Dragonnier ou dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragonnier ou dragon

[Forum RPG Fantastique]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les élémentaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Drakaton Nereill
¤Dragon¤
Drakaton Nereill


Nombre de messages : 540
Race : Dragon noir
Dragon/nier de : Onyx
Date d'inscription : 10/02/2008

Les élémentaux Empty
MessageSujet: Les élémentaux   Les élémentaux I_icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 12:34

Lorsqu'on est un élémental de race, on l'est aussi de rang, vice-versa. Bref, les élémentaux ne pourront pas être attribués à un nouveau. Seulement les doubles-comptes pour éviter qu'ils ne soient présent en trop grande quantité vu leur grande puissance.

Les élémentaux

Les élémentaux Elementaux

Opinion envers les hommes et les dragons : « Notre puissance est inimaginable, mais les hommes nous épargent, car nous sommes dociles. Les dragons, eux, ne nous remarquent pas, car dans la nature, notre destin est de rêver. »

Les élémentaux, contrairement aux autres races, ne sont pas considérés comme un pur sang et ne vienne pas d'humain. La recette de cette race est très simple. Une âme, un élément et beaucoup de poussière, soit de la magie.

Histoire.
L'histoire des élémentaux n'est ni triste, ni heureuse. C'est une race créée de toute pièce, l'union d'une âme et d'un corps normalement dénué de vie. Leur premier créateur était un marchand et collectionneur. Il collectionnait la poussière depuis la première tombée dans les recoins du monde. Un jour, les gardes de la ville découvrirent cette collection. Une aussi grande quantité de poussière qui avait causé la transformation de lézards en bêtes démoniaques était un danger public. Étant un membre trop important de l'économie, le marchand dût seulement se débarasser de sa collection avec peine. Il déversa sa collection dans un lac légendaire, on disait qu'il était habité par des esprits. Malgré, il n'y en avait qu'un seul. Le fantôme, voyant la peine de l'homme, s'approcha de lui et le regarda déverser la poussière. On ne sait pas trop comment, mais l'eau se colla au fantôme et ainsi, le riche marchand put le voir. Appeuré, le fantôme se demanda comment cela avait pu arrivé, se réjouissant toujours d'être un esprit libre, ce qui n'était plus le cas. Sous menaces, le marchand put le soumettre à ses désirs. C'est ainsi que nacquit la race des élémentaux. Le secret se répandit un peu, mais seul les plus malins repoussèrent leurs peurs et créèrent une ribambelle d'esclaves.

Physique.
Le physique d'un élémental diffère comme celui de n'importe qui. Mais à l'origine, un élémental n'est ce que son élément est. Un élémental d'air ne sera qu'une brise, un élémental de feu vivra dans les braises d'un foyer ou simplement dans les rayons du Soleil. Un élémental, n'importe lequel, peut prendre n'importe quelle forme, que ce soit humaine, animal ou végétale, en échange d'une dose constante d'énergie. En effet, a chaque mouvement dans une forme autre que son originelle, un élémental perd de sa vitalité et de son corps. Un élémental pourrait, si il le désire, prendre la parfaite copie conforme d'une personne qu'il croise dans la rue, si bien sûr, il a un bon sens de l'observation.

Caractère.
Comme le physique, le comportement d'un élémental peut différer comme n'importe quoi. Mais de récente création, un élémental ne sait pas parler ni même avoir des pensées pouvant s'orienter vers la société humaine. Il ne connaît absolument rien. Si il n'est pas sous la tutelle de quelqu'un, un élémental peut, soit copier le comportement de certains animaux ou vagabonds, soit prendre sa forme d'élémental et ne rien faire si ce n'est que se laisser bercer par le vent et rester dans sa tête et son monde de parfaite liberté, car un élémental, si il ne combat pas, peut suffisament se regénérer pour ne pas mourir a la fin de la journée. Une fois sous la tutelle de quelqu'un, un élémental peut prendre le comportement de la personne qui l'élève ou développer lui-même son caractère par le monde extérieur. Certains cas sont rares où un élémental peut se développer lui-même, s'inventer un langage, apprendre à vivre et construire totalement son monde. Mais ces cas sont rares, en effet, un élémental, puisqu'il n'a aucun besoin similaire aux vivants, ne vise qu'un mode de vie simple en partant. Il n'a absolument rien a faire. Cela peut aussi être influencé par l'endroit où il a été créé. Si un élémental d'eau est créé mais que sa source d'eau s'assèche, il développera peut-être la capacité a retenir le paysage, à chercher des sources d'eau et apprendre beaucoup plus sur son milieu. C'est souvent ainsi que se créé l'intelligence d'un élémental, il ne suffit que d'un minime détail malgré que ses connaissances ne se rapporteront pas toute seule au monde extérieur. Encore la, il ne suffit qu'un dragon ou humain intelligent passe pour qu'il en sache déja un peu plus sur les différentes sociétés des races.
> Vu qu'un élémental est le résultat d'une âme, d'un élément et de beaucoup de poussière, soit de puissance magique, l'âme d'un élémental peut se rappeler de quelques bribes de sa vie d'avant. Soit son nom, ce qu'il était et des moments marquants. Mais l'âme d'un élémental avant qu'elle ne se fusionne à un élément peut errer très longtemps dans le silence sans voir personne. Ainsi, son caractère peut parfois dégénérer à enfantin ou à une personnalité totalement différente de son vivant.

Les attributs spéciaux selon leur élément.
Les élémentaux ne peuvent solifidier leur corps, à moins que ce soit de leur élément. Ils ont tous leurs attributs et leurs défauts.
-Les élémentaux de terre peuvent parfois se protégér avec une mince couche de pierre.
-Les élémentaux d'eau peuvent se faufiler aisément entre des barreaux.
-Les élémentaux de feu peuvent se regénérer facilement.
-Les élémentaux d'air peuvent franchir des distances incroyables en peu de temps.
Il existe d'autres élémentaux mais ils sont plus difficiles à trouver.

Puissance magique.
Fait presque à 100% de poussière, les élémentaux sont puissants. Malgré, ils sont aussi limités en variété. Un élémental ne peut pas avoir d'autres pouvoirs que ce qui se rapporte à son élément. Mais ils sont plus puissants qu'un magicien qui contrôle un élément.
Exemple.
Un élémental d'eau peut créer une vague d'au moins 5 mètres à volonté mais seulement si il y a une source généreuse au moins à 10 mètres.
Un élémental d'air peut produire des tornades puissantes, mais qui ne durent qu'un laps de temps, plus facilement que les autres élémentaux vu que l'air est présente partout. La force dépend de la température.
Les élémentaux peuvent aussi unir leurs puissances, mais certains peuvent, en s'unissant, mourrir.

Points forts physiques, avec maître.
Les élémentaux sont des êtres normalement immortels. Simplement d'insuffisance lorsqu'ils ne se sont pas régénéré assez. Ils n'ont aucun besoin de respirer ou de dormir.
Selon leur santé, les élémentaux sont similaires aux changes-formes. Ils peuvent prendre l'apparence de n'importe quel animal, arme ou objet. Ils peuvent même prendre la forme d'un bouclier ou d'une armure. Bien sûr, il aura besoin de son maître pour bouger.

Les élémentaux peuvent prendre la forme qu'ils désirent. Malgré, ils peuvent prendre de l'expansion corporelle seulement lorsqu'ils y sont totalement immergés et que leur élément y est en grande quantité. Loin de leur élément, les élémentaux ne peuvent prendre que la taille d'un humain au maximum. Ils peuvent, certes, prendre la taille d'une souris, mais une fois qu'ils voudront reprendre une taille d'humain, ils ne pourront pas, seulement dans leur élément.

Points faibles.
Malgré qu'un élémental est très puissant, il est faible lorsqu'il n'a aucune aile où se cacher. Un élémental sans maître peut rapidement mourir si il combat et passer inaperçu pour des siècles si il ne fait que vagabonder dans son élément. Un élément d'air sauvage ne prendra jamais forme humaine et restera éternellement dans le vent. Un élémental d'eau se fondera dans les océans, comme un poisson, et ne fera que nager pour l'éternité.
À l'état sauvage.
Un élémental a une intelligence assez restreinte, ce qui fait de lui un être difficile d'apprentissage malgré qu'ils peuvent être vif d'esprit. Dans la tête d'un élémental, le mieux de la vie ne serait pas de combattre en se servant de ses pouvoirs, mais plutôt de vagabonder n'importe où. Un élémental est à la base, un être très pacifique, même que la violence est un art qui s'apprend que sous de graves traumatismes, peur et flots de sang à n'en plus finir. Un élémental, pourtant très docile, lorsqu'il ne vient que d'être créé, peut refuser de combattre même sous le prix de la mort.
Sous la tutelle d'un maître.
Un élémental, lorsqu'il est appuyé par l'aide de quelqu'un, principalement les races les plus violentes, peut devenir un redoutable prédateur. Seulement si on lui donne des ordres strictes qu'il attaquera, rarement sous volonté. En effet, ils sont toujours meilleurs pour esquiver et parer les attaques.
Mais un élémental au combat ne vit pas très longtemps. À chaque attaque, un élémental perd de sa vitalité, de son corps. Une regénération prend plus de temps que de lancer une attaque, même si son élément est tout près.
Un élémental d'air ne pourra se regénérer que lentement après une attaque, que ce soit pousser un adversaire par une bourrasque ou bien secouer les arbres, même si il prend l'air lui-même.

Mais ce n'est pas qu'aux attaques, mais aussi aux esquives rapides, aux parrades et aux transformations physiques. À chaque transformation physique, un élémental perd de son élément... C'est un peu comme si il perdait de son sang et de sa chair. Que ce soit durcir son corps pour un élémental de terre ou bien se transformer en objet, l'élémental meurt peu à peu. Mais le pire à faire, c'est lorsqu'il doit bouger lui-même son corps lorsqu'il n'est pas sous sa forme originelle, comme une chose inanimée. C'est pourquoi un élémental est plus puissant avec un maître. Le maître peut le contrôler comme si ce serait un bouclier ou bien une arme, sans que l'élémental perde de son "sang" à chaque mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les élémentaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonnier ou dragon :: Le commencement :: Règles et référence rpg :: Races-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser