauvaise manière. Il en avait assez. Le dei-elf se sentait mal d'avoir été si naïf, lui qui s'était pourtant promis de ne jamais se laisser abuser. Ethan voulu se diriger vers le Loup-garou, mais n'eut pas le temps de faire un pas, puisqu'il avait l'impresion soudaine de tenir une genille trempée. Il baissa les yeux vers le paquet qu'il protait pour celui qu'il avait rencontré il n'y avait pas si longtemps. Elle était bel et bien trempée, mais pas d'eau. Le liquide qui s'échappait du paquet était rouge.

"Du sang!?!?!?"

Le coeur du demi-elf se mis à battre à tout rompre. La curiosité autant que la peur d'y trouver un désastre lui firent déplier les côtés de ce qu'l tansportait. L'appréension de même que l'incompréension se melèrent à la porte de ses émotions. Et finalement, l'horreur de découvrir le corp d'un enfant, mort et meurtri. Cette fois, s'en était trop. Il couru vers le Lup et s'arrêta net quand il lui dit d'enterrer le sac.

Se rendant compte qu'il avait perdu la métrise de ses émotions, Ethan se reprit et s'avança. Il n'était pas au boût de ses surprises, car, lorsqu'il arriva à la hauteur de celui qui se prenait pour le commendant, il le vit fixer le vide. Ne comprenant pas ce qu'il regardait avec autant d'horreur, il se tourna vers l'endroit fixé et n'y apperçu rien du tout. Étrange.

Cette aventure était presque finie. Cette évidence le frappa lorsqu'il se décida à se pencher pour déposer le sac contenant sa trouvaille. Peu de personnes devait avoir vécue une épopée comme celle de cette nuit qui touchait à sa fin. C'était une expérience unique qu'il venait de vivre. Il avait porté un enfant mort pour un loup-garou qu'il ne connaissait pas et qui le prenait pour un elf. Il avait parcouru, en une nuit, ce qu'il avait prévu de faire dans la journée qui suivrait. Et tout cela allait bientôt être fini.

Pourtant, il n'avait pas la sensation que ce serait la fin. Il y avait autre chose, mais quoi? Qu'es-ce qu allait arriver? Ethan se promit de demander des explication dès qu'il en aurrait l'occasion et enterra le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anasak Sailhem
¤Mercenaire¤
Anasak Sailhem


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/11/2009

Lune, lune, lune... [PV: Ethan Koa] Empty
MessageSujet: Re: Lune, lune, lune... [PV: Ethan Koa]   Lune, lune, lune... [PV: Ethan Koa] I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 23:55

Ce regard, le regard que la dragonne lui avait envoyé était révoltant. Il aurait bien voulu qu'elle reste rien que pour la faire payer, mais ce n'était qu'une lâche, une sotte maintenant morte. Il regrettait presque que son démon intérieur, sa partie noire qui fusionnait maintenant avec lui, l'ait tué si rapidement. La souffrance qu'elle aurait éprouvé aurait été un délice comme le gourmet qu'il était. Tout était de sa faute si il était maintenant terreur aux yeux de son peuple !!!

Ses traits se calmèrent soudainement, ses mâchoires se désserèrent. Il ferma les yeux jusqu'à temps que les bruits du mouvement de la terre cèssent. Presque hésitant, ses pupilles se montrèrent timide avant de croiser le regard de l'elfe. Avait-il compris ? Où semblait toujours à la fois innocent et malicieux ? Un mince sourire éclaira ses traits, un sourire de gratitude. Cet elfe avait beau s'être emporté comme un gamin, il n'en restait pas moins docile et en parfaite maîtrise de ses émotions. Était-ce vraiment fini ? Son regard, fixant l'elfe, se perdit soudainement dans ses pensées, l'air morne. Anasak avait déjà vécu cette expérience, plusieurs fois même. Mais il n'avait jamais été capable de faire les bons choix, ni comment réagir. Enterrer un pauvre enfant, était-ce se faire pardonner par il ne savait qui ? Ses proches allaient-ils sentir sa présence sous la terre remuée, malgré cette barrière physique, maintenant que l'enfant était déjà loin ?

D'un mouvement lasse, le loup-garou porta la peluche à son visage, comme un guerrier embrasse son épée après une dure bataille. Mais il ne fit que fermer les yeux et sentir son odeur. Il s'en voulait, il se sentait égoïste. Il fit dos à l'elfe et à ses tourments, souhaitant effacer cela de sa mémoire. Instinctivement, Anasak se tourna vers la lune qui avait perdu presque tout son éclat, malgré que sa présence restait. Soudain, les effluves de la poupée, odeurs mêlées de la peluche au sang et à la chair, se firent beaucoup plus précises, plus raffinées. Ses yeux bleus s'ouvrirent de manière étrange, comme ceux d'un fou, et roulèrent légèrement dans le beurre. Sa tête tomba comme celle de la peluche, son menton touchant son corps. L'esprit ailleurs, ses muscles s'activèrent d'eux-même, se contractèrent et grandirent, réajustant les quelques vêtements qu lui restaient. Comme un serpent furtif à travers les herbes, les poils qui poussèrent sur la moindre parcelle de son corps furent discrets et silencieux. Des craquements d'os retentirent macabrement. Le tout se fit en même tems, alliant rapidité et furtivité. La peluche vola en l'air en une volée de flocons de cotton. Ce qui restait d'elle retomba lentement au sol, mais il était trop tard pour fuir le danger.

Les yeux d'Anasak s'ouvrirent d'un coup sec, l'air plus bestial que jamais. Ce n'est qu'en se retournant vers Ethan que tous purent voir son nouveau corps. Ce corps qui, à coté de sa forme humaine, était digne d'une statue de marbre taillée, malgré que ses crocs et ses griffes gâchaient l'aspect indéchiffrable du loup, maintenant plus haut d'au moins une tête. Seuls quelques lambeaux, hormis son pantalon coupé jusqu'aux cuisses, semblaient encore appartenir à sa personne, pendant sur ses épaules. La haine qui habitait son être était forte, mais le destinataire semblait inconnu. Il semblait presque c'était lui. Un tourbillon de colère tordait ses traits, soulevant de ce même mouvement ses babines qui dévoilaient des dents beaucoup plus grosses et pointues qu'auparavant.

D'un coup sec, le loup-garou rejeta la tête vers l'arrière et hurla comme un damné, mélange de l'homme et de la bête, un cri qui se répandit au delà du village. Sa rage était aveugle, tout était rouge sous ses yeux pourtant encore bleus. Anasak, qui n'était en fait plus lui, gronda à la manière du tonnerre, se jeta sur la seule source potentielle de nourriture, l'elfe, souhaitant goûter une dernière fois le sang avant que ne se montre la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Éthan Koah
¤Aventurier¤
Éthan Koah


Nombre de messages : 46
Race : Demi-elf
Dragon/nier de : Karen
Date d'inscription : 26/05/2010

Lune, lune, lune... [PV: Ethan Koa] Empty
MessageSujet: Re: Lune, lune, lune... [PV: Ethan Koa]   Lune, lune, lune... [PV: Ethan Koa] I_icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 15:46

Ethan s'étendi dans l'herbe lorsqu'il eut enfin terminé de remplir le trou. Il avait fini. S'en était fini de cette nuit. Pourtant, le sentiment qu'il lui restait encore quelque chose à accomplir était présent et ne le quittait pas. Cherchant des réponses, il ouvrit son esprit à l'air ambiant. Il sentit alors l'odeur épouvantable venant du loup. Il lâcha donc sa concentration et ouvrit les yeux. Il s'assit et regarda son compagnon de l'instant. Il le vit donc lever les yeux au ciel et se retourner. Il semblait souffrir atrocement. De ses yeux nictalope, Ethan apperçu que son corp se modifiait. Un cracement d'os par çi, un ralement de douleur par là et, lorsqu'il se retourna, Le demi-elf constata que son présentiment était vrai. Un combat allait commencer. Ethan apperçu alors la lueur de démence dans le yeux bestiaux de celui qu'il allait bientôt devoir affronter.

Il se leva d'un bond et sortit son épée. Le demi-elf savait qu'il n'aurait pas le temps d'utiliser son arc. Pourtant, il allait devoir combattre. Les leçon de son professeur d'escrime lui revinrent en mémoire l'instant d'une seconde. Il allait devoir utilliser les bons vieux trucs de son père.

"Un loup-garou affamé n'utilisera jamais la stratégie, il fonce et dévore tout ceux qu se trouvent sur son passage"

Les conseils de son père lui revenaient en mémoire les uns aprêt les autres. Il fût donc prêt lorsqu'il lui fonça dessus. Le visage d'Ethan s'était durci, il communiquait avec l'air autour de lui. Il ne se ferait pas prendre à revers et sauta sur le côté en blessant au passage, d'un coup d'épée bien placé, une patte arrière du loup. Il avait sectionné le tendon de manière à ce qu'il perde de la vitesse. Le temps que son adversaire se remmete à l'attaquer, le demi-elf eût le temps de regarder la lune. il ne lui restait qu'une dizaine de minutes avant que le jour ne se lève. Il devait donc réussi à rester en vie jusqu'au lever du soleil. Le dem-elf reportadonc son attention sur son adversaire et enchaîna une sui d'esquive. Le loup-garou avait n effet prdu de la vitesse, comme i le voulait. Il n'avait donc aucune mal à éviter de se faire sauter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Anasak Sailhem
¤Mercenaire¤
Anasak Sailhem


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/11/2009

Lune, lune, lune... [PV: Ethan Koa] Empty
MessageSujet: Re: Lune, lune, lune... [PV: Ethan Koa]   Lune, lune, lune... [PV: Ethan Koa] I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 23:38

Qu'est-ce qui était mieux que de se faire réveiller par un coq ? Se faire réveiller par un loup, bien sûr ! Réveillés par les hurlements, la moitié du village était maintenant debout, mais seulement une dizaine parvenait à faire quelque chose, ce qui se résultait à se barricader et calmer les enfants, et que pour de rares personnes, s'aventurer dehors avec une fourche. Mais certains manquaient de courage et il fallait de très longues minutes pour qu'ils osent regarder dehors.

Le loup-garou ne vit même pas l'elfe tirer son épée, toute son attention était rivée sur sa gorge d'où il parvenait à voir les battements du sang pompé. De ses oreilles affutées, le moindre bruit était perçu avec précision et force, ce qui incluait la respiration contrôlée de l'escrimeur. À quatre pattes, il s'élança d'un bond prodigieux vers sa proie qu'il rata littéralement, n'ayant même pas la chance de le frôler.

Hiiik ! La bête poussa un geignement puissant, plus de surprise que de douleur. Il attérit sur ses pattes avant et fit rapidement volte-face, mouvement qui lui prit en fait plus de temps qu'il ne l'aurait voulu. La douleur n'était qu'un bref pincement dans la tête du loup-garou, ne ressentant presque rien. L'écume à la bouche, cette boule vivante de poils ébène se rua une nouvelle fois sur l'homme. Et paf. Il trébucha et se retrouva au sol avant d'avoir pu faire un quelconque mouvement. Sa patte arrière était blessée, elle ne lui obéissait plus du tout, même si il forçait comme un dément. N'ayant pas la brillance d'esprit d'équilibrer son poids sur son autre patte, le loup-garou rééssaya maintes fois, jetant autant de coups de pattes que de grognements, restant littéralement au même endroit tellement sa vitesse était diminuée.

Ne perdant jamais de souffle, le loup-garou était prêt pour un énième assaut au ralenti. Mais il se retint et toisa l'elfe en montrant ses crocs saillants, comme pour l'intimider. Des effluves spéciales faisaient remuer sa truffe noire. Autour de lui, quelques fenêtres faisaient transparaître une faible lumière, jetant des ombres sur les gens qui se cachaient tant de bien que de mal. Ses oreilles s'agitèrent en tout sens, à la même vitesse que son museau allait d'un coté et d'un autre. Son adversaire était trop coriace, autant abattre une proie plus facile. Une personne âgée tient. Un clochard dormait à point fermé dans un coin, n'ayant même pas remarqué les présences de cette nuit. Le loup-garou s'approcha le plus vite qu'il le put et s'apprêta à bondir.

Un sifflement insupportable retentit à ses oreilles, accompagné d'un froid qui brûle comme la flamme. Ses poils s'hérissèrent et ses oreilles se rabattirent. Au loin, une boule de chaleur et de lumière éveillait la forêt environante. Le loup-garou, tourmenté, tourna la tête vers cet ennemi potentiel. Ses pupilles noires rétrécirent énormément sur son visage touché par la démence, donnant la forte impression qu'elles allaient disparaître. La bête poussa un long hurlement rauque et guttural qui se transforma en râlement d'homme, s'étouffant au fond de sa gorge.

La fourrure de la bête entra dans manière furtive à l'intérieur de la peau, malgré que la grande majoritée tomba, emportant avec elle l'intégralité de ses griffes et de ses attributs animal. Un faible rayon de lumière éclaira un homme était étendu à plat ventre au sol, l'air hagard. Il toussa un peu et bougea, chaque mouvement entraînant un craquement. Anasak se releva péniblement et se traîna à quatre pattes jusque dans un coin sombre, bien caché entre les barils et le matériel d'agriculture, sa jambe prenant littéralement le sol. Son corps était glacé, en contraste avec la chaleur qui émanait de la bête. De la bave sechée tachait la commisure de ses lèvres, s'étirant jusqu'à son menton. Son dos était arqué et ses muscles, douloureux, une piètre apparence en général. Mais il aurait bien souri, si la honte et ses souffrances ne lui pesaient pas dessus. Silencieux, il se contenta de s'enfoncer encore plus dans les objets, son dos collant maintenant un mur, recroquevillé.

Il avait littéralement l'air léthargique. Mais dans sa tête, il ne faisait qu'attendre que le moment passe. L'elfe ? Il ne s'en rappelait presque plus. Son âme était complètement vide. Malgré la faim et le sommeil qui le tiraillaient, il ne resentait aucun besoin. Il ne se cachait seulement car son instinct le lui disait. Seul l'absence de l'odeur de sang, autre que le sien, suffisait à produire une étincelle de joie en lui, sans qu'il sache pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Éthan Koah
¤Aventurier¤
Éthan Koah


Nombre de messages : 46
Race : Demi-elf
Dragon/nier de : Karen
Date d'inscription : 26/05/2010

Lune, lune, lune... [PV: Ethan Koa] Empty
MessageSujet: Re: Lune, lune, lune... [PV: Ethan Koa]   Lune, lune, lune... [PV: Ethan Koa] I_icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 9:50

Un seul regard fut suffisant. Il avait compris. Il avait utillisé tout ce qu'il connaissait pour tenir bon et avait eu le bon réflexe. Ethan Koah pouvait maintenant se targer d'avoir affronté un Loup-garou et d'avoir survécu. Pourtant, il n'en ferait rien. Ce n'était pas son genre et il n'avait que faire de la gloire à en retirer. En fait, tout ce à quoi il pensait en ce moment était Son compagnon. Il gisait sur le sol. Il semblait avoir oublié sa présence.

Le demi-elf sentait qu'il ne devait pas être facile de se transformer. Il l'avait vu se tordre dans tous les sens et il avait pu distinguer dans l'aurore à quel point il était souffrant. S'était comme s'il s'était battu contre un être à l'interieur de lui. S'était affreux de le voir, mais Ethan se doutait qu'il devait être encore plus affreux de le vivre. Il le comprennait. Il pouvait pas dire qu'il savait ce qu'il vivait, mais il comprenait.

Le demi-elf trouva rapidement le magasin du boucher. Il y entra comme s'il avait été un client de tous les jours faisant faire le saut à la petite famille tapie dans un coin. Il s'avança vers le comptoir et prit une pièse de viande encore saignante. Il jeta quelques pièces sur la table et ressortit. Au moment de passer la porte, il entendit derrière lui:

-Porquoi ne l'avez vous pas tué!

Il se retourna et fixa le boucher dans les yeux. Leur couleur autant leur profondeur cloua le boucher sur place.

-Parce qu'il a autant le droit de vivre que vous.

Sur ce, il sortit. Ethan alla directement vers Le loup, qui n'avait pas bougé et lui tendit le morceau de viande saignant. Un sourire se découpa sur son visage.

-Dois-je le faire cuire ou tu le prendra cru?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lune, lune, lune... [PV: Ethan Koa] Empty
MessageSujet: Re: Lune, lune, lune... [PV: Ethan Koa]   Lune, lune, lune... [PV: Ethan Koa] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune, lune, lune... [PV: Ethan Koa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade en pleine lune (pv Oriso)
» La nuit et le jour... (Pv:Marie-Lune Desboisjoly et Shiron+ une personne libre)
» Ethan un nouveau dragonier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonnier ou dragon :: Aelakar, les terres des dragons :: Les champs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser