Dragonnier ou dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragonnier ou dragon

[Forum RPG Fantastique]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les prédictions… Quelle plaie! (pv: Kassidia)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mariko Inuki
¤Ermite¤
Mariko Inuki


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2010

Les prédictions… Quelle plaie! (pv: Kassidia) Empty
MessageSujet: Les prédictions… Quelle plaie! (pv: Kassidia)   Les prédictions… Quelle plaie! (pv: Kassidia) I_icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 9:21

Myu se promenait dans la forêt depuis maintenant quelque jour. Il était parfois laborieux de trouver un village rapproché en suivant les sentiers, alors imaginer ce que c’était lorsque, comme Myu, on ne suit pas les chemins!

- Trois jours qu’il avait dit le vieux… Sa fait cinq jours et je meure de faim! Dit-il en finissant par quelque pleure de lamentation.

Il sautait d’arbre en arbre depuis cinq jours, prenant quelque dizaine de pause par jours et un bon huit à dix heures de sommeil. Vue son endurance, il aurait pu ne prendre que trois pause et dormir que quatre ou cinq heure, mais… bah Myu c‘est Myu.


Il se déplaçait vite parmi les arbres. Son saut de branche en branche donnait l’impression qu’il apparaissait et disparaissait. Bien entendu, se n’étais pas le meilleur moyen de locomotion, mais c’était le plus rigolo et franchement, quel vue! Quand Myu pense que des gens se perdent dans la forêt, il se demande bien pourquoi! Vu qu’il la regarde de « haut », la forêt lui semble très… facile à mémoriser. Faut dire que, en se moment, il n’y pensait pas, puisqu’il était, songea-t-il, perdu…


- Ah ah! Rivière droit devant! S’exclama-t-il

Petit coté à lui, son exagération. Quand certain se taise sous peur de dire inutilement quelque chose, lui l’affirme sans aucune gène. Il faut tout dire! Sinon comment comprendre! Et puis, faut toujours parlé de façon exagéré parce que ce qui est nécessaire à dire, c’est barbant » disait-il fièrement tout le temps au rabat-joie qui lui cassait les pieds

- J’ai tellement soif! Je crois que je vais y plonger tiens!

Et hop! Disparaissant de sa branche, il apparu au dessus de la rivière. Enfin, en vrai, c’est un petit ruisseau et non pas une rivière, mais avec sa taille, faut dire que tout semble plus gros, héhé. Il fit trois pirouettes arrière et exécuta un magnifique plongeon dans les eaux fraîches. Il émergea peu après.

- Gniaaaaa! Elle est tellement bonne! Dit-il avec un gros sourire les yeux fermés, regardant légèrement vers le haut. J’y resterais toute la journée!

Idée qui fit un long chemin dans sa pensée pendant un long moment quand même! Mais un bruit attira son attention. Un bruit presque inexistant.

- Rooh qu’est ce que c’est? Sa sonne comme un gros chat. Dit-il en regardant vers le haut, admirant une mèche de cheveux.

Il exécuta un geste exagéré, mettant son menton entre son indexe et son pouce de sa main gauche. Il retenant son bras droit au niveau du coude avec son bras gauche. Ses yeux avaient lâché

-Mais je ne crois pas qu’il y ait de gros chat dans les environs… humm… Fini-t-il en prenant un air songeur.

Il connaissait bien les animaux de la forêt. « Amis comme méchante bêbête, je les connait! » disait-il toujours. Lâchant toute réflexion, il commença à sortir de l’eau rapidement.


- Enfin le bruit ne vient pas de trop loin. Je n’ai qu’à m’approcher. Et hop!

Un petit bond le fit sortir du courant. Il sauta par trois reprises vers le bruit. Étant aveugle, il devait être à dix mètres et moins de la source de la curiosité pour pouvoir la contemplé avec son don. Il se positionna silencieusement sur une branche, contemplant


- Rooh une grosse panthère!
Chuchota-t-il. En plus elle a l’aire gentille. Je pourrais jouer avec elle! Dit-il d’un air enjoué.

Et sans attendre, il bondit en sa direction. Sa vitesse faramineuse lui permit d’atterrir sur la panthère sans qu’elle n’a pu esquiver son arrivé. Tel un chat, il frottait ses joues sur la superbe fourrure de la magnifique panthère.

- Wouaaaahhh! C’est tout doux! Dit-il en donnant un gros câlin à la parti du dos auquel il était couché à plat ventre.

- Gnnmmmm! Lâcha-t-il en remuant sa queue qui avait malencontreusement sorti du dessous de son chandail. C’était tellement confortable qu’il ‘y serait endormie comme un chiot.

*C’est tellement doux, tellement reposant, tellement protecteur. On dirait… on dirait une…*

- Une femmeeee… Dit-il en soupirant de bonheur.

Et s’il advenant que la panthère était agressive, il n’avait qu’à s’en allé aussi vite qu’il était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les prédictions… Quelle plaie! (pv: Kassidia) Empty
MessageSujet: Re: Les prédictions… Quelle plaie! (pv: Kassidia)   Les prédictions… Quelle plaie! (pv: Kassidia) I_icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 10:02

Kassidia marchait, elle marchait sans s’arrêter. Même si ses muscles lui disaient qu’ils n’en pouvaient plus, elle continuait. Elle avait faim et ne se sentait pas assez forte pour la chasse au gibier. Elle avait donc opté pour la pêche, même si elle était vraiment mauvaise. La jeune femme avait mémorisé tous les moindres petits recoins de la forêt. Depuis le temps qu’elle était arrivée en ces lieux, elle s’était surprise elle-même de constater l’étendu de sa mémoire et à quel point elle pouvait garder en mémoire tout ce qu’elle voyait.

La jeune femme se faufilait entre les broussailles du sol sous sa forme de panthère. Une partie de son poil n’avait pas encore repoussé depuis l’attaque qu’elle avait subit, mais elle s’était bien vite remise grâce au soin que le grand draeneï lui avait prodigué. Sa démarche semblait un peu mal assurée et quelque peu boiteuse, si on peu le dire ainsi, mais ça ne l’empêchait pas de continuer d’avancer.

Plus loin, selon sa mémoire, il y avait un petit étendu d’eau où elle pourrait se rafraîchir. Elle décida donc de s’y rendre. Les environs semblaient très calmes, ce qui voulait dire qu’elle ne se ferait pas déranger. Les animaux ne semblaient pas dérangés par sa présence, car ils s’étaient habitués au comportement pacifique et doux de la panthère. Kassidia n’aimait pas faire de mal aux autres créatures, c’était contre sa nature et elle se répugnait elle-même de tuer pour ses repas. Si elle en avait été capable, elle se serait même privée de toute nourriture que tout carnivore consomme. Malheureusement, elle n’en était incapable.

Tout près de l’étendu de l’eau, une présence étrangère à toutes celles qu’elle connaissait se fit sentir. Cette présence ne semblait pas mauvaise. La panthère continua d’avancer, puis un bruit, puis deux autres encore quelques uns retentirent. Les oreilles élevés sur son crâne bougèrent, cherchant la provenance du son, puis plus rien. Les sons s’étaient tous tus.


* La créature semble être partie* Pensa-t-elle.

À peine avait-elle avancé, qu’elle se sentit écraser sur le sol. Un petit grognement sortie de sa gueule, mais pas plus. Elle tenta de se libéré, mais la chose en question bougeait beaucoup trop sur son dos. Sa tête se tourna vers la petit créature, elle parlait, mais ne comprenait rien de ce qu’elle disait. Femme. Qu’est-ce que cela pouvait bien dire? Elle chercha dans la tête du petit, voir si elle pouvait associer ce mot à une image, mais rien ne lui parvient. La seule chose qu’elle constata, c’était la sensation de douceur et de confort qu’il ressentait lorsqu’il disait le mot femme. Ça ne l’aidait pas vraiment.


*Après tout, ce n’est qu’un enfant. Je ne devrais pas parler, moi qui ignore tant de chose de ce monde*

Elle se défit de l’emprise du gamin, puis remarqua ses oreilles et sa petite queue qui remuait derrière lui. Qu’était-ce donc? Elle s’assied devant lui, même si il le surplombait de sa grandeur. S’il souhaitait encore jouer, elle n’avait qu’à s’éloigner de lui ou tout simplement se transformer. Enfin, elle n’était pas là pour jouer ni rencontrer un autre petit animal. Elle avait faim et soif voilà tout. Elle regarda un moment le jeune garçon de ses yeux blanc sans pupilles, puis continua finalement sa route en marchant calmement, même trop lentement à son goût. Elle ne pouvait pas faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mariko Inuki
¤Ermite¤
Mariko Inuki


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2010

Les prédictions… Quelle plaie! (pv: Kassidia) Empty
MessageSujet: Re: Les prédictions… Quelle plaie! (pv: Kassidia)   Les prédictions… Quelle plaie! (pv: Kassidia) I_icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 12:58

- Elle s’en va… Dit-il à voix haute à lui-même.

Il ouvrait et fermait ses petites mains à mainte reprise, se rappelant la texture du souple poile de la panthère. Son visage s’illumina alors comme jamais. *Quelle douceur!* Se dit-il. Fermant les poings très brusquement, il regarda la panthère s’en allé, voulant comprendre pour quoi elle partait. Il voulait rester près d’elle. Il la regarda méchamment, comme lorsque sa maman lui enlevait ses jouet parce qu’il n’avait pas été sage.

*C’est capitale pour moi! Je le dois! Pour la science du confort et du bien être je dois rester avec cette panthère! … peut être qu’elle sera bien avec moi aussi.*

Il s’assit par terre, la voyant s’en allé. Elle était maintenant à trois mètre de lui, se dirigeant vers les broussailles.

*Pourquoi elle s’en va! Se lamenta-t-il. Qu’est ce qu’il y a derrière ses…*

Myu venait de se rappeler qu’il venait de cette endroit et que derrière, il y avait la rivière. Il s’était aussi rappeler qu’est ce qu’il y avait dans la rivière : eau pure délicieuse et quelque poissons, mais il était gros les poissons!

*hum elle a peut être faim, ou soif… qu’as-t-elle? En tout cas elle est trop douce pour être sale!* Il regarda alors le ciel, se rappelant cette douceur. Il était tout mignon avec ses petites pommettes qui rougissaient. Il secoua sa tête pour se remettre les idées droites, puis, en un bond, il fut à la hauteur de la panthère, qui était maintenant à cinq mètres.

Un autre bond et il était à la rivière. Il attrapa un poisson d’une main, ne faisant qu’une cuve avec le creux de sa main pour le sortir de l’eau. Il aurait voulu le prendre, mais il en était incapable vue que le poisson faisait le quart de sa taille. *Grosse bébête gluante!* Dit-il mentalement au poisson. Et même si le poisson avait été plus petit, il n’aurait pas pu l’agripper. Il n’avait jamais été bon aux bêches bestiales dites « traditionnel ». *Pas question que je l’attrape avec ma bouche!* C’était-il jurée en voyant un ours fait de même. Il avait cependant vue le stratagème qu’il utilise aujourd’hui dans la même journée exercé par le même ours. De son autre bras, il sortit sa gourde qu’il remplit d’eau. Il prit une branche et harponna le poisson se débattant toujours pour sa survie. Il se retourna, fit un autre bon et apparu devant la panthère, un air de satisfaction aux lèvres. Ces travaux lui avaient pris, au maximum, cinq secondes.

Il était à un demi-mètre de la panthère. Il fit un geste brusque pour faire avancer ses petites offrandes à la panthère.

- Tu as faim? Dit-il en levant le bâton qui avait harponné le gros poisson. Ou peut être as-tu soif. Dit-il en levant la gourde. Il insista exagérément sur les gestes, ne sachant pas si la panthère comprendrait, Quoi qu’on en dise, les animaux sont intelligent, mais il avait mieux prendre le risque d’offenser cette intelligence que de ne pas se faire comprendre.

Il fit un beau sourire sans dents. Ses yeux étaient fermés, mais montrait une gentillesse vrai. Il commençait à se donner comme défit de faire plaisir à la panthère. Même si se n’était que pour être en sa présence, il allait travailler un peu. Cette idée fit trémousser sa queue dans tout les sens. Il était vraiment adorable avec ses petits cadeaux presque de la même proportion que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les prédictions… Quelle plaie! (pv: Kassidia) Empty
MessageSujet: Re: Les prédictions… Quelle plaie! (pv: Kassidia)   Les prédictions… Quelle plaie! (pv: Kassidia) I_icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 15:48

Kassidia avait continué d’avancer et étrangement, elle savait que la petit créature l’aurait suivit. Elle aurait dût se montrer plus insistante envers lui, voir lui grogner après, lui montrer ses crocs, pour qu’il comprenne le message, mais elle ne l’avait pas fait. Arrivée près de l’eau, elle le voyait toujours le suivre. Pourquoi au fait souhaitait-il tant être à ses côtés? Était-il suicidaire à se point? Si elle avait été sauvage et rien qu’une panthère après tout, peut-être serait-il déjà mort. Enfin, il était tout simplement chanceux qu’elle ne soit pas réellement ce qu’il voyait. Même la personne la plus douce peut devenir la plus cruelle.

La jeune femme s’assied sur quelque galet près de l’eau. Elle observait la technique que le petit garçon prenait pour pêcher. Peut-être en avait-il une meilleure qu’elle. Finalement, elle ravala ses pensés voyant le pauvre essayer d’attraper une créature qui faisait plus que la moitié de son propre corps.

Quand celui-ci lui apporta la nourriture, celle-ci la renifla un moment. Le petit semblait trop insistant à son goût. Voyant la branche qui maintenant toujours la proie, celle-ci leva la patte et donna un coup rapide dessus. Un craquement sourd suivit, puis le poisson suivit d’une partie de la branche tomba devant la panthère. Déposant ses deux pattes de chaque côté, mordant dans le bout de bois, elle tira pour retirer le tout. Sans tarder, elle s’empressa de manger tout ce qu’elle pouvait. Le poisson était beaucoup trop lourd, mais elle n’avait qu’à aller nager par la suite. Un petit hic, s’imposait. Laisserait-elle ce petit gamin, la voir elle, sous sa vraie forme? Enfin, elle n’avait pas vraiment le choix, et puis elle pouvait lire en lui, donc c’était plutôt simple à savoir ce qu’il pensait. Par contre, elle ne comprenait pas toujours tout.

Une fois son repas terminé, elle s’approcha de l’eau. Son corps fut pris de tremblement puis de quelques craquements. C’était toujours peu élégant lorsqu’elle redevenait elle. Surtout qu’elle passait d’une créature qui mesurait moins de un mètre à une créature de plus de deux mètres. Ses sabots prirent lentement forme, puis ses jambes, son ventre, sa poitrine très volumineuse, ses bras, sa queue, sa tête, ses petites tentacules et puis ses cornes. La seule chose qui restait d’elle et qui se retrouvait sur la panthère, était la couleur de sa chevelure qui était la même que du pelage et ses yeux blancs laiteux. Pratiquement nue, celle-ci frissonna. C’était toujours un choc de passer d’une fourrure chaude à nue comme un vers.

Elle se tourna vers le petit garçon et l’observa un moment de haut. Il n’était pas humain, mais avait son petit coté animal à cause de ses oreilles et sa petite queue.


- Merci pour la nourriture
, dit-elle dans sa langue.

Elle était un peu gêner de son état et se retrouver finalement avec une autre personne, puis fit quelque pas vers l’arrière tout en se retournant pour continuer son chemin avançant toujours dans l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Mariko Inuki
¤Ermite¤
Mariko Inuki


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2010

Les prédictions… Quelle plaie! (pv: Kassidia) Empty
MessageSujet: Re: Les prédictions… Quelle plaie! (pv: Kassidia)   Les prédictions… Quelle plaie! (pv: Kassidia) I_icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 13:23

Myu ressemblais réellement à un crétin en se moment! Ses yeux exorbités, sa bouche ouverte et le tout couronné par de fine larme de joie et une coulée de bave bien gluante! Il cru rêver lorsque la transformation débuta, mais de plus en plus que la panthère prenant des formes plus… humanoïde, les yeux de notre petit canidé s’élargissait, s’illuminait. Il avait sentit une certaine attirance pour la panthère, mais là il était au comble du bonheur!

La dame qui se tenant devant lui n’était pas humaine. La peau bleutée et une queue de reptile. Ces deux petit détaille faisait tout. Il remarqua quelque petite tentacule au niveau de son coup lorsqu’elle se retourna et des jambes très… inusité maintenait se corps vraiment grand. À en juger par ses jambes finement découpé et ses cuisses bien en chair. Elle devait être, de face, une véritable bombe! Quand elle parla dans sa langue, Myu ne comprit pas et, même si elle aurait parlé sa langue, il n’aurait pas plus comprit tellement il était dans son petit paradis! La dame se dirigeait vers l’eau et était dès lors en train d’entrer. Myu resta immobile jusqu’à se que l’eau arriva à ses genoux plutôt inusité.


- U… une… UNE FILLE!!!

Il essuya doute expression Béa et fonça tête baissé sur la dame aussi rapidement qu’il pu. Arrivé à l’extrémité de la berge, il sauta assez loin pour agripper la queue de l’étrangère. Il y avait un sourire extrêmement heureux sur son visage. La dame dépassait sans doute les deux mètres et, au moment ou elle avait parlé avec cette accent, des centaines de scénario c’était dérouler dans sa tête. Certain coquasse, d’autre minions, mais la plupart pervers et plutôt vicieux…

Il usa de cette fine et lisse queue tel qu’il aurait usé d’une liane : Faisant un demi cercle et passa entre ses jambes. Lorsqu’il fut dans l’eau, il imagina le devant de la femme. La simple vue imaginaire de sa poitrine lui fit ouvrir la bouche, malgré toute cette eau. Il attrapa un petit poisson malchanceux et faillis s’étouffer avec. Il le recracha avec violence juste avant sa sortie de l’eau, toujours accroché à la queue de la dame.

Quand il sortit, il se déposa sur le genou de la dame, qui était presque parallèle au sol. Il s’accroupit un peu et sauta vers la poitrine de la femme. Il donna un gros câlin au dessous de ses seins. Son bonheur s’agrandit alors qu’il remarqua qu’il ne pouvait même pas faire le tour de la base de ses seins. Le bonheur ne fut que plus intense lorsqu’il remarqua la douceur exceptionnel de sa peau et que, sur le marché, il était pratiquement à découvert, vue le maigre tissus qui les recouvrait.

D’un air frôlant l’euphorie, positionné entre ses seins, il dit aussi rapidement qu’il était :


- Tu! Tu es si belle, si adorable, si mystérieuse, si exotique, si attirante, si confortable, si admirable, si sensuelle, si bien découper, si bien en chair, si bien tout se que je peux aimer!!!

Il sauta pour arriver à son visage. N’ayant même pas encore réussis la manœuvre, il continua :

-Je m’appelle Mariko! Ou Myu comme tout le monde dit! Enchanté de…


Et hop! Il avait essayé de sauter en prenant appuis sur les hanches de la dame, mais elle était trop bien constituer et il n’y avait ni gras, ni os où mettre pied. Myu n’avait fait qu’une dizaine de centimètres vers elle qu’il chutait déjà vers le ruisseau. Il essaya de s’agripper à quelque chose, mais ne pu trouver de poigne ferme. Il tomba sur le dos dans l’eau. En émergeant, il remarqua qu’il tenait quelque chose…

- Un… un bout de tissus? Ou j’ai bien pu ramas…

Ses yeux s’exorbitèrent. Il leva la tête vers la grande dame et, sous le regard aveuglant du soleil, il constata se qu’il venait de comprendre : Il venait d’arracher le haut de la dame. Cette poitrine généreuse était maintenant, au bonheur et au malheur de Myu, entièrement dévoilé…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les prédictions… Quelle plaie! (pv: Kassidia) Empty
MessageSujet: Re: Les prédictions… Quelle plaie! (pv: Kassidia)   Les prédictions… Quelle plaie! (pv: Kassidia) I_icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 8:09

La petite créature avait crié. Elle n’avait rien compris de ce qu’il pouvait avoir bien dit, mais selon le ton de sa voix, il semblait fort surpris. Il est vrai qu’il était peu probable de voir une créature comme elle sortir de nulle part, mais il était encore peu probable de voir une panthère se transformer en elle. Enfin, elle n’allait pas se laisser déconcentrer par un petit garçon remplie d’énergie. Étrangement, elle ne se sentait pas mal à l’aise près de lui. Elle semblait plutôt exaspérer face à la solitude qui lui glissait entre les doigts. Elle devra donc attendre que celui-ci reparte on ne sait où avant qu’elle retrouve sa paix intérieur. Pour l’instant, elle n’allait pas se montrer distante. Elle avait remarqué depuis son arrivée que la solitude lui faisait atrocement mal, même si à l’intérieur d’elle, elle l’avait toujours été.

Ouvrant grandement les yeux, elle sentit une petite pression sur sa queue. Elle tourna la tête, voir ce que cela pouvait bien être, espérant tout simplement qu’un poisson n’ait pas pris sa queue pour un gros vers. Ça ne lui faisait pas mal. Elle n’eut même pas le temps de tourner légèrement la tête, qu’elle vit le petit garçon aux oreilles poilues maintenir celle-ci entre ses petites mains.


* Mais qu’est-ce qu’il compte faire?!*


Elle tenta même de regarder dans sa tête, mais la seule chose qu’elle put voir, se constituait de formes floues, noires et blanches. La petite créature s’était aussitôt retrouver devant elle. Sa queue tenta de se dérober, mais celui-ci y resta accroché. Elle avait envi de grogner à ce moment, mais le câlin que celui-ci lui fit la laissa perplexe. Elle ne savait plus vraiment ce qu’il souhaitait. Elle n’arrivait même pas à distinguer les pensés de ce petit tellement y en avait. C’était comme avec lui… Kassidia se devait absolument d’augmenter la puissance de ce pouvoir. Elle se devait, pour réussir à comprendre les pensés des gens comme eux. Elle voulait lire, elle voulait savoir, connaître et apprendre sur tout ce monde. Maintenant, elle savait qu’elle n’était plus seule. Enfin, tout ceci impliquait le fait qu’elle devra rencontrer énormément de personne, car ce n’est certainement pas avec les animaux qui n’ont presque pas d’intelligence, comme les humanoïdes, qu’elle réussira à faire grand-chose.

Son regarda laiteux se rapporta sur le jeune garçon. Elle semblait confuse, elle aurait aimé comprendre tout ce que ce petit bout entrain pouvait lui dire. La seule chose qu’elle pouvait vraiment savoir de lui était les intentions qu’il lui portait. Il n’était pas du tout méchant et selon son physique, il y avait peut de chance que ce soit un redoutable guerrier. Bref, il était jeune et mignon. Il n’avait pas besoin pour le moment de penser à tout ceci. Lorsqu’elle entendit son nom, elle réussit à visualiser le petit garçon dans sa tête.


* M…mari…ko…..c’est son nom, du moins je crois…*

Une lueur de surprise se peignit sur son visage lorsqu’elle le vit chuter. Elle ne tendit même pas la main pour le retenir. Elle était simplement figée, mais pourquoi? Enfin voilà le pourquoi. Lorsque celui-ci s’était agrippé à quelque chose, elle s’était sentie légèrement basculer vers l’avant. Enfin, elle savait avec quoi celui-ci était tombée. Elle secoua la tête et se mit à marmonner des mots dans sa langue. Elle était vraiment gênée de se retrouver dans une telle situation. Elle n’aida même pas le petit à se relever et s’éloigna un peu. Pour le moment, elle devait cacher cette poitrine qui ne l’avait jamais vraiment gêné jusqu’à date. Elle plaça ses deux bras devant elle, prenant un sein dans chacune de ses mains. Enfin, il ne fallait pas qu’elle se laisse abattre. Qu’est-ce qu’un enfant pourrait bien lui faire alors qu’elle mesurait deux fois plus que celui-ci. Gênée, elle ne se retourna pas vers lui, mais lui dit tout simplement ceci :


- Kassidia….

Cette petite créature, semblait être doté d’une intelligence. Donc, il comprendrait bien ce qu’elle voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mariko Inuki
¤Ermite¤
Mariko Inuki


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2010

Les prédictions… Quelle plaie! (pv: Kassidia) Empty
MessageSujet: Re: Les prédictions… Quelle plaie! (pv: Kassidia)   Les prédictions… Quelle plaie! (pv: Kassidia) I_icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 18:05

Myu avait entendu Kassidia. Il savait bien que c’était son nom ! Enfin, il le croyait… Enfin ! Il allait l'appeler comme ça. *Ça simplifiera les choses* Se dit-il.

Il se releva. Tranquillement, son petit popotin quitta le sol, mais ces yeux, eux, ne quittèrent en aucun cas les deux gros, énormes, merveilleux coussin de bonheur de la grande dame en bleu. Elle avait beau essayer de les cacher, Myu voyait ceux-ci déborder de toute part et, honnêtement, ils étaient encore plus merveilleux à voir.


- Je… Je… Je suis désolé Madame Ka… Kassidia ? Prononça-t-il du mieux qu'il put en tentant désespérément de la regarder dans les yeux.

Mais rien à faire. Vraiment, Myu se sentait faible. Heureux, certes ! Mais faible tout de même. Il tenta à maintes reprises, mais seulement son corps bougeait. Ces yeux, eux, restaient totalement sur ces nuages bleutés qu'était sa poitrine. *Je dois la réhabiller !* Se dit-il.

Il couru alors vers la grande dame bleu, lança d'un geste vif et précis le bout de tissu, passa entre ces jambes et rattrapa les extrémités du morceau de linge qui avait épousé la forme généreuse de la dame. Le linge se positionna en dessous de ses seins.

- Le… Lever les bras madame !!!
Dit-il d'un ton incontrôlablement pressé.

Il prit, sans lui laisser le temps, ses dessous-de-bras et tira. Il aura voulu prendre ces mains, mais, pauvre de lui, il était trop petit pour les atteindre. Néanmoins elle lâcha légèrement sa poitrine et Myu profita de ce relâchement pour glisser le tissu entre ses mains et ses atouts. Il fit une jolie double boucle en un claquement de doigts.

- Fiou enfin j'ai eu peur que…

Et oups ! Il glissa des hanches de la dame. L'eau les avait rendus glissante et elle était plutôt bien coupée, donc les appuis de graisse étaient aussi rares que les appuis d'os ! Myu tomba, encore !

Il fut rapidement sous l'eau et remonta à la surface en un rien de temps. Il sentit quelque chose d'étrange dans sa main et, pensant que c'était des algues, il lâcha prise. Son regard se porta justement dans la direction du courant et…


- Oh non, non non non non!


Il leva la tête lentement et, d'un œil habile et des pommettes rougis, il remarqua qu'après avoir arraché le haut, il fit tomber le bas…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les prédictions… Quelle plaie! (pv: Kassidia) Empty
MessageSujet: Re: Les prédictions… Quelle plaie! (pv: Kassidia)   Les prédictions… Quelle plaie! (pv: Kassidia) I_icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 19:06

Déjà là, Kassidia n'avait plus son haut et elle était incapable de se tourner vers le petit garçon aux oreilles poilues. Tout comme elle, il semblait très gêner par ce qu'il lui arrivait. Mais le plus pire dans tout ça c'est lorsqu'elle se tourna vers celui-ci. Il ne pouvait s'empêcher de la fixer, non sur les jambes, non dans les yeux, mais bien là où elle avait mit ses deux mains, donc sa poitrine. Son visage bleuté prit une teinte rouge, du moins on ne pouvait pas tellement dire la couleur que cela avait prit.

- J..je ne comprends pas ce que tu dis...M..Mariko..., dit-elle dans sa langue natal.

Elle n'avait pas encore apprit la langue commune que parlait les autres races, mais au moins elle était capable d'associer les noms qu'on leur disait à leur visage. Elle savait au moins que lorsqu'on lui disait « Je m'appelle » cela était un signe de présentation puisque les gens continuaient cette phrase avec leur nom.

Enfin, la suite, elle ne comprit vraiment rien, mais elle sût tout simplement que le petit l'avait encore prit comme appuie pour lui grimper dessus, mais cette fois-ci, ce n'était pas pour la déshabillé, mais bien pour lui remettre son vêtement. Voyant le morceau de tissu de nouveau sous sa poitrine, Kassi releva les bras un peu, même si le petit le faisait pour elle. D'une rapidité hors du commun, il fit une boucle qui ne se détacherait pas aussi facilement.

Alors qu'elle croyait que tout allait bien maintenant, Kassidia relâcha ses bras, mais tout comme tantôt, le petit garçon glissa de son corps. Cette fois-ci ce ne fut pas son haut qui tomba, mais bien son bas. Il se déchira littéralement de sur son corps. Le choc fut tout de même brutal puis la jeune femme perdit l'équilibre et se retrouva sur le derrière assise dans l'eau les jambes écartés. Elle était trop déboussolé pour comprendre quoi que ce soit.


*Mais comment un aussi petite personne peut faire autant de désastre?!?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les prédictions… Quelle plaie! (pv: Kassidia) Empty
MessageSujet: Re: Les prédictions… Quelle plaie! (pv: Kassidia)   Les prédictions… Quelle plaie! (pv: Kassidia) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prédictions… Quelle plaie! (pv: Kassidia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kassidia Nadaho
» xaldor et un vampire quelle poisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonnier ou dragon :: Territoire inconnu :: Osfedal, la forêt elfe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser