Dragonnier ou dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragonnier ou dragon

[Forum RPG Fantastique]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Seule dans un monde si grand (pv Mariko)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ainu Nén
¤Mage¤
Ainu Nén


Nombre de messages : 11
Age : 29
Race : Ange déchu
Localisation : Dans la forêt =)
Date d'inscription : 10/04/2010

Seule dans un monde si grand (pv Mariko) Empty
MessageSujet: Seule dans un monde si grand (pv Mariko)   Seule dans un monde si grand (pv Mariko) I_icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 22:01

Ainu était assise à côté d'un petit ruisseau. Elle regardait un peu autour d'elle la superbe forêt qui l'entourait. Elle ne savait pas quoi faire. Elle s'étendait dans l'herbe vert en cueillant quelques marguerites. Elle jetait aussi souvent un oeil au ciel ensoleillé pour oublié qu'elle était seule. Elle trouvait sa vie vraiment banale. Elle voulait vivre l'aventure et rencontrer des gens. Ne pas avoir peur de la population, pouvoir les approcher sans avoir peur. Malgré elle, sa timidité était très élevée.
Elle se releva et prit doucement le bas de sa robe.
Elle la leva doucement et trempa doucement ses pieds dans l'eau du ruisseau. Elle commenca à tourner en faisant aller sa robe dans le vent qu'elle créait en tournant. Elle sautillait un peu et elle avançait gracieusement dans l'eau.
Le soleil refletait sur l'eau du ruisseau, se qui faisit briller les yeux d'Ainu.
Même si elle souriait, elle ne se setait pas comme ça à l'intérieur d'elle. Elle se sentais très seule. Comme elle le disait, elle était seule dans un monde si grand.
Un craquement qui venait d'un peu plus loin la fit arrêter. Elle regarda lentement autour d'elle et ne vit rien. Elle entendit quelqu'un courrire et les bruits s'approchaient de plus en plus d'elle. Elle se retourna et qu'elle que chose lui fonca dedan. Elle tomba assise dans l'eau. En se frottant la tête elle s'ouvrit les yeux et vit une personne allongée devant elle. Elle était un peu sous le choque et elle demanda avec une voie un peu tremblotante...
-Uh...Je suis vraiment navrée! Est-ce que.. ça va..?
Revenir en haut Aller en bas
Mariko Inuki
¤Ermite¤
Mariko Inuki


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2010

Seule dans un monde si grand (pv Mariko) Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un monde si grand (pv Mariko)   Seule dans un monde si grand (pv Mariko) I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 9:27

- Navré ? Pourquoi être navré je t'ai rentré dedans !

Myu ne comprenait pas très bien les mots de la fille en avant de lui. En plus elle semblait tellement… Gêner ! Myu n'avait pas voulu lui entré dedans ! Habituellement, il ne fait jamais de faux mouvement, pouvant prédire l'avenir autour de lui, mais quand votre tête est envoûtée par votre nez qui humecte des odeurs de pâtisserie, de pain et de poulet rôtis, dur de ce concentré sur autre chose, surtout quand on s’appelle Myu !

Il se releva rapidement sans proposer à l'accidenté sa main pour l'aider, la pensée l'ayant évité. Il regarda la petite et à sa grande surprise, elle était plus grande que lui. Il en était légèrement frustré et jaloux


- Enfin moi ça va. C'est plutôt toi qui devrais ne pas aller avec ma caboche toute dure ! Dit-il en faisant l'imbécile en tenant sa tête.

Il pensa enfin à l'aider. Lui donnant sa main, il dit d'un ton joyeux
:

- Je m’appelle Mariko Inuki, mais je, et tout le monde, m'appelle Myu. Désoler de t'avoir rentré dedans.

Au moins, c'était une enfant comme lui. Ça faisait si longtemps qu'il n'avait côtoyé de femme… De son âge. Son vice le poussant toujours vers la maturité !
Revenir en haut Aller en bas
Ainu Nén
¤Mage¤
Ainu Nén


Nombre de messages : 11
Age : 29
Race : Ange déchu
Localisation : Dans la forêt =)
Date d'inscription : 10/04/2010

Seule dans un monde si grand (pv Mariko) Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un monde si grand (pv Mariko)   Seule dans un monde si grand (pv Mariko) I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 19:51

Elle se releva et dévisagea le jeune garçon, non méchamment et lui fit un petit sourire forcé. Elle regarda un peu autour d'elle, comme si quelque chose la tracassait.

-Non..Ne sois pas navré.. Ça arrive à tout le monde de... faire des erreurs...

Elle était très gênée sur le coup. C'était la première personne à qui elle avait parlé depuis quelques années. Le fait qu'il avait l'air amicale lui fit confiance en ce petit garçon.

-Je suis Ainu Nén, mais appel moi Ai.. Malgré que je fréquente peu de gens ils m'appellent souvent par ce nom. Je suis désolé j'étais peu être dans le chemin. Je suis un lourd fardeau pour bien des gens. Mais s'il te plaie ne sois pas désolé, Je suis sure que ce n'était pas voulue, alors ne t'inquiète pas pour moi.
Elle sourit réellement. Pour la première fois depuis longtemps elle n'avait pas sourit réellement. Elle caressa doucement la tête de celui ci avec un sourire ensoleillé. Elle se pencha un peu pour que sa tête soit à la même hauteur que celle de Myu.

- Alors.. Que fais-tu dans les environs? Je ne t'ai jamais vue dans les environs. Ou n'es-tu qu'un simple passant?

Revenir en haut Aller en bas
Mariko Inuki
¤Ermite¤
Mariko Inuki


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2010

Seule dans un monde si grand (pv Mariko) Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un monde si grand (pv Mariko)   Seule dans un monde si grand (pv Mariko) I_icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 10:33

- En effet, on peut dire que je suis un passant, mais un simple alors là pas tant que ça ! Répondit-il d'un air tout fière.

- Je reviens de la ville un peu plus au sud. Je m'y étais installé quelque temps, mais j'ai dû partir pour cause de chasse. Il voulait m'avoir !


Myu a toujours été la convoitise des hauts placé de la société. Tous ceux qui connaissaient d'une manière ou d'une autre l'étendue, pourtant minime, de ses pouvoirs voulaient le capturer, ou du moins s'en rapprocher. Étrangement, Ce sont toujours les femmes qui le trahissaient et les hommes qui le poursuivaient… Faut dire que quand tu parles à l'un, il prévient l'autre…


- Je suis populaire, mais pas dans un bon sens. Sinon toi t'es qui ?


Il s'approcha de la jeune grande fille et caressa sa joue de la paume de sa main. Lentement, celle-ci descendit de sa pommette jusqu'au bout de son menton. Elle poursuivit tout le long de son bras et fini sur le dessus de sa main. Son visage était livide, comme s'il pensait. Aucun sourire n'illuminait son visage. Il était, vraisemblablement, en transe.

D'un coup, un petit sourire naquit sur ses lèvres. Rien de très extravagant, mais un sourire quand même
.

Sa main rebroussa le chemin qu'elle avait emprunté auparavant et lorsqu’elle atteignit enfin sa pommette, il lui donna un léger bisou sur le front. Il dut faire un petit saut pour l'atteindre.

- Tu es très jolie pour ton âge, petit ange !
Revenir en haut Aller en bas
Ainu Nén
¤Mage¤
Ainu Nén


Nombre de messages : 11
Age : 29
Race : Ange déchu
Localisation : Dans la forêt =)
Date d'inscription : 10/04/2010

Seule dans un monde si grand (pv Mariko) Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un monde si grand (pv Mariko)   Seule dans un monde si grand (pv Mariko) I_icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 18:15

Elle rougit sur le coup. Personne ne l'avait complimenter depuis si longtemps. Elle se contenta de fermer les yeux pour graver ce moment de tendresse dans sa mémoire. Elle souriait et aucun mot pouvait décrire se qu'elle ressentait. Elle était si bien, si heureuse.

-Moi.. Je suis qu'une âme perdue qui vit dans cette forêt seule.. Je suis peu être un ange déchu, mais je ne fais de mal a personne.. Alors ne t'inquiète pas je ne te ferai pas de mal. Je n'ai pas mérité se qui m'arrive.. Je suis juste blâmée pour une chose don j'ignore complètement.

De nombreux souvenirs lui traversa l'esprit. Des images affreuses don elle avait été témoin. Un gros frisson lui traversa le corps entier. Habituellement elle aurait fondue en larme, mais a ce moment elle garda le sourire et elle se sentais heureuse malgré la souffrance qu'elle avait subit. Elle ria un petit peu et ses yeux pétillaient.


- Pourquoi des gens voudraient en avoir après toi? Tu as l'air si gentil et tu es si mignon! Le monde est cruel et c'est ça qui m'effraie autant..
Revenir en haut Aller en bas
Mariko Inuki
¤Ermite¤
Mariko Inuki


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2010

Seule dans un monde si grand (pv Mariko) Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un monde si grand (pv Mariko)   Seule dans un monde si grand (pv Mariko) I_icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 16:56

- Je ne suis pas aussi minions que ça ! Dit-il tout gêné.

Le nombre de fois où on lui avait dit ces mots était incalculable et il en avait même fait une overdose. Quoi qu’au fond de lui-même, il rougissait de plaisir et ça paraissait dans ses agissements. Il devenait encore plus minions !


- Et puis comme tout le monde dit, il ne faut pas ce fier à l’apparence ! Qui sait, si j'avais une dague…

Et pouf sa main apparue dans son cou. Il ne faut à Myu qu'un millième de seconde pour franchir un mètre. La distance entre lui et elle étant moins grande, il pouvait se déplacer à sa guise.
Il tenait un air sévère.

- ... Je pourrais te tuer comme ça, ou encore…

Il se déplaça encore, mais se mit derrière elle. Il l'entoura de ses petits bras et, de ses joues bien portantes, se frotta contre son dos, à la zone positionné un peu plus haut que ses hanches. Cet endroit, c'est celle qu'il préfère. C'est mou, confortable et la poigne y est suffisante pour ne pas tomber quand la promise à son étreinte est très grande. Qui puis est étant l'une des partis du corps soutenant la charpente de tout être féminin, son poids ne paraissait presque pas.

- Te donner un gros câlin tout câlinou!!! Dit-il en continuant de se frotter la joue.

Il réapparu devant elle, assis, les genoux replier et paume contre le sol entre ses jambes. Il la regardait avec ses grands yeux gris/blanc bien ouvert. Sa queue remuait dans tous les sens.


- Tu es vraiment une beauté pour ton âge ! Que fais-tu ? Où vas-tu ? Veux-tu faire quelque chose avec le petit canin que je suis ?


Myu était excité comme une puce, comme à son habitude, mais étrangement il l'était pour une jeune fille, ce qui, avouons-le, relève du miracle…
Revenir en haut Aller en bas
Ainu Nén
¤Mage¤
Ainu Nén


Nombre de messages : 11
Age : 29
Race : Ange déchu
Localisation : Dans la forêt =)
Date d'inscription : 10/04/2010

Seule dans un monde si grand (pv Mariko) Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un monde si grand (pv Mariko)   Seule dans un monde si grand (pv Mariko) I_icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 20:46

Elle souria. Elle sentait une sorte de picottement, ce picottement don elle ignorait la cause. Elle était d'une joie incomparable. Elle regarda le ciel quelques instants.

- Où je vais? Je l'ignore... Ma vie n'est pas vraiment interresante. Ma maison est trop vieille et il fait froid la nuit alors je passe mes nuits a l'extérieur.

Elle ferma les yeux et laissa la brise faire danser ss cheveux lisses. Elle regarda Myu qui avait l'air heureux comme tout. Elle lui souria encore une fois et elle se pencha vers lui. Elle mît doucement ses mains sur ses joues et s'approcha doucement de lui en ferma les yeux doucement. Ses joues étaient rouges et elle arrêta. Elle enleva ses mains du visage et baissa la tête. Elle se content de dire tout bas:

- ..Je suis vraiment désoler..
Revenir en haut Aller en bas
Mariko Inuki
¤Ermite¤
Mariko Inuki


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2010

Seule dans un monde si grand (pv Mariko) Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un monde si grand (pv Mariko)   Seule dans un monde si grand (pv Mariko) I_icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 9:18

Myu avait… Légèrement pour ne pas dire ignorer l'avancé faramineux que la tête de la petite ange avait fait vers la sienne. Serait-ce dû à l'excitation du moment ou tout simplement à ces petits huit ans fraîchement reçus ? Quoi qu'il en soit, quand le désolé d'Ainu entra dans ses longues oreilles, il eut le mauvais réflexe…


- Désoler pour dormir au froid dehors ? Pourquoi tu dis une sottise pareille ! Dit-il en lui prenant énergiquement les mains qui venaient de quitter son visage.

Myu pensait très vite, ou plutôt oubliait de penser très vite. IL disait ce qui lui passait en tête et après il réfléchissait. Malheureusement il pensait au futur et non au passé et donc, pas à la situation qui avait conduit à celle-ci.


- C'est décidé tu vas venir avec moi ! Je vais dans un petit village il n'est qu'à deux… Enfin t'es rapide ? Sinon c'est 45 minutes de marche. Parait qu'ils font les meilleures tourtes à la viande de sanglier de la région.
Dit-il, un coulis de bave naissant au coin de ses lèvres.

Il fit quelque pas en direction de la jeune fille, la passant au commencement de ses pas. Il se retourna après avoir franchi quelque mètre, se retourna vers elle et demanda :


- Alors ? Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Ainu Nén
¤Mage¤
Ainu Nén


Nombre de messages : 11
Age : 29
Race : Ange déchu
Localisation : Dans la forêt =)
Date d'inscription : 10/04/2010

Seule dans un monde si grand (pv Mariko) Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un monde si grand (pv Mariko)   Seule dans un monde si grand (pv Mariko) I_icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 12:40

Elle se leva et regarda encore une fois vers le ciel. Elle était de profil a Myu et une grande brise vint passer dans ses cheveux. Ses cheveux blancs cachèrent ses yeux pendant quelque temps et le vent se calma sans s'arrêter complètement. Elle retourna tranquillement sa tête vers lui avec des yeux noirs. Ses yeux ressortaient la tristesses et la haine. Ses yeux étaient perçants. Elle fixait Myu avec le vent qui faisait danser ses cheveux.

-Je suis désoler d'être un fardeau pour la plus part des gens et de faire du mal aux autres. Je sais que je ne mérite pas d'être sur cette terre et que je devrais être tuée sur le champ, mais..

Elle se retourna face a Myu toujours avec le regard, mais celui ci avait prit plus de clarté, mais elle parlait comme une lunatique. Elle parlait toujours en fixant Myu qui l'observait. Le vent continuait de souffler.

-Je dois la trouver, cette personne.. Je suis sure que je vais finir par trouver cette personne qui va m'accepter et m'aimer comme je suis. Je me ferai saigner s'il faut pour la trouver. Mais c'est mon seul but pour ne plus avoir de remords contre moi.

La brise arrêta tout d'un coup. Ses yeux redevint normaux et son air était redevenu habituel. Elle cligna des yeux pendant quelques instants et elle ferma les yeux en souriant et en riant. Elle passa sa main dans les cheveux de Myu avec le sourir toujours au lèvres.

-Bien sur que je viens. Ça me ferait plaisir de t'accompagner!
Revenir en haut Aller en bas
Mariko Inuki
¤Ermite¤
Mariko Inuki


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2010

Seule dans un monde si grand (pv Mariko) Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un monde si grand (pv Mariko)   Seule dans un monde si grand (pv Mariko) I_icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 14:16

Myu la trouvait.... La trouvait... Il la trouvait en faite bipolaire! Parce que pour passé de ses yeux d'une tristesses-immenses-de-la-profondeur-des-abysses-insondables-de-la-mort à un rire charmant, chaud et quelque peu étrange, il faut être bipolaire!.... ou schizophrénique... Enfin quoi qu'il en soit, Myu oublia les yeux de la petite ange pour ce concentré sur la réponse d'une positivité à en tuer un ours! Malade... l'ours malade... Enfin!

- Wahou super! J'ai enfin une petite amie pour voyager avec moi c'est vraiment! VRAIMENT!!! J'ai envie de sautiller partout!

Pendant ses petit bond de deux mètres dans tout les sens, Myu ne voyait pas le double sens de ses mots. Bien entendu, petite amie pour lui voulait tout simplement dire qu'elle était une amie, petite, contrairement à ses autres grande amies à grosses cuisses et poitrines généreuses. Il arrêta de sautillé d'arbre en arbre pour se poser en avant de la petite-grande fillette. Il était en position-grenouille, prêt à bondir sur la petite mouche qu'était Ai.


- Alors on part quand? Hein! Plus tôt sera le mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Ainu Nén
¤Mage¤
Ainu Nén


Nombre de messages : 11
Age : 29
Race : Ange déchu
Localisation : Dans la forêt =)
Date d'inscription : 10/04/2010

Seule dans un monde si grand (pv Mariko) Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un monde si grand (pv Mariko)   Seule dans un monde si grand (pv Mariko) I_icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 23:10

Elle avait complètement oublié se qui c'était passé il y à peine cinq minutes, elle se concentrait sur se que disait Myu et elle le regardait attentivement exprimer sa joie. Elle prit ses deux mains et les mît contre sa poitrine, du moin le peu qu'elle avait et elle continuait de sourir timidement. Tout d'un coup, la joie lui prit à elle aussi. Elle prit les côtés de sa robe et fit un tour sur elle même en faisant aller sa robe dans tout les sens et en riant de joie. Elle s'arrêta, vaguement étourdie. Ses joues étaient toute rouges. Elle mit son index droit sur sa joue et se pencha vers Myu. Elle le regarda dans les yeux en souriant.

-Partons le plus tôt comme tu le dis! Je te suis Myu!

Elle se dirigea vers lui en sautillant toute exité et elle se mît à côté de lui. Elle mît ses mains derrière son dos en fermant les yeux. On pouvait voir selon comment elle agissait qu'elle était heureuse. Elle se balança un peu toujours en regardant Myu qui avait l'air aussi exité qu'elle. Elle passa encore une fois sa main dans les cheveux doux de Myu.

-Quand tu es prêt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule dans un monde si grand (pv Mariko) Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un monde si grand (pv Mariko)   Seule dans un monde si grand (pv Mariko) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule dans un monde si grand (pv Mariko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule dans les montagnes (pv: libre )
» Retour dans le monde normal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonnier ou dragon :: Territoire inconnu :: Osfedal, la forêt elfe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser