Dragonnier ou dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragonnier ou dragon

[Forum RPG Fantastique]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les Draeneï

Aller en bas 
AuteurMessage
Drakaton Nereill
¤Dragon¤
Drakaton Nereill


Nombre de messages : 540
Race : Dragon noir
Dragon/nier de : Onyx
Date d'inscription : 10/02/2008

Les Draeneï Empty
MessageSujet: Les Draeneï   Les Draeneï I_icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 18:10

Les Draeneï



Histoire:
Les Eredars sont un peuple fière et noble. Ils sont profondément encrés dans leurs croyances qui penches plus que souvent du côté du bien et de la logique que du coté du mal et de l'ignorance d'autrui. Cette race apparu dans un autre univers, celui d'Argus. Très tôt, ils affinèrent leurs compétences à manipuler la magie sous ces myriades de formes. Leurs pas étaient guidés par trois des plus sage et plus influent de ce monde: Kil'jaden, Archimonde et Velen. Leur peuple prospéra pendant plusieurs lunes, mais toute paix a une fin...
Sargeras, ancien titan de bronze en fusion et maître à présent d'une puissante armée démoniaque, la légion Ardente, fut très vite attiré par ce peuple et surtout pour leur affinité inégalé en contrôle de la magie. Il vit bien vite en eu une force d'élite que la force n'aurait d'égale que son intelligence. Il dit alors une proposition au trois Eredars les plus influents: Qu'ils donnent leur vie à la légion Ardente et en échange ils auraient un pouvoir et une puissance incommensurable. Kil'jaeden et Archimonde acceptèrent. Ils furent nommés par la suite Archimonde le destructeur, celui qui reçu comme tâche de commander les armées et Kil'jaeden le Trompeur celui qui reçu comme tâche de corrompre toutes races qui pourrait resserrer les rangs de sa légion. Juste avant que ceux-ci ne vendent leur vie à la légion, Velen reçu une vision qui lui montra ce que son peuple deviendrait s'il se noyait dans cette masse de corruption infinie. Effrayé par cette vision d'horreur, il tenta de raisonner ces frères, sans succès. Ceux-ci étant déjà attirés par l'appât du gain. C'est avec tristesse qu'il quitta le monde d'Argus et beaucoup de ces frères.
Ils prirent par la suite le nom de Draeneï ce qui veux dire ''les exilés'' dans leur langue d'origine et s'installèrent sur Draenor, ''Le refuge des exilés''. Ils prospérèrent pendant des générations et des générations sous la protections des puissants Naarus, ces êtres de lumières pur qui les avaient guidés dans ce nouvel univers.
Malheureusement Sargeras ou plutôt Kil'Jaeden retrouva la trace des ''déserteurs''. Il corrompit alors les orcs au croyance chamanique. Quand l'un des plus puissants chamans orcs, maintenant plongé dans le démonisme, essaya de s'enfuir du joug de Kil'jaeden en ouvrant des dizaines de portails démoniaques, les malheureux Draeneï n'eurent qu'une très mince marge de manœuvre. L'énergie était tel qu'elle fit voler le monde de Draenor en éclats.
Ce que beaucoup ne savent pas et même ce que personne ne sais, c'est qu'une pogner de Draeneïs on emprunté un petit portail pour s'enfuir de ce cataclysme. Ils ont atterri sur un petit monde où guerre entre humains et dragons fait rage. Ce noble peuple éparpillé de toute part n'a d'autre choix que de s'allier avec une quelconque force de ce nouvel environnement... ou de le détruire...

Aspects physiques:

Les draeneïs sont répartis entre deux classes: Ceux qui sont resté inchangé après les générations et ceux qui on muté dû à l'influence démoniaque sur draenor: Les Roués.
Draeneï:
Les draeneïs sont grands et imposants. Ils atteignent deux mètres cinquante et peuvent atteindre trois mètres. Les femmes atteignent le deux mètres, deux mètres soixante. Ils ont la peau bleu qui peu ce rapprocher du noir ou du blanc. Les hommes ont une musculature très imposante alors que les femmes sont plus sveltes et minces. Des tentacules font guises de barbe pour les hommes et les femmes ont deux minces et fins tentacules en dessous de chaque oreille. Leurs jambes finissent en mollets de chevaux et des sabots font offices de pieds. Ils ont des yeux d'un blanc neiges dépourvus de pupilles apparentes, illuminant dans l'obscurité.
Roué:
Les Roués ont la peau parcheminé et leur lèvre supérieur descend beaucoup plus bas que la normale. Les tentacules sont maintenant positionnés au dos et beaucoup plus imposantes. Leur droiture a fait place à un dos courbé, perdant ainsi leur allure fière et distingué. Ils ont perdu tout contacte avec la lumière sacré des grands Naarus. Plusieurs d'entres eu sont maintenant voués au chamanisme, mais encore plus sont sombrés dans la folie.

Aspect physionomique et spirituel:
Les Draeneïs vivent environ cinq mille ans et peuvent soulever de lourdes charges (trois cents à cinq cents lives) sans difficulté. Bien sur le poids pouvant être soulevé par les femmes est moindre. Leur vue est plus qu'excellente et certain deviennent même prophète et peuvent voir au delà de ce que le commun des mortelles peuvent voir. La course est aisé pour eu et sont très endurant, mais ils ne courent pas aussi vite que d'autre. Autant dire qu'ils préfèrent utiliser leurs autres atouts pour vaincre leurs ennemies. Un atout en particulier est leur affinité hors norme pour la magie. Ils ne font qu'un avec celle-ci et apprennent très vite. Leurs croyances sont profondément encrées dans celle de la lumière sacré, puisque celle ci leur a sauvés la vie sur Argus. Le chamanisme en faite également parti. D'autre part, c'est un peuple très ouvert et avec le temps ils peuvent adapter leur croyance avec leur logique. Étrangement, ils reste presque toujours sur la ligne qu'il on choisi et s'y mettent à fond.

Leur Rang:
Malheureusement, ce peuple est dissous au quarte coins du monde pour ne pas dire au quatre coins de l'univers. Ils ne peuvent être que considéré comme vagabond ou mercenaire et ce sont les habitants de ce monde qui choisiront la place qu'ils auront dans ces sociétées.

Avertissement:
Les Draeneï ne peuvent pas être volontairement du côté du mal. Certes ils peuvent être corrompu, mais un Draenei ne pourra ou plutôt ne voudra jamais pencher du côté du mal.¨


Écrite par Noraku Nasashibï
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Draeneï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonnier ou dragon :: Le commencement :: Règles et référence rpg :: Races-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser