Dragonnier ou dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragonnier ou dragon

[Forum RPG Fantastique]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le début d'une vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noraku Nasashibï
¤Ermite¤
Noraku Nasashibï


Nombre de messages : 8
Race : Draeneï
Date d'inscription : 03/01/2010

Le début d'une vie Empty
MessageSujet: Le début d'une vie   Le début d'une vie I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 19:35

Noraku marchait depuis déjà deux semaines. Il avait atterris dans un lieu qui lui était inconnu et regardant de droite à gauche, il ne voyait que du sable, du sable et encore du sable. Il n'y avait aucune trace de vie lors de son réveille. Depuis, il n'avait trouver que de petit insecte et animaux. *Rien de bien plus gros qu'un lapin pourrait vivre dans ce lieux* ce disait-il, puisque la chaleur était suffocante. Vers la troisième journée, il vit au loin une silhouette volante beaucoup plus grosse que les petits vautours qu'il avait vue depuis. Vue la distance, la créature ne l'avait pas vue. Heureusement qu'il possède une excellente capacité visuelle. Il préférait cependant ce concentré à autre chose, trop chagriné pour remarqué de maigre détaille comme les petit mammifère curieux tout en gardant leur distance. Il survolait l'horizon du regard, ne sachant même pas s'il trouverait quelconques races pensantes.

Ils eu la chance, vers la fin de la première semaine, d'apercevoir une oasis. Cette petite randonné lui pris une semaine entière: L'oasis était vraiment loin. En deux semaines, il n'avait dormi qu'une vingtaine d'heurs et manger que trois fois. Il réussit cependant à atteindre l'oasis sans trop d'effort. Les désert, il connaissait. 50 dans dans le désert de Landora, immense désert de plus d'un millier de kilomètres, l'avais endurci face au climat désertique. Celle ci était petite et malgré la présence d'un point d'eau, les arbres, arbres qu'il ne connaissait pas, ne dépassait pas pour sur les deux mètres. si nous pouvons appeler cela des arbres bien entendu. Il se désaltéra vers l'heur où le soleil et l'horizon ne font qu'un. Le sol avait un doux duvet d'herbe courte. Ce n'étais pas la plus luxuriante des oasis qu'il avait vue, mais l'herbe est plus confortable que le chaud sable des dunes soufflées par le vent. Pour la première fois depuis des semaines, il s'endormit profondément, mais comme depuis deux semaine, une seul pensé lui trottait en tête:

-Naodia...

Et c'est avec la douce caresse du vent chaud du désert, avec les petit bruits doux de cette minuscule étendu d'eau bougeant grâce à la force du vent qu'il se perdit dans ce monde étrange, celui des rêves, des espoirs.

Depuis fort longtemps il n'eut des rêve aussi calme, aussi reposant, aussi agréable. Il se revoyait, courant dans les forêt de Draenor avec Naodia, sa sœur adoptive. Elle était toujours aussi énergique, aussi joyeuse. Il aurait voulu vivre comme tel jusqu'à la fin des temps. Malheureusement, le rêve ce terminera quand l'aube ce lèvera...


Dernière édition par Noraku Nasashibï le Lun 11 Jan 2010 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zark Oshiga
¤Voleur¤
Zark Oshiga


Nombre de messages : 113
Race : Trybride (Humain, Elfe, Tryclope)
Localisation : Avec Iris
Date d'inscription : 21/08/2008

Le début d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une vie   Le début d'une vie I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 19:27

Zark et Iris se promenait dans ce désert en recherche des célèbres bijoux de Karkalum, un vieux sorcier s'étant retirer des plaines pour disparaitre a tout jamais avec ses objets rares dans le désert. Seuls, devant la mer doré, Iris et Zark, deux gourdes pleines d'eau ainsi que des vivres, partirent dans le sable chaud de bon coeur, quittant les plaines de feuillus, découvrant les misères de rien, Iris le dépassa, Zark fit un salto avant, atterrit avec sa main sur la tête d'Iris qui prit les proportions d'un dragon d'âge adulte, Zark sur son dos, la main sur son collier, Giant Iris et Zark partirent dans les terres de sables, deux jours passèrent, Zark n'avait encore trouvé aucune trace de trésors quelconque. Ni même de vis, leurs gourdes étaient vides et ils allaient manqué de vivre. Au loin, un oasis apparut, montant sur le dos de Giant Iris, Zark s'accrocha pendant que Giant Iris courrait vers l'oasis. Un homme y était déja, il dormait, son armure éclaircit les yeux de Zark, un regard aux lèvres, il redonna sa forme original a Iris et remplis ses gourdes dans l'oasis, il s'assit dans la végétation et s'endormit, faisant des rondes d'une heure avec Iris, chacun dormait une heure, pour veiller a ce que leur proie ne parte pas et a ce qu'aucune personne viennent les déranger. Il dormait paisiblement, ayant en tête de se lier d'amitié avec l'homme a l'armure et d'y voler.

- Demain, nous continuerons les recherches et peut-être que nous allons avoir une prime pour cette merveilleuse armure, allez, bonne nuit Iris.

Zark se coucha dans l'herbe mi chaud mi froid, le soleil commençait déja a tomber, la nuit n'allait pas tarder. Lorsque vient sa ronde, Zark prépara un feu avec du bois qu'il avait amener pour le voyage. Voila que les rondes de nuits commencèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Noraku Nasashibï
¤Ermite¤
Noraku Nasashibï


Nombre de messages : 8
Race : Draeneï
Date d'inscription : 03/01/2010

Le début d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une vie   Le début d'une vie I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 20:26

Noraku se réveilla avant le soleil, jugeant qu'il avait assez dormi. Pourtant rare furent les fois où le temps était aussi propice pour dormir, alors pourquoi c'était-il réveillé? Il avait sentis quelque chose, quelque chose de chaud. Croyant que c'était le soleil, ces yeux s'ouvrirent, mais le soleil ne lui apparaissait pas. Un feu le remplaçait. Hésitant à ce rendormir quelques secondes, la question *d'où vient ce feu?* le réveilla bien vite. Il se leva péniblement de son sommeil interrompu et regarda au alentour. Il vit alors une étrange créature humanoïde qu'il n'avait jamais vue. Au premier regard, elle ne dépassait pas les deux mètres, mais était bien proportionné. Il y avait quelque sac par ci et par là. Balayant le reste du paysage, il vit une petite créature possédant un pelage d'un blanc de neige, beaucoup plus petite que la précédente. La grosse différence qu'il remarqua, c'est que celle-ci la fixait, sans repos. Il se leva. Se faisant, il mit ces deux mètres quatre-vingts en évidence. Il se tourna vers le petit au poils blanc, avançant prudemment pour ne pas l'effrayer. Si c'était lui qui avait allumer ce feu, il y aurait peut être des chance pour qu'il le comprenne et si tel était le cas, il pourrait demander assistance ou encore les assister. Tant qu'il pourrait rejoindre la civilisation, peut lui importait. Sa voix grave résonna quand il se permis de prononcer les premier dialogue, dialogue que se répercutèrent en écho à travers le désert presque vie de tout.

-Salut toi. Je suis perdu et je cherche un endroit propice pour me reposer. En connaitrais-tu un? En draeneï.

Il avait, en demandant la question, arrêté tout geste. Il ne faisait que fixé de ces yeux blanc sans pupilles la petite créature qui ce tenait devant lui, attendant quelconque réponse, réaction. Il avait enfin trouver ce qu'il cherchait depuis deux semaines, quelqu'un qui pourrait l'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Zark Oshiga
¤Voleur¤
Zark Oshiga


Nombre de messages : 113
Race : Trybride (Humain, Elfe, Tryclope)
Localisation : Avec Iris
Date d'inscription : 21/08/2008

Le début d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une vie   Le début d'une vie I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 13:26

Iris veillait la garde lorsque la créature se réveilla, sur ses gardes, elle lança un petit cri aigu pour réveiller son maitre. Zark se réveilla, mais resta coucher pour faire semblant de dormir. La bête s'approcha d'Iris qui le fixait intensément, puis elle se mit à parler un langage étrange et bestiale. La petite boule de poile aux couleurs d'hiver tourna sur elle même et se mit à se licher le poile, ne comprenant pas la question en langue inconnue. Par contre, l'intonation de ce dernier démontrait que c'était une question. Zark s'étira, puis se leva lentement pour ne pas effrayé la proie. Un petit sifflement fit venir Iris près de lui et il se mit à parler en sa langue maternelle, soit l'humain.

- Bonjour, bête, je ne sais pas si tu me comprends, moi être humain.en humain, puis en langue elfique et pour finir, en langue triclopienne.

Espérant que la bête de sexe masculin à ce que Zark pensait, avait entendu ces paroles. D'un geste souple, il lança un kunaï sur une branche d'arbre qui tomba sur le sol soulevant de la poussière, le seul et unique arbre de l'oasis. Zark prit une petite branche de la grosse branche et la jeta dans le feu pour le raviver. Zark, subtilement, regardait la bête pour savoir comment il pourrait lui voler son armure. Et décida d'y aller de manière très simple et philosophique.

- Mon cher, si vous ne connaissez pas la langue humaine, je peux vous conduire à cette civilisation, pour la modique somme de votre armure.

Zark avait parler en humain, cette fois-ci, mais il aurait pu dire n'importe quoi qu'il se serait fait comprendre. Une lueur de l'argent brillait dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une vie   Le début d'une vie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonnier ou dragon :: Aelakar, les terres des dragons :: Les dunes éternelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser