Dragonnier ou dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragonnier ou dragon

[Forum RPG Fantastique]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les dragonniers

Aller en bas 
AuteurMessage
Drakaton Nereill
¤Dragon¤
Drakaton Nereill


Nombre de messages : 540
Race : Dragon noir
Dragon/nier de : Onyx
Date d'inscription : 10/02/2008

Les dragonniers Empty
MessageSujet: Les dragonniers   Les dragonniers I_icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 18:26

Les dragonniers





Opinion envers les hommes et les dragons: « Les hommes et les dragons ont besoin de nous, car ils ne savent pas encore communiquer entre eux, pas comme nous le faisons avec les dragons. Si les dieux ne pardonnent pas, nous le ferons. »

Les dragonniers n'étant que des bipèdes, c'est le parfait lien entre l'homme et le dragon. Ils sont généralement des justiciers, souhaitant rétablir la paix la guerre entre les hommes et les dragons, au bien de leur peuple respectif. Mais parfois, posséder un dragon/dragonnier n'est qu'une réputation ou un but précis de vie, l'un ayant parfois une admiration pour l'autre. Les dragonniers ne travaillent par contre normalement pas en groupe, étant quand même rares. Leurs actes et leurs causes leur appartiennent. C'est pourquoi que certains dragonniers/dragons sont de vrais tyrans et unissent leurs forces que dans le but de devenir plus puissant.

Les cavaliers, étant plus petits que le dragon, ont acquis leur bête de deux manières possibles, malgré qu'autant le dragon souhaite avoir un dragonnier, qu'un dragonnier souhaite avoir un dragon, mais ces volontaires sont rares.

- L'amour ; Il est rare que le dragon, étant une bête intelligente et douée de sentiments, accepte d'être lié. Cette technique prend beaucoup plus de temps. Malgré, c'est un lien puissant qui se tisse entre le dragonnier et le dragon, assurant au cavalier une confiance hors du commun. La plupart de ces dragonniers sont d'un comportement bienvaillant, mais il est facile de croire que certains d'entre eux n'ont été que malins.
-> Un dragonnier se lie à son dragon lorsque ceux-ci restent suffisament longtemps ensemble. Il est assez brouille de savoir le temps définis mais une fois lié, le cavalier peut entendre les pensées de sa monture et vice-versa.

- La force ; Beaucoup plus rapide et assurant une docilité assez forte, dépendant du dragonnier. Lorsqu'un bipède combat un dragon et qu'il gagne, un lien se tisse presque immédiatement, mais seulement si le dragon est emprisonné, soumis ou mourrant. Si le combat a été en groupe contre un dragon, c'est le plus puissant entre les guerriers qui se mettera à entendre les pensées du dragons. Ces dragonniers sont souvent ceux qui ont voulu un dragon rapidement ou qu'ils ont des raisons majoritairement malveillantes. La force de frappe d'un dragon est impensable, l'or d'un parfait tyran.

Le comportement d'un dragonnier est très varié. Un lien normal avec la bête ne peut engendrer autre changement qu'un échange de pensées. Enfin, aux armes, les dragonniers peuvent manier ce qu'ils désirent. Malgré, ils doivent parfois être en accord avec leur dragon si celle-ci a été soumise par la manière douce. Sinon, le cavalier a tout le contrôle sur le choix de ses tactiques, armes et adversaires.

Le lien.
Le lien qui unie le dragonnier et le dragon est spécial. Cela empêche normalement le dragonnier de tuer volontairement son dragon, et vice-versa. L'avantage est l'échange de pensées, où qu'ils soient. Ainsi, si il y a barrière de langue, le dragonnier et le dragon pourront s'entendre. Le point fort est leurs forces combinées, mais surtout leur intelligence égale, le dragon n'étant pas un simple cheval. Ainsi, si le dragon est en lien d'amitié avec son dragonnier, il n'a pas besoin de rennes pour se faire guider, la pensée entre eux fait le travail.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les dragonniers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre de dragonniers et de dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonnier ou dragon :: Le commencement :: Règles et référence rpg :: Rangs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser