Dragonnier ou dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragonnier ou dragon

[Forum RPG Fantastique]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La calme avant la tempête [PV Kaoru]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaminari
¤Dragon¤
Kaminari


Nombre de messages : 417
Age : 34
Race : Dragon noir
Localisation : Vous sentez l'odeur de sang? Si oui suivait la et vous me trouverez...
Date d'inscription : 10/08/2008

La calme avant la tempête [PV Kaoru] Empty
MessageSujet: La calme avant la tempête [PV Kaoru]   La calme avant la tempête [PV Kaoru] I_icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 11:42

Kami était sur le versant d’une montagne. Plus exactement sur un pique de roche. Il faisait noir a cause de la nuit qui tomber mais aussi du ciel couvert par l’orage. Kami n’avait pas quitté les montagnes et l’orage qu’il avait activé était toujours actif. Cependant cette fois il avait prit le temps de se nourrir. Car sa faisait plusieurs fois de suite qu’il était obligé de combattre l’estomac vide et puis il ne voulait pas mourir aussi stupidement. Bien sur il aurait dut partir a la recherche de sa sœur. Mais ou la chercher ? La grotte ou elle vivait normalement avec son fils était par ici hors il n’y avait aucun trace d’eux. Même pas une odeur indiquant qu’ils étaient revenus ici même. Il savait que sa sœur attende de nouveau un heureux événement, seulement elle n’était pas heureuse malgré sa. Elle avait le cœur en miette a cause de la disparition de son deuxième amant et il était pratiquement sur que si elle n’avait pas eu Shiron, elle se serait certainement donné la mort. Mais malgré tout sa étant enceinte avec un jeune dragonnet incapable de volée elle n’avait pas put se rendre loin… Kami n’aimer pas savoir que sa sœur était en danger et qu’il ne savait paso u aller l’aider mais il la comprenait aussi. Il n’avait pas de dragonneaux a la charge lui mais il avait perdu déjà deux dragonnes qu’il aimer. Pour le moment il fixé le sol sans aucun but précis a se demandé quoi faire et ou aller car il ne voyait même plus ces amis. Il ne savait tout simplement pas ou les cherché comme si tout le monde avaient disparut…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La calme avant la tempête [PV Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: La calme avant la tempête [PV Kaoru]   La calme avant la tempête [PV Kaoru] I_icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 16:04

Kaoru marchait à pas de loup dans les sous-bois de la montagne. Elle voulait gravir celle-ci durant la nuit, même si cela pourrait lui être fatal. Ce soir, elle avait envie d’être seule et non accompagné d’une multitude de garde craignant qu’il arrive quelque chose de grave à leur reine. C’est ce qui pouvait bien expliquer le comportement rebelle de la jeune reine en cette soirée. La nuit commençait déjà à tomber et il faisait plutôt frisquet pour la jeune femme à demi-vêtis, mais elle ne s’en faisait pas pour cela. Elle vivait dans les forêts et au plein air depuis fort longtemps, ce n’allait pas être un petit vent froid qui allait l’empêcher de faire ce qu’elle souhaitait. Mais bon, sa détermination finit par en prendre quelques coups, rencontrant un vent plus frais et plus froid. Celui-ci enveloppait son corps qui se figeait souvent sur place. Parfois, elle devait se criblé de coup sur les cuisses pour se libéré de cette froideur. Elle remarqua que en effet, plus elle gravissait les parois de la montagne et plus il se faisait froid. De plus, l’air s’y faisait de plus en plus rare et elle avait l’impression qu’avec la froideur de la nuit, ses poumons allaient exploser sous sa cage thoracique.

* Je …je ne peux continuer* pensa-t-elle.

Elle s’arrêta un moment s’appuyant contre un arbre. Elle était capable de voir dans la nuit, mais elle ne pouvait voir comme au grand jour. Elle percevait parfaitement les contours des objets. Alors qu’elle observait son entourage, la jeune fille entendit le ciel grondé. C’était un bien mauvais signe pour elle. Un orage approchait.

La jeune dame se remit en route ne voulant pas être trempé jusqu’aux os. Elle abandonna donc l’idée, puis fit demi-tour pour redescendre les flancs de la montagne. L’orage approchait à grand pas, mais au bout de quelques minutes de constatation, elle remarqua qu’aucune goûte de pluie ne s’était abattu sur elle.

* Un orage électrique, ce n’est pas si grave. Je peux continuer*

Finalement elle reprit son ascension, mais dût s’arrêter dans un déchirement du ciel. La foudre venait de frapper un arbre. Le malheureux était le plus grand d’entre eux et celui-ci s’abattit tout juste devant la reine. Elle n’avait pas eux le temps de camoufler ses yeux de cette lumière aveuglante et elle poussa un cri ressentant finalement la douleur de ses yeux. Elle plaqua aussitôt ses mains contre ses yeux et se laissa tomber à genoux. Normalement la foudre ne lui faisait rien, mais l’éclat de lumière lui, ne la laissait pas indifférente.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
¤Dragon¤
Kaminari


Nombre de messages : 417
Age : 34
Race : Dragon noir
Localisation : Vous sentez l'odeur de sang? Si oui suivait la et vous me trouverez...
Date d'inscription : 10/08/2008

La calme avant la tempête [PV Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: La calme avant la tempête [PV Kaoru]   La calme avant la tempête [PV Kaoru] I_icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 16:44

Tout sembler si noir. Si obscur… Un peu comme son cœur. Un peu comme l’aura noir qui se manifesté quand il était énervé. Qui aurait cru que sa haine déclenche de telle chose en lui ? Personne mais en y réfléchissant sa ne l’étonner pas. Il était comme la nuit sans aucune lune ni étoile. Sombre. Pour ne pas dire ténébreux. Un peu comme un orage. Seul les éclairs éclairer dans se cas la mais pour kami même les éclairs étaient sombre…

Un cri de douleur tira kami de ces pensées. Un cri strident mais qui n’avait pas était pousser par un dragon. Sans attendre il alla voir de quoi il s’agisse. En arrivant sur place il vit une forme bipède de sexe féminin mais légèrement vêtue. Mais que faisait-elle ici et si peu habiller alors qu’il faisait si froid ? En sep osant juste a coté il la reconnut. C’était l’elfe qu’il avait croisé il y a longtemps mais elle ne semble pas en pleine forme.

-Vous allez bien ? Que c’est il passer ?

Il regarda mais il ne vit aucune blessure ni aucune marque. Elle se tenait toute fois le visage. Il espérait qu’elle ne soit pas prit un éclair mais pourtant dans ces souvenirs elle maitrisé aussi la foudre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La calme avant la tempête [PV Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: La calme avant la tempête [PV Kaoru]   La calme avant la tempête [PV Kaoru] I_icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 22:30

Kaoru maintenait fermement ses mains contre ses yeux. La douleur était telle qu’elle ne pouvait les ouvrir. Elle ignorait si elle était devenue aveugle à cause de cette luminosité intense, mais du moins elle savait qu’elle ne pourrait rien faire de trop demandant. Pour le moment elle était une proie facile. Son cri avait sûrement alerté quelques dragons, s’étant aventuré sur leur territoire. Sur le coup, elle regrettait de ne pas avoir attendu le jour pour faire cette excursion, mais en même temps elle priait pour retrouver la liberté qu’elle avait eue autrefois. Non qu’elle souhaitait quitter son poste; elle avait pris des engagements et elle ne comptait pas se dérober de ceux-ci.

Elle ne put savoir le nombre de temps qui s’était écoulé depuis l’incident, mais elle sentit une présence à ses côtés. Une voix grondante lui demanda si elle allait bien. Ce n’était pas un humain ou ni un elfe. Cette manière de parler et de lié les mots lui disait que l’être de chair, qui lui conversait, n’était nul autre qu’un dragon. La dernière fois qu’elle avait rencontré un dragon, la moitié de ses hommes s’étaient retrouver mort et mastiquer par la puissante mâchoire de l’un de ces êtres écaillés. Mais étant donné que celui-ci cherchait à savoir des nouvelles de son état, elle comprenait bien qu’il ne pouvait être méchant.

- J..je vais bien. La foudre s’est abattue trop près et mes yeux ne l’ont pas toléré. J…J’ai peur d’être aveugle pendant un moment, finit-elle par lâché.

Elle tenta de se relever, abandonna son visage de ses mains. L’elfe garda tout de même les yeux fermé et tâta l’air pour voir si elle pouvait entrer en contact avec un quelconque objet ou bien, le museau du dragon.


- Je ne pourrai pas retourner chez moi…

Elle continuait de chercher appuie, mais maladroite comme elle était dans cette état, elle termina sa course à quatre sur le sol, s’ayant entremêlée les pieds dans quelques racines.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
¤Dragon¤
Kaminari


Nombre de messages : 417
Age : 34
Race : Dragon noir
Localisation : Vous sentez l'odeur de sang? Si oui suivait la et vous me trouverez...
Date d'inscription : 10/08/2008

La calme avant la tempête [PV Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: La calme avant la tempête [PV Kaoru]   La calme avant la tempête [PV Kaoru] I_icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 6:58

Elle avait donc était aveuglé par la foudre. Chose plutôt étonnante car elle maitrisé cette élément et kami avait souvent fait tombé la foudre proche de lui voir carrément même sur lui pourtant il n’avait jamais était éblouie. Mais il n’avait pas aussi le même regard que les elfes. Eux ils avaient le regard plus fin, ils voyaient plus les détails et leurs étaient peut être donc plus sensible. Il réfléchie aussi durant combien de temps elle risqué d’être « aveugle ». Mais avant qu’elle ne termine sa chute au sol, a l’aide sa queue il la retenait.

-Eviter de trop bouger. Appuyer vous contre ma queue sa devrait aller. Mais se qui est du temps de resté aveugle je pense que demain ou d’ici une paire de jour sa devrait aller mieux. Il faut seulement que vous évitiez de les écorchez d’avantage. Mais il vous faudra attendre oui si vous voulez rentrer chez vous. Car je me voie mal vous ramenez chez les elfes. Enfin sa dépend remarque. Ou vivez-vous ?

Il s’asseye plus confortablement regardant autour de lui. Les elfes étaient surtout herbivores. Hors kami connaissait pas trop les différentes plante comestible a par peut être les fruits. Et dans la montagne c’était peut être pas évident de trouver tout sa. Mais chaque chose en son temps.

-Mais que fait une elfe toute seul dans les montagnes sur le territoire des dragons alors qu’il fait plutôt froids ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La calme avant la tempête [PV Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: La calme avant la tempête [PV Kaoru]   La calme avant la tempête [PV Kaoru] I_icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 11:39

Alors qu’elle était en train de chuter contre le sol, elle sentit quelque chose la retenir. La queue du dragon venait de se mettre devant sa route. Elle eut un léger sourire, maintenant elle savait que les intentions du dragon n’étaient pas du tout malsain. Quoi qu’il ne fallait jamais se fier aux apparences. Ne bougeant plus comme celui-ci lui avait indiqué, la jeune femme déposa simplement ses mains sur la queue du dragon. Sa voix lui rappelait quelqu’un, mais elle ne se rappelait plus qui. Ça ne pouvait être Terre de feu, car il était bien trop petit pour la soutenir ainsi. Ce n’était pas Tomahawk, et ni une femelle. Aveugle comme elle était, il était difficile pour elle de savoir à qui elle avait affaire. Mais intérieurement, elle savait qu’elle l’avait déjà rencontré à quelque part.

- Non en effet, vous ne pouvez me ramener à mon village. Mon peuple pourrait croire que c’est de votre faute ce qu’il vient de m’arriver.

Elle tenta d’ouvrir les yeux, mais elle ne vit complètement rien. Tout était sombre et noir. Du coup, elle se sentit faible et plutôt seule. Son corps se mit tranquillement à trembler par un mélange de peur et de froideur, mais elle continuait à se maintenir debout grâce à l’appuie du dragon. Celui-ci avait sûrement remarqué son état, mais elle ne préféra pas en parler et se dépêcha pour se changer les idées. Elle ferma les yeux, et répondit au dragon tout en tourna son visage vers sa grosse tête écailleuse :

- Ce que je fais ici, seule? Et bien, j’avais besoin de solitude et de liberté. Je ne peux me mouvoir seule, car je suis toujours obligée d’être accompagner par mes gardes.

Kaoru se tût un moment, cherchant toujours à trouver qui il était. Mais il se pouvait fort bien qu’elle ne le connaissait pas non plus. Peut-être était-ce tout simplement son imagination qui lui jouait des tours, et puis après ce qu’il venait de se produire, ça ne lui surprendrait pas que son cerveau est subit quelques chocs nerveux.


- Puis-je connaître votre nom? Si bien sûr on vous en a donné à votre naissance…
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
¤Dragon¤
Kaminari


Nombre de messages : 417
Age : 34
Race : Dragon noir
Localisation : Vous sentez l'odeur de sang? Si oui suivait la et vous me trouverez...
Date d'inscription : 10/08/2008

La calme avant la tempête [PV Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: La calme avant la tempête [PV Kaoru]   La calme avant la tempête [PV Kaoru] I_icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 12:32

Kami soupira voyant que l’elfe avait tenté d’ouvrir les yeux. Son état aller pas durée mais elle ne devait pas non plus prendre de risque mais il comprenait l’envie qu’elle avait d’ouvrir les yeux. Lui-même serait le premier a tout faire pour retrouver la vue.

-Je sais que c’est dur mais évitez d’ouvrir les yeux. Et quand au reste de toute façon je ne sais pas ou se trouve votre cité alors si vous êtes aveugle sa va pas m’aider.

Elle répondit ensuite a sa question. Sauf que choisir le territoire des dragons et plus précisément les montagnes n’étaient pas les lieux idéals pour être tranquille. En plus elle devait avoir froid mais sa il n’en était pas sur. Peut être résisté t’elle au froid un peu comma kami. Cependant il ne se rappeler pas que cet elfe était une personne importance car à l’ instant elle avait parlé de son peuple et des gardes. Elle devait donc été très importante voir peut être même la reine des elfes. Il décida de ne pas lui parlé trop la dessus pour le moment mais répondit toute fois a sa question même si elle savait déjà la réponse car il c’était présente lors de leurs première rencontre. Mais certainement qu’elle ne l’avait pas reconnut ou qu’elle l’avait oublié.

-Je me nomme Kaminari. Dragon noir de foudre. Nous nous somme déjà rencontré dans le territoire des hommes. Il y avait une jeune humain avec nous. Sa vous revient ? Sinon vous n'avez pas froid ou faim?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La calme avant la tempête [PV Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: La calme avant la tempête [PV Kaoru]   La calme avant la tempête [PV Kaoru] I_icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 13:38

La jeune dame grimaça à l’idée de se faire réprimander par le dragon. Elle savait qu’elle ne devait pas ouvrir ses yeux, mais s’était plus fort qu’elle. Il n’avait sûrement pas perdu la vue, donc il ne pouvait savoir ce qu’elle ressentait en ce moment. Elle avait l’impression d’avoir plus froid à cause de cette sensation de noirceur, et cette peur qui la tenaillait! C’était horrible comme sensation.

Kaoru sourit finalement en entendant le nom du dragon. C’était ça! Kaminari! Elle l’avait rencontré autrefois et avait apprit à mieux manier la foudre grâce à son aide. Leur rencontre avait été plutôt courte, mais elle avait tout de même apprécié. Elle se rappelait aussi du petit humain sur qui elle était tombée par accident. À ces pensés, elle se mit à sourire. Mais son sourire se voilà par un sourire sombre. Le bon vieux temps était révolu à présent. Depuis le début elle avait tenté de s’améliorer, mais on finissait toujours par l’abandonner. Elle soupira un moment et fut parcourut d’un frisson de la tête aux pieds.

- Maintenant que tu m’as dit ton nom, je me rappel de toi.

Elle lâcha la queue d’une main et se mit à frotter frénétiquement son autre bras. La friction de sa main contre sa peau la réchauffait un peu, mais rien de trop grand pour qu’elle se sente mieux. Par la suite, elle entendit un bruit de son ventre. Elle avait faim. Kaoru remarqua finalement que cela faisait déjà un bon moment qu’elle n’avait rien avalé, et puis son village n’était pas à la porte d’à côté. Depuis combien de temps marchait-elle au fait? Elle n’avait pas compté les heures, elle avait simplement continué et continué.

- Oui, j’ai faim, dit-elle en tentant de calmer son ventre en le frottant de sa main valide, mais serait-il possible de se mettre dans un endroit plus chaud? Il fait vraiment froid, et je risque de tomber malade.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
¤Dragon¤
Kaminari


Nombre de messages : 417
Age : 34
Race : Dragon noir
Localisation : Vous sentez l'odeur de sang? Si oui suivait la et vous me trouverez...
Date d'inscription : 10/08/2008

La calme avant la tempête [PV Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: La calme avant la tempête [PV Kaoru]   La calme avant la tempête [PV Kaoru] I_icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 16:27

Elle se rappeler donc bien de leurs rencontres. Il avait juste fallut qu’il lui rappel son prénom puisqu’elle ne le voyait pas. Cependant il avait remarqué sa frustration quand il lui avait dit de ne pas ouvrir les yeux et sa l’avait fait sourire. Il aurait jamais penser donner se genre de leçon a une elfe. Mais c’était drôle quand on y repenser, du moins pour kami, par pour elle puisqu’elle n’y voyait rien. Puis finalement se qu’il craigne arriva mais c’était logique. Son ventre avait grogné. Et puis elle lui dit également qu’elle avait froid. Mais vue comment elle était vêtue aussi. Il se demandé vraiment qu’est ce qui avait bien put lui prendre de venir ici seul et comme sa. Mais avant de s’occupé de la nourriture il devait lui trouver un endroit sec et au chaud. Pas évident dans une montagne car même les grottes étaient froide. Il avait son idée pour la tenir au chaud mais des problèmes persistés tout de même.

-j’ai peur qu’il n’y est pas d’endroit très chaud par ici. Les seuls endroits sont des grottes et encore le sol et froid comme les parois. Vous pourriez rester blottie contre mes écailles pour vous réchauffez mais j’ai peur que vous deviez tenir encore un peu dans se froid. Car je peux aller cherché des fruits rapidement tout en restant a vos cotés. Alors je vous propose de vous menez a une grotte a l’abri du vent et de l’orage et ensuite aller cherché des fruits et vois rejoindre, sa vous va ? Je crois savoir que les elfes ne mangent pas de viande, je me trompe ?

Il réfléchisse rapidement ou se trouver la grotte lap lus proche. Elle était plus haute mais c’était le seul vraiment à l’abri du vent. Mais dans tout les cas elle sera obligé de grimpé sur kami pour monté.

-par contre pour atteindre la grotte je devrais vous transportez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La calme avant la tempête [PV Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: La calme avant la tempête [PV Kaoru]   La calme avant la tempête [PV Kaoru] I_icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 18:21

Kaoru avait froid, donc elle n'avait aucune objection envers les paroles du dragon. Celles-ci étaient sensées et intelligente. Elle avait déjà volé autrefois sur le dos d’un autre dragon et elle n’est pas effrayée par les hauteurs naturellement.

- C’est une bonne idée ce que tu me dis. Et puis ça ne me dérange pas de devoir attendre quelque temps pendant que tu iras chercher de quoi me nourrir.

Pour ce qui était de la viande, celle-ci avait prit goût à cette chair, car elle avait dû apprendre seule à se nourrir, donc en compensation pour tout animal tué, celle-ci s’excusait envers la créature et priait les dieux d’accueillir ces bêtes parmi eux. Bien sûr, lorsqu’elle partait chasser les petits gibiers, elle s’assurait d’être loin de son village, car les gens de son peuple en seraient plutôt effrayer. Mais les elfes manquaient tous de quoi. Kaoru avait obtenu quelque force supplémentaire en se nourrissant de viande.

- Je mange de la viande, finit-elle par lui répondre, je suis sûrement une des seules de mon peuple à n’en manger. Enfin, pour ce qui est du transport, je n’ai aucun problème, mais crois-tu pouvoir me transporter dans tes pattes, car je ne pourrai pas me retenir comme il se doit puisque je suis aveugle pour le moment.

Elle avait simplement peur de tomber en bas de son dos, en n’ayant pas prit une bonne poigne. Et comme les écailles des dragons étaient coupantes, elle avait tout aussi peur de se couper avec l’une d’entre elle. La jeune femme se mit droite.

- Nous pouvons y aller de suite si tu le désires.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
¤Dragon¤
Kaminari


Nombre de messages : 417
Age : 34
Race : Dragon noir
Localisation : Vous sentez l'odeur de sang? Si oui suivait la et vous me trouverez...
Date d'inscription : 10/08/2008

La calme avant la tempête [PV Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: La calme avant la tempête [PV Kaoru]   La calme avant la tempête [PV Kaoru] I_icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 2:18

-Oui nous pouvons y aller de suite. Et ne vous inquiétez pas je vais te transporté avec mes pattes avants. Mais quand j’y pense, vous êtes bien le premier elfe que j’attends qui mange de la viande mais bon aucune importance. Sa facilitera la chasse pour tout les deux.

Il comprenait pourquoi elle lui avait demandé de la prendre par ces pattes avant. Après tout avec la froid elle risqué d’avoir les membres engourdie et si elle ne tenait pas suffisamment sa prise elle risqué de tombé. Il pouvait la rattrapé mais ce n’était pas le moment de prendre des risques stupides. Surtout qu’elle risqué aussi de se blessé mortellement rien quand glissant sur Kami. Délicatement il la prit avec une de ces pattes et l’amena vers son torse. Il croisa les pattes avant afin de mieux la tenir mais aussi la protéger d’avantage par rapport au vent. Puis il décolla. Le vol ne fut pas trop mouvementé. Il y avait du vent mais rien de violent et la foudre ne déranger en rien. Kami se posa a l’entrée de la grotte et déposa par la suite l’elfe.

-Voila c’est ici. Mette-vous comme vous pouvez. Je reviens avec de quoi manger en espérant trouver suffisamment de gibier.

Il s’envola de nouveau par la suite. Maintenant le problème était la chasse. Ce n’était pas d’attraper et tué les proies le souci mais tout simplement d’en trouver car avec cette orage elle devait surement cacher ou avoir fuit.

Environ une demi heure plus tard kami arriva a la grotte. Il tenait sur lui deux lapins ainsi que quatre poissons. Il n’avait rien put trouver d’autre et heureusement pour lui les poissons adoré les temps orageux.

-Kaoru vous êtes la ? J’ai deux lapins pour vous j’espère que vous aimez sa sinon il y a du saumons.

Il avança pour voir ou elle était installer et si tout aller bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La calme avant la tempête [PV Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: La calme avant la tempête [PV Kaoru]   La calme avant la tempête [PV Kaoru] I_icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 17:08

L’elfe sentit la patte du dragon l’entouré. D’une façon, elle ne se sentait pas en sécurité les deux yeux fermés. Kaoru ne pouvait point voir ce qui l’entourait. Elle avait confiance au dragon et elle n’avait pas de doute sur ses compétences de vole, mais elle était sûre que si celui-ci se retrouvait dans un même état qu’elle, il se sentirait aussi pris et mal que la jeune dame. Par la suite, l’humanoïde sentit les douces écailles du dragon. Il venait de la coller contre son poitrail. Cela aida l’elfe à se détendre un peu plus.

Le dragon finit par prendre son envole. Le vole ne fut pas long, mais la jeune femme sentait la froideur pincer sa peau. Elle claquait des dents et ne sentait plus ses mains pour le moment. Il ne faudrait tout de même pas qu’elle se mette à souffrir d’hypothermie. Ça ne serait pas très plaisant pour elle et ni pour Kaminari qui prendrait sûrement soin d’elle comme il le faisait en ce moment.

À la grotte, celle-ci se dirigea de suite vers le fond de l’énorme bouche caverneuse. Il faisait froid, mais beaucoup moins qu’à l’extérieur. Elle s’assied sur le sol froid, tentant de mettre le plus de vêtement sous elle puis, elle se replia sur elle-même tentant de garder sa chaleur que pour elle. Kaoru luttait. C’était une ombre invisible qui tentait de percer son petit cocon de chaleur. Elle faiblissait à vue d’œil et la froideur lui faisait un peu perdre la carte. Elle sentait sa chaleur la quitté. Elle ne put savoir combien de temps elle avait lutté ainsi contre la froideur de la nuit, mais elle ne souhaitait qu’une chose; c’était qu’elle disparaisse pour laisser finalement place à la chaleur du jour. De l’extérieur, elle put entendre les battements du dragon, puis par la suite, ce fut le tour de sa voix. Il l’appelait, mais elle n’avait pas la force de lui répondre. Ses lèvres avait bleuit et elle claquait des dents sans pouvoir s’arrêter. Malgré le silence de l’elfe, le dragon allait sûrement l’entendre. Elle le savait tout près, même si elle ne pouvait le distinguer de ses yeux.

Elle n’avait pas bougé à l’arriver du dragon et même malgré le bruit, cela ne pouvait pas prouver qu’elle allait bien. Tranquillement, elle tâta le sol d’une main à la recherche d’un quelconque objet. Ses mains tombèrent sur un caillou de bonne grosseur, mais qu’elle était tout de même capable de soulever malgré sa faiblesse. Elle le lança finalement devant elle, tentant de faire voir sa position au dragon. Elle ne savait pas si celui-ci pouvait la voir dans la noirceur de cette endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
¤Dragon¤
Kaminari


Nombre de messages : 417
Age : 34
Race : Dragon noir
Localisation : Vous sentez l'odeur de sang? Si oui suivait la et vous me trouverez...
Date d'inscription : 10/08/2008

La calme avant la tempête [PV Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: La calme avant la tempête [PV Kaoru]   La calme avant la tempête [PV Kaoru] I_icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 6:58

Kami c’était posé a l’entrée de la grotte mais il ne vit pas l’elfe devant l’entrée mais quoi de plus normal alors qu’elle était glacé ? Kami avait bien sentit que durant le vole malgré ces précautions elle avait eu froid. Il ne pouvait tout simplement pas stopper cette sensation de froid. Lui encore ne sentait rien a cause des écailles mais aussi du fait que sa sœur et sa mère étaient des dragonnes de glace. Cependant il n’eu aucune réponse et la il commença a craindre le pire. Il avança presque rapidement dans la grotte. Ces yeux s’habituèrent rapidement ; heureusement pour lui la aussi il avait l’habitude du noir même si il ne voyait pas comme en plein jour. Il cru, au bout d’un moment, distingué une forme. Le mouvement ainsi que le bruit de caillou lui confirmer ces doutes.

C’était bien, elle semblé roulé en boule. Kami approcha rapidement et posa ces prises a coté d’elle puis ensuite approcha son museau d’elle. Il fut alors surpris et presque apeuré de remarqué qu’elle était glacé. Même a travers ces écailles il avait sentit la peau glacé de kaoru. Et si il ne faisait rien elle risqué de mourir gelé. Il n’avait pas le corps chaud comme certain dragon rouge ou des dragons qui utilisé le feu mais il n’aller pas a attendre qu’elle meurt. Délicatement il la prit avec ces pattes avant puis il s’allongea sur le coté droit avec ces deux ailes déplié. Son aile droite était totalement au sol alors que l’autre il la maintenait en l’air. Il déposa l’elfe sur son aile droite contre son torse et referma son aile gauche sur elle. Ces ailes agissent comme un matelas et une couverture même si d’habitude c’était plus doux. Il avait laissé tout de même ouverture pour que l’air circule sans problème. Puis en faisant bien attention des étincelles échappèrent de ces ailes. Certaines étincelle était seulement a une dizaine de centimètre de l’elfe mais avec sa il essayer de réchauffer l’air ainsi que l’intérieur de ces ailes pour qu’elle n’est plus froid.

-kaoru sa va aller… encore quelque minutes et vous n’aurez plus froid c’est promis. Tenait encore un peu.

Il n’avait pas eu trop le choix mais il se maudisse de l’avoir laissé la. Elle était dans une grotte certes mais elle n’avait pas d’écaille et elle porté pratiquement rien sur elle. Femme ou homme, dans cette état personne ne tiens très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La calme avant la tempête [PV Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: La calme avant la tempête [PV Kaoru]   La calme avant la tempête [PV Kaoru] I_icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 16:23

Kaoru était toujours en petit boule dans son coin. Si l’on avait mit un bloc de glace à ses côtés, nous aurions pu croire qu’ils seraient de la même température. Son petit manège avec la caillou avait fonctionné. Kaminari, l’imposant dragon, l’avait entendu et l’avait repéré. Il s’élança rapidement vers elle, la levant dans ses pattes. Kaoru se sentait courbaturer, elle se sentait incapable de bouger la moindre petite parcelle de son corps. Quand Kaminari la déplia pour l’allonger sur son elle, elle se mordit la lèvre. Des craquements provenant de son ossature se fit entendre d’un peu partout. Quelques minutes de plus et elle serait sûrement morte. Sa y est, elle partirait plus jamais de son village et restera cloîtré à tout jamais dans sa maison suspendu si elle réussissait à s’en sortir indemne.

Même si elle pensait ceci, elle savait qu’elle ne le ferait pas. Elle avait toujours été une aventurière d’esprit et même si elle rencontrait des obstacles sur sa route, elle les surpassait toujours.

Une agréable chaleur se diffusa autour d’elle. Elle pouvait entendre des crépitements quelconques. L’elfe se doutait bien que cela provenait de Kaminari. Il manipulait la foudre de bien meilleur façon qu’elle. Ses pouvoirs à elle, se résumait qu’avec le mot attaque. Pourquoi? Ça elle l’ignorait. Elle ne s’était jamais vraiment attarder sur ce qu’elle pourrait faire d’autre avec ceux-ci. Elle devra bien sûr y remédier, car pour le moment elle ne se sentait vraiment pas bien ou plutôt inutile. *Je ne suis qu’un détritus bon qu’à jeté* se dit-elle. Une ancienne parcelle de sa personnalité s’incéra en elle lui faisant voir comment elle était autrefois. Elle était indépendante et n’avait besoin de personne d’autre pour subvenir à ses besoins. C’était avant, le bon vieux temps, avant même qu’elle ne soit reine.

Elle gigota un moment entre les ailes du dragon. Dès l’or qu’elle pu mouvoir ses jambes et ainsi que ses bras, elle tenta de se dérober du cocon de membrane. Une fois extirpée de cet abri de chaleur, elle se retrouva au sol allongée sur ses côtes. Elle s’appuya finalement sur ses mains, se relevant sur ses jambes flageolantes. Elle ne s’était pas complètement remise de ce qui lui était arrivé, mais elle s’était résolue à une chose; redevenir qui elle était.

- Je suis désolée d’avoir été un poids pour toi, mais soit en sûr, je ne le serai plus.

Après ces dires, elle se concentra un moment tentant quelque chose de stupide. Elle ne l’avait jamais fait. Elle commanda à son pouvoir de la foudre de s’ouvrir à elle et de se propager dans tout son corps. Elle voulait ne faire qu’un avec celle-ci. Sa peau lui brûlait. Une légère fumée grisâtre s’échappait de sa peau dans un petit bruit d’évaporation. Après un moment de lutte contre son pouvoir, de léger filament électrique se tortillait tel un serpent au tour de ses jambes remontant jusqu’à ses hanches. Celui-ci parcourait tout son corps pour redonner vie à ses muscles gèles. Quand elle eu terminé, elle bougea banda ses bras et bougea ses jambes. Cette petite manœuvre n’avait pas laissé que du positif. Elle s’était brûlée le corps à plusieurs endroits différent, dont une jambe, le ventre et les oreilles. Son petit nez se retroussa. Elle avait sentit l’odeur du cuir brûler et avait fait par la suite une grimace de dégoût.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
¤Dragon¤
Kaminari


Nombre de messages : 417
Age : 34
Race : Dragon noir
Localisation : Vous sentez l'odeur de sang? Si oui suivait la et vous me trouverez...
Date d'inscription : 10/08/2008

La calme avant la tempête [PV Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: La calme avant la tempête [PV Kaoru]   La calme avant la tempête [PV Kaoru] I_icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 5:13

Cella semblé fonctionner. Du moins kaminari lui ne sentait pas trop de changement. Il ne compté lui le nombre de fois il faisait sortir la foudre sur son corps alors depuis le temps sa ne lui changé plus rien. Cependant l’elfe commencé a bouger elle sembler aller mieux. Heureusement elle avait reprit une respiration normal. Il la sentit bouger au bout d’un moment et voulut lui dire de resté allongé mais c’était inutile. Elle était déjà lever et elle parlé d’un air qu’elle ne voulait pas de réplique mais kami était pas du genre non plus a gardé sa langue.

-Tu n’a pas était un poids. Et désolé de la comparaison mais un bébé dragon c’est pareil. Il a des écailles mais elles ne sont pas aussi résistante alors ils prennent froids.

Si elle resté la planté encore un moment elle risqué d’avoir froid de nouveau mais cette fois Kami préféra attendre avant de parlé. Il eu alors droit a une scène qu’il connaissait par cœur ou presque sauf que la il n’en était pas l’acteur. Il ne put s’empêcher de rigolé légèrement, l’odeur lui avait fait détourné légèrement la tête mais il fixé toujours l’elfe.

-C’est pas agréable hein ? Mais si c’est de la peau, ton corps devrait finir pas s’habitué avec le temps et tu devrais pouvoir utilisé la foudre ou bon te semble sur ta main sans te faire mal. Par contre à l’ avenir tu devras faire attention aussi car déjà que tu porte peu de vêtement, si en plus tu les fais brulé sa va pas le faire. Moi sa change rien mais bon c’est pour toi.

Il tourna ensuite la tête et regarda les proies avant de fixé de nouveau l’elfe.

-Si tu te sent il faudrais manger. Car l’estomac vide ne fera rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La calme avant la tempête [PV Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: La calme avant la tempête [PV Kaoru]   La calme avant la tempête [PV Kaoru] I_icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 16:05

- Déchirer, brûler ou découper mes vêtements ne me dérangerait pas. Je n’ai jamais eu de problème avec la nudité.

Elle s’assit doucement se frictionnant parfois les bras. La foudre qu’elle avait généré dans tout son corps en entier l’avait grandement aidé. Kaoru décida de faire une petite inspection de ses vêtements, quelques endroit fumait encore, alors qu’à certaine endroit, comme sur ses bras et une partie de ses bottes n’étaient plus existante. Un petit soupir s’échappa de ses lèvres puis elle entendit un nouveau bruit. Elle tendit l’oreille. Cela ressemblait à un grognement ou un grondement de tonnerre. Cela semblait venir de loin. Elle tâta alors son ventre et ressentit une vive douleur.

Elle avait faim! Elle n’avait rien mangé depuis le début de son périple. Bien sûr dans les débuts elle n’avait pas sentit la fatiguer et la douleur de son estomac qui criait famine, mais maintenant que l’adrénaline l’avait quitté, elle avait mal et sentait tout le poids retomber sur ses épaules. La reine n’allait pas se laisser abattre. Il fallait qu’elle endure tout ceci. Le bruit de son ventre se fit alors de nouveau entendre.


- HAA j’ai une faim de loup! Je mangerais n’importe quoi!


Elle prit son ventre entre ses mains pour appuyer ses paroles puis elle fixa les créatures mortes au sol. Elle tenta de se concentrer mais en vint, la nourriture ne cuirait pas ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
¤Dragon¤
Kaminari


Nombre de messages : 417
Age : 34
Race : Dragon noir
Localisation : Vous sentez l'odeur de sang? Si oui suivait la et vous me trouverez...
Date d'inscription : 10/08/2008

La calme avant la tempête [PV Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: La calme avant la tempête [PV Kaoru]   La calme avant la tempête [PV Kaoru] I_icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 2:31

-Personnellement a part pour le froid je ne comprends pas pourquoi les elfes, les humains et d’autre race porte des vêtements, les dragons n’en mette jamais et ce n’est pas pour sa qu’on est plus faible. Certes on a des écailles mais sa n’explique pas tout. Enfin c’est vous qui voyez Koaru.

Tout aller pour le mieux. Elle sembler reprendre du poil de la bête. Il la laissa faire tout de même et ne fit aucun commentaire quand il vit aussi l’état de ces affaires. Puis un bruit retentit. D’abord doucement puis de plus en plus fort. Se bruit en question n’était pas l’éclair qu’il avait entendu tomber il y a peu mais l’estomac de la raine des elfes. Il ne put s’empêcher de rigolé en l’écoutant parlé. Puis avec l’air de sa queue il approcha les proies. Du moins les 2 lapins car si il faisait trainé le poisson sa serait pas terrible pour lui.

-Je ne sais pas si sa suffira pour nourrir une louve affamé mais en tout cas j’ai que sa pour le moment. Et je ne crois pas que malgré vos canines vous arriviez a me coupé les écailles suffisamment.

Il se mit a rigolé de bon cœur. En parlant il l’avait comparait a une louve. Remarque c’était qui avait commencé sur les loups mêmes si Kami s’amusé un peu avec elle. Il lui donna donc les deux lapins et mit les poissons a porté au cas où.

-Si vous préférez le poisson servait vous. Pour se qui est de la cuisson vous aurez cas les mettre sur ma patte.

A seulement un mètre de l’elfe, kami avait retourné une patte et avait chargé la foudre dedans afin de faire comme un feu même si sa ne ressembler pas du tout. Mais au moins l’avantage c’est que sa pourrait chauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La calme avant la tempête [PV Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: La calme avant la tempête [PV Kaoru]   La calme avant la tempête [PV Kaoru] I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 18:35

- Très cher ami dragon, sachez bien que les vêtements nous sont fort utile à nous, mammifères, qui doivent absolument cacher leur organe reproducteur de la vue des autres. Vous avez les écailles et nous les vêtements. De plus, certain sont très pudique et ont horreur de la nudité. Même si certain, comme moi, qui n'ont aucun problème avec la nudité, il faut respecter les gens qui nous entoure.

Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas parler ainsi à quelqu'un. Ses loyaux sujets ne venaient pratiquement plus se plaindre de quelque chose qui n'allait pas parmi eux. Au début, certain faisait les troubles faites, car ils ne souhaitaient pas voir une femme aux pouvoirs. Comme tout race, les femmes n'étaient considéré inférieur à l'homme.

Elle soupira, étant dans un bien meilleur état qu'il y a une dizaine de minutes. Le fait de repenser à autrefois l'avait réchauffer de quelque peu. Elle s'était bien moqué de tous ses gens provocateurs et les avait laisser faire leur petit numéro, mais lorsqu'elle s'était tannée, ceux-ci l'eurent regretter aussitôt. Kaoru n'avait pas un tempérament de gentille petit fille. Lorsqu'elle se fâchait, il ne fallait pas s'en approcher.

Le bruit de son ventre fit de nouveau surface. Le dragon dit quelque chose qui la fit légèrement sourire. Elle aimait bien ce dragon il était sympathique et en plus, il contrôlait la foudre comme elle! Au moins, elle avait la chance de rien risquer avec lui. Elle observa les deux lapins que Kaminari lui avait rapporter. Un seul suffirait pour la rassasier. Elle lécha le bord de ses lèvres et attrapa la proie qu'elle plaça sur ses genoux.


- Je verrai bien en temps et lieux pour la cuisson du lapin. Pour le moment je compte la dépecer, car manger du pelage n'est pas agréable du tout,
ajouta-t-elle dans une drôle de grimace. Et puis, moi aussi je sais manipuler la foudre!,rigola-t-elle dans un air boudeur.

La jeune femme entreprit donc de découper la peau qui se trouvait sur le ventre de la petite créature. Elle détestait cette besogne, mais elle devait la faire elle-même si elle souhaitait manger de la viande et non de l'herbe, comme elle l'appelait si bien
.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
¤Dragon¤
Kaminari


Nombre de messages : 417
Age : 34
Race : Dragon noir
Localisation : Vous sentez l'odeur de sang? Si oui suivait la et vous me trouverez...
Date d'inscription : 10/08/2008

La calme avant la tempête [PV Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: La calme avant la tempête [PV Kaoru]   La calme avant la tempête [PV Kaoru] I_icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 3:14

-Pas tout les mammifères caches leurs organes et pourtant sa se passe bien. Si certain d’entre vous sont pudique c’est tout simplement qu’ils sont habitué a porté des vêtements sur eux. Enfin on se lance sur un sujet infinie la après. Juste que je trouve les vêtements inutile car ils se déchirent et ils peuvent s’accroché n’ importe où. Après chacun sont point de vue.

La dessus les races étaient différentes. Après tout ils disaient sa mais quand on y repenser l’une des dragonnes qu’ils avaient aimé portait des vêtements sur elle-même si c’était juste de quoi caché ces parties. Il fallait dire qu’elle avait l’apparence d’une humaine mais avec des écailles et des ailes. Un bruit lui fit tirer de sa rêverie et il en sourit. Elle ne mangerait peut être pas comme une louve mais on pouvait facilement entendre qu’elle avait faim. Cependant a la différence de kaoru, lui aussi avait faim mais il n’aller pas perdre du temps a d’épucé sa proie. Il se retourna pour saisir le poisson, il le fit chauffer ensuite un peu avant de le mettre complètement dans sa gueule et de l’avaler.

-je sais que vous maniez la foudre mais vous risquez encore de vous faire mal.

Il avait remarqué son air boudeur mais il lui répondit directement. Il rigola ensuite. Il avait du mal a se dire qu’il s’entendait bien avec cette elfe mais c’était belle et bien le cas. Même si les mondes étaient plutôt différent elle était marrante tout de même puis elle utilisé la foudre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La calme avant la tempête [PV Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: La calme avant la tempête [PV Kaoru]   La calme avant la tempête [PV Kaoru] I_icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 13:05

Oui, elle risquait de se faire mal, mais il fallait prendre le risque. Sinon, comment aurait-elle put améliorer son pouvoir? Elle se rappelait lorsqu’elle farfouillait dans les livres de magie de ses ancêtres. C’est en ce documentant qu’elle en apprit d’avantage sur la foudre. Elle avait adoré cet élément et en était tombée amoureuse. C’est ainsi, qu’elle suivit les instructions du papier qu’elle manipulait avec soin. Les écrits étaient sensibles et très vieux. Les premiers essaies qu’elle avait tenté furent un échec. Elle ne réussit même pas à sentir un seul fragment de pouvoir en elle. Elle n’avait pas abandonné, puis plus le temps avançait et plus elle sentait cette infime sensation électrique dans son corps. Elle avait continué de lire les écrits, mais ne put savoir la suite puisqu’ils étaient écrits dans une langue qui lui était complètement étrangère. Elle avait abandonné son apprentissage jusqu’au jour ou la foudre s’était mise à percer le ciel. Étant le seul obstacle de hauteur, la foudre l’avait frappé de plein de fouet. Elle avait perdu conscience, mais elle était toujours en vie. Lorsque qu’elle s’était réveillée, elle était brûler de partout, mais elle pouvait sentir la foudre en elle. Elle tenta de la concentrer dans ses mains et de léger crépitement se fit sentir. Elle avait enfin réussi.

Bref, retournons au moment présent. Kaoru souriait tranquillement en se remémorant tous ces petits souvenir. Elle avait pensé à tout ceci simplement pour se dire à elle-même qu’il fallait pratiquer pour avoir des résultats et que ça ne dérangeait pas de se blesser.


- Qu’est-ce qui vous prouves que je ne suis pas masochiste? Qu’est-ce qui prouve que je n’aime pas avoir mal?, lança-t-elle en rigolant

Loin de là, ça ne lui dérangeait pas de souffrir ou d’être blesser. La jeune reine continua de décortiquer son petit lapin. Malgré son goût pour la viande, elle détestait se genre de petits travaux avant de pouvoir consommer la nourriture. Lorsqu’elle eux enlever la peau et le pelage de la créature, il ne lui restait que la chair et ses petits yeux noir. Elle concentra la foudre sur ses bras et ses mains et la chair commença à crépité.

- Dit, est-ce que les pouvoirs chez les dragons sont innés ou doivent-ils les apprendre avec de quelconques écrits?
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
¤Dragon¤
Kaminari


Nombre de messages : 417
Age : 34
Race : Dragon noir
Localisation : Vous sentez l'odeur de sang? Si oui suivait la et vous me trouverez...
Date d'inscription : 10/08/2008

La calme avant la tempête [PV Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: La calme avant la tempête [PV Kaoru]   La calme avant la tempête [PV Kaoru] I_icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 5:23

-Je voie pas quel plaisir il y a avoir mal. Je n’ai pas peur de souffrir mais se n’est pas pour autant que j’aime sa moi. Mais bon après c’est votre problème pas le mien mais compté pas sur moi pour vous infligez quoi que se sois.

Il souriait mais il était sérieux. Se genre de sujet il parlait toujours sérieusement. La douleur, la mort, tout sa il ne le connaissait que trop. Il se changea les idées en secouant la tête et retourna a son repas qu’il termina en quelque bouché seulement. Il n’avait plus faim. Il regarda ensuite l’elfe en disant que la aussi les elfes et les humains se compliqué bien la vie. Pourquoi retiré t’ils a chaque fois l’intérieur ? Kami ne faisait pas le difficile et avalait se qu’il pouvait y comprit les os mais en même temps les dragons et les humains étaient bien différent. Kami faisait 12 mètres alors qu’en général un humain dépassé pas deux mètres. Puis elle parla de nouveau des pouvoirs. Il répondit en souriant.

-Un dragon peut naitre avec ou sans pouvoir. Par exemple moi j’ai dut apprendre a utilisé mes pouvoirs au fur et a mesure que j’ai grandit. Il est très rare qu’un dragon ne possède aucun pouvoir mais il est rare aussi qu’il arrive a les maitrisé dès son plus jeune âge. Est-ce que ma réponse te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La calme avant la tempête [PV Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: La calme avant la tempête [PV Kaoru]   La calme avant la tempête [PV Kaoru] I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 17:14

Elle hocha la tête comme quoi les explications qu’il lui avait fournit était correct, puis elle porta son attention sur ce qui restait du petit lapin. Sa chair commençait à brûler de l’extérieur, mais ça ne lui dérangeait pas. C’était toujours bon quand c’était croustillant à l’extérieur et tendre et moelleux à l’intérieur. Un léger filet de salive s’échappa de sa bouche et tomba sur la petite bête. Elle aurait voulu se frapper en plein front voyant ce manque d’attention qu’elle avait eu, mais avait aussitôt refusé, car elle risquait tout simplement de se faire mal elle-même étant donné que ses mains étaient recouvertes de foudre.

La bête semblait prête. Elle arracha la cuisse ainsi que la patte et la porta à sa bouche pour y prendre une bouchée. Sans aucune manière, elle pointa le dragon avec son morceau de viande et lui parla la bouche pleine.


- Dit, Kami, si je feux t’affeler ainsi, effe que tu as une drafonne?, dit-elle sans aucune gêne et en postillonnant quelques morceaux de nourriture sur le sol.

La jeune femme avait apprit les politesses, mais bon comme elle n’était pas avec des personnes de son peuple et des personnes de grandes autorité, elle se permettait de manger comme la plupart des humains paysans faisaient. Et puis elle avait faim, elle avait faim c’est tout. Elle reprit de nouveau une bouchée qu’elle mastiquait lentement savourant ainsi chaque petit goût qu’elle avait manqué dans sa jeunesse.


- Les elfes manquent beaucoup de chose en ne mangeant pas de viande je trouve!

Cette fois-ci, elle avait prit la peine de terminé ce qu’elle avait commencé.

- Enfin, je trouve que l’on se ressemble beaucoup. Nous contrôlons la foudre et nous avons des esprits très solitaires. À moins que je ne me trompe et que ce ne soit pas le cas pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
¤Dragon¤
Kaminari


Nombre de messages : 417
Age : 34
Race : Dragon noir
Localisation : Vous sentez l'odeur de sang? Si oui suivait la et vous me trouverez...
Date d'inscription : 10/08/2008

La calme avant la tempête [PV Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: La calme avant la tempête [PV Kaoru]   La calme avant la tempête [PV Kaoru] I_icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 9:55

L’explication de kami sembla satisfaire la reine des elfes puisqu’elle ne répondit pas sur sa. Cependant Kami perdis son sourire quand elle lui demanda si il avait une dragonne. Il ne put s’empêcher aux dragonnes qu’il avait aimées. Au bonheur connut avec elle jusqu'à cas chaque fois le drame se produise. Il entende se qu’elle disait mais ne l’écouté plus vraiment trop plongées entre la douleur, la colère et la tristesse. Au bout d’une minute dans le silence, des larmes de sangs se mirent a coulait de ces yeux. Il y en avait pas beaucoup, juste deux. Cependant on pouvait voir que sa lui faisait mal. Il répondit seulement quelque temps après.

-J’ai perdu les deux seules dragonnes que j’aimais alors qu’elles étaient enceintes… Je n’est pas réussie a les protéger avec nos petits. Parfois je me demande si je ne devrait pas mettre un thermes a mon histoire. J’ai causé trop de souffrance et voila que se sont les autres qui meurent plutôt que moi…

Il posa se qu’il tenait dans sa patte et s’allongea totalement. Il n’avait plus faim. Il regardé tout de même l’elfe sauf qu’il avait perdu son sourire.

[désolé c'est court ._. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La calme avant la tempête [PV Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: La calme avant la tempête [PV Kaoru]   La calme avant la tempête [PV Kaoru] I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 14:15

La jeune femme perdit son petit côté joyeux et cessa de se nourrir en attendant ce que le dragon lui avait dit. Un sourire triste et compatissant se dessina sur son visage. Tout comme lui, elle avait perdu tous les personnes qui lui étaient cher, soit par fuite ou par mort. Elle se releva souplement et agilement puis s’approcha du dragon pour se coller contre lui. Tout comme elle l’avait dit un peu plus tôt, les deux amis ici présents, étaient tous deux pareils. Elle s’était placée près de sa tête qu’elle avait commencé à caresser.

- Alors tu es un solitaire comme moi. Plus j’entends parler de toi et plus je pense que nous nous ressemblons beaucoup. J’ai tout perdu, ma famille, mes amis et mes amours.


Elle serra un peu le poing repensant au roi des hommes.

- J’ai aussi perdu, mon fiancé. Il a été tué par votre roi, mon ami... Je ne sais plus en qui avoir confiance. Je ne sais même plus si je peux avoir des amis, des gens sur qui je peux compter, tellement que je redoute ma malédiction.

Un soupir s’échappa de sa bouche.

- Enfin, je ne vais plus m’apitoyer sur mon sort, je trouve que ta situation est beaucoup plus importante que la mienne.

Elle n’avait jamais cessé de caresser la tête, surtout la joue, du grand dragon noir. Étrangement, ses écailles lui étaient toutes douces et elle se sentait réconforter par tout ceci. Elle aimait bien ce gros dragon. Elle se sentait proche de lui, même si elle y était bien loin.

- Dit kami, as-tu déjà entendu parler de ce qui se passait avec les dragons et les dragonniers dans les pays des hommes? J’entends quelques rumeurs qui circulent ici et par-là, mais je ne me suis jamais vraiment renseigné. Je ne sais pas si tu peux d’avantage m’éclairer sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
¤Dragon¤
Kaminari


Nombre de messages : 417
Age : 34
Race : Dragon noir
Localisation : Vous sentez l'odeur de sang? Si oui suivait la et vous me trouverez...
Date d'inscription : 10/08/2008

La calme avant la tempête [PV Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: La calme avant la tempête [PV Kaoru]   La calme avant la tempête [PV Kaoru] I_icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 7:40

Kami ne bougea pas et la laissé faire. Toute fois il apprécier ces caresses et qu’elle soit proche de lui. Il l’écouta donc sans broncher plongé dans ces souvenirs qui étaient a la base de merveilleux moments mais qui a présent lui faisait mal, très mal. Il apprit donc qu’elle beaucoup souffert également et que son fiancé avait perdu la vie a cause du roi des dragons. Cette histoire il la connaissait que trop bien et très sincèrement il en voulait aussi au roi des humains mais il ignoré que se roi était fiancé a la reine des elfes. Il répondit avant qu’elle n’ajoute quelque chose sur son sors ou celui de kami.

-Après sa tu risque de m’en vouloir a mort. Sa serait dommage que tu me déteste mais je préfère être honnête avec toi. Le roi des dragons est aussi un bon ami. Tu es aussi une bonne amie a présent, mais très sincèrement j’en est voulue aussi au roi des hommes. Tomahawk la tué avant mais il y a de forte chance pour que je l’attaque aussi… La raisons est simple, je ne sais pas si tu étais au courant mais ton fiancé avait une dragonne de nom de espoir. A cause de lui elle a souffert comme jamais, il la parier contre une personne dans un combat singulier et sil perdait, il perdait sa dragonne. Tu te douteras de la suite… Pour moi il la lâchement abandonné sans même cherché a la reprendre. Cette dragonne Espoir était l’amour de notre roi et une grande amie pour moi.

Il soupira en pensant a Espoir qui avait souffert. Surtout qu’il y a peu il avait combattu un dragon noir qui était sensé être proche d’espoir avant hors cette fois il voulait tuer la dragonne noire ainsi que sa fille nommée Trésela. Il eu aussi une pensé pour sa sœur qui avait perdu les deux dragons qu’elle aimer plus que tout a cause des humains la laissant seul alors qu’elle avait un dragonnet et un œuf en elle. il prit une longue respiration avant de répondre de nouveau a l’elfe.

-Pour moi les humains ne sont que des assassins presque pour tous. La plupart se disait dragonnier mais il considérait leurs dragons comme de simple monture ou de vulgaire objet. Les hommes son responsables de la souffrance de ma sœur Ciela. Je sais qu’il y en a des bons mais je ne peux tout simplement pas leurs pardonnaient. Mais après je sais si ma réponse est se que tu attendais…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La calme avant la tempête [PV Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: La calme avant la tempête [PV Kaoru]   La calme avant la tempête [PV Kaoru] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La calme avant la tempête [PV Kaoru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rp sans nom [pv kaoru]
» La rencontre des souverins (PV:Kaoru)
» Le chemin de l'amour (PV Kaoru)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonnier ou dragon :: Aelakar, les terres des dragons :: Les montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser