Dragonnier ou dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragonnier ou dragon

[Forum RPG Fantastique]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre inopinée (pv:Kaoru Fëanáro)

Aller en bas 
AuteurMessage
Éthan Koah
¤Aventurier¤
Éthan Koah


Nombre de messages : 46
Race : Demi-elf
Dragon/nier de : Karen
Date d'inscription : 26/05/2010

Une rencontre inopinée (pv:Kaoru Fëanáro) Empty
MessageSujet: Une rencontre inopinée (pv:Kaoru Fëanáro)   Une rencontre inopinée (pv:Kaoru Fëanáro) I_icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 10:50

Cela faisait plusieurs semaines qu’Ethan matchait dans la forêt sans croiser une ville. Plusieurs semaines qu’il ne mangeait que le gibier qu’il pouvait se procurer. Il en avait assez et commençait à avoir hâte de trouver un endroit où il y aurait une auberge. Il en avait assez de dormir à même le sol. Il se contenterait d’une seule nuit sur un lit confortable.



Comme à l’habitude, Ethan marchait. Il leva les yeux devant lui et aperçu ce qui ressemblait à une ville. Il se donna une gifle mentale et avança. Une fois arrivé sur les lieux, il se rendit compte, avec désespoir, que c’était une ville fantôme. Le jeune demi-Elf leva les yeux au ciel et vit que la nuit ne tarderait pas à tomber.



Il installa donc un campement près d’un mur. Il alluma un feu et fit cuire un peu de la viande qu’il lui restait. Après avoir mangé, il s’adossa au mur et ouvrit son esprit à l’air qui l’entourait, exactement comme sa mère lui avait appris. Il sentit alors, l’odeur de l’herbe près de lui, entendit le bruissement des arbres et l’odeur de la pluie qui s’en venait.



Au moment où il s’apprêtait à rompre le contact, il entendit des bruits de pas. Venant avec cela, il sentit une odeur merveilleuse qu’il ne réussit pas à identifier. Il rompit le contact et se dirigea vers la source de ce qu’il avait sentit.



Quelques minutes plus tard, il vit une femme. Il savait qu’elle était une elfe à cause de ses oreilles pointues. Ethan prit son arc, encocha une flèche, mais ne la mis pas en joue. Cela n’était que par pure précaution. Il sortit de sa cachette.



À qui ai-je l’honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inopinée (pv:Kaoru Fëanáro) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inopinée (pv:Kaoru Fëanáro)   Une rencontre inopinée (pv:Kaoru Fëanáro) I_icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 16:11

Kaoru était partie en quête d’exploration avec plusieurs de ses hommes qui avaient tous insistés à la suivre alors qu’elle ne le souhaitait pas. Son but, c’était trouvé une occupation qui ne l’ennuierait pas et plusieurs rumeurs étaient parvenue à ses oreilles pointues. Son peuple, même si cela ne semblait l’être, aimait bien demander aux passagers des nouvelles de leur peuple ou des histoires. Souvent, ceux-ci invitait les hommes et les femmes de voyages à venir partager leur repas. Depuis la mort du roi, les elfes craignaient que leur promesse rompe et que les humains les attaquent de nouveau de façon lâche. Pour cela, ceux-ci s’engageait donc à maintenir de filaments d’amitié avec tout ceux qu’ils croisaient. Kaoru ne les acceptait pas dans leur village, car il restait le dernier endroit où les elfes pouvaient vraiment se cacher sans se faire trouver par autre.

Enfin, elle marchait déjà depuis un moment et déjà là, elle se sentait énervé par les gardes qui ne faisaient aucun son. Elle avait toujours l’impression qu’il était trop bruyant avec leur armure et leur arme. Pourtant, ils étaient tous armé d’arc et flèche sauf elle qui traînait son bouclier ainsi que sa lance à double épée. Ces deux armes se trouvaient en son dos de manière à ce qu’elle puisse rapidement les utiliser.

Sa direction? Nul ne le savait sauf elle, car elle ne comptait pas laisser les autres la suivre. Simple et facile, elle allait les écarter de façon à ce qu’il la perdre de vue. De toute façon, il était bien simple pour elle de le faire même si cela impliquait l’utilisation de ses pouvoirs. Un rapide coup d’œil vers l’arrière lui faisait voir que ses coéquipiers se trouvaient à 5 mètres d’elle. C’était bien assez pour elle. Brusquement, elle se retourna vers ses hommes, psalmodia quelques mots, leva les bras au ciel et obligea la foudre à venir frapper les devants de ses hommes. Prit par surprise, les hommes furent aveugler pendant un petit moment, mais ce petit moment fut de trop. Kaoru avait déjà disparu de leur vu, mais pour aller où?


- Elle nous a encore échappé! Nous devrions l’attaché au bout d’une laisse!
- C’est une reine rebelle, elle veut notre bien, mais elle souhaite sa liberté,
dit un autre en mettant sa main sur son épaule.

Kaoru était rendu bien loin d’eux. Bien sûr cela lui avait demandé beaucoup d’effort. Au fil du temps, elle avait appris à utilisé la foudre pour s’aider dans ses déplacements. Elle en faisait parcourir sous ses pieds. Bref, ça ne lui prit pas grand temps par la suite arrivée là où elle le souhaitait. Déjà, elle était partit depuis de longue semaine avec ses hommes et n’avait décidé que de les abandonnés aujourd’hui. Peut-être était-ce par la peur de ne pas être accompagné de son qui l’avait poussé à continuer sa route avec ceux-ci. Elle s’était déjà fait attaquer par des dragons autrefois et elle ne souhaitait pas que cela recommence.

Une odeur de feu se dirigea vers son nez. Elle ne savait pas où elle se trouvait, mais cela voulait simplement dire qu’il y avait quelqu’un. Et selon ce que ses narines pouvaient le lui dire, le feu ne se trouvait pas dans une chaumière et ni d’un village. Cela voulait simplement dire qu’elle était tout proche. Prenant ses précautions, la jeune femme empoigna sa lance ainsi que son bouclier qu’elle maintenait fermement, puis elle avança calmement. Ce n’était pas le temps de paniqué et de plus, elle ne savait pas ce qui se cachait de l’autre côté. D’un pas assez silencieux elle continua d’avancer, puis des paroles lui parvinrent. Aussitôt, la jeune femme regarda en direction de la voix. C’était un garçon à la chevelure blanche. Son regard était d’un bleu profond et pénétrant. Malheureusement pour lui, Kaoru en restait indifférente. Son regard violet n’avait jamais tiqué à la vue d’un autre regard. Son caractère le lui en empêchait.

- À qui as-tu l’honneur? C’est assez simple…

Elle regarda l’arc de celui-ci et voyait la flèche qui était déjà prête à être tirer. Elle devait corriger ses dires si elle ne souhaitait pas une flèche dans le corps. Par contre, il devra outrepasser son bouclier qui cachait une bonne partie de celle-ci.

- Et bien, dit-elle en plaçant son bouclier bien devant elle, je me nomme Kaoru Fëanáro. Plusieurs m’appelle Ma Reine ou bien reine des elfes…

Elle souriait en disant cela, ce n’était pas tous les jours qu’on lui demandait qui elle était de toute façon. De plus, il y avait des chances que ce garçon ne croit pas un seul de ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Éthan Koah
¤Aventurier¤
Éthan Koah


Nombre de messages : 46
Race : Demi-elf
Dragon/nier de : Karen
Date d'inscription : 26/05/2010

Une rencontre inopinée (pv:Kaoru Fëanáro) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inopinée (pv:Kaoru Fëanáro)   Une rencontre inopinée (pv:Kaoru Fëanáro) I_icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 11:06

Ethan la toisait. Il la regardait de haut en bas et vit la lance et le bouclier dans ses mains.


Elle ne pourra pas arrêter ma flèche avec ça…


Il rit intérieurement. De toute façon, il ne sentait aucune menace. Toute l’écoutant lui dire qu’elle était la reine des elfes, il se détendit et ouvrit ses sens au vent qui l’entourait. Pour bien montrer à cette elfe qu’il ne lui voulait aucun mal, il lâcha son arc d’une main et le laissa pendre sur son côté. De toute façon, dans cet état de semi-transe, rien ne pouvait lui tomber dessus sans qu’il s’en aperçoive.


-Bien le bonjour votre majesté. Ce n’est pas tous les jours que l’on rencontre quelqu’un de si haute caste. Mais que faites vous loin de vos gardes du corps? Ils doivent vous chercher en ce moment.


Il n’avait pas l’habitude de croire quelqu’un aussi facilement, mais son instinct lui disait qu’elle n’était pas quelqu’un d’ordinaire. Il descendit de son perchoir et s’approcha assez pour pouvoir l’examiner de plus près. Le Demi-Elf replaça une mèche de ses cheveux blancs et c’est là qu’il remarqua que, contrairement à son habitude, elle le regardait dans les yeux. Il s’en trouva si étonné que cela se vit sur son visage pendant une fraction de seconde. Il s’en voulut, mais ne le laissa pas transparaître.


Au fil des aventures, il avait appris qu’il ne valait mieux pas dévoiler ses sentiments à une personne que l’on ne connaissait pas, mais cette femme venait de l’étonner de son simple regard. Ethan prit une grand inspiration et, à ce moment, il sentit une odeur qu’il n’avait pas sentit la première fois. Plusieurs personnes approchaient. Il sentait l’odeur du métal, une arme ou une armure. Il ne le laissa pas paraître, ca ils étaient encore trop loin, mais, tôt ou tard, il devrait en faire part à celle qui était devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inopinée (pv:Kaoru Fëanáro) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inopinée (pv:Kaoru Fëanáro)   Une rencontre inopinée (pv:Kaoru Fëanáro) I_icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 0:15

Kaoru maintenait toujours son arme de façon serré dans sa main. Elle ne la pointait pas en direction du garçon, mais elle était toujours prête à en faire bon usage. Elle abaissa alors son bouclier, mais le garda toujours en son bras. Son bouclier qui l’a cachait jusqu’à maintenant, laissa apercevoir le peu de vêtement qu’elle portait et une grande quantité de peau non caché. Les autres femmes préféraient tous porter de grands vêtements qui cachaient tout leur corps sauf les mains et le visage, mais Kaoru avait toujours été différente des autres. Elle ne suivait pas les mêmes règles. Elle ne suivait que les siennes. Et puis, étant reine, elle pouvait en ajouter si cela lui faisait plaisir. Par contre, elle n’exagérait jamais. Elle ne faisait que cela pour rendre un peu plus de gaieté dans le petit village paisible des elfes.

Le jeune homme lui avait alors posé une question. Pensive, la jeune femme se demandait bien si ses gardes avaient décidé d’essayer de suivre sa trace ou bien simplement rebrousser chemin. Dans les deux cas, elle n’en était pas heureuse. Elle ne voudrait pas les voir débarquer ici, mais elle ne souhaitait pas les savoir seul à cause du dernier incident qui s’était passé.


- Je suis une jeune reine rebelle. Je n’aime pas les formalités que les rois et reines doivent subir. Je dicte mes pas et je décide des gens qui m’accompagneront. Ceux qui s’imposent à moi, comme mes gardes, se verront écarté de mon chemin, voilà tout.


Elle parlait doucement, mais son regard était très dur. Elle n’avait pas quitté une seule fois les yeux de celui-ci. Elle pouvait même apercevoir un peu de surprise qui se dessinait sur ses traits. À croire que personne n’osait vraiment le regarder de face. De plus, elle pouvait sûrement être assez impressionnante à voir du haut de ses un mètre quatre-vingt-dix. Elle devait dépasser au moins celui-ci de plusieurs centimètres.

D’un pas agile et silencieux, la jeune femme s’approcha du jeune homme puis elle le fixa vraiment. Cette fois-ci elle l’analysait, détaillait ses traits, sentait son odeur. Enfin, elle voulait savoir qui il était et ce qu’il était. Doucement, sans brusquerie, elle enleva quelque mèche rebelle blanche de sur une oreille. Ses oreilles semblaient pointues, mais vraiment pas comme celle de l’elfe. On ne pouvait vraiment pas se méprendre sur ce qu’elle pouvait bien être. Enfin, malgré cette petite inspection, la jeune femme ignorait toujours le nom de celui-ci.


- Dit moi, alors que toi tu sais qui je suis, moi j’ignore qui tu es. Dit moi en un peu sur ton cas et peut-être je te parlerai d’avantage sur le mien.

Elle fit un petit sourire suivit d’un léger clin d’œil. Elle n’était vraiment pas gêner de s’exprimer, même si parfois les gens pouvaient croire plusieurs choses d’elle. Enfin, elle avait toujours l’esprit et c’est tout ce qui comptait.
Revenir en haut Aller en bas
Éthan Koah
¤Aventurier¤
Éthan Koah


Nombre de messages : 46
Race : Demi-elf
Dragon/nier de : Karen
Date d'inscription : 26/05/2010

Une rencontre inopinée (pv:Kaoru Fëanáro) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inopinée (pv:Kaoru Fëanáro)   Une rencontre inopinée (pv:Kaoru Fëanáro) I_icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 21:11

Ethan, bien que surprit, restait toujours en territoire connu. Jusqu'à maintenant, peu de personne lui avait tenu tête ainsi. Il la vit enfin baisser son bouclier, signe qu'elle lui faisait un peu plus confiance, ou qu'elle avait autre chose en tête. Mais, cela, Ethan ne s'en fit pas. Disons que son attention était portée ailleurs. Il remarquait à l'instant comment elle était peu vêtue. Se rappelant les bonnes manières, il fit en sorte qu'elle ne puisse remarquer ce qu'il pensa.

Il la regarda, pensive, et, au bout d'un moment, se rendit compte qu'il avait perdu le minimum de concentration qu'il lui fallait pour resté en contact avec son environnement. Il reprit contact au même moment où la reine répondait à sa question, à la suite de laquelle il resta songeur quand à sa réponse. Il n'avait jamais connu de reine rebelle. Jusqu'à aujourd'hui, il n'avait connu que des femme écrasées sous le poids de leur travail constant. Au contraire, cette reine de beauté ne semblait pas comme les autres.

Le geste que Kaoru fit le retira de ses pensées. Il le regarda s'approcher doucement de lui. Son parfum lui parvint aux narines. Il n'avait pas l'habitude de se laisser approcher aussi facilement, mais cette femme exerçait une telle fascination chez lui, qu'il resta immobile quand elle retira, d'un geste doux et presque affectueux, quelques mèches de sur son oreille. Il avait l'impression de rêver. La douceur de cette elfe lui faisait perdre ses moyens.

C'est sa question qui le tira de ses rêverie et lui fit reprendre contact avec la réalité. Il remarqua alors qu'elle le fixait plus intensément que quelques minutes plus tôt. Cela le mit mal à l'aise. Personne, pas même ses parents juste avant leur mort, ne pouvait soutenir son regard et cette elfe y arrivait avec une telle intensité. Pour ne pas paraître agacé, il bougea un peu et se mit à marcher. Il reprit contact avec l'air et tourna le dos à Kaoru tout en fixant l'horizon.

-Je m'appelle Ethan. Si la physionomie de mes oreilles te surprennent, c'est parce que je suis Demi-elf. Mon père appartenait au monde des hommes, où je suis né. Ma mère était une elfe. Sa beauté était reconnue dans toute la sylve. Un sylve très lointaine. J'ignore si tu l'a connue. Cela me surprendrait. Cela fait quelques années que je parcoure le royaume dans la quête de trouver l'assassin de ma famille. Je crois que cela dresse bien un portrait de ma situation.

Le Demi-elf fronça les sourcils et tassa l'elfe devant lui. Il empoigna son arc, prit à peine le temps de viser et tira une flèche. Elle atterrit à la cime d'un arbre. Quelques secondes plus tard, on attendit un gargouillement et un montre, ressemblant à un gobelin tomba. Ethan s'approcha et l'examina.

-C'est un assassin. Un archer. Il doit être là pour vous.

Le Demi-elf se retourna. Son visage était sérieux et son coeur battait à une vitesse plus élevée que la normale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inopinée (pv:Kaoru Fëanáro) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inopinée (pv:Kaoru Fëanáro)   Une rencontre inopinée (pv:Kaoru Fëanáro) I_icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 17:16

En effet, pour la jeune reine, les oreilles de ce garçon lui étaient plutôt étranges. Pour elle, il était sûrement un humain tout à fait banal ayant une sorte de déformation des oreilles. Quoi que ses oreilles là lui rappelaient quelqu’un. Une image d’un homme portant ses habits de royauté lui revint à l’esprit. Son visage devint triste quelque instant, puis repris son calme ordinaire. Elle s’était promise de ne pas devenir triste à cause de son défunt fiancé, lui aussi demi-elf.

- J’aurai dû me douter de ce que tu étais, mais à croire que l’esprit n’y était pas du tout. Je crois qu’il tente d’oublier tout ce qu’il y a un rapport avec les elfes et humains (Elle regarda de côté, puis replongea son regard mauve dans le sien tout en lui souriant). Enfin tu ne dois pas comprendre un traitre de mes mots, mais ce n’est pas grave.

Un petit silence de plomb s’en suivit, le temps que Kaoru réfléchisse aux paroles du jeune homme.

- La sylve, j’en ai déjà entendu parler lorsque j’étais bien jeune, mais je n’ai jamais eu le loisir d’y mettre pied. Malheureusement, je n’ai sûrement pas eu le bonheur de rencontré cette jolie dame dont tu me parles.
(Elle planta sa lance dans le sol à côté d’elle) Disons que personne ne souhaitait m’approcher autrefois…(elle abaissa la voix tout en marmonnant) ..ni maintenant d’ailleurs.

Ethan bougea rapidement par la suite, Kaoru l’observa prendre son arc. Étrangement, elle savait que cette flèche, qui était encoché, ne lui était pas destinée. La flèche fusa rapidement puis une petite créature tomba d’un arbre qui était tout près. Kaoru grimaça face à la laideur de la chose puis entendu Ethan prononcer quelques mots qui ne fit que la troubler un petit peu.


- Pourquoi voudrions-nous me tuer? Personne ici, sauf les humains et les elfes, savent que je suis la reine des elfes. (Son regard dur se porta sur le demi-elf) Et sauf toi bien sûr…, dit-elle d’une voix en suspense.

Kaoru, jeune femme intrépide, s’approcha de la créature. Elle ignorait quelle était cette sorte ignoble de petit être, mais tout ce qu’elle savait c’est que c’était très laid. Du bout de sa botte, elle le fit tourner sur lui-même et en même temps, elle souhaitait voir si cette chose était réellement morte. Elle n’avait pas envi de lui tourner le dos et de recevoir soudainement une flèche entre les omoplates.


- Mais qu’est-ce que c’est que cette chose ignoble. Ça l’empeste la charogne!
Revenir en haut Aller en bas
Éthan Koah
¤Aventurier¤
Éthan Koah


Nombre de messages : 46
Race : Demi-elf
Dragon/nier de : Karen
Date d'inscription : 26/05/2010

Une rencontre inopinée (pv:Kaoru Fëanáro) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inopinée (pv:Kaoru Fëanáro)   Une rencontre inopinée (pv:Kaoru Fëanáro) I_icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 20:19

Cette fois, le demi-elf ne lassa pas cette Elfe, toute reine qu'elle soit, lui faire perdre ses moyens. Il planta un regard encore plus dûr que le regard de reproche qu'elle lui lançait dans ses yeux. Il détestait quand on l'accusait à tors. Encore plus quand il venait de sauver la vie de cette même personne qui l'accusait.

Ethan ne bougea pas lorsqu'elle partit examiner la créature. Il sentait la colère augmenter parce qu'elle ne voulait évidement pas lui tourner le dos. Le demi-elf regarda la créature afin de changer ses idées pour ne pas poser un geste irréfléchi qu'il regratterais plus tard. Il vit un signe sur l'épaule de la créature. Il avait déjà vu ce même signe. Cela lui fournissait toutes les ifos que la reine voulait.

-Cette chose ignioble est un gobelin des sylves vertes. Ces créatures son réputés pour les discretion et surtout leur ou¸ie très fine ce qui en fait de redoutables assassins.

Le demi-elf envoya un regard à Kaoru qui montrait à quel pont il détestait se faire accuser.

-En plus, si vous observez le tatouage au fer rouge qu'il a sur le bras, cette créature fait partie des Hanshansins, un groupe de gobelin qui dévoue sa vie à l'art du meurtre. Cela ré;pond-t-il à votre question votre majesté?

Le demi-elf avait mis un peu de sarcasme en disant les deux derniers mots. Il était sur le point de craquer. Quelques respiration et il se calma assez pour poursuivre.

-Ils se déplacent généralement seuls, alors aucun autre ne devrait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inopinée (pv:Kaoru Fëanáro) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inopinée (pv:Kaoru Fëanáro)   Une rencontre inopinée (pv:Kaoru Fëanáro) I_icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 21:11

- Ils?....Tu veux dire qu’il y a d’autres créatures aussi laides que celle-ci, qui se trimbale ici et par-là?

Un léger frisson de dégoût passa au travers de sa colonne. Étrangement, elle n’avait pas envi de croisé une multitude de ces choses en même temps. Enfin, elle abandonna la petite créature, mais pour s’assurer cette fois-ci qu’elle soit vraiment morte, elle concentra un peu de foudre en son pied. Ses yeux normalement mauve, devint gris comme l’acier. Sa chevelure se mit à virevolter un peu au tour d’elle comme si le vent et le mauvais temps se joignait à elle, puis rapidement, elle plaqua son pied dans le ventre de la créature après que tous est fini de l’observer. Résultat de la foudre, son pied déchira la peau du petit ventre du gobelin et alla briser la colonne de l’autre côté.

- C’est écœurant, dit-elle en secouant son pied pour enlever la chose de son pied.

Une fois réussi, son regard resta d’une couleur argent, puis elle se tourna vers le demi-elf. Le regard qu’il lui jetait depuis tantôt ne l’intimidait pas du tout. Elle avait l’habitude et puis ce n’est pas pour rien aussi que les gens ne souhaitaient être avec elle. Elle a toujours eu ce mauvais caractère, même si elle s’est adoucie depuis un moment, mais cela n’avait servi à rien. Elle s’était attachée à plusieurs personnes et avait fini par les perdre, mettant tout ceci sous la faute de sa malédiction dont elle ignorait encore la forme.

- Tu me parles de clan et tout ça, mais je n’y comprends rien. Dit moi simplement pourquoi il souhaiterait ma mort alors qu’ils ne connaissaient pas mon existence et là, votre majesté sera contente,
dit-elle avec un sourire en coin.

Elle croisa ses bras contre sa poitrine, puis essuya son pied recouvert de sang et de quelque morceau d’entrailles sur le sol. Cela lui donnait légèrement mal au cœur, mais bon au moins elle était sûre de ne plus rien risquer pour le moment. Kaoru s’approcha de sa lance, mais avant de la prendre, elle plaça son bouclier en son dos, ainsi elle était protégée à ses arrières puis elle prit sa lance qu’elle plaça en croisé sous le bouclier. Le tout semblait un peu lourd, mais au fil du temps, on s’habitue à cette charge.

- Que faisons-nous? Attendons-nous l’arrivé de d’autre créature ou allons nous nous mettre dans un coin sûr?


Dernière édition par Kaoru Fëanáro le Dim 27 Juin 2010 - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Éthan Koah
¤Aventurier¤
Éthan Koah


Nombre de messages : 46
Race : Demi-elf
Dragon/nier de : Karen
Date d'inscription : 26/05/2010

Une rencontre inopinée (pv:Kaoru Fëanáro) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inopinée (pv:Kaoru Fëanáro)   Une rencontre inopinée (pv:Kaoru Fëanáro) I_icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 22:27

Ethan étendit ses recherches plus loin. Il se concentra un peu plus pour trouver d'autres assassins. Il n'en trouva pas.

-Tu n'a pas à t'en faire. Il était seul, comme je me doutait.

Il vit la reine s'approcher de la créature. Sa chevelure se mis à voleter au vent comme si les éléments se joignaient à elle. Après quelques secondes, il la vit poser son pied sur la créature et la vit exploser en quelque sorte. Étant presque habitué à ce genre d'immondice, le demi-elf ne fut pas très dégouté. Il resta indifférent devant cette scène.

Par la suite, elle se tourna vers lui. Il remarqua que ses yeux avaient changés de couleur. Ils étaient maintenant gris. Il se demanda si c'était là un effet de la magie qu'elle venait d'utilliser.

Il écoua sa question. Celle-ci étira un sourire sur ses lèvres. Il trouva cette reine bien peu informée. C'est toujours un sourire moqueur aux lèvres qu'l répondit à sa question.

-Je t'ai dit qu'ils avaient une ouïe très fine, ils ont donc entendus que tu était une reine quand tu me l'as dit tout à l'heure. Ensuite, sur le marché des gobelins, une tête de reine, surtout elfe, vaudrait une vraie fortune. Il lui aurrait donc été utile et surtout très payant d'avoir ta tête.

La reine ne sembla pas écouter ses propos. Elle avait un sourire aux lèvres et elle essuyait nonchalement le sang recouvrant son pied. Néamoin, il savait qu'elle l'avait entendu. Il la regada prendre ses affaires et lui demander où aller.

-J'ai établi mon campement pas trèsloin, si vous voulez, je peux vous y mener. Ce ne sera pas le confort dont vous devez être habitués, mais c'est tout ce que j'ai.

Le demi-elf se rendit directement à son campement sans se soucier de si Kaoru veniat à sa suite. Il demeura tout de même assez concentré au cas où il serait suivit. Un fois arrivé, il leva la main au dessus du feu et claqua des doigts. Instantanément, celui-ci s'alluma diffusant une chaleur réconfortante. Il savait que ce tour ne lui causait pas de mal de tête c'est pourquoi il l'utilisait tous les soirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inopinée (pv:Kaoru Fëanáro) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inopinée (pv:Kaoru Fëanáro)   Une rencontre inopinée (pv:Kaoru Fëanáro) I_icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 14:30

Les paroles du garçon semblaient un peu étranges aux oreilles de l’elfe. Même s’il avait l’ouïe fine et qu’elle était reine à quoi cela leur servirait de la tuer. Oki, elle avait l’impression de se répété, mais beaucoup de chose se produisait en même temps dans la tête de ses jeunes femmes.

- Il a beau avoir entendu que j’étais une reine, ramener ma tête ne lui aurait à rien servit. Puisqu’il est le seul à le savoir parmi sa race et de plus, tu m’as précisé toi-même qu’il était seul. Donc aucune preuve que je sois vraiment reine.
(Elle prit une inspiration et sourit) En gros cela reviendrait au fait qu’il pourrait couper la tête de n’importe quel elfe pour ensuite faire croire à tous n’importe quoi.

Selon elle, cela leur servirait vraiment à rien sauf si il voulait se faire passer pour un menteur, mais bon elle n’avait plus à se soucier du triste sort du gobelin. Il était bel et bien mort. Le garçon lui expliqua qu’il y avait un petit camp pas très loin et commença à s’y diriger sans rien attendre de plus. La jeune femme le suivit aussi silencieusement que possible. Elle observa donc la démarche du demi-elfe. S’il n’avait pas eu des oreilles qui trahissaient ses origines, elle aurait pu le prendre pour un parfait elfe. Sa démarche, son silence, sa silhouette tout y était sauf la taille, car il était beaucoup plus petit qu’elle ainsi que ses oreilles manquaient à l’appelle.

Une fois arrivé et dès que le feu fut allumer, elle alla s’asseoir près de celui-ci pour se réchauffer un peu. Elle n’avait pas envi d’utiliser son pouvoir pour se réchauffer. Cela ne servait qu’à l’épuisé et brûler ses vêtements en même temps.


- Tu crois pouvoir réussir à trouver les assassins de ta famille? As-tu au moins la moindre information sur eux?

Elle frotta énergiquement ses mains contre ses cuisses créant ainsi quelques filaments électriques. Il ne faudrait pas que quelqu’un la touche en ce moment même. Cela risquerait simplement une électrocution.
Revenir en haut Aller en bas
Éthan Koah
¤Aventurier¤
Éthan Koah


Nombre de messages : 46
Race : Demi-elf
Dragon/nier de : Karen
Date d'inscription : 26/05/2010

Une rencontre inopinée (pv:Kaoru Fëanáro) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inopinée (pv:Kaoru Fëanáro)   Une rencontre inopinée (pv:Kaoru Fëanáro) I_icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 21:26

Il était affairé à préparer un repas, quelques chose de simple, lorsque la question de la souveraine elfe atteint ses oreilles. Elle rappella à sa mémoire le souvenir opressant de l'instant où il était entré chez lui et avait trouvé le cadavre de ses parents. Au même moment, ses mains tombèrent sur la bourse qu'il gardait. Dans celle-ci se trouvait le seul indice sur qui avait tué sa famille. Il prit les quelques épices dont il avit besoin et se retourna. Il avait fait cuire une portion de viande et avait bien l'ntension de l'aroser légèrement afin de le parfumer au goût de son altesse.

Il remit la petite boîte en place et termina de préparer le repas. Le tout c'était fait en silence. Un slence rompu seulement par le chant des grillons et des oiseaux. Ilse retourna et tendit une écuelle remplie du repas préalablement confectionné à Kaoru. C'est à ce momnt qu'il décida de répondre à sa question.

-Ceux qui ont tués ma famille ont laissés un indice. Je la garde en permanence. Elle m'est très chère. C'est pourquoi je ne vous dirai pas où elle est. J'ai pu acquérir un très bonne connaîssance de certains clans en cherchant ceux qui avaient orchestrés ce meurtre odieux. C'est ainsi que j'ai pu répondre à votre question de tout à l'heure. J'ai déjà eut affaire avec ces stupides gobelins. Ils sont prêt à croire n'importe quel étranger qui leur dit avoir ramené une tête de reine ou de roi. C'est ainsi que j'ai pu en apprendre tant sur eux.

Il existe un grande variété de tueur comme eux et, un jour, je trouverai le clan dont l'habitude ressmble à celui de ceux qui ont détruit tout ce que j'aimais. Pour répondre à votre question, Oui, j'ai un indice. J'en ai même plusieurs. Et grâce à eux, j'ai une très bonne idée de leur méthode. Chaques clan à sa méthode. Le seul problème est que je n'ai aucune idée de la race, ni du nom du cln auquel il ou ils appartiennent. C'est pour cela que je suis sur la route depuis bien longtemps. Depuis trois ou quatres ans à vrai-dire. Cela répond-t-il à votre question?

Ethan avit beau tout faire pour s'empêcher de pleurer, il ne pût retenir la larme qui coula du coin de son oeil. Il l'essuya du revers de sa manche et tenta vainement de ne rien laisser paraître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inopinée (pv:Kaoru Fëanáro) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inopinée (pv:Kaoru Fëanáro)   Une rencontre inopinée (pv:Kaoru Fëanáro) I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 16:29

La jeune femme remarqua la larme coulée et n’en fit rien. Si celui-ci faisait tout pour ne pas que ça paraisse, Kaoru ne ferait donc pas exprès pour en parler. Elle savait que ça n’avait pas été une bonne idée pour elle de lui poser cette question, mais pourtant, la curiosité l’avait remporté sur la mortalité. Enfin, elle soupira puis regarda le repas que l’elfe préparait. C’était de la viande, ce qu’elle mangeait toujours en cachette.

Un petit sourire se dessina sur ses lèvres. Pourquoi devait-elle toujours se cacher pour faire quelque chose qu’il lui plaisait. Juste à l’idée d’y pensé cela la rendait un peu triste. C’est dommage que les elfes ne soient pas aussi libres qu’elle, mais peut-être était-ce là une très bonne chose. Elle ne souhaitait pas imaginer comment le monde deviendrait si les elfes devenaient tous aussi rebelle que leur reine. Je crois que ce ne serait vraiment pas une bonne idée. Des guerres éclateraient! L’elfe secoua la tête et regarda Éthan. Elle avait faim, mais sûrement que cette nourriture ne lui était pas destiné ou plutôt peut-être n’était-elle pas invité.


- Crois-tu avoir assez de nourriture? S’il t’en manque, je peux toujours aller m’en chercher. Je ne voudrais pas m’imposer.


C’est ce que la plupart des gens aimait chez elle. Elle n’était pas envahissante et savait faire tout ce qui était en son possible dans un mauvais moment. Enfin, elle avait de bons côté malgré son caractère hautain et un peu têtu.

- Il ne devrait pas y avoir de telle atrocité dans le monde. Chaque personne mérite de vivre…c’est dans leurs droits. Le mal ne devrait pas existé.


Elle se mit tranquillement à se balancer d’en avant à en arrière frottant toujours ses mains contre ses cuisses, car elle ne s’était toujours pas lever.
Revenir en haut Aller en bas
Éthan Koah
¤Aventurier¤
Éthan Koah


Nombre de messages : 46
Race : Demi-elf
Dragon/nier de : Karen
Date d'inscription : 26/05/2010

Une rencontre inopinée (pv:Kaoru Fëanáro) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inopinée (pv:Kaoru Fëanáro)   Une rencontre inopinée (pv:Kaoru Fëanáro) I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 20:20

-Non, j'ai déjà mangé. Et, en plus, j'en ai amassé assez pour longtemps. Vous devez avoir faim. De toute façon, les émotions de la journée vous ont surment creusés l'apétit.

Le demi-elf se retourna et continua de préparer son bivouac où il passerais la nuit. Il étendit un drap imperméable accoté au mur et le fit pencher afin de ne pas être arrosé si il venait qu'à pleuvoir. Il s'arêta soudain en plein milieu de se qu'il faisait et se retourna vers la reine.

-Pensez-y deux secondes votre altesse, Si le mal n'existait pas, alors que serait le bien. Si l'ombre n'existait pas, alor que serait la lumière et si on ne tuait personne, que deviendrait le mal? Une personne ayant tué d'innombrable personnes mérite-t-elle de vivre? Je suis d'accord que chaques personnes devrait pouvoir vivre, mais chaques personnes à des limites. N'avez-vous pas déjà voulu briser les règles, car même une reine doit se conformer à des règles et même plus qu'une autre personne. n'es-ce pas?

Le demi-elf était d'un tout autre avis. Il détestait devoir tuer, mais si sa vie ou celle d'une personne innocente était en jeu, il ne pouvait s'empêcher de réajir. Il poursuivit tout en contiuant de préparer l'abrit pour la nuit.

-Je ne partirai aucun débat avec vous sur cette question ce soir. Vous pouvez utilliser le bivouac que j'ai préparé, je dormirai à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inopinée (pv:Kaoru Fëanáro) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inopinée (pv:Kaoru Fëanáro)   Une rencontre inopinée (pv:Kaoru Fëanáro) I_icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 17:02

Kaoru fit un peu la mou. Alors ce garçon lui faisait à manger sans qu'elle ne lui aie demandé. Enfin, elle ne lui aurait jamais demandé. Elle sourit légèrement et ses yeux devinrent tranquillement mauves. Parfois, on ne pouvait bien comprendre la jeune femme. Elle semble un peu bipolaire. Son humeur et son attitude changeait vraiment beaucoup. z

- Vous savez, vous n'êtes pas vraiment obligé de me faire à manger. Je pourrai très bien m'arranger.

Elle tentait de rester toujours aussi gentille que son sourire le lui permettait d'être. Elle non plus ne souhaitait pas s'aventurer sur le chemin du bien ou du mal. Chacun pouvait avoir son opinion et puis, selon elle, s'il n'aurait jamais connu le mal, il n'aurait sûrement pas la même perception des choses aujourd'hui. C'est la même chose avec n'importe toutes ces choses que la nature peut leur offrir à eux, être vivant.

La jeune femme suivait du regard le jeune elfe. Il ne devait pas être vieux. Enfin elle ignorait pourquoi elle le surnommait toujours elfe, alors qu'il ne l'était pas vraiment, mais bon pour elle, elle le voyait comme l'un des membres de son peuple. Celui-ci lui proposa alors son bivouac, mais la jeune femme se devait de refuser. Il l'avait préparé alors c'était à lui d'en profiter.


- N'en fait pas trop pour moi. Je vis avec la nature depuis 99 années alors je dormirai bien à côté. Et puis je n'aime pas profiter du travail des autres.

Kaoru quitta par la suite son siège improviser qui se trouvait près du feu et s'avança d'avantage vers celui-ci, même si elle était déjà proche. Elle s'accroupit près de celui-ci et plongea son regard dedans. Étrangement, la danse des flemmes l'hypnotisé un peu. Elle avait envi d'y plonger sa main, mais elle se retint. Son intention n'était pas de se brûler loin de là et puis...elle avait déjà un moyen de se brûler.

- Ha et au fait, je ne peux vraiment pas emprunté ceci. Si je venais à avoir trop froid tout ceci risquerait de prendre feu, enfin voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Éthan Koah
¤Aventurier¤
Éthan Koah


Nombre de messages : 46
Race : Demi-elf
Dragon/nier de : Karen
Date d'inscription : 26/05/2010

Une rencontre inopinée (pv:Kaoru Fëanáro) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inopinée (pv:Kaoru Fëanáro)   Une rencontre inopinée (pv:Kaoru Fëanáro) I_icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 16:26

La moue de l'elfe fit sourire le demi-elf. Il la trouva charmante. Aussi, elle changea d'humeur rapidement ce qui ne l'ébranla même pas. Il se cotenta de continuer la préparation du bivouac.

-Il n'y a aucun mal à vous préparer une de mes spécialité et, de plus, votre estomac à crié si fort en se rendant ici que je n'ai pu l'ignorer.

Un demi sourire se déssina sur les lèvres d'Ethan et, lorsqu'il eut finit de tout préparer, il perdit le sourire à cause de la réponse de la reine.

-Vous n'avez pas 'air aussi expérimentée que ce que vous me dites. 99 ans, c'est beaucoup. Bien sûr, pour une Elfe j'imagine que c'est norml, mais j'insiste. Il risque de pleuvoir et vous devrez vous habriter, sinon vous allez attraper froid.

Le demi-elf jeta un coup d'oeil à son invitéeet la vit s'approcher du feu. elle le fixait comme s'il allait lui sauter à la gorge. Il trouva cette comparaison amusante, mais se retint de lui faire savoir. Il demeura ainsi jusqu'à ce qu'elle lui dise qu'elle risquerait de prendre feu. Il alla s'asseoir à côté d'elle.

-Mon bivouac vien d'une contrée elfe très lointaine, il crée une sorte de protection contre les éléments. En plus, il ne peut pas prendre feu. J'insiste. Mon manteau est fait d'un matériau semblable, alors je n'aurai p de problème cette nuit.

Cette fois, Ethan, dans la demi-obscurité, se sentit bien. Le feu se réfletant sur son visage lui donna un air sérieux qui lui allait si bien, qu'il aurrait fait fondre le coeur de bien des humaines. C'est d'ailleur ce même visage qui avait ravis tant de coeur dans le village d'où il vien. Ses cheveux, habituellement blancs, parurent presque noirs dansla nuit si belle. Le demi-elf leva les yeux au ciel et vit qu'il commençait à se couvrir d'étoile. Le paysage était d'une beauté à couper le souffle. La nuit était douce et rien, même pas le chant d'un grillon ou d'un oiseau quelconque ne semblait vouloir briser ce silence parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre inopinée (pv:Kaoru Fëanáro) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inopinée (pv:Kaoru Fëanáro)   Une rencontre inopinée (pv:Kaoru Fëanáro) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inopinée (pv:Kaoru Fëanáro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp sans nom [pv kaoru]
» La rencontre des souverins (PV:Kaoru)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonnier ou dragon :: Territoire inconnu :: Drakarstyr, l'ancienne ville draconienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser